Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kevto's World

Aller en bas 
+28
Jym Dragon | Micka'
The Pơpe
Deuce | Al'
Or & Lit.
Shad'
Miz & Riley
Brian Kendrick
`Bret Hart_-
Ted DiBiase Jr
sXe
R.C
B-Boy
M.Hardy | Royal'stick
Shane Helms × So'
Gumpy
BES
...
THE MIZ.
MASTERPIECE | M A Y N
Maryse O. • LionRock
Marduk
LinS
Richard Beck™
» John Morrison
Samoa Joe. B08
r.k.o.
#1 noWARrior
Kevto
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
r.k.o.
Free-League Champ'
Free-League Champ'
avatar


Nombre de messages : 762
Date d'inscription : 13/08/2009

Kevto's World - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kevto's World   Kevto's World - Page 4 EmptyDim 28 Mar - 5:39

J'aime bien votre Co-Op, certes il y a des petites choses qui font que ce n'est pas parfait, mais je sais que ce n'est pas tellement évident de faire des co-op. Je trouve que vous vous en sortez vraiment bien même si vos arguments restent légers dans l'ensemble. Vous arrivez à mettre un petit contexte à votre production qui reste agréable et bien mener. Je rejoins BES sur le fait que des petits discours auraient apporter une légéreté à votre co-op, au lieu d'avoir face à nous des pavés pas forcément agréable. Dans l'ensemble, c'est du bon travail. Niveau gimmick, vous arrivez à vous mettre bien en place, c'est bien. Bravo à vous et continuez comme ça. Surtout toi Kevto Tongueuuuh !
Revenir en haut Aller en bas
Kevto

Kevto


Nombre de messages : 380
Age : 30
Date d'inscription : 16/12/2009

Kevto's World - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kevto's World   Kevto's World - Page 4 EmptyDim 28 Mar - 5:40

Merci romulette Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy
Admin
Gumpy


Nombre de messages : 3996
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2009

Kevto's World - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kevto's World   Kevto's World - Page 4 EmptyDim 28 Mar - 15:25

Cette semaine, vous avez pu travailler ensemble et c'est tant mieux. J'ai l'impression que vous avez eu plus de facilité sur Jericho que sur Christian, je me trompe ? Votre RP n'est pas mauvais, mais je reste un peu sur ma fin quand je lis les arguments que vous avancez puisque j'ai l'impression que vous n'allez pas jusqu'au bout du truc, il manque cette petite touche pour que l'argument soit percutant et plaisant à lire. Continuez, ça viendra ! Par contre, un peu plus d'interactions entre les deux aurait pu être un peu mieux puisqu'on avait l'impression que c'était juste un enchainement de paragraphe en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Kevto

Kevto


Nombre de messages : 380
Age : 30
Date d'inscription : 16/12/2009

Kevto's World - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kevto's World   Kevto's World - Page 4 EmptyDim 28 Mar - 18:59

Merci beaucoup du conseil l'admin préféré Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kevto

Kevto


Nombre de messages : 380
Age : 30
Date d'inscription : 16/12/2009

Kevto's World - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kevto's World   Kevto's World - Page 4 EmptySam 10 Avr - 22:41

••••••••••••••••••••••••••••


LOCKED UP
1th APRIL



" THIS IS WCW "



La caméra s'allume, on n’y voit rien noir complet.. Qui peut ne pas deviner qu'il s'agit d’une apparition du Stinger.. À savoir s'il est gêné de montrer son pauvre visage.. Peu importe, nous pouvons savoir que se soir est un grand soir.. Il lutte pour un titre qui l'a apporté chez les grands de la lutte.. Il lutte pour l'histoire.. Il lutte pour la gloire.. La même gloire que Hart et Hall sont venu pour.. Ce soir, il s'agit d'un combat historique..




STING
History.. History?! Qu'est-ce que l'histoire pour vous tous.. Une façon de se démarquer des autres? Une gloire passé qui ne sera jamais retrouvé? L'histoire.. Est-ce vous? Est-ce votre façon de parler, agir, mangé, lutté.. ? Still, ce soir.. Je vais lutter pour une des plus grandes pièces d'histoire de ma carrière.. Il s'agit du titre WCW.. Un titre qui a été le premier à rivaliser avec la compétition.. Un titre qui a fait monter les Ric Flair, Hulk Hogan de nos jours.. Ce titre est celui qui a fait de moi le scorpion.. Celui qui a fait de moi un vrai professionnel.. Vous avez crié ce titre.. Vous l'avez recopié.. Maintenant, il est dans l'oubli et je serai le premier à la rapporter ou il aura toujours été.. Autour de ma taille.. Cette taille qui va le rapporter ici avec nous au présents....


Kevto's World - Page 4 Stingwcw



STING
Bien des gens ne peuvent nous raconter comment était la WCW.. Ils arrivent même à ignorer que la WCW.. Est devenu à elle seule une génération de lutteur qui a fait leur bout de chemin tout en restant très envié par les concurrents.. Eric Bischoff est devenu une image très forte et encore aujourd'hui il vient se faire remarquer.. Par contre, il faut comprendre que son apparition m'a bien fait sourire.. Il me donne l'opportunité d'une vie.. Eric, j'espère que tu ne tenais pas trop à ton fameux titre, car le scorpion en prendra possession ce soir pour le reste de ses jours.. Bret Hart.. Scott Hall.. Aucun de ceux-ci ne réussira à détourner le regard de Sting du titre pour le faire abandonner ou autre... Ce soir, vous affronterez l'histoire d'une superstar...


Sting prends une pause et continu à discuter


STING
Par contre, j'aurai deux grands adversaires.. Bret Hart et Scott Hall.. Laisser moi parler de celui que j'ai protégé les dernières semaines... Bret Hart? Tous seront d'accord de comprendre que tu es très fort.. Mais je crois certainement qu'ils te surestiment tous malheureusement.. Je ne peux dire que tu te fais vieux.. Mais tu n'as plus lutté depuis longtemps et cela se fait sentir.. Tu as même de la difficulté à retenir tes vraies origines.. Tu dis que le titre WCW ne veut rien dire ici? Il veut autant dire quelque chose que ta petite carrière ici.. Même plus! Le titre WCW est ta jeunesse.. La seule raison pourquoi on ta laisser décrocher un contrat ici.. Maintenant, nous n'avons rien de mieux à faire que de le déposer sur notre épaule et laisse transparaitre la vérité de ce titre parmi nos fans.. Tu laisses tes émotions prendre le dessus sur la raison et cela devra te faire mal un jour.. Scott est peut-être quelqu'un d'égoïste.. Mais il faut comprendre qu'il ne vaut rien ici.. On le laisser lutter chez les petits et on espère qu'il saura nous apporter des ratings grâce à ce qu'il a fait avant...

STING
Tu crois qu'il s'agit de quelque chose de sensé? Vouloir s'attaquer à des personnes qui n'ont aucune valeur.. Aucun poids ici à la NoW.. J'ai su m'allier à une superstar de poids les dernières semaines.. Mais malheureusement, il faut comprendre que cette superstar n'est plus la même .. Bret.. Tu n'es plus ce que tu étais.. Tu as été élevé à la WCW .. Tu l'as ensuite oublié pour la WWE.. Et encore, aujourd'hui tu veux tout oublier pour la NoW.. Voilà la différence entre moi et toi.. La reconnaissance du passé et l'illumination de la gloire vécue.. Je suis plus intelligent que toi et encore.. J'en sais beaucoup plus que tu le crois.. J'ai vécu les plus grandes histoires jamais racontés.. Je t'ai même laissé prendre ta place dans notre duo pour voir de quoi tu es capable.. Tu m'as fait comprendre que ton ventre était encore vide et comme un enfant affamé.. Tu voulais t'attaquer a peu importe la personne qui rit de ta vertu.. Ta vertu Bret.. C'est toi.. Ta façon d'agir.. ...


Kevto's World - Page 4 Stingwcw2

STING
Tu peux avoir la force d'un quinzaine d'homme.. Mais jamais tu ne seras capable de venir à bout de moi-même.. Simplement car moi je suis encore capable de comprendre les situations et les gérer comme ils devraient l'être.. Je connais mes fondations et je ne vague pas dans l'inconnue laissant comme seul point de repère l'odeur de la nourriture.. Hart.. Ce soir, nous devrons connaitre la chute d'une vraie star de la WCW.. Il s'agit de toi.. Tu devras comprendre que t'as carrière n'a pas été fondé sur de simple victoire.. Tu l'as construite.. Tu l'as creusé.. Maintenant, je vais me permettre de t'empêcher de la détruire aussi facilement qu'en 2 mois.. Car tout comme à la WCW, j'aurai toujours resté plus fort que toi.. Tu es peut-être le doyen d’une grande famille nommé les Hart.. Mais tu devras comprendre que moi.. Je suis le doyen de ma carrière.. Je suis le doyen d'une frénésie créé par mon simple visage.. Ce soir, tu affronter une autre légende.. Tu vas affronter The Icon Sting......

STING
Mais il n'y aura pas seulement toi sur le ring ce soir, Scott? Tu es une blague de la lutte.. Tu t'en es bien sortie avec le temps.. Mais le temps où tu savais t'en sortir est résolu.. La NWO est passé et encore.. Les gros contrats sont loin.. Les seules légendes qui sont encore capable de lutter et de réussir sont rares.. Après tout, ils ont toujours su suivre un code d'éthique qui les a laissé survivre chez cette furieuse compagnie.. Tu penses maintenant être capable de sortir les dents ici et faire comme bon te semble? T'as dernière victoire date de beaucoup trop longtemps Hall.. Ta vieillesse t’a malheureusement rattrapé.. Ton corps est vieux.. T'as tête est jeune.. Beaucoup trop jeune.. J'espère que notre match t’amusera bien.. Tu vas perdre, mais encore.. Peut-être aura tu l'impression d'avoir un peu d'importance ici auprès du Stinger.. Mais tu devras comprendre que contrairement à Bret.. Je suis venu pour le titre et non pour me venger de tes idioties...


Kevto's World - Page 4 Stingwcw3

STING
Tu sais Hall.. Nous avons tous fait des erreurs.. Mon erreur aura été de te faire confiance il y a quelques semaines.. Ton erreur à toi aura été de chercher à m'affronter de nouveau ce soir.. Vouloir affronter le Stinger avec la seule chose qui le laisse encore vibrer chez le cœur de tous ces fans.. Scott.. Tu vas vite ravaler toutes tes histoires de jeunesses et prendre un coup de vieux a notre prochain match.. Tu vas enfin réaliser qu'est-ce qu'on doit avoir pour encore avoir du succès ici.. Et encore, tu vas réaliser que tu n'as plus ta place ici.. Tu as brillé à ta façon il y a longtemps, maintenant.. Laisse-moi continuer à briller et va jouer a cachecache avec X PAC ou autre.. Eux te comprennent et ne te laisserons jamais comprendre que tu n'en vaux pas la peine.. Car tout comme toi, ils sont peut-être encore aussi rêveur.. Le talent ne te fait plus et tu es une encre pour la compagnie.. Tu ne fais que couler les ratings et rendre tes apparitions de plus en plus pathétiques.....


STING
Car Hall.. Tu vas affronter quelque chose de gros ce soir.. Tu vas affronter plus gros que toi et tu n'as rien pour te laisser croire que tu as une chance de gagner.. Il s'agit de la vérité contre l'insolence.. Le bien contre le mal.. Dieu contre Satan.. Peu importe ce que tu veux.. Il s'agit d'une page d'histoire qui va se refermer sous l'odeur d'un corbeau accompagné du Scorpion.. Tu affrontes un cœur qui est prêts à souffrir jusqu'à la dernière goutte de sang.. Tu as tout le contraire de toi devant toi.. Toi et Bret devront comprendre que je ne suis pas ici pour montrer que j'ai eu des succès antérieur.. Mais que je suis ici pour montrer que je suis encore digne de succès et que encore.. Je suis plus fort que vous.. Encore, je vais donner le meilleur que moi-même et espérer que vous comprendrez pourquoi j'ai toujours mieux réussi que vous tous.. Je suis léger corporellement.. Mais quand on combien mon intelligence à ma force.. Je deviens un des plus grands poids lourd de cette fédération.. Voilà tout..


IT'S SHOWTIME FOLKS!



Kevto's World - Page 4 Stingwcw4


••••••••••••••••••••••••••••



Rien de bien gros dans se Rp et rien d'inovant, mais au moins j'aurai fait quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
r.k.o.
Free-League Champ'
Free-League Champ'
avatar


Nombre de messages : 762
Date d'inscription : 13/08/2009

Kevto's World - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kevto's World   Kevto's World - Page 4 EmptySam 10 Avr - 23:16

Chanceux Sournois
Revenir en haut Aller en bas
Kevto

Kevto


Nombre de messages : 380
Age : 30
Date d'inscription : 16/12/2009

Kevto's World - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kevto's World   Kevto's World - Page 4 EmptyDim 11 Avr - 17:55

Revenir en haut Aller en bas
Gumpy
Admin
Gumpy


Nombre de messages : 3996
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2009

Kevto's World - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kevto's World   Kevto's World - Page 4 EmptyDim 18 Avr - 15:34

J'ai vraiment un gros souci avec tes constructions de phrases. J'ai dû m'y reprendre plusieurs fois pour relire certaines phrases. Tu as des constructions très étranges, tes phrases n'ont pas toujours un sens et son souvent mal formulées, c'est assez emmerdant pour lire un RP. A part ça, on voit que ça t'emmerde de rester à NoL après la feud que tu as eu à NoN, mais j'vais te dire mon avis, pour le moment tu ne mérites pas NoN. Tu le prends comme tu veux, mais moi c'est mon point de vue. Niveau argumentation, c'est pas simple d'argumenter sur un nouveau qui n'a pas d'histoire, je suis d'accord, mais tu aurais pu faire un effort parce que y'a vraiment rien à part peut-être un petit copier-coller de sa fiche de présentation qu'on modifie légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Miz & Riley

Miz & Riley


Nombre de messages : 167
Age : 30
Date d'inscription : 15/04/2010

Kevto's World - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kevto's World   Kevto's World - Page 4 EmptyDim 18 Avr - 18:40

Tes arguments sur ce Caw sont mauvais, dommage, à part un petit quelque chose qui à était pris de sa fiche de Caw, après tout c'est pas plus mal et puis en même temps à part avoir remporter le Locked Up Match, il à rien fait d'autre donc pas facile de trouver des arguments, c'est vrai, bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

Kevto's World - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kevto's World   Kevto's World - Page 4 EmptyDim 25 Avr - 4:12

C’est quand même dommage, parce que tu passes beaucoup trop de temps à vouloir faire ta remise à niveau en ce qui concerne ton personnage. Ce qui fait qu’au niveau de l’argumentation, c’est plat et on se demande un peu où est-ce que tu vas… dans le mur, non (boutade) ? Y’a quelque chose de bien dans tes écris et dans ta manière de jouer Sting, dommage que tu n’arrives pas encore à le concilier avec le reste, mais ça viendra. Triste
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
Kevto

Kevto


Nombre de messages : 380
Age : 30
Date d'inscription : 16/12/2009

Kevto's World - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kevto's World   Kevto's World - Page 4 EmptyLun 26 Avr - 1:10

Merci du commentaire BES
Revenir en haut Aller en bas
Kevto

Kevto


Nombre de messages : 380
Age : 30
Date d'inscription : 16/12/2009

Kevto's World - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kevto's World   Kevto's World - Page 4 EmptySam 15 Mai - 7:22






••••••••••••••••••••••••••••


VIRTUAL PAIN
16th MAY



" MIZ? "


Une victoire du Stinger nous apporte jusqu'ici.. Des gens en seront content et d'autre non.. Cela prouve pourquoi notre homme n'aura pas sa Revenge contre Morrison. Mais il aura quand même le Miz.. Un homme qui a du passé ici et qui le fera certainement progresser.. Peu importe, le voilà qui s'approche de la caméra..


Kevto's World - Page 4 Stingvsmiz


STING
Qu'est-ce qui nous arrive? On n'oublie l'éthique de travail dans tout cela? J'ai lutté comme un déchainé pour avoir ma chance contre cet homme.. Et on réussit à m'enlever ma chance contre Morrison? Je sais très bien que la plupart des fans sont derrière moi.. Je sais très bien que Mysterio a certainement mérité sa chance.. Mais après.. Qui a fait le tomber à notre dernier match? Oui, c'était moi.. J'ai apporté la victoire à ce bon vieux Morrison qui remets sans cesse son titre de King Of NoW en jeu, comme un enfant met en jeu sa nouvelle bille.. Il n'y a rien de sérieux dans tout cela.. Et encore, il fait de l'ombrage sur l'image de cette chaleureuse fédération.. L'illumination est loin d'être arrivé car on nous parsème de gens égoïste.. De gens qui ne comptent seulement que sur leur talent plutôt que tout le reste.. J'ai l'air d'un lutteur au plus haut de sa forme? Je suis brisé par la vieillesse, et vous savez quoi? Je gagne mes matchs et je me bats continuellement pour garder ma place dans cette fédération.. Voici ce que nos fans recherchent.. Vous verrez bien que la semaine prochaine, je serai le seul à avoir encore un match ici..


Il marche tranquillement et ne se retourne pas devant la caméra.


STING
Tout d'abord, si je suis ici pour vous parler.. C'est pour discuter de mon prochain match.. Miz? Je ne peux cacher qu'il est talentueux.. Fougueux, jeune il a tout pour lui.. Mais au risque de me répéter.. Il n'a pas encore l'expérience pour dominer ici.. À croire qu'ils commencent la lutte professionnelle trop jeune.. Je n'arrête pas de voir des jeunes arriver à grande course pour se retrouver au tapis contre des gars sans talent.. Ou encore.. Ou encore contre des filles! Je n'ai rien contre les dames de notre chaleureuse fédération, mais mesdames et monsieur.. Il faut se rendre à l'évidence que notre homme a vécue une humiliation historique il y a peu de temps.. Ce même homme ira en face à face avec la plus grande légende vivante de la WcW.. Je ne parle pas d'Hulk Hogan, mais bien de moi le dernier champion WcW! Vous saurez que moi je n'ai jamais perdu contre le sexe opposé.. Je n'irai pas jusqu'à dire qu'est-ce que j'ai pu faire avec les dames, mais je ne peux pas dénier.. Que je ne me suis jamais fait replacer sur un ring par cela.. Est-ce le manque d'expérience qui se fait sentir? J'espère que la réponse est oui les garçons, vous avez certainement loupé votre chance de faire un gros impact et personne était intéresser à voir Morrison combattre un homme qui a de la difficulté à mettre au tapis une fille! Il s'agit-là d'un principe simple ou l'on doit créer notre image avec nos agissements.. Il est bien facile de pointer du doigt tel ou tel personne, mais si tu ne prouves rien de vrai.. Les gens te prendront pour un bon parleur et rien de plus.. Bref, il faut comprendre Miz que chacun de nous avons gravis des échelons.. Nous n’apprenons pas à être champion en quelques claquements de doigts.. Mais avec la sueur de notre fronc!


STING
En revanche, je ne suis pas aveugle et j'ai bien remarqué que tu as eu tes succès par le passé.. Tu nous as bien montré que tu savais gagner des matches contre le colosse Tyson Tomko.. Ou encore t'as victoire contre Desmond Wolfe qui est quelqu'un d'établit ici..! Tu as ton futur entre les mains, mais est-ce que tu sais vraiment quoi en faire? Tu gagnes des matchs sans arrêts.. Mais est-ce que tu as été remarqué? Je n'oserai pas dénier que la seule fois que je t'ai remarqué.. Tu perdais contre la gente féminine.. Tu n'as jamais vue la différence entre tes deux autres opposants et ces deux dames? On ne fait pas une carrière en étant nonchalant.. Ou encore en apportant une belle prestation sur trois matches.. Tu te dois d'être constant pour être un professionnel Miz! Ce soir, tu vas affronter un professionnel! Sting! Un multiple champion qui fait encore sa marque dans une très grosse fédération.. Une fédération que tu tentes éperdument de percer la tête baissé et les mains derrière le dos.. Tu fonces dans le KO sans même le remarquer.. Je ne te ferai pas mal Miz, mais je te donnerai une leçon sérieuse.. Tu vas prendre tes bagages et je pourrai te dire à la prochaine, car peut-être que la prochaine fois que nous allons nous affronter.. Tu auras trouvé le moyen d'avoir le dessus sur moi.. Mais finalement, en cette heure, j'ai encore le dessus sur toi Miz.. Même si des personnes pourraient nous prouver le contraire, il est logique de croire qu'une carrière ne se construit pas sur la chance.. Tu veux compter sur la chance ce soir pour me battre? Peut-être qu'elle te profitera, mais jamais tu pourras en faire un acquis et gagner chacun de tes matchs.. Il s'agit de quelque chose de sérieux ici.. Il s'agit de la NoW Miz..

Un silence de sagesse s'installe, mais notre homme s'amuse encore à le briser..

Kevto's World - Page 4 Stingvsmiz2

STING
Par ailleurs, tu ne dis pas tout faux Miz.. Tu penses avoir été retardé par la No Limit ou encore par Tomko et Sylvain.. Je suis tout à fait d'accord, mais tu n'as pas tiré profit de cette équipe.. Comme toute ta carrière ici depuis tes débuts à la NoW.. Tu as été un pantin.. Nous t'avons utilisé et chouchouter pour que tu te sentes bien, mais tu en as tiré quoi? Tu nous diras l'expérience, mais ta seule expérience acquise par cette situation est de faits que tu n'iras jamais refaire une équipe de la sorte.. Il est peut-être facile pour moi de dire cela, mais nous savons tous que tu n'as jamais eu ta place aux côtés de ces hommes et qu'ils t'ont craché au visage aussi facilement qu'un paysan aurait été vandalisé par son Roi.. Après cela, j'ai tout mon respect envers ces équipes, mais tu comprendras qu'une carrière est illuminée par des opportunités.. Et que encore, les opportunités.. Personne ne te les donneras et pire. Des gens iront jusqu'à te les arracher pour en profiter.. Je ne crois certainement pas que tu ignorais cette facette de la lutte, mais je pense que tu l'as laissé de côté pendant les dernières semaines et te voilà un peu n’ importe où à courir pour une opportunité qui ne vaut peut-être pas grand-chose finalement.. Je n'ai pas un plus gros cerveau que le tient, mais je suis tout de même conscient de beaucoup plus de chose que tu peux t'imaginer.. J'ai appris à ramper par moi-même.. Je n'ai pas laissé mes compatriotes ramper à ma place pour aller chercher la mine d'or au fond du tunnel.. À la fin, si tu me comprends bien, tu vas devoir apprendre à te salir les mains et conquérir ta pièce d'or ici à la NoW..

Sting ne marche plus, mais reste de profil à la caméra

STING
Ensuite, j'ai fait quelques recherches sur toi et une initiative a bien retenu mon attention.. J'ai souri à te voir faire un voyage jusqu'au fin fond de la terre dans le monde de glace pour mieux terrasser ton ennemi.. Je comprends de mieux en mieux tes ambitions ici.. Mais quelques parole n'aurait pas dû être lancées.. Tu t'es attaqué à la famille de Desmond.. J'ai bien sourit a ton argumentation qui me laissait rêveur, mais j'ai froncé les sourcils à t'entendre discuter de sa femme.. Je t'apprendrai que des choses peuvent être dites et d'autre non.. Nous sommes dans un monde professionnel.. Il est inacceptable de s'attaquer à des gens innocents.. Que tu aimes les fans ou que tu te sentes à l'aise à les attaquer oui ou non.. Jamais personne ne va t'encourager à les attaquer .. Tu sais pourquoi? Derrière le masque que je porte, il y a un père de famille.. Quelqu'un qui gagne durement son argent pour faire survivre sa famille.. Une famille qui regarde son père lutter contre de fort lutteur comme toi à chaque soir.. Ils ont peur de mon sort.. Et tu sais quoi? Ils méritent le respect plus que personne ici.. Le jour où tu seras sacré meilleur lutteur de cette fédération.. Encore à ce jour, toute ta famille qui t'a épaulé méritera un respect mille fois plus grand que le tient.. Il s'agit d'avoir les valeurs à la bonne place Miz.. Non de se prendre pour quelqu'un d'autre.. D'une façon ou d'une autre, tu vas devoir réaliser que des choses sont encore intouchables dans le monde de la lutte..

Il fait tournoyer sa bâte et continue à avancer tranquillement..

Kevto's World - Page 4 Stingvsmiz3


STING
Maintenant, Miz? Tu as fait le tour de toutes les étapes de cette fédération.. Tu as été omniprésent à ces débuts et encore aujourd'hui tu te caches le visage derrière les vrais lutteurs.. Encore, tu n'es pas le seul à le faire ici , car des dizaines de lutteurs sont ici pour ne rien dire et encore moins faire quelque chose.. Après, j'en reviens a une question.. Qu'est-ce qui est différent aujourd'hui de toute les dernières fois? Tu te sens plus confiant? Comment expliquer tes dernières défaites à entrer dans un poste permanent ici? J'ose imaginer que les réponses à cela n'arriveront jamais et seront tasser par le vent.. Le vent de l'ignorance, le vent de l'oubli.. Appeler le comme vous le voulez, il reste que des questions n'auront jamais eu de réponse et qu'après tout.. Ils mériteraient une réponse définitive.. Suis-je le seul à être tanné d'entendre que cette fois sera la bonne? Pouvez-vous vous levez une seule fois et en faire la bonne? Des gens se demandent ou je veux en venir avec tout cela, mais je vous assure que je ne me suis jamais égaré de mon sujet.. Miz a vécu sa carrière dans l'abandon et la paresse.. Et alors?.. Il faut comprendre que demain est un jour nouveau, mais que pour arriver à ce jour nouveau, nous devrons nous lever le cul et montrer de quoi nous sommes capables.. Jules César ne s'est pas contenter d'être puissant.. Il a régné partout où il en était capable.. Il a marqué son histoire contrairement à toi Miz.. Rien n'est donner dans la vie, si tu crois que t'as carrière va être exponentiellement historique grâce à ton talent.. Tu te mets le doigt dans l'œil jusqu'au coude.. Ici, nous travaillons comme des fous pour avoir sa place devant une caméra, et si tu souhaites avoir quelque chose de brillant autour de ta taille quand tu passes devant cette caméra, tu devras être un fou talentueux voilà tout.. Après, en es-tu vraiment capable Chick Magnet? .

Sting arrête de marcher et prends un air sérieux



STING
Finalement Miz, tu devras ce soir t'arrêter et récapituler ta carrière dans ta tête.. Remarquer si toute cette misère en vaut vraiment la peine, car après tout.. Tu es sur le poing d'affronter le dernier champion WcW.. Il ne s'agit pas là d'un titre sans valeur.. Tu affrontes un visage de prestige , et ce visage de prestige veut te montrer le droit chemin.. Je serai là ce soir pour te donner la défaite et espérer te faire remarquer de quoi tu es capable.. Tu es capable du respect d'autrui.. Mais ça, tu ne le sais pas encore.. Tu es aussi capable de venir à bout de moi, mais sa.. Tu ne sais pas encore comment le faire.. Bien je te le dit.. Miz? Je suis un professionnel, et la seule et unique façon de terrasser un professionnel est d'en devenir un.. En es-tu capable? Voici la question à laquelle je n’ai aucune réponse.. La seule réponse que j'ai pour toi.. Is That Tonight Is...

SHOWTIME FOLKS!


••••••••••••••••••••••••••••

Revenir en haut Aller en bas
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

Kevto's World - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kevto's World   Kevto's World - Page 4 EmptyMar 18 Mai - 7:50

Je te l’ai dis rapidement sur MSN, l’argumentation est mauvaise, puis bonne, puis mauvaise, puis bonne. Tu as quand même l’honneur d’aller chercher des idées ailleurs, là où elles sont bonnes à prendre mais ce n’est pas encore ça. Tu passes d’arguments bidon à des argument recherchés, c’est ce qui est vraiment dommage au final. Faut aussi que tu contextualises tes RPs sérieusement parce que là, c’est un peu abusé. Y’a rien, pas de voix-off, pas de mise en scène. Faut que tu fasses quelques chose, je pense. Ca en serait plus bénéfique, pour toi et pour ton lecteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
Kevto

Kevto


Nombre de messages : 380
Age : 30
Date d'inscription : 16/12/2009

Kevto's World - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kevto's World   Kevto's World - Page 4 EmptyMar 18 Mai - 14:48

Merci du commentaire BES ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kevto

Kevto


Nombre de messages : 380
Age : 30
Date d'inscription : 16/12/2009

Kevto's World - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kevto's World   Kevto's World - Page 4 EmptySam 5 Juin - 4:25






••••••••••••••••••••••••••••


NOW OR NEVER #50
6th JUNE



" TNA "


Total Nonstop Action! Allons faire une tour aujourd'hui chez un petit ennemi de la NoW! Nous pouvons voir leur salle d'interview bien habituelle et Jeremy qui est toujours aussi charismatique.. J'en dis un peu trop? Peu importe, il reste que la NoW a décidé de nous diffuser ces images et il a certainement une bonne raison à cela.. Laissons l'animateur faire son travail..


Kevto's World - Page 4 Tnay



BORASH
Here We Are On TNA! Je suis Jeremy Borash votre animateur par excellence de ce show! J'aurai la chance aujourd'hui de pouvoir vous faire voir le couloir de notre fédération et peut-être vous apporter quelques interviews avec certaines superstars?! Alors, je me ferai un plaisir de pouvoir commencer avec la salle d'interview! Bien souvent utiliser par ma part et..

STING
WWWWWWWHHHHHHHHOOOOOOOOOOOOO!!!

Notre superstar préférée apparait chez TNA?

Kevto's World - Page 4 Tna2i


BORASH
Steve nous sommes en onde euh....

STING
Justement qu'est-ce que je recherchais!! Les caméras de NoW étaient introuvables aujourd'hui et j'avais besoin de ce petit bidule pour laisser transpercer mes pensées dans cet univers.. | Il sourit et Borash ne comprends rien de sa dernière phrase.. | AJ Style! J'espère que tu as bien compris qu'on ne joue pas avec mon image.. Tu as voulu cracher dessus en m'attaquant sans aucune raison.. Je me suis alors donné le droit de cracher sur le tienne à mon tour, mais attention! Je l'ai fait pour ton bien contrairement à toi, qui voulait seulement me mettre hors d'état de nuire.. Il n'y a pas place à tricherie contre moi.. Je saurai toujours venir te déranger encore et encore.. Tant et aussi longtemps que tu n'auras pas compris qu'est-ce que le respect peut faire chez toi..

Borash tente de répliquer, mais Sting recommence..


STING
Tu as certainement trouvé quelqu'un de très expérimenter pour te montrer comment lutter, mais il a repris goût à ton innocence! J'ai dû lui ouvrir les yeux à lui aussi! Ric.. Ça m'a fait mal de devoir te frapper hier soir, mais si je dois le faire pour la santé de Style.. Je le ferai! Tu comprendras très bientôt que la porte est encore ouverte dans le clan Sting.. Tu es toujours mon meilleure ami Flair, mais a qu'elle prix? Est-ce que réaliser que ton Poulin ne va pas dans la bonne direction est amplement assez? Je dirais que oui, mais je pense que les semaines à venir vont dicter la réponse à cette question.. J'ai le plaisir de pouvoir luter une nouvelle fois à te côtés, mais est-ce que tu auras réussi à calmer Style cette fois? Tu ne veux pas le savoir je crois.. Tu n'es pas un mentor en ce moment. Tu te fais dicter tout ce que tu dois faire quand tu sais très bien que tu es le plus expérimenté de vous deux! Par contre, ne t'inquiète pas Flair.. Je suis ici pour tout remettre en ordre.. J'ai déjà commencé.. Je compte continuer..

BORASH
Sting.. Tu n'as pas idée de qu'est-ce que tu fais en ce moment.. tout cela va te coûter très cher!....


STING
Pose-moi une question Borash..

BORASH
Quoi?! Je ne te poserai aucune foutu question...

Sting s'approche de lui et le prends pas la gorge..


STING
Drew McIntyre.. L'homme aux milles matchs et défaites.. Tu le connais? Pourtant, il n'arrête pas de se montrer ici à la Nation Of Wrestling.. Tu connais l'expression faire du surplace? Il en est l'incarnation même.. Le jeune est talentueux bien sûr, mais il ne sait pas quoi faire de sa carrière, de son talent, de sa tournée.. Une maladie qui touche toutes les nouveautés de cette fédération sauf moi bien sûr.. Je suis le seul à pouvoir retirer ce cancer de cette minable génération.. Minable pour l'instant, car j'ai bien l'impression qu'elle va pousser la lutte à un nouveau niveau.. Un niveau plus acrobatique qu'avant.. Un niveau que je ne saurai jamais suivre, mais pour l'instant.. J'ai le dessus sur chacun d'eux ,car je connais la définition de tous mes gestes.. Je sais pourquoi je lutte.. Je sais pourquoi je suis ici à te rendre ridicule devant cette caméra ridicule.. Il faut faire un impact Borash.. Il faut faire comprendre comment ce respect peut faire la différence chez une carrière.. L’oubli, elle est réservée à toute notre jeunesse et certainement pas à moi.. Tu ne trouves pas sa contradictoire Borash?..


BORASH
....

Il n'est bien sûr pas tellement capable de parler le pauvre..

Kevto's World - Page 4 Tna4

STING
Tu es pareil comme toute cette population.. Sans mots.. Personne ne sait dire quelque chose sur ce fait.. Fermons les yeux et espérons que tout va se régler seul.. Comptez-vous chanceux que je m'y mets cœur et âme, mais pour en revenir à McIntyre.. Tu nous a tous surpris quand tu as fait le saut à la NoN.. Leader par Batista qui était Junior champion.. Nous avons tous cru que tu allais éclore ici pour enfin montrer tes vraies ailes, mais pourtant tu t'es plié devant la pression.. Batista t'as utilisé comme pantin et tu n'as rien fait en retour.. Tu n'as rien fait depuis ce temps non plus.. Quelqu'un aurait une explication lucide pour tout cela? Je ne crois pas, je sais seulement que comme tous les autres jeunes.. Tu ne prends pas conscience de ton talent.. Cela a pour résultat que tu ne sais mieux faire ici que de perde sans arrêt.. À chacun de tes matchs tu nous donnes l'impression que tu as ta chance, mais à la fin? Tu n'as même pas été capable de donner une simple compétition? Heureusement, tu peux changer.. Tu es capable de changer! Je me ferai un plaisir de te montrer comment on doit approcher la lutte contemporaine..

Sting sourit regarde Borash et continue

STING
La lutte contemporaine.. Il s'agit d'un message a vous trois si vous voulez bien m'écouter.. La lutte n'a rien à faire d'où vous venez.. Elle veut seulement savoir qui est le meilleur d'entre nous.. Vous n'avez jamais trouvé que vous êtes les ambassadeurs du racisme? Si vous arrivez à la vraie définition de ce mot.. Il s'agit de vouloir différencier les races.. Vouloir montrer que la terre n'est pas quelque chose d'homogène, mais plutôt d'Hétérogène.. N'est-ce pas qu'est-ce que vous faites sans arrêts? Un arabe, un allemand, un Ecossais.. Vous êtes tous humain à la base non? Vous êtes le début de toute cette discrimination à vouloir prouver que votre supposé race vaut quelque chose.. Vous voulez être des héros national.. Bonaparte n'a pas crié la France toute sa carrière pour le devenir.. Il a lutté, car un lutteur sa lutte | Sting sourit et reprends | Vous êtes peut-être d'après moi la seule et unique raison pourquoi la discrimination existe sur cette terre.. Vivre pour prouver que notre nation en vaut plus qu'on le croit.. Et après? Qu'est-ce que cela peut bien changer au fait que vous oubliez les fondamentaux de cette lutte pour votre bien personnel?


Kevto's World - Page 4 Tna3

Sting dépose Borash et se concentre devant la caméra

STING
Sheikh.. Laisse-moi te poser une question que tu as tant posé depuis ton arriver.. Qui es-tu pour venir critiquer? Qui es-tu? Un homme enragé par la dureté de cette vie? Tu nous accuse de tes propres défauts. Tu te concentres sur une minorité de cette terre qui vie avec des préjugés et pointe toute la terre par la suite.. Tu n'as jamais remarqué les progrès qui ont été fait depuis les années? Il a eu des choses beaucoup plus difficile à endurer que de pauvres petits vagabonds qui vous laissent quelque connerie comme parole.. Des noirs ont été esclave pendant des tonnes d'années.. Des chinois se font encore exploiter à longueur de journée.. Les femmes étaient coincé dans leur cuisine il y a pas très longtemps encore! Toi? Tu cherches avec une loupe l'acte de discrimination.. La seule fait de ne pas avoir de caméra est déjà trop.. bien sûr, tu gagnes tes matchs en ce moment et fait ton image.. Mais pour combien de temps?....

Sting rigole et tombe sérieux tout d'un coup..

STING
Tu apportes des diversions à ton but premier depuis le début.. Ton but premier est d'être le meilleur lutteur de cette fédération.. Tu vas devoir un jour ou l'autre en ressentir les inconvénients.. Tu ne peux filler à grande vitesse ici avec des pensées aussi tordues.. Ce soir, je vais t'apprendre à prendre ton but premier à deux mains et arrêter de te trouver de nouvelle raison pour être malheureux.. Je vais te donner plutôt des raisons de t'entrainer sans arrêts et laisser une marque de respect sur tous tes opposants.. Gagner un titre, faire tout ce qui te tente et cela avec respect.. Comme je l'ai toujours fait.. je ne suis pas plus fort que toi.. J'ai seulement une meilleure perception des mouvements que toi et cela me donne le petit avantage pour la victoire.. Il s'agit du même petit avantage que j'ai sur presque toute cette fédération.. Rare sont les lutteurs qui ont compris comment nous pouvons lutter à sa force maximale.. Il n'y a aucune chance dans ce sport Sheikh.. Il s'agit d'être le meilleur au bon moment..

Sting se retourne vers Borash et recommence..

Kevto's World - Page 4 Tna5


STING
Richard? J'ai eu la chance de t'affronter plusieurs fois.. Assez de fois pour réaliser que tu es quelqu'un à prendre en compte dans un combat, mais tu restes tout aussi jeune que tous les autres.. Tu as su me surpasser durant les derniers matches.. Je me rappelle t'avoir vue comme un lutteur très promette à la NoL.. Tu n'as pas resté très longtemps dans le fin fond de ce piège à lutteur en devenir.. Par contre, qu'as-tu fait depuis ces moments? Faire partie d'une équipe nommé l'union européenne qui n'aura pas fait grand-chose à la fin? Tu es tout comme Sheikh, trop préoccupé par ton pays et tu laisses de côté tes vraies envies.. Personne ne peut te le cacher.. Tu es quelqu'un de très prometteur ici.. Bien des mentors seraient heureux de te guider dans ta future carrière qui se résume à la gloire, mais avant tout.. Tu devras te prendre en main une fois pour toute et montrer pourquoi tu as été pris au sérieux ici.. La NoW n'engage pas les lutteurs pour leur beauté..

Sting ferme les yeux

STING
Maintenant Beck, je ne m'amuserai plus à te répéter des centaines de fois la même chose.. Je vais t'affronter ce soir comme j'aurai toujours voulu t'affronter.. Je vais y déposer toute la sueur de mon corps pour te faire comprendre comment le respect peut tourner tous les évènements en ta faveur.. La preuve, tu vois ou j'en suis? J'ai la chance d'affronter des futures légendes à chaque semaine.. J'oserai peut-être même un jour aller toucher à un titre.. Tu mérites toute cette attention Beck.. Sauras-tu maintenant faire la différence? Voilà la question que tous les gens se posent.. Tu as beaucoup de promesses à combler.. Profite en pour les relever une par une comme Jésus la fait.. Comme je l'ai fait et comme je vais le faire ce soir!

IT'S SHOOOWWTTIMMEEE FOLKS!



••••••••••••••••••••••••••••

Revenir en haut Aller en bas
Kevto

Kevto


Nombre de messages : 380
Age : 30
Date d'inscription : 16/12/2009

Kevto's World - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kevto's World   Kevto's World - Page 4 EmptySam 19 Juin - 5:34






••••••••••••••••••••••••••••


SOUTH AFRICA SLAMBOREE
20th JUNE



" BLING BLING "


Bonjour et bienvenue à tous à un nouveau très grand PPV de notre cher fédération.. Il faut dire que même avec Estrada à la barre de la fédération.. elle réussi toujours à nous donner de très bon PPV avec de très bonne superstar! Ici, nous pourrons rejoindre un intéressante rivalité envers Sting et Aj Style! Deux jeunes loups qui ont su se faire valoir de^puis le début de leur carrière ici.. en soif de pouvoir, ils ont du forcément avoir un accrochage.. Alors merci de vouloir venirécouter les commentaires de Sting dans une des salles les plus prestigieuse qu'il avait à nous offrir!


Kevto's World - Page 4 Stingvsstyle


STING
Bonjour à tous, me voilà encore ici comme défenseur du respect.. Debout à vous parler.. Encore debout suite a une défaite crève coeur à laquelle j'ai été obligé.. J'ai bien voulu cohabité avec mes deux adversaires de ce soir, mais ils ont tout fait pour m'apporter malheur.. Ils ont mis leur carrière de côté pour y arriver à une vengeance personnelle.. Ils ont croisé le premier point du respect envers autrui et ils ont craché dessus.. Il s'agit d'enfantillage bien sûr, mais vous comprendrez que personne ne vieillit complètement.. Certain comme Flair et Style devront rester jeune à jamais et lutter pour leur rêve d'exploit personnel.. Ils n'arriveront jamais a fortifier leur but, mais ils auront tout fait pour le réussi sauf une petite chose.. Le respect, la seule chose qui réussi a différencier un gagnant d'un rêveur.. Je ne parle pas comme étant ignorant de la chose.. Pensez-y.. Je suis la dernier champion WcW de toute cette fédération.. Je suis le dernier représentant de cette fédération légendaire.. je suis considéré comme le plus fort d'entre eux.. Voilà qui je suis.. Et voilà pourquoi je crois avoir raison.. Il s'agit du même respect que tout les grands champions ont du avoir dans cette fédération.. En donnant le respect, ils ont attiré le respect envers le champion.. Il ne s'aqit pas de faire peur a tout tes adversaires.. Il faut être modeste comme champion et surtout comprendre l'adversaire.. Garder notre sang froid et montrer que nous sommes en contrôle de la situation.. Maintenant, détournez-vous vers Aj Style et remarquer qu'il s'agit tout du contraire de q'est-ce que je viens de réciter..!!

Sting se lève de sa chaise et montre la salle du bout du doigt

STING
Voici, la seule et unique raison pour Style est dans le monde de la lutte.. Voici le seule et unique raison pourquoi il tente toujours de jouer dans le dos des gens pour avoir ce qu'il souhaite.. tout cela est simple.. Il lutte et vie pour l'argent.. tout est argent.. Si tu ne parles pas argent, bien tu ne parles pas.. C'est simple non? Ouin, il est toujours très simple de tourner le catch au ridicule Aj.. tu le réussis très bien a vrai dire a déjà vouloir parler de la soirée que tu vas passer avant même que tu connaises ton opposant? Maintenant, j'imagine que tu crois être capable de passer une auter belle soirée dimanche Style? tu affrontes plus inteligent que toi.. Je ne suis pas plus fort que toi, mais j'ai le petit avantage que tu n'auras jamais pendant le prochain match sur toi.. Il s'agit de bien connaitre son adversaire.. Pendant tout le temps ou tu comptes les billet et t'amuses à cherchr de belles filles.. Moi je m'entraine sérieusement et regarde des vidéos de tes maths pour être bien prêts.. Je m'entraine depuis beaucoup trop longtemps pour enfin défendre l'honneur du respect dans cette fédération.. ceci m'a apporté à te connaitre parfaitement sur le ring mpeme sans t'avoir déjà affronté.. Je connais tes mouvements et tes tehniques.. Et en plus, je suis en forme comme je ne l'ai jamaisté depuis les deux dernières années.. Je suis plus qu'envieux à ce match ou j'ai l'avantage! Normalement, je suis modeste à ce genre de commentaire, mais il faut se faire a la raison qu'il n'a jamais eu meilleur moment de t'affronter pour moi Style.. Je suis prêts et comme une meute de loup je vais sauter à ma proie! !!

Kevto's World - Page 4 Stingvsstyle2


Sting à certainement fait allusion a Desmond Wolfe.. Peu importe, il s'asseoit de nouveau et prend une vers de boisson

STING
Tu te rapelles de Desmond Wolfe? Peut-être à tu mieux aimer l'oublier comme tout tes fans? Tu sais,tu lui as fait le même chose que moi, mais moins brutalement.. Tu as toujours voulu démontrer que tu étais le mieux choyer des Dieux.. Avec ton argent tu es capable de tout et tu as avec toi le meilleur manager qui va t'apporter les billets doux.. Tu as mis de côté Desmond Wolfe jusqu'à temps qu,il quitte ton équipe par découragement voyant qu'il n'avait rien a faire avec toi.. Tu t'es longtemps poser la question pourquoi tu as souvent perdu les matchs pour le titre par équipe? Il ne s'agit pas que l'équipe championne était beaucoup trop forte.. Tu placais de côté toutes les bonnes raisons de lutter et tu aimais mieux f^ter à l'avance la victoire que tu t'étais proposée.. Tu y vois une logique? Desmond en a pas vue lui.. Même si tu dis qu'il t'as abandonné.. tu as eu qu'est-ce que tu voulais après tout.. Te la jouer solo avec la légende du Bling Bling qui s'invente des histoires de fesses avec les divas pour entrer dans la tête de ses adversaires.. Vous êtes rendu à ce point la AJ? Inventer ce genre de rumeur et continuer à se prendre au sérieux? Nous ne luttons pas dans le même monde mon enfant puisque chez moi il s'agit de la pire connerie jamais inscrite dans mon répertoire de catch.. Vous avez touché les bas fonds en tentant d'entrer dans la tête de votre adversaire a cette facon.. Flair n'a plus la tête à pouvoir se tapper une fille.. Moi non plus, c'est comme faier croire que un chien à embrasser un cheval.. Ceci peu sembler loufoque a première vue, mais je vous rapelle que leur histoire est tout aussi absurde à mon goût! !!!

Sting fini son vers et recommence..


STING
Maintenant , tu as raison pour une chose.. Quand j'aurai la batte entre mes mians.. It's Gonna Be All About You Aj! Je vais te faire comprendre comment il faut respecter une lutteur comme moi dans le catch d'aujourd'hui.. Comment tu dois travailler pour arriver a un niveau supérieur au mien.. Mentalement bien sûr.. J'ai l'expèrience que personne peut te donner.. Il ne s'agit pas d'avoir tout l'or du monde ou autre.. Il s'agit de savoir s,imposer.. voilà ce que tu n'as jamais réussi a faire et qui fait que tu luttes encore en bas de carte.. Tu parles, mais n'arrive à rien.. Tu n'as rien accomplis jusqu'à maintenant. Tu sais, les catcheurs ne se sont pas imposer dans la lutte en tournant leur langue sur un ring.. Il ont plutôt fait mordre la poussière a leur adversaire plus d'une fois et ont fait retenir leur nom pour le nombre de cicatrice qui ont été laissé sur le corps de leur opposant.. La lutte est un sport qui fait mal.. Personne ne peut en faire un conte de fée comme tu tentes éperdument de faire.. Je n'ai jamais vue cendrillon lutter .. bien sûr, ils sont tous aussi riche que toi.. Ils ont tous un petit monde propre a eux comme toi, mais eux.. ils sont fictif! Arrête de faire de ta carrière quelque chose de ficitf, car tu t'enfouces dans le gouffre de l'oublie.. L'oublie.. quelque chose que tout les gens ignorent, mais qui est si vite arrivé.. Aj si tu continus à être aussi ignorant, tu vas tomber dans l'oublie un jour ou l'autre.. Tu dois comprendre que tout l'argent que tu gagnes.. Ce n'est pas toi qui apporte ces fans.. Personne ne vient pour voir un vieux et un jeune vivre dans un monde irréel .. personne..

STING
Finalement Aj, tu vas devoir comprendre que je suis ici pour toi et que je lutte constament pour sauver ta carrière.. Je suis un défenseur de la nouvelle génération.. Je veux que vous pouviez être les nouvelles légendes contemporaine et nous laisser un bon exemple a toute notre société.. Pouvoir recréer tout les beaux moments qui ont été inscrit.. Pouvoir être la nouvelle iamge du catch.. voilà tout se que tu vas pouvoir être suite a la compréhension de toute mes valeurs.. Après tout.. En se moment, c'est a moi de fêter..

WWWWWHHHHHOOOOO! IT'S SHOWTIME FOLKS!




Kevto's World - Page 4 Stingvsstyle4

J'ai fais de mon mieux avec mon ordi -___- Desolé


••••••••••••••••••••••••••••

Revenir en haut Aller en bas
Kevto

Kevto


Nombre de messages : 380
Age : 30
Date d'inscription : 16/12/2009

Kevto's World - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kevto's World   Kevto's World - Page 4 EmptySam 26 Juin - 21:24






••••••••••••••••••••••••••••


NOW OR NEVER #52
27th JUNE



" HERE'S MY KINGDOM "


Il fait chaud, le sable sous nos pieds nous brûle jusqu'à la racine.. Un équipement lourd sur les épaules qui nous fait encore plus souffrir. Toute cette souffrance pour venir chercher le respect de notre civilisation.. Il faut travailler fort pour arriver à un grand niveau et le maintenant.. Voilà ce que notre civilisation tente éperdument d'accomplir.. Il faut savoir aussi que comme a l'habitude.. Elle devra affronter une jeune armée qui croit avoir trouvé la solution au succès infini et facile.


Kevto's World - Page 4 Spartiates

WILLIAM CAMPO WONDER
« Armée! Soyez prêtes à affronter pour une nouvelle fois une armée sans merci! Il s'agit de nous ou d’eux.. Il n'y aura aucun survivant chez le camp perdant! La guerre pour encaisser la terre de la Nation Of Wrestling est commencée pour longtemps et nous sommes ici pour y mettre fin! Vous devrez combiner talent et sagesse pour venir à bout de cet ennemi.. Ils sont forts, mais ont un batard comme commandant! Ils n'ont rien à foutre de toutes les traditions! Ils veulent piller notre histoire pour faire de cette terre un monde sans vin de Jésus! Il s'agit d'une insult.. »

...

Nous voilà un peu plus loin dans l'armée de WCW.. Nous pouvons remarquer un homme masqué et un autre jeune homme assez maigre, mais bien droit..

SOLDAT
Qui est le représentant si nous participons à un combat 1 contre 1?

STINGER
Tu crois qu'il a l'habitude de nous avertir d'avance? Peu importe, William ne laissera jamais passer sa chance d'anéantir l'armée ennemi.. Il veut que cette guerre se termine aujourd'hui et je suis un de ceux qui croit la même chose..

SOLDAT
Tu es un de ceux qui croit que cette guerre est nécessaire!? Je ne connais pas ta vie privé, mais je suis bien placé pour te dire que j'ai une femme et des enfants qui m'attendent à la maison et que nous serions tous heureux de les retrouver facilement et en un morceau!

STINGER
Tu crois que l'armée ennemie viendra te prendre en pitié? Tu veux savoir ils ont fait quoi a ma femme? Ils sont arrivés jusque chez moi pour leur montrer leur nouvelle façon de vie! Abolir la religion chrétienne et vivre purement! Ma femme n'est plus la même depuis.. J'irais gager qu'elle lutte de l'autre côté et qu'ils l'ont transformé.. La dernière fois que je l'ai vue elle était raser et elle luttait avec les autres garçons..

SOLDAT
Vous êtes le marié de Gen Goulet?! Leur meilleur lutteuse au front!

STINGER
Non.. Je peux par contre certainement dire par quoi ces femmes passent.. Ils sont raser et complètement dénudé de leur féminité.. Ils leur apprennent à lutter contre d'autres hommes en leur enseignant l'égalité des sexes.. Je n'ai rien à dire contre le fait d'avoir les même avantages sociaux, mais crois-tu vraiment que Dieu nous a fait différent pour tenter de redevenir du pareil au même? Non, à vrai dire.. Chaque civilisation arrive avec un message des Dieux.. Ils croient avoir la solution tous les problèmes.. Ils veulent tout chambouler pour devenir l'heureux et puissant roi de la NoW.. Vous avez déjà vu un changement de roi depuis notre arrivée?..

SOLDAT
Non..

La vue est super non?

Kevto's World - Page 4 Spartiates2

STINGER
Tu veux bien savoir pourquoi? Parce que contrairement à toutes les autres philosophies qui nous ont été proposées.. Nous avons toujours gardé la sagesse de respecter tout ce qui nous entoure.. Les Dieux sont de notre côté et jamais nous trouverons plus pure que le respect.. Les cures ne veulent rien dire.. Si tu veux régler ton problème.. Tu dois oublier tes rêves de gloires et vivre ta vie comme chacun des champions l'ont fait.. Lutter pour devenir plus fort et surtout mettre la population derrière toi.. Il faut savoir bien étonner.. Avec ce nouveau genre de façon de vivre, ils ont seulement réussi à choquer les gens.. Bien sûr, certains ont pris part à leur rébellion, mais il s'agit tous de personne qui sont perdu et qui ont vu une main leur offrir une sortie de secours à leur calvaire.. Ils sont innocent et rêveur tout comme leur commandant.. Il n'est pas interdit de rêver, mais il est interdit de vouloir dépasser quelqu'un par la porte de derrière.. Le monde d'aujourd'hui est rancunier et vous saurez un jour ou l'autre vous faire remettre à votre place.. Je vous le jure monsieur.. Ce soir, cette jeune civilisation verra fin avec un goût amer de sang.. Ils ont voulu nous doubler.. Ils ont pillé nos villages.. Laissons-nous maintenant leur rendre la pareille!

Sting regarde le soldat bien souriant et montre une batte de baseball bien noir..

STINGER
Ce soir, toutes cette civilisation va devoir goûter à ma médecine! On ne tente pas de briser une anthologie.. Une merveille de la religion, car nous croyons avoir raison.. Je vais tellement les faires saigner qu'ils devront tous revoir leur femmes et ne reviendront plus jamais à la guerre.. Ils abandonneront leurs idées stupides et feront de leur vie quelque chose de bien meilleur! Une vie que j'aurai tenté de leur imposer par la force! Ceci semble bien effrayant, mais ils viendront tous me remercier un après l'autre! Ils sont tous jeune et rêveur.. Je me permettrai de leur montrer de quoi est faite cette terre sans fin..

...

Voilà le méchant

Kevto's World - Page 4 Spartiates3

PUNKER
« Conquer!!! Straitgh Edge Army! Nous avons déjà combattu l'ennemi et nous avions perdu! Par contre, en ce temps de sécheresse.. Nous n’étions pas encore communier à la nouvelle façon de vivre! La façon de vivre que nous avons tous aborder et chéri depuis quelques temps! Cette façon de vivre qui nous fera gagner cette guerre et enfin recevoir le pouvoir qui nous a été dédié! Mes chers! Préparer vous à vous battre puisque Dieu n'existe plus en cette terre sainte! »

...

Sting n'avait pas fini lui à quelques milles de Punker

STINGER
J'ai déjà affronté leur meilleur lutteur.. Gen Goulet, elle a pris un nouveau nom puisqu'on la surnommait Lufisto il y a quelques temps.. Ceci peut sembler ironique quand je dis qu'il s'agit de leur meilleur lutteur.. Puisqu'elle n'a gagné pratiquement aucun match.. Son nouveau style en a rien changé.. Ceci peut bien prouver pourquoi j'ai toujours eu raison au niveau du respect.. Après, pour être plus claire.. Cette dame n'a jamais été capable de diriger sa carrière elle-même.. À ces débuts sur la terre de la NoW.. Elle n'a jamais été capable de se séparer d'une pauvre petite poupée qu'elle trainait autour d'elle comme porte bonheur.. Un porte-bonheur qui ne lui à rien apporter.. Ah oui! Elle lui a surement apporté un moins grand sentiment de solitude, car cette dame n'a jamais été comprise des autres.. J'ai presque l'impression qu'elle fait la grosse tête, car elle manque d'attention.. Elle a certainement eu un trouble pendant ca jeunesse et maintenant elle fait tout pour avoir les regards rivés sur elle.. À savoir si cela l'aide vraiment puisqu'elle n'arrive à rien.. Elle n'a jamais rien fait de bien grand ici sauf être dans un flux d'incompréhension.. Punker dit avoir vue la flamme en elle, mais il n'a rien changé jusqu'ici puisque lui aussi était un perdant malheureusement..

SOLDAT
Reste qu'ils sont connus et ne sont pas arrivé à cette guerre pour cette terre en claquant des doigts.. Ils ont travaillé dure.. Très dure et je ne vois pas pourquoi tout cela changerait contre nous.. Tous les combattants qui sont ici sont voraces et savent qu'ils devront tuer.. Peu importe, si nous gagnons cette guerre des morts seront répertoriés chez notre clan.. Tu sembles oublier tout sa rapidement.. Gen goulet a aussi eu de grande victoire.. Ne la sous-estime pas..!

Sting prit un crayon noir et commença à tracer des lignes noir sur son visage déjà blanc.

STINGER
Toi, ne me sous-estimes pas! | Sting s'énerve contre le simple soldat | Je suis le dernier WCW champion! Je suis le champion de cette armée et je vais défendu cette terre contre peu importe qui! Que ce soit Bret Le Grand ou Andrew Jayson Style! Je les ai mis aux tapis! Je me suis toujours battu jusqu'à la sueur extrême! J'avais une longueur d'avance sur tous ces gens puisque je savais à quoi m'attendre dans ce match.. Eux, ils s'attendaient à un match bien facile puisque la vieillesse commence à prendre le dessus sur moi, mais non! J'ai été plus intelligent qu'eux et j'ai tout fait pour gagner! J'ai mis de côtés toutes les pertes en homme dans mon clan qu'ont occasionné mes guerres.. J'ai pris mon courage à deux mains et je dis bien courage, car je savais que j'allais accomplir quelques choses de périlleux.. Et encore, j'avais l'intelligence d'avoir peur, mais je l'ai tout de même fait et j'ai préservé l'honneur de la NoW de la même façon!

Il balance son crayon dans les airs et cri puisque son commandant bien de laisser sa phrase de guerre.

STINGER
Ils n'auront aucune pitié pour toi mon grand! Tu ne dois pas attendre qu'ils te fassent mal avant de contre-attaquer.. Tu dois être plus intelligent qu'eux pour survivre ici voilà tout.. Tout est une histoire d'intelligence, voilà pourquoi Goulet n'a jamais eu de succès ici.. Elle lutte pour lutter.. Elle ne lutte pas pour gagner, il faut savoir être plus intelligent que son adversaire.. Anticiper les coups et lui a rendre un encore plus fort par la suite.. Ceci est la façon à laquelle je vais participer à ce match.. Il ne s'agit pas de tenter de jouer dans le dos de tous les gens comme elle le fait.. Kidnapper des innocents pour retenir leur attention.. Elle à tenter de mettre fin à la Stratusfaction un jour avec de mauvaises intentions.. Elle n'y est pas bien plus arrivée.. Un autre échec de sa pars qui laisse encore croire qu'elle n'est pas en moyen de venir lutter ici et gagner ces matchs.. Elle a surement du cœur au ventre pour en être venu jusqu'ici, mais jamais elle pourra gagner si elle ne prend pas de bonnes habitudes.. Je veux dire par là des bonnes vraies habitudes! Pas une cure de la religion comme elle fait depuis déjà quelques temps, car comme vous le remarquerez.. Cela n'aura rien changé au fait que j'ai un avantage sur cette personne..

Sting lève son arme et se donne quelques coups sur le thorax!



STINGER
Gen! Ce soir, tu vas vivre la pire guerre de ta simple vie.. Par cette guerre, je t'éclairerai sûr qu'est-ce que la vrai vie peut te réserver.. Quelque chose que Punker ta cacher avec toute ces vérités fausses.. Bien sûr, tu ne me croiras pas dès le début.. Par contre, quand tu seras au tapis.. Tu devras forcément y croire et aborder mon style de vie! Sting est prêt pour ce match.. Sting est envieux de devoir te montrer le chemin de la sagesse.. Sting est là pour toi! Que vous soyez grand ou petit, bon ou mauvais.. Sting sera toujours là pour vous sauver de votre ignorance de la lutte! Si vous refusez, vous n’aurez nul choix de périr avec tous vos autres amis qui ont voulu me tourner le dos.. Style m'a tourné le dos.. J'ai voulu l'aider, mais il en a subis les conséquences.. Tu as le choix Goulet entre le chaos et l'illumination.. Maintenant, à toi de savoir qu'elle est le meilleur moyen.. Still.. Gen?

IT'S SHOWTIME FOLKS!!!


Kevto's World - Page 4 Spartiates4

What Else?

••••••••••••••••••••••••••••

Revenir en haut Aller en bas
Kevto

Kevto


Nombre de messages : 380
Age : 30
Date d'inscription : 16/12/2009

Kevto's World - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kevto's World   Kevto's World - Page 4 EmptyDim 27 Juin - 21:30

Je ne sais vraiment plus qu'elle réaction je vais avoir quand j'aurai un commentaire ^^ Pour le moment, je ressens plutôt de la nostalgie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shad'
Admin
avatar


Nombre de messages : 4086
Date d'inscription : 12/10/2008

Kevto's World - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kevto's World   Kevto's World - Page 4 EmptyLun 28 Juin - 13:08

RP de NoN #51 :

Au niveau de l'argumentation, c'est vraiment 50/50. Quand tu prends le rôle de vétéran pour argumenter, et quand tu analyses le parcours des autres, c'est bon, sans être sensationnel. Mais quand tu essayes de t'expliquer, concernant ce que tu as fais pendant le show (c'est bien de le faire hein) et d'encourager les jeunots tout en les cassant, t'y arrives pas. Au final, c'est un paragraphe sans rien de tranchant que tu nous offres, c'est dommage. Va falloir que tu te stabilises niveau gimmick, soit t'es le vétéran qui veut faire monter les jeunots, et bonne chance pour l'argumentation, soit t'es le vétéran qui veut casser et donner une leçon aux jeunots. Ta prochaine feud t'aidera surement à ce niveau-là. Le contexte, tu l'utilises pas, ça aurait pu être Yohan, ça aurait rien changé, faut oser boy. Attention à l'orthographe, y a aussi quelques phrases qui n'ont pas de sens. En bref, c'est un RP moyen, faut que tu te trouves une gimmick avec Sting, LA gimmick, ensuite, tu pourras attaquer sur les arguments. Soit le vétéran, mais dans un style un peu plus "j'vais te donner une leçon de lutte "à l'ancienne" (old style)"... soit the Crow.

RP de SAS :

Une nouvelle fois, tu n'arrêtes pas de changer entre la gimmick d'ancien qui veut péter la gueule à son adversaire le jeunot et d'ancien qui veut assurer l'avenir du business et qui veut remettre les jeunes sur le bon chemin. Je ne vais pas redire ce que j'ai déjà dis, mais faut vraiment que tu en choisisses une des deux, parce que c'est presque deux gimmicks et comportements totalement opposés ! La semaine dernière, Flair était un grand ami, cette semaine, Flair est une légende mais aussi un connard qui ne pense qu'à la richesse et la gloire, faut savoir aussi. Encore quelques fautes d'orthographes. C'est dommage, parce qu'au final, j'ai vu des arguments intéressants que tu as bien développé, mais quand tu changes de paragraphe, Sting change de comportement et parle autrement, c'est un peu dérangeant, mais si tu règles ça, j'pense que ça sera bon et que tu pourras continuer à t'améliorer, pour pourquoi pas, à un moment, penser au title shot.

RP de NoN #52 :

Bon, alors là, j'suis complètement paumé niveau gimmick. Happy
Le vétéran, le conseiller, le guerrier, le stratège, tu passes par tout là. Au début, ça collait bien avec le contexte, tu es arrivé à argumenter tout en gardant un petit lien avec le lieu où ton personnage se trouvait, mais après que Punk ait parlé, j'ai plus rien compris. Mais l'argumentation n'est pas mal du tout, hein. Dommage, tu avais pourtant osé cette fois-ci, et c'est pas mal du tout, malgré ce petit défaut. Inspire-toi de ta feud de ce mois-ci pour la gimmick, si tu veux du nouveau, j'pense que tu peux faire de bonnes choses avec, et si tu la manies bien, tu pourrais faire mal. Tu progresses, t'es sur la bonne voie, continue.

Voila trois commentaires, pour les trois RP où tu n'as rien reçu et le plus beau, c'est que tu n'as rien à rendre. =D
Revenir en haut Aller en bas
Kevto

Kevto


Nombre de messages : 380
Age : 30
Date d'inscription : 16/12/2009

Kevto's World - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kevto's World   Kevto's World - Page 4 EmptyLun 28 Juin - 16:26

Merci Beaucoup BES, sérieusement, je crois que cela va m'aider de beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
#1 noWARrior
Universal Champ'
Universal Champ'
#1 noWARrior


Nombre de messages : 3272
Age : 200
Localisation : 187 Church, Bedstuy do or die, Brooklyn, New York
Date d'inscription : 28/09/2008

Kevto's World - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kevto's World   Kevto's World - Page 4 EmptyLun 28 Juin - 16:39

Scorpion |kevto| a écrit:
Merci Beaucoup BES, sérieusement, je crois que cela va m'aider de beaucoup ^^

rofl
Revenir en haut Aller en bas
Shad'
Admin
avatar


Nombre de messages : 4086
Date d'inscription : 12/10/2008

Kevto's World - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kevto's World   Kevto's World - Page 4 EmptyLun 28 Juin - 16:39

Même quand c'est moi qui commente, on remercie BES, c'fou ça. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Kevto

Kevto


Nombre de messages : 380
Age : 30
Date d'inscription : 16/12/2009

Kevto's World - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kevto's World   Kevto's World - Page 4 EmptyLun 28 Juin - 16:51

Haha merde XD Merci Rylaid de toujours être la pour me rappeller que je suis un boulet après tout Smile Dsl Carlito j'avais la tête ailleurs! J'vais te rendre ton commentaire quand même un jour ^^ Merci beaucoup hein Smile
Revenir en haut Aller en bas
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

Kevto's World - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kevto's World   Kevto's World - Page 4 EmptyMar 29 Juin - 7:05

The Bad Apple a écrit:
Même quand c'est moi qui commente, on remercie BES, c'fou ça. bounce

C’est normal, c’est moi qui t’ait dit d’aller au charbon et moi-même je te remercie pour cet effort (salut clément, ça va ?) Sournois.

Je t’ai longuement dit que le souci dans tes RPs était le manque de contexte, qui rendait la lecture difficile pour ton lecteur et qui nous faisait qu’on était rapidement désintéressé. Alors du coup, pour ce match-là, tu as essayé de placer un contexte.
Sauf que le contexte pour ce match, il est complètement incompréhensible et hors-sujet pour ton personnage, qui est Sting. Y’a absolument aucun rapport entre ton perso, le contexte, et l’histoire en elle-même. Mais là n’est pas le souci majeur de ce RP.
Le souci majeur, ici, c’est que tu présentes mal ton contexte. C’est mal expliqué, on ne sait pas trop pourquoi ton personnage se retrouve là, et on y comprend plus rien. Tes arguments contre LuFisto sauvent le reste de ton RP et te permettent de prendre la victoire, heureusement qu’ils sont là, eux.
Bosse sur le contexte, ouais.

Si tu cherches des contextes, va chercher dans le dark. Télécharge les maîtres de l’horreur et fait des trucs gores en conséquence. Utilise des vieux film d’horreur, installe-toi comme un cauchemar, pars sur un délire type undertaker si ça peut t’aider plus facilement.

Le souci avec Sting en même temps, c’est que même irl, on a du mal à comprendre l’ensemble de ses gimmicks Happy.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
Kevto

Kevto


Nombre de messages : 380
Age : 30
Date d'inscription : 16/12/2009

Kevto's World - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kevto's World   Kevto's World - Page 4 EmptyDim 4 Juil - 1:00






••••••••••••••••••••••••••••


NOW OR NEVER #53
4th JULY



" NIGTHMARE "

Une vue s'allume, nous voyons quelques jeunes filles jouer à la corde à danser bien tranquillement... Le paysage est paisible et nous pouvons sentir l'odeur de la joie aux kilomètres à la ronde. La caméra s'approche... L'image s'assombri.. Les filles continuent à jouer, mais beaucoup plus lentement.. Ils cachent un secret.. Ils chantent ensemble laissant l'odeur de la joie devenir un noir sur blanc.. L'air est grise.. La place s'humidifie.. Ça y est.. Il arrive..

Kevto's World - Page 4 Freddyo


« When a mans heart is full of deceit. It burns up, dies and a dark shadow falls over his soul. When the ashes of a once great man has arisen occurs. A wrong that must be righted. We look to the skies for a vindicator. Someone to throw fear into the black hearts of the same men that created him. The battle behind good and evil is begun. Against the army of shadows comes a dark warrior. The prevailor of good. With a morse of silence and a motion of Justice . This...is... »

STING
Do you remember? Du you remember those dreams? Joe? Les rêves que tu as fait ou tu étais dominé et pathétique? Les rêves ou tu t'es montrer impuissants.. Les rêves que tu as tant répétés durant ta jeunesse.. Moi je m'en rappelle.. J'étais là.. derrière toi a veillé pour que personne ne te dérange.. Pour que personne ne dérange ta naïveté enfantine.. Tu étais beau Joe.. Tu étais ignorant, mais maintenant pourquoi cacher cette ignorance hein? Tu te crois assez grand pour laisser de côtés toutes cette naïveté? Tu sais, depuis ce temps.. Rien n'a changé ici. Tu es encore cet homme facile d'attaque.. Tu crois avoir passé à autre chose, mais moi je suis encore là.. À te suivre et t'examiner à chaque instant.. Par contre, je m'étais effacé, mais maintenant je suis de retour Joe.. I Remember! Non seulement tu vas sombrer de nouveau dans tes cauchemar, mais je suis maintenant une réalité! Je suis de retour Joe! Je suis loin et proche de toi.. Je suis infatigable.. Je suis l'ombre elle-même.. Je te connais aussi bien que ton ombre te connait.. Je suis toujours là, même dans la lumière.. Tu te rappelles maintenant? The Crow.. Le monstre que tu as toujours cru sous ton lit est maintenant sorti.. Cet homme est beaucoup plus qu'une nation of violence.. Laisse-moi dire que tu ne m'oublieras plus jamais.. Je suis de retour à jamais.. Je vais me débarrasser de toi comme tous les autres..

Moment de silence.. Les petites filles chantent toujours la même chanson sans arrêts.. nous ne voyons pas l'homme qui parle.. tout est morbide..

STING
Je t'ai déjà affronté Joe.. Tu as déjà voulu mettre fin à ma vie, mais tu te rappelles comment tout s’est déroulée? J'ai gagné Joe.. En plus, à ce moment je n'avais pas envie de te faire mal contrairement à aujourd'hui.. Tu te rappelles de ce match Joe? Ton meilleur ami Tazz venait te rendre visite pour t'avertir d'un grand malheur.. Te faire comprendre que tu moisissais comme du poisson pourri de jour en jour.. Que ta nation of violence n'était qu'une blague.. Il voulait te sauver Joe.. Te sauver de ton pire cauchemar.. | Un bruit de respire profond emplis la pièce et quitte en quelque seconde.. | Il était venu te supplier de l'écouter.. Il s’est fait honte pour tenter de te faire comprendre que ta nation of violence n'était qu'une blague.. Il savait que tu n'allais pas écouter.. Il savait que tu étais toujours cet imbécile écervelé, la seule et unique chose qu'il ne savait pas et que je savais.. C'était que la nation of violence tirait sa fin au profit du Crow.. J'étais la t'écouter non loin de là.. Te regarder chercher une faiblesse dans mon jeu pendant que toi tu laissais transparaitre la tienne dans tes veines.. Tu as peur Joe! Tu as peur de mon retour que tu le veuilles ou non! En résumé, tu n'as jamais eu aucun avantage sur moi.. tu as seulement été une victime de ta propre vie.. Une victime de mon intérêt à rendre ta vie plus que médiocre..

Une nouvelle image apparait.. chacune des petites filles sont emprisonnées dans une cage..

Kevto's World - Page 4 Freddy2


STING
Voici ce que je te réserve.. Je vais te laisser prisonnier de ton impuissance.. Pourquoi? Puisque tu es un menteur Joe! Tu oses dire que la nation of violence est quelque chose de violent.. Quelque chose qui devrait effrayer peu importe qui.. Tout cela n'est rien comparé à moi Joe! Tu as été irrespectueux avec Sting pour l'avoir autant sous-estimé.. Passant le revers de la main devant tous ces avertissements.. Tu l'as voulu.. Tu l'as voulu Joe! Pour cette erreur, je devrai te faire comprendre par la force que tu as fait une grave erreur.. J'ai été beaucoup trop longtemps à vouloir vous informez du problème avec douceur.. Je me suis déguisé en chaton pour vous faire comprendre l'impossible à vos oreilles.. Maintenant, préparer vous à saigner puisque Sting n'a rien à foutre de comment vous souffrez.. Par contre, il a tout à foutre pour vous faire comprendre qu'il est trop tard.. Votre génération n'a plus rien à faire ici.. Peu importe votre destin.. Vous finirez tous de la même façon..

Sting rigole quelques temps et reprends d'un instant..

STING
Ensuite, Joe! Tu croyais être violent avec le frère de Kennedy? Tu t'es senti méchant? Tu sais, je te réserve encore pire, et moi.. Je n'irai pas attaquer toute ta famille, mais je me concentrerai plutôt sur toi jusqu'à te faire craquer.. Je ne suis pas malheureusement ici pour perdre mon temps avec chacun de vous.. J'ai une mission et tu es la première étape de celle-ci.. Différemment de toi, je vais m'attaquer beaucoup plus durement.. Je ne veux pas créer une image de terreur autour de moi.. Je veux être tout simplement cette terreur qui va vous faire comprendre que vous êtes qu'une vermine à mes simples yeux.. Moi, je ne serai pas assez imbécile pour m'attaquer à quelqu'un que ton adversaire ne tient pas vraiment.. Tu te rappelles la chicane entre les deux frères? Ils se sont bottés le cul jusqu'à temps qu'un de ceux-ci quitte.. Ken devais se réjouir à voir son frère être martyrisé de la sorte.. Tu n'as fait aucun impact Joe.. Aucun impact ! Tu entends?

Il apparait dans l'écran un fragment de seconde.. Nous voyons à peine son corps avancé devant la caméra..

Kevto's World - Page 4 Freddy3

STING
Tu crois avoir fait quelque chose de grand avec Kennedy? Tu n'as rien fait.. Les gens ont été compatissants avec toi, car ils savaient d'avance que tu n'allais pas rester bien longtemps debout devant lui.. De la pitié.. Voilà de quoi ton entourage est construit.. J'ai eu de la pitié envers toi.. Maintenant, la pitié, je la laisserai à tous tes fans qui vont se sentir mal de t'avoir encouragé jusqu'ici.. T'encourager pour que ta carrière arrive a un point ou tu te fais arrêter d'un coup.. Qui souhaiteraient ce genre de chose? Toi Joe! Tu l'as souhaité.. Tu as tout fait pour me pousser à fond.. Je n'ai rien fait pour arriver à ce point! Au contraire, je t'ai montré a mainte reprise que j'avais le dessus sur toi, car j'étais plus respectueux.. Votre génération ferme les yeux sur le respect et crache sur la tête des autres.. Ensuite, vous perdez vos matchs et ne trouvez aucune explication valable à cette défaite.. J'ai l'explication Joe! Tu n'as rien dans la tête! Tu lutte avec un signe d'argent et d'arrogance collé dans le dos.. J'aurai un truc pour toi ce soir Joe.. Ne t'endors pas.. Ne t'endors plus jamais puisque je suis accroché à toi jusqu'à la fin de tes jours.. Tu changeras pour le mieux, mais tu ne m'oublieras à plus jamais! Je suis ta nation of violence! Je serai ce que tu as toujours voulu être point final! Je vais te faire assez mal pour que cela reste marqué au grand jamais dans ta tête.. Qu'a chaque fois que tu me croise dans le couloir.. Tu ressentes cette douleur qui t'as mis à l'écart de toutes ces conneries.. Voilà qu'est-ce que je veux Joe! Je veux te faire mal!

Sting commence a s'énerver..

STING
Ne vient surtout pas te demander pourquoi par la suite! Tu crois que Domino comprends pourquoi je l'enferme? Personne ne sait pourquoi! N'attends pas d'arriver à ce point, car toi et tes deux titres gagnés devront retourner dans un lit à respirer silencieusement et bêtement comme tu es..Joe.. Je vais te faire oublier aussi rapidement que tes deux titres ont été oubliés.. Tu as eu du succès, mais jamais tu nous as prouvé que tu méritais ce succès par la suite.. Nous croyons tous et moi pareil que tu as eu de la chance.. Tu n'as rien fait a ces titres sauf les nommés une cinquantaine de fois pendant qu'un autre la portait à ta place.. Encore à ton dernier match tu perdais.. La seule et unique consolation que tu as trouvée était que tu t'étais bien défendu.. Tu es prêt à bien te défendre Samoa? Puisque avec moi aussi tu n'as aucune chance de ressortir gagnant, mais pourtant cela tu ne l'as jamais compris.. Tu n'as jamais voulu rien comprendre.. Maintenant que l'obscurité est à tes trousses.. Je serai toujours la pour te faire comprendre que la pourriture doit rester en dehors de la lutte.. Est-ce que je l'ai assez répété Joe? Aurais-je oublié de te dire que tu n'avais maintenant plus rien à faire ici? Tu comprends maintenant? Aurais-je vraiment besoin d'utiliser cela? | Sting sort sa batte de baseball et la fait tournoyer | Il n'a plus rien à faire.. Je suis tout autour de toi.. Je te regarde respirer quand tu dors et espère revoir la lumière du jour! Je veille à ce que tu reste froid pour le massacre que je te prépare.. Joe.. Je ne vais pas te tuer.. Au contraire, je vais te ridiculiser.. Je vais te mettre à la retraite! Tu vas pleurer pour que quelqu'un t'aide, mais non.. Personne ne veut embarquer dans tes jeux.. !

Revoilà la fille.. Plutôt morbide non?

Kevto's World - Page 4 Freddy4

STING
Personne ne veut embarquer dans mon jeu! Tu vas voir, tout cela va rester amusant tout en restant de la vraie lutte.. Une lutte WCW qui reste bien accroché à ta peau pendant des semaines! Le genre de lutte que vous avez ignorée et critiquée.. Le genre de lutte qui va mettre fin à ton sourire arrogant.. Bye Bye Joe.. Bye Bye Nation Of Violence..

BECAUSE IT'S SHOWTIME FOLKS!!




••••••••••••••••••••••••••••

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kevto's World - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kevto's World   Kevto's World - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kevto's World
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» » Tin` » Art World
» Kevto's World
» CTC90 : Around the world vs. Who is it
» SAS 10 : Wrestling World Cup.
» My world, my rules

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || Hors Gimmick || :: Saloon™ :: Hall of RP™-
Sauter vers: