Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 NoL : Samoa Joe (c) vs. Jack Swagger

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

NoL : Samoa Joe (c) vs. Jack Swagger Empty
MessageSujet: NoL : Samoa Joe (c) vs. Jack Swagger   NoL : Samoa Joe (c) vs. Jack Swagger EmptyMar 9 Juin - 12:42

Est-ce que Samoa Joe va enfin perdre ? Ninja
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
Samoa Joe. B08

avatar


Nombre de messages : 749
Age : 30
Date d'inscription : 01/10/2008

NoL : Samoa Joe (c) vs. Jack Swagger Empty
MessageSujet: Re: NoL : Samoa Joe (c) vs. Jack Swagger   NoL : Samoa Joe (c) vs. Jack Swagger EmptyVen 12 Juin - 0:26


COMMENTATEUR TV
Mais qui est l'imbécile ? Ha vous êtes là ? Alors, bienvenue au NoW or Later, encore une fois, c'est le KO en Backstage. Pourquoi ? Vous vous souvenez du dernier show du NoW or Later ? Un petit voleur avais volé le titre du NoW Junior Champion Samoa Joe et après quelques heures de torture, il avoua son crime et Joe le laissa partir. Mais, le problème c'est que le voleur lui a menti et Joe se retrouve encore une fois sans titre autour de la taille, Joe commence à détruire tout le monde pour retrouver son titre sans succès et finalement, il s'assoit a quelque part et le patron de la Nation of Wrestling, Bill Gates envoie la belle Lauren voir ce qu'il ne va pas auprès de Joe et c'est là que commence notre histoire.

NoL : Samoa Joe (c) vs. Jack Swagger Samoa_25

LAUREN
Bonjour, Joe, le patron m'envoie pour te poser quelque question sur ce qu'il s'est passé. Alors, une réaction sur se vole de ceinture ?

SAMOA JOE
Une réaction ? Tu veux une réaction sur ce putain de vole ? Tu auras une réaction. Au dernier NoW or Later, même après toute la torture, même après tous ce massacre, ce minable ne m'a pas redonné ma ceinture, il a profité de mon absence, il a profité de mon match contre cette imbécile de S.A.S pour partir avec mon titre. En parlant de ce minable, toute cette histoire est de ta faute S.A.S, c'est de ta faute si aujourd'hui mon titre est détenu par un imbécile de voleur. Au dernier NoW or Later, tu as cru pouvoir me déconcentrer ? Tu as cru me déstabiliser. Mais la seule chose que tu as produite lors du dernier show, c'est une plus grande rage de ma parts ! Au dernier NoW or Later, tu as su qu'est-ce que c'est un vrai champion, tu as su qui est vraiment le meilleur lutteur de la Nation of Wrestling, tu as su qui était l'homme le plus dangereux de cette fédération ! The S.A.S, tu as de la chance de ne pas être mon adversaire pour le show de ce soir, car je t'aurais brisé chacun des os de ton petit corps, je t'aurais tué The S.A.S, je t'aurais détruit à l'aide de toutes les armes qui m'auraient tombé entre les mains. Peut-être que ma séquence de victoire aurait finis sur une putain de disqualification, mais cette séquence ne vaux absolument rien pour moi. La seule chose qui est importante à mais yeux à l'instant est de retrouver l'imbécile qui a volé mon putain de titre et celui qui lui a ordonné de le voler, c'est-à-dire toi ! Oui, The S.A.S, mais dans quelque temps ma ceinture sera de retour sur ma hanche et quand ce sera fait et que j'aurai détruit de nouveau l'imbécile qui là volé, se sera ton tour S.A.S, se sera ton tour de goûter à ma violence et à toute la fureur qui a en moi.


LAUREN
Joe, changeons de sujet, ce soir, pour le NoW or Later, tu affrontes un adversaire que tu connais bien, un adversaire que tu as affronté a deux reprises dans cette fédération et ce soir vous allez vous combattre à nouveau, ton adversaire de ce soir, Jack Swagger !


SAMOA JOE
Jack Swagger ? Je croyais que cette imbécile avait quitté la Nation du Catch au dernier PPV pour de l'argent celui là ?


LAUREN
Joe, ce n'est pas Swagger qui a quitté la fédération au dernier PPV, mais Big Daddy V et son manager.


SAMOA JOE
SHUT UP STUPIDE SHIT ! Peut importe qui j'affronte ce soir, peu importe que ce sois Jack Swagger ou cette imbécile de Big Daddy et son stupide manager. Je serai victorieux et tu sais pourquoi ? Car, depuis que je suis arrivé dans cette fédération personne n'a même faillit me battre dans un match et se ne sera certainement pas Jack Swagger qui aura cette chance de me battre. Je me rappelle la première fois que nous avons combattue au PPV Locked Up ! Nous nous sommes affrontés dans un Locked Up match, un match, sans règles, un match sans disqualification. Un match qui me méttait dans mon éléments. De mon coté, j'ai détruit, anéantit tous les lutteurs sur mon chemin, j'ai détruit chacun des minable qui ont tenté de me frapper, de me faire une prise ou qui mon seulement fait un regard. De ton coté, tu as dû te défaire avec beaucoup de difficultés pour te défaire de chacun de t'es adversaire sans talent. Pour la fin de ce combat, un affrontement entre moi et toi qui a été pour moi qu'un simple jeux d'enfin. Après quelque minute de torture, j'ai conclu le tous par un simple coup de chaise qui ta mit Ko et je remportais le match. Aujourd'hui, ce n'est qu'un simple match normal, mais ça ne m'empêchera pas de te détruire comme j'ai fait à Locked Up, comme j'ai fait au dernier PPV, mais aujourd'hui, il y a une grande différence, car ma violence sera plus forte et le match bien plus court qu'au dernier PPV de la NoW. Ce match sera peut-être très court, mais extrêmement difficile pour toi !

LAUREN
Joe, Joe, Joe, pourquoi se sera difficile pour Jack Swagger ?


SAMOA JOE
SHUT UP AND LISTEN !! Ce match sera difficile, car je suis l'homme le plus dangereux de cette fédération, ce match sera difficile car je n'ai connu aucune défaite dans cette fédération, ce match sera difficile, car je te ferai savoir qu'est-ce que c'est la douleur. Selon toi, la douleur est quand, on se frappe un orteil contre une chaise, quand on se fait piquer par une mouche, quand une grosse femme te pile sur un pied. Mais aucune de c'est douleur n'est vraiment couparable à la douleur que tu vas resentir pendant notre match et après notre match. Je commencerai par détruire les petits os de ton corps comme ceux de ton doigt et après je continuerai avec les jambes et les bras et un par un je briserai pour que la douleur soit de plus en plus intenses. Je vais rectifier quelque chose, toutes mes actions pour te détruire ne se produiront pas pendant ce match, mais après le match, car en cherchant dans toutes mes armes, j'ai trouvé une arme qui sera détruire chacun des membres de ton corps.

COMMENTATEUR TV
Merde, vous avez vu ça ? Jack va être completement détruit si jamais Joe se sert de cette chose.


NoL : Samoa Joe (c) vs. Jack Swagger Samoa_26


SAMOA JOE
Vous voyez cette chose ? Vous voyez l'arme qui détruiras mon prochain adversaire ? Cette arme est la plus destructrice qui est jamais existé, cette arme va me permettre de détruire chacun de mes adversaires, chacun des minables qui auseront se mettre dans mon chemin et aussi ceux qui ause me voler mon titre. Mais pour l'instant, cette arme est réservé à une seul et unique personne, Jack Swagger. Ce soir, Jack ton sort sera le même que nos autres affrontement ainsi que le même que tous mes adversaires m'ayant affronté dans cette fédération, finalement Jack Swagger, TONIGTH I'M GONNA KILL YOU !

COMMENTATEUR TV
Une nouvelle fois, Samoa Joe a l'air en forme pour son match, mais une minute, un homme passe devant Joe avec une ceinture, mais qui est-ce ? Mais, mais c'est le petit voleur de la semaine dernière qui a le Junior Championchip sur son épaule ! En voyant ça notre Champion Junior ce mets a ça poursuite, mais malheureusement pour manque de budget alloué par Bill Gates pour faire ce Rp, on ne peut vous faire voir l'action qui va suivre alors à la semaine prochain.

Revenir en haut Aller en bas
Charlou

Charlou


Nombre de messages : 490
Age : 32
Localisation : Metz
Date d'inscription : 25/01/2009

NoL : Samoa Joe (c) vs. Jack Swagger Empty
MessageSujet: Re: NoL : Samoa Joe (c) vs. Jack Swagger   NoL : Samoa Joe (c) vs. Jack Swagger EmptySam 13 Juin - 13:32

• L_'_I_N_S_P_E_C_T_E_U_R____S_W_A_G_G_E_R •

LA VOIX


Un arbitre spécial , des darks matchs qui pourrait être des main-event , un street fight , tout est réuni pour un show merveilleux à Asheville , mais le meilleur est que cet événement va être dirigé par le phénomène de la NoW , Kung Fu Naki ! Mais avant un NoN qui s'annonce de haut niveau nous aurons droit à un NoL avec les futurs prodiges de la NoW et parlant de futur nous avons le droit ce soir à Jack Swagger qui aprés deux défaites doit se remettre à la victoire , l'ancien contender affronte le champion Junior le Samoan Joe ... Mais attendez que ce passe t-il ? Swagger ?! Dans un quatre-quatre qu'est ce qu'il va nous faire encore , pour étre plus clair pour qu'il y ce prends ?


L'INSPECTEUR SWAGGER

Bonjour , inspecteur Swagger pour protéger la NoW de ces bandits , que certains apellent lutteurs . Nous sommes en 2009 , la seconde ére de la NoW , Gates viens de prendre le pouvoir , Tyler Durden est notre ministre de la défense , La Resistance ont pour poste ministre de la guerre , Baxter est chef de l'opposition , mais sa c'est une autre histoire. Bref moi , j'zuis l'un des meilleurs shériff ... inspecteur que n'à jamais eu une fédération de lutte , j'arrétte les faux-lutteurs qui donnent de la NoW une mauvaise réputation , le dossier du jour apparement y'a un match entre le prodigieux Jack Swagger et .. Qui ? Qui ? C'est qui ce type ? Samoa Joe ? C'est le cousin de Funaki non ? Attends le malheureux m'a appellé et j'ai la conversation :

FAUX SAMOA JOE

Swagger ? VIOLENCE ! VIOLENCE !

L'INSPECTEUR SWAGGER

Stop ! Vous êtes sérieux ? Je vais devoir vraiment rechercher ce type de gars ? A ce que j'ai entendu il sait dire que deux mots . Si il ne sait même pas parler ! Quoi ? C'est lui qui nous à appeller car on à voler sa ceinture . Non mais oui j'ai vu son passage pathétique de la semaine derniére mais moi j'ai la vérité suite à une longue réfléxion , il y à bien un voleur mais ce n'est pas lui la victime ... c'est lui LE VOLEUR ! Rappellez vous des faits Virtual Pain 2009 Samoa Joe à affronttez Big Daddy V et Swagger Jack , il était donc sur le lieu de ce crime et de plus je l'ai vu reparir avec le bien en question alors que cette ceinture ne lui appartenait pas et il ne là méritais pas ! Bref c'est mon suspect numéro 1 en même temps y'à que lui dans ma liste . Bref pour avoir plus d'information sur cette personne allons voire le général manger de cette soirée et de plus son cousin , Kung Fu Naki .


LA VOIX


Vroum Vroum rendez vous chez Kung Ku Naki .

L'INSPECTEUR SWAGGER

Bonjour somme nous bien chez le communisme ?

THE KUNG FU NAKI

Zê suîs pas cômmûnizmê .

L'INSPECTEUR SWAGGER

C'est bizarre sa , tu n'est pas Chinois ?

THE KUNG FU NAKI

Zê suîs ZÄPONNAÏS !

L'INSPECTEUR SWAGGER

Il commence déja à mentir , tout cela pour sauvez son cousin .

THE KUNG FU NAKI

Mon cöûssîn ?

L'INSPECTEUR SWAGGER

Il continu , arrêtte tout de suite ton petit jeu , je t'est reconnu tu est de la famille de Samoa Joe ! Sa ce voit déjà de une tu à la même fàce que lui ! Les asiatiques comme vous y'en à pas beaucoup comme vous . Soyons plus claire , je suis là pour arrétter votre cousin ...

THE KUNG FU NAKI

Mon cöûssîn ? Il êst à Tökyô !

L'INSPECTEUR SWAGGER

MENTEUR ! Je sais qu'il ce cache içi ! Cet homme qui ce dit être violent à peur du talent de Jack Swagger pour ce cacher ? Bref je sais qu'il est là donc ...Joe tu est cerner , sois tu affronte dans les régles l'admirable Swagger soit tu te rends et tu repartira avec ton cousin en Chine ! A la fin t'y retournera quand même vu l'humiliation que tu vas subir ce soir ! T'aura tellement honte que t'y ira seul sans l'aide de personne .Regarder vous êtes plus que des cousins vous êtes des jumeau , votre talent sur un ring est lamentable , vous avez des attitudes assez louche et en plus vous faites baisser les ratings de la NoW mais bon on ne peut pas être tous des Jack Swagger ! Bref tu veux toujours pas venir ? Donc nous allons te rechercher par la force ... mais te connaissant tu neux peut étre que sous le bureau du général manager .

LA VOIX

Swagger regarda donc sous le bureaux du Chin..Japonnais mais il y ressort ... comme choquée . Mais regarder je viens de comprendre .

NoL : Samoa Joe (c) vs. Jack Swagger 1mae

THE KUNG FU NAKI

Oûps ! Zê l'avaît oublié elle ...

L'INSPECTEUR SWAGGER

Hum ... bref restons professionnel . Aprés réfléxions le lamentable Joe ne peut être ici malgré son intelligence sous dévellopé , il à peut être du penser que nous allons vite venir chez son cousin car cette semaine c'est la bonne planque d'être avec Kunaki , donc il est parti . Puis si il aurait vu ce que j'ai vu , le pauvre n'aurait pû rester vivant , malgré son corps d'obése cette homme est faible ... trop faible c'est pouquoi nous allons le trouver puis notre grandiose Jack Swagger arrêtera son nombre victoire et sa fin sera proche à l'Asiatique .

LA VOIX

Suite à cela , le grand et fière Inspecteur Swagger reparti à la recherche de Samoa Joe

MAE YOUNG

Mon beau chinois maintenant tu n'est qu'à moi !

LA VOIX

Mais partons vite d'ici ! Swagger est mieu que eux deux je pense .

L'INSPECTEUR SWAGGER

Où ? Mais où peut bien ce cacher ce Samoa Joe ? Pour deviner où il peut étre , il faut penser comme lui . Violence , violence , tricheur , faible , gros , honteux , BIG DADDY V ! Oui , il ne peut que être là bas , l'assacin reviens toujours sur la scéne du crime et ce chère V étais là quand notre Samoan à volé le titre à Jack ! Bon allons retrouver cette personne ... parait il qu'il est partis pour de l'argent .

LA VOIX

Swagger s'arrétta devant une grotte .

L'INSPECTEUR SWAGGER

Je les repére vite les personnes comme Big Daddy V , ce lieu lui ressemble assez bien .

LA VOIX

L'inspecteur rentra dans la grotte dans le but de rechercher des nouveaux indices de Joe mais au lieu de sa ...

???

WAAAAH ! (Cris spécial pour faire peur ! Si si la famille )

L'INSPECTEUR SWAGGER

Hum ! Qui est là ? Réfléchissons sa ne peut pas être Joe vu que je n'ai pas entendu de mots violence . Où de je vais te détruire , déjà Joe ne veut ce montrer devant moi . Il à peur je le sais . Mais bon recherchons d'où peut venir ce chant assez spécial .

???

CHO-CO-LAT !

L'INSPECTEUR SWAGGER

Joe je t'est trouver ! Je sais que tu est là ! Raméne toi maintenant je le savais que ton appétit te perdra . Soyons plus diplomate ! Joe , fais pas le con , j'ai tout ce que tu veux sur moi si tu sort de ta petite cachette , je pourrais satisfaire tes besoins car un ventre comme tu en à un faut le nourrir .

LA VOIX

Swagger regarda autour de lui mais ne trouva rien mais d'un coup dérriére lui arrive le gros papa V , Swagger recula et senti dans son dos ... une chose gluante et assez énorme ...vous cherchez ce que sait un , Swagger ce retourna et vit fàce à lui l'immensse ventre de V

L'INSPECTEUR SWAGGER

J'ai cru que c'était Joe . Je me présente Inspecteur Swagger , si tu crois m'avoir déja vu c'est normal , je ressemble à Jack Swagger un luteur fantastique , qui t'à battu et à qui on à volé son titre Junior . J'ai plusieurs question à te poser , premiérement est ce que Samoa Joe est ici ?

Big Daddy V

CHO-CO-LAT !

L'INSPECTEUR SWAGGER

Attention la maladie de Samoa Joe ce propage . Il faut faire quelque chose ! Bref je vais être précis je suis sur les traces d'un certain Samoa Joe que tu à affrontter et qui à voler un titre . N'essaye pas de le cacher ou de le protéger ... Mais bon en te voyant je pense qu'il te faut de petite précision sur la description de ce voyou . D'abord cette homme à de forte resselblance avec Funaki mais de plus Joe c'est fait un dessin sur la tête pour pas qu'on le reconnaisse , tu sais il à un passé pas trés grandiose , continuons tu vois ton ventre ? N'essaye pas de le regarder tu vas tomber , et ben Joe à la même donc on peut en conclure que c'est un homme assez lent , sur un ring et dans la vie . Pour finir cette homme à un vocabulaire comme toi , c'est à dire trés peu remplis . Donc je pense qu'il ne peut étre qu'avec toi , car vous devez être les deux seuls personnes qui doivent vous comprendre , donc l'à tu vu ou est ce qu'il est chez toi ?

Big Daddy V

CHO-CO-LAT !

L'INSPECTEUR SWAGGER

J'ai une idée pour toi, reste ici assez longtemps car même Joe ne peut pas te comprendre , tu as bien fait d'arrétter ma Nation of Wrestling !

Big Daddy V

PAS CHO-CO-LAT ?!

BOUM


LA VOIX

Suite à sa déception Big Daddy V porte l'un de ces coup de boule à Swagger , le grandiose Swagger surpris par cette attaque tombe dans les pommes mais attendez une sonnerie de réveil , la caméra revient avec Jack Swagger dans son lit à son réveil , regarder juste sa tête pour savoir sa nuit .

NoL : Samoa Joe (c) vs. Jack Swagger Swaggggger

JACK SWAGGER

Wah ! Qu'est ce que vous foutez chez moi ! Vous voulez voire le magnifique réveil du somptueux Jack Swagger ? Où voire le réveil de la personne qui va briser le nombre de victoire de Samoa Joe ! Mais bon pour moi ce n'est qu'une simple victoire de plus , malgré mon jeune âge personne à la NoW n'à ma carriére , et une victoire de plus ou de moins ne chengera rien , et trés bientôt je récupérerais ce que m'à voler Samoa Joe ! Lors du match à Virtual Pain Samoa à tricher ! Mais vous n'avez pas vu car ce match n'était pas téléviser vous avez pas pû voire comment cette homme à tromper tout le monde avec son catch misérable , ce n'est que de la chance comme à Locked Up , mais maintenant tout cela est fini et enfin j'ai un match en un contre un ! Un vrai match où je n'aurais qu'à m'occupper de Joe , il n'y aura pas de V ni de clé rien de tout sa , du un contre un dans les vrais régles ! Et nous allons enfin voire qu'il est le plus puissant entre le gros et le rêve Américain ! Qui pourrais me résister ? Mon ascension à commencer depuis quelque semaine et elle va continuer dés ce soir quand je batterais le Samoan ! Vous allez me dire où est le mérite . Vous avez raison aucun mérite de battre des faibles mais si ma gloire doit arriver en battant des faibles et ben je les batterais un par un ! Que sa soit Joe , S.A.S où d'autre stupide qui sont en lice pour mon titre de Junior je les batterais un point c'est tout , personne ne peut me stopper ! Encore une chose ....
JOE I'M GONNA KILL YOU !


LA VOIX

C'est lui qui dit sa ? Bref c'est tout pour le moment .

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NoL : Samoa Joe (c) vs. Jack Swagger Empty
MessageSujet: Re: NoL : Samoa Joe (c) vs. Jack Swagger   NoL : Samoa Joe (c) vs. Jack Swagger Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NoL : Samoa Joe (c) vs. Jack Swagger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Nation of Challenges™-
Sauter vers: