Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 VP 10 : Angelina Love vs. Trish Stratus vs. Stephanie McMahon.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

VP 10 : Angelina Love vs. Trish Stratus vs. Stephanie McMahon. Empty
MessageSujet: VP 10 : Angelina Love vs. Trish Stratus vs. Stephanie McMahon.   VP 10 : Angelina Love vs. Trish Stratus vs. Stephanie McMahon. EmptyMar 4 Mai - 16:23

Enfin, cette histoire va se terminer… ENFIN, Sniiif.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
Gumpy
Admin
Gumpy


Nombre de messages : 3996
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2009

VP 10 : Angelina Love vs. Trish Stratus vs. Stephanie McMahon. Empty
MessageSujet: Re: VP 10 : Angelina Love vs. Trish Stratus vs. Stephanie McMahon.   VP 10 : Angelina Love vs. Trish Stratus vs. Stephanie McMahon. EmptyJeu 6 Mai - 19:24

PART. I : ANALYSE EN PROFONDEUR...

VP 10 : Angelina Love vs. Trish Stratus vs. Stephanie McMahon. 19014073852455_vp_10

Les + :
- A une âme d'aventurière.
- N'hésite pas à user de ses charmes pour obtenir ce qu'elle veut.
- A les hommes à ses pieds.

Les - :
- Préfère quand il y en a deux en même temps.
- Tendance à préférer les gros calibres.

VP 10 : Angelina Love vs. Trish Stratus vs. Stephanie McMahon. 6174661392108_vp_12

Les + :
- Fait le ménage.
- Récure tout du sol au plafond, y comprit la rambarde.

Les - :

- Le costume rappelle un peu trop celui des nones.
- La dentelle n'est plus à la mode.

VP 10 : Angelina Love vs. Trish Stratus vs. Stephanie McMahon. 9673605972657_vp_11

Les + :
- A l'habitude des heures sup.
- Les salles de repos, elle connait.

Les - :
- On cherche encore.
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy
Admin
Gumpy


Nombre de messages : 3996
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2009

VP 10 : Angelina Love vs. Trish Stratus vs. Stephanie McMahon. Empty
MessageSujet: Re: VP 10 : Angelina Love vs. Trish Stratus vs. Stephanie McMahon.   VP 10 : Angelina Love vs. Trish Stratus vs. Stephanie McMahon. EmptyJeu 6 Mai - 19:24

PART. II : POUR RAVALEMENT DE FAÇADE !

Glamour, intelligence, perversion, orgasmique, belle, bandante, magnifique, déesse, bien montée... Voilà tant d'adjectifs qui peuvent décrire la délicieuse Trish Stratus mais également le match qui aura lieu à Virtual Pain entre Stephanie McMahon, Angelina Love et justement, Trish Stratus. D'ailleurs, nous retrouvons cette dernière, sourire au lèvre et poitrine à l'air (ou presque).

VP 10 : Angelina Love vs. Trish Stratus vs. Stephanie McMahon. 10008717508152_354

TRISH STRATUS
Coucou tout le monde. Je vais rentrer directement dans le vif du sujet, certaines préfèrent à sec donc je vais m'adapter, n'est-ce pas Steph' ? By the way, d'ici quelques jours, j'affronterais Stephanie McMahon et Angelina Love dans un Triple Threat à Virtual Pain et c'est vous, fans de la Nation of Wrestling, qui décideraient de la tenue que nous devrons porter pour ce match. J'ai toute confiance en votre choix et je vais me concentrer sur mes adversaires tout en essayant de vous aider dans le choix de la tenue que nous aurons à porter à Virtual Pain. Vous ne me suivez pas très bien ? C'est normal, mais vous allez comprendre très bientôt.

L'écran devient noir, comme mon esprit quand il est privé d'oxygène pendant 72h (comprendra qui pourra le comprendre). Merde, qu'est-ce que je raconte-là ? Bref, l'écran se rallume avec une... Un regard vaut mieux que les paroles.

VP 10 : Angelina Love vs. Trish Stratus vs. Stephanie McMahon. 21196164771540_vp_7

TRISH STRATUS
J'ai pris le temps de me changer car je devais me mettre dans la peau de celle qui semble me caractérisé le mieux, Lara Croft. Pour ça, une amie à moi, ici présente, m'a aidé et je l'en remercie énormément. Mais l'heure n'est pas aux remerciements, on se revoit plus tard Stacey, merci. Non, pour l'heure, je pense que je dois vous expliquer quelques petites choses. J'ai bien étudié les choses, en long, en large et en travers et j'en suis venu à la conclusion suivante : Chacune des lutteuses qui luttera dimanche à Virtual Pain peut s'identifier à l'une des tenues qui est proposée. Pour ma part, je m'identifie volontiers à Lara Croft. Pourquoi cela ? Parce que je suis une aventurière, j'aime les défis et je ne recule devant rien pour atteindre mon but. Mais comme Lara, je suis également très agile, j'ai également l'habitude de porter des combinaisons moulantes et les hommes ne restent jamais insensibles à mes charmes comme peut encore l'attester Batista, qui semble avoir fait de moi sa nouvelle proie, à défaut d'avoir pu obtenir le Big Show. Et si moi je peux m'identifier à Lara Croft, pour ses défauts et ses qualités, j'ai une tout autre opinion concernant Stephanie McMahon.

A nouveau, un écran noir. Et pendant ce temps, moi j'attends toujours. Et j'attends et j'attends, et j'attends l'instant présent, baby, et... Ouf, l'écran se rallume à nouveau.

VP 10 : Angelina Love vs. Trish Stratus vs. Stephanie McMahon. 16197256312380_vp_5

TRISH STRATUS
Mon amie Stacey est une nouvelle fois venue m'aider pour le choix de la tenue, c'est vraiment sympathique de sa part. Merci Stacey. Et comme vous le voyez, j'identifierais volontiers Stephanie à l'image de l'infirmière super hot. Pourquoi ? Parce qu'elle a l'habitude de s'occuper de ses patients, elle est toujours très ouverte aux autres et n'hésites pas à allez naturellement vers les autres comme ce fut le cas quand tu as tenté de charmer le Rock il y a quelques semaines de cela. N'essaie pas de nier ceci, et assumes tes actes pour une fois, bitch. Stephanie est également le portrait parfait de l'infirmière car comme elle, nous ne lui trouvons aucun défaut. Oui, comme une infirmière, Stephanie est la femme la plus belle, la plus sexy, la plus intelligente, la plus serviable, la plus crétine, la plus... Tout. Oui, Stephanie est la meilleure dans chaque domaine, elle est imbu de sa personne et ne considère que son petit nombril, très certainement caché par son opulente poitrine, et ignore le monde qui l'entoure. Elle ne supporte pas l'échec, ne peut être avec d'autres personnes que celle qui sont de son standing et surtout, elle est impolie, comme les infirmières. Et le plus drôle dans tout ça c'est que...

Trish se lève du chariot où elle se trouvait et commence à détacher sa blouse. Est-elle nue en dessous ? Non, elle semble avoir prévu une autre tenue, toujours d'infirmière. Gros plan sur la poitrine de la blonde.

VP 10 : Angelina Love vs. Trish Stratus vs. Stephanie McMahon. 7780916620521_vp_6

TRISH STRATUS
Comme chaque infirmière, tu sembles appréciée de jouer avec les stéthoscopes des autres, n'est-ce pas ? J'ai cherché à comprendre pourquoi on te surnommait dorénavant la Billion Dollar Bitch. J'ai cherché, et je n'ai pas trouvé de réelle signification à tout ceci tant pour moi tu es, certes une trainée, mais surtout... TU NE REPRESENTES RIEN, ICI ! Depuis ton arrivée ici, tu parles, tu parles encore, tu fais des coups-bas, tu parles encore, mais tu n'agis pas. Tu peux prétendre être une femme dominante dans ce business, j'ai battu LuFisto comme tu l'as battu auparavant. La seule chose que tu fais de dominant depuis ton arrivée ici, c'est quand tu acceptes de rejoindre Paul Heyman dans sa loge pour obtenir un push, nothing else. Tu n'existes que par ta poitrine, Stephanie ! Sans elle, tu es vide comme une coquille. Sans cette poitrine, tu n'es rien de plus qu'une femme lambda que l'on croise tous les jours dans la rue. Tu es comme les infirmières sans leur uniforme, une femme comme une autre et tu as peur de ça. Tu as peur d'être une personne comme les autres tant tu as toujours été différente tout au long de ta vie.

On repart à nouveau pour un écran noir, je peux donc prédire que Trish est encore en train de se changer. Mais que va-t-elle arborer comme tenue, cette fois ?

VP 10 : Angelina Love vs. Trish Stratus vs. Stephanie McMahon. 14580702353943_vp_9

TRISH STRATUS
Le latex qui moule le corps, voilà un parfait costume pour Angelina Love et pour les soubrettes qui est l'un des choix possible pour le match de dimanche. Angelina ressemble fortement aux soubrettes dans le sens où cette dernière récure toujours tout de fond en comble, elle ne laisse aucune trace, tout comme Angelina a pu le faire lors de son premier passage ici en équipe avec Ken Kennedy. Elle est venu, elle a nettoyé ce qu'il y avait a nettoyé et elle n'a laissé aucune trace de son passage, absolument rien. Et bien évidemment, dans ton nettoyage, tu n'oublie pas de t'occuper de la poutre au centre de la maison, celle qui fait tenir l'édifice en place comme le fait Paul Heyman, si tu vois ce que je veux dire. Dans le fond, toutes les trois avons un point commun dans le sens où nous sommes toutes trois considérés comme des garces. Mais il y a une chose qui diffère, moi j'ai réussi à m'imposer autrement. Mais pour en revenir à Angelina, le costume de soubrette me rappelle également celui des nones. Oui, et là où cela devient intéressant, c'est que ce costume est comme toi, démodé.

Putain comment elle est trop hard, Trish !

VP 10 : Angelina Love vs. Trish Stratus vs. Stephanie McMahon. 14957525317878_vp_8

TRISH STRATUS
Mon costume à moi est parfaitement en accord avec l'air du temps mais la dentelle, c'est dépassé depuis un bon siècle. Aujourd'hui, le temps veut que l'on soit naturellement provocante. J'ai toujours eu de l'avance sur mon temps, j'étais déjà provocante il y a dix ans de cela. Mais toi, tu as dix ans de retard ma pauvre. Tu es comme la dentelle, il coûte peu, ne sert pas à grand chose si ce n'est pour décorer et prend la poussière très rapidement. En revenant ici après ton passage d'une soirée, tu t'es donné un coup de chiffon mais ce n'est qu'une question avant que la poussière ne te retombe dessus et que tu ne retournes au fond d'un carton.

Nouvelle écran noir, pourtant on a déjà fait le tour des trois différentes tenues possibles pour le Pay Per View. Qu'est-ce qu'elle nous prépare cette fois ?

VP 10 : Angelina Love vs. Trish Stratus vs. Stephanie McMahon. 11145189699567_vp_1

TRISH STRATUS
Quel cul ! Voilà ce que Stephanie se dit en regardant ses fesses le matin. Voici également ce que chacun d'entre vous êtes en train de vous dire en me regardant en ce moment et c'est également ce que je me dis quand je le touche. Oui, mes fesses sont la partie que je préfère sur mon corps et en parlant de fesses, j'en connais deux paires qui risquent de chauffer d'ici quelques jours. J'ai promise à Stephanie un vrai challenge et je vais lui offrir. Angelina a voulu s'incruster, pendant qu'elle avait sa place. Très bien, cela ne me gène pas d'avoir une lutteuse en plus dans ce match. Cette confrontation risque de ressembler fortement à ce que nous avons vécu pendant le dernier mois avec moi qui lance un défi qui est rapidement accepté mais une autre personne vient se joindre à nous et finalement, je disparais car les deux autres préfèrent s'entretuer entre elle. Je regarderais cette confrontation mais le résultat sera strictement le même que lors du show de la semaine dernière quand je vous ai toutes les deux affrontées sur la console de Mick Foley... Je vous botterais les fesses rapidement et ressortirais grande gagnante. Mais cette fois, ce sera tout sauf de la simulation...

Ah oui ?

VP 10 : Angelina Love vs. Trish Stratus vs. Stephanie McMahon. 20565690655257_vp_2

TRISH STRATUS
Ce sera un véritable orgasme ! Oui, je compte bien faire de ce match un véritable show-stealer. Je compte bien montrer et porter la division féminine au plus haut de sa renommée et je compte épatée tout le monde. Je veux qu'à chaque action des ''oh'' et des ''ahh'' se fassent entendre et je veux que la réaction du public soit orgasmique à la fin du match quand je lèverais les bras au ciel. Je veux qu'ils se disent : ''Hey, elles sont vraiment bonnes ces trois là !''.

Ou comment faire un double-sens foireux.

VP 10 : Angelina Love vs. Trish Stratus vs. Stephanie McMahon. 20401728303132_vp_4

TRISH STRATUS
Quoiqu'il en soit, ce match va opposer trois femmes au style différent, chacune ayant réussi plusieurs choses dans le passé. Angelina Love est ancienne double championne féminine dans une fédération concurrente. Stephanie McMahon est une ancienne championne féminine à la WWE et se prétend aujourd'hui femme la plus dominante de business. Quant à moi, je suis la lutteuse à avoir remporté le plus de titre féminin dans l'histoire et la seule qui a réussie à s'imposer dans la durée ici. Aujourd'hui, il n'y a que moi qui peut prétendre à dire que je suis sortie avec les plus grands champions de ce business en passant par Ken Kennedy, Randy Orton ou The Rock. Aujourd'hui, je suis la seule des trois à pouvoir prétendre dire que je suis apprécié par les fans pour ce que je suis et pour ce que j'ai fais sur un ring face à des femmes et des hommes. Aujourd'hui, je suis la seule à pouvoir dire que je suis la plus grande femme de ce business, pas Stephanie McMahon ni même Angelina Love, mais bien moi. Je vais vous le prouver à Virtual Pain et je vais vous donner une correction 100% Stratufied que vous n'oublierez pas de sitôt. Je vais remettre les choses à leur place et dégonfler les airbags de Stephanie McMahon avec mon Stratusfaction.

Tu penses, toi, que Stephanie aura un coup de pompe ? Si tel est le cas, Paul-E possède une grosse pompe à air qui regonfle n'importe quoi.

TRISH STRATUS
Il ne me reste qu'une chose à faire : botter les fesses de Stephanie et d'Angelina à Virtual Pain. Et si l'une d'elle pense qu'elle peut me battre, je n'aurais qu'une chose à dire...

VP 10 : Angelina Love vs. Trish Stratus vs. Stephanie McMahon. 16419424163373_vp_3

Trish vient donner une tape sur ses fesses, moi aussi j'en rêve.

TRISH STRATUS
LET'S DO IT OR I'M GONNA KICK YOUR BREAST... AND THAT'S 100% STRATUFIED !

Et hop, on coupe sur cette dernière image. Merci, et bonnes chances les filles, défoncez-vous !
Revenir en haut Aller en bas
Beautiful People.
Dudleyville Champ'
Dudleyville Champ'
Beautiful People.


Nombre de messages : 114
Age : 32
Date d'inscription : 21/03/2010

VP 10 : Angelina Love vs. Trish Stratus vs. Stephanie McMahon. Empty
MessageSujet: Re: VP 10 : Angelina Love vs. Trish Stratus vs. Stephanie McMahon.   VP 10 : Angelina Love vs. Trish Stratus vs. Stephanie McMahon. EmptySam 15 Mai - 15:07

Chapter Five.
Time To Show Who's The Best.





The Voice In Our Head
Mais que se passé-t-il en ce moment au sein de la NoW ? Les lutteurs restent complètement choqués tout comme le sont les très fidèles téléspectateurs. Et oui, en ce moment, les femmes font tout pour se faire remarquer dans la fédération en particulier trois lutteuses bien connues depuis le temps. Dans le passé, elles sont toutes accomplies de grandes choses et elles pensent toutes à la même chose : reproduire leurs exploits. Voilà que dans quelques temps, un nouveau Pay-Per-View se déroulera, Virtual Pain, et les trois femmes mentionnées s’affronteront dans un combat de titans. Enfin du moins, dans un combat où elles seront déguisées selon le choix du public. Mais maintenant, nous retrouvons Angelina Love qui est une fois de plus dans une situation délicate…


Violeur
Allonge-toi par terre et ferme là ! Si tu ouvres ta sale gueule, je te plante mon couteau en plein milieu de ta poitrine, tu m’as compris ?

Angelina Love
Non mais attendez, pour qui vous prenez-vous ? Vous croyez pouvoir me faire peur aussi facilement ? Cela ne vous mènera à rien car au final tout ce qui vous attend, c’est la prison. Vous verrez, dans peu de temps, quelqu’un vous verra agresser une pauvre femme sans défense, et rapidement la police vous enfermera dans une cellule. Vous allez commettre un acte des plus stupides...

VP 10 : Angelina Love vs. Trish Stratus vs. Stephanie McMahon. Now21

Violeur
Et ta gueule tu sais la fermer sale blondasse ?! Attends mais… tu es cette garce d’Angelina Love. Pseudo-lutteuse qui ne sait que chauffer les salles. Ton style de combat est faible, tout comme celui de ta petite copine Velvet.

Angelina Love
Laisse-moi rire pauvre type. Tu es juste jaloux d’être seul dans ta misérable vie. Personne ne veut de toi, car tu es horriblement laid, comme le sont tous les pauvres types de ton espèce, ce qui font souffrir des femmes juste parce qu’ils ne peuvent pas les avoir à leurs côtés durant toute leur vie. Mais cela dis, c’est aussi parce que tu es assoiffé sexuellement, se n’est que pour tn propre plaisir, mais tu ne pense pas au mal que tu vas cosser…

Violeur
Tu veux vraiment crever ? Cela dit, une pétasse en moins sur cette planète ne ferra pas de mal. Tu ne serres à rien dans ta putain de nouvelle fédération. Tu es là à regarder semaine après semaine les autres lutteuses te ridiculiser et cette semaine encore cela va se reproduire. Stéphanie t’as déjà détruite une fois et elle recommencera. Quand à Trish, personne ne peut atteindre son niveau.

Angelina Love
T’en sais beaucoup de choses sur la NoW. Qui es-tu pour connaitre tout cela ? Un ami de ce cher El Fahrat qui a été détruit il y a deux semaines ? Deux femmes contre deux hommes et une défaite pour le côté masculin. Mais peu importe, dans quelques jours Virtual Pain aura lieu et je vaincrais à nouveau.

Violeur
Réveillez-toi Love ! Tu vas affronter LA plus grande lutteuse que notre monde ait pus connaître. Tu n’as aucune chance face à elle. Puis jamais tu n’aurais dus avoir ce combat, tu n’es pas digne de lutter face à une femme aussi talentueuse. Te mettre dans ce match qui au départ n’aurait que dus opposer Trish et Stéphanie, n’est qu’une erreur du gérant.

Angelina Love
Shut your mouth ! Tu es là, à faire l’éloge de cette lutteuse, mais est-elle vraiment la meilleure ? D’accord, elle a été très persévérante dans le passé mais elle a vieillit avec le temps, et son visage commence à être envahi par de rides de plus en plus marquées. Et puis avec son vieillissement, son talent à sans doute franchis l’étape de la barre la plus basse. C’est donc un bon coup pour moi que de participer à ce match. Je pourrais montrer à tous que j’ai beaucoup plus de talents que Trish ne l’avait. Je vais montrer à tous que je ne suis pas qu’un simple bout de plastique et qui est payé pour montrer son derrière et sa poitrine aux caméras ainsi qu’aux gros pervers. Je suis belle et bien là pour me battre et non pour exciter les vieux papis derrière leurs écrans de télévisons.

Violeur
Ça, c’est ce que tu dis, mais tu n’es rien d’autre qu’une garce à mes yeux.

Angelina Love
Quelles grandes paroles. Tu ne sais rien dire d’autre que cela ? Tu me traites de garce, mais je tiens à te dire que ta petite chérie n’est pas non plus clean. Elle est bien plus siliconée que moi et se n’est que pour cette raison que tu l’admires. Mais je n’ai en aucun cas peur de l’affronter, bien au contraire. Ses implants vont vouloir sortir de son corps lorsque son corps giserra sur le sol après ma victoire. Mais voilà, tout le monde sait que cette femme a la tête enflée tant elle se prend pour le centre du monde. Oui, son nom est largement plus historique que le mien mais cela ne veux rien dire. Tu sais quoi ? Une reine n’est jamais bien longtemps cachée dans son trou et un jour, je dirigerais toutes les NoWk-Outs. Toutes affirmeront que je suis la plus grande.

Violeur
Trish a dominé, domine et dominera toujours les lutteuses de la NoW, peu importe le résultat de ce soir. Mais si tu gagnes, ce qui est peu probable, Trish n’en restera pas là et elle viendra t’éclater son sale petit visage pourri par toutes tes chirurgies et ton maquillage.

Angelina Love
Evite de parler de la telle sorte du visage de Trish, tu n’y peux rien si la pauvre ne se supporte pas. Elle a besoin de cacher sa laideur derrière tout cela. Pour être belle, je n’ai ni besoin de chirurgie, ni de trois tonnes de maquillage. La beauté est un don que l’on m’a donné dés la naissance, alors que la laideur est tombée dans le berceau de cette pauvre fille. Ecoute, se n’est pas parce qu’une petite nunuche veut faire sa loi ici que je vais être effrayée. Elle ne fait peur à personne, même pas à une mouche. Enfin, c’est si mignon de la voir jouer les héroïnes au bras de ce cher Rocky. Enfin, je ne vais pas m’attarder sur ce couple plutôt minable sachant qu’elle a couché avec je ne sais combien de lutteur de la NoW. Et après on ose me dire à moi que j’ai sucé un seul type. Tout le monde à cette image de moi en tête. Mais merde, il faudrait que le monde ouvre ses yeux ! Les gens devraient revoir les anciens shows de la NoW et ils verront que Trish s’est tapé un nombre impressionnant d’hommes. Mais le pire, c’est que si le public a voté pour voir l’arrière-train de Trish et si son petit copain perd, nous aurons tous le droit de voir son gros cul de trainée !

VP 10 : Angelina Love vs. Trish Stratus vs. Stephanie McMahon. Now22

Violeur
Et alors ? Qui cela va-t-il déranger ? Tout le monde veut voir ses sublimes fesses si fermes, mais si tendres à la fois.

Angelina Love
Quand tu t’engages dans la lutte, se n’est pas pour montrer ce que tu caches sous tes sous-vêtements, mais c’est bel et bien pour te battre et écraser les autres. La NoW n’est pas une boîte de strip-tease et elle ne le sera jamais. Se n’est pas non plus en gagnant deux combats sur une vulgaire console que l’on va forcément gagner lors du VRAI combat. Tu vois, elle a battu Stéphanie car cette idiote n’a pas activé sa manette. D’accord, n’importe qui peut battre Stéphanie, il suffit de taper le plus fortement possible dans son imposante poitrine et cela la laissera au sol. Mais en ce qui me concerne, certes Trish m’a battu. Mais mon overall de 35 y était aussi pour quelque chose, mais je n’en veux pas à Mick Foley, loin de là, car je sais que je vaux bien plus que cela. Trish et son overall de 80 me laisse vraiment sceptique. Franchement, elle n’a plus le talent qu’elle avait et ses prises ne font plus aussi peur par rapport aux précédentes années. Trish est une ancienne génération, elle fait partie du passé, tout comme l’est Stéphanie McMahon.

Violeur
Arrête de te prendre pour la meilleure alors que se n’est pas le cas, tu n’as que petites victoires à ton compteur.

Angelina Love
Cela ne veut rien, j’attends juste le bon moment pour frapper et cela va se dérouler lors de Virtual Pain. Sérieusement, Trish ne fait pas le poids face à moi. Ok, elle m’a battu sur un simple jeu, j’espère qu’elle a bien savouré sa victoire car se serra bien la seule défaite que j’aurais face à elle, tu peux me croire. Semaine après semaine j’ai enduré les défaites, il y a deux semaines, j’ai obtenu ma première victoire, mais je peux t’assurer que ma série d’invincibilité ne fait que commencer. C’est bien dommage que Trish ne puisse m’entendre car tout ce que je te dis, je l’aurais dis devant les caméras de la NoW. Je suis prête à tout pour remporter le combat de ce week-end, même à blesser très gravement mes adversaires. Je refuse d’être en seconde place, ni même en troisième lorsque notre combat prendra fin. Dorénavant, je ne me contenterais que de la première place. Quand à tous ceux qui veulent rivaliser avec moi, je leur souhaite bonne chance car je ne compte pas me laisser marcher sur les pieds juste pour leurs plaisirs. C’est pour ça que Trish devra se méfier de moi. Dieu seul sait ce que je pourrais lui faire dans la colère. Mes débuts dans la fédération ne se sont pas si bien déroulés, mais maintenant, je suis prête à tout, même à affronter les plus grands. Franchement, Trish devrait arrêter de trainer en backstages et se ramener plus souvent sur le ring.

Violeur
Elle n’a pas besoin d’être tout le temps présente. De toute façon, à chacune de ses apparitions elle gagne. Il n’y a aucune lutteuse qui puisse rivaliser avec elle…

Angelina Love
Ok, ok. J’avoue que Trish est une vraie lutteusse, qui se bat dignement, dans les règles et qui n’hésite pas à dire ce qu’elle pense. C’est une femme qui possède un très bon potentiel, qui a raflé le plus grand nombre de titres à la WWE. C’est une légende vivante du catch féminin, un exemple pour n’importe qui. Mais voilà, je vais dire les choses comme elles le sont. Je trouve qu’elle s’est rabaissée depuis qu’elle est ici. Oui, je trouve qu’elle n’a plus la forme olympique qu’elle avait dans le passé. C’est normal après tout, on ne peut garder une jeunesse infinie. C’est désolant pour elle, mais la réalité a bien pris le dessus sur Trish. Elle n’a plus l’âge pour lutter. Sincèrement, elle devrait mettre un terme à sa carrière et penser à sa santé dorénavant. Son corps ne tiendra plus longtemps si elle continue à exécuter ses prises sois-disantes extraordinaires. Il est temps de mettre un terme à tout cela. Il faut qu’elle aille s’installer ailleurs. Dans une maison tranquille par exemple, à la campagne quoi. Se mettre à l’abri du bruit, des challenges, des rings et des backstages. Le tricot serrait un très bon passe-temps pour elle. Enfin, je serais sereine car je saurais qu’elle ne serra plus en danger. Je sais qu’elle aussi n’apprécie pas Stéphanie McMahon, qu’elle reste donc en dehors de ce combat, j’assurerais ma victoire…

Violeur
Ok, ça a le mérite d’être franc. Et parle-moi donc de Stéphanie tant que nous y sommes.

Angelina Love
Oui tiens bonne idée, commençons donc par ce qu’elle vaut sur un ring, bien qu’il n’y ait pas grand-chose de positif à dire. Et oui, elle ne vaut rien dans un ring, et elle n’a jamais rien valu. Elle n’a aucune technique, et ne pense pas avant d’agir et c’est bien un handicap pour elle. La seule chose à laquelle elle pense, c’est détruire son adversaire avec ce stupide Pedigree. Cette prise piquée à son mari, ou ancien mari, ou futur-ex mari, après tout, je ne sais rien de ce qu’il se passe en ce moment entre eux, et pour tout te dire, je ne veux pas le savoir. Je ne m’intéresse guère aux vies des mochetés comme elle. Enfin, pour rester sur sa nouvelle prise, je trouve qu’elle lui correspond très bien, surtout par son nom. Pedigree... marque de nourriture pour chien. Une chienne, voilà ce qui définit notre petite Stéphanie. Il n’y a qu’à voir la photo qui circule d’elle sur le net. Cette fameuse image où elle a les seins à l’air, tête entre les jambes de son mari. Enfin, je suis sure que sa tête est déjà passée entre les jambes de différents hommes.

Violeur
En gros, toutes les NoWk-Outs de la fédération sont des vraies salopes…

VP 10 : Angelina Love vs. Trish Stratus vs. Stephanie McMahon. Now23

Angelina Love
Tu as oublié un truc, c’est que je n’ai aucun respect pour les lutteuses qui s’y trouvent et cela parce qu’elle ne semble pas être là pour lutter. Oui, j’ai encore moins de respect pour Stéphanie vu ce qui s’est passé entre elle et moi ces derniers temps. Sérieusement, elle n’a rien d’une lutteuse, elle devrait plutôt reprendre un poste derrière un bureau. Certes, quand elle veut, elle peut, mais ses attaques n’ont pas d’impacts, et de plus, elle fait honte aux lutteuses. Elle possède un visage des plus laids, pire que celui d’Awesome Kong ou encore ODB, où bien même Daffney. Rien que d’y penser, j’ai envie de vomir. Ensuite, elle est vraiment victime d’un terrible manque de talent, et c’est bien dommage pour elle, car sans cela, elle ne pourra pas me battre ce soir. Certes, elle m’a battu lorsqu’elle faisait équipe avec le Rock, mais dans un contre un, cela n’arrivera jamais. Elle devrait d’ailleurs envisager à rompre sa carrière, cela serrait beaucoup mieux pour elle. Le ring risque de trembler lorsqu’elle viendra dessus. Ses hanches sont tellement énormes que… non… je n’ose pas imaginer ce qui se produira si elle se met à sauter dessus. Il risquerait d’avoir un énorme tremblement de terre…

Violeur
Stéphanie a eu plus de victoires que toi dans cette fédération, Trish également, tu n’as aucune chance face à elles. Rends-toi donc à l’évidence Angelina. Ton destin est tout écrit dans la fédération. Tu es ici pour offrir uniquement des victoires à tes adversaires, jamais tu ne gagneras.

Angelina Love
Je te rappelle que j’ai remporté deux matchs. Le premier face à mon ancienne partenaire Velvet, le second face à deux hommes. Stéphanie, qu’a-t-elle faite dans la fédération ? Battre cette grosse truie de Lufisto, et m’apporter un peu de son aide pour remporter notre match il y a deux semaines. Elle a même payé le Rock pour être en équipe avec lui. Comment s’est terminée cette histoire ? Elle a voulu coucher avec lui. J’espère tout simplement que cette envie ne lui prendra pas avec moi. Stéphanie pense avoir un physique de rêve, celui que toutes les femmes voudraient avoir, mais il n’en ait rien. De plus, il n’y a pas plus arrogante qu’elle dans cette fédération. Mais sous ses traits de garce, je suis convaincue qu’une grande gamine se cache, une gamine qui pleurnicherait pour un oui ou pour un non. Elle se prend pour la « Reine du Monde », mais il faut arrêter cela. Une Reine serrait se défendre dignement dans n’importe quelle circonstance, ce que Stéphanie ne sait pas faire. Semaine après semaine, elle enchaîne coups bas sur coups bas pour remporter ses combats. Se n’est vraiment pas une attitude à prendre si l’on veut se montrer comme étant la meilleure lutteuse.

Violeur
Mais tout le monde sait que Stéphanie ne serra jamais la meilleure. Je viens de penser à quelque chose… Votre match n’est pas qu’un simple Triple Threat… Le public a voté pour la tenue que vous allez porter. Qu’est-ce-que toi, tu préfèrerais porter ?

Angelina Love
Moi ? Pas la peine de me poser une telle question. Naturellement, le costume de Lara Croft me correspond le mieux. Je suis une battante, quelqu’un qui jamais ne baisse les bras. Certes, j’ai connu des défaites alors que Lara n’échoue jamais, mais aucune de nous trois n’est invaincues, c’est pour ça que j’ai toutes mes chances dans ce challenge. Lara Croft représente LA femme, un modèle pour toutes celles qui sont perdues dans leur vie et qui n’ose pas dépasser leurs limites. Elle n’a peur de rien et s’est se montrer dominante. Jamais elle ne se laisse marcher sur les pieds, et c’est bien ce qui fait d’elle une femme forte. Elle et moi avons tous ses points en communs, c’est bien pour cela que j’adorerais endosser son costume pour cette soirée.

Violeur
Et quand est-il des autres déguisements ?

Angelina Love
Euhm, ils ne sont pas vraiment intéressants pour ma part. C’est un costume que celles qui voudront montrer leurs grosses fesses aimeront endossés. C’est bien la dernière chose que j’aimerais porter.

Violeur
Mais moi j’aimerais bien voir ton cul d’enfer.

Angelina Love
Lâche-moi pauvre type !!!


The Voice In Our Head
Alors que la pauvre Angelina voyait son petit short se faire arracher, arrivèrent bon nombre de policiers. C’est en pleurant qu’Angelina se réfugia dans les bras de l’un d’entre eux. En espérant que cette aventure n’affecte pas notre Beautiful People durant son combat… C’est sur cette dernière image d’Angie et du policier que nous nous quittons, soyez-tous au rendez-vous pour Virtual Pain !

VP 10 : Angelina Love vs. Trish Stratus vs. Stephanie McMahon. Now24
By Cata'.
Revenir en haut Aller en bas
Or & Lit.

Or & Lit.


Nombre de messages : 490
Age : 30
Date d'inscription : 30/09/2009

VP 10 : Angelina Love vs. Trish Stratus vs. Stephanie McMahon. Empty
MessageSujet: Re: VP 10 : Angelina Love vs. Trish Stratus vs. Stephanie McMahon.   VP 10 : Angelina Love vs. Trish Stratus vs. Stephanie McMahon. EmptySam 15 Mai - 19:06

PARTIE I : IN REAL LIFE !

C'est le Pay Per View Virtual Pain qui va enfin pouvoir avoir lieu. Tout les votes ont été envoyer, et les millions de fans de la NoW ont pus faire leurs choix. Par exemple pour choisir l'adversaire du Roi de la NoW, si Trish Stratus va finir dans le lit de Batista ou encore quelles seront les tenus porter lors du combat féminin. C'est justement ce match là qui va nous intéressé aujourd'hui. Un jour comme un autre, enfin une nuit. Nous sommes en plein centre ville de ...

VP 10 : Angelina Love vs. Trish Stratus vs. Stephanie McMahon. Img-12190596im4

Las Vegas ! C'est une ville des États-Unis située au milieu du désert dans l'État du Nevada. Mais c'est surtout la ville, de la luxure et du péchés. La majorités des gens viennent ici pour devenir pauvres, rare sont les gagnants dans les casinos et on soupçonne toujours les dirigeants d'escroquerie. Voilà pourquoi, il faut répondre sois même par la triche afin de pouvoir tout de même avoir quelques pièces. Certain iront plutôt se vidé les poches pour trompé leurs femmes et passé une nuit ou deux avec des prostitués. Des personnes pas très respectable, sans aucun honneur. Mais il est tard, alors allons droit au but, la caméra zoom sur un grand bâtiment. On y rentre, et on retrouve une femme avec un dossier en main. Elle ressemble à ... Stephanie McMahon.

VP 10 : Angelina Love vs. Trish Stratus vs. Stephanie McMahon. 15014465493291_lara9
Elle a pas un air d'Angelina Jolie ?

STEPHANIE MCMAHON
Hey, c'est bien vous le docteur McKay ?

???
Oui McKay, Rodney McKay.

Non malheureusement contrairement à ce que vous penser ce n'est pas un dérivés de James Bond mais un scientifique, canadien en plus. L'exemple parfait de l'anti-héros, une sorte de Jack Sparrow. Malgré tout ses doctorats et toute ses qualités, le Le docteur Mckay est arrogant, peureux et souvent insupportable, surtout lorsque sa vie est en danger. Mortellement allergique au citron, il a peur de tout ce qui pourrais être mauvais pour l'homme. De son point de vue, les plus grands physiciens de tous les temps sont Isaac Newton, Albert Einstein et lui même. Ce qui fais de lieu un homme orgueilleux et complètement égoïste. Maintenant que les présentations sont faite, l'histoire peut enfin commencer.

DOCTEUR RODNEY MCKAY
Bonjour ! Enchanté de rencontré une femme aussi char-...

Il lui tend sa main mais visiblement, elle lui fou un vent et le coupe immédiatement ensuite.

STEPHANIE MCMAHON
Bonsoir. Enfermé dans votre bureau à jouer à des jeux vidéos, vous n'avez pas dû remarquer qu'il était presque 23h. Enfin, c'est bien ce que font tout les intellectuelles coincés dans votre genre.

DOCTEUR RODNEY MCKAY
P-... Pardon ?

STEPHANIE MCMAHON
Oui, vous passez tout votre temps sur votre ordinateur et donc vous êtes, ce qu'on pourrais qualifier actuellement de "nolife". Un nolife est une personne qui consacre une très grande part de son temps à pratiquer sa passion, voire son travail, au détriment d'autres activités. Cette addiction affecte ses relations sociales et sentimentales. Le terme est le plus souvent utilisé pour désigner un joueur souffrant d'une forte dépendance au jeu vidéo ou à l'ordinateur. A jouer à des MMM-...

Elle lit son dossier mais ça coince apparemment.

DOCTEUR RODNEY MCKAY
Vous avez un Bug dans votre système là ?

STEPHANIE MCMAHON
Mmeuporg ! Voilà, a jouer avec des Mmeuporg !

DOCTEUR RODNEY MCKAY
Et merde ... Comme quoi certaine personne devrait pas avoir le droit à la liberté d'expression. Ca ne se prononce pas ! On appelle ça un MMORPG et ça veut dire un jeu de rôle en ligne massivement multijoueur.

STEPHANIE MCMAHON
C'est intéressant, cela fais quand même de vous un déchet, un parias de la société qui n'a pas vue le soleil depuis un bon mois déjà.

VP 10 : Angelina Love vs. Trish Stratus vs. Stephanie McMahon. Img-2139406ysxs

Le voilà blésés dans son égo surdimensionner. Malheureusement pour lui, celui de Steph' est encore plus gros.

DOCTEUR RODNEY MCKAY
Hum. Vous êtes qui déjà ?

STEPHANIE MCMAHON
Je suis Stephanie McMahon, meilleur lutteuse de la plus grande fédération au monde.

DOCTEUR RODNEY MCKAY
Ah d'accord ! Mon patron m'avais prévenus que vous étiez un peu ... spéciale. C'est pas grave, c'est exactement ce qui me plais chez une femme ...

STEPHANIE MCMAHON
Pour que se soit claire dès maintenant, si j'avais le choix, je préférerais aller coucher avec Lufisto plutôt qu'avec vous. Maintenant faite votre travail et expliquer moi clairement comment va se déroulé mon entrainement nouvelle génération.

Comme quoi, l'expérience des lesbiennes avec le Rock l'a tout de même atteinte.

DOCTEUR RODNEY MCKAY
Très bien madame. Vous pouvez constaté ces boites ici, enfaite ce sont des modules de stockages. C'est ma conception, vous n'avez qu'a vous installez dans une de ces machines, qui sont très confortables au passage et là votre corps sera initialisé dans un monde virtuel connecté à votre esprit. Vos aptitudes physique et mental dans le jeu dépendent donc exclusivement de qui vous êtes. Il n'y a qu'un seul niveau pour l'instant. Vous serez dans une espèce de pyramide égyptienne armé de de deux pistolet 9mm chacun avec une recharge de balle limité. Vous devrez donc vous en procurez lors dans les alentours du de la pyramide. Le jeu prendra fin seulement si vous arrivez a tuer la machine contrôler par moi depuis mon ordinateur. Je dois seulement vous prévenir que si je vous tue dans le jeux, vous sentirez une douleur horrible et qu-...

STEPHANIE MCMAHON
Aucune chance pour que cela arrive, installez vous sur votre ordinateur et moi dans cette fameuse machine.

Stephanie déterminé plus que jamais à battre le geek dans son jardin, ouvre ce qui ressemble à une machine à UV avant de s'installer confortablement dedans.

DOCTEUR RODNEY MCKAY
Voilà nous pouvons toujours discuté via Team Speak. Mon robot à un détecteur de matière organiuqe et de ce fait, je serais exactement ou vous êtes, j'ai donc l'effet de surprise. Faite attention, je pourrais vous attaquer à tout moment. N'oubliez pas qu'il faut que l'un d'entre nous meurt pour que le jeux s'arrête.

STEPHANIE MCMAHON
Ne perdons pas de temps.

VP 10 : Angelina Love vs. Trish Stratus vs. Stephanie McMahon. Img-210653okasp

DOCTEUR RODNEY MCKAY
OK ! I'TS TIME TO PLAY THE GAME !!!
Revenir en haut Aller en bas
Or & Lit.

Or & Lit.


Nombre de messages : 490
Age : 30
Date d'inscription : 30/09/2009

VP 10 : Angelina Love vs. Trish Stratus vs. Stephanie McMahon. Empty
MessageSujet: Re: VP 10 : Angelina Love vs. Trish Stratus vs. Stephanie McMahon.   VP 10 : Angelina Love vs. Trish Stratus vs. Stephanie McMahon. EmptySam 15 Mai - 19:06

Partie II : EN MODE NOLIFE !

Nous voilà donc dans ce que nous avais dis, le docteur McKay. Une bonne et vieille pyramide égyptienne. Avec une trentaine de mètre de hauteur la salle dans laquelle Stephanie McMahon a été projeter est immense. Elle est visiblement en tenue de combat, armé de deux révolvers. Elle commence à se touché et constate qu'elle est bien dans elle jeux et qu'elle peu donc, ressentir la douleur. Elle commence à explorer les environs, bouleversé par des images aussi belle faite par un simple ordinateur. Malheureusement encore il y a Team Speak et ils peuvent comuniquer durant la partie.

VP 10 : Angelina Love vs. Trish Stratus vs. Stephanie McMahon. Img-135341kbshw

DOCTEUR RODNEY MCKAY
Alors c'est beau hein ?

STEPHANIE MCMAHON
Je vous est sous-estimé. Je dois admettre que c'est plutôt pas mal.

DOCTEUR RODNEY MCKAY
Et je suis a peine payer pour ça. D'ailleurs la NoW paye bien ?

STEPHANIE MCMAHON
Je croyais que vous n'y connaissiez rien au catch ?

DOCTEUR RODNEY MCKAY
Vous répondez à une question par une autre vous ? Ah oui mais j'ai ouvert une autre fenêtre internet avec Wikipédia. Je préfère vous laissé prendre vos marques dans le jeux avant de vous attaquer, sinon ça serait trop facile. Je vous conseille de ne jamais gardé vos armes trop au chaud et de ne pas hésité à tiré. Faite le plein de munition avant.

VP 10 : Angelina Love vs. Trish Stratus vs. Stephanie McMahon. 19700743788594_lara3

DOCTEUR RODNEY MCKAY
Vous avez fais de belle chose apparemment. Et vous avez le plus gros combat de votre carrière prochainement. Face a Angelina Love et Trish Stratus.

STEPHANIE MCMAHON
Même combat pour ces deux blondasses.

DOCTEUR RODNEY MCKAY
Je sais que c'est le même combat ma-...

STEPHANIE MCMAHON
Même combat dans le sens où toute les deux sont identiques. Il n'y a pas grand chose à faire, elle sont condamnés dans leurs vies médiocres. Je ne sais pas qui copie l'autre mais c'est affligeant. Tout le monde à un héros ou un idole dans lequel on s'identifie. C'est ce genre de personnage que l'on prend pour exemple afin d'être meilleur dans sa vie. Mais quelque chose ne tourne pas rond chez elles. Parce que, si l'on copie quelqu'un de minable, on est forcement minable. Il n'y a pas de magie. Enfaite elles sont toutes les deux aussi vide et aussi simple qu'une feuille blanche. Ce n'est pas un hasard si il y a autant de préjugés sur la bêtise des blondes. Elles ne sont pas capables de réfléchir par elle même et donc se sentent obliger de se donner un genre, celui de la blonde bimbo. Incapable de se faire elle même une personnalité, vue leurs déficiences intellectuelles. Elles ont donc décidé de se copier l'une l'autre afin d'être aimer. Sauf que ce n'es qu'une illusion, dans la vie tout ce que les gens peuvent faire est forcément intéressés. Ce n'es donc pas pour leurs actes ou pour leurs personnalités qu'elles sont aimées mais pour leurs physiques. Ce qui fais d'elles, tout simplement des objets incapables de penser seule. Et pour le pire, elles viennent toute les deux d'un des pays le plus mauvais de la planète dans toute les discipline, le Canada !

DOCTEUR RODNEY MCKAY
Hey je vous rappelle que je suis canadien et que nous nommes les meilleurs au hockey ! N'insulter plus jamais mon pays ! Je ne sais pas ce qui me retiens de ...

STEPHANIE MCMAHON
La peur sans doute.

VP 10 : Angelina Love vs. Trish Stratus vs. Stephanie McMahon. 20650484585016_lara2

Stephanie McMahon continus son périple à la recherche de balle. Elle vient de traverser une salle de plus. Alors que le Docteur est aller au prendre ses calmants, la fille O'Mac continue tranquillement son chemin en sachant qu'elle ne tombera pas sur la machine à tuer tout dessuite. Mais comme tout bon moment à une fin, voilà notre scientifique de retour.

DOCTEUR RODNEY MCKAY
Me revoilà, j'ai longuement réfléchis et a par le fait qu'elle viennent du même endroit. Je ne vois pas qu'elles autres trait, se sont elles mutuellement volés.

STEPHANIE MCMAHON
C'est parce que vous êtes comme la majorités des hommes. Vous laissez vos émotions primitive obscurcir votre jugement, je suis sur qu'actuellement vous devez bavez sur leurs photos. Tient c'est pas étonnant si les votes pour notre match ne sont que pour déterminer les vulgaire tenus que nous allons porter. On parle beaucoup de mon avantageuse poitrine, que j'assume totalement. Pour tout mes dé traqueurs, je n'ai qu'une seule réponse à leurs dire. Celle que vous idolâtrez, sont entièrement recouverte de plastique de la tête au pied. Elles ont tellement fais de chirurgie esthétique que la secrétaire de leurs médecins doit connaitre leurs numéros par cœur. Elles ont tellement abusé du botoxe que leurs visages ne sont même plus capable de bouger. J'ai crus au début qu'elles souriaient tout le temps comme des gourdes mais on ne peu pas leurs en tenir vigueur, c'est indépendant de leurs volontés. Elles sont telles des légumes, lobotomisé et incapable de réfléchir seules. Ce qui explique le fait qu'elles est une carrière minable toute les deux au seins de la Nation of Wrestling. Perdue. Le mot qui définit ces deux femmes, le mieux. Elle me rappelle cette certaine Lufisto aussi, une femme croyant être amie avec une poupée.

DOCTEUR RODNEY MCKAY
Ah, elle est canadienne, elle aussi.

Comme quoi, vous êtes un pays de loseurs.

STEPHANIE MCMAHON
Pas étonnant. Sauf que le rêve s'est arrêtés quand elle s'est retrouvés sur mon chemin. Je lui est fais comprendre que le catch n'étais pas pour elle en la ridiculisant et en détruisant sa poupée. Résultat des courses ? Elle a prit sa retraite.

VP 10 : Angelina Love vs. Trish Stratus vs. Stephanie McMahon. 11898976133385_lara4

Elle continue alors sa route doucement, épiant chaque ombre traversant la pièce, arme sur le bout des doigts prêtes à dégainer. Elle trouve enfin un bon gros stock de munition, elle commence à se ravitailler militairement si on peu le dire.

DOCTEUR RODNEY MCKAY
Waw ! Quelle découverte ! Je viens de trouvé tout un tas de vidéo de vous sur Youtube, dans lesquels vous finissez nue en pleins show de catch !

STEPHANIE MCMAHON
C'est tout a fait justifier enfaite. Non pas que j'ai décidé de devenir exhibitionniste mais plutôt que les gens veulent me voir m'exhiber. C'est simple, quand on dispose d'un corps non artificiel tel que le mien, c'est vraiment difficile a vivre. Par exemple a chaque fois que j'apparais sur le ring ou sur le Natiotron. Il y a toujours des dizaines de débiles pour sortir des pancartes blessantes à mon égard. Mais ce n'est que pure jalousie, et dans la jalousie, il y a de l'admiration. Les hommes font mines de me siffler devant leurs femmes, mais contrairement à ce que tout le monde pense, il ne me siffle pas par haine mais il siffle mon magnifique cul. Une beauté tel devrait être mis dans un musée. Peut être a ma mort, j'y réfléchirais. Enfin j'ai beau être une déesse, je suis une femme de principe et de valeurs. A chaque fis que j'ai finis nue, c'est a cause de quelqu'un. Cette fille, une fois de plus, c'est Trish Stratus ! Enfin de toute façons c'est pas étonnant qu'elle est des tendances lesbiennes avec ce que le Rock peut faire. En parlant de lui, il utilise la pauvre Trish histoire de tirer son coup les soirs où il n'est pas vraiment de bonne humeur. Une preuve supplémentaire qui prouve qu'elle est aimée simplement pour son physique.

DOCTEUR RODNEY MCKAY
En même temps, il y a aussi des vidéos sur elle aussi et elle a l'air d'aimé ça.

STEPHANIE MCMAHON
Oui, j'ai pus le tester et le Rock est clairement mauvais au lit. Alors la pauvre petite Trish déjà troublé dans son identité sexuel à cause des jeux pervers du Rock doit en plus compensé le manque d'affection qu'elle subit en se prostituant.

*BAM*

VP 10 : Angelina Love vs. Trish Stratus vs. Stephanie McMahon. 10856894981922_lara7

Un robot ou plutôt un androïde cybernétique vue qu'il marche sur ces deux jambes (cf: south park) vient de tombé de nulle part, sous l'impacte du choc, un trou se forme. C'est alors qu'un long regard s'échangent entre les deux protagonistes. Un duel qui rappelle étrangement ceux des Cows Boys au temps du Far West. Heureusement que Stephanie tire plus vite que son ombre.

VP 10 : Angelina Love vs. Trish Stratus vs. Stephanie McMahon. 12043887080841_lara8

Elle est en train de cribler de balle la machine qui ne ressent absolument rien du tout. Rodney Mckay finit par réagir et commence lui aussi à attaquer Steph' avec ses bras qui sont visiblement tranchant. Il tente plusieurs coups mais Steph' réagit immédiatement en esquivant. Elle finit par re-tenté sa chance mais il ne souffre toujours pas. Ce dernier est même à deux doigts de tranché la tête à Stephanie mais elle réussis a reculé. Elle est trop lente ... La machine la frôle et lui coupe au niveau de la lèvre. Elle lâche un cris de douleur qui résonne dans toute la salle avant de se re-saisir, se retourner et se mettre à courir au plus tôt. Mais elle commence à se rendre compte qu'elle est dans un cul de sac. C'est la fin ... Le Robot se précipite sur Steph' mais ... Elle réussit a passé entre ses jambes alors que lui se coince les bras dans le mur. Elle décide de tout donner mais elle se rend compte qu'elle n'a plus aucune balle et que tout ses chargeurs sont vides. Elle finit par se replier dans une autre salle, cherchant absolument un chargeur. On entend le robot se dégager. Elle se colle contre un espèce de sarcophage.

VP 10 : Angelina Love vs. Trish Stratus vs. Stephanie McMahon. 8010930246858_lara5

STEPHANIE MCMAHON
Vous auriez pus me prévenir que c'était impossible de le détruire.

DOCTEUR RODNEY MCKAY
C'est pas impossible de le détruire, loin de là. Mais vous ne pouvez pas gagner étant donner que je dois avoir 1200 heures de jeux environ. En plus vous l'avez sérieusement amoché, bravo c'est malin d'avoir détruit son antenne. je ne peu même plus savoir où vous êtes. Par contre si vous arriver à lui monter sur la tête, vous pourrez le détruire car son cerveau n'est pas bien protégés. Mais comme je l'ai dis, je suis imbattable à ce jeu !

STEPHANIE MCMAHON
Enfin une bonne nouvelle.

DOCTEUR RODNEY MCKAY
Très marrant, bon le temps que je répare mes systèmes principaux et auxiliaire, je vous conseille de trouver des balles très vite. En attendant, en quoi votre carrière est meilleur que celle d'Angelina Love et de Trish Stratus ?

STEPHANIE MCMAHON
Parce que je suis la lutteuse la plus dominante de ce business ! Quand je rentre dans une salle de catch, les gens se lèvent, quand j'apparais à l'écran des télévisions, ils augmentent le volume et ne zape plus sur l'UZW. Pourquoi ? Parce que ils savent qu'il va se passé quelque chose d'intéressant avec moi. Qu'il n'es plus question d'aller faire la pause pipi durant le combat des femme. Tout simplement parce que je suis Stephanie McMahon ! C'est une question de bon sens, j'ai fais beaucoup plus de chose en beaucoup moins de temps que mes deux adversaires réunis. Prenons au cas par cas, Angelina Love n'a jamais rien fais de remarquable, qui puisse être dans les livres d'histoire un jour. Elle était déjà apparus pour aidé Mr.Kennedy un soir, le plus grand de toute sa vie. Enfin, elle a juste battus une violé incapable. Mais pour elle, se fût un gros accomplissement, celui de toute une vie. Sauf que finalement, nous e l'avons plus jamais revus sur les rings avant une très longue durée. Finalement comme sa compatriote Trish Stratus, elle ne suce pas assez bien. Et après une soirée, elle a été jetée comme une vieille chaussette. Sauf qu'elle a décidé de revenir, d'ailleurs je l'ai déjà battus avec l'aide du Great One. Ah oui, c'est vrais, il paraitra que Paul Heyman en ai fais une prostitué et qu'elle est voulus voir son premier client en la personne de Kevin Nash. Sauf que celui-ci la immédiatement jeté, il n'avait pas envie de trempé dans une vieille substance. Une fois de plus, on s'est débarrassé d'elle ! Chose que je compte faire moi aussi. Car le seul grand moment de sa carrière c'est quand elle a représenté Mr.Kennedy, or celui ci est mort ! Tout comme Angelina Love bientôt ! Et je lui ferais payer d'avoir voulus être rajouter au match !

VP 10 : Angelina Love vs. Trish Stratus vs. Stephanie McMahon. 14472594985761_lara6

Elle commence alors a quitter sa position et a chercher comment s'armer une nouvelle fois. Elle finit alors pas trouver et se met en quête du robot. La nouvelle salle est de plus en plus sombre, mais elle continue sa route.

DOCTEUR RODNEY MCKAY
Vous lui porté des menaces de mort ? Vous devez vraiment la détestez !

STEPHANIE MCMAHON
Non, elle m'indiffère totalement. Comme toute les personnes regardant ses matchs ou ses promos. La seule chose qu'elle me donne envie de faire, c'est de changer de métier pour ne pas avoir à la supporter. Sauf que en l'occurrence, c'est elle qui devra en changer quand j'aurais mis un terme à sa carrière. Un peu comme Trish Stratus, de toute façon, elles pourront toujours se recyclés dans la pornographie. Trish elle, est un cas encore plus désespérer, ça va faire combien de temps qu'elle est a la fédération ? Ca se compte en années. Et elle n'a toujours rien accomplis. Je serais à sa place, je serais surement Présidente de la fédération à l'heure qu'il est. Elle tente de trouver l'amour mais elle échoue a chaque fois lamentablement. Elle devrait arrêtés de manger les hommes, parce que toutes les loges de la fédération, elle est a toute explorer. Etonnant que tout les draps porte son parfum. Elle a toujours aimé les champions, Ken Anderson ... Randy Orton ... The Rock ... Et bientôt Batista ! Sauf que pour une fois, cela ne sera pas de son plein grès. Cela prouve une fois de plus que inconsciemment ses fans l'aiment pour son corps et uniquement pour ça, comme les stripteaseuse de la ville, on en a besoin qu'une seule nuit. Et vous connaissez le proverbe, tout ce qui se passe à Las Vegas ... Reste à Las Vegas ! Dans son cas, c'est parfaitement représentés.

DOCTEUR RODNEY MCKAY
Tout de même ! Quelle femme ! Je viens de tombé sur une vidéo où elle se bat contre un homme, un cows boy en plus ...

STEPHANIE MCMAHON
Elle a envie d'atteindre des sommets. Sauf qu'elle n'a pas le niveau tout simplement. Elle a la folie des grandeurs, sauf qu'avec elle, on ne sais pas où s'arrête la grandeur et ou débute la folie. Moi aussi, étant la femme à abattre dans ma division et ayant abattus toute celle sur ma route. J'ai dû affronter des hommes, sauf que la différence c'est que moi, j'ai gagner mon match. Difficile de toute façons de mettre quelque chose de péjoratif à cotés de mon nom. Cela va faire me faire huit victoires d'affilé et je suis toujours invaincus. Difficile d'en dire autant pour Trish Stratus qui lutte seulement tout les 36 du mois. Elle va devoir faire affaire à une athlète sur-entrainé tel que moi enchainant les records et les performances.

Stephanie s'arrête net elle voie le robot en face qui lui est retourné. Et là une idée lui vient à l'esprit ...

DOCTEUR RODNEY MCKAY
Pourquoi vous arrêtez de parler soudainement, continuer, j'ai des sacrés réparations à faire.

VP 10 : Angelina Love vs. Trish Stratus vs. Stephanie McMahon. 21236727424869_lara_1

STEPHANIE MCMAHON
Enfaite mon Petit Rod', je dois admettre qu'il est dur de l'avouer mais vous m'attirez follement. J'ai envie de vous et de votre corps plus précisément. Je me le cache depuis tout a l'heure à cause de nos rapport hiérarchique. Mais une patronne devrait avoir le droit de s'amuser de temps en temps.

DOCTEUR RODNEY MCKAY
V-... Vous êtes sérieuses ?

STEPHANIE MCMAHON
On ne peu plus sérieuse justement !

DOCTEUR RODNEY MCKAY
Oh mon dieu ...

Le pauvre Rodney n'en crois pas ses yeux et est euphorique, il en oublis carrément le jeu ... C'est là que Stephanie McMahon passé à l'attaque ! Elle saute sur la machine pour se trouver juste sur sa tête. Elle brise le couvercle et finis par arraché d'une main tout les câbles qui rendais le robot intelligent et qui lui permettais de bouger physiquement.

VP 10 : Angelina Love vs. Trish Stratus vs. Stephanie McMahon. 13142301138450_lara11

DOCTEUR RODNEY MCKAY
Mais ... Je croyais qu-...

STEPHANIE MCMAHON
Un robot fasse à une femme. Quand les règles du jeux ne sont pas égale, il faut quelqu'un pour les rétablir. Vous y croyez vraiment vous ? Et bien c'est exactement ce que je vais faire à Angelina Love et Trish Stratus ! J'ai détruit un robot de gueurre, alors je peux être sur qu'elles ne seront qu'une formalité. Elle m'a battus a un jeux vidéos, mais je vais lui faire différencier la vie virtuelle et la vie réelle ! Car comme vous avez pus le constaté, je suis prête à tout pour gagner, a tout ! ET LA DOULEUR QUE JE LUI FERAIT SENTIR A VIRTUAL PAIN, N'AURA RIEN DE VIRTUELLE !!!

Stephanie vient de gagner, elle sort de son module avant d'assommer le pauvre Rodney. Qui se réveillera seulement plusieurs heures après avec une petite carte.

VP 10 : Angelina Love vs. Trish Stratus vs. Stephanie McMahon. 11887975003608_hap
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VP 10 : Angelina Love vs. Trish Stratus vs. Stephanie McMahon. Empty
MessageSujet: Re: VP 10 : Angelina Love vs. Trish Stratus vs. Stephanie McMahon.   VP 10 : Angelina Love vs. Trish Stratus vs. Stephanie McMahon. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VP 10 : Angelina Love vs. Trish Stratus vs. Stephanie McMahon.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Nation of Challenges™-
Sauter vers: