Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 H'O'W 2009: Jack Swagger vs Morrison vs Styles vs Hurricane

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
James Storm

James Storm


Nombre de messages : 5463
Age : 38
Date d'inscription : 30/09/2008

H'O'W 2009: Jack Swagger vs Morrison vs Styles vs Hurricane Empty
MessageSujet: H'O'W 2009: Jack Swagger vs Morrison vs Styles vs Hurricane   H'O'W 2009: Jack Swagger vs Morrison vs Styles vs Hurricane EmptyLun 2 Nov - 1:38

Quelle est cette stipulation ? Hell'O'Rumble Match, un autre match qui promet.
Revenir en haut Aller en bas
» John Morrison

» John Morrison


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 21/09/2009

H'O'W 2009: Jack Swagger vs Morrison vs Styles vs Hurricane Empty
MessageSujet: Re: H'O'W 2009: Jack Swagger vs Morrison vs Styles vs Hurricane   H'O'W 2009: Jack Swagger vs Morrison vs Styles vs Hurricane EmptyLun 2 Nov - 10:43

Bonne chance a vous 3 , j'édite dans l'aprés midi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Richard Beck™

Richard Beck™


Nombre de messages : 662
Age : 31
Localisation : Berlin, Germany
Date d'inscription : 20/06/2009

H'O'W 2009: Jack Swagger vs Morrison vs Styles vs Hurricane Empty
MessageSujet: Re: H'O'W 2009: Jack Swagger vs Morrison vs Styles vs Hurricane   H'O'W 2009: Jack Swagger vs Morrison vs Styles vs Hurricane EmptyLun 2 Nov - 14:38

Bonne Chance!
Revenir en haut Aller en bas
• TPO | AJ Styles

• TPO | AJ Styles


Nombre de messages : 246
Age : 31
Date d'inscription : 28/09/2009

H'O'W 2009: Jack Swagger vs Morrison vs Styles vs Hurricane Empty
MessageSujet: Re: H'O'W 2009: Jack Swagger vs Morrison vs Styles vs Hurricane   H'O'W 2009: Jack Swagger vs Morrison vs Styles vs Hurricane EmptyLun 2 Nov - 14:45

Oh my god !! La belle voiture qui arrive !

H'O'W 2009: Jack Swagger vs Morrison vs Styles vs Hurricane Sport_car_01

Mais bien sûr, il s'agit de notre ami, AJ Styles !! Il s'arrête, et quelqu'un lui donne un micro.

AJ STYLES
Bonsoir, Bonsoir tout le monde !! Alors vous avez vu ma nouvelle voiture ? Vous aimeriez bien l'avoir ! Mais vous ne l'aurez jamais, vous n'avez pas le fric de AJ Styles ! Tout comme mes adversaires de ce soir. La fédération ne croit pas à eux donc ils n'ont pas le salaire que moi j'ai ! Moi la fédération ont besoin de moi pour vivre donc c'est normal que je sois le plus payé de tous la dedans !!
Bon je vais arrêté un peu de parler de ma voiture et de mon talent, mais de me préoccuper un peu de mes adversaires de ce soir ! Enfin si je peux les appeler adversaires ... plutôt les perdants !
Je vais commencer par The All American American, Jack Jack Swagger Swagger ! Oui moi aussi je trouve bête de montrer à tout le monde qu'il beggait ! Il pouvait pas plutôt dire The All American comme tout le monde ! Non c'est juste parce qu'il l'a gagné deux fois ... Ridicule mon p'tit Swagger ! En plus de ça tu zozotes ... tu as vraiment une vie vraiment cruelle ! Tu es nul, tu beggait et tu zozotes ... Heureusement que je ne suis pas à ta place, parce que je me serais caché depuis très très longtemps !! Et de plus, le gars lors de son entrée, il fait des pompes ! Mais tellement il ne sait pas compter jusqu'à 2 ou 3 alors il s'arrête sinon il ne serait jamais dire combien il en a fait ! Pathétique ! J'espère jamais te ressembler d'une car tu es blond et dieu sait que les blonds sont abrutis ou z'abrutis dans ton vocabulaire et tu te crois beau mais bon ... c'est pas vraiment ça ! Tu ne ressembles à rien ! En gros tu n'es pas un adversaire très dur à battre ce soir !


H'O'W 2009: Jack Swagger vs Morrison vs Styles vs Hurricane Styles_1_8

AJ STYLES
Ensuite, je vais parler de John Morrison ! The Shaman of Sexy, the Guru of Greatness ... Trop du surnoms pour définir un catcheur aussi pathétique que notre ami Swagger !! Je ne sais pas d'où proviennent tous ces surnoms mais mon gars, je prefère largement The Phenomenal One ! Déjà ça indique déjà la couleur et ça annonce déjà qui va remporter ce match ! Que toi ... désolé, mais tu n'arriveras jamais à avoir un très bons surnoms. De plus, avec ma voiture, j'arrive à faire beaucoup mieux niveau bruit que ton entrance ! On dirait un mouton avec une vache ... C'est plus que débile ! Heureusement que je ne suis pas comme ça moi ! En plus, je te suis largement supérieur à tout les domaines ! Je suis plus beau, les femmes ne pourront pas me contredire, je suis plus fort, plus grand, plus intelligent, enfin trop de superlatif me concernant et qui ne te concerne pas mon p'tit Momo ! Ah oui, c'est un surnom que j'entend beaucoup ça Momo, mais cela veut peut être dire ton orientation sexuel ! Je pense que c'est cela car sinon ça serait nul ! Et enfin, je ne comprend prendre de tn poil de cul pour faire ton manteau ... pourquoi ne pas prendre je ne sais pas de mon poil de cul, ça aurait vraiment beaucoup plus de valeur que ça ... Mon pauvre, tu as vraiment rien pour toi !!

H'O'W 2009: Jack Swagger vs Morrison vs Styles vs Hurricane Styles_2_4

AJ STYLES
Et enfin pour finir, mon p'tit catcheur masqué qui ne veut pas montrer son visage car il en a honte, non non ce n'est pas Rey Mysterio, ça aurait pu, mais c'est The Hurricane ! Le petit machin avec les vêtements vert et noir ... Je crois qu'il voulait ressembler à Hulk mais il n'a pas mon physique donc il ne peut pas ! Ensuite, il ne pourra pas gagner ce match, car vous savez pourquoi ?! Qui veut voir un nain vert gagner un match ?! Personne !! Qui pense ensuite que The Hurricane peut gagner ?! Personne !! Voilà qui veut d'autre truc ! Il ne ressemble à rien, il croit sauver le monde, mais il l'enfonce encore plus ! Je pense même que si le 21 décembre 2012 tout le monde meurt, ça sera à cause de lui, The Hurricane ! Il faut le tuer les gars, il va tous vous faire mourir ! Réagissez les officiels, si vous le virez tout de suite, personne le verra faire son boufon donc il arrêtera, et la planète sera sauver ! C'est pas difficile à comprendre ! Alors, je vous ordonne de le virer sur le champ !! J'espère que tout le monde passera le message pour enfin comprendre qui est The Hurricane ! Il est juste là pour faire exploser la planète ! Il faut qu'il arrête donc faut le licencier !
Voilà, je pense que j'ai assez parler, surtout pour parler de ces gars là ... Il faut arrêter un peu, ils vont pas faire deux semaines encore ici !
Bon sur ce ... bon vent !!!

AJ Styles part avec sa caisse comment dire magnifique, extraordinaire
, vraiment belle, puissante, ... enfin voilà quoi ! Vous m'aurez compris !!




Dernière édition par AJ Styles le Sam 14 Nov - 15:34, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
» John Morrison

» John Morrison


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 21/09/2009

H'O'W 2009: Jack Swagger vs Morrison vs Styles vs Hurricane Empty
MessageSujet: Re: H'O'W 2009: Jack Swagger vs Morrison vs Styles vs Hurricane   H'O'W 2009: Jack Swagger vs Morrison vs Styles vs Hurricane EmptyLun 2 Nov - 15:14


I N T R O
H'O'W 2009: Jack Swagger vs Morrison vs Styles vs Hurricane Monjohn-8d57f2a984

► John Morrison ◄
I'am The Shaman Of Sexy ! La semaine deniére a NoW Or Later j'ait gagner , oui j'ait vaincut The Hurricane , celui qui se prétend un héros , mais je l'ait vaincut le certain héros , il n'aurait jamais dut accepter un combat façe a moi , oui il n'aurait jamais dut , car je suis John Morrison , le seul et unique Shaman Of Sexy , i'am , i'am ....Non celat c'est une phrase d'un célébre catcheur que je vais affronter prochainement , The Phenomenal , AJ Styles ! Ce ne serat pas le seul , il y aurat aussi mon ancien adversaire , non je rêve , Hurric....The Hurricane ! Et bien oui je vais tenter de me donner a fond dans ce match qui est aussi un Dark Match , vous vous attendiez a quoi ? Je ne sais pas pourquoi je me retrouve la alors que beaucoup de personnes attendent beaucoup de John Morrison , mais je me suis habituer a Now Or Later maintenant , surtout a Armando Estrada , il nous a prévenut qu'on se retrouverait Hurricane et moi , et bien nous revoicit en combat , vous savez quoi ? J'ait aussi un trés bon adversaire , Jack Swagger , une personne aussi forte , je n'en ait pas vut encore , enfin bon , il se croit fort mais il est comme moi , enfin pour l'instant car je ne suis pas encore a NoW Or Never , mais ma feud avec Hurricane Helms continut pour autant , elle ne s'arrete pas de si tot , enfin je ne l'espére pas qu'elle s'arreterat ,car tu sais Hurricane , tu est un bon adversaire dans le fond , mais tu ne donne pas a fond , il faudrait que tu anticipe tes mouvements et la tu pourrat enfin arriver a NoW Or Never , mais pour l'instant reste ou tu est , car tu ne donne pas tout ce que tu as dans le ventre , essaye d'avoir plus de force dans tes attaques et tu pourrat enfin me battre , enfin si je n'ait pas evoluer d'ici la ....

H'O'W 2009: Jack Swagger vs Morrison vs Styles vs Hurricane Ilestpas-e2fa012618

► John Morrison ◄
Parlons de mon dernier adversaire , Jack Swagger , pas mal de victoire celui la , mais ce n'est pas pour autant qu'il pourrat me battre moi , John Morrison , car je suis The Shaman Of Sexy , The Friday Night Delight ! Rey Mysterio , , trés bon adversaire ,
Malheuresement, il va falloir que j'attende encore un moment pour affronter le luchador qui est un très bon lutteurs aériens. Mais pour l'instant, je ne compte pas m'interresser a celui-ci, j'ai une énormes portes qui se trouves en face de moi. Et pour pouvoirs ouvrir cette porte, il me faudra cette victoire dans ce Heel' O' Battle Royal Match
pour l'instant ne nous en occupons pas , je sens qu'une bonne feud va démarrer si je gagne ce combat , The Shaman Of Sexy est prêt a affronter des adversaires terrible ou encore des petit jobbers ridicule , mieux vaut faire attention a eux car des fois il peu s'avérer que ce sont de trés bon futur de la fédération , mon prochain combat est un combat au Pay Per Wiews , mon deuxieme PPV dans la NoW , je suis assez fier de moi , arriver la et avoir de bonne feud , même en Dark Match ce n'est pas mal , et je croit que je vais continuer comme sa car je suis The Guru Of Greatness , et je ne baisse jamais les bras , je n'abandonne jamais car je suis le seul et unique Shaman Of Sexy , le futur , l'avenir , je suis fort mais beaucoup de légendes peuvent me battre qui sait , peut etre qu'un jour j'arriverait a obtenir un combat pour un titre , coute que coute , je me donne tout le temps a fond et j'en suis conscient , mais The Shaman Of Sexy win la semaine derniére , et je vais continuez a gagner , au prochain Now Or Later , le combat va être un des plus durs pour moi ! Next Fight of me , The Shaman Of Sexy !
Revenir en haut Aller en bas
» John Morrison

» John Morrison


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 21/09/2009

H'O'W 2009: Jack Swagger vs Morrison vs Styles vs Hurricane Empty
MessageSujet: Re: H'O'W 2009: Jack Swagger vs Morrison vs Styles vs Hurricane   H'O'W 2009: Jack Swagger vs Morrison vs Styles vs Hurricane EmptyMar 3 Nov - 11:21

>> Et voici déjà Hallow...Euh Hall'O'Win de passer , un super show , comme toujours pour la Nation Of Wrestling , mais voilâ donc une victoire du Shaman Of Sexy a la NoL , et quelle victoire en plus , contre The Hurricane , la victoire était déjà la , The Shaman Of Sexy a sut faire face au héros et le vaincre , et le revoici déjà dans un combat contre trois adversaire , tout d'abord nous avons I'am I'am ....Euh AJ Styles qui va se battre contre John Morrison , je ne m'y serait jamais attendus a ça , ça promet ! Ensuite nous avons Hurricane Helms , ça fait quand même depuis quelques combat qu'il l'affronte The Friday Night Delight , hein ? Et pour finir nous avons belle et bien The All American American , Jack Swagger , alors lui il n'a jamais affronter John Morrison et je pense que ça annonce un beau match , mais nous voici déjà ,dans un appartement , pour Hell'O'Win , John Morrison se réfugie ici en attendant le prochain Pay Per Wiews , le deuxième au quelle il participe , car maintenant John Morrison est prêt a combattre les adversaires les plus dangereux , du plus faible au plus terrifiant , car au prochain Pay Per Wiews , quelques ceintures seront mis en jeu , mais ça je n'en parle pas car occupons nous plutôt de John Morrison , la salle est vide et il fixe son regard vers le lit , tranquillement , sans bouger , il reste immobiliser devant la salle <<

H'O'W 2009: Jack Swagger vs Morrison vs Styles vs Hurricane Maiz-b1a0a46192

► John Morrison ◄
Quelle salle , dire que je m'attendait a plus pourrit , je croit que celas va me suffire pendant un moment , de quoi tenir jusqu a Hell'O'Win !

The Shaman Of Sexy se couche sur le lit et reste allonger tout en faisant quelques exercices

► John Morrison ◄
Que d'adversaire pour mon prochain combat , tout d'abord j'affronte AJ Styles , The Phénoménal , je pense qu'il doit être un bon lutteur , enfin je ne sais pas s'il pourrait me battre mais déjà ,il va être dur a vaincre , car AJ Styles ne sait pas donner a fond dans ces derniers combats ,je pense qu'il vaut beaucoup plus que ça , un lutteur fort , un lutteur qui résiste a beaucoup de choses , rien de plus , mais bon celât ne me stopperas pas car AJ Styles a quand même perdu des matchs , et je pense qu'il ne gagneras peut être pas celui la , car il est peut être Phénoménal , il ne doit pas l'être assez pour pouvoir vaincre le Shaman Of Sexy , John Morrison ! AJ Styles est un ancien lutteur de la Total Non Stop Action, je n'ait jamais connut cette fédération et je ne souhaite en aucun cas la connaître, car je reste a la NoW, je m'y plait encore plus depuis mon arriver et je souhaite continuer dans ce chemin, après tout, je ne risque pas de changez quand j'ait de très bonne feud, continuons, nous avons donc AJ Styles comme adversaires, comment le vaincre ? C'est très simple je ne vais pas me souciez de lui, un de mes deux autres adversaires l’affronterat, car je n'ait pas envie de me combattre contre lui, c'est mon premier match Hell'O'Rumble non ? Je ne connais pas cette stipulation , ont entend Rumble dedans , ne serait ce pas un mini royal rumble , les mystères de la NoW ne sont pas encore tous découvert , je crois même qu'ils ne le seront jamais , enfin certain oui mais d'autres , never , avec mes trois adversaires sur le dos , je sens que le match va être un des plus durs pour moi , surtout avec de telle adversaires , des terribles même , certain se battent pour gagner d'autres pour la joie de lutter , mais moi je me bat pour la lutte , je fait surtout partie de la deuxième catégorie , la première ne m'intéresse pas , tout ce qui compte pour moi c'est le catch et rien d'autres , car je suis The Shaman Of Sexy , certes , mais si je n'avait jamais été dans la lutte , vous croyez que j'aurait ce surnom et que je saurait connut de presque tous les fans de catch ? Non sûrement pas , car si tout ça arrive c'est grâce a la lutte , ma passion , le catch , c'est ma seule et véritable passions , je compte bien rester encore une dizaines d'années dans le catch , même plus , car je n'abandonne jamais quelque chose comme ça comme je n'abandonne jamais un combat aussi facilement , je ne baisse les bras devant rien car je regarde la vérité en face , je ne baisse jamais les yeux , car je suis le seul et unique Shaman Of Sexy , personne ne me remplaceras moi , The Friday Night Delight ! Car je resterait comme je suis, je suis un Guru Of Greatness et je le reste, ensuite nous avons Hurricane Helms, non je rêve, je l'affronte de nouveau celui la .....

John Morrison se relève et regarde un instant la caméra, il se dirige ensuite vers le salon et en sort quelque chose

H'O'W 2009: Jack Swagger vs Morrison vs Styles vs Hurricane Will-980d875b15

► John Morrison ◄
C'est dingue, ont dirait que vous croyez que j'ai tuer le Hurricane !? Non j'ait juste récupérer son masque quelque part , je ne me rappelle plus du tout ou par contre , j'attend de savoir ce qu'il va se passer quand je serait face a cet homme contre le quelle j'ai combattus plusieurs fois , maintenant je veut juste le retrouver et me battre contre lui , mais ne t'en fait pas Hurricane , la semaine dernière je me suis aperçu que tu est fort , très fort si tu allait un peu plus vite et que tu te donnais a fond , comme je l'ait dit tout a l'heure , et bien la je te le redit , j'espère que tu vas comprendre , après tout , pourquoi ne pas s'affronter une troisième fois , moi je le veut , toi peut être que tu trouve que je suis un lutteur arrogant et même un peu vantard des fois mais moi je pense de toi que tu est un bon lutteur , le seule problème est que tu ne fais pas beaucoup de choses pour gagner , a par les taunt et quelques effort je ne voit vraiment pas ce que tu fait , il faut aller dans le vide et frapper son adversaire , sinon tu n'arriveras jamais a rien Hurricane , tu vois sur le coup je me suis dit que tu était dur a vaincre , et bien tu le serait encore plus si tu pensait a vaincre tes adversaires qui te regarde bien en face des yeux , quand la cloche sonne tu te propulse , mais tu ne fait rien de celât , tu pense juste a sauver des gens , moi c'est ce que je fait et c'est belle et bien pour celât que j'ai gagner a Hall'O'Win , et j'ai perdut pour le championnat au titre Junior contre le fake , King Of Bling- Bling Chris Jericho , qui a encore progresser et a vaincu The Animal je croit , ce n'est pas possible , s'il continu comme ça il va voir le titre , mais il va tricher pour l'avoir , car je ne voit vraiment pas Chris Jericho gagnez un combat pour ce titre a la Nation Of Wrestling , c'est ce que The Shaman Of Sexy pense , ce n'est pas forcement vrai mais ça peut l'être , car quand je dit quelque chose ça se passe pourtant quelque temps aprés , aprés tout ça nous avons Jack Swagger , mais continuons sur The Hurricane ,a non , Jeff Hardy ,celui la je ne l'ait plus vut depuis longtemps mais je pense qu'il va faire un petit retour , et peut être une victoire avec ça , ce qui plairait au fan je pense , bref , The Hurricane si tu m'écoute attend toi a un combat encore plus dur que les autres , tu as bien entendu , j'ait beau ne pas changer je veut gagner dans certain cas , mais c'est surtout pour lutter que je suis venus dans cette fédération ,j'ait espérer des bonne feuds et maintenant j'en ait , donc je préfère beaucoup plus cette fédération , hum ....Ensuite The All American American , Jack Swagger , celui qui est un pur Americain , enfin c'est lui qui le dit , il peut être fort , je n'en sait rien , mais il peut être aussi un adversaire minable , il faut qu'il y donne toutes ses forces et peut être qu'il seras un adversaire de taille pour The Shaman Of Sexy , du moins je l'espère avec tout ce que j'ai entendu ....

John Morrison prend une courte pose et change de salle, toujours tranquille

H'O'W 2009: Jack Swagger vs Morrison vs Styles vs Hurricane Pixel-d10e966117

► John Morrison ◄
Whats The Fuck ? Un bar seul, je m'attendait vraiment a un appartement pourrit moi ! Bon continuons sur Jack Swagger, d'après ce que j'ait entendu il a quelques victoires contre de grands lutteur, mais pourras t-il me battre moi , The Shaman of Sexy , pourrait il , je vous le demande ! Non pas de réponse , tant pis , Jack Swagger a l'air d'être connut ici a la Nation Of Wrestling , je vais bien voir ce qu'il vaut sur le ring et ont verrat bien le quelle de nous deux gagneras et auras le plus de talent sur le ring , ont verrat bien , car The Shaman Of Sexy n'est pas au bout de ces surprises , Jack Swagger peut bien se révéler le premier adversaire de taille pour John Morrison , enfin ce n'est pas tout , je ne m'attend pas a pire pour l'instant , mais j'en voit certain qui se donne tout le temps a fond dans leur combat , comme je fait moi , car je suis un lutteur qui essaye toujours de gagnez son combat , je ne suis pas quelqu'un qui baisse les bras devant un obstacle trop grand ou trop gros , si je dois combattre un adversaire qui est très respecter et fort , je le combattrait , vous verrez bien quand je vous montrerait ça , oublions pour l'instant , passons plutôt a Jack Swagger , le vrai , n'est il pas accompagner de The Perfection , enfin c'est ce que je pense après avoir vus la semaine dernière quelque chose appelez Hall'O'Win , en parlant d'Hall'O'Win tient , le prochain Pay Per Wiews de la Nation Of Wrestling est Hell'O'Win , quelle différence , enfin si vous avez bien remarquez , il y a le a qui change, what....Rien d'autres , si vous réfléchissez bien , pourquoi ont il juste changez celât ? Car halloween est passez il ont bien dut trouver un autre nom, si vous avez pas trouver je vous félicite , moi même je ne le sait pas donc vous ne pouvez pas le savoir .....Donc voilât mes trois adversaires en clair , Jack Swagger : The All American American , The Hurricane : Le héros ....Et pour finir AJ Styles : The Phénoménal , trois adversaires et moi , un combat qui promet , qui promet d'être formidable même en Dark Match et qui promet aussi d'être dur pour les trois autres participants , pour moi aussi d'ailleurs , car le Guru Of Greatness a aussi des difficultés pour certain combat , et je croit que celui ci seras le plus dur , je ferait mieux de me donner a fond et de regarder mes adversaires , je suis méfiant face a eux , car je reste méfiant sur tout , je reste sur mes gardes , je suis quand même The Shaman Of Sexy , The Friday Night Delight non ? Quand je pense qu'aprés toutes ces années de lutte je me retrouve dans la fédération la plus connue en ce moment , avec tout ceux qui ont quitter l'autre fédération pendant ce temps , me voici a la NoW , ou plutôt me revoici , car il y a longtemps , je ne doit plus m'en souvenir , je devait y être , mais c'était avant , maintenant j'attend , j'attend le moment ou je pourrait enfin donner toute ma puissance , Be Jealous !

La caméra s'éteint et plus aucun bruit ne retentit dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Richard Beck™

Richard Beck™


Nombre de messages : 662
Age : 31
Localisation : Berlin, Germany
Date d'inscription : 20/06/2009

H'O'W 2009: Jack Swagger vs Morrison vs Styles vs Hurricane Empty
MessageSujet: Re: H'O'W 2009: Jack Swagger vs Morrison vs Styles vs Hurricane   H'O'W 2009: Jack Swagger vs Morrison vs Styles vs Hurricane EmptyMar 10 Nov - 23:07

HELL’O’RUMBLE MATCH
» Jack Swagger vs. John Morrison vs. The Hurricane vs. AJ Styles «
Intro'


H'O'W 2009: Jack Swagger vs Morrison vs Styles vs Hurricane Hell_o10

•••••••••••••••••••••

Halloween! Les Enfants se déguisent, mangent des bonbons, se font manger par des Monstres! Et la NoW elle, nous offre encore et toujours des Shows de folie! Dans quelque jours c'est Hell'O'Win! Que de beau Matchs, que de grandes SuperStars! Et un SuperHeros! The Hurricane enchaine peut être les défaites mais il reste toujours aussi décidé à faire régner la Justice dans cette fédération!

•••••••••••••••••••••




___Dans un endroit sombre et Sinistre...



H'O'W 2009: Jack Swagger vs Morrison vs Styles vs Hurricane Hell_o11

Loup Garou:
Cette période d'Halloween est parfaite pour faire une descente en ville et terroriser un Max de Monde. J'aime cette période, cette atmosphère. Tout ces pauvre Humanoïde Mortel ne prennent plus rien au sérieux. Ils préfèrent manger des Bonbons en regardant plein de films d'Horreurs. Ils me font vomir avec leur pitreries de déguisements. Halloween n'est plus qu'une fête bidon au même titre que Noël. Autrefois Halloween était le seul moment ou les créatures de notre genre pouvait sortir et effrayer les peuple! Aujourd'hui nous voila confondu dans ces déguisements minables. Arggg, ca me fait vomir!


Harpie:
Hum Ta gueule Gros. Comment tu peux te plaindre. Cette situation et plus que réjouissante. Tu te faufile comme si de rien était entre tous ces gens, et c'est alors que tu peux faire des Carnages encore plus grand. Cela n'a rien à voir avec ce qui était dans le Temps. Aujourd'hui les gens ne se méfient plus, ils sont plus prenable. Ça en devient presque trop facile. Allez viens Gros, on y va. Le Massacre va Commencer, AhAhAhAhAhAhAh !!!!!



H'O'W 2009: Jack Swagger vs Morrison vs Styles vs Hurricane Hell_o16



Oh ce rire est Diaboliquement diabolique. Ces deux Monstres sont bien décider à nous faire peur! Mais qui pourra nous sauver!



Hurricane:
Je serai vous les Gros, je ne bougerai pas de votre place! Si vous voulez terroriser des centaines de petit gamins, vous devrez d'abord me passer sur le Corps! Et je préfère vous le Dire, ce n'est pas chose aisé!


Harpie:
Qui t'es toi avec tes Collant Vert!


Loup Garou:
Tu veux te Battre?!


Hurricane:
Qui je suis? Je suis un Super Héros!Je suis né pour protéger le Peuple de créatures en tout genre, de malfrats et de jeunes délinquants. Et aujourd'hui on m'envoie sur vos traces pour vous détruire et rentre ce monde encore Meilleure. Je peux vous dire que vous n'êtes rien pour moi. Vous ne figuré comme un entrainement avant Hell'o'win! Ce Dimanche, j'affronte Trois Lutteurs d'exception à la NoW. Ils sont l'avenir de la fédération, et je me dois de les battre. Armando Estrada à promis au vainqueur de ce Match une place de Challenger pour le Titre Junior. Et je ne compte pas laisser une nouvelle fois ma place! Remporter ce match puis vaincre le Champion sera une joie pour moi. Je pourrai enfin me montrer dans cette fédération et faire mon boulot de Justicier pour remettre de l'ordre à la NoW. En attendent, il me semble que... Ehhhh Mais vous allez ou là! Je vous parlais!


Loup Garou:
Hein euhhhh... Ouai, mais comme tu parlais un peu trop on c'est dis qu'on allais se faufiler et que tu nous aurais pas vu. Mais vas y continu, on t'écoute.


Hurricane:
Ok j'te remercie. ... Hey mais attend une minute! Pourquoi je vous raconte ma vie! Allez vas y ramènes toi Gros, et viens te Battre!




Les deux vilaines bêtes se lance à la Charge du Super Héros!! ATTENTION !!!!


H'O'W 2009: Jack Swagger vs Morrison vs Styles vs Hurricane Hell_o17



Oui The Hurricane a battu les deux Monstres! Mais quel Homme! Un Enziguiri et un Eye of the Hurricane pour en venir à bout! Félicitation au Héros! Oh mais le voilà en route pour de nouvelles aventures!!! Bonne Chance Hurricane!


Revenir en haut Aller en bas
Richard Beck™

Richard Beck™


Nombre de messages : 662
Age : 31
Localisation : Berlin, Germany
Date d'inscription : 20/06/2009

H'O'W 2009: Jack Swagger vs Morrison vs Styles vs Hurricane Empty
MessageSujet: Re: H'O'W 2009: Jack Swagger vs Morrison vs Styles vs Hurricane   H'O'W 2009: Jack Swagger vs Morrison vs Styles vs Hurricane EmptyMar 10 Nov - 23:08

HELL’O’RUMBLE MATCH
» Jack Swagger vs. John Morrison vs. The Hurricane vs. AJ Styles «
RP



Une Nouvelle fois on retrouve The Hurricane Qui semble vouloir nous parlez de son Match de ses adversaires.


H'O'W 2009: Jack Swagger vs Morrison vs Styles vs Hurricane Rp_mor18

Hurricane
_Hi NoW Universe! Je pense que vous me connaissez maintenant, je suis l'Homme né pour protéger les citoyens de toute formes de délinquances! Et votre Super Héros à quelques mots à vous dire à vous et à ses futures adversaires. J'aimerai vous dire que ce que je fais au quotidien, je le fais sans reculer! Tout les jours je donne le maximum de ce que je peux donner, contrairement à certain. Regarder AJ Styles. Cet homme ce fait appeler The Phénomenal. Mais pourtant AJ Styles ne figure pas comme MainEventer de le fédération. What's Up With Dat'! Styles n'est qu'un fumiste. Il n'est bon qu'a jouer les seconds rôles, et pour impressionner la galerie. Certes son catch est spectaculaire mais son efficacité elle n'est pas phénoménale. AJ Styles n'arrivera à rien à catcher comme il le fait à la NoW. Cela fait quelque match qu'il ne fait que de perdre. Oh mais vous me direz, The Hurricane aussi n'a pas gagné depuis son arrivée! Oui mais Hurricane est un Super Héro et ne baisse jamais les bras! Et c'est à Hell'O'Win que The Hurricane connaitra sa première victoire pour ensuite gagner le Titre Junior. Et Ce sont des paroles de Super Héro!

Bon, AJ Styles n'a vraiment pas la carrure pour gagner ce Dimanche, mais en revanche il y a un adversaire qui connait bien les Challenges. Il a déjà eu opportunité d'avoir quelque titres, notamment le titre Junior! J'ai nommé Jack Swagger! Oui mais voilà! Jack Swagger est en manque de compétition! Jack pense vraiment qu'il peut revenir comme cela et gagner ce Match! Il se trompe, pas lorsque The Hurricane ce met sur son Chemin. Il devra lui aussi me passer sur le Corps au même titre que AJ Styles et John Morrison. Tiens John Morrison. Certainement l'homme le plus en forme de nous quatre. Il est sur une bonne série de Victoire et cela lui donne un avantage pour Dimanche. Mais entre nous, il est bien trop faible pour battre trois adversaires en un Match. Sa victoire n'a pas été très convaincante. John Morrison était juste plus endurant à mes coups, et voilà! Il n'a aucun mérite sur cette Victoire.

Ce dimanche, à Hell'O'Win, The Hurricane va affronter trois adversaires serieux. Mais il n'y aura qu'un vainqueur! The Hurricane!!!



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





H'O'W 2009: Jack Swagger vs Morrison vs Styles vs Hurricane Empty
MessageSujet: Re: H'O'W 2009: Jack Swagger vs Morrison vs Styles vs Hurricane   H'O'W 2009: Jack Swagger vs Morrison vs Styles vs Hurricane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
H'O'W 2009: Jack Swagger vs Morrison vs Styles vs Hurricane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NoN #32 : Hurricane vs. J.Morrison vs. Y2J
» NoL (01.11.09) : John Morrison vs The Hurricane
» MVP et Jack Swagger ?
» SSS 09: Rey Mysterio (c) vs Jack Swagger
» NoL : Samoa Joe (c) vs. Jack Swagger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Nation of Challenges™-
Sauter vers: