Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 NoN #13: Sting vs. Raven

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shad'
Admin
avatar


Nombre de messages : 4086
Date d'inscription : 12/10/2008

NoN #13: Sting vs. Raven Empty
MessageSujet: NoN #13: Sting vs. Raven   NoN #13: Sting vs. Raven EmptyLun 23 Fév - 12:36

Heyman veut du Hardcore, le public veut du Hardcore, on veut tous du HARDCORE ! Du sang, voila ce que vous devez avoir dans la tête pendant le match ! Raven tu vas revenir dans ton domaine, et Sting tu n'es pas le moins redoutable dans ces matchs ! Et pour vous motivez encore plus une place de Contender au titre Hardcore X, détenu par Christophers Daniels en ce moment, est en jeu !


Dernière édition par The Colons » Shad ' le Lun 23 Fév - 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sXe

avatar


Nombre de messages : 1846
Age : 30
Localisation :
Date d'inscription : 27/09/2008

NoN #13: Sting vs. Raven Empty
MessageSujet: Re: NoN #13: Sting vs. Raven   NoN #13: Sting vs. Raven EmptyLun 23 Fév - 12:37

Un défis pour moi, à moins que tu veuilles en faire deux.
Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Le Rev

Le Rev


Nombre de messages : 448
Age : 31
Localisation : Montréal, Québec.
Date d'inscription : 30/09/2008

NoN #13: Sting vs. Raven Empty
MessageSujet: Re: NoN #13: Sting vs. Raven   NoN #13: Sting vs. Raven EmptyMar 24 Fév - 4:20

J'aurai aimé en faire deux, mais je n'ai pas trop de temps libre cette semaine.
Mais je risque de faire deux parties a mon RP.
Revenir en haut Aller en bas
sXe

avatar


Nombre de messages : 1846
Age : 30
Localisation :
Date d'inscription : 27/09/2008

NoN #13: Sting vs. Raven Empty
MessageSujet: Re: NoN #13: Sting vs. Raven   NoN #13: Sting vs. Raven EmptyMar 24 Fév - 12:36

D'accord, ce sera de même pour moi alors.
Revenir en haut Aller en bas
Le Rev

Le Rev


Nombre de messages : 448
Age : 31
Localisation : Montréal, Québec.
Date d'inscription : 30/09/2008

NoN #13: Sting vs. Raven Empty
MessageSujet: Re: NoN #13: Sting vs. Raven   NoN #13: Sting vs. Raven EmptySam 28 Fév - 22:12


CHAPITRE III - LA VÉRITÉ CHOC !

Une nouvelle vidéo a été mit sur le site de la Nation Of Wrestling. Elle s’agit d’une interview avec le Black Avenger de la NoW. Certains internaute ont dit que son message durant l’interview a choquer plusieurs personnes. En effet, Sting aurait déclaré plusieurs faits et plusieurs annonces qui en ont surpris plus d’un. Voyons voir sa de plus près… Allez Frank, lance la vidéo !

NoN #13: Sting vs. Raven Sting213

Nous nous retrouvons avec Jeremy Borash, en backstage, il semble impatient à interviewer Sting.

JEREMY BORASH
Ladies and Gentlemen, j’ai le grand honneur de vous présentez mon invité de cette semaine. Un homme qui n’a pas froid aux yeux, un homme qui est sur le chemin d’une gloire… STING !

Quelques secondes plus tard, la caméra bouge vers la gauche pour laisser découvrir Sting, visage neutre, semblant déterminer pour son prochain match. Jeremy sourit bêtement avant de lui poser sa première question.

NoN #13: Sting vs. Raven Sting711

JEREMY BORASH
Sting… Premièrement, je suis très content de vous revoir. Sa fais longtemps dit moi ! Mais bon, enchaînons avec la première question. La semaine dernière…

Jeremy se fait couper la parole par Sting.

STING
Soyons clair et net, d’accord ? La semaine dernière, j’ai échoué, en faite, j’ai perdu mon premier combat depuis mon retour. Mais c’était volontaire. Comme vous avez put le voir, j’ai laisser seul Raven durant le match, je l’ai abandonné. Et cette semaine, la seule chose qu’on me demande est : Sting, Why are you doing that ? C’est simple. Je ne fais équipe avec personne. Je suis ici pour avoir le Titre Majeur de la NoW, pas pour faire équipe avec des imbéciles de première classe. J’ai agit comme je devais agir, j’ai fais seulement ce que je pensais qui était bon. Je n’ai trahis personne ! Comme la dit un grand homme : Quiconque est soupçonneux invite à le trahir. Raven cachait bien son jeu. Il aurait fait la même chose que je lui ait fais… Mis à part que moi, j’ai été plus rapide et c’est lui qui c’est prit un RKO, pas moi ! C’est drôle de voir la réaction d’une personne lorsqu’on l’abandonne misérablement. Leur regard qui devient si désespérer, ils ne savent plus quoi faire. Ils agissent sans réfléchir, ils perdent complètement le contrôle et puis… BAM ! Ils sont cloués au sol, dans l’incapacité de bouger le moindre membre de leur corps. Voilà la différence entre eux et moi. Moi je n’ai pas peur de me retrouver face à deux, trois ou bien dix adversaires en même temps. Je sais très bien que j’ai la force pour les cloués au sol, les uns après les autres. Et puis, ma batte de baseball est toujours un moyen simple et efficace.

JEREMY BORASH
C’est vraiment l’image que vous voulez qu’on voie de vous ? Un traite ? De plus vous affrontez Raven cette semaine, le vainqueur devra affronter le Fallen Angel au prochain PPV.

STING
Jeremy… Écoute bien, je ne suis pas un traite. Raven et moi, nous ne connaissons même pas. Je ne connais aucune information sur lui. Et je n’ai pas envie d’en savoir. Il est complètement ridicule, des pieds à la tête. Et cette semaine, je vais devoir l’affronter dans un match, qui le vainqueur, aura un Title Shot ! Écoute bien cela, Raven ! Que je t’aille abandonner au dernier show, n’à aucune importance, tu dois bien être habitué. Regarde toi, ta eut une lamentable enfance, tes parents t’ont battu pour ensuite t’abandonner comme une sous-merde et maintenant t’es un rejeté de la société. Tu n’as plus d’avenir… Surtout dans cette fédération ! Tu es un pion, tout simplement ! On utilise, on te manipule et toi tu ne le remarques même pas. Why ? Nous n’allons jamais le savoir. C’est pour cela que je vais me faire un plaisir de te mettre au tapis. De finir ta carrière au prochain show, pour toi, sa se fini bientôt. Il n’y aura aucune chance de trouver une sortit de secoure. Je vais t’envoyer directement en enfer, je vais te faire subir les plus pires tortures. Ton avenir est scellé. Tandis que moi, je monte l’échelon de cette fédération, petit à petit… Et bientôt je vais obtenir mon unique objectif. RAVEN YOU’RE DEAD ! I’M THE BLACK AVENGER…

NoN #13: Sting vs. Raven Sting113

STING
FEAR ME RAVEN.... FEAR ME.... HA HA HA !!!

L’image se coupe sous ses dernières paroles.

©️ 2009, The Rev. All Rights Reserved.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NoN #13: Sting vs. Raven Empty
MessageSujet: Re: NoN #13: Sting vs. Raven   NoN #13: Sting vs. Raven Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NoN #13: Sting vs. Raven
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Nation of Challenges™-
Sauter vers: