Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Kevto's World

Aller en bas 
+28
Jym Dragon | Micka'
The Pơpe
Deuce | Al'
Or & Lit.
Shad'
Miz & Riley
Brian Kendrick
`Bret Hart_-
Ted DiBiase Jr
sXe
R.C
B-Boy
M.Hardy | Royal'stick
Shane Helms × So'
Gumpy
BES
...
THE MIZ.
MASTERPIECE | M A Y N
Maryse O. • LionRock
Marduk
LinS
Richard Beck™
» John Morrison
Samoa Joe. B08
r.k.o.
#1 noWARrior
Kevto
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Gumpy
Admin
Gumpy


Nombre de messages : 3996
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2009

Kevto's World - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kevto's World   Kevto's World - Page 5 EmptyDim 4 Juil - 17:37

T'as bien suivi le changement d'attitude de Sting et ton RP n'en est que plus sympa. On a un contexte intéressant qui aurait mérité d'être plus développé mais au moins, tu lances un côté plus dark de ton personnage, j'aime assez. J'aime moins la couleur que tu utilises par contre. Au niveau de l'argumentation, c'est pas extraordinaire mais le fait que tu croises le tout à ta gimmick, ça rend le truc assez convenable dans l'ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Kevto

Kevto


Nombre de messages : 380
Age : 30
Date d'inscription : 16/12/2009

Kevto's World - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kevto's World   Kevto's World - Page 5 EmptyDim 4 Juil - 17:43

Merci du commentaire Gumpy, content que tout sa plaise ^^ Les arguments, je les travaillerai mieux la semaine prochane et la couleur risque de changer Very Happy. Je m'amuse a changer le look de mon Rp a chaque semaine alors ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Or & Lit.

Or & Lit.


Nombre de messages : 490
Age : 30
Date d'inscription : 30/09/2009

Kevto's World - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kevto's World   Kevto's World - Page 5 EmptyDim 4 Juil - 20:31

On a enfin un vrais contexte qui a un rapport direct avec Sting, Freddy Krueger ? J'adore le truck avec les petites filles joyeuses qui joue à la corde à sauté, quelque chose d'anodin qui va se transformer en cauchemar. Après le rouge, c'est va pas avec Sting, autant utiliser des couleurs sombres aussi. Ce que j'aime dans ce RP, c'est que contrairement à moi, t'arrive à parler directement de ton adversaire du début jusqu'à la fin et ça en jette vraiment. J'connais pas la gimick du Crow, mais là ça fais bien psychopathe issus d'un film d'horreur. Bravo et oui, la dernière image est pire que morbide :/
Revenir en haut Aller en bas
Kevto

Kevto


Nombre de messages : 380
Age : 30
Date d'inscription : 16/12/2009

Kevto's World - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kevto's World   Kevto's World - Page 5 EmptyDim 4 Juil - 21:54

Merci Beaucoup du commentaire Aurélie sa fait plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kevto

Kevto


Nombre de messages : 380
Age : 30
Date d'inscription : 16/12/2009

Kevto's World - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kevto's World   Kevto's World - Page 5 EmptyDim 11 Juil - 0:39






••••••••••••••••••••••••••••


NOW OR NEVER #54
11th JULY



" JYM DRAGON? "

Un restaurant.. Rien de plus calme, des gens y mangent ils sont paisible et heureux.. Un de ceux-ci semble savoir qu'est-ce qui arrive, mais personne ne peut vraiment prédire à quoi cet emplacement va être mis à l'épreuve.. Un meurtre? Un attentat suicide? Rien du tout? À vrai dire, personne ne veut savoir et ils prient tous pour pouvoir manger tranquillement leur diner comme si demain allais être meilleur.. La porte s'ouvre, le moment est brisé.. Une fille terrifiée vient crier à la serveuse.. Les gens se retournent, mais tente d'ignorer la folle.. Est-elle vraiment folle?


« When a mans heart is full of deceit. It burns up, dies and a dark shadow falls over his soul. When the ashes of a once great man has arisen occurs. A wrong that must be righted. We look to the skies for a vindicator. Someone to throw fear into the black hearts of the same men that created him. The battle behind good and evil is begun. Against the army of shadows comes a dark warrior. The prevailor of good. With a morse of silence and a motion of Justice . This...is... »

Kevto's World - Page 5 Jasonl


MATHILDE
Il est de retour! Il est de retour! Fermez vos portes vite! Je l'ai vue.. Je l'ai vue!

Une larme coule sur son visage blanc..

SERVEUSE
Calme toi petite fille et va te prendre une bière.. Non attends.. Montre-moi tes cartes avant..

Tout s'arrête, voilà le moment où je vais arriver.. Voilà le moment ou tout va devoir changer.. The Crow.. La porte ce brise je rentre.. Les gens me regardent comme si j'étais n'importe quoi.. Pourtant, ils sont eux-mêmes tous n'importe quoi.. Je regarde la dame.. Je souris..



† STING
Tu croyais pouvoir t'enfuir hein?! Va à savoir que The Crow et nul ne part et partout autour de toi à chaque moment et que jamais tu vas pouvoir sortir de mon champ de vision. Tu sais Mathilde..

Elle recule, le Crow a deviné son nom?

MATHILDE
C'est un fou! Il connait même mon nom.. J'ai peur!

Kevto's World - Page 5 Jason2qg


† STING
Écoute moi, tu ne m'intéresses pas.. Je n’ai rien à foutre de toute cette jeunesse ignorante que vous représentez.. Vivre pour voir un jour meilleur, qu'elle vie pathétique.. Rêve petite fille , car tu n'iras jamais plus loin avec cette gueule de chienne.. | Sting sourit | Tu sais Mathilde? J'ai une petite histoire pour toi.. Il s'agit de l'histoire d'un homme qui compte ses derniers respires en ce moment. Il s'agit de l'histoire de l'homme que j'ai choisi d'éliminer cette semaine.. Un homme de ton âge tout aussi ignorant que toi.. Tout aussi faible et effrayé que ton sang qui coule à une vitesse extraordinaire dans ta tempe. La différence entre toi et lui, c'est que tu as un futur.. Lui n'a plus rien à faire qu'attendre sa fin comme Samoa Joe la fait! Tu comprends Mathilde?! Toi tu vas m'avoir regarder.. Tu vas avoir eu autant peur de moi que lui peut-être, mais toi.. Tu vas être ici demain à voir qu'est-ce qui arrive enfin à votre génération maudite.. Cette génération que le Dark Savior à prit sous sa charge.. | Sa y est, elle pleure encore | Vous me faites pitié. Je vous aurai tout dit pour vous faire comprendre qu'il n'était plus temps de faire des blagues! Que quelque chose de grave allait arriver! Je vous ai tous prévenue! Tu veux pleurer?! Aller, pleure! Pleure sur ta pauvre carcasse innocente! Pleure ton insolence et tout ce que vous avez engendré! Aujourd'hui, je suis ici pour vous exterminé un par un et que tu le veuille oui ou non.. Mathilde.. Tes jours sont comptés.

La dame réussi à se détacher de l'agresseur et recule tranquillement étant absorbé de peur dans les yeux de Sting..

† STING
Jym dragon aura la même réaction que toi. Il sera absorbé par la peur de mourir, car oui. Quand il s'agit de vivre ou mourir vous comprenez. Vous voulez nous entendre! Tous nos conseils sont maintenant dignes d'être suivies.. Foutaises! Vous êtes toujours ces jeunes qui ne veulent rien s'avoir de l'évolution.. si vous auriez le choix, vous seriez dans l’âge de pierre et feriez tout et rien.. Vous vous foutez de votre vie et voilà que je mettrai fin à des milliers de vies inutiles et non-inspirantes.. Ensuite, il croit tout comme toi qu’une solution est possible.. Tu penses pouvoir t'enfuir Mathilde.. Tandis que lui, il pense pouvoir me mettre au tapis.. Il croit pouvoir tout faire maintenant qu'il a donné un combat qu'il a presque gagner.. Qui a pour but de presque gagner?.. Tu veux savoir pourquoi les gens sont contents de ce combat? Ils savaient tous qu'il allait perdre.. Ils savaient qu'il n’avait aucune chance.. Ils savaient tout comme moi qu'il n'as rien à faire ici, mais il a étonné toute la population à avoir le cran de vouloir recevoir cette humiliation.. Ils l'ont tous encouragé pour son imbécillité.. Ils l'ont tous applaudit, car des gens qui vivent pour ce faire détruire par son opposant.. Sa amuse, je suis content de pouvoir être le prochain à m'amuser.. Il croit avoir accompli quelque chose avec Anderson? Jym? Dit-toi que je suis encore plus pire! Samoa Joe a laissé un grand combat contre Ken aussi.. Je l'ai lancé dans le golfe pour le laisser mourir dans celui-ci.. Tu veux savoir qu'est-ce qui t'attends à toi Jym?!

Sting lève sa batte bien noire et la fait tournoyer..

† STING
Je peux t'assurer que toute tes prises de soumissions ne veulent rien dire comparé à la souffrance que cet objet a apporté à chacun de mes opposants.. Tu vois toutes les égratignures sur celle-ci? Toutes ces cicatrices représentent le début et la fin de votre génération.. Je vais briser moi-même le breaker et l'enterrer 6 pieds sous terre.. J'suis certain que tous tes fans feront comme contre Anderson.. Ils diront que tu as offert un bon combat, mais que malheureusement tu n'avais aucune chance.. que tu avais eu pourtant le cran, mais que cela n'était pas assez.. Les autres diront que t'étais une tête enflé qui n'a jamais rien fait ici.. Une tête enflé qui se croyait tout capable, mais qui n'a finalement rien fait.. Tu me dis que tu as une chance pour ton titre? Tu ne te rendras même pas à celui-ci, car tout ce termine aujourd'hui Jym.. Ta carrière, ta renommée, ta famille et etc.. Déjà, tu ne vaux plus grand chose depuis que mon match à la tuerie contre toi a été annoncé.. Pourquoi? Les gens savent bien trop comment je peux m'amuser à terrasser mon adversaire.. Il ne s'agit plus d'être trop vieux.. Il s'agit seulement d'être dominant.. La pitié c'est envolé et voilà qu'est-ce qui fait que tu es maintenant aussi inférieur que je le prétends.. Que tu le veuille ou non.. Je vais t'éliminer Dragon!

BAM! Il a frappé directement sur un miroir avec sa batte.. Quelques cris féminins sont lancés et Sting rigole..


Kevto's World - Page 5 Jason3h


† STING
UZW, ceci te fait différent de tous les autres? Une défunte fédération qui ne vaut pas mieux que ta pauvre carrière.. Personne ici qui venait de la UZW à vraiment eu un succès.. Pensons à Sean Trip qui n'a rien fait du tout.. Toi encore qui compte ces dernières heures.. Qu'elle belle façon de représenter une fédération.. Parce que personne ne sait vraiment qu'est-ce que tu as fait la bas puisque on en a rien à faire.. Nous nous fions à ton cheminement à la NoW et nous voyons un de ces jeunes typiques.. Croyant être capable de tout faire, mais qui à la fin va se retrouver au tapis ensanglanté cause du Crow.. Est-ce trop? Non! Je ne vous aurez jamais fait assez souffrir pour pardonner tout le mal que vous avez causé è cette lutte.. Ton talent? J'en ai rien è foutre parce que d'une façon ou d'une autre tu l'utiliseras comme la génération ignorante que vous êtes.. Des gens talentueux, j'en ai affronté des tonnes.. Pourtant je suis toujours là.. Je suis toujours là à imposer mes règles.. Une raison logique? Je te laisse la deviner, mais moi je sais très bien que j'ai toujours trouver la façon d'aller chercher la victoire que je cherchais et ma victoire en ce moment reste le fait d'éteindre tout espoir dans ta carrière.. T'effacer de cette carte pour de bon et enfin pouvoir respirer l'odeur d'une génération de prestige..

Il se regarde dans le miroir.. Les gens attendent qu'il finisse par quitter.. Du moins, ils l'espèrent..

† STING
Ce miroir est le meilleur exemple à prendre pour Dragon.. Autrefois tous les gens se voyaient en lui.. Ils le regardaient et se sentaient projeter de rêveries en le regardant.. Il était beau et apprécié.. Mais maintenant que je l'ai brisé, ce miroir ne vaut plus de la merde! Il va être lancé à la poubelle et oublier jusqu'à la fin des temps! On va en racheter un autre encore meilleur! Voilà pourquoi j'ai brisé celui-ci! Au fond de tout Dragon! Tu n'es qu'une source d’espoir prêt à être brisé et ridiculiser devant des millions de gens! Tu es comme tous ces pitoyables gens qui croient qu'avec la persévérance ils trouveront le moyen de surpasser ces opposants.. Tu n'es pas née au bon moment pour pouvoir dominer puisque tu fais partie de la génération maudite voilà tout.. Maintenant, laisse toi te faire foutre à la poubelle 6 pieds sous terre et oubli tout tes rêves de gloire, car ils sont déjà mien! Je te les ai déjà tous arraché un par un et écraser sous mon pieds pour être bien certain qu'ils ne retournent plus jamais dans ton esprit défunt.. Tu as compris Dragon? T'as carrière n'es plus rien depuis que j'ai rivé mon œil sur toi! T'as carcasse est un jeu et ton esprit est un oubli! Il ne s'agit pas de l'enfer, du diable, de dieu.. Il s'agit Du Crow! L'homme le plus sombre et le plus violent de toute l'histoire de la lutte.. UZW ou non!

Il prends une particule de vitre dans sa main et la regarde avec presque passion..

† STING
Vous voyez comment il est maintenant petit? Pourtant, lorsqu'il était en groupe il semblait beaucoup plus grand et fort.. Voilà pourquoi je vais détruire Dragon.. Il sera seul contre moi et n'aura aucune autre décision à prendre que de subir ma présence... Il va devoir ressentir la souffrance de toute ces années d'ignorances à lutter pour être le meilleur.. J'ai appris avec le temps que j'étais peut-être la seul à savoir comment la lutte doit être respecter.. J'ai passer mon temps à voulloir l'apprendre à tout le monde et voilà que j'ai commencé à apprendre tout les stéréotypes de cette industrie.. Je sais très bien Jym que tu ne pourras rien faire contre moi et qu'il est une question de temps avant que tu goutes au tapis et à la force du Crow.. Il ne s'agit pas d'un film d'horreur, car aujourd'hui tout cela est bien rèel.. Je suis vraiment ici pour te corriger et t'apporter ou personne n'a été.. Un endroit qu'on croit sacré, mais qui finalement ne vaut pas mieux que toute la merde que tu représente.. Tu crois que le paradis t'attends? J'ai préparé l'enfer à ma facon et je t'y ferai survivre le plus longtemps possible et croit moi tu y survivras! Tu vas pleurer comme cette petite fille et enfin tu seras reconnu comme tu devrais l'être.. Un homme sans puissance qui a toujours vécu sous une image de dure à cuire.. Une iamge que je vais détruire devant des milliers de gens très bientôt.. Devant ta famille et tout le reste.. Puisque toi Jym, je ne me casserai pas la tête a te donner un carte pour comprendre mes voulloirs.. Je vais te le dire maintenant.. Je veux te tuer!

Kevto's World - Page 5 Jason4

† STING
Jym, rappelle toit de ce jour où tu as été encouragé à venir faire de la lutte professionnelle.. Moi je m'en rappelle! Tu étais tout petit et ignorant.. J'étais la non loin comme à l'habitude.. Je souriais, car je savais qu'un jour ou l'autre j'aurais à venir te détruire! De voir un jeune aussi pétillant d'énergie.. J'ai presque eu envie de te laisser la vie sauve, mais à savoir que tu allais devenir cet homme aussi imbécile.. Je t'aurais tuer dès la premières fois que je t'avais croisé! Je t'aurais laissé avec tous les autres et tu aurais pourri dans l’obscurité de cette terre.. Maintenant, soit content d'avoir eu la chance de respirer plus longtemps que les autres, car tu n'as plus rien de bon à faire ici sauf pleurer ta mort.. Le Crow est arrivé pour accueillir une nouvelle âme dans son répertoire et sache qu'il ne se déplace jamais pour rien.. Il va réussir peu importe le prit.. Tu vas mourir Dragon! Tu comprends bien? Le Breaker va s'effacer de cette carte d'insolence! Tu vas aller rejoindre tous les autres et pouvoir enfin comprendre qu'il avait un sens à ta vie, mais que tu y as craché tout la salive de ton corps! Que tu ne valais pas mieux que tous ces prisonniers et que maintenant tu es prisonnier du Crow.. Because..

IT'S SHOWTIME FOLKS!


Kevto's World - Page 5 Jason5

What Else?



••••••••••••••••••••••••••••


Revenir en haut Aller en bas
Deuce | Al'

Deuce | Al'


Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 19/10/2009

Kevto's World - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kevto's World   Kevto's World - Page 5 EmptyDim 11 Juil - 10:51

Allez, je m'y mets enfin.

Alors déjà, bon contexte pour moi. Ça a pas l'air d'avoir de vrai lien avec Jym Dragon mais ça permet de bien profiter de la gimmick de Sting. Niveau orthographe, on a des fautes qui cassent carrément le plaisir parfois malheureusement. A côté, les transitions sont très bien trouvés et j'aime bien le job par rapport à la vitre brisée, c'est bien utilisé, même si j'aurais préféré que tu utilises un peu plus les gars du restaurant, avec du mindgame en face to face quoi. Le Lexique semble très bon, même si à quelques reprises y a des insultes qui sonnent plutôt mal. M'enfin, dans l'ensemble, on ressent très bien ce que tu veux faire, je pense que tu atteint parfaitement ton objectif, malgré une argumentation qui se base pas assez sur les shows pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
The Pơpe

The Pơpe


Nombre de messages : 541
Age : 29
Date d'inscription : 28/10/2009

Kevto's World - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kevto's World   Kevto's World - Page 5 EmptyDim 11 Juil - 12:53

Alors mon commentaire reprend à peu près celui de Jimmy. Déjà, la gimmick est bien respectée, et tu nous transmet parfaitement cette envie de vaincre, et c'est tout à ton honneur. Pour ce qui est du contexte, comme on l'a dit plus haut, il n'y a aucun rapport avec Jym Dragon. Mais tu nous l'exploite tellement bien, que l'on peut fermer les yeux sur ça et dire que c'est un BON contexte. Cela te permets d'ailleurs de rentrer encore plus dans la peau de Sting, et de nous traduire ses sentiments de haine et de gloire à travers cette idée de restaurant. Petit point noir, ton orthographe. Il y a pas mal de fautes, et c'est vrai que c'est déplaisant. Améliores toi sur ce point. Il y aussi quelques petites tournures de phrases maladroites, mais dans l'ensemble c'est une très belle production que tu nous a fait là, et je t'encourages à continuer dans cette voie. Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Jym Dragon | Micka'

Jym Dragon | Micka'


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 22/05/2010

Kevto's World - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kevto's World   Kevto's World - Page 5 EmptyDim 11 Juil - 14:40

J'ai bien aimé ton speech.
Le contexte est là, même si il n'y a pas de lien direct avec Jym Dragon ça te permet d'exploiter au mieux la gimmick de Sting qui tourne au dark. Le coup du miroir ça passe aussi, ça amplifie ta gimmick.
Le bémol selon moi c'est l'argumentation, c'est pas assez recherché, même si tu as quelques passages assez bons ( comme la comparaison avec le miroir ). Il y a aussi d'assez grosses erreurs à mon goût encore une fois :
"Je l'ai lancé dans le golfe pour le laisser mourir dans celui-ci"
Tu te vantes de cela mais c'est Gen Goulet qui a véritablement envoyé Samoa Joe dans l'eau. Attention à ce petit détail.
Dans l'ensemble c'est bon malgré quelques erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
Smooth.

avatar


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 30/05/2010

Kevto's World - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kevto's World   Kevto's World - Page 5 EmptyDim 11 Juil - 15:36

La gimmick est bien et le contexte de même. Il permet d'exploiter au mieux la gimmick de Sting, même si il n'y aucun rapport avec ton adversaire.
On voit que tu l'envie de vaincre, peut-être un peu de problémes sur l'argumentation, comel 'a dit Micka' ce n'est pas très recherché mais tu as de bons passages. Il y'a l'orthographe qui laisse à désirer, mais je ne dis rien sur ce point-là car je ne suis pas mieux. Bonne chance pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kevto

Kevto


Nombre de messages : 380
Age : 30
Date d'inscription : 16/12/2009

Kevto's World - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kevto's World   Kevto's World - Page 5 EmptyDim 11 Juil - 16:46

Jym Dragon | Micka' a écrit:

Tu te vantes de cela mais c'est Gen Goulet qui a véritablement envoyé Samoa Joe dans l'eau. Attention à ce petit détail.

Merci à vous tous des commentaires Smile Et pour Jym, je savais que Gen Goulet avait lancé Samoa Joe a ma place, mais dans la tête de Sting sa reste que les conséquences du match contre lui est que Joe est dans le lac Smile.Tu comprends Razz?
Revenir en haut Aller en bas
EA's hope

EA's hope


Nombre de messages : 1621
Age : 29
Localisation : Switzerland.
Date d'inscription : 02/08/2009

Kevto's World - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kevto's World   Kevto's World - Page 5 EmptyDim 11 Juil - 18:17

J'ai vraiment était déçu de ce RP par rapport à celui de la semaine dernière. Tout dabord, évite les fautes, ça casse le rythme. Le contexte est pas mauvais, la gimmick est bien maitrisé et certaines phrases sont bien employés. Le gros point noir, c'est ton argumentation. Surtout la contextualisation de tes arguments, ils ne sont pas vraiment fondés et c'est un gros problème. Tu te répètes souvent et tu ne creuses pas assez.
Revenir en haut Aller en bas
Kevto

Kevto


Nombre de messages : 380
Age : 30
Date d'inscription : 16/12/2009

Kevto's World - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kevto's World   Kevto's World - Page 5 EmptySam 24 Juil - 17:45






••••••••••••••••••••••••••••


SEA SEX AND SLAM
25th JULY



" CHERRY.. "

Il fait chaud.. Il fait extrêmement chaud.. Nous sommes dans une usine laissant la noirceur se dissiper par un seul fourneau.. Tout est rouge.. Nous voyons rouge et nous goutons le rouge a chaque prise d'oxygène.. Des petits pats de courses se font entendre.. personne ne sait de qui il s'agit.. Ils font que donner un aspect encore plus ferreux à la structure vue leurs répétèrent chaotique persistant.. On ne comprend rien.. Qui peut bien nous amener dans une usine? Des voix de petites filles se font entendre.. Sa y est c'est le Crow..


« When a mans heart is full of deceit. It burns up, dies and a dark shadow falls over his soul. When the ashes of a once great man has arisen occurs. A wrong that must be righted. We look to the skies for a vindicator. Someone to throw fear into the black hearts of the same men that created him. The battle behind good and evil is begun. Against the army of shadows comes a dark warrior. The prevailor of good. With a morse of silence and a motion of Justice . This...is... »

Kevto's World - Page 5 19936474093206_kevto4


CHERRY
HELP!!

Cherry apparait, elle est clouer contre le mur, rien ne l'attache, mais elle est tellement terrifier qu'elle ne peut faire de mouvement.. Un homme apparait..


† STING
Te voilà.. Pourquoi m'as-tu fait attendre aussi longtemps .. Cherry?

CHERRY
Laisse moi tranquille!

† STING
Laisse Steve Borden s'occuper de toi.. T'inquiète je serai bref..

CHERRY
JAMAIS! DEUCE VA TE TUER!

Le Crow rigole.. Cherry se laisse glisser au sol.. Le calvaire va finir bientôt?

† STING
Deuce? Deuce va me tuer? | Il marque une pause laissant les pleurs de Cherry se faire entendre.. | Qui t'as appris à être aussi naïve? Comment Deuce pourrait me tuer hein?! Il va faire comme avant l'obtention de son titre? Inviter quelques stars et me comparer à ceux-ci? Jouer au poker et laisser toute la logique du catch réserver à sa chance au poker? Dire que s'il a éliminé cette superstar au poker.. Il va éliminer Sting? Non, il ne le fera pas, car tu sais très bien que sans toi, il ne vaut rien.. Personne est la pour passer les cartes et tout cela est bien moins Groovy hein? Dit moi.. Qu'est-ce que Deuce peut bien faire seul?.. Laisse-moi répondre.. Rien du tout! Il ne fera pas mieux que-ce qu'il a toujours fait! Il ira voir ces mails pour lire les commentaires de ces fans et basé notre match la dessus.. Il va se planquer seul a côté de son automobile et penser à Cherry? Il va entrer au cirque et me comparer à quelques animaux?.. Non, il ne le fera pas puisque se serait répéter les mêmes péripéties passées.. Il va faire mieux avec moi hein? Il va aller revoir cette psychopathe voyante pour remarquer qu'encore une fois j'ai été plus intelligent que lui! Non.. Du moins, t'espère qu'il va faire mieux hein Cherry? T'espère qu'il va sortir de mon propre cirque! Le cirque dans lequel je l'ai emprisonné en ta compagnie.. Le cirque qui va mettre fin à sa pauvre vie d'impuissance.. Ce cirque qui le laisse comme première tête d'affiche, mais à vrai dire.. Le voulait-t-il vraiment? Non? Dommage que personne ne choisit les victimes du Crow..

CHERRY
IL EST BEAUCOUP PLUS FORT QUE TU LE CROIS! Il a été champion et toi tu ne l'as jamais été.. Il a passer par NoL et tout les gens cherchaient la blague à savoir pourquoi ils en étaient membres.. Toi, nous t'avons oublier et si tu ne t'aurais jamais plein.. Tu y serais encore!

Il frappe contre le mur pour la faire taire.. Elle sursaute..

† STING
Il a été champion par équipe.. Ils ont peut-être dominé pendant quelques temps, mais maintenant que Domino à disparu.. Deuce n'a plus la gueule qu'il était.. Il ressemble à Jason sans sa machette.. Cherry sans Deuce ou encore.. Une fillette sans son père.. Il est inoffensif.. Il fait des démarches qui l'apportent dans le néant.. Tu n'as pas trouvé que ton mari avait perdu de sa crédibilité à devoir suivre une carte au trésor pour tenter d'avoir des nouvelles de sont partenaires? Pour ensuite remarquer qu'encore une fois je me suis amusé avec sa pauvre vie.. Pensez-y, son meilleur ami n'a même pas trouvé utile de dire à Deuce où il allait.. À savoir si déjà, il était sans importance à son équipe dans le passé.. Domino avait mieux à faire qu'entendre les pourquoi de Deuce et a mieux aimer quitter sans prévenir.. Lui Deuce a cherché dans le vide pendant trois semaines jusqu'à temps que je m'en prenne à sa femme.. Maintenant que j'ai pris en otage Cherry.. Il peut bien remarquer que j'ai le contrôle sur ces deux meilleurs partenaires.. Que j'ai réussi après tout a démanteler toute leur équipe à moi seul sans le moindre effort.. À vrai dire, il ne pouvait croire que Domino est été capable de quitter la fédération de sa propre guise.. À bien y penser, il a récolté quoi de cette histoire a vouloir tout me reprocher? J'ai torturer sa femme pendant qu'il jouait avec la voyante.. Il m'a même ensuite demandé en aide pour s'occuper de Cherry sans même remarquer que j'étais le docteur.. Quelles conclusions veux-tu en porter Cherry? Il a été seulement malchanceux? Dommage que la malchance lui colle à la peau tout comme son gel lui colle aux cheveux, parce que je vais encore une fois le dominer, mais dans un ring! Je vais le dominer autant physiquement que je l'ai dominé psychologiquement.. Je vais le dominer comme personne d’autre n’est capable de la faire!

Le Crow s'approche d'elle et lui caresse le visage tout en chuchotant à son oreille..

† STING
Tu es prêtes à revivre les mêmes sentiments que Flair t'as apporté avec ses rumeurs?

CHERRY
NE ME TOUCHE PAS! JE NE SUIS PAS TON JOUETS!

Sting rit fortement et arrête d'un coup pour regarder la femme devant lui

† STING
Que ferait-t-il pour défendre ta pauvre situation hein? Je peux tout te faire en se moment Cherry.. | Il recule un peu et la regarde en souriant.. | Qu'elle sera sa réaction à la suite de cette nouvelle? Penses-tu qu'il va agir comme il l'a fait la dernière fois? C'est-à dire l'incompréhension? Il va subir son sort de sous-merde et tenter de m'attaquer par derrière? Il va vivre la frustration de ne même pas être capable de protéger sa propre femme? À vrai dire, tu as reçu toutes les mauvaises chances de ta pauvre équipe.. Qu'il s'agit de se faire manipuler par Ric Flair pour une pauvre cassette de cul, se faire détruire sur place par Angelina Love puisqu'ils t'ont encore laisser seul sans défense.. Ou encore moi qui te massacre et t'emporte avec moi sans aucunes moindre difficultés.. Il aura raison d'être frustrer, car personne ne peut rester debout devant autant d'échec envers sa douce moitié.. Rien ne l'atteint, mais toi tout t'atteint.. Lorsqu'on parle de te faire jouir il a le grand rôle, mais quand nous arrivons à l'étape de te défendre il se fait petit! Il devient l'homme manipulable qu'il à toujours été et te laisse à la merci de peu importe l'opposant.. À bien y penser, il subit son mariage tout autant que sa carrière.. Toujours à la recherche d'une réponse pour Cherry.. Toujours à la recherche d'une pilule de testostérone qui pourrait lui donner une fière allure.. Toujours à la recherche du géant qu'il à toujours prétendu être, mais qui n'a jamais fait partie de la réalité.. | Sting regarde la blonde droit dans les yeux. | Deuce vie dans un rêve qu'il tente de s'imposer.. Je me suis permis de contrairement l'apporter dans le cauchemar du Crow, mais ne t’inquiète pas.. Le cauchemar va finir très bientôt..

CHERRY
ARRÊTE DE FAIRE DE MA FOUTU VIE UN JEU GROS DÉGEULASSE!!!

Il l'ignore recule et va affiner sa batte dans un coin.. Il recommencer à parler..

Kevto's World - Page 5 6212372700600_kevto3

† STING
Pourtant, Deuce avait décidé qu'il avait fini de jouer! Il ne voulait pu faire partie de mon jeu, mais malheureusement le maitre du jeu n'était pas du même avis! Je suis le maitre du jeu qui vous fait souffrir sans arrêt! J'ai décidé d'être un éternel bourreau de ta foutue vie Deuce! Déjà quand tu étais jeune j'étais la à te regarder et sentir l'odeur de ta naïveté partout dans la pièce! Il est venue un moment ou je t'ai oublier, mais maintenant je suis de retour! Je suis de nouveau ici! Samoa Joe à été noyé dans le Golfe.. Qu'elle est ta destiné de Deuce? Moi je la connais et je peux certainement te dire qu'elle n'est pas du tout ressemblante au Dragon.. Dragon à eu de la chance lui! Malheureusement, la chance ne frappe pas deux fois de suite lorsqu'on parle du Crow et tu vas payer le prix Deuce! Non seulement toi, mais Domino et Cherry aussi! Le pire dans tout cela est que tu ne peux rien y faire.. Ma batte devra forcément faire éclater ton pauvre crâne sur le ring une heure ou l'autre.. Je te laisse comprendre que personne ne peut contourner ma volonté.. Tu peux seulement repousser ta mort, mais jamais tu ne vas l'effacer, car le Crow n'oubli jamais et tout comme Dragon tu vas devoir subir ton sort d'enfant maudit! Tu seras un enfant martyre qui aura apporté tout ces proches avec lui.. Tu seras coincé dans mon monde comme l'est Cherry et tu pourriras jusqu'à la dernière miette.. Cette fois, je ne ferai pas seulement que jouer avec toi comme pendant toute la semaine.. Je vais passe à l'acte et te faire saigner sur ce putain de ring pour enfin montrer à tout le monde que toi et ton équipe sont de vrai victime du scorpion! Le scorpion aura empoisonné ta vie pour te laisser comme mort et le Crow ira ramasser ta carcasse pour la montrer à tous tes fans.. Voilà à ce que le Crow s'attend de toi.. Un pauvre type dominable..

Il sort une poupée de toutes ces paperasses et l'approche d'un poêle qui brûle sans arrêt..

https://2img.net/image.noelshack.com/uploads/images/7860117569634_kevto1.png" border="0" alt=""/>

† STING
Vous êtes tous aussi dominable que cette poupée.. Deuce, Domino et Cherry.. Je vous ai tous prit par la main pour vous apporter ou je le souhaitais et comme je le souhaitais.. Maintenant, il s'agit plutôt de savoir qui va devoir souffrir le plus d'entre vous trois.. Deuce dans le ring? Domino dans un coin introuvable ou toi Cherry tout proche de moi! Tu veux me le dire cherry! | Il prend une pause attendant une réponse.. | RÉPONDS MOI PAUVRE PUTE!

Il lance la poupée dans le poêle et se retourne furieusement vers la dame..

† STING
Tu vois Cherry! La poupée est tout comme vous! Elle n'a jamais décidé d'entrer dans le poêle et voilà qu'elle y est emprisonnée! Vous n'avez jamais voulu être mes victimes et encore plus! Je laisse consumer vos restes d'énergie petit à petit jusqu'a temps que votre équipe ne soit plus que des cendres! Vous avez déjà réussi vous même à vous faire oublier de tous et maintenant! Je récolterai les cendres dimanche pour les lancer dans l’oubli! Brûle Cherry! Voilà ce que je vous réserve tous! Une mort souffrante qui va vous faire oublier pour l'éternité!

CHERRY! IT'S SHOWTIME FOLKS!


Kevto's World - Page 5 2353672269234_kevto5


What Else?



••••••••••••••••••••••••••••




S'était sa mon Rp...
Revenir en haut Aller en bas
r.k.o.
Free-League Champ'
Free-League Champ'
avatar


Nombre de messages : 762
Date d'inscription : 13/08/2009

Kevto's World - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kevto's World   Kevto's World - Page 5 EmptyDim 25 Juil - 4:26

Alors pour commencer, les bons points. Tu as un petit don à mettre l'ambiance, ton introduction est bonne, et cela nous permet d'imaginer et de rentrer dans cette scène, dans ce RP. Tu t'es longtemps chercher avec Sting, sur sa gimmick, et finalement, on te trouve là ou l'on ne t'attendais pas. Et sur le coup, tu joues très bien cette gimmick de fou, morbide, jouant à des petits jeux avec ses victimes qui n'amuse que lui. Je trouve ça très réussi et cela t'apporte une stabilité. Tu fais égalemet quelques allusions aux différents shows du passé, et c'est toujours agréable.
Pour les points négatifs, pour moi, ça reste des expressions légérement mal tournées, ce qui fait que le lecteur est obliger de s'arrêter afin de reprendre la phrase. Tu fais peût-être trop de comparaison, ce qui fait que ton argumentation est assez pauvre à certains moments, tu n'es pas assez tranchants et tes coups ne font pas assez mal pour pouvoir te garantir la victoire du match, que ce soit celui-là, ou un autre.
En conclusion, ta gimmick est une bonne défense pour toi à présent. Ton contexte reste ton arme fatale, mais pour gagner les matchs, il faut avoir le coup de grâce qui est ton argumentation, et pour le moment, c'est ce qui te manque, le coup qui fait mal.
Mon conseil, ce serait de te centrer plus sur certains sujets qui pourraient être plus profond au lieu de t'étaler trop partout et d'avoir des comparaisons qu'on a du mal à saisir des fois.
Pour ce RP, il reste bon, moins bon que le dernier. Continue comme ça, tu évolus Kev', bravo.

EDIT: Change-moi cette présentation et remets-moi les noms des personnes qui parle centrer putain, ça fait moche comme ça Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Deuce | Al'

Deuce | Al'


Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 19/10/2009

Kevto's World - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kevto's World   Kevto's World - Page 5 EmptyDim 25 Juil - 12:34

Comme d'hab', je trouve que tu maitrises très bien ta gimmick. Le côté malade mental est très bien présenté, et tu profites de ta position de force. Tu commences directement sur l'argumentation que j'ai faites pour gagner le titre et au fond ça marque bien la différence entre toi et mes précédents adversaires. Ton argumentation ne tombe pas dans les stéréotypes sur la coolitude, c'est plutôt bien mais il aurait peut-être fallu en parler un peu quand même, je sais pas. C'est intense, presque flippant, ouais, mais le tout est parfois cassé par des phrases qu'on comprend pas du premier coup. Le tout est pas toujours très clair, niveau orthographe aussi. Le vocabulaire est parfait, le deuxième personnage est bien utilisé mais c'est vrai que tu devrais faire attention, à force de faire une vraie petite histoire, de pas oublier de vraiment argumenter sur le côté ring, shows ect ...
Comme au dessus, y a aussi la présentation qui me gène. En somme, c'est un tas de petit détails qui fait que c'est pas génial, mais ça reste quand même une super gimmick, faut continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy
Admin
Gumpy


Nombre de messages : 3996
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2009

Kevto's World - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kevto's World   Kevto's World - Page 5 EmptyLun 26 Juil - 18:48

Ta présentation est vraiment à chier.
Tu manies bien la gimmick, c'est un bon point. Cependant, je trouve que tu t'embrouilles beaucoup dans ce que tu dis, ça manque de fluidité, c'est brouillon, saccadé, on peine à te suivre par moment. Ton argumentation a de bonnes idées mais j'ai trouvé ça tellement brouillon qu'en fait à la fin, bah on sait plus ce que tu voulais dire en fait.

Mais continues, tu progresses.
Revenir en haut Aller en bas
Kevto

Kevto


Nombre de messages : 380
Age : 30
Date d'inscription : 16/12/2009

Kevto's World - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kevto's World   Kevto's World - Page 5 EmptyLun 26 Juil - 19:05

Merci bien de vos commentaires, je prends tout cela en note bien sûr ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kevto

Kevto


Nombre de messages : 380
Age : 30
Date d'inscription : 16/12/2009

Kevto's World - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kevto's World   Kevto's World - Page 5 EmptyVen 30 Juil - 23:30






••••••••••••••••••••••••••••

| La salle est remplie.. Des gens ont entendu parler qu'une légende devait se présenter d'ici tôt... Quelques murmures se font entendre, mais sans plus.. Ils ont sûrement été avertis de l'arrivée de Ric dans le parking.. Il faut garder le silence pour pouvoir assister à la perfection même si on ne l'aime pas.. En fait, personne ne veut le voir, mais il ne faut pas manquer une occasion pour lui faire savoir qu'on ne l'aime pas.. Jugeriez-vous cela comme une ambiance de tension? À vous de voir.. Je peux seulement vous dire qu'un Dieu est entré dans la pièce suivi de deux belles dames.. Il replace sa chemise et regarde ses voisines avec un grand sourire. |


Kevto's World - Page 5 11416130872740_flair_1

Ric Flair • Avez-vous déjà remarqué qu'il y a des choses dans la vie qui ne change jamais!.. | Il regarde les dames qui l'accompagnent et leur sourit.. | I think I love Nation Of Wrestling..

| Il se retourne vers la foule qui ne l'aime pas vraiment, mais reste silencieuse. |

Ric Flair • Malheureusement, je ne suis pas ici pour vous faire plaisir.. Je suis ici pour parler Business.. Alors, commençons puisque j'ai plusieurs choses à dire.. La première, je déteste Jimmy Snuka! À mon avis, il fait maintenant parti de la plus grande controverse de la Nation Of Wrestling!.. Comment avoir laissé apparaitre un vieil homme de la sorte à la télévision nationale! Avoir laissé entrer un vieux de cette sorte dans le stade est premièrement une honte! Le laisser monter sur le ring devient le pire scandale! Un scandale encore pire que la victoire de Deuce sur Sting!.. Un scandale encore plus étonnant que Ric Flair perdant un match! À vrai dire, le Nature Boy a été très déçu par la négligence de la Nation of Wrestling sur ce coup! Je me chargerai donc moi-même du ménage.. J'ai toujours aimé cette fédération et il ne faut pas chercher très longtemps à savoir pourquoi.. NoW means money, Ric Flair means gold!.. Snuka means shit!!

| Sa y est la foule commence à huer.. |

Kevto's World - Page 5 17230819795695_flair_3

Ric Flair • Cet homme fait partie des gens qui ont oublié que la naissance de Jésus Christ est maintenant bien lointaine! Nous sommes maintenant à l'époque de Ric Flair! L'époque de prestige! Vous voulez savoir qu'elle genre d'époque m'est attribuée! I'm a limousine-riding, jet-flying, kiss-stealing, wheeling-dealing son of a gun, who's kissed all the girls and made them cry. Jym is a piece of crap next to me! Nous ne parlons plus de représenter un peuple qui vie de cueillette et de chasse! Il s'agit d'être le meilleur dans le ring, le meilleur dans le lit et le meilleur à faire de l'argent.. Cela, Snuka ne l'a toujours pas compris puisqu'il n'a jamais représenté un brin de cette façon de penser! Que nous parlions de sa carrière à la WWF ou de sa présence à la NoW.. Nous arrivons aux mêmes conclusions.. Il n'ira pas plus loin qu'une défaite de plus! Il ne durera pas plus longtemps qu’à notre dernière altercation! Seulement, cette fois-ci j'aurai le choix de le faire devant son autre imbécile de fils!

| Un jeune garçon le coupe dans la foule laissant des injures. |

Ric Flair • Shut Up Fat boy or I'll call your mother! | Flair se retourne devant la caméra.. | Il ne faut pas penser bien longtemps pour comprendre que ce lutteur ne vaut pas le quart du Nature Boy! Je vous prépare d'avance à sa médiocrité.. Au moment de son entré, vous l'entendrez laisser des rugissements semblables à un singe tout en s'approchant du ring.. Vous le verrez avancer et vous remarquerez qu'il a des banderoles multicolores accroché sous ses bras et qu'il porte un accoutrement d'autochtones qui provient de son pays démuni.. Wait a minute.. Les souliers que je porte en ce moment valent plus que toutes les baraques en bois d'indigènes que sont pays représentent et mon bracelet vaut plus que toute sa carrière.. Voilà tout, mais attends je n'ai pas fini! Après l'avoir vu entrer dans le ring, vous devrez passer à l'étape de continuer à le prendre au sérieux! Je suis bloqué à cette étape depuis le début de sa carrière et contrairement à l'habitude.. Ric Flair continue de bloquer à cette étape.. Étant donné que Ric flair a été habitué à affronter de grande star comme Shawn Michaels par exemple! Vous voyez, quand Flair réalise qu'il va affronter la meilleure preuve que l'homme vient du singe ce soir.. Il ne peut mieux faire qu'être incompréhensif devant le fait que ce singe se soit rendu dans le même ring que le Nature Boy! Je peux bien comprendre que Ric Flair doit parfois affronter des dames pendant quelques matches, mais jamais le Nature Boy aurait cru devoir affronter un retraité qui ne savait même pas gagner un match durant son bon temps!

| Flair sourit.. |

Kevto's World - Page 5 7600011632829_flair_4

Ric Flair • Par contre, il ne faut pas te blâmer Jimmy.. Tu es comme tous les autres! Tu crois qu'il est facile de répéter les exploits du Baddest Player Of the Game? Attendez un peu, Dites-vous que si je suis encore capable de lutter aujourd'hui c'est bien parce que je me nomme Ric Flair! Toi Snuka, tu n'es pas Ric Flair! Instead of you, I am the man all day long and all night long! | il se retourne vers les dames en souriant | But, you Superfly, you're nothing! Nothing! Nothing! Nothing!!!.. Tu ne vaux même pas un centime de tout ce que la carrière du Nature Boy vaut! You'll nerver look like Ric Flair! Never! You Understand? La semaine dernière, tu avais voulu faire le grand en affrontant Sting.. Pense-toi chanceux d'avoir attiré son attention et que la sécurité était la.. Au sinon, toi et ton fils seraient compatriote de chambre à l'hôpital! Tu as été pathétique du début à la fin, mais je dois avouer que cela n'étonne personne! Baver pour montrer ta rage et ensuite te montrer impuissant devant la sécurité qui t'apporte dans les backstages? Pour après, attendre un sauveur qui saura t'enlever du pétrin.. Qui ta sauvé? Ton pauvre fils? Non! I was the savior! En quelques paroles j'ai libéré le centenaire et je l'ai ensuite mis au tapis avec un seul coup de poing!

| Il montre son poing et le regarde bien souriant |

Ric Flair • Il a cru pendant un petit moment qu'il pouvait être ami avec Ric flair.. Je lui ai fait comprendre assez rapidement que mon cœur n'avait aucune envie de l'accueillir! À mon prochain match, je prouverai que le Nature Boy n'a pas sa place avec les retraités.. Je vais prouver que le Nature Boy est encore le meilleur lutteur de cette industrie!

| Sting sort de la foule et reste bien haut sur un plateau.. Ne dit rien et reste froid.. Flair le pointe et recommence |

Kevto's World - Page 5 9966146135715_flair_7

Ric Flair • Nous arrivons à la deuxième raison de mon arriver ici.. J'ai regardé Sting continuer à faire son travail suite aux affronts avec AJ Style et je n'ai pas eu le choix de lui donner raison! Un ménage dans cette fédération doit être fait et nous nous en occuperons personnellement! Moi et Sting avons toujours tout fait pour que les ratings de notre fédération soient les plus hauts possible! La WCW en est le meilleur exemple! La lutte nous tient à cœur! Sting nous a démontré son envie de lutter depuis ces débuts ici à la NoW. Pour ma part, j'ai mis la main à la pâte en recréant l'évolution il y a un an! J'ai mis sur la carte Batista en l'entrainant moi-même! Tout cela a par contre rien changer.. En tant que lutteur d'expérience nous prenons en charge le futur de cette industrie.. Nous allons donc passer à la deuxième vitesse pour Never Back Down et faire quitter tous les imbéciles qui font partie de ce roster! Woooooo! Pour être clair, Deuce et sa bande sont les premiers sur la liste! Woooooo!

| La foule lance des « Woooo! » pour narguer Flair.. |

Ric Flair • Deuce! J'espère que tu ne crois pas avoir fini avec le Nature Boy et le Crow, car tout va continuer jusqu'à ta fin.. Aj Style n'a pas réussi à te mettre au tapis, mais j'ai bien l'intention de venir le faire moi-même! Aj Style has no link with Ric Flair.. Parce que Ric flair est simplement le meilleur de cette industrie et Style lui ne l'est pas! Pour tout te dire, nous allons commencer par faire regretter à ton père ton adoption à Now or Never 55.. Pour enfin pouvoir te remettre à ta place a Never Back Down s'il le faut! Deuce, pour que tu comprennes bien, ta place est belle et bien en dehors de cette fédération et je me ferai un plaisir de te la faire oublier assez rapidement! Parole de Ric Flair! Woooo! Je te frapperai tellement fort que tu devras abandonner toute ta coolitude pour remarquer que personne à plus de classe que Ric Flair! N'essaie pas de surmonter l'insurmontable Deuce! Tu risquerais d'y laisser ta vie!

| Il lève sa tête et pointe Sting.. |

Ric Flair • Cet homme t'inspires la blague? Je peux t'assurer moi-même qu'il n'est pas une blague.. Tu as réussi à l'échapper, mais ceci n'est qu'une question de temps avant qu'il t’attrape toi! Heureusement qu'il aime s'amuser avec les cadavres avant de les enterrer.. Puisque ton cadavre serait déjà dans l'oubli tout comme la carrière de ton père à la WWF et à la NoW! Maintenant assez parler du fils, j'aurai amplement de temps pour vous faire comprendre qu'il n'en vaut pas la peine un autre jour!..

| Flair laisse la foule réagir et recommence de plus belle.. |

Kevto's World - Page 5 3192390019071_flair_2

Ric Flair • Superfly? Puisque tu n'as rien fait ici nous devrons revenir aux vieilles années pour y faire parallèles.. | Un partisan crie et on ne comprend pas trop qu'est-ce qu'il souhaitait dire.. | Oui petit, je parle bien de l'époque ou Ric avait les main event de la WWF et de la WCW à lui seul.. J'étais encore le lutteur le plus important du catch mondial à ce moment.. pourtant Snuka, lui, ne l’était pas et il luttait devant les mêmes foules que le Nature Boy! Nous avons vécu les mêmes années d'histoires et s'il avait le niveau qu'on lui donne.. Il aurait dû être encore plus populaire que le Nature Boy! Pourtant, seulement son ombre semblait être intéressé à ces agissements parce que contrairement à elle, personne ne suivait les péripéties de Superfly! Vous avez déjà vue un petit enfant avec le gilet de Snuka? À savoir si un gilet à son image a déjà été créer?! Diable, je suis moi-même la naissance d'une génération qui a de la classe! Les gens ont commencé à vouloir ressembler à Ric Flair! Portant le bracelet en or et laissant des Woooo! Voilà ce que le Nature Boy veut dire! À la naissance du Dirtiest Player of The Game l'or a pris de la valeur! Wooooo! À ma naissance déjà toutes les mamans pleuraient de ne pas m'avoir eu comme enfant et sachez que des dames.. J'en ai fait pleurer des tonnes!

| Flair prend une pause. Il commençait à être rouge.. Tu vois l'image dans ta tête? |

Ric Flair • Jim, tu vas maintenant devoir te faire à l'idée qu'encore une fois tu vas affronter plus fort que toi! T'as carrière à la WWF a été humiliante. Tu as été un figurant.. Personne n'a voulu de toi comme star et tu as été oublié très rapidement.. Ils t'ont gardé pour tes acrobaties, mais le catch n'est pas un spectacle du cirque du soleil.. On doit être dure comme le rock pour passer à travers d'un match.. Malheureusement, t'as carrière est incomparable à la carrière du Nature Boy.. Mon talent est incomparable au tient.. On m'a nourri avec une cuillère en or pendant toute ma vie.. Pourquoi pas toi? Ne te demande pas pourquoi 80% de la richesse mondiale est détenue par 4% de la population mondiale.. La réponse est qu'il a des gens qui sont nées pour performer et avoir du succès dans la vie et d'autre comme toi, sont nées pour seulement enrichir les gens destinés au succès comme moi.. Maintenant, prépare-toi à voir une vraie légende vivante t'affronter.. Prépare toi aussi à regretter toutes tes envies de lutter une dernière fois!


WOOOOO! WOOOOO! WOOOOOOOOOOOOOO!


| Sting lui n'a pas fini.. Il prend le micro continu de regarder la foule froidement.. On ne comprend pas s'il va vraiment parler ou ne rien faire.. |


Kevto's World - Page 5 11302877189241_flair_8

Sting • Deuce.. I DON'T FORGET.. AND I DON'T FORGIVE..


| Be Affraid... |

••••••••••••••••••••••••••••





| Nation of Wrestling.
| Kevto






Merci pour les commentaires Wink
Revenir en haut Aller en bas
r.k.o.
Free-League Champ'
Free-League Champ'
avatar


Nombre de messages : 762
Date d'inscription : 13/08/2009

Kevto's World - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kevto's World   Kevto's World - Page 5 EmptySam 31 Juil - 23:56

Un RP assez bon, je trouve. Dans le sens ou tu maitrises assez bien Flair avec ses nombreuses catchphrases, qui sont bien tournées etc.. Je trouve que l'équipe Flair / Sting va très bien ensemble. Après, à voir si tu vas t'en sortir avec Flair pour d'autres RPs, bien evidemment. Sinon, niveau gimmick, tout est là, en place. Niveau arguments, ils n'y a rien de très tranchant, c'est vrai, mais tu as l'audace d'essayer un truc contre un adversaire très dure au niveau argument.. Donc, c'est tout à ton honneur Kevto.
Revenir en haut Aller en bas
Beautiful People.
Dudleyville Champ'
Dudleyville Champ'
Beautiful People.


Nombre de messages : 114
Age : 32
Date d'inscription : 21/03/2010

Kevto's World - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kevto's World   Kevto's World - Page 5 EmptyDim 1 Aoû - 15:12

J'ai vraiment accroché sur ton RP, il se lit très facilement et c'est intéressant de voir comment tu le maitrise. Pour moi c'est une réussite niveau gimmick, après comme l'a dis r.k.o.', c'est vrai que tes arguments n'étaient pas très tranchants, mais cela était tout de même bien trouvé, et tu avais des idées intéressantes et plutôt bien exprimées. Un vrai plaisir de lire cette production. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kevto

Kevto


Nombre de messages : 380
Age : 30
Date d'inscription : 16/12/2009

Kevto's World - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kevto's World   Kevto's World - Page 5 EmptyDim 1 Aoû - 18:40

Merci pour vos deux commentaires Smile Sa fait plaisir de voir que j'ai réussi a rendre mon Rp fluide Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy
Admin
Gumpy


Nombre de messages : 3996
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2009

Kevto's World - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kevto's World   Kevto's World - Page 5 EmptyDim 1 Aoû - 19:32

Personnellement, j'ai trouvé ça très lourd à lire. Oui, tu manies assez bien la gimmick pour une première fois, mais ça traine trop en longueur. Déjà que l'argumentation est très chancelante et bateau, mais en plus tu pars dans des passages de fois, c'est long, très long. Ton argumentation sur Snuka n'est pas bonne. Elle aurait pu être bateau, mais au moins elle aurait pu être bonne, mais là, même pas. Tu avances le fait que Snuka ne gagnait pas alors que toi tu étais au top, mais tu ne démontres jamais pourquoi Snuka ne gagnait pas.
Je te félicite quand même pour la gimmick car manier Flair c'est pas simple et pour un premier essai, tu t'en sors bien.
Revenir en haut Aller en bas
Kevto

Kevto


Nombre de messages : 380
Age : 30
Date d'inscription : 16/12/2009

Kevto's World - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kevto's World   Kevto's World - Page 5 EmptyDim 1 Aoû - 20:26

Merci du commentaire Gumpy, j'y travaillerai
Revenir en haut Aller en bas
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

Kevto's World - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kevto's World   Kevto's World - Page 5 EmptyLun 2 Aoû - 1:20

Tu nous offres là une bonne production avec Ric Flair, c’est une agréable surprise en tout cas. On sent que tu l’as mangé en long, en large et en travers la promo initiale, c’est ce qui te permet de tenir la bonne gimmick. Au niveau de l’argumentation, ce n’est pas trop mauvais mais c’est pas assez encore une fois. Ca manque de profondeur et de punch, ça ne casse pas ton adversaire en deux. T’as tiré en longueur ton RP, tu t’es emmêlé les pinceaux sur la fin, c’est dommage parce que le démarrage était parfait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
Kevto

Kevto


Nombre de messages : 380
Age : 30
Date d'inscription : 16/12/2009

Kevto's World - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kevto's World   Kevto's World - Page 5 EmptyLun 2 Aoû - 2:53

Ouais bon, après ma défaite on peut plus me faire croire que mon Rp était le moindrement potable ..
Revenir en haut Aller en bas
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

Kevto's World - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kevto's World   Kevto's World - Page 5 EmptyLun 2 Aoû - 3:02

C'est de la faute à Gumpy, ça Sournois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
Contenu sponsorisé





Kevto's World - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kevto's World   Kevto's World - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kevto's World
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» » Tin` » Art World
» Kevto's World
» CTC90 : Around the world vs. Who is it
» SAS 10 : Wrestling World Cup.
» My world, my rules

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || Hors Gimmick || :: Saloon™ :: Hall of RP™-
Sauter vers: