Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 SAS 10 : Wrestling World Cup.

Aller en bas 
+3
EA's hope
ARABIAN PANTHERE
BES
7 participants
AuteurMessage
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

SAS 10 : Wrestling World Cup. Empty
MessageSujet: SAS 10 : Wrestling World Cup.   SAS 10 : Wrestling World Cup. EmptyLun 7 Juin - 19:30

Un RP unique, hein. Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
ARABIAN PANTHERE

ARABIAN PANTHERE


Nombre de messages : 316
Age : 31
Localisation : Houston, Texas
Date d'inscription : 10/07/2009

SAS 10 : Wrestling World Cup. Empty
MessageSujet: Re: SAS 10 : Wrestling World Cup.   SAS 10 : Wrestling World Cup. EmptySam 19 Juin - 15:08

INTRODUCTION

Rakeem Ahmed El-Farhat dépose enfin ses pieds dans son pays natale, pays ou il a résidé durant une grande parti de ca vie avant de s'en allais pour le Texas. Le voilà qui s'avance et qui s'arrête devant une maison. Il regarde autour de lui, cette maison lui avait l'air familière, il décide de tapé à la porte quand soudain un homme âgé regarde L'Arabian Fighter. Rakeem s'empresse de le serrez a ses bras et ayant une larme qui coule, il semblerait que ce soit son père qu'il n'avait pas vue durant un long moment


MR.EL-FARHAT
Wouldi !

RAKEEM AHMED EL-FARHAT
Papa, ça fait longtemps

Au même moment ça mère arrive et cri le nom de son fils avant de elle aussi le serré a elle

Mme.EL-FARHAT
Rakeem, te revoilà enfin !

RAKEEM AHMED EL-FARHAT
Maman smahlia, je suis désolé mais durant tout ce temps j'ai réalisé mon rêve, Comme je vous l'avez dit avant de partir je voulais gagné mon pain grâce au combat et a la sueur comme Allah le voulais et el hamdoulilah grâce a Allah j'y suis parvenue.

Mme.EL-FARHAT
Et c'est quoi ton rêve Wouldi?

RAKEEM AHMED EL-FARHAT
Devenir lutteurs professionnel et c'est mission accomplie car depuis maintenant deux mois je fais partit des rang de la Nation du Catch

MR.EL-FARHAT
Quoi mon fils lutteurs?! Moi qui souhaité de te voir Médecins ou encore avocat tu termine a être en slip devant des millier de gens.

SAS 10 : Wrestling World Cup. Sans_t12

RAKEEM AHMED EL-FARHAT
A quoi bon devenir médecin père si ce n'est pas mon ambition, quand j'étaie jeune j'ai su me débrouiller dans ce cartier face a des jeune aussi terrifiant que ce que je rencontre au État-Unie, maintenant mon souhait était de devenir un grand lutteurs et petit a petit je m'approprie ce statut. Mais contrairement a ce que tu peux pensé je n'ai pas oublié mes origines, je réalise toujours ma prière, je fais ramadan, je donne l'argent au pauvre et je crie au et fort mon amour envers le Maroc. Je ne viens pas sur le ring vêtu d'un slip mais, tout simplement d'une Djellaba, celle que tu m'avais offert avant mon départ, regarde sur ces photos prise par nos caméramans

Ces parent regarde et sourissent a chaque apparition de photo, il ce rendent compte qu'en faite leur fils était comme un soldat marocain qui défendais les couleur de son pays

MR.EL-FARHAT
Et bien mon fils je suis fière de toi, je suis heureuse que mon fils aime son métier, tien parle nous un peux de ta carrière, t'est début.

RAKEEM AHMED EL-FARHAT
Warra, alors tout d'abord, lors de mes début j'ai du affronté deux texan, deux raciste issus de la ville ou je résidé au État Unie, les dirigeant mon mit face a eux car il voulais me ridiculisé face au monde entier mes dés lors de mes début moi et mon partenaire polonais nous sommes ressortit grand vainqueur, Ce fût le début de ma toute jeune carrière, des moment immense que je ne pense jamais oublié! Suite a ma victoire les dirigeant on voulut augmenté le niveaux, mes malgré toute les tentative de m'écartai je suis toujours la et mon envie de bien faire, le spectacle que j'offre au public et l'audimat qui augmente mon permit de gagné ma place pour un grand évènement de la lutte, le South Africa Slamboree, huit lutteur originaire des quatre coin du globe devront ce faire face afin de défendre leur origine, Je défendrais le Maroc, je suis l'unique Musulman, l'unique Maghrébin et l'unique Africain de cette bataille mais cela ne me décourage pas car grâce au milié de mails de mes frère musulmans que reçois dans ma boite mail je serre mes dents et je fais de mon mieux sur un ring pour leurs faire plaisir, je souhaite effacé l'image des arabes terroriste et leur imprègne dans leur crane que nous somme plutôt des martyre Arabe ! Et …

Une personne tape a la porte entouré de plusieurs Garde du corps; il s'agissait de Mohamed VI, le roi du Maroc entouré aussi d'un cameraman, les voilà qui entre

RAKEEM AHMED EL-FARHAT

Gloire a la Majesté Mohamed VI, en quoi nous vaut cette honneur de vous recevoir?

MOHAMED VI
Assalam Aleycoum, Je suis venue ici avec comme unique but te rencontré mon petit

RAKEEM AHMED EL-FARHAT
Kifech?!


MOHAMED VI
Je suis venue te voir car alors que tu débuté a NoL j'était venue discretement te voir, un grand moment pour le peuple Marocain car tu es la premiere personne musulmane a avoir rejoin cette fédération mais en plus d'être le musulman tu es le seul maghrebin et ces une fierté de voir un des notre être integré dans une fédération majeur qui est la Nation du Catch. Lors de tes début je t'ai suivie et je voyais en toi un homme avec un grand avenir, un homme qui pourrais rapidement devenir un héros dans notre Bled et ces ce que tu est devenue Masha allah'...

Rakeem est complètement émut suite a ces parole et serre les point en souriant...

RAKEEM AHMED EL-FARHAT
Allah y ralek ma majesté. Mais je tien a dire que si je suis arrivé la c'est tout simplement grâce au soutien d'Allah et de certain de mes frêre qui sont venue me supporté au Etat Unie, il on parcourut un grand nombre de kilométre, pour me voir moi le jeune lutteurs du pays ca ma profondément touché et je me suis dit que je ne peux les laissez s'en allais avec une défaite donc je me suis entrainé afin de devenir un homme, un grand pactisant de cette fédération et l'avenir de la Nation Du Catch.

SAS 10 : Wrestling World Cup. Sans_t11

MOHAMED VI
Tu es déjà un héros pour les stars qui te suivais en streaming sur internet tu sais? Une vidéo de toi a tourné au pays lorsque tu défendais les fan Marocain et Algerien qui était venue avec comme but te soutenir mais qui on était virée de la sal, ce qui a provoqué en toi un terrible énervement, C'est pour voir des gens comme toi, qui veulent représente leur pays, qui veulent défendre leur frère que j'ai décidé de rachetais les droit TV afin de pouvoir transmettre tes prouesse sur la chaine numéro un du Maroc, Tu deviendra bientôt une icône marocaine comme la était Icham el Garouj.

Les parent de Rakeem était au anges et sourit a leur fils avant de le serrez a leur bras.

RAKEEM AHMED EL-FARHAT
Je tacherais de ne pas vous décevoir, je tacherais de ne pas décevoir mes frère musulmans !

MOHAMED VI
Allah y Raounek Rakeem, En faite la semaine prochaine je t'ai donné une date dans la chaine 2M, Les fans meure d'envie de rencontré l'enfant du pays et je pense que ce serais bon pour toi de pouvoir allez les rencontré afin d'évoqué ton futur a la NoW !

RAKEEM AHMED EL-FARHAT
Très bonne idée !

MOHAMED VI
Le staff technique de la chaine télévision 2M T'attendent pour demain afin de te filmé en direct en flash info demain, tâche de montré au peuple marocain toute ta niaque et ton savoir afin de représentais un maximum ce pays.

RAKEEM AHMED EL-FARHAT
Je tacherais de pas vous devoirs mon peuple, vous et ALLAH !! WRESTLING IT'S MY LIFE ! AND ALLAH IS MY GOD !


Il se sert la main et l'écran ce coupe laissant place au huez du public Americain qui je vous le rapelle ne possede aucun représentant car Rakeem a rayé de cette carte L'unique Americain.
Revenir en haut Aller en bas
ARABIAN PANTHERE

ARABIAN PANTHERE


Nombre de messages : 316
Age : 31
Localisation : Houston, Texas
Date d'inscription : 10/07/2009

SAS 10 : Wrestling World Cup. Empty
MessageSujet: Re: SAS 10 : Wrestling World Cup.   SAS 10 : Wrestling World Cup. EmptySam 19 Juin - 15:43

Les écrans de la Studio 2M son rivé sur le visage de Rakeem Ahmed El-Farhat le voilà qui prend la parole enfin qui essaye car le public Marocain et a l'appel ce soir.

« RAKEEM, RAKEEM CLAP CLAP CLAP »

RAKEEM AHMED EL-FARHAT
Assalam Wa Aleycoum y a ikhouen, Vous ne savez pas comment votre soutien me fais chaud au cœurs. Rien a dire vous êtes le meilleurs public de ce monde, toujours a l'appel lorsque l'on a besoin de vous. Vous êtes généreux et je sais comment vous remercié pour votre soutien. Ce soir ma présence a Studio 2M et dût a l'importance du Show de la Nation du Catch cette semaine, Nous somme en semaine de Pay Per View et qui dit Pay Per View dit match exceptionnel. Pour ce PPPV le match exceptionnel sera une Wolrd Cup, je vais vous expliqué les règle du jeux... Au cours de ce moi diverse lutteurs d'origine différente ce sont affronté et ca a tapé a l'œil des dirigeant de la NoW qui ont trouvé judicieux d'instauré une Wolrd Cup en même temps que celle du foot pour rivalisé avec eux et faire montée en grade la popularité de la NoW en difusant les match dans tout les pays, 8 lutteurs devrons s'affronte, nous connaissons désormais les prenom, Drew McIntyre représentera l'Écosse, Richard Beck défendra les couleurs de l'Allemagne, Claudio Castagnolie portera les couleur de la Suisse, Wade Barret et son Angleterre, Samoa Joe représentera les Ile Samoa, Rey Misterio portera les couleurs du Mexique, Nelson Erazo symbolisera Puerto Rico, il reste une places et je vous annonces que ces la mienne, moi Rakeem Ahmed El-Farhat représentera mondialement les couleur de notre beaux et chaleureux pays qui es le Maroc !

« ALLEZ MAGHREB ALLEZ ! »

RAKEEM AHMED EL-FAHRAT
Chokran Ikhouenne ! Donc, dans une semaine j'affronte sept adversaires qui représentent chacun leurs pays, sept adversaires capable de tout dans cette fédération mais aucun de ces 7 lutteurs a le soutien de ce chaleureux pays, le soutien d'un roi hors paires, Je suis le seul représentant de ce continent qui est l'Afrique, endroit ou nous disputerons la World Wrestling Cup, Durant ce match ce sera comme seul contre tous car a tout moment des allié peuvent ce fondé entre européen ou latinos, mais moi je pense avoir le meilleurs partenaire possible, es celui ci se nomme ALLAH ! TAKBIR !

« ALLAH UAKBAR »

RAKEEM AHMED EL-FAHRAT
Ne pérdons pas plus de temps et evoquons cacun de mes adversaire

La camera zoom sur Rakeem alors que les Marocain ce tût pour entendre ce que Rakeem pencais de ces adversaires

SAS 10 : Wrestling World Cup. Sans_t13

RAKEEM AHMED EL-FARHAT
En premier lieux j'affronte le représentant Anglais de cette Wolrd Cup, Tien tien comme l'on ce retrouve Wade, la dernière fois que l'on s'était retrouvé sur un ring tu avais prit l'ascendant sur moi, mais je peux t'assures que ca ne se reproduira pas, et tu sais pourquoi? Car je ne peux décevoir mon pays en échouant une nouvelle fois face a un Has Been de ton genre. La dernière fois tu n'a bénéficier que d'un coup de chance, un simple coup de chance. Mon pays ma tout donné, Allah ma tout donné et face a toi je vais tous donné pour ressortir vainqueur de ce match. J'ai fait une erreur, j'ai dominé, j'ai fait ce que j'avais à faire pour l'emporter, mais j'ai commis une erreur, j'ai sous-estimé cet imbécile mais maintenant je suis avertis et je sais de quoi il peux être capable sur un ring, je doit admettre qu'il a un énorme potentiel, car vue ces début il impressionne tout le monde. Mais de la a dire qu'il sera favoris de cette World Cup... Son palmarès ne lui permetra pas de gagné cette Battle car pour gagné cette Battle il faux pas que du talent et du charisme, oh que non, car si Allah ne veux pas te voir gagné ce match tu n'aura aucune chance de remporté ce match. Et ces pour cela que je prie chaque jour, pour avoir le soutien d'Allah tout puissant afin que je grimpe les échelons de la Nation du Catch, je veux lire mon nom en haut de l'affiche et seul Allah peux m'aidai a réalisé ce rêve. En revenons a nos moutons, Evite de prendre la Grosse tête Barett car lorsque je t'aurais fais descendre sur terre tu comprendras que tu n'est pas le lutteurs a talent que tu pensais être mais juste un prétendant au titre qui a échoué face au futur de la NoW, Me El Sheikh !

« NA NA NA NA NA NA HEY HEY HEY GOODBYE WADE »

RAKEEM AHMED EL-FARHAT
Parlons désormais de deux autre adversaire les représentant Écossais et Allemand qui on d'ailleur était me partenaire il y a deux semaine. Lors de mon association avec Richard et Drew je vous avoue tout c'était bien passé, je n'ai pas trop de reproche a leurs faire car je les respectent. Je sais que ces deux homme respectent leur pays et qu'il n'aimerais pas les décevoir, seul petit hic moi non plus je ne veux pas décevoir le Maroc et pour cela je vais mettre le sentimental de cotée et faire place a la dure loi du ring, une loi qui va leur faire prendre chère pour leur grade , Lors de mon entrainement avec eux j'ai voulut leur faire comprendre que les arabe ne sont pas forcement terroriste et a partir de la, ils se sont lâché et son tombé dans mon pièges, un pièges inévitable pour eux vue leur taux d'intelligence, Chaque entrainement passé avec ces deux homme ma permit d'analyse chacune de leurs techniques, chacune de leur gestes. Je sais que vous misez tout sur la vitesse et la tactique, Je sais que comme je suis nouveaux vous vous dite que vous pouvez vous contenté d'une souplesse pour m'anéantir, mais je vous préviens il en faudra bien plus que ca car grâce a mon amour du combat, le soutien de mon pays et surtout d'Allah il en faudra bien pus pour m'achevé, Je serez détourné chacune de vos prises, Pour qu'un de vous ressorte vainqueur il vous faudra beaucoup de chance car d'ici la fin du match vous serez surement entrain de vous en mettre plein la gueule suite a vos nombreux accrochage. Pour moi vous n'être pas de véritable opposant mais juste des figurants qui ne seront pas des leaders de la World Cup c'est difficile a vivre pour les écossais et les allemand mes ces la vérité, la chance de voir leur représentant ressortir vainqueur de ce match son au point zéro !

RAKEEM AHMED EL-FARHAT
Le quatrième représentant Européen ce nomme, Claudio Castagnoli, le représentant Suisse de cette coupe du monde. J'espère qu'il prévois autre choses que ce qu'il a fais au Rock car je ne pense pas qu'il sera capable de faire face a moi en s'aidant du chocolat, moi Allah m'aidera car je suis son envoyé. Allah va lui montré a qu'elle point jouez avec la nourriture est cruel alors que des millier de gens meure chaque jour de faim. Je tacherais de lui faire payé pour ces actes! La semaine dernière alors que je voulais te serrez la main tu as décidé de m'ignorais avec comme seul raison que je suis un arabe, tu n'oses pas le dire mais c'est bien vrai. Je vais te le faire payez Claudio. Tu sais ton Palmares ne m'impressionne pas, tu n'as rien d'un homme extraordinaire ci ce n'est que tu as plus d'argent que nous. Mais je te rappelle que ci tu es a la NoW ce n'est pas pour rien, c'est pour ce battre, les question financière on en as rien a foutre donc garde tout argent, va te tapé Zahia et laisse nous tranquille. Laisses nous vivres des moment extraordinaire avec notre public et va corrompre des personne ailleurs que sur la NoW ! Tôt ou tard tu vas payé pour le vents que tu m'a fais il y a deux semaine tu vas en souffrir ! Je te le garantis. Et cela risque d'arriver plus tôt que prévu. Prends garde a toi lors de South Africa Slambore, fais bien attention au prédateur que je serais, car je vais te battre Claudio et les six autre lutteurs qui ce tiendrons face a moi sur ce ring. En solo toi même tu sais que tu n'impressionne personne et ces pour cela que tu avais décidé de former une collaboration Européenne avec Richar et Drew, dés ta separation rien n'allais plus et te revoila déjà en collaboration avec une nouvelle équipe, l'équipe d'Estrada, Contrairement a toi je ne compte pas sur mes partenaire pour m'imposais mais Je compte plutôt sur Allah et le soutien de mon peuple pour remporté ce match tandis que toi tu dois tout miser tu ton hygiène d'éboueur qui sent le fromage suisse afin de nous mettre K,O de tout manière tu n'as que cette solution pour prendre le dessus sur moi !

SAS 10 : Wrestling World Cup. Sans_t14

RAKEEM AHMED EL-FARHAT

Voilà maintenant un autre adversaire qui comme moi avez échoué face a Wade Barret, mais lui ce n'est pas car il n'avais pas chance mais tout simplement car ce n'est qu'un loser parmi tant d'autre, je parle bien évidement de Gros Joe. Alors que je me préparais pour mon match j'entendais sagement dans mon canapé les nombreux préjugé que tu as envers moi et mon peuple arabe qui me soutien, et la je me suis dit Qui es-tu pour me critiquer, hein? Tu crois qu'avec tes excès physique, tu es mieux placée pour donner des conseils sur la lutte ? Tu n'y connais rien, tu n'es rien qu’un prétentieux Loser à qui on a donné un micro, Tu sais, tes Hardcore et Junior title ne valent plus rien, tu n'est plus celui qui effrayé les adversaire et les dirigeant de la Nation du catch, non, maintenant tu es devenue le simple bourreaux qui ne cesse d'accumulé défaite sur défaite. Il y a un an, la Nation Of Wrestling n'avait pas un niveau exceptionnel, voilà pourquoi ce gros lard a été champion. Maintenant, en ce moment. Que gagne t-il ? Rien du tout. Mais vraiment rien du tout. Penses-tu vraiment pouvoir faire le poids face a moi, El Sheikh, The futur of Wrestling qui a le soutien de dieux tout puissant?? Regarde la vérité en face has been. Ton temps est passé, Désormais, Tu à une grande bouche et promet beaucoup de choses, tu ferais un très bon politicien. Tu jures et promet mais à la fin tu ne tiens jamais ta parole. Tu avais promis je ne sais pas combien de fois que tallais récupérez ta place a la NoW mais en fin de compte on te voit plus souvent perdre. Chaque fois tu viens nous dire que tu es l’un des meilleurs mais enfaite c'est tout à fait faux, tu es enfaite le plus grand no-names de l'histoire de la NoW ! Tes nombreuse défaite nous montre que les deux précédent titre que tu avais possédé n'était qu'une erreur, A aucun moment tu mérité de possédé de l'or autour de tes hanche. Quand comprendras tu que t'es qu'un raté Joe, quand comprendras tu que t'as plus rien à faire dans ce Buisness !? C'est peut-être mieux que tu laisse le catch et que tu entame une carriere politics dans ton pays de mécréant qui est les iles Samoan, ce pays que tu n'ai jamais parvenue a mettre en valeur, pays au qu'elle tu déshonore son histoire, Tu es la risé de ce pays et je compte bien te le faire comprendre car pour moi l'amour d'un peuple est vraiment très important !

« RAKEEM, RAKEEM, RAKEEM CLAP CLAP CLAP »

RAKEEM AHMED EL-FARHAT
l'échéance d'un lutteur est à son comble. Quand je vous dit le mot " star du catch ", vous pensé à un mec talentueux, musclé, agile, souple ... Un mec comme capable de vous offrire du spectacle comme moi par exemple, et bien le domaine de la lutte comprend des exceptions, des personnes qui n'ont rien à faire dans ce domaine, et encore moins dans la NoW. Vous voulez un exemple de ce genre de mec ? Samoe Joe ! Ce mec c'est quoi ? Une boule de graisse doté d'une lenteur immense. Un " catcheur ", si je peux encore employer ce mot pour sa faveur, un homme dont le le ring à quatre cotés lui est totalement inconnu, un mec dont la caricature ne colle pas du tout avec le catch. Que voulez vous qu'il nous fasse sérieusement ? Il est tout lent, et aussi souple que Mark Henry. Il est gras et n'arrive pas à courir, trop gêner par la graisse qui l'entoure. C'est ça le modèle de la NoW, le futur de la NoW ? je vais faire faire en sorte de classer ce satané Samoe Joe comme du pur passé, et de le rayer de la NoW en l'écartant pour un très long moment des rings, si inconnu à ses yeux. Selon moi je doit être le favoris de cette Wolrd Cup car je suis meilleurs que tout le monde, et en contre partit bien meilleur que ce mec. Il suffit de le mettre à terre et il ne pourra pas se relever, il possède bien trop de masse graisseuse pour cela. Il se prendra mon Camel Clutch et sous la pression de mes muscles il abandonneras car Allah m'aidera insha'allah!

SAS 10 : Wrestling World Cup. Sans_t15

RAKEEM AHMED EL-FARHAT
J'en est finit avec ces satané européen et ce rejetté de la Nature nommé Samoa Joe, désormais on va abordais le cas d'un tout autre continent, l'Amérique du Sud,Ce continent sera représenté par deux homme, Rey Misterio le Mexique et Nelson Erazo défendra les couleur de Porto Rico. Malgré leur grande renommé dans cette fédération, le soutien de leur fan je ne pense pas qu'il iront loin car il leur manque une chose essentiel que peux de lutteur on mais que moi je possède grâce a Allah, le Charisme! Vous croyiez que c'est Rey Mysterio qui va faire la différence ? Non loin de là. Rey Mistereio n'est plus celui que l'on voyez faire des prouesse a NoW or Later il y a de la quelque moi maintenant, Tu es passé a NoW or Never avec comme but devenir le meilleurs, je dois admettre tu as très bien commencé mais pas plus que ca car après tu a alterné entre victoire et défaite, j'en conclut que Tu es un adversaire de taille certes mais que j'ai toute mes chance de remporté ce match surtout avec l'aide d'Allah tout puissant, insha'allah! Bizaremment tout allez bien mieux pour toi lors de ta rencontre avec la Murder Mafia, grâce a eux tu as était projeté vers l'avant sous toute les ondes de camera et on fais de toi un héros du pays. Pour toi le soutien de la Lax t'a était primordiale alors que moi pour devenir un héros je n'ai eu besoin de personne, mon talent ma permit de m'imposai El hamdoulilah, J'ai prit du temps a étudié ta lutte et je me suis rendu compte que toi contrairement au autre lutteurs qui ce retrouverons face a moi lors de South Africa Slambore, tu mise tout sur ta vitesse. Tu offres enormement du spectacle au public avec de la Highflying, mais il en faudra bien plus pour me mettre au tapis, You know voilà depuis plus de deux moi que je suis dans cette fédération et jusque la aucun lutteurs ne ma rouez les épaule au sol mais quelque défaite sont du a mes partenaire de la soiré. Rey ne compte pas sur ta vitesse pour t'imposai car moi je contrez sur l'aide d'un homme divin ALLAH !

« MAROC, MOHAMMED VI, ALLAH »

RAKEEM AHMED EL-FARHAT
Regarde moi Rey, du moins essaye de me regarder, regarde la différence qu'il y a entre toi et moi. Tu es le défaut même de la NoW par ton origine, ta puissance et ton talent, El Sheikh lui, est la qualité suprême de la NoW, il est puissant, talentueux, agile, et par dessus a le soutien d'Allah. T'en veut encore des différences ? Je vais t'en donner, tu vois toi tu vis dans des quartiers pauvres, avec des gens et des enfants plus pourri que jamais, car ils ne se lavent pas, par manque d'argent, alors qu'une fois de plus le peuple Marocain eux, c'est tout le contraire! Vous trouvez peut être ça bizarre de me voir aussi confiant ?! Pourquoi m’inquiéter, Rey n’est pas l’homme capable de faire face au futur de cette entreprise qui est la Nation du Catch, premièrement, je suis physiquement plus grand et plus fort que lui, avez-vous la différence physique qu’il y à entre moi et le petit homme masqué ? Il ne peut même pas m’atteindre donc comment voulez vous que je ne sois pas en confiance. Et je ne parle même pas de son poids. Depuis quand les poids mouches affrontent des poids lourd comme moi ? Listen Little Man, pour qu’on soit dans la même catégorie essaye de te muscler car face au Arabian Fighter tu ne pourras même pas me toucher sans te faire mal. Mais peut être que cela vient de ton origine Mexicaine. En parlant du Mexique, il y a une chose que j'apprécie envers toi Rey, malgré ton travaille professionnel tu as gardé tes tradition, ton masque tout comme moi qui garde mes tradition de faire mes 5 prières par jour ! Je te respectent énormément pour cela bien que certain lutteurs trouvent ca vraiment débile. Évoquons maintenant le porto ricain, Nelson Erazo, l'homme qui ma entrainé alors que j'étais en prison, je lui suis bien reconnaissant qu'il mes offerts cette place a la Nation du Catch, ce soir il effectue ces retour et ce retrouvera face a moi, je tacherais de lui montrez que ces cours m'ont était très utile, une fois de plus je le dit et je le répète, je met le sentimental de cotée et je respectent la dure loi du ring, donc bien que on était assez proche en prison sur ce ring je ne t'épargnerai pas car j'ai un but, devenir le champion du monde de la lutte!

RAKEEM AHMED EL-FARHAT
Homicide ma peut être entrainé en prison mais ce n'est pas pour cela qu'il est meilleur que moi, une légende dit que le maitre dépasse toujours le maitre, et bien j'en serais la preuvent réelle, mais je le repette je remercie mille fois homicide de m'avoir integré a la NoW. Je vais pas faire le lécheur car tu mas entrainé, j'ai suivie les match de la NoW avant même que j m'y inscrit et pour te dire que la vérité je te définissais comme une petite racaille, un fouteur de merde qui défini bien son peuple hispanique. Bien que tu te prennes pour le King je te ferais redescendre sur terre. Biceps , Triceps, voir même quadriceps , cela est certes très impressionnant sur un ring , mais tes muscles ne semble pas complètement se rallier à ton cerveau de tel sorte que tu n'as que la moitié de ton intelligence pour ainsi dire .. essayer tant bien que mal d'obtenir une victoire net et précise face a moi Rakeem Ahmed El-Farhat , tel est le personnage que tu représentes au fil du temps. Si ton cerveau ne se connecte pas à tes muscles très rapidement dans les jours qui viennent, qu'est ce qui te permettra d'avoir la technique appropriée pour parer et contrecarrer les phases techniques d'El Sheikh. Il est bien facile de parler de ce défaut qui gène ta personnalité mais ce défaut est ancré dans la réalité, dans ta propre réalité qui fait de toi le lutteur le plus débile et le plus têtu des participant de la World Cup. Nelson Erazo ... rien qu'à l'écouter de son nom vous savez que c'est un merdeux, un latino negro, un mec stupide et faible. Je sait à quel point les mexicains sont vraiment l'échec de ce monde. Ce Homicide ne vaut pas grand chose, il n'est pas mieux que ce stupide Rey Mysterio. C'est un gangsta bon à rien ... si, bon à se droguer, à fumer et à boire pour au final arriver où ? Au bas de la pyramide de la gloire, pendant que moi, je serez au sommet, contemplant ces esclaves inutiles. Nelson est une espèce non fréquentable tellement rare, mais ... tellement inutile. Il croit qu'il peut gagner ses matchs en se droguant et en fumant, mais ce n'est pas en faisant ça, se n'est pas en te poussant à faire ce geste que tu triomphera de tes matchs, et encore moins contre The Arabian Fighter !

Rakeem écoute le soutien de ces fan et a l'air vraiment émut

RAKEEM AHMED EL-FARHAT
Je pence avoir fais le tour de chacun de mes adversaire, je pence être fin prêt a affronté ces koufar et Insha'allah mes frère je tacherais de ne pas vous décevoir, votre soutien me donne plus d'envie, plus de rage et j'espère vous remerciez en ressortant avec une belle victoire, Priez Allah, multiplié vos dora pour qu'Allah prenne conscience que j'ai énormément besoin de lui pour passé ce pallié a la NoW ! Je ne suis qu'à quelque heures de peut être un tremplin dans ma carrière et je m'y prépare physiquement mes surtout psychologiquement car j'en aurais certainement grandement besoin, Sur ce je vous laisse en chantant notre hymne National !

SAS 10 : Wrestling World Cup. Sans_t16

RAKEEM AHMED EL-FARHAT
manbita al ahrar...
machriqa al anwar...
mountada sou'dadi wa himahr...
doumta mountadah wa himah...
ichta fi l awtan...
liloula ounwan...
mil'a koulli janane...
dikra koulli lissane...
birrouhi, biljassadi...
habba fatak...
labba nidak...
fi fami wa fi dami hawaka thara nour wa nar...
ikhwati hayya...
liloula sa'aya...
nouch'hidi dounya...
anna houna nahya...
bichia'ar...

Allah, Alwatan, AlMalik...

La caméra ce coupe Rakeem termine la soirée avec le public en leur offrant des maillot dédicacé et en répondant au question des Fans, Souhaitons le Bonne Chance pour cette Wolrd Cup en espérant qu'il ramenne une coupe au Pays !

Revenir en haut Aller en bas
EA's hope

EA's hope


Nombre de messages : 1621
Age : 29
Localisation : Switzerland.
Date d'inscription : 02/08/2009

SAS 10 : Wrestling World Cup. Empty
MessageSujet: Re: SAS 10 : Wrestling World Cup.   SAS 10 : Wrestling World Cup. EmptySam 19 Juin - 16:24

- En direct du ministère, département des affaires étrangères. -
C'était une journée calme, quoique un peu chargée. Au programme : meeting, discours, visite, rendez-vous, etc... J'apprêtais à sortir de mon bureau lorsque un homme arrive en furie dans mon bureau. Je ne le connaissais ni d'Eve, ni d'Adam mais lui au contraire, semblait bien renseigné sur moi. C'est normal, j'étais devenu si populaire graçe au general Estrada.

SAS 10 : Wrestling World Cup. 100614034240635395

l Claudio Castagnoli. l
Que puis-je pour vous ?

l Agresseur. l
C'est simple, je vais te faire sauter la tête connard.

l Claudio Castagnoli. l
D'accord, et ?


L'homme m'attrape par le col et me plaque la tête contre le bureau, il sort alors un desert eagle et me colle le canon sur la tempe, étrangement, je ne ressent aucune peur.

l Claudio Castagnoli. l
On peut discuter, peut-être.

l Agresseur. l
Tu peux m'expliquer comment tu as dénigré autant l'europe alors. Tu peux m'expliquer comment, toi, l'image européenne, tu as pu faire ça ! Tu salis l'image de l'europe en t'associant au pire homme qui soit, j'étais fier de toi à Virtual Pain, tu étais le vrai européen, tu montrais à tous les Etats Unis de quoi se chauffait un vrai européen. Et en rentrant dans cette organisation didactorial, tu montres à tous.. ta lâcheté.

l Claudio Castagnoli. l
D'accord... et ?

l Agresseur. l
ET ?! Tu n'aurais jamais dû gagner la bataille des européens, tu n'aurais jamais dû avoir une place dans cette organisation et tu ne vas pas bouger d'ici, comme ça, tu ne deviendras pas champion du monde et notre honneur sera sauver.

l Claudio Castagnoli. l
Réfléchis quelque peu, que serai la reconnaissance de la lutte européenne sans moi ? Il faut se mouiller pour défendre sa patrie, même si mon parcours n'a jamais était toujours droit, j'ai crée ce patriotisme de tous les lutteurs européens du moment. J'ai révolutionné le monde européen et tu vas me dire que je ne suis pas apte à devenir champion du monde, que je déshonorerais mon peuple ? Mais ce combat, tout le monde suit le même, tous les jeunes loups européens de la nouvelle vague suivent mon modèle.

l Agresseur. l
N'importe quel européen représentera mieux l'europe que toi, bouge pas !

Je sentais l'arme se resserrait contre ma tempe, je lui demanda de me laissez respirer, je pût alors me redresser sur mon bureau et regarder mon agresseur dans les yeux.

l Claudio Castagnoli. l
N'importe lequel ?

l Agresseur. l
Oui.

SAS 10 : Wrestling World Cup. 100614034708166030

l Claudio Castagnoli. l
Encore quelqu'un qui n'a absolument rien compris. Cette nouvelle vague européene suive le même chemin que moi, ils suivent mon modèle, t'entends ?! MON MODELE ! Je suis leur guide, je dirige leur mode de vie, bien sûr, ils me renient, ils ne veulent pas avoir cette honte d'être soumis, mais la nature les rattrapent. Je dirais qu'aucun d'eux ne peut me battre, et celui qui a le moins de chance de me battre est sans doute Drew McIntyre.

Quelques gouttes de sueur coulaient sur le visage de mon agresseur.

l Claudio Castagnoli. l
Oui, McIntyre n'est vraiment pas un challenge. Depuis Locked UP, mon compatriote écossais n'a vécu que peu de victoire, il traine les défaites depuis le jour où je l'ai corrigé. Il est la définition même de la superstar faisant du surplace. Ce qui montre qu'il est toujours un cran derrière moi, j'ai évolué, j'ai impressionné, j'ai montré qui j'étais devant tout le monde. Lui qui se prétend être l'élu, le nouveau phénomène de cette année 2010... Il n'est absolument pas ce qu'il prétend être ! Il a une chance de devenir champion du monde mais cette chance, il va la gâcher comme il en a si bien l'habitude. McIntyre va tomber dans l'oublie total s'il ne parvient pas à s'investir d'avantage dans sa carrière, entretenir son image, c'est un travail de tous les jours. Au début d'une carrière, on ne peut pas s'imposer sans créer le buzz. McIntyre n'a toujours pas compris qu'il n'avait pas assez de charisme pour impressionner de lui même, autrement, il faut créer le buzz. Pourquoi il n'a pas créer le buzz ? Car il n'a pas la rage de vaincre. J'ai osé faire les choix pour ma carrière, j'ai crée de véritables scandales mais maintenant, on me prend au sérieux. C'est parceque Drew McIntyre refuse de se mouiller qu'il restera toujours derrière moi.

l Agresseur. l
Ne va pas me sortir que Drew McIntyre n'a pas de personnalité.


l Claudio Castagnoli. l
McIntyre a une personnalité, oui. Mais sa personnalité est tellement bateau qu'il s'est senti obligé de voler ma personnalité. Je ne lui en veut pas, il est absolument tout comme ces rats qui me suivent à la trace. Je ne lui en veut pas, cela montre que McIntyre vit à travers moi mais pour lui, ce n'est pas très positif. Est-ce que tu te rapelles de la première intervention de Drew McIntyre ? Il disait qu'il allait semer la défaite, il se prétendait infranchisable. Personne n'est imbatable, chacun à son talon d'achille, certes le talon d'achille de certain sont plus dur à toucher mais personne n'est immortel. Drew McIntyre a alors raviser sa personnalité car il a bien vu que sa faiblesse était effective et qu'il ne pouvait pas assurer ses promesses. Cependant, il y a une différence notable entre nous deux, moi je suis en haut, lui, il est derrière moi. Je suis supérieur à lui, c'est une loi de la physique !

Quelques gouttes de sueur coulaient sur le visage de mon agresseur.

SAS 10 : Wrestling World Cup. 100614034511547313

l Agresseur. l
Drew McIntyre n'est pas Richard Beck, Beck a une personnalité, Beck connait les victoires, Beck a réussi à te faire façe.

l Claudio Castagnoli. l
Pourquoi je représente mieux l'europe que Richard Beck ? Il représente les plus bas fond de la société. On peut me reprocher mon manque d'honnêteté et mes implications dans des affaires pas très nette. Mais qu'est ce que l'on retient de moi ? Un homme brillant, riche et fort. Je donne une meilleur image de l'europe que Richard Beck. Richard Beck, c'est le peuple, le vulgaire peuple. Avec moi, l'europe est un empire puissant.
J'ai une certaine étique que Richard Beck n'a pas ! J'ai une réputation à tenir, je dois régner en maître sur la lutte européenne pour le bien de l'europe, oui. Pourquoi tant de différence dans un monde similaire ? Alors que je brillait, Beck, lui, n'a rien fait pour réussir. Il a préféré demeurer dans son monde natale, il n'a connu que la pauvreté et la désilution, aucune volonté. Tu veut vraiment d'un représentant européeen négligé, hein ?! Tu veut vraiment de Richard Beck ?! Je répondrais au nom de toute l'europe en disant que l'allemand n'a pas l'étiquette d'un représentant européen, non !

l Agresseur. l
Il a appris plus graçe à René Bonaparte que tu ne sais sur le monde de la lutte.


l Claudio Castagnoli. l
Ne me parle plus jamais de René Bonaparte ! La seul chose que René Bonaparte m'a apporté, c'est la faiblesse. J'idôlatrais cette homme et j'ai compris avec le temps qu'idôlatrer quelqu'un, c'est un signe de faiblesse. J'ai vraiment décollé lorsque j'ai renié Bonaparte de ma vie. Oui, je peut voler de mes propres ailes. Lorsque Bonaparte a dit à Beck de ne pas griller les étapes, c'était pour qu'il reste tranquillement dans son ombre, qu'il reste tranquillement un René Bonaparte bis tout comme Drew McIntyre est un Claudio Castagnoli bis ! René Bonaparte veut rester le seul et unique représentant européen dans le monde. Ce que Beck n'a pas réussi à faire, je les fait. René Bonaparte n'est qu'un fléau pour tout jeune lutteur européen qui veut se faire connaître, ce fléau, je les écarté du bras. J'ai trouvé la solution, cette solution, Richard Beck n'a pas le cran pour l'éxécuter, c'est pour cela que Beck restera telle qu'il la toujours était, un râté, incapable et inconnu de tous.

Mon agresseur saisi alors sa serviette et sort un dossier, il tourne quelques pages et consulte attentivement la fiche de Wade Barett.

SAS 10 : Wrestling World Cup. 100614034633373003

l Agresseur. l
D'accord, étant donné que ni Richard Beck, ni Drew McIntyre n'ont la carrure d'un champion du monde et d'un reorésentant européen. Regarde un peu ces stats, Wade Barett, jeune luteur dans cette industrie, cinq victoires, une défaite et un No-Contest. Sérieusement, ce parcours ne te fait pas penser à quelqu'un ?!

l Claudio Castagnoli. l
Tu marques un point. Il est exact que ce début de parcours est quasiment similaire au mien, mais je vais insisté sur la quasiment. Sur le papier, un victoire reste une victoire mais une victoire n'est pas toujours honorifique. Où est l'honneur lorsque une victoire n'est pas acquis avec un challenge important ? Car oui, je ne vais pas critiquer les victoires de Wade Barett, je ne vais pas non plus critiquer les adversaires de Wade Barett, je vais juste te donner quelques informations. Je n'ai jamais eu de match facile, je me suis toujours battu avec l'élite, j'ai tué un hall of fameur, j'ai battu le légendaire Sean Trip, j'ai battu de nombreux anciens champions, j'ai tenu tête à René Bonaparte alors que celui-ci avait annoncé sa retraite, mes seuls défaites ont étaient controversé. Contrairement à Wade Barett, je ne suis pas né pour lutter, je suis né pour briller et c'est ce qui fait de moi... un champion du monde !

L'agresseur comencait à perdre patience alors que j'appuyait ma théorie.

l Claudio Castagnoli. l
Les résultats sont là certes. Mais un génie comme moi, ça n'arrive pas tous les jours. Il ne pourra jamais gagner contre les plus expérimentés. Il est jeune et crédule, il est comme tous les jeunes lutteurs trop ambitieux qui se ramassent dans leur futur. Barett, aveuglé par ses maigres victoires a les yeux plus gros que le ventre. Wade n'est pas indispensable à NoW or NeVer, il n'a pas encore assez de passé et n'a pas suffisament d'importance pour apporter de l'importance au programme. Ces quelques minutes pendant lesquels il prend la parole avant ou après chaque match pour faire ces réclamations sont les minutes le plus ennuyeuses du programme. Il n'a pas encore de renomée à la Nation of Wrestling, Wade ne pourra jamais représenter l'europe comme je la représente. Et maintenant si tu crois encore que je ne suis pas le meilleur représentant européen dans le monde de la lutte... It's about time you change your mind because i'm most money makin' man, the stalwart swiss powerhouse and the only one wrestler who is VERY EUROPEAN !


Je me lève et me dirige vers la sortie croyant m'être débarassé de mon interlocuteur mais l'agresseur perd définitivement patience, il braque le flingue sur moi puis m'envoie une énorme claque dans la face et enchaine avec un gros coup de pied dans le ventre. Il siffle et deux hommes franchissent la porte, ils sortent une matraque de leur valise. Un des hommes m'envoient un coup de matraque dans les pieds, avant que je puisse m'effondrer, un autre me saisit par le col et me fait traverser la table en verre, ce qui fût un sacré choc.

SAS 10 : Wrestling World Cup. 100618060539882233

Un des hommes me prit alors le pied et l'autre brandit sa matraque pour me briser l'os. Je sentais le choc arrivé lorsque les deux hommes se sont effondrés sur moi. C'est alors que je vit une grosse masse se dresser devant moi, c'était James Franklin, il en avait pris un pour taper sur l'autre !

l James Franklin l
J'ai entendu du bruit.

l Claudio Castagnoli. l
Merci James.

Un éclair de génie m'a alors traversé l'esprit, j'avais tout compris à cette machination sordide, tout était clair. Je me dirige vers l'homme qui pointe son pistolet sur moi, je dis à James de ne pas bouger.

l Agresseur. l
BOUGE PAS !

l Claudio Castagnoli. l
Maintenant tu vas calmement poser ton jouet et tu vas me dire qui t'as engager pour m'empêcher de concourir à ce championnat du monde.

l Agresseur. l
BOUGE PAS, PUTAIN !

L'homme tremble de tout son corp, il ne parvient plus à se maitriser, il me menace d'appuyer sur la détente et c'est alors que je lui applique un european uppercut dans le bras, il lâche son pistolet, il veut le ratraper mais James le saisi par le col et le fait décoller du sol.

l Claudio Castagnoli. l
La jeu est fini, j'ai tout compris à ta mise en scène foireuse. Maintenant, tu vas nous dire pour qui tu bosses !


l Agresseur. l
CREVE !


C'est alors qu'il me crache au visage, je ne me prend pas le temps de m'énerver, je ne pourrais tirer aucune information de cet homme et puis mon temps est trop précieux désormais, je part avec une seule consigne pour James :

l Claudio Castagnoli. l
Débarasse toi de ces trois rigolos et ne laisse pas trainer l'affaire, j'dois passer un coup de fil.
Revenir en haut Aller en bas
EA's hope

EA's hope


Nombre de messages : 1621
Age : 29
Localisation : Switzerland.
Date d'inscription : 02/08/2009

SAS 10 : Wrestling World Cup. Empty
MessageSujet: Re: SAS 10 : Wrestling World Cup.   SAS 10 : Wrestling World Cup. EmptySam 19 Juin - 16:25

- En direct d'une cabine téléphonique apparament. -
SAS 10 : Wrestling World Cup. 100614034857182031

l Claudio Castagnoli. l
Bonsoir Stan, j'ai besoin de toi et de tes hommes, je peut te demander cette faveur ?

« Pas de problème, j'te le dois bien, quel est le job ? »

l Claudio Castagnoli. l
C'est un peu délicat, tout à l'heure, un homme est rentré dans mon bureau. Il s'est fait passé pour un européen dépressif, prêt à me détruire pour que je ne salisse plus l'europe. J'ai d'abord cru à cette mise en scène lorsque je me suis rendu compte que tout cela n'était pas réel. J'ai bien vu que tout cela était trop organisé pour être l'oeuvre d'un simple homme. Cette attaque était organisé.

« Et tu as une idée de qui est derrière tout ça ? »

l Claudio Castagnoli. l
J'ai quatre suspect potentiel, quatres hommes en quête de gloire, ils ne sont pas européen non, un européen ne se serait jamais accusé lui même, le coupable avait prévu son coup pour que je croit en la mise en scène et que j'accuse mes adversaires européen, les pistes aurait était trop vite remontée. J'sais plus trop où donner de la tête. Rendez-vous à l'ancienne savonnerie dans dix minutes, on sera tranquille là bas.

« J'y serais.. sans faute. »
Revenir en haut Aller en bas
EA's hope

EA's hope


Nombre de messages : 1621
Age : 29
Localisation : Switzerland.
Date d'inscription : 02/08/2009

SAS 10 : Wrestling World Cup. Empty
MessageSujet: Re: SAS 10 : Wrestling World Cup.   SAS 10 : Wrestling World Cup. EmptySam 19 Juin - 16:25

- En direct de l'ancienne savonnerie. -
SAS 10 : Wrestling World Cup. 100614034932513705

l Stan Wyson l
Explique leur le problème.

l Claudio Castagnoli. l
Dimanche, je dispute la coupe du monde de lutte, cependant ce tournoi est vraiment très controversé. J'ai eu plusieurs doutes mais maintenant, ces doutes sont abolis. Cependant, c'est toujours vague. J'ai quatre suspects, les quatres sont tous aussi capable d'avoir appelé quelqu'un pour m'écarter du tournoi de façon prématuré.

Je donne un bout de papier à Stan, sur ce papier, j'avais marquer les noms des quatres suspects.

l Stan Wyson l
Suspect numéro 1 : Rakeem El Farhat.

l Claudio Castagnoli. l
El Sheik aurait besoin de m'écarter de cette compétition. Tout simplement car cet homme voit le mal partout. Aveuglé par cette vague raciste présente dans le monde comtemporain, il se fixe et défend un peuple opprimé, en vain, sa lutte n'a donné aucun résultat. Cela ne m'étonnerais pas que Rakeem élimine ses adversaires prématurément afin qu'on puisse écouter son peuple. Il veut changer les choses et il fera tout ce qu'il a en son pouvoir pour réussir. Il est en mal de reconnaissance. Souvenez-vous de NoW or NeVer #50, lorsque soit-disant, un groupe de musulman aurait était arrêté, tout cela n'était qu'une duperie pour que Rakeem puisse se plaindre de l'attitude des américains envers l'Islam. Il a réussi à faire parler avec cet évenement mais maintenant, il lui faut quelque chose de bien plus concret, pourquoi pas régner sur la fédération en tant que champion du monde par exemple ?

l Stan Wyson l
Aurait-il un autre alibi ?

l Claudio Castagnoli. l
Une autre hypothèse est possible, El Farhat a toujours était lié d'amitié avec Nelson Erazo, il a était son mentor, il est son idole. Rakeem aurait très bien pû agir sous les ordres de Nelson Erazo qui l'aurait manipulé pour ne pas se salir les mains. Car oui, Rakeem est comme tous les membres de la murder mafia désormais défunte, il est manipulé par Nelson Erazo sans s'en rendre compte. Cette association est à but seulement lucratif pour Rakeem car Nelson Erazo, aussi mentor qu'il ne soit, ne respecte pas du tout les règles de l'islam, il vole, il boit, il fume, il frappe, il violente. Cet homme est tout plein de vice que le Coran n'accepte pas mais Rakeem fera tout pour se faire connaître graçe à ce grand nom même si certaines règles de sa religion ne devront pas être respécté, il aurait très bien pu utiliser des méthodes douteuses pour arriver à ses fins, oui.

Je fais un petite pose, certaines personnes avaient déjà la rage, d'autres, plus soigneux, prenaient des notes.

l Claudio Castagnoli. l
Vous auriez compris, Rakeem El Farhat est prêt à tout pour percer même si c'est pu transgresser ses propres règles de vie. Cependant, il reste trois suspect, dont Samoa Joe.

SAS 10 : Wrestling World Cup. 100614035052664547

Stan lit le papier et s'exclame.

l Stan Wyson l
Suspect numéro 2 : Samoa Joe.

l Claudio Castagnoli. l
Samoa Joe n'hésiterais pas à utiliser une telle méthode pour m'éliminer de la course au championnat du monde. Ce ne sera pas la première fois qu'il aurait fait une chose pareil, demandé à mon ami George Clooney, il pourra témoigner. Car oui, Samoa Joe utilise sa nation violence pour faire mettre en place un reigne de terreur sur la NoW et ses lutteurs. Pourquoi a-t-il recours à de tels moyens pour impressionner ? Car il ne sait pas le faire avec des mots ou tout simplement sur un ring. Il se prétend le lutteur le plus dangereux, le samoan submission machine, il profère des menaces en cessant de nous répeter qu'il a était champion, ces mots sont ces seuls armes donc il se doit bien d'utiliser des méthodes plutôt malhonnête pour vaincre, son seul but étant de tous nous tuer, il fera tout pour que son personnage ne tombe pas à l'eau ! Il utilise son nouvel ami Tazz, un superstar de la lutte extreme pour se refaire son image mais cela ne marche toujours pas, il a reçu une invitation à cette coupe du monde sur le fil du rasoir car je lui ai attribué. Ce manque de puissance, il essaye de l'éradiquer en tentant tout le temps repartir à zéro, il change son entourage et sa façon d'être, tout ça pour quel raison ? Car il est dépassé par les évenements, oui, Samoa Joe ne sait plus quoi faire pour sauver sa carrière !

l Stan Wyson l
Samoa Joe rentrerait en contradiction avec l'honneur des samoan avec de telles pratiques.


l Claudio Castagnoli. l
Samoa Joe n'est vraiment pas si patriote que ce que l'on croit malgré tous ces pseudo et les représentations toute faite que l'on peut faire de lui, c'est sa carrière avant l'honneur de son pays. Il se fiche bien de l'honneur et de l'humilité de son pays car sa nation, c'est la nation de la violence. Il combat pour la nation de la violence, un terme qu'il a inventé lui même et dont l'épicentre d'interêt est lui même, Joe est égoiste et ne correspond pas du tout au critère Samoan. Les samoans sont réputés pour êtres les hommes les plus destructeurs, or Samoa Joe ne détruit plus personne, les samoans sont aussi connu pour avoir l'honneur du combat, or Samoa Joe n'a pas du tout ce sens de l'honneur. Comment Samoa Joe est devenu champion Hardcore X ? Il a gagné ce titre comme un traitre alors que Goldust était complétement affaiblis, c'est ça l'honneur d'un combattant ? Non, Samoa Joe n'en a rien à faire du sens de l'honneur samoan, il aurait très bien pu écarter ses adversaires pour rodorer son blason graçe à la coupe du monde.

Les hommes m'écoutaient le plus attentivement possible, cependant, je sentais l'appel de la chaire fraiche qui les habitaient.

l Stan Wyson l
Suspect numéro 3 : Rey Misterio Junior.

SAS 10 : Wrestling World Cup. 10061403500134117

l Claudio Castagnoli. l
A première vue, Rey Misterio Junior est l'homme le moins capable de m'avoir écarté de la compétition, cependant, ce n'est qu'à première vue. Rey Misterio Junior apparait comme un père de famille exemplaire, catholique et qui ne serait capable d'aucune déliquance. C'est peut être ce qu'il était à son début mais depuis qu'il a cotoyé la murder mafia, cet homme est devenu tout aussi pourri que son ancien godfather, et malgré le démantalement de la murder mafia, il est resté le même. Il garde des paroles de pacifiste mais il ne se dérange pas pour créer la zizanie au sein du pouvoir établi. Il s'est rebeller contre le ministre des affaires étrangères de la Nation of Wrestling, en l'occurence, moi. Il a osé fâcher le général Estrada, il a osé me toucher avec son célèbre 619 alors que je remplissait ma tache. Cette homme n'a pas de limite malgré les impressions qu'il peut laisser à tous, Rey Misterio est tout à fait capable d'avoir voulu se débarasser de moi d'une manière plutôt controversé. Misterio se contredit dans ses paroles, il se dit blanc comme neige et respectueuxenvers tout le monde, mais il est impliqué dans un nombre d'histoire louche incroyable. Il faut comprendre que Rey Misterio ne fait pas son boulot pour ses fans, il se fait de l'argent dans votre dos, business is business.

l Stan Wyson l
Je ne doute pas du fait qu'il soit capable d'avoir fait ça mais pour quel raison aurait-il fait cela.


l Claudio Castagnoli. l
Tout d'abord, Rey Misterio a eu une très grand carrière aux Etats Unis avant d'arriver à la Nation of Wrestling. Il a connu de grand succès, il a gagné des titres, il a était considéré comme une légende de la lutte, un grand luchador, oui. Il est arrivé à la NoW et sa carrière a pris un nouvel élan. Désormais, il n'est plus le luchador craint par tous, il n'est qu'un petit midcard comme tant d'autre, la lucha libre n'a pas sa place à la NoW, si il gagnait cette coupe du monde, il pourrait donner un coup de punch à sa carrière et à la lucha libre aux Etats Unis.

l Stan Wyson l
N'est-t-il vraiment pas sincère ?

l Claudio Castagnoli. l
Son addiction pour l'argent et les drogues va t-elle de paire avec sa religion ? Une religion qui prone la pureté.. Il fait semblant d'être lié corps et âme à cette religion mais c'est tout simplement pour se faire voir comme une personne pieuse auprès des fans, c'est la triste vérité. Si Misterio est capable de tromper sur un sujet comme la religion, il est capable de tout, croyez moi.


l Stan Wyson l
Suspect numéro 4 : Nelson Erazo.

Une vague de terreur remplit les rangs, j'étais le seul homme qui n'avait pas frissonner à l'entente de ce nom.

SAS 10 : Wrestling World Cup. 10061403502656912

l Claudio Castagnoli. l
Nelson Erazo, le retour de la légende ? Nelson Erazo, mon seul véritable adversaire de cette coupe du monde. Nelson Erazo, le coupable parfait. Il a toujours trainé dans les pires affaires, il serait très plosible que cet homme ait pu envoyer quelqu'un pour éliminer son rival principal. Erazo a aussi une rancoeur contre le pouvoir établi par le général Estrada, il critique la dureté du régime et la prise de pouvoir d'Estrada qu'il a jugé de trop autoritaire. Mais Nelson Erazo et sa murder mafia n'a-t-elle jamais essayé de prendre le pouvoir par la force et de diriger la Nation of Wrestling de façon didactorial ? Nelson Erazo n'a jamais essayé de devenir un despot tout puissant, ici ? Son problème, c'est qu'il se voit couper l'herbe sous le pied par un autre, en la présence du général Estrada. Il n'a pas supporté cette affroont indirectement porté. De plus, Estrada lui a mené la vie dure, très dure, ce qui a bien sur éguisé son désir de vengeance. Il dit qu'il est coupable d'une injustice mais dans ce cas là, il ne fallait pas kidnapper une petite fille, n'est-ce pas vrai ? Quoiqu'il en soit, Nelson Erazo est sorti renforcé de prison. Il n'a qu'un seul but en tête, détruire l'armée d'Estrada, il veut décimer le gouvernement établi par le général Estrada et pour ça, il va, tout d'abord, devoir me battre. Il veut nous manger petit à petit, malheuresement, il ne m'a pas eu. Et lorsqu'il verra que je recevrais le glorieux rang de champion du monde, il sentira que son plan se déroule plus difficilement que prévu.

l Stan Wyson l
Est-il dans ces habitudes de faire preuve d'une telle lâcheté ?

l Claudio Castagnoli. l
Oui, absolument. Nelson Erazo est prêt à tout pour ne pas se salir les mains. Il a fait kidnapper et séquester de nombreuses personnes pour ne pas avoir à trop forcer. Il a fait kidnappé les plus faibles pour affaiblir les plus fort, c'est très constant pour lui. Sarah Callaway, Talia Madison et j'en passe à des meilleurs. Il n'aurait pas hésité une seule seconde à faire preuve de lâcheté envers moi pour tenter de m'affaiblir. L'armée d'Estrada lui aurait était bien moins surmontable à lui tout seul. Mais à force de faire preuve de lâcheté, il perd ses forces. Il a était lâche avec la eMe et celle-ci est parti en miette. il a était lâche avec son frère Oscar, celui-ci est disparu. Il compte encore quelques alliés mais bientôt, il sera seul. Tout seul pour affronter une armée de caïd, la crème de la crème, les invincibles et indestructibles, les soldats de l'armée d'Estrada. A South Africa Slamboree, je vais me battre pour trois causes :

La Suisse, l'Europe et l'Armée du Général Estrada.

CES TROIS CAUSES VONT ME DONNER LA FORCE DE ME BATTRE, LA FORCE DE REMPORTER LA VICTOIRE ET DE DEVENIR LE TOUT PREMIER CHAMPION OF THE WORLD... WORLD !

l Stan Wyson l
Très bien, qu'est-ce qu'on fait si on retrouve le coupable ?

l Claudio Castagnoli. l
Tu me le ramènes et vivant de préférence.

C'était une journée calme, quoique un peu chargée.
Revenir en haut Aller en bas
Rey Misterio Junior - MTA

Rey Misterio Junior - MTA


Nombre de messages : 1454
Age : 28
Localisation : San Diego.
Date d'inscription : 29/05/2009

SAS 10 : Wrestling World Cup. Empty
MessageSujet: Re: SAS 10 : Wrestling World Cup.   SAS 10 : Wrestling World Cup. EmptySam 19 Juin - 16:41

× _Introduction_ ×

Le dimanche 20 Juin est la date du prochain pay-per-view de la nation de lutte, en direct d'Afrique du Sud où aura parallèlement lieu la coupe du monde de football. Aux Etats-Unis, tout le monde s’active pour avoir des billets d'avions pour Cape Town. En revanche, en Afrique du Sud, c’est une toute autre histoire, tout le monde s’active pour célébrer la venue des gladiateurs de la NoW, au Cape. D'ailleurs en parlant de gladiateurs, tout ceci sont déjà arriver au Cape Town sauf une. Un des membres des Guerriers Mexicains qui à accepter de répondre à quelque question sur la chaine NBC.

SAS 10 : Wrestling World Cup. Nbc10

L’arrivée de Rey Misterio c'est plutôt faite dans le calme contrairement à ce qui était prévu, quelques autographes signés ainsi que quelques photos prises avec les fans avant de rejoindre les deux commentateurs qui lui poseront donc ces question. N’essayons pas d’instaurer quelconque forme de suspens. Voici que la commentatrice prend la parole.

SAS 10 : Wrestling World Cup. Damme10

Eva Marquez – Bienvenue sur ce plateau Rey, et merci d'avoir accepter de répondre aux questions de vos fans sur notre plateau !

Rey Misterio – Et bien merci à vous Eva, et à vous Victor de m'avoir inviter sur ce plateau.

Victor Ruzcal – Donc sans plus attendre, passons à la première question. A toi l'honneur Eva !

Eva Marquez – Merci Victor. Question d'un certain Julien Besse : « Comment avez vous ressentis cet défaite face à Ken Anderson, vous n'êtes pas trop déçu ? »

Rey Misterio – Tu sais Julien, dans la lutte. L'essentiel n'est pas QUE de remporter ses combats. Tous lutteurs quelque soit son niveau peut perdre lors d'un combat. Mais l'intérêt des matchs de catch est bien de s'améliorer. Et l'impression que j'ai eu lors du combat est que je me suis bien amélioré. J'ai même su résister à Ken Anderson durant la plupart du combat. La raison de ma défaite est simplement une erreur d'inattention pendant quelque seconde ! Erreur fatale certes, mais une erreur que je ne suis pas prêt de refaire ! J'espère avoir bien répondu à ta question Julien.

Victor Ruzcal – Merci Rey. Seconde question de Rylaid Genius : « Quelle est votre impression après le grand retour de votre ami Nelson Erazo. »

Rey Misterio – Et bien comme vous vous en doutez tous, je suis vraiment heureux. Je suis vraiment content de voir que Nelson Erazo se sent en liberté et qu'il est prêt à emmerder à nouveau tous les mauvais de cet fédération, en commençant par le dictateur Armando Estrada ! Malheureusement je suis un peu déçu car je sais que la eMe ne peux pas se reformer à cause de cet même personne, et j'ai étais encore plus malheureux quand j'ai su que je devrais affronter Nelson lors de South Africa Slamboree. Pour finir, je voudrais souhaiter à Nelson un très très bon retour parmi nosotros !

Eva Marquez – Et nous le lui souhaitons également. Passons maintenant à la troisième question d'Alexis Pierce: « Comment trouvé vous le comportement de Shawn Hernandez et de Konnan ces dernière semaine, ils t'ont trahis à deux reprises penses-tu qu'ils peuvent te re-trahir une troisième fois lors de South Africa Slamboree ? »

SAS 10 : Wrestling World Cup. Rey_210

Rey Misterio – Tu sais Alexis, quand l'on à passé plus de 6 mois avec des personnes, ont ne peux pas les oublier si vite. Je suis extrêmement déçu de Konnan et de Hernandez car je les considérés comme des frères, et je ne comprends toujours pas ce qui leurs à pris. Je ne sais pas quoi faire pour le moment car je ne sais pas si ils ont étaient obligés ou pas. Pour le moment, j'accorde toujours une certaine confiance envers ses deux là mais je le dis, si cela se reproduis et me coute la victoire, je ne serais plus indulgent ! Je laisse une chance à Konnan et El Supermex Hernandez, j'espère qu'il là saisirons car ce serais vraiment dommage de casser une telle amitié. J'espère sincèrement qu'ils ne me trahiront pas une troisème fois car si c'est le cas, je passerais à l'action !

Victor Ruzcal – Surement une affaire à suivre de très prêt. Enfin, passons à la quatrième question Yohan Linky : « Coucou Rey, tes trop beau je te jure. Hihihi, je pourrais savoir si tu penses pouvoir être le futur lutteurs étranger à ce faire un nom dans ce business à l'image de Bonaparte ? Lol, bisoux ! »

Rey Misterio souria en entendant la question et surtout le vocabulaire de Yohan avant de reprendre son sérieux et en reprenant la parole !

Rey Misterio – Sincèrement, oui je le pense. Je pense que j'ai tous les caractéristique d'un futur Bonaparte. J'ai étais longtemps champion Junior, j'ai affronter les meilleurs lutteurs de la fédération et bien évidemment je suis étranger ! De plus, autre chose qui me le montre, moi et René Bonaparte avons que 3 jours de différence. Nous sommes nés le même mois. Cela est peut-être qu'un petit détail, mais tout de même un détail ! Puis, ce qui vas notamment me permettre de montrer que ce que j'ai dis est vrai est ce Pay Per View et plus précisément ce Main Event où j'affronterais 7 lutteurs. Et si je remporte ce match, vous comprendrez bien que je serais le futur étranger dominant de cet fédération ! I AM THE NEW RENE BONAPARTE, I AM REY MISTERIO JUNIOR !

Eva Marquez – Et maintenant une autre question, la dernière. Question posée par Clément Gumpy: « Bonjours chère Rey Misterio, penses-tu être capable de remporter ton combat lors de South Africa Slamboree ? Merci et bonne chance ! »

Rey Misterio – Tu sais Clément, pour moi tout est possible à la Nation Of Wrestling. Et tous le monde à ses chances malgrès le fait qu'il soit plus ou moins faible par rapport aux autres. Tu l'as donc compris, je pense que j'ai toute mes chances durant ce match ! Ces deux dernières semaines que j'ai passer ont était vraiment très dur pour moi car je me suis énormément entrainé pour pouvoir battre Ken Anderson ainsi que Rhino et Christopher Daniels. Certaine personne penseront donc que j'ai fait plusieurs effort pour rien mais il ce trompe ! Mes efforts vont payés un jour ou l'autre, et ils pourront bien évidemment beaucoup me servir dans une semaine, le dimanche 20 Juin quand j'affronterais tout mes adversaires. SOUTH AFRICA SLAMBOREE WILL BE A SEIS UNO NUEVE THANG ' CAUSE DREAM DO, COME TRUE !

SAS 10 : Wrestling World Cup. Homme10

Victor Ruzcal – Et bien s'en est tout pour toi Rey Misterio. Merci beaucoup d'avoir répondu à toutes ses question. Nous vous souhaitons bonne chance pour votre combat lors de S.A.S ! Et félicitations pour votre premier Main Event ! Repassez quand vous voulez Rey !

Rey Misterio – Merci Victor, je n'y manquerais pas. A la prochaine ! Au revoir chers fans.

Rey Misterio quitta la salle sur ses mots sous l'hymne Mexicain qui sera d'ailleurs représentée dans une semaine par Rey Rey lors du Main Event de South Africa Slamboree.

Revenir en haut Aller en bas
Rey Misterio Junior - MTA

Rey Misterio Junior - MTA


Nombre de messages : 1454
Age : 28
Localisation : San Diego.
Date d'inscription : 29/05/2009

SAS 10 : Wrestling World Cup. Empty
MessageSujet: Re: SAS 10 : Wrestling World Cup.   SAS 10 : Wrestling World Cup. EmptySam 19 Juin - 16:42

× _Roleplay_ ×

Nous sommes le Vendredi 18 Juin 2010, le lendemain du match entre le Mexique est la France, est c'est le Mexique qui est parvenu à remporter son match face à la France 2 à 0. Concernant la coupe du monde du catch, South Africa Slamboree aura lieu dans deux jours et Rey Misterio Junior essayeras bien évidemment de finir premier dans cet coupe comme le Mexique au foot. En parlant de Rey Misterio, nos caméras l'ont suivi jusqu'en Mexique où il est venu pour dire au revoir à ses fans devant la place la plus importante du Mexique.

SAS 10 : Wrestling World Cup. La_mai10

Rey Misterio vient d'ailleurs de faire son apparition devant toute la foule mexicaine en compagnie du président du Mexique Felipe Hinojosa. L'ambiance est à son comble, certains fans tente même de rejoindre Rey Misterio dans l'estrade où il se trouve mais en vain. Rey Misterio commence par applaudir la foule pendant de longue minute avant de laisser le président Felipe Hinojosa prendre la parole.


Felipe Hinojosa – Merci d'accueillir comme il le doit, Rey Misterio Junior !

La foule exulte de joie en entendant le nom de Rey Rey, et répète à mainte reprise « 619, 619 » Felipe repris ensuite la parole alors que Rey Misterio est toujours entrain de savourer l'amour de ses fans qui le considère comme un messie !

Felipe Hinojosa – Rey Misterio, sache que c'est un honneur de t'avoir toi comme représentant de notre pays, le Mexique ! Je pense qu'aucun autre lutteurs Mexicain aurait pu prendre ta place dans ce grand math qui t'opposera à 8 lutteurs. Si je suis présent à tes côtés aujourd'hui, c'est également pour te souhaiter une bonne chance même si tu n'en as pas besoin. J'espère sincèrement que tu renouvelleras la victoire en coupe du monde de nos amis les footballeurs Mexicains !

Suite à ce petit discours, le président serra la main de Rey Misterio avant de quitter l'estrade !

Rey Misterio – Merci président, et merci à vous également chers fans de m'accompagner jusque l'aéroport de San Diego. Sachez, que c'est un grand honneur pour moi d'avoir le privilège de vous représentez, et que je ferais tout mon possible pour bien vous représenter en remportant mon combat! Pour ne pas perdre du temps, durant notre petite escale jusque l'aéroport, je vais vous parlez de mes sept adversaire de ce match qui sont l'Allemand Richard Beck, l'Écossais Drew McIntyre, le Marocains El-Farhat, le Suisse Claudio Castagnoli, l'Anglais Wade Barret, le Samoan Samoa Joe et pour finir, mi puerto rican hermano, NELSON « El Murder Padre » Erazo !

Tout le monde crie le mots libertés pour Nelson Erazo alors que le chars commença enfin à avancé en même temps que les fans ! Rey Misterio en profita pour prendre la parole !

Rey Misterio – Le premier pays qui aura l'honneur de se faire recaler par Rey Misterio et le Mexique sera l'Allemagne, et plus particulièrement Richard Beck. Un lutteur plutôt "proche des fans" qui veux depuis ses débuts à tout prix faire oublier le passé de son pays. Cela ne m'étonne pas, avec tous les défauts que son pays à, il faut bien qu'une personne vienne les sauvés. Mais malheureusement, je pense qu'ils ont envoyés la mauvaise personne, car au lieu de représenter l'Allemagne, Richard la salis encore plus qu'elle ne l'est déjà en perdant plus de la moitié de ses combats ! De plus, Richard ne fait également QUE pleurnicher lors de chacun des show de la NoW. Je pense que les minutes ou Richard prend la parole sont les minutes sentimentale. Il en faut bien évidemment puisque l'autre soumise de Trish n'est plus avec le Rock ! Richard pourrait être comparé à Caliméro, toujours quelque chose qui ne vas pas. Toujours entrain de pleurnicher et dire que son père était un enfoirée car il le frappé en son enfance. Mais il se trompe, car son père n'est pas un enfoirée. Il lui à tout de même offert la plus belle chose au monde, LA VIDA ! Mais Richard, lui ne comprend pas et n'en fait qu'à sa tête peut-être car il pense qu'il est le seul à avoir vécu une enfance difficile. Mais ce qu'il ne sait donc surement pas c'est que tout les mexicains ont vécu une enfance difficile, en commençant par moi. Rey Misterio Junior, mais moi contrairement à lui, ne pleurniche pas sur mon sort, au contraire. J'en profite car dans la misère, l'on apprend plus car l'on s'entraine plus et que pour avoir quelque chose, nous avons besoin de suer !

Rey Misterio souri ensuite en changeant de côté !

Rey Misterio – D'ailleurs, la sueur doit surement être une chose que Richard ne connait pas du tout ! Si je dis sa c'est simplement car je ne les jamais vu suer comme moi je sus après avoir fait un véritable effort. Et si je dis cela, si je dis que tu ne fais rien ce n'est pas car je t'affronte, je dis toujours la vérité. Tu te cache derrière le fait que tu sois Européen est donc meilleurs, mais c'est faut. Tu n'est pas meilleurs. L'Allemagne est certes un beau pays, je ne dirais pas le contraire. Mais de là à se croire supérieur aux autres parce qu'on vient d'un pays ou d'un autre, NON ! Dans cette nation, on te juge à tes prestations sur le ring, pas par rapport à ton vécu. Ce qui compte, c'est uniquement le talent. Seulement, voilà. Le talent, tu l'as tout simplement pas. Comment tu fais pour qu'on s'intéresse un peu plus à toi ? Tu rejoins deux autres gars qui sont dans la même situation que toi et à vous trois, vous créez l'Union Européenne. Vous vous rendez compte que vous êtes cet union ne vous rapporte rien. Retour à la case départ. Cependant, vous avez au moins le mérite d'avoir amené cette mode stupide : celle d'être very european. Au départ, c'était assez intéressant comme concept : réunir trois européens. Et maintenant, à South Africa Slamboree, on organise une coupe du monde où toi Richard tu devras représenter ton pays qui est l'Allemagne, tu trouves cela comme une bonne idée oui, mais finalement elle ne te sera pas bénéfique car tu te feras littéralement détruire par THE FLY HIGH DELIGHT !

SAS 10 : Wrestling World Cup. Rey_si10

Rey Misterio – Je viens à l'instant de parler des partenaires de Richard Beck, est mon second adversaire fait partit des ses partenaire. Il sagit de l'Écossais Drew McIntyre. Ce lutteur est plutôt identique à son partenaire et à son pays. Il n'à jamais rien fait d'important, est n'à encore moins, fait quelque chose en solo. Les seules grandes victoires que Drew as eu sont celle qu’il a eu en équipe. Que ce soit à l’époque de son équipe avec Batista, Hall et compagnie ou que ce soit avec l’Union Européenne. Avec l'Union Européenne par exemple, il à réussi à battre la défunte Murder Mafia avec l'aide de Mick Foley qui à triché pour remporter la victoire. Avec son autre équipe Batista, AJ, Desmond et Hall, il a battu et vaincu No-Limit. Soit deux grande victoires, pour le compte de Drew, mais si l’on observe bien Drew seul équivaux à un animal inoffensif. Il est totalement ridicule seul. Comme lors de Virtual Pain ou il a perdu contre son ex coéquipier Batista qui fut à l'époque Junior Champion. Vous voyez donc lorsqu’il est en équipe, qu’il a des personnes avec lui, Drew semble avoir une force insurmontable et qu’il lui permet de remporter, voir détruire ses adversaires. Mais quant il est seul, cela change du tout au tout. Plus la même confiance, plus la même abnégation à combattre. C’est comme s’il était envahi par une sorte de peur qui le terrorise, qu’il l’empêche de combattre. Une peur de devoir faire face, seul à l’ennemi. Lors de ce grand match, je compte bien montré à Drew McIntyre ce qu'est de la vraie lutte. Je vais également lui montrer que contrairement à lui je n’ai pas besoin de m’allier afin de remporter plus facilement, plus aisément mes matchs. Non. Savoir marcher seul requiert du talent, beaucoup de talent que n’a pas encore Drew. Il n’en aura probablement jamais. D’où le fait qu’à deux fois ou il aurai pu s’affirmer comme un futur grand lutteur de la NoW, il a échoué et il échouera encore une fois ce soir face à un grand lutteur.

Les fans crie à ses mots « Drew is a loser, Drew is a loser ! »

Rey Misterio – Drew McIntyre est bien à l’image de son pays et de ses habitants, il est lui aussi strictement inutile. Il est inutile et transparent. Drew à part mentir ne sait rien faire, ne fout rien, ne prend part à absolument rien. Il restent enfermés dans sa nullité et derrière l'Angleterre. Drew McIntyre a une image bien propre à lui, celle du seul représentant de l'Ecosse. Une image totalement fausse et imaginative car Drew n'est pas capable de représenter quelque chose. Drew McIntyre s'est surnommée lui même comme cela pour pouvoir avoir une chance de faire partit de ce Main Event. Lorsqu'on est au plus bas, on cherche toujours à se consoler, soit on fait une action, soit on se repose sur des dires et des croyances. Drew McIntyre croit en lui, il se prétend être le représentant de l'Écosse comme moi je suis le représentant du Mexique, le futur de cette fédération. Tout cela est bien beau mais est-ce qu'il a fait quelque chose pour que cela paraisse crédible ? Non. Depuis son arrivé à la fédération, il enchaine les défaites, il n'a aucune évolution à NoW or NeVer, il n'a jamais fait quelque chose de marquant, il n'a aucun tuyau dans l'administration de la NoW, aucun charisme. Il n'a apparemment rien qui peut lui faire devenir l'avenir de cette fédération. Moi, j'enchaine les bons match, j'ai eu une grande évolution à NoW or NeVer, j'ai mon propre style, j'ai un grand talent sur le ring. J'ai toute les conditions nécessaire qui vont faire de moi une grande star alors que Drew McIntyre est condamné à rester un éternelle bouche trou à l'image de l'Ecosse qui est le bouche trou de l'Angleterre. Dimanche prochain, je te montrerais que tu ne mérite pas de représenter un pays ou autre chose encore. Tu ne mérite rien du tout !

Des huées ce font ensuite entendre avant que Rey Misterio reprenne.

Rey Misterio – D'ailleurs en parlant de l'Angleterre, mon prochain adversaire est un membre de ce pays. Wade Barrett, cela vous dis quelque chose ? Non, et pourtant il vient nous casser la tête toute les semaines pour pouvoir avoir son match lors de South Africa Slamboree. Finalement, il à décrocher son ticket et à donc était très heureux. Mais malheureusement pour lui, ce n'est pas vraiment une bonne chose. Porque ? Simplement car il aura à m'affronter moi, EL MEXICAN WARRIOR. AND WHEN SOMEBODY FACE ME, HE HAS NO CHANCE TO WIN !Mais ce qui m'énerve le plus concernant ce Wade Barrett, c'est qu'il à souvent était comparé à moi. Certains lutteurs phares de la NoW pense qu'il aura le même avenir que moi, mais il se trompe car... Il n'à pas d'avenir ! Comparons le à moi même afin de prouver qu'il n'est pas de mon niveau. Depuis ses débuts Wade Barrett à participer à 9 match. Et son palmarès pour le moment est de 5 victoire, 3 défaite et 1 No-Contest. Vous trouvez vraiment qu'il me ressemble ? Regardons mon palmarès quand j'avais fait 9 match, 7 victoire pour seulement 2 défaite dont une dans un match par équipe. Je peux donc en conclure que Wade Barrett n'a rien d'un Rey Misterio qui est devenu champion en deux match. Je suis le lutteur à avoir décrocher le titre en le moins de temps. Je suis le lutteurs ayant le plus long règne de champion Junior. Tandis que Wade Barrett lui, n'est absolument, NADA !

Rey Misterio commence ensuite à sortir un drapeau Anglais et un drapeau Mexicain en le pointant du doigt !

Rey Misterio – Le Mexique est meilleurs que l'Angleterre, NOUS sommes meilleurs que l'Angleterre, JE suis meilleurs que Wade Barrett ! Le pays qui sera représenter par Wade Barrett sera donc l'Angleterre ?! Quel déception, moi qui pensé affronter des lutteurs de haut niveau, on me refourgue un débutant de 6eme classe ! Le Royaume-Unis doit surement être déçu de son représentant, la reine d'Angleterre Élisabeth II aurait surement était meilleurs sur le ring que Wade ! Mais une chose, m'intrigue dans le fait que Wade parle toujours de l'Angleterre, dîtes moi, qu'à t-il d'Anglais ? […] Exactement, rien. Et puis, Wade se dit représentant l'Angleterre alors que dans son style vestimentaire, son style de catch etc... Il renie totalement la lutte Anglaise. D'ailleurs, depuis combien de temps n'est-il pas revenu à son « soit disant » pays ? Sincèrement, je n'en ai aucune idée, mais je sais juste que cela fait minimum 1 ans. Alors cela c'est vraiment être représentant, NON. Un représentant se doit de venir voir son peuple et l'aider en cas de problème, un représentant ce doit de vivre à la façon dont vie le pays qu'il représente, un représentant se doit de méritais ça place incontestablement. AND THAT'S, LIKE ME ! Mais tous cela, Wade ne le connait pas, car il ne vas jamais dans son pays, il n'à pas le style de catch de son pays et mérite encore moins d'être le représentant de son pays car William Régal par exemple est beaucoup plus fort que lui, vu son expérience !

Tous le monde scande le nom de William Regal alors que Rey Misterio changea de côté !

SAS 10 : Wrestling World Cup. Rey_da10

Rey Misterio – Mais passons maintenant à un lutteur qui à récemment lutter, et perdu face à Wade Barrett. Je parle de Rakeem Ahmed El-Farhat. Un lutteur que Nelson Erazo à bien connu à la prison où il était. Vous comprenez donc bien que je respecte Rakeem car il à souvent aidée Nelson. Mais lui, contrairement à moi. Ne me respecte pas, car pour lui je me cacherais derrière mon masque et que je suis donc suspect de caché des bombes derrière ce masque. Laissez-moi rire, ce qu'il faut que Rakeem sache, c'est que si le voile intégrale est interdit ce n'est pas de ma faute. Je n'ai rien à voir avec ces discriminations, je suis justement, le défenseur de l'égalité ! Mais autre chose qui m'énerve et qui vas donc me permettre de remporter mon match. Rakeem, me sous estime beaucoup trop. De part ma taille mais également car j'ai perdu face à John Morisson alors que lui l'à battu. Mais ce qu'il faut qu'il sache, c'est que dans le fond, sans moi il ne l'aurait jamais battu. Et ce car une semaine entre son combat face à John, je l'avais également affronté et que je l'avais beaucoup trop affaibli pour qu'il puisse espérer pouvoir tenir lors de son match suivant !

Rey Misterio montra ensuite son célèbre tatouage 619 !

Rey Misterio – Rakeem, lui se dit être le représentant d'Allah, du Maroc et surtout des musulmans. Dans ses promo d'avant match, il se dit musulman alors qu'il ne fait que se vanter, alors que l'Islam dit clairement qu'il faut se montrer humble. Mais l'autre chose qui me fait rire chez Rakeem est qu'il dit qu'il faut respecter toute les religions et arrêter de rejeter l'islam alors que lui même ne respecte pas le christianisme et critique cet religion. Il veut se faire respecter mais il ne respecte personne. Mais la chose la plus marrante chez Rakeem, est qu'il dit qu'il représente les musulmans alors qu'il à était en prison, il à donc salis la réputation que les musulmans c'était refaite à merveille. Finalement, je ne pense pas qu'il représente son pays, mais il le détruit et l'enfonce plus bas qu'il ne l'est déjà. Rakeem fait enfaite tout simplement l'inverse de ce que la Murder Mafia à fait en refaisant renier le respect de toute les nations. Mais en plus, il à également fait croire à des millions de personne que ce que disait Nelson Mandela et Erazo était finalement que des mensonges. Et vous trouvez que cela est une bonne chose pour remercier une personne qui nous à donner une grande opportunité, autrement dis l'opportunité de lutter à la NoW ! Car oui, ne faisons pas semblant de ne rien voir. On sait tous que Rakeem à utilisé Nelson pour pouvoir venir à la NoW, on sait tous qu'il le manipule. Mais je le lui promet que le dimanche 20 Juin, lors du Main Event de South Africa Slamboree, je lui montrerais que l'on entre pas dans une fédération en manipulant, mais en travaillant !

Rey Misterio fit ensuite son taunt et pris une petite pause de 5 minute environs avant de reprendre de plus belle !

Rey Misterio – Mon cinquième adversaire dans ce match est celui qui, à également récemment perdu face à Wade Barrett. L'opportuniste Samoa Joe.

La foule hue en entendant le nom de Samoa Joe !

Rey Misterio – Vous avez absolument raison, car Samoa mérite simplement vos huées. Or malheureusement, ce n'est pas ce qu'il à eu jusque maintenant, car en ce moment, il n'à QUE de la chance. Par exemple, Joe n'aurait pas du faire partit de ce match lors de South Africa Slamboree, mais il à eu de la chance car Armando à fait recommencer le match pour lui donner une seconde opportunité qu'il à donc saisi. Mais pourtant ce que je veux vous faire comprendre, c'est qu'il n'à aucun mérite à avoir tout cela. Joe ne fait qu'accumuler les défaites semaine après semaine alors qu'il avait pourtant bien commençai en devenant le premier Junior champion, mais malheureusement, cela. Je pense que plusieurs personne l'on déjà oublier car MOI j'ai briser son record en étant devenu le champion Junior ayant eu le plus long règne. Samoa Joe quand il est venu à la NoW à cru qu'il allait pouvoir instaurer la nation de la violence mais laissez moi rire. Qui à déjà eu à faire à cet nation ? Et bien personne, Samoa Joe n'est en aucun cas violent. Il ne sait absolument rien faire a part crier qu'il va nous détruire alors qu'en réalité c'est lui qui ce fait détruire... TRUE STORY ! Cette nation de la violence n'est que pure imagination, un rêve que Samoa Joe a mais qui n'est pas réalité. Mais moi, je sais pourquoi, Samoa Joe n'arrive pas à détruire les personnes et perd tous ses matchs en ce moment. La raison est simple, depuis les deux titres qu'il à eu il à prit la grosse tête, enfin même si elle était déjà assez grosse. Alors que dans la lutte il faut rester humble ! Si je suis toujours le meilleur athlète de cette fédération, c'est parce que je suis rester ce que j'ai toujours était. Le fervant serviteur des fans qui veux leur donnez du plaisir. AND THAT'S MAKE ME ENJOY !

La foule hue en entendant le nom de Samoa Joe !

Rey Misterio – Lors de ce grand match auquel moi et Samoa Joe nous ferons partit, il se rendrea compte qu’il est la honte de l’île des Samoan ? De ces îles sont sortis de grands lutteurs comme Eddie Fatu, paix à son âme, Rikishi et The Rock ?! Mais malheureusement il y à toujours un exception, et dans les îles Samoan, cet exception ce nomme Samoa Joe. Cet homme n’est rien de plus qu’un imposteur. Il se sert de sa nationalité pour entrer dans une fédération et gagner des titles shots qu'il ne mérite pas mais que sa nationalité lui permet d'avoir ! C’est une honte pour ses prédécesseurs et surtout, ce n’est qu’une nouvelle preuve que Samoa Joe ne mérite rien ! Samoa Joe de part sa nationalité à eu sa chance pour le titre Hardcore X tandis que moi, j'attend toujours depuis des mois d'avoir l'opportunité de tenter d'avoir un nouveau titre! Il est temps de rendre au peuple latino sa fierté et de montrer qu’il vaut mieux qu’une communauté de gros lard, et c'est ce que je me chargerais de faire ce dimanche en remportant ce Main Event ou je prendrais pare ! Et puis autre chose qui fait qu'il représente beaucoup trop mal son pays. Il a, plus d’une fois, volé, par exemple il a volé une identité, l'identité d'un destructeur alors qu'il ne l'est pas. Puis à deux reprises il kidnapper George Clooney pour faire pression et obtenir un match de championnat car il savait que comme il n'a pas de talent sa seul chance d'avoir un titre est de mettre de la pression. Mais à partir de ce dimanche, tu ne pourras plus faire de la pression et avoir des choses que tu ne mérite pas car I AM GONNA KILL YOU BIG JOE !

La foule répète à mainte reprise ce que vient de dire Rey avant de lui laisser la parole.

SAS 10 : Wrestling World Cup. Fan10

Rey Misterio – Parlons maintenant d'un lutteur que Samoa Joe à souvent croisé dans sa route. Et moi de même, je parle du suisse. Claudio Castagnoli ! Celui-ci est un peu comme Samoa Joe car lui aussi un un profiteur. Il est même encore plus profiteur que Samoa Joe ! Car comme Samoa Joe qui à profité de sa nationalité pour se faire un nom. Claudio lui à profité de ses anciens partenaire pour grimper au haut de la carte. Et une fois arrivé aux maximum, ils les as lâchement lâché. Mais d'abord, avant de pouvoir monter dans la NoW. Claudio à du rentrer à la NoW, mais pour cela tout lutteur doit logiquement avoir du talent, mais tout comme Samoa Joe, Claudio lui n'a pas eu besoin du talent. D'ailleurs, sinon il ne serait surement pas à la NoW car il n'en à pas. Si il est à la NoW c'est simplement car il est Suisse est qu'un lutteur de cet origine c'est originale dans une fédération ! Vous voyez donc que Claudio est un énorme opportuniste. Mais maintenant, vous me direz que je dis n'importe quoi car Claudio à fait partit du Main Event de NoW or Never 51 et que c'est donc parce qu'il à du talent, mais une fois de plus, ça n'a rien à voir avec son talent. Si il est passé de Mid Carter grâce à ses amis, à Main Eventer. C'est simplement car il à eu l'aide d'une nouvelle personne, et cet personne est mon pire ennemi... ARMANDO ALEJANDRO ESTRADA ! La honte de tous les Latino ! Mais vous inquiétez pas, car je ferais d'Armando et toute sa clique une bouille à l'aide de mi hermano Nelson Erazo !

A l'entente du nom Nelson Erazo, tout les fans hurle de joie !

Rey Misterio – Parlons maintenant de l'État que représente Claudio Castagnoli. La suisse, un pays qui n'accepte rien et qui n'assume surtout rien. A l'image de leurs seul représentant, Claudio. Celui-ci représente contrairement aux autres très bien son pays même si il le représente plutôt négativement.. Si je dis cela, c'est parce que Claudio montre à toute la planète que la Suisse est un pays sans de véritable soldat, et guerriers comme le Mexique à l'image de moi et Chavo Guerrero. Claudio confirme donc tout le monde en montrant que la Suisse est un mauvais pays qui à raison d'être neutre car si il ne le serait pas, il aurait déjà était conquis par d'autre pays ! Puis, une chose me fait rire avec Claudio. Lors de chacune de ses promos, il se vante en disant qu'il est The Most Money Making Man alors que sincèrement, tout le monde peut l'être en Suisse. Pourquoi ? Et bien la raison est simple, en Suisse, il n'y à pas d'impôt. Cela montre donc également que la vie en Suisse est tellement facile contrairement à la vie au Mexique, est c'est donc pour cela que nous, les Mexicains, nous sommes meilleurs que les Suisses. C'est pour cela que moi, Rey Misterio Junior je suis meilleur que Claudio Castagnoli. Mais pour finir sur celui-ci, je dois dire que je le trouve vraiment odieux par rapport à la Suisse. Car au lieu de remonter un peu la tête de la Suisse qui est déjà au bord de l'eau, Claudio lui. La fait couler. Et cela EST la différence entre moi et Claudio. Claudio baisse, moi je remonte. AND THAT IS, A SIX ONE NINE THANG !

Les fans entame à ses mots un chant mexicain peu connu !

Rey Misterio – Passons maintenant au meilleurs. Car le meilleur est toujours pour la fin. Mon dernier adversaire, représentant porto rico... NELSON ERAZO

Tout les fans crièrent de plus belle avant que Rey reprenne !

Rey Misterio – Vous savez. Je ferais tous pour être le dernier prétendant face à Nelson Erazo pour offrir un show que vous ne serais pas prêt d'oublier. Un show que même Ken Anderson ne livreras pas ! Un show entre latinos pour votre plus grand bonheur ! Mais je me dois, en tant que Luchador, de prévenir Nelson. Pour lui annoncer que je n'aurais malgrès notre bon passer commun, AUCUNE pitié même si je le respecte beaucoup. Et je l'encourage également à en faire de même pour pouvoir offrir ce show dont je vous parlez il y à un instant !

Rey Misterio s'essaya sur les grosse corde en fer pour parler face à son public !

Rey Misterio – Vous savez tous très bien que je vais remportez ce grand match. Et ce, même si je fait face à mon maître. Je vous garantie que l'élève dépassera le maitre durant ce match, et cela pour plusieurs bonne raison. Tout d'abord, moi, Rey Misterio Junior. Je n'ai la tête remplie que des lutteurs que je détruirais ce dimanche. Tandis que Nelson lui, ne penses pas uniquement à ce match. Nelson pense plutôt à toute l'Estrada Army, et il ne vas pas se préoccuper de tous ses adversaire comme moi je le ferais. Et c'est ce qui lui couteras la victoire car moi, j'aurais l'envie de gagner et que je ne vais pas attendre que Nelson soit concentré pour que je le batte. NO REMORS, NO REGRETS, JUST RESPECT ! Quelque soit le lutteur à qui j'ai l'opportunité de porté mon SEIS UNO NUEVE, je saisirais cet chance ! Autre raison qui me permet de dire que je battrais Nelson Erazo. Il n'est pas à 100% de sa forme. Certes il à su détruire la totalité ou presque de l'Estrada Army. Mais pour moi, cela n'était rien de tellement impressionnant quand on voit qui sont les membres de cet armée ! Moi Rey Misterio Junior et le Mexique sommes une armée. Une armée que Nelson n'est pas prêt de détruire lui et Porto Rico, ne valent désormais plus... REY MISTERIO JUNIOR Y EL MEJOR PAIS DE TODO EL MUNDO. MEXICO !

Énorme ovation avec des drapeau du Mexique qui sont lancés dans les aires. On peut maintenant apercevoir l'aéroport de San Diego alors que Rey Misterio reprit la parole !

Rey Misterio – Mais je me dois maintenant de vous expliquer pourquoi je pense que le Mexique est meilleur que Porto Rico. Car des simples parole ne valent rien si il n'y à pas d'explication. Enfait, si je pense sa. C'est simplement car depuis des années, Porto Rico ne fait qu'obéir aux ordres des Etats-Unis. Porto Rico n'est qu'un petit pays sans importance que je respecte mais qui ne vaux pas le Mexique car depuis son existence. Dépend des USA ! Donc comment pouvez vous pensez que Porto Rico est meilleur que le Mexique alors que ce pays n'a même pas su combattre face à l'envahisseur comme le Mexique l'a fait ! Porto Rico n'à d'ailleurs rien d'un pays pouvant être représenter dans une coupe du monde de la lutte simplement car il n'est pas indépendant. Comme vous le savez tous, aucun lutteur ne représenteras les Etats-Unis, et donc par conséquent. Le représentant de Puerto Rico n'aura aucune aide, il sera seul contre les autres représentant. Mais plus particulièrement, le représentant des Mexicains, Rey Misterio Junior ! Quand la eMe était encore de se monde, j'entendais plusieurs personnes dire que Nelson se servait de moi et Hernandez. Ce qui est je le pense totalement faux. Mais sincèrement, si cela était finalement vrai. Je ne tomberais pas de très haut, simplement car j'ai remarqué que tout comme Puerto Rico, Nelson n'est pas efficace seul ! Enfin, si tout ce charabia était vrai bien sur, ce qui n'est à mon avis pas le cas. Mais pour vous éclaircir chers fans et que vous ne vous creuser pas trop la tête. Je vais vous donnez cette réponse le dimanche 20 Juin lors du Main Event de South Africa Slamboree. Si je remporte ce combat, c'est surement que toute ces paroles était vrai. Mais si je perd lors de Main Event de South Africa Slamboree. C'est que Nelson n'est pas comme son pays et qu'il devrait mérité de représenter un meilleur pays ! En tous cas, avant de vous laissez chers fans. Laissez moi vous dire que...

Il monta sur un coin avant de prendre la parole en gueulant !

SAS 10 : Wrestling World Cup. Rey_a_10

Rey Misterio – THE HIGH FLY DELIGHT, THE ULTIMATE UNDERDOG, THE EXTREME LUCHADOR, EL COLIBRI DEL MUERTE, THE BIGGEST LITTLE MAN, THE PALOW MITIC, EL MAESTRO DEL SEIS UNO NUEVE, EL FUTURO WORLD CUP CAMPEON... REY MISTERIO JUNIOR IS GOING TO DESTROY ALL OF HIS OPPONENT. CAUSE DREAM DO, COME ALWAYS FINALLY TRUE !

Et c'est sur ces paroles que Rey Misterio s'en alla vers l'aéroport en signant quelques autographes et distribuant ses célèbres masque. […] Rey Misterio est enfin partit pour Johannesbourg,alors que moi je m'en vais regardez un match ! Ah enfaite, pour le score de Deux-Zero pour le Mexique. C'était déjà prévu avant le match, je suis trop trop fort. Allez peace. UN ROLEPLAY DE MALADE, POUR DES MALADES !


©️ 2010 Montana Production.
Revenir en haut Aller en bas
Wade Barrett

Wade Barrett


Nombre de messages : 181
Localisation : Preston
Date d'inscription : 29/09/2009

SAS 10 : Wrestling World Cup. Empty
MessageSujet: Re: SAS 10 : Wrestling World Cup.   SAS 10 : Wrestling World Cup. EmptySam 19 Juin - 17:24



« S.A.S, c’est bel et bien l’heure de ce Pay Per View attendu de tout le monde. Les petits comme les grands. Et pendant que la coupe du monde de football a démarré depuis un certain temps, celle du monde de la lutte va commencer ce soir. L’Angleterre représenté par Stu Bennett plus connu sous le nom de Wade Barrett, espère une bien meilleur prestation que ce dernier que celle que les joueurs de football sont en train de nous faire. En attendant observons ce que ce dernier va faire à quelque jour de South Africa Slambore. »



SAS 10 : Wrestling World Cup. 17143602168330_wade1

-WADE.BARRETT-
Mesdames et Messieurs bonsoir. Inutile d’y aller par quatre chemin, vous comme moi savons parfaitement quel évènement il y a ce soir. Un grand évènement que non seulement moi, mais aussi vous, mais aussi la terre entière attends depuis un certain moment, avec une grande impatiente. Une impatiente qui est tel que vous n’en pouvez plus. Chaque jour, chaque instant vous y pensez. Il s’agit bien de la World Cup organisé par la fédération numéro un de la lutte, la Nation Of Wrestling.

« Ça c’est fait. »

-WADE.BARRETT-
Maintenant une question se pose. Pourquoi cette compétition est-elle tant attendu ? Parce qu’elle réunit huit lutteurs. Huit lutteurs, cependant pas comme les autres. Ces huit même lutteurs ont chacun une nationalité différente. Ainsi l’Europe, l’Afrique, l’Amérique Latine seront représenté lors de cette évènement. Ne me demandez pas pourquoi l’Asie n’est pas représenté, je n’en ai strictement aucune idée.

« Une pause, parce qu’il en fallait une. »

-WADE.BARRETT-
Maintenant à quelque heure de ce grand match qui m’attend, je peux vous certifier que je me sens réellement confiant. Pourquoi craindre la défaite alors que j’ai battu trois des adversaires qui feront parti de cette compétition ? Pourquoi craindre de ne pas remporter la victoire final alors que personne ne me voyait ici encore il y a quelque semaine, mais à force de persévérance et détermination, j’ai finalement réussi. Je serai moi aussi de cette grande compétition. Qui aurait pu croire que j’aurai battu, et à la suite Drew McIntyre, Rakeem, et Samoa Joe ? Personne. Et après avoir battu ces trois individus je me dirige maintenant vers un succès international. Que beaucoup de personne se refuseront catégorique à admettre, mais ils seront bien obligé d’admettre que leur tord. Wade Barrett n’a pas déçu comme la plupart des autres lutteurs auraient pu faire. Je ne me contente pas de dire des paroles dans le vent. Prétendre ce que je ne suis pas capable de faire. Ce que je dis, les actions ne tardent à arriver et à appuyer ce que j’avais dit. Comme lorsque je vous avez dit que je serai capable de battre chacun de mes adversaires, je l’ai fait sans grande difficulté et j’ai ainsi vaincu tout les adversaires que j’avais pour le moment sur ma route. Inutile de vous rappelez les noms de mes multiples adversaires. On les oubliera comme on oubliera le fait qu’il est eux aussi participé à cette compétition. Une chose qui restera non oublié, c’est Wade Barrett qui remporte encore un autre match dans la Nation Of Wrestling.

«  Encore une autre pause, quoique j’avais pas prévu ça. »

SAS 10 : Wrestling World Cup. 7658169936417_wade2

-WADE.BARRETT-
Maintenant il n’est plus question du passé. Il est question du présent. Voir du futur. Ce match qui m’attends ce soir. Les adversaires seront multiple et tous autant différent les uns que les autres, mais cela ne m’effraie pas. Je suis amplement et largement capable de vaincre chacun des adversaires que j’aurai sur ma route. Comme j’ai su le faire jusqu’à maintenant. Mes accomplissement montre clairement que je ne redoute rien ni personne. C’est vrai, je ne suis qu’encore un nouveau venu aux yeux de tous, mais qu’est-ce que cela change ? J’ai fait jusqu’à la mes preuves et de la plus brillante des manières. Aucun adversaires que le management de la Nation Of Wrestling m’a imposer n’a été en mesure de me vaincre. Pourquoi ? Parce que tout simplement je suis le lutteur accompli de cette Nation, un lutteur performant, et qui contrairement à bien des personnes fait son travail correctement. Rien ne sert de gaspiller son temps dans des choses qui n’ont aucun sens. A mes yeux seul la victoire m’apporte. Seul la victoire et montrer à mes adversaires qui est le plus doué, le plus talentueux, le plus fort m’apporte. Il n’y a que cela qui m’apporte et rien d’autre. Les victoires que j’ai enchaîné show après show ont contribuer à une chose. A apporter un sentiment qu’ au fur et à mesure que ma carrière avance dans à la Nation of Wrestling, les adversaires éprouvent à mon égard. Ce sentiment que beaucoup nommeront par ce terme : « Crainte ». La crainte d’être battu par un nouveau venu. La crainte de ne pas être au niveau. La crainte de ne pas avoir mon niveau. D’entre tout les participants je suis sans nul doute le plus récent à être arrivé à la Nation of Wrestling, et pourtant j’arbore une tranquillité, une sérénité qu’aucun participant n’a. Oui je suis confiant pour ce match. Pourquoi ? Parce que je représente le peuple anglais et je me dois de lui faire honneur de bien représenter son nom et c’est pour cela que l’homme que vous avez devant vous, vous dit qu’il ne peut pas perdre et qu’il ne va pas perdre .

« Etant donné que ce ne sont que des Anglais de pur souche dans la salle, le public applaudit forcément. »

-WADE.BARRETT-
Maintenant cette petite mise en bouche fini passons au choses sérieuse pour quelque moment et passons au peigne fin chacun de mes adversaires.

«  L’entrée étant terminé on va passer au plat de résistance si vous voulez bien. »

Revenir en haut Aller en bas
Richard Beck™

Richard Beck™


Nombre de messages : 662
Age : 31
Localisation : Berlin, Germany
Date d'inscription : 20/06/2009

SAS 10 : Wrestling World Cup. Empty
MessageSujet: Re: SAS 10 : Wrestling World Cup.   SAS 10 : Wrestling World Cup. EmptySam 19 Juin - 17:55

South Africa Slamboree.
Rakeem Ahmed El-Farhat vs Claudio Castagnoli vs Richard Beck vs Drew McIntyre vs Samoa Joe vs Wade Barrett vs Rey Misterio vs Hernandez



La Coupe du Monde à commencé. Tu les nations sont tournées vers l'Afrique du Sud, pour l'évènement mondial majeur, la Coupe de Monde de Football. Oui mais voilà, nous le foot, c'est pas ce qu'ont préfère. Nous on est là pour parler Lutte, pour parler Nation of Wrestling. En parallèle à cette Coupe du Monde, la Nation of Wrestling à organisé, sa propre compétition international. Le But ne sera pas de taper dans un Ballon, mais de se taper dessus. Pas moins de huit nationalités seront représentées. Petite revue d'effectifs: Rakeem El Fahrat=Maroc ; Claudio Castagnoli=Suisse ; Drew McIntyre=Ecosse ; Wade Barrett=Angleterre ; Rey Misterio=Mexique ; Nelson Erazo=Porto Rico ; Soma Joe=Ile Samoa ; et enfin, Richard Beck pour l'Allemagne. C'est une première dans l'histoire de la lutte, et cette idée nous viens de notre bon vieux Paul Heymann. Tout ce jouera lors de South Africa Slamboree, où tout ce petit monde se retrouvera dans un même ring, et déterminer qui sera le Champion du Monde de la Lutte. Sans plus attendre, je vous propose de retrouver la préparation de Richard Beck, le prodige allemand de la lutte.

SAS 10 : Wrestling World Cup. Allema10




On retrouve Richard Beck caméra en mains, et ouai, dans l'enceinte du Durban Stadium. Pourquoi là bas? Bah c'est la coupe du Monde, et l'Allemagne entre dans la Compétition. Le coup de sifflet viens d'être donné, et Richard fait en quelque sorte un tour d'horizon du Stade, qui est fortement au couleurs de la Mannshaft.

SAS 10 : Wrestling World Cup. Sans_t18

Richard Beck » Hallo, Nation of Wrestling! Whi geht's? Vous savez ou je suis? Ah là là, regardez autour de moi. Nan nan je ne suis pas en Allemagne. Et vous savez qui est sur le terrain en ce moment? Ouai c'est la Mannshaft. Et bien écoutez moi bien NoW Univers. Cette équipe va être championne du Monde de Football, je vous le dis. Quand à moi, et bien je serai champion de votre Coupe du Monde. Pourquoi tant d'affirmations et de promesses? Mais c'est obligé, regardez ce jeu, regardez ma lutte. Nous sommes fait pour être champion. Pour vous se ne sont que des paroles en l'air, ou bien une fois de plus une preuve de ma stupidité. Mais d'ici une semaine, ...

Attention, incrustation de Phillip Lahm dans la défense, centre en retrait ... BOOM!! Grosse Kartoffel de Luckas Podolski !!! Huit Minutes de jeu et déjà 1.0 Pour la Mannschaft. Le Stade est en délire!

Richard Beck » OhOhOh! Ils sont Magnifiques. C'est ce que j'appelle une maitrise totale, une domination totale. Nous avons les meilleurs joueurs, ce But n'est qu'un avant gout de notre force. Hey, avouez tout de même que nous sommes une des plus grandes nations Culturelles, que ce soit en Europe ou dans le monde. Que se soit sur un terrain de foot, ou dans une salle de concert, les Allemand savent faire le show. Nous avons la meilleur équipe de Football, nous avons toujours eu les meilleurs musiciens. Depuis Beethoven jusqu'à Rammstein, nous sommes les meilleurs. Enfin, je parle musique, mais c'est pas ce que vous voulez savoir, n'est ce pas. Dans le domaine du Sport, il n'y a que le Football où nous dominons? Bien sur que non. Il y a la lutte. Et ici c'est moi qui domine. Comment vous le prouver? Rien de plus facile. Regardez South Africa Slamboree et vous verrez qui sera le Champion du monde de la Lutte. Vous vous rendrez alors compte que l'Allemagne est bien le plus grand pays Sportif. Et ce, devant des pays comme l'Angleterre, la Suisse, ou encore l'Écosse, que sais je encore. Tiens parlons en de ces pays. L'Écosse par exemple. Elle sera magnifiquement représentée dites moi. Ce crétin de Drew McIntyre fera tout pour défendre les couleurs de son pays. D'ailleurs il n'y a que lui qui peut les défendre. C'est vrai ils ne sont pas dans cette coupe du monde de foot, ils sont nulle part en fait. Hey, qui connais un Écossais ici?

Toute les personnes assises autours de Richard haussent les épaules, font un signe de la tête pour dire non. Bref personnes ne connais d'écossais.

Richard Beck » Danke shön. C'est bien ce que je dis, aucun écossais n'a jamais rien fais pour représenter correctement son pays. Peut être Drew? Franchement je ne pense pas. A moins que l'Ecosse soit un pays aussi minable que Drew, ok. Hmmm attendez, ouai, c'est un pays minable. Ok alors Drew représente bien son pays. Ouai, il est aussi inintéressante que lui, tout aussi cultivé, développé. Drew n'a jamais rien fait de sa carrière, et c'est pas cette coupe du monde qui y changera quelque chose. Tous ce qu'il a prouvez depuis qu'il est ici, c'est sa lâcheté et sa nullité. Je n'aurai jamais oser faire une prestation comme il l'a fais lors de Virtual Pain. Putain, nous défendions notre Honneur notre Patrie. Aujourd'hui, Drew est pour moi un minable. Et à moins qu'il gagne cette World Cup, ca ne changera pas. A quoi bon ce prétendre Very European si l'on est même pas fichu de défendre son pays hein? Et si on pouvais juger sur un match, ca irai encore. Mais Drew n'est qu'un minable et il perd de plus en plus de match. Finalement, si on peut dire qu'il a été bon, c'était au sein de l'UE, lorsqu'il luttais à mes cotés et à ceux de Claudio Castagnoli. Là il se sentait fort, invulnérable. Enfin vous savez ce qu'il en est maintenant, je n'ai pas besoin de revenir là dessus. Drew est aujourd'hui dans une salle position. Ses seuls victoires, c'est en équipe avec moi. Ok j'ai aussi perdu en solo. Mais Bordel, c'était Shelton Benjamin, pas ce Rookie de Wade Barrett. Parlons en de ce Wade Barrett. Pour beaucoup il impressionne mais pas moi. Pardonnez moi si je fais une erreur mais je vois encore en lui le jeune rookie qui est en lui. Il est jeune, comme moi, il a encore beaucoup à prouver. Je ne pense pas qu'il ai vraiment sa place dans cette World Cup. Ses derniers matchs ne m'ont pas vraiment impressionnés et il ne m'impressionnera pas ce dimanche. Wade est arrivé dans le haut niveau grâce à NXT le show Télé-réalité de la WWE non? Pitoyable de devoir avoir recourt à ce genre d'opportunité pour ce faire connaitre. Ou sont les bonne valeurs de la lutte, bordel. Il n'a pas le charisme d'un leader. Pour moi, il n'est pas une menace en sois. Je ne sais meme pas comment il a fait pour gagner ce jeu. C'est bien de la Connerie.

Klose coupe la trajectoire du Ballon, et BUT!! 26iem minute de jeu, et le score est de 2.0 pour la Mannshaft. Le stade se lève, Richard aussi!!

SAS 10 : Wrestling World Cup. Sans_t20

Richard Beck » JAAAAAAAAA!!!!! Zwei zu NUL!!! Vous voyez c'est exactement ce qu'il va se passer lors de ma Coupe du Monde l'Allemagne va dominer tout les pays. Tenez la Suisse par exemple. Ce Claudio Castagnoli est un sacré fumiste tout de même. C'est bien beau de ce dire Very European, mais encore faut il l'être. Clausio est tout de même l'un des mecs les plus bourges de ce roster. Après tout, le frics c'est son dada, il aime ca, pourquoi pas. Mais qu'il arrête de dire qu'il est l'image de notre continent. L'union Européenne est en train de se casser la gueule financièrement et lui il fait mu-muse avec ses billets. S'il était aussi proche de son Europe, toutes ses manigance avec Monsieur Estrada servirais au profit de l'UE. Même pas, il est trop radin, et crétin. Il n'inspire plus aucune confiance. Je n'ai même pas envie de m'attarder sur son cas, il me dégoute. Un autre qui me dégoute tiens. Nelson Erazo! La grosse racaille là qui se crois bien plus fort et important qu'il ne l'est. Monsieur se croit tout permis avec son petit gang. Pour le peu de pouvoir qu'on lui donne, il s'enflamme et deviens une grosse racaille qui pète encore plus haut que son cul. Quel Connard celui là, avec sa Mafia et son petit Rey Misterio. Tiens Misterio, le petit Luchador, le petit bonhomme qui ne sais pas comment ce faire respecter. Il peut nous le dire qu'il est entourer par de bonnes personnes, oui. On ne l'aurai jamais remarqué dis donc, lui qui n'a jamais rien branlé de ses propres Corones comme il dit. Toujours obligé de s'associer à cette Murder Mafia, ou je ne sais quoi. Pire, être obligé de prendre conseil au coté de Chavo Guerriro, si ce n'est pas le comble de l'ironie. Rey est un lutteur fini. Meme au sein de ce Gang il fait tache, tout le monde le sais. Même se gros de Nelson Erazo le sais. Il se sert de lui uniquement pour avoir du peuple autours de lui, pour espérer faire du poids, et avoir de l'influence dans cette fédération. C'est dégueulasse.

Et c'est la Mi-Temps.
[...]
Et c'est la Reprise.


Richard Beck » Hey nous revoilà pour cette deuxieme mi temps, j'espere que vous avez adoré le spectacle. L'Allemagne offre une vrai démonstration de football au Australien. Tout comme j'offrirai une démonstration de lutte à des mecs comme Samoa Joe. Aah le Gros Samoa Joe. Quelle homme. Ce gros bonhomme n'a rien compris à la lutte. Tout ce qu'il sais faire? se battre, mais en dehors d'un ring. Dans les vestiaire, dans les Backstage, partout ou vous voulez, mais sur un Ring, on ne le voit pas. Son Titre Hardcore X est témoigne. Sa lutte était hardy mais sa perte un peu moins. Samoa Joe sais qu'il fait peur avec son look de gros Samoa mais il ne m'effraie pas. loin de là. Tout le monde connais sa technique de bourrin, et ca ne changera jamais. Ce gros bouboule est cuit, il ne peu plus rien faire sur un ring. Je vais le bouffer avec ma technique. Tout comme je vais bouffer l'Arabe. Attention, pour avoir lutter au coté de Rakeem, je trouve qu'il a un certain caractère sur un Ring. Mais il se rapproche trop du style de Samoa Joe, et c'est ce qui lui fera défaut.

[...]
Ouai je fais des Analepse, sinon j'y arriverai pas. On est à la 68eme Minute. Müller frappe, et BUT! 3.0.

SAS 10 : Wrestling World Cup. Sans_t19

Richard Beck » JAAAAAAAAAAAA. Drei zu NUL! nous sommes les Meilleurs. Rien ni personne ne peu nous battre. Je ne sais pas pourquoi tout le monde crois en une chance de leur pays, il n'en est rien. Nous sommes tout un peuple derrière un pays, derrière le meilleur Pays! GERMANY! GERMANY!

Et de 4!! CACAU crucifie le gardien Australien pour assouvir la domination allemand.

Richard Beck » JAAAAAAAAAAA! J'aime se pays! Et je vous le dis, ils serons champion du Monde de Football, et moi, je serais le champion du Monde de la Lutte! point barre. Manche Fuhren, Manchen Folgen!
Revenir en haut Aller en bas
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

SAS 10 : Wrestling World Cup. Empty
MessageSujet: Re: SAS 10 : Wrestling World Cup.   SAS 10 : Wrestling World Cup. EmptySam 19 Juin - 18:05

Lors du dernier NoW or Never, les participants de la coupe du monde de catch ont été annoncés et vous savez quoi ? Samoa Joe a été retenu pour représenter les Iles Samoa. Après avoir reçu la nouvelle, les dirigeants des Iles ont convoqué l'ancien champion Junior et Hardcore X à venir les rencontrer. Ne savant pas trop ce qu'il l'attendait, Joe a demandé à Tazz de l'accompagner. Les deux amis sont maintenant arrivés sur les îles et d'une minute à l'autre, ils iront rencontrer le conseil des Iles Samoa.

SAS 10 : Wrestling World Cup. 155

Ancien.Bonjour Nuufolau, merci d'avoir répondu a notre appelle. Nous t'avons convoqué, nous les anciens pour une raison que tu connais surement déjà, la coupe du monde de catch. Nuufolau, depuis bien trop longtemps tu ne cesse de nous décevoir. Tu n'as pas été capable de gagné contre The Rock à Never Backdown I, tu n'as pas su garder ton titre Hardcore X plus que une seul petit mois et depuis que tu as perdu ce titre, tu perds de match en match, tu te fais humilier de semaine en semaine, mais maintenant tu as une chance de te reprendre Nuufolau, si tu remportes la coupe du monde de catch, tu pourras aspirés a quelque chose de bien plus important par la suite, tu pourras faire de notre nation, une nation reconnu de tous. Nuufolau, premièrement te sens tu près a relevé la missions que nous te donnons, aujourd'hui ? Es-tu près a porté la nation samoanes sur t'es épaules ?

Samoa Joe.Je suis près pour chers anciens, je suis près à porter la Nation Samoanes sur mes épaules, je suis près a faire régner la Nation of Violence au top de la Nation of Wrestling. Dimanche prochain, je participerais à South Africa Slamboree avec une idée en tête... Remporté la World Cup ! Je serai poussez par vous les anciens, je serai poussez par ma famille, vous les anciens et sans oublié le reste de la nation samoanes. Depuis bien trop longtemps, je vous fais honte, depuis bien trop longtemps je ne catch pas au maximum de mes capacités avant l'arrivé de mon manageur, je m'apitoyais sur mon sort, je n'avais plus confiance en moi, mais aujourd'hui, le vrai moi est de retour, pour détruire, pour anéantir, pour exterminer chacun des catcheurs qui s'opposeront à ma réussite, qui s'opposeront a ma victoire, qui se mettront dans mon chemin qui mène vers la gloire, la réussite, les titres, mais pour l'instant ce chemin me mène vers une chose, ma futur victoire qui me permettras de remporté la World Cup !

Ancien. Nous sommes heureux de le savoir Nuufolau. Avant d'aller plus loin dans cette réunion, nous aimerions connaître t'es adversaire un par un, après tu iras voir vielle folle, elle aurait fait un rêve prémonitoire sur toi, mais bon il ne faut pas s'emballer non plus.

Samoa Joe.L'un de mes adversaires pour la World Cup est un homme que je dois dire, je connais assez bien. Son nom est Claudio Castagnoli et il représenteras la Suisse dans le cadre de cette compétition. J'ai affronté deux fois Claudio à la Nation of Wrestling et malheureusement, c'est deux match se sont terminer par deux défaites de ma part. Pour ma défense, quand il m'a battu je n'étais pas à cent pour cents, je ne catchais pas à la hauteur de mon talent. Aujourd'hui, j'ai repris confiance et je ne suis pas le même homme que quand nous nous sommes affrontés. Aujourd'hui, je crois être en mesure de pouvoir battre Claudio, mais je ne dois pas le sous-estimez, il est devenu quelqu'un de très puissant à la NoW. On le considère maintenant comme le prochain René Bonaparte, un prochain champion du monde, mais je me pauses pourtant une question en le regardant, est-ce que Claudio Castagnagnoli est sur-estimé ? À-t-il vraiment le talent, le potentiel pour devenir un catcheurs aussi complet que René Bonaparte ? J'ai la réponses a tous sa et c'est simplement non. René nous l'as prouvé au dernier PPV, Claudio n'a pas la force, le potentiel, ni le talent pour égaler René. Au dernier PPV, Claudio à reçus une leçons de catch de la part du French Ladykiller. Moi, je ne suis pas René Bonaparte, mais je suis certainement capable de tenir le centre du ring face à ce grand catcheurs, Claudio lui n'en as pas été capables, il a complètement croulé sous la pression, il était intimider par lui, il n'a pas pu élever son jeux d'un cran et le problème de Claudio est qu'il se voit meilleur qu'il l'es vraiment. Il a peut-être battu certain catcheurs renommé de la NoW, mais cela n'était que de la chance a l'état pur et a South Africa Slamboree, je vais avoir le privilège de le montré a tous le monde. Je vais montré que Claudio Castagnoli est un catcheur bien normal, un catcheur qui n'est pas et ne sera jamais un catcheurs tel que René Bonaparte.

SAS 10 : Wrestling World Cup. 330

Samoa Joe. De plus, si je dois par malheur perde ce match, je ne peux par resté cette imbécile remporté la compétions. Pourquoi, car lors de nos deux dernier affrontement ce minable a osé ce moqué de moi, de ma famille, de vous chers anciens et du reste de notre nation. Je ne peux resté ce type sans sortir sans en payer les conséquences, je ne peux resté Claudio croire que nous sommes qu'une nation primitif, une nation qui a le cerveau d'un singe, je ne peut pas. Depuis ma dernière défaite face à lui, je demande une revanche, je veux maitre ma main sur cette imbécile et voila que maintenant je peux finalement faire payer Claudio Castagnoli. Il croyait que jamais, je n'aurais l'occasion de me venger, mais voila le match que j'attendais, voila l'occasion rêver mon botté son cul d'européens, voila mon occasion d'exterminer cette imbécile à tous jamais et de lui montré que personne ne se moque de la Nation du Samoan Submission Machine. On peut m'insultai, rire de moi, me parler dans le dos, mais rire de ma nation c'est complètement inacceptable. Dans l'une des interviews d'avant match qui l'a fait avant notre premier match, il a dit que ma Nation of Violence n'était qu'un mythe, qu'elle existait pas, qu'elle n'avais aucun sens, mais lors de South Africa Slamboree, il va apprendre que la Nation of Violence est bien réel, qu'elle est forte et puissance dans le fond tous le contraire de lui et de son pays d'imbécile. Lors de nos deux derniés affrontement, Claudio c'est bien moqué de moi, il c'est bien amusé, mais maintenant c'est différent, maintenant je vais lui fermer la gueule a cette imbécile, maintenant IT'S TIMES FOR VENGEANCE !

Joe semble en colère, alors Tazz son fidèle manageur prend le relais pour resté Joe se calmé.

Tazz. Si vous le voulez bien, passons au prochain adversaire de Joe, Richard Beck. Ce minable est un autre qui se prend pour René Bonaparte, mais qu'est-ce qu'ils ont tous à vouloir devenir René Bonaparte c'est européen ? Richard n'as rien de René, premièrement est-ce que René est un rockeur stupide, sans vraiment de talent et qui est oublier de faire quelque show minable pour arrondir c'est fin de mois, car il trop pathétique dans le ring pour avoir un salaire respectable. Selon son histoire, il a connu une enfance difficile va savoir, car des son jeune âge son père l'a abandonné lui et sa famille surement, car il avait honte deux. Selon ce que Beck raconte se serais plus tôt, car les deux se serais disputé sur le fait que l'Allemagne allais se révolutionné et son père communiste surement les aurais quitté, mais moi et Joe nous en avons discuté et croyons ce que j'avance. Son père avait honte de lui, avait honte de ce qu'il allais devenir et avec raison regarde ce qu'il est aujourd'hui, une pauvre merde qui se fait botté le cul à chaque show par les autres superstars de la NoW. Revenons à son père, quand il est partit pour je ne sais quoi cela aurait rendu Richard plus fort, plus agressif, mais depuis c'est début, il nous le démontre pas, car pour l'instant il ne connais pas une grande carrière à la Nation of Wrestling, il n'a jamais eu de match de championnat et n'a jamais gagné de compétition comme le Locked Up match par exemple. Sa force, personne ne la vu et son agressivité non plus. Ce petit veux ressemblé à René Bonaparte, mais pour l'instant ce n'est pas le cas et sa ne le sera jamais. René Bonaparte est l'une des plus grande légende de la NoW. Pourquoi, car il a su gagné grace à sa force et son agressivité dans c'est match et pour Beck, on le ne vois pas et quand il rencontreras Joe lors de South Africa Slamboree son manque de talent flagrant se fera ressentir, car Joe lui lutte avec son agressivité, avec toute sa rage qu'il relâche contre c'est adversaire et malheureusement pour lui lors de la coupe du monde Joe relâchera cette rage, cette agressivité contre chacun des catcheurs de la NoW qui participeront à la coupe du monde et Beck est l'un deux.

SAS 10 : Wrestling World Cup. 422

Tazz. Un autre adversaire de Joe sera Drew McIntyre, un autre qui se prend pour le grand français de la NoW, un autre qui espère devenir le prochain René, mais c'est le putain de problème avec tous c'est européens. Ils veulent tous réussir comme leur grand héros, ils veulent être reconnu par tous les fans de catch dans ce monde, mais ce qu'ils n'ont pas encore compris c'est que de cette manière. Ils ont choisit la lâcheté, le chemin le plus facile qui mène vers la gloire, mais rare sont ceux qui arrive, rare sont les catcheurs qui ont eu se parcours si facile. Si on regarde bien, on peu compté sur les doigts de la main ceux qui ont se parcours et aujourd'hui, ils sont considérer comme des légendes de notre sport, des athlètes hors du commun et Claudio Castagnoli, Richard Beck et Drew McIntyre malheureusement pour eux, ils ne sont pas de grand athlète, ils ne sont rien et lors de South Africa Slamboree, Samoa Joe se fera un plaisir de leur montré et surtout le supposé chosen one, Drew McIntyre. Ce type a eu jusqu'à aujourd'hui la vie facile, quand il était à la WWE, il lui ont donné le chemin dont je parle depuis tout à leurs, mais quand, ils lui ont mit un adversaire de taille, il a perdu pour plusieurs facteurs. Le premier est que Drew McIntyre ne sais pas qu'est-ce que la difficulté, ne sais pas qu'est-ce que sais de mérité quelque chose, car depuis qu'il est tout petit cette petite merde a tous ce qu'il veut, mais depuis qu'il est à la Nation of Wrestling, il c'est rendu compte d'une chose qu'il n'était pas le meilleur, qu'il n'était pas la stars pour la première fois de sa putain de vie et cela a des conséquence sur sa façons de catché. Ce petit n'a pas été habitué a la pressions, il n'a pas été habitué a gérer la pressions de ne pas être sur d'avoir ou de gagner quelque chose et cela se reflète dans c'est match des qu'il n'a pas l'avantage, il panique, il a peurs, il ne sais pas comment gérer la situation et il perd de semaine en semaine, il se fait humilié, aujourd'hui, il a maintenant une chance de faire changer les chose, mais il va devoir passer sur le corps d'un grand catcheur qui oui a connu des problèmes durant les derniers mois, mais aujourd'hui il est en pleine forme et il est prêt a abattre c'est adversaire un par un.

Samoa Joe est maintenant calme et fait signe à Tazz de le laisser parler.

SAS 10 : Wrestling World Cup. 614

Samoa Joe. Messieurs les anciens, mon prochain adversaire est comment dire ? Ma bête noir, celui qui m'a battu dans les deux derniers show, mais j'ai la solution pour le battre et vous la découvrirez bien lorsque que le temps sera venu. Mon prochain adversaire représentera l'Angleterre, son nom Wade Barrett ! Depuis maintenant deux semaines, je subi la défaite face a cette imbécile d'anglais, il se croit supérieur à tout le monde à la Nation of Wrestling, il se montre très arrogant face à ces adversaires et plus les semaines avance, plus cette imbécile me tape sur le système. Pour la deuxième semaine consécutives Wade à comparer nos deux parcours en affirmant que nous avions un parcours semblable au mien.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
#1 noWARrior
Universal Champ'
Universal Champ'
#1 noWARrior


Nombre de messages : 3272
Age : 200
Localisation : 187 Church, Bedstuy do or die, Brooklyn, New York
Date d'inscription : 28/09/2008

SAS 10 : Wrestling World Cup. Empty
MessageSujet: Re: SAS 10 : Wrestling World Cup.   SAS 10 : Wrestling World Cup. EmptySam 19 Juin - 18:09

T H E . E R A Z O . C A S E . c h a p t e r . 1
A SOUTH AFRICAN INVESTIGATION 1/3
s t a r r i n g :
ETHAN HAWKE as MIKE VALENTINE
NELSON ERAZO as HIMSELF


Hum... Par où commencer ? J'ai jamais été très doué pour les introductions alors je vais commencer par me présenter. Je suis Mike Valentine, un agent d'Interpol chargé d'enquêter sur le cas Nelson Erazo, leader charismatique d'une organisation criminelle nommée Murder Mafia, abrégée en espagnole par le nom "La eMe". Nelson avait été récemment libéré sous caution en attente de son jugement. Pourquoi un jugement ? Pour l'enlèvement d'une gosse nommée Chasey Calaway, fille d'un ennemi du gang d'Erazo, nommé Mark Calaway. Ce nom de nous dit peut-être rien comme ça puisqu'il est connu par le grand public sous le nom de l'Undertaker, une légende de la lutte. J'ai jamais été un grand fan de lutte, c'était un spectacle violent joué par de piètres acteurs dans des scénarios tous plus improbables les uns que les autres. Erazo était aussi un lutteur mais malheureusement pour moi, son influence s'étendait bien au delà des arènes de lutte. Au moment de l'incident, Erazo et Calaway étaient tous les deux sous contrats avec la fédération n°1 du business : the Nation of Wrestling. Calaway avait pris sa retraite depuis et Erazo avait été incarcéré depuis le mois de mars, en attente du paiement de sa caution. J'avais horreur de ces pourritures qui touchaient à des enfants mais j'avais le sentiment que cette sombre affaire était loin d'être totalement éclairée. En me documentant sur l'affaire Erazo, j'avais pu comprendre qu'Erazo n'était pas en droit de divulguer certaines informations relatives à l'enlèvement de la petite Chasey avant le procès l'opposant à Sara Calaway, mère de l'enfant.

Enfin voilà, je crois vous avoir résumé la situation. Malheureusement pour moi, ce n'était pas aujourd'hui que j'allais en savoir plus sur ce qui s'était réellement passé concernant l'enlèvement de la petite Chasey... En revanche, j'étais tout de même sur une piste et mes supérieurs d'Interpol m'avaient envoyé en Afrique du Sud pour épauler les services secrets locaux. En effet, la venue d'Erazo et d'autres gars de la Nation of Wrestling avait attiré leur attention et ça ne les rassurait pas de savoir que l'un d'eux sortait à peine de prison et qu'il était le leader d'un gang important sur la scène criminelle américaine. J'en saurais à coup sûr plus sur Erazo et la Murder Mafia et c'était déjà un grand pas dans mon investigation.

Je fus accueilli par un gars de forte corpulence, il sentait la sueur à vingt mètres à la ronde, son visage porcin affichait clairement un état de stress élevé. Il s'appelait Graeme Lloyd, inspecteur depuis quelques années mais son expérience ne semblait pas l'avoir préparé à faire face au problème Erazo. Il me présenta ses deux collègues, inspecteurs eux-aussi. Le premier, Watkin Smit, décontracté, semblait plus attendre la retraite que d'avoir un intérêt pour l'affaire. En réalité, le gars semblait n'en avoir rien à foutre de ce qui pouvait bien se passer. Le second ne parlait jamais, restant en retrait, prenant frénétiquement des notes sur un calepin, je n'ai pas retenu son nom, leur accent sud-africain était à couper au couteau et je ne me sentais pas l'âme d'un interprète pour le moment. Ils planchaient sur le dossier sans réellement me porter d'intérêt, je ne comprenais pas un mot de ce qu'ils racontaient et finalement, c'était peut être mieux comme ça.


SAS 10 : Wrestling World Cup. 7865341

: G R A E M E . L L O Y D :
Monsieur Valentine, voici le topo. Nous avons eu vent de la venue de monsieur Erazo ainsi que de sept de ses complices. Nous croyons que monsieur Erazo et ses complices veulent mener une action terroriste lors de la Coupe du Monde de Football, ici, en Afrique du Sud ! Comme nous savons que vous êtes sensible au cas Erazo, nous avons décidé de soliciter votre aide.

: W A T K I N . S M I T :
C'est pas ça, Graeme, on n'a pas le choix. Le Yankee est là parce que personne n'a le droit d'interroger Nelson Erazo sans sa présence. C'est Interpol, tu sais ?

"Le Yankee"... Putain, est-ce que je suis transparent à ce point ? Peu importe, le gros porc en costume réajusta sa cravate par gène et plus il la serrait, plus il avait du mal à respiré ! Plus il avait du mal à respiré et plus il transpirait, ça commençait vraiment à sentir le cul dans cette pièce. L'autre me jeta un regard hautain, sûrement pour se faire mousser. Je décidais de passer au dessus, c'était pas vraiment le moment de se quereller avec des locaux.

SAS 10 : Wrestling World Cup. 6298882

: M I K E . V A L E N T I N E :
Une action terroriste ? Des complices ? Quelles sont vos sources ?

: G R A E M E . L L O Y D :
On a entendu parler d'une pseudo coupe du monde, on pense que c'est une couverture, qu'on veut porter préjudice à la vraie coupe du monde. Ses complices seraient, selon nos sources, euh... Je n'ai pas mes fiches... Hum...

: W A T K I N . S M I T :
Un anglais nommé Wade Barrett, un Marocain du nom de Rakeem Ahm... Bref, un Marocain. On parle aussi d'un Ecossais nommé Drew McIntyre, d'un Mexicain nommé Rey Misterio, d'un extrémiste Suisse nommé Claudio Castagnoli, d'un violent individus des îles nommé Samoa J...

: M I K E . V A L E N T I N E :
Ouais... Ouais, j'ai compris ! Samoa Joe et le dernier s'appelle Richard Beck !

Quelle belle équipe de bras cassés, je leur avais cloué le bec pour un moment mais j'avais vraiment du mal à croire que les flics Sud-Africains aient pu croire à une action terroriste. Comment est-ce qu'un show de lutte pouvait être une action terroriste ? Merde, j'étais tombé au milieu d'une troupe complète de consanguins mais tant qu'on y était, autant rigoler un peu.

: G R A E M E . L L O Y D :
Je... Ben... Euh... Comment il sait ça Watkin ?

: W A T K I N . S M I T :
Oh la ferme Graeme ! Tout le monde sait ça, tu vas sur le site officiel de l'organisation terroriste : www.now.com et tu es dessus ! Non mais qui est le connard qui t'a form...

Sauvé par le gong, quelqu'un venait de toquer à la porte et la scène de ménage entre les deux incapables allait m'être épargnée.


Dernière édition par El Murder Padre le Sam 19 Juin - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#1 noWARrior
Universal Champ'
Universal Champ'
#1 noWARrior


Nombre de messages : 3272
Age : 200
Localisation : 187 Church, Bedstuy do or die, Brooklyn, New York
Date d'inscription : 28/09/2008

SAS 10 : Wrestling World Cup. Empty
MessageSujet: Re: SAS 10 : Wrestling World Cup.   SAS 10 : Wrestling World Cup. EmptySam 19 Juin - 18:09

T H E . E R A Z O . C A S E . c h a p t e r . 1
A SOUTH AFRICAN INVESTIGATION 2/3
s t a r r i n g :
ETHAN HAWKE as MIKE VALENTINE
NELSON ERAZO as HIMSELF


Lloyd se précipita vers la porte en trébuchant sur sa chaise, faisant tomber une belle moitié de sa pile de feuilles. Smit poussa un long soupire avant d'aller rejoindre son porc de collègue vers la porte, suivi de prêt par le preneur de notes, qui n'avait toujours pas décroché le moindre mot. Graeme se tourna vers moi en ravalant sa salive, visiblement encore plus nerveux qu'avant.

: G R A E M E . L L O Y D :
Ca... Ca doit être le p... p..pp... premier témoin ! Hein Watkin ?

: W A T K I N . S M I T :
Arrête Graeme, tu vas impressionner le Yankee.

Mouais... Le Yankee lui aurait bien mis sa main au travers de la gueule mais avant que ça n'ait pu arriver, Lloyd a ouvert la porte. Derrière celle-ci se trouvait une blonde dans le genre maman bien roulée, pour ne pas en faire une abréviation en quatre lettres. J'ai rapidement compris que cette femme était Sara Calaway.

SAS 10 : Wrestling World Cup. 5920693

: G R A E M E . L L O Y D :
Re-B... Re-Bonjour, j'espère que l'attente n'a pas été trop longue ! Inspecteur Valentine, je vous présente Sara Calaway !

Sans blague ? Je n'aurais jamais deviné sans ce bon vieil Inspecteur Lloyd.

: M I K E . V A L E N T I N E :
Enchanté Mrs. Calaway ! Vous avez fait bon voyage ?

: S A R A . C A L A W A Y :
Non, le service était horrible, ce pays est horrible et honnêtement, je n'ai aucune idée de ce que je fais là ! J'en ai assez à faire avec la justice avec ce fou en liberté, j'ai un procès à préparé bon sang ! Les petits flics de votre espèce ne me font pas peur, j'ai déjà répondu aux questions débiles ! J'ai une vie à vivre avec ma fille qui a subit un traumatisme énorme et vous ne trouvez rien de mieux à faire que de me faire venir dans votre cambrousse ?

J'ai tout de suite trouvé Mrs. Calaway très charmante. J'en venais même à me demander pourquoi Mark Calaway l'avait quittée. Quoi qu'il en soit, j'ai immédiatement compris que Sara Calaway était sur la défensive et cette situation attirait mes soupçons. Hélas, la procédure voulait que je laisse mes nouveaux collègues entamer l'interrogatoire. L'agent Lloyd demanda à Sara Calaway de prendre place pour l'interrogatoire. Celle-ci s'exécuta sans attendre tandis que Graeme jeta un regard vers son collègue, celui qui prenait des notes.

: G R A E M E . L L O Y D :
Euh... Hum bien, pour commencer est-ce qu'on vous appelle madame ou mademoiselle Calaway ? Vous savez moi et les divorces, surtout chez les Yankees hein.

: S A R A . C A L A W A Y :
Écoutez Agent Pèquenaud, je ne sais pas d'où vous tenez vos sources mais Mark et moi, nous ne sommes pas divorcés. Clair ? Et abrégeons les formalités, j'ai pas tout mon temps, quitte à être ici, autant que j'ai la possibilité d'aller voir des garçons sexy qui courent derrière un ballon.

: G R A E M E . L L O Y D :
Hum... Euh... Ouais. Madame Calaway, avez-vous déjà vu l'un de ces huit hommes ?

L'Agent Smit sortit huit photos d'un attaché-case. Il les disposa sur un retro-projecteur qui afficha les photos des huit participants à la NoW World Cup. Sara Calaway prit son temps pour regarder les huit hommes sous toutes les coutures avant de lâcher un profond soupire.

: S A R A . C A L A W A Y :
Sérieusement ? C'est une vraie question ? Vous me demandez si je connais ce porc crasseux qu'est Nelson Erazo ?! EST-CE QUE VOUS ME POSEZ RÉELLEMENT LA QUESTION ?!

Au moins, elle avait le don d'être claire. Graeme Lloyd ravala sa salive tout en desserrant, enfin, sa cravate. Il fit un simple signe de main à Mrs. Calaway pour lui demander de poursuivre.

: S A R A . C A L A W A Y :
Bien sûr que je connais Nelson Erazo ! C'est pour ça que je suis là non ?! Tout ce que je sais, Agent Lloyd, c'est que ce type est une ordure de première et que je n'ai pas le droit d'en dire plus d'ici au procès ! Dommage pour vous mais je suis venu pour rien. POUR RIEN !

Mais Calaway, au moment de se lever, jeta un œil à la photo de l'un des suspects, le Suisse, Claudio Castagnoli. Sara se rassit, visiblement troublée.

: S A R A . C A L A W A Y :
Je connais ce type. Oui, je le connais ! Je me souviens d'un jour où je skiais en Suisse, dans la station de Cran Montana où, visiblement, vous n'aurez jamais les moyens d'aller. C'était après avoir reçu les dédommagements du procès contre mon époux, concernant la garde des enfants. Ce type était là, un bel homme, séduisant, plein d'assurance, le portefeuille rempli, comme je les aime. Je me souviens que cet homme m'a fait la cour et nous avons même passer une nuit ensemble. Je me souviens de son corps musclé, plein de sueur, qui se frottait contre le miens. Vous connaissez ça Agent Lloyd ? Est-ce que vous avez déjà pris une femme comme moi Agent Lloyd ?

Lloyd ne devait pas vraiment connaître ça, j'ai même cru qu'on allait le perdre à ce moment là, il était passé du rouge au blanc, puis à nouveau au rouge. Lloyd ravala une nouvelle fois sa salive et resserra, décidément, sa cravate. L'Agent Smit fit signe à Calaway de continuer. Le mec qui prenait des notes

SAS 10 : Wrestling World Cup. 1355264

: S A R A . C A L A W A Y :
Ce fut une nuit torride, pleine d'ardeur, Claudio m'avait fait découvrir des choses que je ne soupçonnais même pas. Mais je m'éloigne du sujet non ? Au final, il s'est révélé que Monsieur Castagnoli n'était rien d'autre qu'un manipulateur sans scrupules, une ordure de première, un escroc ! Ce que je retiens de ma rencontre avec cet homme c'est qu'il était un de ces banquiers foireux qui ne respectait pas le secret bancaire et tout l'argent que j'avais placé dans l'UBS pour échapper au fisc américain avait été révélé à cause d'un seul homme, cette pourriture de Claudio Castagnoli ! C'est pourquoi je déteste les suisses depuis lors, je les déteste plus que tout au monde ! Castagnoli est le genre de gars qui vous sucent jusqu'à la moelle, qui vous manipule comme de la merde et qui vous jette quand il en a fini ! IL VOUS SUCE ! Est-ce qu'on vous a déjà sucé Agent Smit ?

: W A T K I N . S M I T :
Euh... Eh bien, c'est à dire que c'est moi qui pose les questions, pas vous !

: S A R A . C A L A W A Y :
Oui. Peu importe. Claudio serait prêt à vendre son cul, son âme et sa propre mère pour arriver à ses fins. Je parie que si un dictateur se pointait pour contrôler le pays dans lequel vit Claudio, il serait le premier à se jeter sur lui pour devenir son objet, son esclave, pour avoir sa petite sécurité personnelle, être sûr que rien de mauvais ne lui arrivera. C'est comme ça que vivent ces misérables suisses... Eux et leur esprit fermé comme une huitre.

: M I K E . V A L E N T I N E :
Est-ce que vous agiriez différemment Mrs. Calaway ? Est-ce que vous feriez partie de ceux qui se rebellent pour préserver leur amour propre ?


J'avais tapé dans le mil, Mrs. Calaway mit un certain temps pour répondre.

: S A R A . C A L A W A Y :
B... Bien sûr, ou... Oui ! S'il vous plait... Plus de questions, d'accord ?


: G R A E M E . L L O Y D :
Nous en avions terminé de toute façon Mrs. Calaway. Je vais maintenant vous laisser vous en aller. Quelqu'un vous attend dans le couloir pour vous expliquer le déroulement de votre rapatriement vers Houston.


Mrs. Calaway se leva et m'envoya un rapide clin d'œil. Faut être sur la défensive pour faire du charme à un Agent qui est chargé d'enquêter sur le kidnappeur de votre rejeton. Peu importe, il était temps d'interroger un nouveau témoin. Lloyd fit entré un mec de type latino-américain, il était très agité et balançait tout ce qu'il trouvait sur les flics, le procureur... et... moi. Lloyd, Smit et le preneur de note dont je ne savais toujours pas le prénom, se mirent à trois pour l'immobiliser. Le procureur restait calmement sur sa chaise tandis que le flic qui avait amené ce nouveau témoin s'assit à côté du procureur. Le nouveau venu finit menotté à sa chaise, tandis que le gros Lloyd s'essuya l'œil dans lequel il avait reçu un coup de pied du latino. Une fois les choses un peu calmées, l'Agent Smit entama le dialogue.

: W A T K I N . S M I T :
Vous êtes Oscar Joaquin Erazo, né le 25 mars 1981 à Brooklyn, New York aux Etats-Unis d'Amérique. Vous résidez actuellement à Philadelphie, Pennsylvanie aux Etats-Unis d'Amérique. Vous êtes connu de nos services sous les pseudonymes Murder E, Murda et Little O. Vous exercez la profession de lutteur professionnel à 50% et celle d'entraîneur de lutte à 50%. Est-ce correct ?

: O S C A R . E R A Z O :
...

On avait visiblement à faire à une forte tête, ou a un muet. Peu importe, le mec n'allait pas répondre tout seul.

SAS 10 : Wrestling World Cup. 5156605


: M I K E . V A L E N T I N E :
T'inquiète pas l'ami, t'es pas le seul à qui leur accent sud-africain donne envie de vomir, mais je fais avec.

Dans le mil ! Ce gars, Oscar Erazo, avait tourné le regard vers moi avec une lueur d'espoir dans le regard. Par contre, mon petit commentaire, bien que placé discrètement, n'avait pas spécialement plu aux Agents sud-africains.

: W A T K I N . S M I T :
OK le taco, écoute pas le Yankee et répond à la question. Est-ce que tu es Oscar Erazo ?

: O S C A R . E R A Z O :
Non.

: W A T K I N . S M I T :
SO WHAT IS YOUR NAME, TACO BELL ?!

SAS 10 : Wrestling World Cup. 9315796

: O S C A R . E R A Z O :
FUCK YOU, THAT'S MY NAME ! Allez vous faire foutre, vous et vos connards de souffleurs de Vuvuzela de merde ! Va te faire foutre, toi le flic américain qui veut ma sympathie, VA TE FAIRE FOUTRE, TOI LE GROS PORC QUI ME REGARDE AVEC TON AIR DE CHIEN BATTU ! Je suis entrain de lutter au Japon pour un gros cachet et vous débarquez dans l'aréna avec vos chiens et vos flingues en plastique, vous me coffrez, moi et mon manager et vous me faites venir en Afrique du Sud dans la soute d'un avion cargo. VOUS VOUS FOUTEZ DE MA GUEULE ?! Sérieusement, vous vous foutez DE MA PUTAIN DE GUEULE ?!!!

Oscar Erazo se leva d'un bon et à l'aide de la chaise qui était toujours menottée à son poignet droit, fit un grand mouvement de bras qui envoya la chaise dans la table des flics sud-africains ! Erazo n'eut pas le temps d'en faire plus que les quatre flics le rassirent de force, complètement menotté cette fois.

: W A T K I N . S M I T :
Tu arrêtes de faire le cowboy où je t'enferme dans une cellule où les Vuvuzela ne seront pas les plus gros trucs à entrer dans ton cul ! Je peux faire en sorte que ton cul brun ne reprenne jamais l'avion pour le japon ou même les USA, comprende amigo ?


: O S C A R . E R A Z O :
...


: W A T K I N . S M I T :
C'est mieux. Alors, tu t'appelles bien Oscar, right ?


: O S C A R . E R A Z O :
Right.


: W A T K I N . S M I T :
Est-ce que tu connais un de ces types ?


Même procédure, L'Agent Lloyd alluma le retro-projecteur pour montrer les photos des huits participants à la NoW World Cul, ou, les suspects pour acte de terrorisme pas encore commis. Cette histoire commençait à me fatiguer mais malheureusement, ce n'était que le début d'une longue journée.

: O S C A R . E R A Z O :
À votre avis, est-ce que je connais Nelson Erazo ?


: W A T K I N . S M I T :
Comme le cas de ton frère sera celui sur le quel tu pourras le plus nous aider, j'aimerais d'abord que tu me dises si tu connais l'un des sept autres.


: O S C A R . E R A Z O :
Je suis un lutteur, je connais presque tous ces types. Enfin, ceux qui sont dans le circuit depuis un certain temps seulement. J'ai déjà vu ce type, Rakeem Ahmed Chais-pas-quoi. C'est un élève de mi hermano. Il a pas d'expérience dans le business mais c'est un mec super respectueux, peut être trop d'ailleurs. Quoi que vous cherchiez sur ces types, c'est sûrement pas lui la tête pensante. Il fait ce qu'on lui dit, c'est un bon soldat lobotomisé, si tu vois ce que je veux dire.


: W A T K I N . S M I T :
VOUS PENSEZ À UN ATTENTAT SUICIDE ?!


: O S C A R . E R A Z O :
What the fuck are you talkin about ?!


SAS 10 : Wrestling World Cup. 1854417

: M I K E . V A L E N T I N E :
Il semblerait que mes collègues ici présents croient que la coupe du monde de lutte de la NoW soit un futur attentat terroriste envers l'Afrique du Sud et la FIFA World Cup.


: O S C A R . E R A Z O :
Tu... Tu te fous de ma gueule right ? On peut pas être aussi con, quand même quoi.


: G R A E M E . L L O Y D :
Je vous prierais de rester polis messieurs. Nous ne sommes pas sourds.


: O S C A R . E R A Z O :
Bon... Putain, j'y crois pas. Je connais pas vos gars là, sérieusement. Je me casse, ya pas moyen !


: M I K E . V A L E N T I N E :
Messieurs, je pense que l'on peut laisser s'en aller monsieur Erazo. On ne tirera rien de plus de cet interrogatoire.


Le quatrième flic, celui qui avait amené Oscar, se leva pour aller détacher les menottes du cadet des frères Erazo. Il l'emmena hors de la salle et revint quelque minutes plus tard avec un autre type, plus massif, latino lui aussi. Je me souviens qu'il boitait et qu'il se tenait le dos, il avait l'air habitué à ce handicap, sûrement une blessure professionnelle parce que, ouais, ce gars devait aussi être un lutteur. J'avais étudié le cas Erazo et j'en ai déduit que ce gars là était celui qu'on appelait Sick Pun. Il s'assit tranquillement sur la chaise où se tenait son pote Oscar quelque minutes plus tôt.

: W A T K I N . S M I T :
Vous êtes Fernando Joseph Rios, né le 9 juillet 1982 à Philadelphie, Pennsylvanie aux Etats-Unis d'Amérique. Vous résidez actuellement à Philadelphie, Pennsylvanie aux Etats-Unis d'Amérique. Vous êtes connus sous les divers noms de Pun, Sick Pun, Punisher ou Big Rios. Vous exercez la profession de manager de lutte, suite à une blessure ainsi que celle de promoteur, booker et entraîneur pour le compte de l'école de lutte de Nelson Erazo. Est-ce correct ?

SAS 10 : Wrestling World Cup. 2425419

: S I C K . P U N I S H E R :
FUCK YOU, THAT'S MY NAME !

: W A T K I N . S M I T :
Décidément...


: G R A E M E . L L O Y D :
Vous vous êtes passé le mot ou quoi ?


: S I C K . P U N I S H E R :
J'imagine que O' vous a passer le mot sur nos sentiments, hein ?

: W A T K I N . S M I T :
Ouais... Bon, on va abréger hein ? Est-ce que vous connaissez ces individus ?


: S I C K . P U N I S H E R :
Ben... Plus ou moins ouais. Je connais El-Fahrrat, j'ai un peu entraîné ce gars en fait, juste de temps en temps. Il a de la volonté, de la volonté à prier Allah plus qu'à donner 100% dans le ring pour botter le cul de son adversaire. RIEN D'AUTRE ! Sinon, ce gars aurait gagné plus de matchs, il aurait gravis les échelons mais la propagande islamiste et la Lucha, ça ne mène à rien. On a bien vu avec les cas Muhammad Hassan ou Khosrow Daivari, BULLSHIT ! Ces gars ne sont allés nul part, pourquoi ? Parce qu'ils ont passé leur temps à faire de la propagande plus qu'à tenter de dominer le Squared Circle ! Est-ce que j'ai été une des équipes n°1 de la New Japan Pro Wrestling en voulant imposer de stupides idées sur l'acceptation des lutteurs latinos ? HELL NO ! Est-ce que mi padrino, Nelson est arrivé au top de la NoW en faisant de la propagande revolutio... Non, oubliez ça !


SAS 10 : Wrestling World Cup. 235218

: W A T K I N . S M I T :
Putain mais de quoi est-ce qu'il parle nom de dieu ?


: G R A E M E . L L O Y D :
J'en sais foutre rien. De quoi parlez-vous Mr. Rios ?


: S I C K . P U N I S H E R :
Fermez-la, je parle de lutte, je suis un passionné ! Me coupez pas, putain ! Bref, on s'en fout de El-Farrhat, c'est pas le sujet. Qui on a d'autre, ENLÈVE TA GROSSE MAIN TRANSPIRANTE DE CE PROJECTEUR ! Merci. Je connais ce gars, le Suisse là, celui qui a vendu son cul au dictateur Estrada.


: G R A E M E . L L O Y D :
Un dictateur ? Est-ce que l'opération terroriste serait une attaque étatique ?!


: S I C K . P U N I S H E R :
Hey, ta gueule ! Je parle encore de lutte gros cul ! Il se passe qu'à la NoW, un mec a pris le pouvoir par la force. Ce mec, c'est Armando Estrada a.k.a. Le General Estrada et le Suisse là, Claude Gigolostagnolino a vendu son cul au General Estrada et quel genre de baltringue vend son cul à Estrada ? Le genre de baltringue du type James Franklin, ancien membre de La eMe, GROSSE BALTRINGUE, ce mec est un perdant, au même titre que Gigolastagnolipi, au même titre que ces has-beens de Dudley Boys, au même titre que le poivrot qui se retrouve, Rhino, au même titre que ce connard de Daniels, avec sa gueule de leucémique, son mascara et son vernis à ongle. GROSSES BALTRINGUES !


Pun, visiblement éprouvé par son discours, porta son attention sur une bouteille d'eau posée sur la table où se trouvait le procureur. Il se leva, pris la bouteille d'un geste rapide et la vida cul-sec, sans le moindre scrupule. Je me souviens encore d'avoir vu le procureur verser une larme en voyant sa bouteille se vider dans la généreuse bouche de Punisher. Ce dernier retourna s'assoir et repris son discours, comme si rien ne c'était passé.

: S I C K
. P U N I S H E R :

Bon, va pour les baltringues. Qui d'autre ? AH ! Rey Misterio, j'aime bien ce gars, tu sais La eMe et tout mais bon, comme j'en fais pas partie, de La eMe, je vais vider mon sac sur ce petit con ! IL ME TROUE LE CUL ! Depuis le début de la Murder Mafia, Misterio se sert de Nelson pour se hisser vers le haut mais il tire tellement sur la corde que ça fait descendre tout le groupe vers le bas ! Misterio est un loser, un point noir dans ce maudit groupe, un putain de poids ! MAIS LOURD LE MEC ! Ouais et lourd c'est le mot, PARLONS DE SAMOA JOE ! Tout ce que j'ai à dire c'est que j'ai affronté ce mec au japon un jour et qu'il m'a tellement mis la race que... Non, c'est trop dur ! Je ne peux plus en parler ! Cet interview est terminé !


: W A T K I N . S M I T :
Mr. Rios, ce n'est pas un interview, c'est un interrogatoire de police fédérale. Vous ne comprenez pas le sérieux de la situation.


: S I C K
. P U N I S H E R :

JE VOUS AI DIT STOP ! BON SANG, N'AVEZ-VOUS PAS DE CŒUR ?!


Pun se leva, les larmes aux yeux et courut jusqu'à la porte qu'il délogea de ses gonds en une fraction de seconde ! Est-ce que c'était vraiment arrivé, SERIOUSLY ?

SAS 10 : Wrestling World Cup. 2222810

: M I K E . V A L E N T I N E :
Est-ce que ce géant vient vraiment de partir en pleurant, parce qu'il a perdu un match de lutte il y a plusieurs mois de ça ? Vous avez aussi vu ça les gars ?


: W A T K I N
. S M I T :

J'en ai bien peur, ouais. On passe au suivant ?


: G R A E M E . L L O Y D :
Je crois que j'ai besoin d'une pause. Sérieusement là.


Le gros avait raison, on l'avait méritée celle là.
Revenir en haut Aller en bas
#1 noWARrior
Universal Champ'
Universal Champ'
#1 noWARrior


Nombre de messages : 3272
Age : 200
Localisation : 187 Church, Bedstuy do or die, Brooklyn, New York
Date d'inscription : 28/09/2008

SAS 10 : Wrestling World Cup. Empty
MessageSujet: Re: SAS 10 : Wrestling World Cup.   SAS 10 : Wrestling World Cup. EmptySam 19 Juin - 18:10

T H E . E R A Z O . C A S E . c h a p t e r . 1
A SOUTH AFRICAN INVESTIGATION 3/3

s t a r r i n g :
ETHAN HAWKE as MIKE VALENTINE
NELSON ERAZO as HIMSELF


On était juste allé boire un café, mais de voir le gros Lloyd le boire a été un des pire supplices de ma vie. Ce mec a réussi à s'en mettre sur toute sa chemise et la changé devant moi, je me souviens encore de voir ses bourrelets danser ensemble. Quel triste spectacle. Peu importe... De retour dans la salle d'interrogatoire, une télé avait été installée, l'Agent Lloyd s'en approcha d'un pas sûr, il avait l'air gonflé à bloc.

SAS 10 : Wrestling World Cup. 29604713

: G R A E M E . L L O Y D :
Génial, on va pouvoir regarder Afrique du Sud - Mexique ! C'est le match d'ouverture ! Je prédis un bon petit 4-0 pour nos gars !

: M I K E . V A L E N T I N E :
Ils feront 1-1.

: G R A E M E . L L O Y D :
Vous rêvez ! Le Mexique pourrait même pas battre la France !

: W A T K I N . S M I T :
Ca devient embarrassant de constater à quel point tu es con Graeme. La télévision est là pour interroger un suspect qui se trouve enfermé à la prison de Harris County à Houston.

Harris County Jail. Ca devenait intéressant, enfin ! L'image s'afficha enfin, ce qui fit tombé l'Agent Lloyd, pris de terreur à la vue de l'homme qui était à l'écran. Le mec était visiblement un prisonnier mexicain.

SAS 10 : Wrestling World Cup. 42930112

: W A T K I N . S M I T :
Tu fais pas le malin derrière ton écran hein ? Vous êtes Antonio Gustavo Hernandez, plus communément appelé Big Tone. Vous servez une peine de prison de 12 ans dans la prison d'Harris County de Houston, Texas. La raison de votre emprisonnement est le trafique massif de substances illicites dans le domaine du sport, plus spécifiquement la lutte. Vous avez également été condamné pour la maltraitance de divers promoteurs de lutte. Est-ce correct ?

: B I G . T O N E :
Si señor, c'est correct. Qu'est-ce que je peux faire pour vous ?

: W A T K I N . S M I T :
Nous avons besoin que vous éclairiez notre lanterne. Si vous parlez, nous tenterons de vous obtenir une remise de peine. Que savez-vous sur la Murder Mafia et l'implication de Nelson Erazo dans la World Cup de l'événement South Africa Slamboree.

: B I G . T O N E :
Ok. Je suis le cousin de l'ancien membre de la Murder Mafia, Shawn Hernandez. J'ai été compagnon de cellule avec Nelson Erazo pendant toute la durée de son incarcération à Harris County. Mon ancien compagnon de cellule n'était autre que Rakeem Ahmed El-Fahrrat. La eMe comme on l'appelle, est influente dans tout le domaine de la lutte, principalement dans les régions de Brooklyn, Philadelphie, Tokyo, Mexico, Tijuana, Puerto Rico, Cuba, Los Angeles, Atlanta San Diego et ici, à Houston. La Murder Mafia a agit dans l'ombre pour la NoW lorsque celle-ci se présentait dans une nouvelle ville. On allait saboter les shows locaux pour que les fans aient voir la NoW, c'est comme ça que je me suis fait chopper et enfermer. Vous savez, vous vous fourrez le doigt dans l'oeil si vous pensez que je vais trahir Nelson mais une chose est sûre, cette World Cup, c'est pas ce que vous pensez les gars. C'est juste une compétition de Lucha Libre, rien d'autre.

Y'avait 4 parties à la base, ça m'apprendra à faire la fête, sans argent pour prendre le taxi, rentrer à 9h du matin, c'est pas rigolo. En gros, je comptais dire que Wade Barrett est un rookie sans expérience, que MyIntyre peut plus aller sur la bite de Vince, que Beck est un fils de nazi, que Joe est gros, que Rey je l'aime, c'est mi Hermano per la vida. Nique les radios !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SAS 10 : Wrestling World Cup. Empty
MessageSujet: Re: SAS 10 : Wrestling World Cup.   SAS 10 : Wrestling World Cup. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SAS 10 : Wrestling World Cup.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» World Stars of Wrestling ( Portugal )
» Evolve Project Wrestling | Pro Wrestling between war and deception .
» Pro Wrestling Rescue | Let's Keep Wrestling Spirit Alive
» » Tin` » Art World
» Kevto's World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Nation of Challenges™-
Sauter vers: