Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Lulu's speech x_x

Aller en bas 
+8
Shad'
Rey Misterio Junior - MTA
#1 noWARrior
Bilel.
DME
Gumpy
BES
GG - Tommynou
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Or & Lit.

Or & Lit.


Nombre de messages : 490
Age : 30
Date d'inscription : 30/09/2009

Lulu's speech x_x - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lulu's speech x_x   Lulu's speech x_x - Page 3 EmptyLun 24 Mai - 5:57

Je lis parce que c'est LuFisto quoi LOVE
Bon avant la lecture, j'ai pas vraiment accroché parce que y'a pas d'images et pas de dialogue. Donc c'est pas fluide malheureusement. Ensuite l'argumentation, c'est un peu classique et pas vraiment originale sur les fils de riches. Oublier Lufisto et partire sur Gen Goulet, c'est bien ouais, une peu comme Festus et Luke Gallows. Pas grand chose, d'autre a dire, j'aime bien et j'espère que tu vas tenir longtemps avec cette nouvelle gimick. Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
GG - Tommynou

GG - Tommynou


Nombre de messages : 1044
Age : 30
Localisation : St-Hubert; Québec
Date d'inscription : 31/10/2009

Lulu's speech x_x - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lulu's speech x_x   Lulu's speech x_x - Page 3 EmptyLun 24 Mai - 6:39

Vi bon, j'ai du faire simple car je savais pas quoi faire comme idée xD Mais pour les prochains, j'ai déjà certaine idées. =)

Bref, merci pour le comm' LOVE Et moi aussi j'espère tenir cette gimmick longtemps. Ninja

EDIT : Faut dire aussi que cela est mon premier RP dans un style "Straight edge", donc bon, c'est sur que les premier risque pas d'être super super, mais bon, on va faire avec et ça s'amiliorera au fur et à mesure surement. Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Tommynou
Gumpy
Admin
Gumpy


Nombre de messages : 3996
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2009

Lulu's speech x_x - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lulu's speech x_x   Lulu's speech x_x - Page 3 EmptyDim 20 Juin - 16:17

Déjà tu bases ton RP sur l'alcool, bon bah avec les Straight-Edge c'est facile mais au final, en fait tu fais une argumentation ''contraire'' dans le sens où tu renforces ton personnage et ton équipe en argumentant positivement dessus et on a jamais rien sur tes adversaire, zéro, nana, que neni, Nothing, AND THE ROCK MEANS NOTH-... Tu m'as compris. Pour le reste, ton contexte ça sent le vécu quoi, mais t'as tourné le truc un peu rapidement entre le moment où ils rencontrent Fisto (Goulet suck !) et le moment où tu parles du match, c'est un peu précipité... Tout comme l'écriture de ton RP je pense car tu fais pas un mauvais truc, mais ça sert plus pour un début ça, tu renforces le côté SES pour bloquer l'argumentation de ton adversaire après mais t'en oubli d'argumenter sur tes adversaires, dommage.
Revenir en haut Aller en bas
GG - Tommynou

GG - Tommynou


Nombre de messages : 1044
Age : 30
Localisation : St-Hubert; Québec
Date d'inscription : 31/10/2009

Lulu's speech x_x - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lulu's speech x_x   Lulu's speech x_x - Page 3 EmptyDim 20 Juin - 21:40

Merci de l'avie, j'ferais attention sur le prochain donc.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Tommynou
GG - Tommynou

GG - Tommynou


Nombre de messages : 1044
Age : 30
Localisation : St-Hubert; Québec
Date d'inscription : 31/10/2009

Lulu's speech x_x - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lulu's speech x_x   Lulu's speech x_x - Page 3 EmptySam 24 Juil - 15:26

J'ai trouvé mon dernier RP relativement bon, donc si quelqu'un aurait un avie à me donner pour pouvoir confirmer qu'il l'est ou bien apprendre en réalité, qu'il est moche, je l'accepterais avec plaisir (L'avie hein O_O). Si si la famille
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Tommynou
Gumpy
Admin
Gumpy


Nombre de messages : 3996
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2009

Lulu's speech x_x - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lulu's speech x_x   Lulu's speech x_x - Page 3 EmptyLun 26 Juil - 19:06

Tu as jamais pensé à changer de template ? Celui là, j'le trouve un peu vieillot, mais c'est un détail.
Par rapport à ce que tu produits d'habitudes, c'est quelque chose de bon, tu t'en sors pas mal avec ton argumentation et on est très loin de l'époque Pegaboo. Lulu est à peu près crédible, même si il perd. Ça reste pas folichon mais si tu continues sur cette voie, que tu fais des efforts, et que tu te bouges le cul tu progresseras encore.
Revenir en haut Aller en bas
GG - Tommynou

GG - Tommynou


Nombre de messages : 1044
Age : 30
Localisation : St-Hubert; Québec
Date d'inscription : 31/10/2009

Lulu's speech x_x - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lulu's speech x_x   Lulu's speech x_x - Page 3 EmptyMar 27 Juil - 0:39

Changer de template? Bah en fait, c'est surtout que j'ai jamais eu beaucoup d'inspi sur ce côté, mon template de présentement est le seul que j'ai toujours bien aimer.. Mais bon, j'vais voir à ça et essayer plusieurs trucs alors.

"Lulu est à peu près crédible, même si il perd."

?

Sinon merci ^^ J'ferais mon possible malgré mon emploi du temps limité.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Tommynou
GG - Tommynou

GG - Tommynou


Nombre de messages : 1044
Age : 30
Localisation : St-Hubert; Québec
Date d'inscription : 31/10/2009

Lulu's speech x_x - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lulu's speech x_x   Lulu's speech x_x - Page 3 EmptyDim 8 Aoû - 1:48

Donc.

Gros paté, je sais. Pas d'image, je sais. Manque de discution, je sais.

Pas d'image = Manque de temps pour en trouvé, vus le retard, de plus avec les bugs que j'avais c'étais pas évident.

Manque de discution = À la base, j'avais prévus faire rentrer Tommynou vers la fin pour avoir une discution avec lui, mais manque de temps j'ai du laisser tomber cette idée.

Gros paté = Un peu la même raison que les deux autres sujets ^^

Donc si quelqu'un a surtout un conseil côté mise en page, écriture, argumentation, les trucs qui habituellement me font soucis quoi, ça serait très très gentil. Marchi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Tommynou
Gumpy
Admin
Gumpy


Nombre de messages : 3996
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2009

Lulu's speech x_x - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lulu's speech x_x   Lulu's speech x_x - Page 3 EmptyDim 8 Aoû - 19:41

"Gros pâte, je sais. Pas d'image, je sais. Manque de discussion, je sais.", déjà tu connais les problèmes.

Mais, je trouve personnellement que c'est ta meilleure production ici. Pourquoi ? Car on sent que la gimmick Nation of Violence va te relancer, c'est pas plus mal. Attention tout de même à ne pas tomber, ou plutôt retomber dans une Goulet gentillette qui parle de tartes aux pommes.

Au niveau arguments, y'avait de bonnes idées par moment mais tu n'exploites pas assez la chose et tu nous fais du remplissage qui n'a pas lieu d'être par moment au lieu d'argumenter.
L'idée de base était bonne quand même, au niveau contexte. Continue, c'est intéressant, tu progresses.
Revenir en haut Aller en bas
GG - Tommynou

GG - Tommynou


Nombre de messages : 1044
Age : 30
Localisation : St-Hubert; Québec
Date d'inscription : 31/10/2009

Lulu's speech x_x - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lulu's speech x_x   Lulu's speech x_x - Page 3 EmptyLun 9 Aoû - 6:22

Oki, merci, j'vais essayé de continuer dans cette voix de gimmick alors.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Tommynou
Abyss † Xam'

Abyss † Xam'


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 07/08/2010

Lulu's speech x_x - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lulu's speech x_x   Lulu's speech x_x - Page 3 EmptyJeu 9 Sep - 17:49

Encore une fois je sais que mon avis n'importe peu étant donné que je suis un nouveau à la NoW depuis quelques semaines maintenant, mais tu es l'une des personnes auxquelles j'avais envie de lire leurs rps, je vais donc commencer par toi. Et je ne me rends pas de commentaire, ne te fatigue pas, j'attends pas de commentaire en retour, car comme je l'ai dit, c'est simplement que j'ai envie de lire ton RP. Bref.
Déjà un très gros point positif, j'ai beaucoup aimé le thème de ton RP. Une nuit au Roxbury est un film que j'ai vu il y a peu en plus de ça, bref, peu importe revenons à ton RP. L'humour est présente dans ton RP et j'aime ça, nottament celle que tu nous livres avec Bob Franklin. La première partie est très bien tourné, tu argumentes bien avec Bob et tes dialogues avec les frères Butabi te prenais de pouvoir relancer une autres argumentation et t'empêche de faire des gros pattés illisible. Tu donnes de l'importance à Joe et Gen' tout en lancent deux trois piques aux BP. L'histoire est sympa et bien mené. Joe Goulet, original, un mélange entre les deux, sa n'importe pas grand chose à RP, mais c'est cool ^^. Tu parles bien du fait que la NoV perds de nombreux matchs, mais au final tu arrives à mettre ça de ton coté. Un moment que j'ai particulière aimé dans ton RP ( qui une nouvelle fois n'apporte pas grand chose mais qui donne une touche d'humour ) c'est quand il y a le grand silence, j'ai bien aimé. La fin est vraiment bien faite. Bravo à toi, j'aime beaucoup ton speech, ainsi que ton personnages. Je ne sais pas si tu vas être désavantager par le fait que Joe n'a pas speeché, en tous cas. Bravo et bonne chance pour ce match.
Revenir en haut Aller en bas
GG - Tommynou

GG - Tommynou


Nombre de messages : 1044
Age : 30
Localisation : St-Hubert; Québec
Date d'inscription : 31/10/2009

Lulu's speech x_x - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lulu's speech x_x   Lulu's speech x_x - Page 3 EmptyJeu 9 Sep - 18:03

Bah, côté speech, il me semble que Cata a fait son speech seule, donc ça va donner un combat 1 contre 1 entre elle et moi, alors je ne vais pas être désavantagé, si Joe aurait speeché j'aurais été avantagé par contre, là on est juste 50 / 50 comme on dit. Very Happy

Après bah euh merci bien du commentaire, je croyais pas que quelqu'un aurait aimé autant que ça mon speech car je l'ai trouvé légèrement baclé, j'ai eu un petit coup de flemme vers la fin et j'me rend compte disons, que j'aurais pus écrire beaucoup + d'arguments, la seule chose que j'ai éffectivement beaucoup aimé, c'est le theme, les moments droles mais sans trop en mettre, et etc quoi.

M'enfin bref, t'facon je redonne rarement les commentaires, car je ne lis que très rarement les speechs alors je te l'aurais pas redonné de toute façon, pour être franc. Laughing xD

Merci beaucoup du commentaire bref Very Happy Ça fait plaisir de voir que j'ai réussi à sortir un truc sympa pour NB II.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Tommynou
Contenu sponsorisé





Lulu's speech x_x - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lulu's speech x_x   Lulu's speech x_x - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lulu's speech x_x
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Sfx Rp/Speech
» Speech Of FWG
» My Rp and Speech
» Kev Speech.
» Le speech de Dixie Carter n'était pas un work

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || Hors Gimmick || :: Saloon™ :: Hall of RP™-
Sauter vers: