Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Kevto's World

Aller en bas 
+28
Jym Dragon | Micka'
The Pơpe
Deuce | Al'
Or & Lit.
Shad'
Miz & Riley
Brian Kendrick
`Bret Hart_-
Ted DiBiase Jr
sXe
R.C
B-Boy
M.Hardy | Royal'stick
Shane Helms × So'
Gumpy
BES
...
THE MIZ.
MASTERPIECE | M A Y N
Maryse O. • LionRock
Marduk
LinS
Richard Beck™
» John Morrison
Samoa Joe. B08
r.k.o.
#1 noWARrior
Kevto
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Gumpy
Admin
Gumpy


Nombre de messages : 3996
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2009

Kevto's World - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kevto's World   Kevto's World - Page 3 EmptyDim 7 Fév - 19:11

Un barbecue au mois de février... LOL ! On te met face à un seul adversaire et on sent de suite que tu es plus à l'aise. Tu peux développer plus facilement les choses. Tu as des bons arguments que tu développes pas trop mal. Attention tout de même à certaines tournures de phrases qui sont difficilement compréhensible. Et, le passage sur la taille des sexes, c'était à éviter.
Revenir en haut Aller en bas
Kevto

Kevto


Nombre de messages : 380
Age : 30
Date d'inscription : 16/12/2009

Kevto's World - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kevto's World   Kevto's World - Page 3 EmptySam 13 Fév - 8:05






••••••••••••••••••••••••••••


NoW or NeVer # 41
CINCINNATI, OHIO
14th FEBRUARY



" WHO ARE YOU?! "

Nous voilà encore pour un très grand épisode de NoW! Les gens s'attendent encore à beaucoup d'action puisqu'elle est toujours en pleine expansion. Mais une nouvelle retient encore plus les paroles que d'autres.. Il s'agit du retour possible du Stinger parmi la lutte américaine. Peu vont être triste de cette nouvelle car je peux vous confirmer qu'il va faire son retour ce soir, d'ailleurs le voilà.. Non, mais ces quoi cette noirceur? Je pense que tout cela me rappelle de mauvais souvenir.. Bon si je suis capable de bien vous décrire.. Nous voyons un visage blanc au fond de la salle s'illuminer de plus en plus.. J'oserais dire que cet homme est belle et bien Steve Borden! Il fait signe à la caméra de s'approcher et commence à parler avec sagesse




Kevto's World - Page 3 Stingreturn


STING
Laisser le flambeau aux autres lutteurs? Vous voyez, je me suis fait dire cette chose des centaines et des centaines de fois.. Mais cela en vaut-il vraiment la peine? Laisser la lutte plonger dans un chaos d'ignorance? Une lutte ou on prône l'opportunisme et que le talent n'en vaut plus la peine? Oublier les légendes d'aujourd'hui et passer son temps à faire de ta carrière un scandale? Ou sont passé nos vrais lutteurs? Voilà la vraie question que tous fans devraient avoir sur le bout de leur lèvre depuis déjà dix ans! Je n'ai jamais été capable de laisser tomber la seule raison de ma popularité ici.. Je n'ai jamais été capable de la laisser s'autodétruire également.. Je ne viens pas ici à la NoW pour gagner des titres.. J'ai mieux à faire que de revivre mes gloires passées.. Je suis ici pour enfin pouvoir rapporter le catch vers le droit chemin.. Le chemin que Ric Flair nous a forgé.. Hulk Hogan.. Et encore moi! Mais la différence entre ces trois hommes est que moi je n’ai pas encore finis mon travail.. Il a bien sûre des centaines de grand lutteur ici.. Ken Anderson, Homicide ou encore Christopher Daniels.. Mais aucun d'eux n'en valent la peine.. Homicide est une machine à bêtises et encore j'ai mieux à faire d'écouter mon chien que de tenter de comprendre son jargon plus qu'agressant.. Anderson pour sa part est vivant grâce au scandale.. Il ne lutte plus pour gagner, il lutte pour l'après match.. À savoir s'il va attaquer par derrière son opposants ou tout simplement le rejoindre en backstage..

Sting prends une pause et reprends son discours..

STING
Encore, je ne crois pas que je suis le seul ici à combattre pour la fierté de ce sport. Il y aura toujours des hommes prêts à lutter pour rendre l'image d'avant à cette fabuleuse dynastie.. Nous savons tous que je devrai prendre ma retraite un jour. Mais je vous annonce que ce jour ne sonnera certainement pas avant que le respect soit chose prédominante dans ce show.. Je n’ai rien à expliquer au fait que nous avons réussi à faire une blague de ce show.. On le regarde pour rire ou encore voir quelque chose d'osée.. Les gens sont maintenant prêts a prendre leur pause toilette pendant un match pour ne pas rater la publicité.. Vous trouvez cela normal? Est-ce le nouveau visage de la lutte? Est-ce l'image que vous avez toujours souhaité démontrer et souhaiter à peu importe qui?.. Moi je me rappelle à mes débuts.. Ric Flair avait le choix entre affronter un main eventeur ou affronter l'inconnue jeune comme une fillette nommée Sting.. Bien savez que Ric a accepté et il ma mis sur la Map! Vous verrez un jour Christopher faire apprendre quelqu'un? Démontrer comment être un vrai champion? Vous ne verrez jamais une goûte de cela car il a trop appris à vivre avec l'argent et l'égoïsme que l'or peut nous apporter.. Car peu importe le nombre de titre que Christopher gagnera.. Je resterai encore et encore plus populaire que lui et non cela grâce a mes conquêtes , mais à tout le travail que j'ai donné à ce sport..

Le plan ce rapproche de plus en plus sur le visage de la légende

Kevto's World - Page 3 Stingreturn2



STING
Bien des gens ne me croiront pas sur le coup.. Ils se disent que je délire ou encore que je suis vieux jeux.. Mais au dernier show, vous auriez du remarquer l'attaque de MsChif sur Shelton?.. Cela semblait juste? Une attaque gratuite sur un moment gratuit.. Le seul but était de blesser l'opposant et de pouvoir éviter de l'affronter.. Une belle tactique pour certain, mais moi j'y vois que du mal.. Le respect ce fait de plus en plus rare ici et le père de Carlito et Primo en est le meilleur exemple.. Le pauvre e été attaqué par Randy Orton.. Une autre violence gratuite je vous dirai?. J'ose ajouter que la lâcheté commence à s'attaquer à notre pauvre nouvelle génération car il n'y a rien de plus lâche que de s'attaquer aux parents d'un lutteur..Vous savez.. Mon but n'est certainement pas de venir faire la police ici.. Mais si je me sens dans l'obligation d'aller faire la police.. je n'hésiterai pas à la faire je men désole.. Je ne vais pas sacrifier une génération toute entière de lutteur pour ombrager tout se que le catch est devenu aujourd'hui.. J'ai le catch a cœur et voila pourquoi je devrais être en quelque sorte le protecteur de cette dignité qui a été apporter aux fils de ans.. Cette gloire que chaque lutteur avait lors d'un changement de champion. Il fallait avoir poussé toutes nos limites à fond pour gagner le titre.. Maintenant.. Il faut seulement jouer dans le dos du champion et le prendre par surprise.. Je trouve ceci disgracieux et voila pourquoi un changement se doit d'être annoncer.. ..

Sting prends quelques seconde de silence et reprends

STING
Ce changement sera noté se soir au prochain Battle Royal.. Enfin cette fédération va être en quelque sorte sauver oserais-je dire.. Bien sure, j'imagine que mes interventions vont vous laissez indifférent.. Mais j'espère que vous reconnaitrez que je fais justement le sale bouleau pour arriver à quelque chose de meilleur.. Bien sure que si j'ai l'option de seulement régler ceci au micro je le ferai! Mais si je dois utiliser mon Big Black Bat! Croyez-moi.. Je le ferai! Je n'hésiterai pas à prendre cette arme non pas comme bourreau.. Mais j'espère seulement qu'elle va oser laisser une marque sur le corps du fautif pour lui laisser comprendre comme le Kendo Stick.. Que ceci a été une erreur d'avoir voulut jouer dans le dos de toute la fédération entière et de ses fans.. Une erreur que d'aucune façon il aura été capable de me cacher.. Mais pour en revenir à mon retour.. Je tiens à dire que je suis très heureux de pouvoir encore rendre l'Ibr très intéressante.. Il y a deux semaines on voyait Steve Austin, ensuite New Jack.. Et maintenant c'est le tour de Sting de montrer ses couleurs... Je ne suis certainement pas le plus fort ici.. Je suis loin d'avoir une meilleure technique que Ken Anderson.. Mais j'ai ce petit quelque chose que personne n'a encore ici.. Il s'agit du respect et de l'éthique de travail.. !


Kevto's World - Page 3 Sting

STING
Je ne serai pas champion ici du jour au lendemain loin de la.. Je suis pleinement conscient que des gens ici sont beaucoup plus forts que moi.. Mais si j'arrive à un titre à la NoW.. Je sais très bien qu'il aura été gagné légitimement et personne n’osera mettre en doute ma domination.. Je ne suis pas légende pour quelque petits exploits.. Je suis un grand lutteur et je suis devenu peu à peu l'exemple à prendre.. Mais laissons nous sur une phrase qui va résumer mon arriver ici à la NoW

IT'S SHOWTIME FOLKS!!












••••••••••••••••••••••••••••

Revenir en haut Aller en bas
Kevto

Kevto


Nombre de messages : 380
Age : 30
Date d'inscription : 16/12/2009

Kevto's World - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kevto's World   Kevto's World - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 20:22

Commentaire Very Happy?
Revenir en haut Aller en bas
MASTERPIECE | M A Y N

MASTERPIECE | M A Y N


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 16/12/2009

Kevto's World - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kevto's World   Kevto's World - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 20:38

Je ne peux rien te dire pour le moment, c'est une présentation de ton personnage qui dure deux paragraphes, et un et demi, pour parler de ton match ... mais bon j'aime pas trop la gimmick que tu veux donner au sting, peut-être que après tu me feras changer d'avis Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Kevto

Kevto


Nombre de messages : 380
Age : 30
Date d'inscription : 16/12/2009

Kevto's World - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kevto's World   Kevto's World - Page 3 EmptySam 20 Fév - 5:41






••••••••••••••••••••••••••••


NoW or NeVer # 42
21th FEBRUARY



" I STILL GOT IT "

Bonjour à tous et merci de rester toujours aussi fidèle à mon écriture! La semaine dernière n'a pas été trop mauvaise pour notre Stinger.. Il a perdu son match, mais a bien fait la compétition dans le match se retrouvant chez les derniers dans le ring. On nous dirait même qu'il s'est chamaillé avec les finalistes à la fin du match.. Mais bon, revenons a aujourd'hui ,car nous avons été invités à une séance caméra avec Sting.. Le voilà dans un endroit bien bizarre.. Je ne sais trop vous informer de où est cet emplacement.. Il est seulement macabre et assez lugubre.. Je ne vois pas trop le lien à faire avec son match... peu importe..


Kevto's World - Page 3 Stingrp



STING
Bonjour à tous ceux qui ont cru que j'étais fini.. Bonjour à tous ceux qui m'ont dit que je n'en valais plus la peine.. Mes belles années sont passé et je dois me retirer pour de bon.. Bonjour à tous ces gens qui ne savent pas garder leur langue dans leur poche et peut-être sauver quelques minutes de plus de leur vie inutile en quelque sorte.. À mon dernier match, je n'aurais jamais été capable d'autant remarquer comment la nouvelle génération me dégoutte.. Vous saurez que j'ai perdu le match, mais encore là.. Ceci n'est qu’une question de temps avant que je deviennes celui que j'ai toujours été.. Un champion, j'ai peut-être voulu écarter cette vision à mon dernier match.. Mais j'ai vite remarqué que cette fédération en pleine chute est ornée de champion sans valeur et sans talent.. Batista par exemple.. quoi de mieux qu'un pauvre lutteur sans avenir.. Il devra apprendre qu'un règne de titre est beaucoup trop court pour les perdants.. Tu vas encore crier injustice, mais voilà que tu vas en venir à la conclusion que tu n'en vaux pas la peine.. Car jamais tu vas devenir cette légende comme moi.. Car pendant que moi je me forge une réputation.. Toi tu te fais bourreau d'une équipe sans avenir ou presque.. Il est facile de régner sur une bande d'ignorants.. Il est aussi très facile de gagner un titre ici quand tu as comme seule solution d'attaquer ton adversaire par derrière en espérant pour mettre fin à sa carrière.. Il ne s'agit pas de quitter en Russie pour bien montrer ces muscles à tous les fans et revenir pour tout rafler qui m'intimide.. Car peu importe le match.. peu importe la condition.. Je suis peut-être 200 livres de moins que toi, mais encore je vais te battre et peut-être même t'humilier par ta non-puissance devant un lutteur digne de ce nom..

Sting se retourner vers la caméra et reprends

STING
Mais peu importe, ce soir je vais affronter un lutteur qui n'en a jamais valu la peine lui non plus.. Il s'agit de William Regal.. Le simple opportuniste qui a gagné le Battle royal de la semaine dernière.. William? Qui es-tu après tout? Un fervent de la Nouvelle-Angleterre? Tu viens de sang noble et tu vas dominer pour cette seule et simple raison? Non, mais tu te crois ou? Au moyen-âge? Le sang noble n'existe plus et encore moins ton sang noble.. La seule chose que ce sang peut t'apporter maintenant est un gout amer dans la bouche après t'être donné la pire des raclés devant la NoL.. Ce soir-là.. Tu remarqueras que même si tu as toujours voulu être quelqu'un de grand ici.. tu n'en seras jamais un.. Car tout comme ton pays.. Tu vas faire l'impression d'être quelqu'un de grand.. Mais jamais tu vas vraiment faire la différence.. Première guerre mondiale.. la France, le Royaume-Uni et autre affronter l'Allemagne et l'Autriche-Hongrie pour la seule et pathétique raison que le prince héritier de l'Autriche-Hongrie aurait apparemment été fusillé par un homme de Serbie.. Une guerre éclate et après quelques années de guerre.. Nous pouvons sentir que les Allemands iront à bout du Royaume-Uni et éliminer ta race pure.. Mais l'ennemie fait une grave erreur en attaquant un bateau américain nommé Pearl Arbor et les États-Unis s’engagent pour la guerre.. La guerre finira dans le camp des États-Unis et non du Royaume-Uni.. Nous savons tout ce que la guerre était perdue pour vous..

L'homme continue à regarder la caméra fixement

STING
À peine la guerre terminé, nous pouvons remarquer un homme bizarre tout comme toi qui croit avoir une race pure.. Mais en Allemagne plutôt.. Il s'agit d’Hitler.. L'homme que le Royaume-Uni aura laissé bouger à sa guise.. En tournant le dos vers une conquête de l’Éthiopie et de maintes activités à l'encontre du traité de Versailles.. Cette ignorance de votre peuple nous a apportés dans une deuxième guerre.. Les États-Unis vous ont encore sauvé de cette guerre qui vous était déjà perdue.. Cette nouvelle race pures qui étaient les Aryens ont dû perdre leur goût de supériorité et tout comme toi.. Ils devront tourner la page sur leurs rêves d'ignorance.. Nous sommes maintenant dans un monde moderne et tu devras te prosterner devant celui-ci cher roi ,car tu n'en vaux plus la peine avec tes conneries que tu nous lances avec ton sourire passager.. Je n'apprends rien à personne en te disant que tu as toujours été surestimé.. Partout où tu as compétitioné.. Tu avais un statut de roi pour un homme de peu de talent.. Tu as été GM.. Peut-être même champion, mais j'avoue ne pas m'en rappeler.. Par contre, il reste que comme toute ta carrière au complet.. Tu vas être ici à la NoL et passer inaperçu comme tu l'as toujours été.. Tu vas rester chez les faibles ici et tu seras fidèle à toi-même en passant inaperçu à la NoW.. Je me peine à savoir si tu as plus de fans que moi au Royaume-Uni..

Sting se remets à genou

STING
J'ai seulement eu droit de te voir la semaine dernière discuter sur une belle chaise royale et j'ai compris comment tu étais devenu cet homme oublié comme tu l'as dit toi-même.. Il faudra peut-être te rappeler que jamais tu n'as pas été populaire chez quelqu'un et encore moins aujourd'hui.. Tu vas devoir apprendre que l'argent ne fait pas le talent ,car tu n'en vaux certainement pas une goutte.. Nous savons tout ce que la lutte d'aujourd'hui réussi à se faire un peu d'argent avec des bouffons.. Bien je me ferai un plaisir de détruire ce bouffon cette semaine et te laisser avec les débutantes histoires de recommencer ta vie de jobber.. Mais dans un nouvel environnement..


Kevto's World - Page 3 Stingrp2

STING
Nous pouvons retrouver par la suite R-Truth.. Aucun avenir ici et tout comme William.. Il est bien normal de devoir l'affronter ici à la NoL.. Je ne dis pas qu'il n'a jamais tout fait pour gagner.. Mais voilà, un mentor l'aurait peut-être guidé dans sa carrière ,car il n'a jamais su mieux faire que de ressembler à un bon vieux rappeur américain.. Il faut prendre la décision entre deux carrières mon grand et il faut croire que tu n'excelles dans aucune des deux malheureusement.. Tu arrives ici espèrent faire mieux que les dernières fois.. Mais encore une fois tu vas devoir remarquer qu’on ne peut pas percer chez les grands sans avoir les atouts pour le faire.. Je peux peut-être te faire quelque leçon de vie.. On ne retourne pas faire de la lutte pour la simple et seule raison que ta famille en parler? Non, mais tu as conscience de la racler que tu peux te prendre ce soir? Si tu ne te sentais pas assez bien pour recommencer à perdre chacun de tes matchs.. J'oserais dire que cela était tout à fait compréhensive.. Car la seule chose que tu nous donnes le goût de calculer chez toi est le nombre de match avant de quitter encore une fois..

Sting se retourne vers la caméra

STING
Ce soir, tu ne devras pas seulement soulever quelqu'un pour gagner le match.. Tu vas devoir mettre Ko la Stinger lui-même pour gagner ton match et je doute que tu en sois capable.. Nous savons tout ce que premièrement tu vas croiser le ring avec moi et vouloir ne plus jamais le croiser.. Il est facile à savoir qu'un simple rappeur n'a aucune chance contre une légende du catch. Et surtout qu'à la NoW.. Nous nous faisons tous un plaisir pour monter notre lutte d'un cran.. Toi, tu t'es seulement fait un plaisir d'être encore plus lèche cul de cette foule que ne saura faire la différence entre une victoire et une défaite contre un lutteur comme moi.. Tu vas remarquer qu'il est toujours facile de promettre.. Mais arriver à la concrétisation de cette promesse.. Tu vas seulement devoir l'abandonner et continuer à être le perdant que tu es.. La NoW ne fait pas partie de Walt Disney.. Ici, les gentils ne font pas que gagner à la fin.. Les gentils peuvent très bien perdent tout aux débuts s'ils ne savent mieux faire que de saluer cette foule.. Peut-être qu'elle est bien la seule raison pourquoi tu perds aussi gravement.. Elle est certainement la seule à te donner le goût de m'affronter.. Il ne s'agit pas d'avoir été en prison ou avoir eu de la misère pendant toute sa vie.. Il s'agit de pouvoir être plus fort qu'autruie.. Mais peu importe, nous sommes habitués à voir des gens comme toi arriver à n'importe quel moment pour espérer la gloire.. Mais je te ferai remarquer qu’on ne se rappelle jamais du nom de ceux-ci ,car jamais ils n'ont pas été dignes d'une mémoire.. Maintenant, laisser-moi vous montrez cela..

BECAUSE IT'S SHOWTIME FOLKS!


••••••••••••••••••••••••••••

Revenir en haut Aller en bas
R.C

R.C


Nombre de messages : 357
Age : 31
Localisation : Loire Atlantique près de Nantes 44 (l)
Date d'inscription : 23/11/2009

Kevto's World - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kevto's World   Kevto's World - Page 3 EmptySam 20 Fév - 16:08

C'est une gimmick intéressante que tu donne au stinger. Niveau argumentation, je m'attendais a mieux au vu de ton premier Rp pour l'IBR. J'ai remarqué quelques fautes et juste comme ça, Pearl Harbor c'est au moment de la seconde guerre mondiale Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Kevto

Kevto


Nombre de messages : 380
Age : 30
Date d'inscription : 16/12/2009

Kevto's World - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kevto's World   Kevto's World - Page 3 EmptySam 20 Fév - 18:19

Ouais, j'ai remarquer a la fin malheureusement, et niveau argument.. Je me suis décu moi-même a vrai dire.. J'ai l'impression d'être dans un IBR a chaque moment.. Pas droit de parler de la WWE.. et le gars a rien fait a la NoW car il est a la NoL et s'est pas télivisé ou il a pas vraiment de story.. Sa fait que ta rien a dire sur le gars si tu ne connais pas sa guimmick d'avance.. Tu peux juste te fier a son premier rp de ibr qui veut pas dire grand chose.. Tk mon rp est pas très bon perso.. Un Rp sans saveur..
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy
Admin
Gumpy


Nombre de messages : 3996
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2009

Kevto's World - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kevto's World   Kevto's World - Page 3 EmptyDim 21 Fév - 16:49

L'idée de faire le parallèle Hitler/Regal par le sang noble est pas une mauvaise idée mais tu préfères partir sur une comparaison inutile et mal organisée avec les guerres mondiales, c'est vraiment dommage car on tenait un truc de pas mal. L'argumentation sur Truth est très sommaire aussi. Y'avait pourtant de quoi exploiter avec son passé de Tag Team Champ'.
Revenir en haut Aller en bas
Kevto

Kevto


Nombre de messages : 380
Age : 30
Date d'inscription : 16/12/2009

Kevto's World - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kevto's World   Kevto's World - Page 3 EmptyDim 21 Fév - 17:17

Merci du commentaire Gumpy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kevto

Kevto


Nombre de messages : 380
Age : 30
Date d'inscription : 16/12/2009

Kevto's World - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kevto's World   Kevto's World - Page 3 EmptyJeu 4 Mar - 18:15






••••••••••••••••••••••••••••


ROAD TO IMMORTALITY
7th MARCH



" COMPETITION "
" PART 1 "

Bienvenue à tous à Race To Immortality! Un autre PPV qui risque d'être inoubliable avec un match historique entre René Bonaparte et Ken Anderson! Mais moi, je vous laisseré plus présager un match de bas de carte qui risque d'être encore très intéressant.. Un match qui montre Mick Foley et Armando Estrada défendre leur couleur.. Nous avons pu savoir que Sting souhaitais participer à ce match.. Le voilà justement qui arrive.. Il est dans son gym personnelle.. Avec .. Son fils! L'endroit semble vaste, mais très bien équipé.. J'ai entendu dire que son fils voulait rejoindre les rangs professionnels.. Est-ce que son père va réussir à l'apporter où il se voit être ? Peu importe.. Laissons le parler!


Kevto's World - Page 3 Rtiintro2



STING
Tu crois être prêts mon fils pour faire le saut chez la vraie lutte? Venir faire un entrainement de professionnelle pour devenir un grand?


STEVEN BORDEN
J'ai toujours attendu ce jour papa.. Je pense être prêt pour enfin devenir un lutteur professionnel..

Steven laisse tomber son sac par terre et regarde son père droit dans les yeux.. Sting fait pareil..

STING
Ne parle pas trop vite.. Tu dois savoir que bien des personnes ont cru être prêts pour dominer la lutte professionnelle et ils sont restés sur leur fin.. J'aurai l'occasion d'en affronter un à mon prochain match Steven.. Mick Foley.. Il n'a jamais eu le talent pour être un lutteur dominant.. Tous les gens le croient invincible.. Mais mon fils.. Il a seulement été capable d'encaisser les pires souffrances et ne rien donner en retour..


Kevto's World - Page 3 Rtiintro

STEVEN BORDEN
Papa.. tu ne crois pas que tu inventes un peu? Mick Foley est quelqu'un de légendaire.. Il a surmonté tous les défis qui lui ont été proposés.. J'ai beau être jeune.. Mais Foley reste quelqu'un de connu peu importe la génération..

STING
Je vais devoir te faire commencer du bon côté mon fils.. Mick n'a rien d'une bonne personne.. À vrai dire, il a été victime de sa carrière.. On base une carrière sur les victoires.. Non sur l'habileté à encaisser des chocs qui mettront votre vie en danger.. Tu crois qu'il profite de son oreille arrachée en ce moment? Non! Il endure le mal depuis longtemps et jamais il sera fier de ce match.. Il a peut-être encaissé le plus de coup et de souffrance dans ce match.. Mais il a perdu et comme dans toute sa carrière.. Il a été durement humilié.. Il est le représentant de la fédération complète.. Il réussit à perdre contre un homme qui n'a jamais été réputé pour son catch tout simplement ,car il n'en vaut pas la peine.. Mick n’en a jamais valu la peine..

STEVEN BORDEN
Il est un des lutteurs les plus charismatiques de son histoire.. Il a eu plusieurs gimmicks et chacune de ceux-ci ont fait leur bout de chemin dans la lutte.. Il est un sérieux lutteur.. Un grand lutteur papa..

STING
Certainement, il a été très bon pour passer pour un fou.. Ces multiples gimmicks ne l'ont jamais apportés plus loin que la médiocrité.. Ou peut-on voir Mick Foley depuis son arrivée à la NoW? Il n'est qu'un simple manager qui se fait écraser par la compétition.. Il continue à être fidèle à soi-même et reste quelqu'un de charismatique plutôt qu'être un gagnant.. Il est quelqu'un de drôle plutôt qu'être respecté.. Est-ce une façon de dominer ici? Jamais mon fils.. Jamais!

STEVEN BORDEN
...

Sting lui fait signe de se taire

STING
L'entrainement commence dans quelques minutes..

Kevto's World - Page 3 Rtiintro3

••••••••••••••••••••••••••••

Revenir en haut Aller en bas
Kevto

Kevto


Nombre de messages : 380
Age : 30
Date d'inscription : 16/12/2009

Kevto's World - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kevto's World   Kevto's World - Page 3 EmptyJeu 4 Mar - 18:15






••••••••••••••••••••••••••••


ROAD TO IMMORTALITY
7th MARCH



" COMPETITION "
" PART 2 "

Nous sommes toujours dans ce fameux gym. Steven est sur le Bench Press et fait des répétitions avec un poids assez lourd. Son père est à ses côtés et il se contente de l'insulter en quelque sorte.. Père indigne..

Kevto's World - Page 3 Rtinew


STING
Qui es-tu pour ralentir?! Tu crois qu'on gagne des matchs en abandonnant?! L'abandon est seulement pour les faibles! Tu crois que Mick Foley est heureux en ce moment? Il a été aussi lâche que tu l'es maintenant et il est ou en ce moment? Il est sur une putain de chaise à rien faire! Voilà ce qu'il est devenu! Il n'est plus capable de lutter et aime mieux faire plaisir aux gens en nous communiquant de belles paroles comme il l'a toujours fait.. Ou en écrivant de pauvre book inutile qui vont laisser la place à des lutteurs plus importants que lui! Moi je suis encore debout Steven! Moi je suis encore là pour toute la foule.. Je suis là pour te faire réfléchir.. J'ai toujours été là pour rendre cette lutte un peu plus potable que toutes ces merdes qui tente de la détruire tu vois?! Maintenant, on devra me faire honneur en m'apportant chez les plus grands.. Le NoW a été construite pour des gens comme moi qui ne veulent rien de plus que le succès.. Je suis enfin prêt à commencer..

Steven finit sa série avec difficulté et regarde son père..

STEVEN BORDEN
Tu peux arrêter de me crier après quand je fais mes séries non?


STING
Recommence tes séries allé vite!

Steven recommence immédiatement sans rouspéter

STING
Tu te crois pour qui à dire des choses pareilles?! Tu ne regardes pas la NoW? Foley a jamais gagné un foutu match depuis mon arrivée.. Je l'ai seulement vue le visage ensanglanté KO contre le sol.. T’appelle cela un gagnant? Moi j'appelle ca une victime! Une victime de sa vie de merde.. On ne peut créer une carrière sur des faux espoirs.. Il faut travailler Steven.. Il faut travailler tout comme moi! Tu te rappelles l'avoir vu un jour intact fêter une victoire souriant avec le bras levé, pointant le ciel?! La dernière fois que j'ai vue Foley fêter une victoire date de beaucoup trop longtemps.. Elle date du temps ou son opportunisme savait lui apporter du succès.. Une victime.. opportuniste, de son travail.. Foley n'a jamais aimé lutter.. Il encaisse les sacrifices à chaque match.. Voilà ce qu'il fait... C'est une cible ambulante.. Un masochistes qui laisse le plaisir de la victoire aux autres vue son incompétence..

STEVEN BORDEN
Aide-moi.. Aide-moi...

Steven tremble la barre commence à redescendre Sting s'énerve..

STING
Who Are You?! Qui es-tu pour demander de l'aide! Tu crois que j'ai compté sur les autres pour gagner mes matches Steven! Non, jamais! Je ne vais jamais assurer ma sécurité sur une bande d'ignorant comme le fait Foley.. Ils font peut-être bonne figure, mais sur un ring.. Ils ne valent pas mieux que notre bon vieux Foley.. Faire monter de pauvre gens de la NoL pour leur faire goûter l'injustice du manque de talent.. Voilà ce que tu as su faire.. Mais moi, j'ai toujours eu mieux à faire que de pleurer ou cacher mes faiblesses! Je me suis toujours fixé des buts durant ma carrière.. Maintenant, je veux faire partie de la NoN.. Il faut savoir que j'y serai dans très peu de temps.. Cela est un fait! Je suis meilleur que toute la NoL réunis ensemble.. je fais la différence dans ce groupe de jeune affamé de succès.. Mais tout comme toi Steven! Ils ne sont que des lâches n'ayant jamais goûté à la souffrance de l'effort!.. Car contrairement à moi, ils sont loin d'être légendaire..

Sting aide son fils à relever la barre qui étouffait littéralement son fils.. Il lui fait signe de changer d'exercice..

STEVEN BORDEN
Je n'ai jamais grimpé sur une corde papa..

STING
La polyvalence! Ils vous la manquent tous ou quoi?! Aller monte!

Steven écoute encore son père avec difficulté

Kevto's World - Page 3 Rtinew2

STING
Ne me regarde pas ainsi! Tu crois que Mick Foley est content de savoir qu'il a le même niveau technique qu’Estrada? Il n'a jamais été capable de mettre un lutteur KO avec ces pauvres mains.. Foley a eu un certain succès au niveau Hardcore.. Bien sûr, il est plus facile de gagner un match Hardcore qu'un simple match technique.. Foley sera perdu à Road To Immortality.. Il va être coincé.. Le Hardcore est une mer d'opportunité pour lui, mais quand on lance notre poisson sur la terre ferme.. Il tombe plus inoffensif qu'un pauvre insecte.. Car contrairement à moi, il n'a pas appris à dominer chacun de ces matchs sans prétextes.. Tu peux m'apporter contre lui dans n'importe quelle stipulation.. Puis nous savons tout ce que j'ai ma chance de lui enlever la victoire.. Encore, je l'aurais battu à son apogée, maintenant il est encore plus faible qu'avant.. Je le battrai seulement plus durement alors..!

Sting continue a regardé Steven monter la corde


STING
Tu agis comme Foley.. Tu donnes l'impression d'être capable de tout faire, mais quand tu arrives au défi.. Tu n'es plus capable de le faire.. Je t'ai entendu dire qu'il était charismatique.. Et Alors?! Tes paroles font la différence dans un combat maintenant? Le charisme est qu'une pauvre consolation pour les lutteurs qui ne savent pas s'accrocher à la victoire!.. Mick vous a tout promis.. victoire, titre, intensité.. Mais jamais il vous l'a livré! il n'est qu'un pauvre lâche! Il est le représentant d'une fédération complète et il ose perdre contre la relève.. À savoir qui est vraiment le leader de la fédération la plus talentueuse!.. Il n'a jamais été capable de se faire respecter.. Il a tenté de s'attaquer a plus gros que lui une seule fois depuis! Tu en connais les conséquences?! Ken Anderson lui a arraché sa foutu oreille.. Voilà comment il a affronté quelqu'un d'imposant ici.. Il s'est laissé ridiculiser et a subis son ignorance de la lutte! Un enfant de cinq ans aurait fait mieux.. Tu aurais fait mieux Steven!..

Steven touche au plafond et redescend..

STEVEN BORDEN
J'aurais fait mieux papa.. Nous le savons tous..

Le jeune homme recommence à monter sur la corde..

STING
À Race To Immortality.. Foley va compter sur tous les lutteurs sans importances de la NoN.. Tous les lutteurs qui n'ont pas été capable de faire la différence.. Ils n'ont aucun match et trouve comme seule solution de venir défendre leur pauvre General manager contre tous ceux qui vont les surpasser un jour ou l'autre.. Foley essai seulement de protéger ceux à qui il a fait confiance.. Histoire de passer pour moins fou qu'il ne l'est déjà.. Tous ces choix n’ont jamais fait une grande impression.. Comme je dis depuis longtemps.. Il est une victime de son travail.. Still, moi je vais être aux côtés du ring et je serai prêts à m'attaquer a qui compte me croise du regard.. Je serai là pour prouver que je mérite d'être chez la NoN.. Que je mérite de faire apparitions chez les grands.. Il va certainement régner une grande tension à l'extérieur du ring.. À savoir qui sera le plus intéressant dans ce match.. Les dizaines d'hommes qui vont finalement ce traité comme deux meutes de loup enragé.. Ou Foley qui va être surpris par la force d’Estrada et certainement la petite rencontre entre moi et lui sur le ring qui arrivera tôt ou tard..

Sting commence un entrainement un peu plus technique

Kevto's World - Page 3 Rtinew3

STING
Quand Foley va recevoir un coup de ma pars sur le ring.. Son esprit devra forcément émettre une des deux pensées.. Tu fonces ou tu recules.. Quelle option notre General manager va enfin choisir après s'être fait humilier des centaines de fois? Va-t-il vraiment vouloir s'attaquer au Scorpion? Remettre encore son corps en danger pour une millième fois? Notre pauvre Foley commence à se faire vieux.. Il va reculer je vous dis.. il ne peut plus continuer ainsi après avoir autant déplu.. Il va devoir décrocher son travail.. Il va devoir décrocher.. Pour ensuite chercher pour qu'elle raison il s'est battu ici? Il s'est battu pour rien du tout.. J'ai un dicton, If You Stand Four Nothing, You'll Fall For Anything.. Than.. Foley?! Tonight!.. YOU'LL FALL BECAUSE OF THE STINGER!...

IT'S SHOWTIME FOLKS!


What Else?


••••••••••••••••••••••••••••


Merci de vos commentaires

PS: L'intro est sur la page d'avant Wink
Revenir en haut Aller en bas
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

Kevto's World - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kevto's World   Kevto's World - Page 3 EmptyDim 7 Mar - 4:13

T’as essayé de contextualisé ton RP du mieux que tu pouvais, et c’était pas facile vu le match qui tu devais faire. Maintenant, c’est pas parfait au niveau de la gimmick, mais t’as balancé un grand nombre d’arguments sur Foley, t’as respecté les consignes du match et c’est tout à ton honneur, fiston.


Dernière édition par <3 le Dim 7 Mar - 4:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
Kevto

Kevto


Nombre de messages : 380
Age : 30
Date d'inscription : 16/12/2009

Kevto's World - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kevto's World   Kevto's World - Page 3 EmptyDim 7 Mar - 4:18

Merci beaucoup papa =D
Revenir en haut Aller en bas
sXe

avatar


Nombre de messages : 1846
Age : 30
Localisation :
Date d'inscription : 27/09/2008

Kevto's World - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kevto's World   Kevto's World - Page 3 EmptyDim 7 Mar - 12:55

C'est vrai que la gimmick est pas totalement maîtrisé, j'pense qu'il est plus "sombre" que ça. Y'a des arguments, certes, mais c'est pas assez poussé, même pour une "battle royal". Et puis, bon, Sting avec son fils, ce serait passé peut-être, mais bon, qu'il lui gueule après, ça moins. Néanmoins, ça reste un bon roleplay pour une "battle royal" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy
Admin
Gumpy


Nombre de messages : 3996
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2009

Kevto's World - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kevto's World   Kevto's World - Page 3 EmptyDim 7 Mar - 16:38

C'est de l'argumentation pure et dure mais c'est pas mal. Certains points sont un peu bateau par moment mais tu fais l'effort d'argumenter. Tu aurais pu pousser plus loin certaines choses, mais c'est pas mal. Par contre, j'ai du mal avec ta façon d'interpréter Sting que je verrais plus posé, plus sage, plus calme, plus grand manitou.
Revenir en haut Aller en bas
Ted DiBiase Jr

Ted DiBiase Jr


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 11/02/2010

Kevto's World - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kevto's World   Kevto's World - Page 3 EmptyDim 7 Mar - 16:59

Comme les autres. La gimmick n'est pas entièrement maitrisé, je verrais Sting plus calme et posé, qui peut bien sûr être en colère, mais que dans certaines situations où l'ont le pousse vraiment à bout. L'RP reste néanmoins bon, avec de bons arguments, malgré que tu n'aies pas argumenté certaines choses jusqu'à ce n'en plus pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Kevto

Kevto


Nombre de messages : 380
Age : 30
Date d'inscription : 16/12/2009

Kevto's World - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kevto's World   Kevto's World - Page 3 EmptyDim 7 Mar - 18:35

Merci beaucoup de vos commentaires ^^ Je vais arriver a un juste milieu avec le temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marduk

Marduk


Nombre de messages : 1227
Age : 28
Localisation : Cuf 57
Date d'inscription : 12/10/2008

Kevto's World - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kevto's World   Kevto's World - Page 3 EmptySam 13 Mar - 23:52

••••••••••••••••••••••••••••


NOW OR NEVER #43
14th MARCH



" FEAR THE LEGENDS "

Race to Immortality vient à peine de se terminer que déjà la Nation Of Wrestling est en route son prochain show. Nous avons assisté sans doute à l'un des plus beau et plus grandiose Pay Per View que la NoW a pu présenter jusqu'ici. Bonaparte qui a livré l'ultime match de sa carrière devant son public, Mcshif qui a mis un terme à sa carrière, mais aussi des surprises : Le retour de Sean Trip, ou encore la victoire des membres de la NoL sur ceux de la NoN. Beaucoup d'événement on pris naissance à Race to Immortality, beaucoup de questions sont encore sans réponses. Plusieurs grands évènements on prit naissance a Race To Immortality pour le plus grand plaisir des fans. Laissons place au show maintenant.

Nous retrouvons Bret Hart dans les locaux de la Nation Of Wrestling, il semble être au téléphone.

Kevto's World - Page 3 Coop3

BRET HART
Salut Scott Hall, c'est Bret Hart. Comme tu le sais, lors de Now Or Never # 43, on a un match en équipe avec Sting. Je pense que tu dois savoir pourquoi je t'appelle, as tu eu aussi son invitation ? Après mon match, j'ai trouvé sa dans ma loge, mais penses tu vraiment que nous pouvons lui faire confiance ? Après tout, nous ne le connaissons pas, nous n'avons juste qu'une simple adresse...

SCOTT HALL
Hey Yo Hitman. Effectivement, j'ai aussi trouvé cette invitation après mon match. Je penses que nous devrions y aller, après tout, cela ne nous coutes rien d'essayer. Et puis, il y a de fortes chances que cette invitation ne soit pas fausse, après tout, c'est du Stinger tout craché non ?

BRET HART
Très bien alors. Rendez vous ce soir à l'adresse.

Bret Hart raccroche, mais celui-ci reste tout de fois perplexe. Quelques heures plus tard, nous retrouvons le Hitman et Hall devant l'adresse. C'est un endroit assez lugubre. Hart et Hall s'avancent tout les deux d'un pas méfiant, Hall passe en premier mais n'est quand même pas rassurer. Les deux sont dans la pièce centrale, il n'y a pas beaucoup de lumière, juste une petite source de lumière.

Kevto's World - Page 3 Coop

Scott Hall laisse tomber son cure-dent au sol.. Il est a peine audible dans la salle béante..

BRET HART
C'est vraiment du Sting tout craché. Maintenant, on fais quoi Hall ? On reste ici ou on se dirige vers la lumière ?

SCOTT HALL
Je savais que Sting n'était pas un homme de confiance.. Il se pait la gueule du Bad Guy !

BRET HART
Cela ne sert à rien de t'énerver Hall, tu dois rester calme dans un moment pareil. Et puis, qui te dis qu'il se fout de notre gueule ? Allons vers la lumière.

Les deux hommes s'approche de la lueur provenant d'un objet blanc dans l'obscurité totale. Certes, ils ne savent pas pourquoi ils sont prit dans cette pièce , mais ils tentent de si faire... Ils arrivent a la source de lumière et remarquer une petite table blanche qui fait contraste a l'obscurité. Ils réussi a s'asseoir sur le sol autour de cette table et allumer une lumière non loin de la accrocher par chance.. Ils sont éclairer, mais seulement pour réussir a remarquer trois bout de papier sur la table..


Kevto's World - Page 3 Coop2

BRET HART
Je vois. Il y a ici trois bout de papier qui correspondent à nos 3 futurs adversaire, vraiment rusé le Stinger. Bien, voyons voir qui j'ai tiré...Claudio Castagnoli. Un personnage peu connu dans le monde de la lutte, mais pourtant, il ne faut pas le prendre à la légère. J'ai vu son dernier combat contre Goldust, il a sortit une performance des grands soir, mais hélas cela ne suffira pas pour venir à bout du Hitman. Claudio, dans ce match, je serai ton homme, c'est moi qui m'occuperai personnellement de toi. J'espère que tu as vu mon dernier combat, ce combat où j'ai donné la victoire à mon équipe, car dans ce match j'ai voulu faire passer un message : Ce n'est pas en s'alliant avec les meilleurs qu'on est le plus fort. Foley a eu son compte, j'en vient à toi. Pourquoi t'allies tu avec Clooney ? Penses tu vraiment qu'il a besoin de tes services ? Tu n'es qu'un pion à ses yeux, comme nous tous, mais sache qu'un jour tôt ou tard il se débarrassera de toi comme on a essayer de se débarrasser du Hitman il y a de cela quelques années. Mais n'oublies pas qu'une légende ne meurt jamais, telle le phœnix j'ai su renaitre de mes cendres et regardes ou j'en suis maintenant. Clooney a juste eu besoin de toi pour pouvoir affronter Goldust car ce dernier était bien trop fort pour lui. Clooney se sert des autres à son insu. Mais je ne vais pas m'attarder sur ta relation. Vois tu Claudio, partout où je suis aller, j'ai défendu mon statut, j'ai toujours donner le meilleur de moi même dans ce business, j'ai toujours respecter mes adversaires et c'est pour cela que aujourd'hui, beaucoup de gens me respectent et m'apprécie dans le monde de la lutte. Et surtout, chaque semaine qui passe me rapproche de mon but, celui de redorer le blason des Hart. Claudio, tu n'es pas différent des autres, tu es pareil que tout ces jeunes voulant la gloire et l'argent. Tu ne te reposes que sur tes acquis, oui ces acquis qui on fait de toi un lutteur reconnu dans le monde de la lutte, est ce que cela est suffisant ? Non cela n'est pas suffisant, tu ne te reposes que sur tes lauriers et c'est là encore une fois qu'une différence se fait ressentir entre toi et moi. Pourquoi ? Car tout comme toi, j'ai des acquis, mais je les ai travaillés, je les ai approfondis, j'ai corrigé mes erreurs pour devenir l'homme que je suis, The Excellence Of Execution.

SCOTT HALL
Effectivement, cela fait des années que l'on te surnomme comme cela, et pourtant, tu tiens quand même a prouver au monde entier pourquoi on te surnomme comme cela.

BRET HART
Depuis que l'on m'a décerner ce nom, j'ai tout fait pour le défendre, j'ai montré à mon peuple, à ton peuple que je suis toujours le même, le Hitman n'a pas changé. Pendant que tu te dorais la pilule je ne sais où, je n'ai pas cessé une seconde de m'entrainer chaque jour, chaque minute, chaque seconde pour revenir au meilleur de ma forme. J'ai subit un entrainement draconien, que peux de gens auraient pu suivre, mais je l'ai fais et je ne regrette rien, car mon entrainement à porté ses fruits et je suis encore meilleur qu'avant, là ou j'avais perdu mes capacités comme en endurance ou en physique, j'ai du redoubler d'effort et de travail, mais surtout, j'ai réussi à me surpasser.. C'était le but et j'ai réussi, car si on a pas de but dans le monde de la lutte, cela te portera préjudice. Avoir un but est essentiel, j'avais ce but et dans mes moments de souffrance et de douleur, j'ai penser à ce but pour pouvoir me vaincre moi même. Mais avoir un but c'est bien beau, mais j'ai cette chose que tu n'a pas en toi, j'ai cette flamme qui brûle au fond de moi tout les jours. J'ai l'envie de gagner, oui cette envie qui peux te faire décrocher n'importe quel but, car quand tu as l'envie, tu es intouchable. Tu me fais penser à tous ces jeunes qui m'ont toujours mis des bâtons dans les roues, et comme tout ces jeunes tu vas te planter. Claudio Castagnoli, tu te crois déjà en haut de l'affiche, au sommet de l'échelle, tu penses être supérieur à tout le monde, mais tu n'es rien de tout cela. TU n'a pas encore compris que le Hitman Hart version NoW est intraitable, intranchant.! J'ai bien l'impression que non, il ne l'a pas compris ! Mais Claudio, je sais que tu m'écoutes et je peux te dire que l'heure approche mon vieux ! TON heure approche ! Oui, je dis bien TON heure car cette heure là, n'est pas une heure comme les autres, ce n'est pas une heure où tu vas passer ta Ricola Bomb, non ! C'est une heure où tu vas devoir subir ce qui existe de plus terrible dans ce monde ... Cette chose qui m'appartient, cette chose qui me fait gagner mes matchs et qui démolie chacun de mes adversaires ! Une chose qui se dit très simplement, THE SHARPSHOOTER

SCOTT HALL
Je penses sincèrement que nous avons une chance de réaliser un grand coup, les cartes sont en notre faveur, nous sommes faits pour briller et notre expérience sera la clef du match.

BRET HART
Nous n’avons pas les mêmes valeurs toi et moi, si tu respecterais plus tes adversaires, tu saurais vraiment à qui tu as à faire. Je sais que lors de ce match, tu vas vouloir en mettre plein la vue aux spectateurs, mais contrairement à toi, le public veux me voir, il me soutienne depuis le début et ceci ne va pas changer. Le Hitman n'aime pas perdre son temps face des personnes dans ton genre mais puisqu’il faut le faire, je m’y contraint, je ne le fait pas avec plaisir, moi j’aime le sport, la compétition, et quand je sais que je vais gagner avant de commencer a parler, je m’appauvri sur mon sort et me dit que peut-être un jour j’aurais un match qui m’apportera le titre que je convoite.Tout comme beaucoup de superstars, tu me sous-estime et si tu a vu mon match dans le lumberjack, tu a pu voir qu’ils avaient fait une grosse erreur, interroge toi, regarde au plus profond de toi et tu verras que j’ai raison. Claudio, depuis l'annonce de notre match, j’ai beaucoup regarder des vidéos de toi, pour voir un peu ton style et essayer d'analyser tes mouvement, maintenant je sais que ce n'est pas complètement une erreur d'avoir vu toutes ces vidéos, car je sais comment tu bouge sur un ring, je sais a quoi m’attendre de toi, et je ne craint pas une seule seconde notre match. Mais ce que je sais, c’est quand tu seras au milieu de ce ring a terre, suppliant l’arbitre de faire sonner la cloche et de me déclarer vainqueur… Tu ressentiras de la peur, tu va ressentir de la douleur, peu de lutteur ont réussis à sortir de mon célèbre Sharpshooter. J'ai crée le Sharpshooter, j'ai créé ma propre lutte, mon propre style, ma propre image, et aujourd'hui, peux de lutteur peuvent espérer la victoire face à moi car avec l'âge, je me suis bonifier. Mon expérience sera l'une des clef de notre match. J'ai combattu face à Flair, Michaels, Austin, penses tu vraiment me faire peur voir me faire douter ? Loin de là Claudio, je vous vois déjà venir avec vos arguments sur notre vieillesse, mais attention à vous trois, votre chute sera encore plus dur. Vous n'imaginez pas à quel point nous sommes tous motivés à vous inculquer les valeurs que nos précédents nous on instruits.

Scott Hall pendant se temps avait lui aussi prit la deuxième image pour remarquer son ancien compagnon.. Drew Mcyntire..

SCOTT HALL
Regardes sa gueule Bret, n'a-t-il pas une tête de fourbe même sur cette photo ? N'a-t-il pas la tête de l'homme qui baise tout le monde ? De l'homme qui dès la première occasion, tourne l'arme à gauche et trahi son partenaire ? Si, et je suis sûr que tu as le même avis que moi là dessus. Drew croit que sous prétexte que la semaine dernière tout comme lui je n'ai pas gagné, il s'imagine que j'ai la même valeur que lui ici. Que je n'ai guère fait mes preuves ici, que je reste au même titre que lui, un mid-carter. Un homme scrutant chaque semaine le milieu ou le bas de la carte. Mais cela est sur le point de changer, certes j'enchaine les mauvais résultats, je n'enchaine pas les victoires comme à Now Or Later mais tu sais Chico, c'est dans les défaites que l'on apprend, c'est dans les défaites que l'on progresse alors forcement ici je n'ai pu apprendre beaucoup étant donné que j'ai eu beaucoup de victoires à un certain moment. Pourtant, la roue tourne et jusque mon adhésion dans Now Or Never, j'ai subi quelques défaites mais ce n'est pas un problème, au fil des défaites ma condition physique augmente et ma technique se peaufine. De mes défaites, je ne sors que meilleur. Forcement, je n'ai plus mes jambes de vingt ans et donc, je ne peux retrouver ma condition physique en peu de temps. Tout comme toi Bret, tu dois avoir la même amertume que moi à voir le nombre d'heures d'entrainement que tu as besoin pour retrouver la forme. Mais tu sais aussi bien que moi que toi comme moi avons déjà eu notre moment de gloire et tu sais aussi que nous pouvons encore à nouveau l'obtenir. Alors que tu vois, des personnes comme Drew, qu'elles sont ses moments de gloire ? Quand il a été promu a NoN ? Quand il a rejoint la NoW ? Quand il a été pendant quelques instants champion Junior c'est ça ? Dis moi qu'est ce que tout ces évènements comparés au nombres d'évènements qui ont fait que notre statut actuelle est celui de légende ? Rien, durant nos carrières, chacun de notre coté nous avons affronté, fait équipe et battu les meilleurs des meilleurs, la graine des graines.

BRET HART
Nous avons durement gagner le statut de légende, partout ou nous sommes allés, nous avons défendus ce statut, et encore une fois nous le défendrons, pour nos amis, pour nos valeurs, pour mes fans, pour mon pays. D'ailleurs, toi qui proclame haut et fort que ton pays est le meilleur, ne crois tu pas pousser le bouchon un peu loin ? Le secret bancaire te dit quelque chose ? Laisse moi te rafraichir la mémoire, le secret bancaire permet, entre autres, le blanchiment de l'argent sale de la mafia. Vous n'êtes que des pions pour la mafia, comme tu l'es un peu pour Clooney. Vous les Suisse qui votait massivement contre les minarets, ton pays ne comportes que des craintes au sein de sa population. Je sais que tu commences à douter, ton pays est à ton image, instable. Laisse moi te dire que tu va devoir sortir un match des grands soir, car ton match ne serra pas une partie de plaisir, loin de là. J’espère qu’après ce match on me donneras des vrais adversaires, car moi je vise plus haut que vous , je n’essaye pas seulement de gagner un match, j’essaye d’obtenir un match pour ce qui me rendras célèbre, un match pour un titre. Mais avant d'obtenir, je dois enchainer des victoires, et c'est ce que je fais. Vous allez être ma troisième victoire sans cette fédération. Y’a beaucoup de gars dans les vestiaires qui prétendent pouvoir me battre, très bien, je vous attends mais regarder bien mon match de dimanche, car je vais encore prouvé que je suis toujours capable d’être en haut de l’affiche… Je vais prouver que j’ai encore le niveau pour obtenir une ceinture que beaucoup de gens convoitent ici. Et toute ma carrière, j’ai prouvé tout ce que je viens de dire, toute ma carrière, damn ! J’en ai battu des champions, des jeunes lutteurs voulant obtenir la gloire, tu ne seras qu’un de plus, rien de plus ! Et je vais encore une fois le prouver… Je vais prouver que Bret « Hitman » Hart est toujours au summum, qu’il n’a rien perdu durant ces années de pose. On se retrouve ce dimanche. Mais n’oubliez pas, I am the best there is, the best there was, and the best there ever will be !!!!!!!

SCOTT HALL
Tu as bien raison Bret, ce n'est pas parce que nous avons plus de trente putain d'années de catch dans les pattes que nous sommes dépassés, nous sommes tout les deux des personnes qui ont marqués leurs époques, la tienne et la mienne est la même et nous l'avons marqués de différentes façon mais nous l'avons tout de même marquée. Je l'ai marquée par mon style et par mes choix, par mes phrases et par mes poings. Et toi, tu l'a marquée de part ton talent, ta technique et par tes convictions, tu avais des idées patriotiques que peu de monde respectaient et pourtant tu as su les garder. C'est pour ces raisons que toi comme moi sommes rentrés dans le grand panthéon du catch. Que même dans vingt ou trente ans, on se rappellera de nous. Alors que dis moi, qui dans vingt ou trente ans se rappellera de lui à la NoW ? Personne, il ne sera qu'un vague souvenir, une personne s'étant fait battre par trois légendes qui étaient dites "dépassées". On se rappellera de lui comme le guignol venant au ring en kilt, comme un putain d'écossais voulant à la même image que toi tu as su le faire, représenter son pays. On se rappellera de lui comme l'imbécile du quartier, le jeune loup essayent tant bien que mal de battre les vieux coqs qui étés dis "gâteux". L'homme enchainant échec sur échec, défaite sur défaite, on se dira alors qu'il aurait du arrêter sa carrière prématurément plutôt que d'endurer les moqueries des autres et autres humiliations. Si il continu ses défaites de la sorte, il se retrouvera à la retraite bien avant nous, il sera alors obligé de retourner dans son pays, dans le pays où les lutteurs sont méconnus, il pourra continuer sa conquête de titre face à des has-been ne sachant même pas dire leur prénom. Il se sentira fort, il retrouvera un peu de confiance en lui et reviendra ici à la NoW, à le recherche de la victoire et il devra une nouvelle fois retourner chez lui enchainant échec sur échec. Il perdra espoir et se morfondra sur son sort et ira calmer sa peine sur de l'alcool ou divers chose de ce genre.

BRET HART
Ne trouves tu pas ça ironique que cela soit toi qui dise ça ? Lui qui te juger là dessus il y a deux semaines.

SCOTT HALL
C'est exactement ça, il s'imagine que parce que moi j'ai eu un moment mauvais dans ma vie, toute ma vie est un moment mauvais alors que dis moi lui ? Qu'elles sont les moments bons de sa vie, où il a été reconnu pour son talent ? Ils ne sont que très peu nombreux, il y en a un lorsqu'il a été promu au même titre que moi à NoN il y a quelques semaines mais à part ça quand ? Lorsqu'il a gagné quelques titres au Royaume Unis ? C'est bien simple de se vanter de petite chose et pourtant tu sais, j'ai gagné une compétition de Basket quand j'étais jeune et pourtant je ne m'en vante pas. Pourquoi ? Parce que je n'ai rien prouvé à ce moment, je suis mauvais au Basket tout comme Drew est un très mauvais lutteur. Est ce que j'ai peur de dire que je suis mauvais au Basket ? Non, alors pourquoi Drew n'avoue-t-il pas qu'il est mauvais en catch ? Tout le monde le sait, il n'a plus rien à perdre. Il n'y a pas de honte à perdre face à des hommes comme le Stinger, toi ou moi, nous sommes tout les trois des personnes connus et reconnus alors pourquoi cette peur ? Il sait qu'il va perdre et ce dans tous les cas, tu veux savoir pourquoi ?
'CAUSE NOBODY IS BADEST THAN THE BAD GUY !

Bret prend le dernier papier sur la table et a l'étonnement de personne.. Richard Beck y figure

BRET HART
Richard Beck.. He's a...

Une lumière s'allume soudainement laissant sursauter les deux hommes.. Nous remarquons Sting debout au milieu d'un ring éclairé par une pauvre lumière.. Il était là depuis le début..

Kevto's World - Page 3 Coop3

STING
Shhh.. Shh.. Bret..

STING
Je vais m'occuper de ce Richard.. Car après tout.. qui le connait? Que savons-nous de lui? Il n'a pas encore accompli beaucoup, et encore il ne suscite aucun intérêt ici.. Still, Beck? Tu es là pour nous affronter ce soir, nous sommes parmi les trois plus grandes stars du catch toutes fédérations confondues.. Toi, tu arrives et ne sait trop qui tu es encore.. Tu aimes mieux te refermer sur toi-même.. Mais Beck.. Ici on est dans la lutte! On impressionne les fans et les font crier notre nom sans arrêts.. Tu crois que tes petites histoires d’enfances difficiles les arrangent? Non... Ils veulent du catch.. ils veulent de la chair! Ils se foutent que ton père est été méchant avec toi.. Ton passé ne vaut rien ici.. À peu près tous les gens ici ont vécu des choses bien difficiles.. Tous les gens disent comme toi.. Qu'ils en sont ressortis un peu plus fort.. Mais toi? Est-ce que ton expérience ta vraiment renforcé ou t'a fait pleurnicher pendant les 26 petites années de ta vie? Est-ce que tu es assez fort Beck? Tu vois.. Ici, il ne s'agit pas de jouer un solo de guitare devant une foule.. Tu peux être attaqué par derrière.. et encore.. Tu dois lutter avec toute la force que tu y trouves pour venir à bout d'un adversaire.. Il n'y a pas place à la pitié dans tout ça Beck! Il s'agit de la loi du plus fort.. On veut seulement te voir lutter..

STING
Imaginez-vous.. J'ai aussi entendu que celui-ci a lutté pour calmer sa violence.. Pour calmer sa rage! On m'a aussi dit qu'il était calme et pouvait devenir aussitôt rageur.. Est-ce que cet homme a une tête sur les épaules? Tu viens dans le catch pour la violence tout simplement? Tu penses que tu vas avoir à affronter des simples "punshing bag" qui ne vont jamais te redonner un seul coup? Beck, tu vas devoir contenir ta rage, car tu vas remarquer assez rapidement que sans démontrer du respect pour ton adversaire.. Tu n'arriveras à rien.. Tu crois être capable de foncer dans n'importe qui et en venir à bout? Tu n'iras pas plus loin que le tapis avec cette technique ici.. Richard va devoir contenir toute cette rage qu'il garde en lui et en faire un avantage.. Mais en ce moment, cette rage est une forme d'ignorance pour toi.. Elle te fait oublier tes faiblesses et encore tes forces! Tu veux arriver dans un ring ayant comme seul plan de détruire ton adversaire? Et encore.. tu vas le détruire pour le seul et simple raison du passé de ton pays? Tu es rageur car ton père n'était pas en accord avec toi? Je te rappelle que tu as tout commencé cette manière de penser à cause de la chute d'un mur? La chute d'un mur t’a autant chamboulé ? Tu es faible mentalement Richard, tu n'arriveras jamais a rien ici.. Si tu veux devenir un psychopathe renfermé sur lui.. L'hôpital aura les portes grandes ouvertes pour toi..

STING
Mais bon, à t'entendre parler.. Nous commençons tous à comprendre que tu es ici pour les mauvaises raison.. Tu ne recherches pas vraiment la gloire.. Tu ne recherches pas nécessairement à venir à bout de ta rage ici.. Tu es venu pour abolir des préjugés selon toi.. Mais pourtant, tu agis pareil comme ceux-ci?.. Tu veux prouver que les allemands peuvent être plus forts que les Américains? Hitler la aussi voulut.. Tu veux bannir les clichés qui ont été lancé contre les Allemands? Hitler la aussi voulu.. Car tout comme toi, Hitler était un homme rageur qui en voulait à tous ceux qui l'entouraient.. Il fait quoi maintenant? Il nous regarde du pays des morts avec la balle qu'il s'est tirer dans le crane.. Pourquoi la t'il fait? Il était devenu fou.. Il voulait tout comme toi cacher les idioties que le passé avait laissé apparaitre.. Tu n'es pas capable de reconstruire ton image? Richard Beck devrait être un homme rancunier envers le monde? Tu n'arriveras jamais à rien Beck. Tu n'es pas professionnelle.. Tu laisses tes sentiments dicter tes dires et tes actions.. Tu es beaucoup trop émotif pour faire quelque chose de grandiose ici, voilà tout.. Maintenant.. Laisse-moi te montrer comment on nous a montré à lutter pour la passion.. Pour l'honneur..

IT'S SHOWTIME FOLKS!




Kevto's World - Page 3 Coop4

On se quitte là dessus, la suite au prochain numéro !


••••••••••••••••••••••••••••


Marduk Production
Reds Production
Kevto Production
ALL RIGHT RESERVED ©️
Revenir en haut Aller en bas
https://n-o-w.forumactif.org/roleplays-zone-f13/marduk-rp-t276.ht
`Bret Hart_-

`Bret Hart_-


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 07/02/2010

Kevto's World - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kevto's World   Kevto's World - Page 3 EmptyDim 14 Mar - 1:19

Vraiment, quel RP grandiose. <3
Revenir en haut Aller en bas
R.C

R.C


Nombre de messages : 357
Age : 31
Localisation : Loire Atlantique près de Nantes 44 (l)
Date d'inscription : 23/11/2009

Kevto's World - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kevto's World   Kevto's World - Page 3 EmptyDim 14 Mar - 18:42

Pas mal le RP, trois légendes qui font équipes face à trois jeunot, vraiment sympathique. C'est original mais un peu confus, mais tout cela est bien mené. Niveau argu', c'est pas mal, mais je trouve que Red et Marduk n'ont pas poussé en profondeur, malgré que sa soit bon, vous avez un peu trop parlé de vos passé glorieux, certes ca rejoins un peu le contexte vu que vous affrontez la jeunesse. Sting, nous joue une gimmick sombre et destructrice, c'est vrai que c'est pas facile d'argumenter sur Beck vu que c'est caw et qu'il n'as pas eu de storyline mis a part son passage à NoN et Bonaparte. Une bonne co-op tout de même. =)
Revenir en haut Aller en bas
Brian Kendrick

Brian Kendrick


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 03/03/2010

Kevto's World - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kevto's World   Kevto's World - Page 3 EmptyDim 14 Mar - 18:48

Magnifique co-op,comme l'as dit John Morrison,trois légende contre trois jeunes,chacun à un temps pour parler,c'est quand même dommage de ne voir que Sting après car il y a trois paragraphes consacrée à lui tout seul à la fin,il y aurai fallu faire parler la Voix-Off,j'aime bien les couleurs sauf celle pour Sting. J'avoue que c'est pas facile d'argumenter contre un Caw mais c'est une bonne co-op !
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy
Admin
Gumpy


Nombre de messages : 3996
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2009

Kevto's World - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kevto's World   Kevto's World - Page 3 EmptyDim 21 Mar - 16:54

Merci de ne pas avoir fait un NS, c'est toujours ça de gagner.
Revenir en haut Aller en bas
`Bret Hart_-

`Bret Hart_-


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 07/02/2010

Kevto's World - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kevto's World   Kevto's World - Page 3 EmptySam 27 Mar - 23:47

••••••••••••••••••••••••••••


NOW OR NEVER #45
28th MARCH



" HERE WE ARE "


Bonsoir et bienvenue pour Now Or Never #45. Ce soir est encore un grand soir puisque de nombreux matchs sont encore à l'affiche. C'est l'une des dernières lignes droites avant Locked Up 2010. Ce soir, on s'attardera sur le match opposant Sting & Bret Hart contre Chris Jericho & Christian Cage. En espérant que les vieux arriveront enfin à gagner leur premier match ici à la Nation Of Wrestling. La semaine dernière, ils ont faillit gagner mais Hall les a de nouveaux trahis en appelant Bischoff, ce qui a permis à Helms & Batista de remporter leur combat. Nul doute que Sting & Bret Hart voudront aller chercher cette victoire qui leur manque depuis le début de leur alliance. Vont-ils y arriver ? Qui d'autre essayera encore de leurs mettre des bâtons dans les roues ??? Bien entendu, il y aura de nombreux autres matchs. Alors, rendez vous ce dimanche à Indiana pour une soirée de folie.

Nous nous retrouvons dans l'arène ce soir, lorsque soudain, l'arène vire au noir, pour laisser place à une musique connue de tous...