Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Kevto's World

Aller en bas 
+28
Jym Dragon | Micka'
The Pơpe
Deuce | Al'
Or & Lit.
Shad'
Miz & Riley
Brian Kendrick
`Bret Hart_-
Ted DiBiase Jr
sXe
R.C
B-Boy
M.Hardy | Royal'stick
Shane Helms × So'
Gumpy
BES
...
THE MIZ.
MASTERPIECE | M A Y N
Maryse O. • LionRock
Marduk
LinS
Richard Beck™
» John Morrison
Samoa Joe. B08
r.k.o.
#1 noWARrior
Kevto
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Gumpy
Admin
Gumpy


Nombre de messages : 3996
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2009

Kevto's World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kevto's World   Kevto's World - Page 2 EmptyLun 11 Jan - 13:14

Petite note: La ville natale de HBK c'est pas Houston mais San Antonio.
A part ça, j'aime beaucoup la remise en question de Shawn que tu arrives à répercuter sur tes adversaires. On sent toute la frustration du personnage. es arguments ne sont pas mal trouvés mais manque un peu de consistance à mon goût. Pas très grave, tu te rattrapes bien et tu as encore le temps de progresser.
J'avais un peu de mal avec le style d'écriture au début, j'ai trouvé qu'il ne correspondait pas toujours à Shawn, jusqu'au dernier paragraphe ou j'ai vraiment senti que tu étais à fond dedans et ça, ça m'a plu.
Tu as un avenir prometteur si tu continues à bosser.
Revenir en haut Aller en bas
Kevto

Kevto


Nombre de messages : 380
Age : 30
Date d'inscription : 16/12/2009

Kevto's World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kevto's World   Kevto's World - Page 2 EmptySam 16 Jan - 1:06



••••••••••••••••••••••••••••


NOW OR NEVER #39
CHICAGO, ILLINOIS
17th JANUARY



« I AM THE BOY TOY »
« PART 1
»



Je suis très content de notre dernière semaine! Bien des gens ont pu voir que Shawn à signé sa première victoire et il commence à signé son respect.. Morgan semble avoir bien aimé sa soirée et il dit qu'il est maintenant sur une lancé. Va-t-il être capable de joindre la grosse équipe de NoL? Personne ne peut encore le dire.. Mais bon, voilà que la caméra s'allume! Nous pouvons remarquer Shawn dot à la caméra.. Il porte encore son bon vieux chapeau.. Laissons le parler!!



Kevto's World - Page 2 1rpb



HBK » Vous avez bien vu le résultat de la dernière semaine? J'aimerais bien vous le rappelez puisque ce match devrait rester graver dans l'histoire comme la monter du Heart Break Kid.. Bien sûr, en ce moment vous ne voyez pas trop cela avancer.. Mais je vous avoue que moi, je vois le prestige s'avancer vers moi à grande course.. La semaine dernière, j'ai promis la victoire, je vous ai juré que j'étais loin d'être en menteur et qu’encore une fois.. J'allais révolutionner l'histoire du catch avec un match qui sort de l'ordinaire.. J'ai combiné talent et détermination pour enfin arriver à mes fins.. Je me trouve aujourd'hui devant vous à discuter de mon match peut-être le plus important du moment. Pendant que l'équipe que je vais rejoindre défends notre division.. Moi je me bats corps et âme pour la joindre et certainement éclipser chaque trace de compétition qui n'ont déjà pas beaucoup de chance de victoire.. Je ne peux pas le cacher, vous le croyez tout autant que moi cher fans.. Quand on affronte The Main Event, nous devons nous s'attendre à un match féroce et durement perdu. J'ai la malheureuse maladie de ne jamais vouloir abandonner et cela déplait beaucoup à l’opposant.. Puis, heureusement, cette mentalité vient compléter mon talent qui est déjà assez phénoménale. J'ai forgé ma carrière à surprendre les gens et encore aujourd'hui je me donne cœur et joie à être imprévisible sur un ring.. Des gens me reprochent même d'être beaucoup trop controversé.. J'irai jusqu'à dire que je suis un homme controversé ,car on m'a toujours pris au sérieux.. Et que vous le vouliez ou non.. Pendant toute ma carrière, j'ai excité des gens, j'ai époustouflé des opposants, j'ai été hué par des fans.. Mais j'ai toujours été l'homme dominant que je suis..!

Dominant? Tu es plutôt humble Shawn.. Le voilà qu'il se retourne devant la caméra et sort d'une sorte de bar à boisson

Kevto's World - Page 2 2rp


HBK » Alors, à bien y réfléchir, je vais devoir comme toujours donner le meilleur de moi-même à ce match.. Cela est loin d'être nouveau pour moi ,car j'ai toujours tout fait pour être le meilleur ici.. Et pour être le meilleur, je ne me suis jamais proclamé roi comme Regal ou Bad Guy comme Hall.. J'ai seulement été le plus fort sur le ring.. Cmme quand on y pense.. Je suis le catcheur le plus talentueux sur le ring dans mon match ce soir.. Vous me direz, non mais William Regal? Vous devriez savoir que le temps où nous défendions notre patrie à cœur et âme est résolue.. Regal, t'entendre parler de la race supérieure qui est le Royaume-Uni n'est plus à la hauteur.. Aucunement intimident et surtout très pathétique.. Je ne le cacherai point, quand je t'entends discuter.. Tu me fais penser à une dictature dirigée par Hitler.. Tu désignes le peuple dominant et toute autre race son inférieur.. Et malheureusement, tous les gens s'en foutent et moi le premier.. Comme je sais que le Sexy Boy va faire qu'une bouché de toi peu importe d'où tu viens.. Le temps où j'oserai venir comparer mes opposants à des pantins.. Je saurai que la lutte est terminée pour moi.. Mais malheureusement pour toi, tu tentes encore de faire le dure même si tu n'as plus la tête à dominer.. Puis encore, as-tu vraiment déjà eu la tête à être un gagnant Regal? Ton talent si bien caché sois-t-il est un pur gaspillage.. J'aimerais bien te dire que tu seras capable de monter la pente, mais cela est beaucoup trop pour ta simple personne.. Tu dis lutter avec persévérance? Je ne contredirai pas tes paroles aussi royales soient-elles, mais je me ferai un plaisir d'aller prouver le contraire pendant notre match..!


La vérité est proche Sir Regal!


HBK » King Regal, j'ai même cru t'entendre dire que tu es lucide.. Tu sais, pour être lucide dans la lutte.. Il faut bien connaitre nos opposants.. Puis si tu étais aussi lucide que tu le crois, tu serais en pleine crise de devoir affronter le ShowStopper ce soir, mais chaque fan est bien conscient que tu vas encore nous arriver avec des millions de raison non fondés qui t'annonce gagnant de ce match.. Mais cela importe peu, bien des gens ici sont certain que le match n'est pas du tout en ta faveur et je fais partie de ce groupe.. Ce soir, tu vas devoir affronter plus fort que toi.. Cela est beaucoup plus facile que de donner un cours à l'école ou de même argumenter avec de simple jeune sans défense.. Tu vas affronter la seule raison pour laquelle notre match aura des ratings.. Tu vas affronter Shawn Michaels.. La nouvelle raison pour laquelle Now Or Later est toujours aussi doués.. Je ne suis pas aussi lent que le Big Show, je suis trop rapide pour toi Regal et ma technique est encore plus imposante que peu importe qui tu as affrontés.. Comme malheureusement, peut-être que tu es Sir Regal, mais tu vas devoir remarquer que ici.. On me proclame comme le roi, je suis le roi de ce ring.. Pendant ce temps, tu peux bien être le roi de ta terre lointaine.. Comme cela n'y changera rien au fait que tu vas perdre ce soir.. Tu es sur mon royaume et je ferai une bouchée de toutes tes petites idées royales.. Tu pourras continuer à faire honte au Royaume-Uni comme tu es si bon pour le faire et moi j'irai tout droit vers le succès de ma propre carrière et non de ma nation.. Comme j'irais même jusqu'à dire que j'ai plus de fan que toi dans ton petit royaume ce soir que tu en as récolté en 100 ans de carrière.. Simplement ,car je suis meilleur que toi..!

C'est moi ou la on est vraiment proche de son visage?


Kevto's World - Page 2 3rp


HBK » Mais attention, je n'ai pas encore finis avec toi.. Car si je reviens à tes anciennes histoires.. Tu vas bien remarquer que tu as toujours jobber peu importe ton poste.. Tes plus grands moments en carrière ont été à être General Manager du show.. Seulement ,car tu n'avais déjà plus le niveau pour lutter contre les grands de ce monde.. Tu étais déjà beaucoup trop faible pour soulever un titre fièrement.. Tu n'étais pas grand et maintenant, avec un changement de fédération.. Tu devrais être l'homme à battre? Non, tu es toujours celui qui se moque des fans sans méfiance.. Tu fais toujours partie de cette bande d'ignorant qui croit pouvoir faire la loi sans l'appui de la foule.. Les fans sont la plus précieuse chose du catch et toi tu t'amuses à les humilier à profusion.. Alors, je me ferai un plaisir de t'humilier encore une fois devant des millions de fans ce soir.. Je me ferai un plaisir d'être encore une fois l'homme qui fait la différence entre un bon match et un match légendaire.. Regal, fait face à la vérité.. Tu n'en vaux plus la peine maintenant que je fais partie de cette fédération.. Tu es un pauvre rêveur qui n'a comme destiné que l'humiliation.. J'aurais bien aimé te promettre le succès, mais pour cela.. Il faut combattre à mes côtés.. Puis cela, même un apprenti va pouvoir te l'apprendre.. Le succès est dans les grandes personnes et je suis cette grande personne.. I Am Just The Very Best Sport Entertainer In The World Today.. Et peu importe ce que tu as à dire, cette phrase restera vrai au fond de chacun des fans et lorsque tu auras tes dents plantés dans ta gorge... Tu pourras penser que j'avais peut-être raison de t'avertir au final.. Je sais que tu n'as pas envie de finir le match au son du .. Sweet Chin Music! Par contre, tu vas vite remarquer que ce sont tes réservés.. Ce soir n'est pas digne de King Regal.. Il est plutôt signé.. Sexy Boy!!

Une vrai contine qui endort pendant bien longtemps je vous le dit.. Mais on a finit de parler de Regal?

Kevto's World - Page 2 4rp

HBK » Euh.. Say Hello To The Bad Guy?! | HBK sourit à la caméra et reprends | Je te connais bien Hall, peut-être un peu trop même à ton goût.. Tout comme la plupart des lutteurs de ma génération et de mon entourage.. Je t'ai construit de toute pièce.. La kliq t'as fait du bien car tu n'étais pas celui que tu as été.. Je t'ai poussé à fond lors d'une histoire de fou avec le titre intercontinental.. Mais encore jusqu'à ce match.. Tu n'as jamais vraiment prouvé que tu sois meilleur que moi.. Pendant que tu te surnommes le plus mauvais garçon du catch.. Moi je m'occupais à botter des culs soir après soir.. et déjà dans ce temps.. J'étais beaucoup plus fort que toi.. Alors, je ne vois certainement pas pourquoi aujourd'hui tu serais plus imposant que The Headliner! Je ne vois pas pourquoi d'ici là, tu m'aurais surpassé à tous les niveaux.. Peu importe qu'est-ce que tu nous dis.. Je saurai toujours que je suis plus talentueux que toi.. Nobody Has More Talent Than The Heart Break Kid! Et puis je me fou de comment le gars est mauvais, je vais lui donner une raclée assurée.. Tu sais Hall, tu vas devoir un jour arrêter de vivre dans le passé ,car ce en moment tu es dans une chute libre.. Tu n'en vaux plus vraiment la peine.. La preuve, tu es ici depuis bien plus longtemps que moi et encore en quelque semaine, j'ai été capable de te surpasser.. Tu vas devoir vite remarquer que la lutte n'est plus une histoire d'argumentation, mais que dans le ring.. C'est moi qui domine.. Nous savons tout ce que tu aimerais revivre les belles années de la NWO.. Mais elles sont beaucoup trop loin de toi pour que tu en touches une simple goûte.. Voilà où en est ta carrière Hall

Hey.. Say Hello To The Boy Toy


HBK » Tu sais, nous voulons tous pouvoir lutter jusqu'à notre dernier respire.. Mais le futur est plus facile pour certain et le tient est très difficile Hall.. Contrairement à moi.. Tu n'as aucun talent.. Aucune passion.. Tu as même osé mêler tes problèmes de drogue au catch.. Un manque urgent de professionnalisme.. Un jour, tu vas devoir laisser tes gros mots de côté et remarquer que ta carrière a été un désastre.. Tu vas remarquer que HBK avait peut-être raison de t'ouvrir la porte gentiment vers la retraite.. Personne n'aurait voulu que cette porte se trouve à la pointe de mon talent sous ton menton.. Mais tu l'auras toujours cherché Scott.. Tu es comme moi dans un certain sens.. Tu as toujours voulu gagner.. Mais contrairement à moi.. Toi tu n'en vaux plus la peine.. Après t'avoir mis au tapis, je vais pouvoir t'annoncer que.. Hey Chico.. Je te l'avais dit.. rien n'est plus mauvais que le Bad Guy.. Rien ne lutte aussi mal.. rien n'est aussi mauvais que toi Hall.. Ce soir, tous les gens vont sourire à te voir perdre se match.. Tous les gens vont penser que c'étais la meilleure fin pour toi.. Ta carrière doit bien finir un jour.. Puis elle aura été terminée par le plus grand lutteur que le monde aura connu.. Malheureusement pour toi, tu vas devoir remarquer un jour que aussi indépendant tu as voulu être.. Tous tes succès ont été réalisés grâce à un leader derrière toi.. Je suis un de ses nombreux leaders à qui tu tes accrochés.. tu n'as jamais surpassé le maitre malheureusement.. Je ne crois pas que tu sois encore capable de le faire.. Personne n’est encore capable de donner la leçon au Main Event.. Personne n'est meilleure que moi.. Il ny a pas des dizaines de façon de l'interpréter.. Ce soir, je fonce vers la meilleure équipe de la NoL pour être parmi les gens qui me ressemblent le plus..

Ouais, les gagnants!


Kevto's World - Page 2 5rp


HBK » Bad Guy, je vais devoir te faire remarquer ce soir que des gens comme moi.. Il ny en a pas des tonnes.. Des catcheurs qui dominent encore après 30 ans de carrière.. Il en à seulement un et c'est belle et bien moi.. Tu ne vaux plus vraiment la peine d'être pris en compte Hall.. Je n'ai rien à prouver contre toi.. J'ai toujours dominé ta pauvre personne.. Pourquoi une différence flagrante dans ton style serait une différence dans le match? Je n'y crois pas.. Moi je crois que je vais gagner ce match Because I Can.. Je peux faire tout ce que je veux quand je le veux.. Peu importe ton avis ou l'avis des autres.. Je sais que je suis le meilleur ici et que je le resterai.. Toi tu argumentes pour intimider.. Moi ils ont seulement à jeter un regard dans mes yeux et ils sentiront la rage de vaincre qui brûle en moi.. Je suis un vrai.. Je me bats pour cette foule folle de moi et qui a certainement raison de l'être.. Je suis héro de million d'enfant et il n'a aucun gène à l'être.. Des gens diront que je suis le meilleur lutteur de cette fédération et d'autre de tous les temps.. Je leur donne toutes raison car je suis seulement aussi bon que vous l'aurez toujours prétendu.. Je suis seulement aussi talentueux que vous l'aurez toujours voulu...Scott Hall? Tu es prêt à goûter à la compétition? Tu es prêts à défaire l'indestructible? Tu ne seras jamais assez prêt pour venir faire une simple différence dans le match le plus explosif de l'année.. Le match du Heart Break Kid, The Headliner, The Shooowstopper.. The Main Event.. Shawn Michaels.. Tonight.. I'm Gonna Beat You Bader Than Ever! Simply Because.. I Am


THE HEART BREAK KID



Kevto's World - Page 2 6rpd



Matt Hardy? On l'ignore lui?.


••••••••••••••••••••••••••••



Revenir en haut Aller en bas
Kevto

Kevto


Nombre de messages : 380
Age : 30
Date d'inscription : 16/12/2009

Kevto's World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kevto's World   Kevto's World - Page 2 EmptySam 16 Jan - 1:06



••••••••••••••••••••••••••••


NOW OR NEVER #39
CHICAGO, ILLINOIS
17th JANUARY



« I AM THE BOY TOY »
« PART 2
»



Bien voilà, je me suis fait informer que Shawn voulait apporter encore des nouvelles puisqu'il aurait tout simplement oublié Matt Hardy de son plan de match.. Des pressions ont été faites par la NoW et voilà qu'il va apparaitre une deuxième fois d'après les dire des dirigeants!!



Kevto's World - Page 2 R1p



HBK » Vous avez ouvert votre téléviseur pour la NoW et vous me voyez peut-être pour la première fois ici.. Bien voilà, pour ceux qui me connaissent moins.. Je suis le futur de cette fédération.. Puis pour ceux qui me connaissent déjà depuis.. Je suis encore le catcheur le plus talentueux de cette terre.. On me surnomme The Main Event et me voilà dans le main event de ma division Where I Belong.. Je me trouve avec Scott Hall et William Regal que je vous ai déjà bien décrit.. Mais j'aurais cru en avoir fini avec ce match.. Mais certain mon avancé que le fait d'ignorer Matt Hardy était irrespectueux.. Alors, pour le battre avec respect.. Je me permets de faire une deuxième apparition seulement pour ce petit en devenir.. Alors, premièrement, personne ne sera capable de battre le Heart Break Kid.. Même pas un jeune en devenir.. Je suis la clé du succès et j'apporte la domination dans ma poche peu importe où je me trouve.. Matt Hardy est la compétition.. La compétition va devoir se faire écraser comme elle se doit.. Et je ne croie pas inventer rien dans tout cela.. Personne ne m’a déjà fait flancher.. J'ai seulement fait regretter le croisement de mon chemin pendant toute ma carrière.. J'ai dominé et je domine toujours.. Demander aux jeunes comme aux vieux.. Tous te diront que je suis une pièce d'art.. Je suis la différence entre un chanceux et un simple acharnement de talent.. Suis-je chanceux d'être cet homme? L'homme qui doit fournir tout effort possible pour faire lever les foules? Je dirai oui, car l'idée d'être un perdant me pue à la bouche.. J'ai cette chance de pouvoir dominer et dominer.. Alors maintenant, je ne vais jamais me permettre de l'ignorer.!

The Heart Break Kid!

Kevto's World - Page 2 R2pk


HBK » Mais parlons de notre bon vieux Hardy.. Le frère de Jeff.. Tu as toujours été dans l'ombre de ton frère.. Tu te devais de changer de fédération pour arrêter d'être ignoré.. Il est simple, tu n'as jamais été capable de te démarquer voilà tout.. La seule solution que tu as trouvé est de te sauver de ton passé.. Pendant que moi je le retiens à bras ouvert.. Toi tu veux qu'il tombe dans l'oublie.. Bien tu sais, tu seras toujours à l'image de ton passé ,car ce match n'est certainement pas le tient.. Il est signé Boy Toy.. J'y ai mis le pied avant toi et je me ferai un plaisir de te montrer son emprunte jusque sur ton menton.. À ce moment tu penseras à un petit détail.. Ce détail sera.. Il avait raison.. Alors, maintenant ouvre bien l'oreille à ce que je vais te dire ,car tout ce que je te dis est vrai.. Tu es arrivé et tu croyais être un prometteur.. Mais déjà tu étais mal barré.. Tu es bon ou mauvais.. Tu oublies le prometteur.. Ton frère était bon lui.. Mais pas assez encore, le talent doit se faire au micro aussi et cela il l'avait oublié.. Tandis que toi, tu as tout oublié.. Aucun avenir, aucune fierté.. Tu n'es rien comparé à un homme de mon étoffe.. Ici on ne gagne pas avec de l'opportunisme.. On gagne ,car on est dominant! Je suis dominant pour ma part et voilà pourquoi je vais me faire un plaisir de joindre les hommes dominants.. J'aimerais bien te dire que tu as ta chance, ou que je peux t'apporter avec moi dans cette équipe.. Mais tu vas devoir vite remarquer que une seul place est libre.. Cette place est faite pour le plus grand lutteur de la NoL.. Je suis ce lutteur et voilà pourquoi je vais me l'emparer.. Puis toi tu vas tomber dans mon ombre plutôt que celle de ton frère..


Are You Ready Brother?


HBK » Mais tu sais, j'ai regardé tes dernières apparitions.. Puis je n'en ai pas compris beaucoup.. tu nous envoie des arguments bidon de tous les sens et tu ressembles à la pauvre fille enragé que j'ai refusé d'apporter dans ma chambre hier soir.. Tu sais c'étais peut-être toi aussi, je n'ai jamais osé vérifier.. Mais après tout, tu vas devoir apprendre à argumenter petit, car là tu nous fais pitié.. non seulement tout le catcheur ici te domine dans le ring, mais avec le micro.. Tu n'en vaux encore moins la peine.. Peut-être que dans une fédération avec des résultats truqués.. Tu vas pouvoir dominer, mais ici.. Tu es trop pauvre en qualité pour bien sûr gagner.. Pour gagner, il faut des gens doués comme The Icon.. Il faut des gens comme moi et il en a seulement un ici.. Alors, pendant que toi tu t'ententes à t'améliorer.. Moi je domine ,car la perfection n'a pas besoin d'aucune amélioration.. Moi je fais lever les foules en te ridiculisant.. Toi tu fais lever la foule en te ridiculisant.. Voilà la différence entre un gagnant et un perdant.. Un perdant va chercher à rigoler d'un lutteur qui a les fans de son côté par simple jalousie.. Un perdant va toujours en vouloir aux gagnants.. Voilà pourquoi tu vas toujours m'en vouloir après cette défaite.. Tu vas crier vengeance.. Tu vas chercher toutes les petites raisons de prouver que le match est truqué.. Mais au fond de toi, tu vas toujours savoir que tu es faible.. Que personne ne peut venir rivaliser avec la force du Showstopper.. Que tu es destiné à rester parmi les jeunes sans futur.. Seulement parce que moi, j'étais sur ton chemin...!

On The Road Again..


Kevto's World - Page 2 R3p


HBK » Attention par contre, tu n'es pas le seul à être aussi mauvais.. Vous êtes trois perdants à vouloir m'affronter.. La preuve.. Chacun de vous croyer que cette équipe va vous faire monter.. Chacun de vous croyer que pour avoir du succès il faut faire partie de l'équipe NoL.. Je tiens à vous dire que moi je vais faire plus qu'accéder à cette équipe.. Je vais la dominer à son tour et je vais dominer peu importe qui est sur mon chemin.. Comme quand je vais faire partie de cette équipe, vous n'aurez pas encore finis d'entendre parler de moi.. J'aime que nous parlions de moi et j'en ai l'habitude.. Je suis simplement cet homme à qui on accroche le reste de sa vie.. Des gens disent que ce soir est le début d'une grande domination de ma pars.. Je leur répondrai que cette domination a débuté depuis longtemps.. Elle a commencé à mon premier match à la WWF.. Elle n'a toujours pas été irradiée.. Vous croyez pouvoir y mettre un terme? Je vous souhaite bonne chance car elle est aussi rapide et forte que la douce musique du Sweet Chin Music!.. Alors, qui tu sois peu importe ce que tu fais.. tout est gagné d'avance.. Je domine et toi tu endures.. Tu devrais comprendre assez vite ,car tu as fait cela toute ta carrière.. Laisse la place au plus grand et surtout.. N'essaie pas de faire le malin ,car tout va ce retourné contre toi.. Encore une fois je devrai t'humilier et cela peut devenir laçant à la longue.. Alors, je vais tenter de finir le match encore plus rapidement que la dernière fois.. À mon plaisir et à ton déplaisir.. Bien des gens ont voulu faire une farce de moi.. Ils l'ont tous regretté.. Je t'avertis.. Si tu tentes de faire une farce de moi ou quelque chose d'autre.. Je vais prendre toute ma patience à deux mains.. Et je vais te la faire endurer pendant tout un match.. Je vais te faire endurer le Calvaert de la domination physique et mental.. Pendant que toi tu pleures tes défaites.. Moi je rugis ma gloire.. Toi tu expliques tes victoires.. Moi je me les faits ré-expliquer sans cesse par les fans qui n'oublieront jamais comment j'étais dominant et fougueux à chaque soir.. Ils n'oublieront jamais que moi j'étais l'homme à battre et non toi.. !!

Yep Yep

Kevto's World - Page 2 R4pk

That I Was THE SHOWSTOPPER,THE MAIN EVENT, THE HEADLINER , THE ICON....

THE BOY TOY!




Alors bonne chance à tous !...


••••••••••••••••••••••••••••



Revenir en haut Aller en bas
Kevto

Kevto


Nombre de messages : 380
Age : 30
Date d'inscription : 16/12/2009

Kevto's World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kevto's World   Kevto's World - Page 2 EmptySam 16 Jan - 21:14

À la limite de sembler boulet a upper mon sujet avant une journée complète :d Mais je peux avois des mini mini avis Very Happy?
Revenir en haut Aller en bas
Shane Helms × So'

Shane Helms × So'


Nombre de messages : 242
Age : 30
Date d'inscription : 02/01/2010

Kevto's World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kevto's World   Kevto's World - Page 2 EmptySam 16 Jan - 22:11

J'aime beaucoup tes RP. Je connais ton "talent" et ici tu le montres encore plus d'ailleurs. J'espère que tu seras dans la team NoL Kevto's World - Page 2 127671 Tu le mérites.
Revenir en haut Aller en bas
M.Hardy | Royal'stick

M.Hardy | Royal'stick


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 06/01/2010

Kevto's World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kevto's World   Kevto's World - Page 2 EmptySam 16 Jan - 22:24

Yeah Kevto toujours en force ! Je trouve que tu incarnes magnifiquement le ShowStopper. Les arguments sont bon pour ton matche. L'estétique est bonne et donne envie le lire le RP. Orthographe il y a quelque petites fautes. Si non toujours de bon rp.
Revenir en haut Aller en bas
r.k.o.
Free-League Champ'
Free-League Champ'
avatar


Nombre de messages : 762
Date d'inscription : 13/08/2009

Kevto's World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kevto's World   Kevto's World - Page 2 EmptyDim 17 Jan - 4:29

Tu sait déja ce que je pense xD.
Ta gimmick est là. Tes arguments sont légers mais ça ne géne pas trop finalement. Essaye de rechercher dans le passé de la NoW pour mieux t'inspirer et trouver des meilleurs arguments. Même si à NoL, c'est difficile, je sais. Attention à ton orthographe même si tu fait pas mal d'efforts la dessus.
Tu était déja très bon avant, mais tu te perfectionalise de plus en plus et ton HBK prends forme petit à petit.
HBK > Sting ( Souvenir de ERVF ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Kevto

Kevto


Nombre de messages : 380
Age : 30
Date d'inscription : 16/12/2009

Kevto's World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kevto's World   Kevto's World - Page 2 EmptyDim 17 Jan - 8:54

Alors la je suis content de te faire rapeller Sting! Je suis certain que sa te fait plaisir et sa me fait plaisir moi aussi. Cela est signe que j'ai repris un peu du poil de la bête ^^ Sinon, merci à tous pour vos commentaires sincerement. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy
Admin
Gumpy


Nombre de messages : 3996
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2009

Kevto's World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kevto's World   Kevto's World - Page 2 EmptyLun 18 Jan - 22:48

Bon alors.

J'vais être franc j'ai pas lu la seconde partie car pour moi y'a déjà un gros souci.
Tu manies pas trop mal la gimmick, quoique j'y reviendrais un peu plus tard, mais niveau arguments ça tournes, premièrement, trop autour de la WWE et pour moi c'est loin d'être un bon point. Ensuite, tu as une argumentation franchement pauvre. Tu as des idées mais tu ne développes pas, va falloir bosser ça parce qu'on tourne trop autour du "Je suis plus fort que toi !"

En ce qui concerne la gimmick, tu veux jouer le boy-toy ou le sexyboy ? Non mais parce que pour moi y'a une énorme différence entre les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Kevto

Kevto


Nombre de messages : 380
Age : 30
Date d'inscription : 16/12/2009

Kevto's World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kevto's World   Kevto's World - Page 2 EmptyMar 19 Jan - 4:01

Gumpy a écrit:
Bon alors.

J'vais être franc j'ai pas lu la seconde partie car pour moi y'a déjà un gros souci.
Tu manies pas trop mal la gimmick, quoique j'y reviendrais un peu plus tard, mais niveau arguments ça tournes, premièrement, trop autour de la WWE et pour moi c'est loin d'être un bon point. Ensuite, tu as une argumentation franchement pauvre. Tu as des idées mais tu ne développes pas, va falloir bosser ça parce qu'on tourne trop autour du "Je suis plus fort que toi !"

En ce qui concerne la gimmick, tu veux jouer le boy-toy ou le sexyboy ? Non mais parce que pour moi y'a une énorme différence entre les deux.

Je connais beaucoup Shawn, mais p-t pas assez pour différencier sa période Boy Toy et Sexy Boy.. si tu peux m'expliquer bien ne te gène pas
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy
Admin
Gumpy


Nombre de messages : 3996
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2009

Kevto's World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kevto's World   Kevto's World - Page 2 EmptyMar 19 Jan - 21:07

J'ai pas assez connu HBK à cette époque mais moi j'me base sur le principe que le Boy Toy est l'opposé du Sexy Boy.

Le Sexy Boy est un séducteur à femme, il est sexy et il drague.
Le Boy Toy, c'est un objet, il fait ce que les femmes ordonnent de lui et la, t'es dans l'opposé du sexy boy qui veut draguer et jouer le tombeur.
Revenir en haut Aller en bas
Kevto

Kevto


Nombre de messages : 380
Age : 30
Date d'inscription : 16/12/2009

Kevto's World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kevto's World   Kevto's World - Page 2 EmptyVen 22 Jan - 5:16

Je ne me rapelle pas avoir vue HBK faire se qu'une fille lui ordonnait ou autre ^^ Mais bon disons que je suis plus Sexy Boy alors^^ Si je réussi a bien l'incarner un jour -__-
Revenir en haut Aller en bas
Kevto

Kevto


Nombre de messages : 380
Age : 30
Date d'inscription : 16/12/2009

Kevto's World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kevto's World   Kevto's World - Page 2 EmptySam 30 Jan - 19:46



••••••••••••••••••••••••••••


NO FREEDOM
GREEN BAY, WISCONSIN
31th JANUARY



« SORRY..TRY AGAIN »


Bonjour à tous, nous devrions tous vivre un deuil pour Shawn qui se doit d'être encore dans ce misérable IBR.. Certaine personne diront que cela va le faire progresser, mais moi je n'y crois rien! Découragement et humiliation.. Cela ne va pas apporter mieux! Bon, le voilà justement.. Il nous semble en grande forme?



Kevto's World - Page 2 01rp



HBK
Certain m'ont dit un jour que la vie ne tenait qu'à un fil.. D'autre me diront qu'elle est seulement une histoire de persévérance et de bonnes intentions... Vous devrez remarquer un jour qu'il a toujours du fau dans ce que nous croyons vrai et surtout.. Il a toujours du vrai dans ce que nous croyons faux.. Pourquoi j'en arrive à cette discutions? Vous saurez que la semaine dernière j'ai perdu mon match.. Un match qui m'a été donné à grande main.. Un match qui voulait tout dire, elle défiait toutes les autres opportunités jamais donné.. Prestigieuse.. Unique soit-elle.. J'ai manqué cette chance.. Une chance qui ne reviendra certainement pas d'un seul clin d'œil.. Par contre, je sais très bien que ce genre de possibilité, je peux aller en débloquer des dizaines d'autres.. Voilà pourquoi, je recommence le trajet vers la gloire et je m'engage à rendre ce mois à mon image.. Ce mois sera époustouflant et va devoir défier les limites du catch.. Cette fois, ne vous inquiétez pas ,car je suis prêts à tout.. J'ai vu des gens me promettre la gloire et les mêmes gens au même moment m'ont enlevé cette gloire sans pitié.. Voilà comment je vois la chose.. On m'a certainement volé et le temps ou le ShowStopper prends les choses en main sont de retour.. Je suis ignorés des caméras de Now Or Never depuis mon arrivée.. Vous trouvez cela normal? Pour ma part, cela reste un gros problème qui devra être résolu d'ici tôt! Personne n'osera dire ici que je ne mérite pas cette caméra ,car chacune de mes présences va frôler le prestige.. !

Shawn se retourne vers la caméra et la regarde de son regard persan de bonne volonté...

HBK
Vous croyez que pour avoir des shows qui sortent de l'ordinaire.. Vous avez seulement à penser à des choses inutiles comme des faux tests Anti-drogue? Ou alors, peut-être voir Anderson pleurer ,car les fans ne l'aiment pas? Ce show manque un sérieux quelque chose.. Je vous laisse deviner qui est capable de résoudre le problème.. Peut-être que Bonaparte en est capable, qui sait? Vous savez, je me suis fait éclipser de la lutte pour la simple et bonne raison que j'étais gravement blessé.. À la minute où j'avais l'Ok des médecins.. J'étais de nouveau dans le ring à encore être le meilleur.. Bonaparte n'a plus rien à faire ici.. Il ne s'attarde encore moins à faire du catch à nouveau.. Il a abandonné la seule raison pour laquelle il est maintenant populaire.. Mais attendez! Qui a fait son retour? Non, mais j'allais oublier Stone Cold! Vous croyez vraiment qu'il va faire la différence ici? Je le connais depuis longtemps et jamais il a été capable d'être supérieur à ma personne.. D'ici là.. L'homme ne lutte plus depuis un an.. Il devrait ensuite pouvoir venir à bout d'une foule de lutteur enrager? Je m'excuse, mais ce match est humiliant pour le pauvre Stone Cold et encore plus pour ma personne.. Je serais capable de battre le pauvre homme en un contre un.. Il n'a lui non plus encore la tête au catch.. Au début de la NoW, tu catchais peut-être bien.. Mais maintenant, cette fédération a monté de niveau et surtout.. Ton dernier match date d'au moins un an.. En un an, tu vas devoir remarquer que ce show ne t'appartient plus et que bien sûr.. Je suis encore le seul lutteur qui t'a dominé du début à la fin de ta carrière.. !

Voilà que la caméra fait un fondu et nous apporte sur un petit vidéo d'une minute ou nous voyons Shawn s'approcher de la pancarte du DVD de Kane et il sourit devant celle-ci..


Kevto's World - Page 2 02rp

HBK
Voilà, la seule et unique chose qui peut encore te mettre en valeur.. Les fameux films où tu peux te trimballer et passer pour un dur.. Je suis bien content pour toi que les gens croient toutes tes bêtises, mais moi je vois très bien derrière tout cela que tu fais tous ces films pour garder ta popularité qui sera descendante suite à ton premier match.. Ils vont devoir malheureusement remarquer que Steve Austin a changé depuis et que surtout.. Il devra faire changement de carrière ,car le catch ne lui va plus comme avant.. Personne ne peut dénier que tu es quelqu'un de grand ici.. On me parle de toi comme un retour extraordinaire.. Alors que moi je n'ai jamais entendu parler de toi ici.. Donc, quoi devrais-je penser de toi? Je ne sais pas vraiment.. Je crois seulement qu’à voir ta fiche de résultat.. Tu n’as jamais été bien impressionnant.. Encore là, à NoN dix.. Tu perdais contre Shark Boy.. Il ne faut pas grand-chose comme talent pour battre cette blague de la lutte d'après moi... Les statistiques parlent d'eux-mêmes.. Il serait trop facile de les ignorer et de passer à autre chose.. Il est évident que notre Stone Cold n'a plus la même soif de victoire que dans les vieilles années.. Je me rappelle m'avoir époustouflé à le voir lutter.. Mais le problème est que cela date déjà de 20 ans! Il y a 20 ans, je t'ai encouragé.. je t'ai scruté pour voir qu'est-ce qui fait de toi quelqu'un d'aussi grand.. Mais maintenant, c'est toi qui me scrute et ce demande comment je fais pour autant garder la forme et rester le meilleur lutteur dans se monde aujourd'hui.. !

Le plan retourne sur la corps assombri de Shawn qui regarde toujours au sol et parle de son opposant.. L'ambiance et calme et peut-être même jusqu'a dire.. spéciale.

HBK
Une place dans le Hall Of Hame de la NoW n'ira pas faire une différence entre la victoire et la défaite ce soir Steve.. Cela n'aura aucune différence dans tout le match.. Bien des personnes croient que je devrais être intimidé par ta présence ce soir.. Les manières de Bad Boy.. je les ai laissés dans la cours d'école et maintenant je lutte comme un vrai professionnel.. Il devient maintenant trop facile de quitter et revenir dans une fédération sans tout oublier.. Par contre moi, je me ferai un plaisir de rapporter à la lumière tout ce que j'ai vue.. Stone Cold quittait suite à sa défaite contre Triple H pour une chance contre le titre.. Tu avais enfin remarqué que tu n'en valais pas la peine? Ou seulement.. tu tes senti attaqué par ton manque de pouvoir envers le titre? J'ai une question pour toi... Est-ce que la défaite de ce soir va tellement t'humilier que tu vas décider de quitter la fédération de nouveau? Cela ne m’étonnerait pas.. Nous savons tout que tu ne t'attendais pas à te voir affronter The Heart Break Kid dans ce battle royal.. D'ici là, tu auras tout fait pour te rendre intéressant.. Mais quand on affronte un lutteur comme moi.. On ne peut rester perplexe.. Tu sais, personne ne souhaite ton malheur, mais tu as un malin plaisir à courir après celui-ci.. Simplement ,car tu veux affronter The Main Event.. Tu nous a lancé un défi sans penser aux conséquences.. Tu n'auras jamais voulu devoir refaire connaissance avec le brise cœur en personne.. Mais peu importe que tu sois grand ou petit.. Tu vas devoir un jour croiser le fer avec la plus grande image du catch tout entier.. Cette image à pour surnom..

THE HEART BREAK KID !




Kevto's World - Page 2 03rp

SHAWN MICHAELS



••••••••••••••••••••••••••••



Revenir en haut Aller en bas
r.k.o.
Free-League Champ'
Free-League Champ'
avatar


Nombre de messages : 762
Date d'inscription : 13/08/2009

Kevto's World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kevto's World   Kevto's World - Page 2 EmptySam 30 Jan - 22:22

Un RP pas mal dans l'ensemble, la gimmick se tient bien même si tu devrais amélioré encore et encore celle-ci pour trouver du renouveau, du changement en y mettant un peu de ta personne. Ce qui pourrait être pas mal, ça serait d'enrichir cette gimmick pour que tout prenne un sens plus grands, plus forts.
Niveau argumentation, il y a des belles choses mais ce n'est pas assez développer. Un trop gros débit d'arguments mais mal exploiter je trouve. Focalise-toi sur les arguments forts et laisse tomber les autres.
Pour ce RP, dans une ibr, ce n'est jamais évident, tu as fait de belles choses. Tu as tes chances pour gagner.
C'est un travail de longues durée pour trouver ta place ici, tu commences à t'y faire et cette pente doit toujours montée vers le haut Kev'. Continue comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kevto

Kevto


Nombre de messages : 380
Age : 30
Date d'inscription : 16/12/2009

Kevto's World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kevto's World   Kevto's World - Page 2 EmptySam 30 Jan - 22:27

Merci du commentaire Rko, tu as plutôt raison.. Les arguments sont normaux, la guimmick n'est peut-être pas aussi accrochante qu'elle le devrait.. Pour le Top Heel ou Top Face.. Il est plutot difficile de savoir quoi être quand t'as pas vraiment de story.. Je vais y voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

Kevto's World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kevto's World   Kevto's World - Page 2 EmptyDim 31 Jan - 2:46

Ton RP est superbe! Clean et original et des foutu belle photo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
Kevto

Kevto


Nombre de messages : 380
Age : 30
Date d'inscription : 16/12/2009

Kevto's World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kevto's World   Kevto's World - Page 2 EmptyDim 31 Jan - 2:51

Ken Anderson a écrit:
Ton RP est superbe! Clean et original et des foutu belle photo Very Happy

XD Tu veux rire de mes commentaires Very Happy? Bas pas si grave Razz Seulement que moi j'ai pas le niveau pour t'aider a te faire progresser dans tes Rps Smile voilà pourquoi j'ai pas grand truc dans mes coms Sad Dsl BES lol
Revenir en haut Aller en bas
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

Kevto's World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kevto's World   Kevto's World - Page 2 EmptyDim 31 Jan - 3:29

Je vais faire un commentaire commun à la majorité de ceux qui ont bossés sur le match ouvert de ce PPV. Vous avez tous le même problème, vous n’avez pas instauré votre gimmick. Vous vous cherchez encore. Si vous n’arrivez pas à vous approcher de la gimmick de votre personnage, forgez la vôtre. Mettez vos variantes dans vos gimmicks. Vos argumentations sur Stone Cold Steve Austin sont trop pauvres à mon goût. Vous faîtes le strict minimum en ce qui concerne votre adversaire. Le but de ce match, c’était de vous offrir une alternative plutôt sympa pour le match ouvert. Au final, vous faîtes comme dans les IBR simple. Vous parlez trop longtemps de votre dernier match. Vous faîtes des RPs type IBR et vous laissez Steve Austin au second plan. Personne n’a essayé de contexte autour du Texas RattleSnake, pourquoi ? Vos arguments sont pas assez poussés et un peu trop basiques. On a l’impression de lire la même chose. Bien entendu, ce que je viens de dire ne s’applique pas entièrement à tout le monde, mais chacun possède des lacunes a ces niveaux-là. Si vous avez des questions, n’hésitez surtout pas. Essayez surtout de bosser vos constructions de production. On verra ce que ça donne la semaine prochaine pendant les matchs fixes. Merci pour votre participation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
Kevto

Kevto


Nombre de messages : 380
Age : 30
Date d'inscription : 16/12/2009

Kevto's World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kevto's World   Kevto's World - Page 2 EmptyDim 31 Jan - 3:32

Merci du commentaire Ken Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy
Admin
Gumpy


Nombre de messages : 3996
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2009

Kevto's World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kevto's World   Kevto's World - Page 2 EmptyDim 31 Jan - 15:17

J'aime bien la remise en question du personnage au début. Mais après, tu balances un peu tout et n'importe quoi à la va-vite sans vraiment développer. Dommage puisque tu tenais quelques bonnes idées je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Kevto

Kevto


Nombre de messages : 380
Age : 30
Date d'inscription : 16/12/2009

Kevto's World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kevto's World   Kevto's World - Page 2 EmptyDim 31 Jan - 23:56

Merci du commentaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
B-Boy

B-Boy


Nombre de messages : 377
Age : 32
Localisation : Marseille City !
Date d'inscription : 01/10/2008

Kevto's World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kevto's World   Kevto's World - Page 2 EmptyLun 1 Fév - 0:08

J'ai bien aimé la remise en question au début, mais fait attention a l'orthographe, même moi qui n'est pas un génie j'ai remarqué des fautes. Après tu essaye une argumentation sur Steve Austin ce qui est bien mais pas assez développé. J'pense que ta essayais de crée ta gimmick comme je ne reconnais que très peu HBK. Bref un RP correct, mais qui est prometteur dans le sens qu'on sent bien que tu travail pour t'améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
Kevto

Kevto


Nombre de messages : 380
Age : 30
Date d'inscription : 16/12/2009

Kevto's World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kevto's World   Kevto's World - Page 2 EmptySam 6 Fév - 6:46



••••••••••••••••••••••••••••


NoW or NeVer # 40
PHILADELPHIA, PENNSYLVANIA
7th FEBRUARY



« A GIRL?! »


Bonjour à tous, nous voilà chez un nouvel épisode de la Nation of Wrestling. La semaine dernière a été haute en couleur avec No Freedom qui en a laissé plusieurs époustouflés. La Now or Later à même prouver sa supériorité sur No Limit pour enfin montrer la force de la jeunesse que la fédération nous propose à chaque présentation. Mais il ne faut pas oublier parmi la jeunesse Shawn Michaels qui est encore frais d'une jeune défaite au dernier Rumble. Il faut par contre croire que notre homme a fait belle figure ,car il devra affronter Lufisto qui fait aussi partie de la Nation of Wrestling. Il se trouve que cela est un grand défi pour notre préféré et qu'il va tout faire pour gagner. On nous a même dit de venir le rejoindre au parking à Philadelphie, mais la seule chose que nous pouvons remarquer est l'écho d'une foule et la pauvre odeur de barbecue dans l'air. Le caméraman fait tournoyer la pauvre caméra et commence à faire un simple focus vers un homme qui prépare la nourriture. Après quelque temps, nous pouvons remarquer Shawn Michaels tel que promis qui prépare la nourriture tout en fixant la caméra comme un signe de reproche..



Kevto's World - Page 2 Hbkhotdog1



SHAWN MICHAELS
Hi! I Am The Heart Break Kid Shawn Michaels And Here Tonight To Give You EXACTLY What You Want.. | Shawn marque une petite pause et reprends | Pour certain cela sera un bon Hot Dog et pour d'autre, nous parlerons d'une victoire contre Lufisto.. Il ne faut pas se tromper entre les deux choses! Comme je vous rappelle qu'une chose se mange et l'autre peut-être un peu moins! Au goût du Sexy Boy, Pegaboo reste plus belle que notre bonne vieille Lufisto.. Mais avant de commencer! J'aurais plusieurs choses à dire envers sa Nation.. Je ne parle pas la de la Nation Of Wrestling, mais bien du Canada! J'aimerais premièrement signaler mon appréciation sur comment les Canadiens sont respectueux envers les gens des États-Unis.. Ils sont capables d'encore nous laisser entrer sur leur continent pendant qu'ils sont bien conscients que nous allons encore les surpasser et que certainement.. Leur peau ne vaut pas bien chère devant les USA.. Mais peu importe, il faut s'y faire une conclusion définitive.. Canada Sucks! Lufisto To!..

Shawn sourit à grandes dents devant la caméra voulant narguer les pauvres patriotes.. Il baisse la tête par la suite tout en regardant bien les saucisses griller sur le barbecue..


SHAWN MICHAELS
J'aimerais bien dire le contraire! Mais il faut se faire à l'image que les Canadiens ne font pas fureur ici et encore moins les québécois! À la dernière nouvelle, Sylvain perdait son titre et Lufisto encaissait une 6e défaite de suite.. 6ieme? Le seul record qu'elle sera capable de battre pour son pauvre pays est certainement le nombre de défaites.. Et ne vous en doutez pas.. She Cans! Nous ne savons plus quoi en faire alors pour espérer le garder dans la fédération, nous l'opposons au meilleur ici à la Now Or Later.. Shawn Michaels.. Ils ont bien raison de croire que je suis assez talentueux pour l'affronter.. Mais ils ont certainement tort de croire un instant que j'oserai perdre contre ce clown ambulant hystérique psychopathe.. Je n'ai malheureusement pas assez de mots dans mon vocabulaire pour bien définir à qu'elle point elle n'a aucune chance contre moi.. Mais nul doute que'on m'a choisit en croyant y voir un match intéressant.. Peut-être même de compétition.. Mais jamais cela va arriver.. Je ne laisserai jamais cela arriver ,car jamais je vais me rabaisser à ce style de lutte qui laisse la table s'écraser, mais la technique ignorée.. Lufisto aura plus talentueux qu'elle et elle va en subir les conséquences.. Whether you like it or not, I am The Man!

Notre belle gueule se lève et sert un jeune qui est presque lunatique sur notre lutteur et reprends encore son paragraphe..

Kevto's World - Page 2 Hbkhotdog2


SHAWN MICHAELS
Nous ne pourrons jamais t'enlever que tu as tout fait pour venir chercher l'attention de la foule Lufisto.. Jusqu'à changer de cheveux entre chacun de tes matchs.. Ou porter des jupes si courtes que nous pouvons remarquer ton problème de poids à des kilomètres à la longue.. Comme oui The Heart Break Kid te le fait remarquer.. Tes jupes ne te font certainement pas.. Mais à tout cela vient s'ajouter des sautes d'humeur imprévisible.. Pendant une seconde, nous te verrons crier la joie de vivre et l'autre tu seras en pleine tristesse et ira jusqu'à te morfondre devant l'écran.. À savoir qui est vraiment Lufisto dans tout ce personnage grotesque? Peut-être que des gens réussis à s'attacher à ce genre de personne, mais ils doivent être bien peu ,car pour combler ton manque d'amitié. Tu dois amener une poupée aussi laide que ta propre personne et bien sûr.. Elle est la seule à être capable d'écouter une de tes courtes séances d'argumentations assez absurde. Peut-être que chez vous au Canada cela vous semble bien normal.. Mais chez moi.. On appelle tout cela de la schizophrénie.. Mais quelque chose me pousse à croire que cela reste encore un autre personnage qu'elle ose avoir pour garder le peu d'attention qu'elle reçoit..

Il fait mine de réfléchir quelque temps et recommence de nouveau en pointant la caméra du doigt..


SHAWN MICHAELS
Nous savons tout que de nos jours, il est beaucoup plus facile de foncer dans une table ou parler à une simple poupée que de prendre un régime? La dame est pleinement consciente qu'elle n'a pas le physique pour trouver quelque minute dans le show.. Elle se tourne vers la seule solution possible, s'inventer une personnalité de femme forte qui ne veut que détruire tout sur son passage pour espérer gagner un peu d'attention et devenir une de ses étiquettes de nos jours comme 50 Cents ou moi.. Elle est tellement concentrée à faire un show qu'elle délaisse ses matchs et plonge dans la défaite.. Je ne crois pas que sa poupée trouve cela bien amusant et je la vois bien abandonner le pauvre Lufisto un jour....

Shawn attrape une petite saucisse et la montre à la caméra tout en montrant sont sourire moqueur en arrière-plan pour bien narguer Lufisto..

Kevto's World - Page 2 Hbkhotdog3

SHAWN MICHAELS
Peut-être qu'elle en fait autant ,car elle voudrait faire jouets avec plus gros que là que.. Avec plus gros que Dick Ens! Personne ne va détourner de chemin pour venir coopérer avec une star pornographique et un lutteur sans talent nommé Chris Klein sans bonne raison.. La pauvre a trouvé mieux niveau satisfaction et elle veut encore laisser de coter son travail pour le bien d’elle-même! Elle commence avec plus petit pour prouver sa féminité.. Et peut-être qu’avec le temps.. Elle deviendra plus attirante.. | Shawn marque une pause sur cette remarquer et sourit | Mais à bien y penser.. toute cette histoire de trahison envers Trish Stratus t'as apporté ou ma belle? Directement dans un match où tu as encore rendu pauvre figure? Tu voulais un peu d'attention et tu croyais bon de venir empiéter sur le temps d'antenne de Trish et espérer encore montrer aux gens comme tu es folle? Je vais te dire, Même pendant ton kidnapping.. Tu es resté une pauvre victime Lufisto.. Tu restes une victime, car jamais tu vas pouvoir faire comme les autres.. Tu tentes de le faire, mais encore tu te fais ridiculiser.. Qui avait parié sur ta victoire à No Freedom? Je pense que tu devrais arrêter de faire l'hypocrite et te trouver de vrais amis qui ne sont pas choisis par la longueur de son sexe..

Shawn montre un nouveau bout de saucisse beaucoup plus long que le dernier..

Kevto's World - Page 2 Hbkhotdog5

SHAWN MICHAELS
Voilà ce que Hbk pourrait t'offrir s'il en a envie.. Mais il se trouve que tu ne m’as pas encore assez impressionné pour porter attention à une fillette comme toi.. Il faut croire que briser le retour de Trish n'a vraiment rien donné à ta pauvre carrière.. Tu n'as même pas été capable d'immobiliser une simple femme.. Tu as eu besoin de deux compagnons pour prendre le dessus contre elle ,et encore maintenant tu devrais faire la loi au Showstopper? Tu vois, ici à la NoW Il ne s'agit pas d'affronter de simples canadiens qui ont peur a l'idée de foncer dans une table.. Ici tu ne te fais aucune réputation à détruire le mot catch et en encaissant des coups de chaises par ici et par là.. Ici on lutte comme personne n'aura lutté.. Pendant que toi.. Tu perds comme personne n’a déjà perdu.. Tu as garnis la liste de victoire du Rock et certainement, tu as garnis la liste de victoire de chacun de tes opposants qu'ils soient mauvais ou bon.. Peut-être que cela explique que tu as comme seul ami ta pauvre poupée qui en effraie plus d'un? Elle restera ton ami bien longtemps ,car elle est certainement la seule à ne pas pouvoir te rappeler que tu n'en vaux pas la peine en dehors de tes frontières et que tu avais plus de chances dans ta patrie de schizophrène.. Je plains se bout de plastique de devoir endurer chacun de tes matchs bidon et perdu d'avance..

KEVIN
Shawn!?

SHAWN MICHAELS
Il était temps que tu remarques.. Tu viens de ou toi au juste?

KEVIN
Québec pourquoi?

SHAWN MICHAELS
Voilà pourquoi tu ne m'as pas reconnu..

KEVIN
Quoi? Je ne comprends plus..?

SHAWN MICHAELS
Aller, prends ça et va lécher les photos de Lufisto..

Shawn lui laisse une Hot Dog et le jeune homme quitte hors du plan..

Kevto's World - Page 2 Hbkhotdog6

SHAWN MICHAELS
Tu nous apportes des fans qui n'en vaut même pas la peine et encore moins.. Ils me font honte.. Tu devrais aller les rejoindre très vite ,car les sortir de leur cabane en bois risque de les faire perdre le Nord assez rapidement tout comme toi.. Un manque de sirop d'érable? Ou tout simplement que tu as perdu les conversations d'indépendance québécoise que tu aimais autant discuter? Personne ne te ferme la porte ici pour quitter vers ton pays.. Bonaparte le fait et bien des gens sont contents de l'avoir vu quitter et cela profite même à cette fédération.. Car après ta septième défaite.. tu n'en vaudras plus du tout la peine malheureusement.. Tu vas arriver chez toi avec ta pauvre poupée.. Lui fera un câlin et mangera ta tarte aux pommes pour continuer à manger tes émotions et remercier le public pitoyable de continuer à te prendre par pitié.. Voilà tout.. Tu es la preuve vivante des faux espoirs.. On veut tous ton plaisir, mais tu affrontes mieux que toi et la loi de la jungle suit son court.. ..

PAPA DE KEVIN
C'est qui lui?

SHAWN MICHAELS
Non, mais tu étais ou toi les 30 dernières années? Sous une roche? Tu ne vaux pas mieux que tous les autres ,car vous ne reconnaissez aucunement le talent.. Vous regardez ce qui semble vous amuser et encore vous ne savez pas vraiment qu'est-ce qui vous amuse autant.. Je peux vous prévenir que vous devrez commencer à prendre plaisir aux défaites de Lufisto ,car elle en aura encore une autre.. Je suis le seul homme ici à pouvoir la battre et voilà pourquoi je me ferai un plaisir de vous le démontrer.. I Am Simply The Very Best Sports Entertainer Alive! Je suis le seul à pouvoir encore se vanter d'être un talent naturelle ici.. Je n’en ai rien à faire des tables ou les poupées.. Je me bats et gagne le match avec le sourire du début jusqu'à la fin.. Je suis payé pour botter le cul de pauvre lutteur sans avenir.. J'ai toujours trouvé mon travail digne de mention.. That's Why Tonight.. I Am Going To Kick Your Teeth Down Your Throat.. And Make You Say...

He Is The Heart Break Kid Shawn Michaels!


Kevto's World - Page 2 Hbkhotdog7

Bonne nuit à tous et surtout, profitez grandement de ce segment ,car Lufisto risque de faire apparence d'ici quelque temps et les pleurs et sourires devront se multiplier grandement devant cette forteresse qui nous semble masculine! Bonne chance à tous.





••••••••••••••••••••••••••••


Je rends les commentaires Wink
Revenir en haut Aller en bas
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

Kevto's World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kevto's World   Kevto's World - Page 2 EmptyDim 7 Fév - 7:42

Tes arguments sont toujours aussi fragiles, pas assez percutants, mal organisés et mal exploités. C’est dommage, parce que derrière tout ça, y’a quand même de l’idée. Mets-toi d’accord, en priorité, sur quel Shawn Michaels tu veux jouer. Un coup, tu nous l’as fais sexy boy, l’autre fois l’icon, et maintenant degenerate… Choisis-en une, une bonne fois pour toute.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
Kevto

Kevto


Nombre de messages : 380
Age : 30
Date d'inscription : 16/12/2009

Kevto's World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kevto's World   Kevto's World - Page 2 EmptyDim 7 Fév - 7:54

Je crois que je vais me tourner vers la guimmick Icon ou j'ai eu les meilleurs Rp.. Le problème est que je me remets toujours en question et tente de nouvelle chose.. Sa me fait pas vraiment avancer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kevto's World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kevto's World   Kevto's World - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kevto's World
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» » Tin` » Art World
» Kevto's World
» CTC90 : Around the world vs. Who is it
» SAS 10 : Wrestling World Cup.
» My world, my rules

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || Hors Gimmick || :: Saloon™ :: Hall of RP™-
Sauter vers: