Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 SSS 09: Rey Mysterio (c) vs Jack Swagger

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
James Storm

James Storm


Nombre de messages : 5463
Age : 38
Date d'inscription : 30/09/2008

SSS 09: Rey Mysterio (c) vs Jack Swagger Empty
MessageSujet: SSS 09: Rey Mysterio (c) vs Jack Swagger   SSS 09: Rey Mysterio (c) vs Jack Swagger EmptyLun 20 Juil - 19:28

Enfin, le match qu'on attendait, si Mysterio gagne, Swagger perd sa priorité comme challenger au titre, mais s'il gagne, la feud est loin d'être fini.
Revenir en haut Aller en bas
Rey Misterio Junior - MTA

Rey Misterio Junior - MTA


Nombre de messages : 1454
Age : 28
Localisation : San Diego.
Date d'inscription : 29/05/2009

SSS 09: Rey Mysterio (c) vs Jack Swagger Empty
MessageSujet: Re: SSS 09: Rey Mysterio (c) vs Jack Swagger   SSS 09: Rey Mysterio (c) vs Jack Swagger EmptyVen 31 Juil - 19:18

SSS 09: Rey Mysterio (c) vs Jack Swagger Sans_t17

• VOIX OFF •

» Never BackDown, le plus grand PPV de l'année n'est maintenant plus que dans sept semaines. Tout les fans sont contents et ont hâte d'être en direct lors de ce grand Pay Per View. Mais ce soir, nous ne somme pas réunis pour cela. Tonight is Sea, Sex And Slam. Et nous aurons tous les meilleurs lutteurs en vue lors de ce Pay Per View. Tous les titres seront plus ou moins en jeu. En commençant par le titre que détient Rey Mysterio, soit le titre Junior. D’ailleurs, avant que ce show ne commence, nous avons une vidéo à vous faire parvenir. Elle date du Dimanche 19 Juillet 2009, soit le jour de NoW Or Never 26. Sans plus attendre, visionnons cette vidéo. «

Eve Torres
Mesdames et messieurs, Welcome to NoW or Never after the bell. I am Eve Torres. So please welcome to my guest at this time, The NoW Junior Champion... The Master of 619, Rey… Mysterio!

» Rey Mysterio avança alors vers Eve Torres en se tenant la tête. «

REY MYSTERIO
Bonsoir Eve !

Eve Torres
Bonsoir Rey. Tout d’abord, comment vous sentez-vous après ce match, et donc cette défaite face a Samoa Joe ? Je vois que vous avez pris un coup au visage, est-ce grave ?

SSS 09: Rey Mysterio (c) vs Jack Swagger Rey_re19
REY MYSTERIO
Tu sais Eve, tu peux me tutoyer. Bref. Concernant mon combat de ce soir, malgré qu’il vient à peine de se terminer, ce n’est que du passé. Certes, j’ai perdu. Mais sincèrement, cette défaite ne me touche pas. La semaine passée, je vous avez prévenu qu’une telle éventualité peut arriver, et elle est arrivée. Ce soir pour moi était un soir à part dans ma carrière à la NoW ! Ce match n’était qu’un léger entraînement. Et je pense bien qu’il aura servi ! J’ai reçu des coups, Samoa Joe de même. Mais je ne pense pas que je retiendrai des séquelles de ce match. D’ailleurs même si j’en avais, ça ne me désavantagerait pas pour mon prochain match lors de Sea, Sex And Slam qui n’est désormais plus que dans deux semaine. Bref, revenons à Samoa Joe. Donc, tu vois Eve, Joe l'a mérite. Il a su garder son sang froid ainsi que sa force malgré le fait que je lui ai porté mon 619 ! Et c’est d’ailleurs pour cela que ma défaite ne m'a pas touché. Cette défaite ne m'a pas vexé car elle à était face a un lutteur qui méritait la victoire. Du moins, durant ce match là il l’a amplement mérité. Je vous avez prévenu que je ne serais pas à 100% de mes forces. Et si je le savais, c’est car lorsque Jack Swagger m’avais porté son Gutwrench Powerbomb après notre victoire face a Jeff et Matt Hardy, et bien j’ai tous simplement mal atterris. J’avais atterris sur la partie de mon corps qui est la plus fragile. Et cela remonte à un match dans une ancienne fédération dans un "I quit" match. J’affrontais ce jour-là Chavo Guerrero. Et, j’avais perdu. Et c’est à partir de cela que cette blessure est venue. Et plusieurs autres blessures sont, après celle la, intervenues.

Eve Torres
D’ailleurs, en parlant de "I quit" match. Quelle est ta réaction à propos du lavage de cerveau qu’a fait Jack Swagger auprès d’Armando Alejandro Estrada ainsi que Ric Flair ? Penses-tu que lors de Sea, Sex And Slam le résultat sera terrible pour toi en raison de la stipulation qui t’a été donnée ?

» Rey Mysterio sourit en entendant Eve, avant de reprendre la parole. «

REY MYSTERIO
Tou d’abord, Eve. C’est vrai que l’on peut qualifier cela de lavage de cerveau à l’égard d’Armando Estrada... Mais pas à l’égard de Ric Flair. Celui-ci n’a été que forcé de m’annoncer la nouvelle. Qui d’ailleurs n’est pas mauvaise, au contraire. Cela me ravit de pouvoir protéger mon titre dans un match qui, c’est vrai ne m’avantage pas, mais que dire, moi contrairement a Jack je ne vais pas aller pleurnicher comme un gamin pour à tout prix changer la stipulation ! Contrariamente tiene Jack Swagger, no soy un pilluelo. Soy un hombre ! Lors de Sea, Sex And Slam, j’aurais enfin l’occasion de mettre fin à son rêve de reprendre ce titre. Lorsque mon 619 sera porté contrairement à ce qu’il s'est passé contre Samoa Joe. Et bien il sera finalisé, et bien finalisé car je conclurai avec le compte de trois. D’ailleurs, trois n’est pas qu’un simple nombre. Il signifie plusieurs choses. Tout d’abord, le nombre de chiffre que comporte mon finish. El Seis Uno Nueve, ensuite il correspond au nombre de match que j’ai fait avant de remporté ce titre. Mais il correspond surtout au nombre de match d’affilé ou j’ai porté mon 619! Dît moi Eve, pense-tu que Jack Swagger est fait mieux. Et bien non, celui-ci ne la porté aucune fois d’affilé depuis qu’il a perdu sont titre. Il ne l’a porté qu’une fois, et c’était aujourd’hui face a Santino Marrela. Mais disons que je ne compte pas le Gutwrench Powerbomb qu’il a porté après notre match face au frère Hardy, car il n’était pas porté entre le moment ou l’arbitre a fait sonné le début du match, et ou il l’a fait sonné pour donné au contraire, la fin de ce même match ! Je me rappelle bien du stress que j’avais avant mon match pour ce titre, et désormais. J’ai le même stress mais doublé car je sais que sa ne seras pas tache facile de ré-humilié ce minable et arrogant JACK SWAGGER !

Eve Torres
En effet Rey. Désormais, pouvez vous nous parlez de votre impression sur le fait de commencer votre premier Road To Never Backdown de votre carrière ?

SSS 09: Rey Mysterio (c) vs Jack Swagger Rey_re20
REY MYSTERIO
Hum… Road to Never Backdown 1! Tu vois Eve, cet événement. Et l’événement qui, je pense va le plus me marqué dans mon aventure a la NoW! Je ne sais toujours pas quelle en sera mon sort, mais je sais que une fois arriver au but. J’aurais une fierté que jamais personne n’auras. Et cela, car ça sera la première fois dans ma carrière, que j’arriverais au plus grand événement de ma carrière en étant champion. Pour le moment, dans toute les fédérations ou j’ai était ca a était le contraire. Par contre je ressortirais de cette énorme Pay Per View en tant que champion. De n’importe quel titre d’ailleurs. De Cruserweight a World Heavywiehgt. En passants par Intercontinentale. Mais désormais que je suis a la NoW, il y aura peut-être une exception. Peut-être vais-je rentrai et sortir de ce Pay Per View en tant que Junior Champion. Mais en tous cas, si cela arrive. Je vous promets de passez une journée entière en votre compagnie pour fêtez ma victoire face a je ne sais qui. Et toi Eve tu seras toi aussi invité. Car je ne suis pas le seul à me faire applaudir et soutenir par la foule. Toi aussi fait partit des personne que j’aime bien, et cela car tu respecte tes fans.

Eve Torres
Depuis que vous avez gagné le titre, plusieurs catcheurs disent que vous ne le méritez pas? Notamment votre adversaire, Jack Swagger. Qu’en pensez-vous ?

REY MYSTERIO
Et bien tu vois Eve! D’un côté, ils ont raison. Personne ne mérite ce titre, ce titre devrait plutôt appartenir au public. Mais d’un côté ils ont tort car comme le titre ne peux pas avoir de titre, et bien il faut que sa soit une personne représentant ce même public qui aie ce titre. Et pour le moment, cette personne c’est moi. Ce n’est pas parce que j’ai ce titre que je suis avec ses fans, Je les ai représentés. Y Rey Mysterio le representarás siempre. Mais tu viens d’évoquer quelque chose de vrai dans cette question Eve. Jack Swagger durant c’est dernière semaine a souvent répéter que je ne méritais pas ce titre. Il parlait même de vole. Mais, je définie plutôt cela de jalousie! Jack est jaloux, et cela car je vais garder ce titre bien plus longtemps que lui. Lorsque je lui aurais fais comprendre qu’il n’aura plus ces chances. Il ira une fois de plus pleurnicher chez Monsieur Armando Alejandro Estrada. Mais cette fois-ci ca ne marcheras plus Jack. This match IS YOUR LAST CHANCE! Et donc, je sais que ce jeune arrogant va tous donner. Et cela je le comprends! Mais malgré que tu donnes tous ton possible, tu n’y arriveras pas. Et c’est a ce moment que j’espère que tu comprendras que maltraité ces fans n’ai pas la bonne solution. Malgré que j’ai du respect envers toi, je ne pense pas que sa soit une bonne idée. Désormais Jack ton heure de chance pour m’affronter et finis. Et ce finiras mal pour toi car tu perdras. Que sa soit ta chance pour ce titre ou encore de combattre face a moi. Voila quelle sera ta dernière chance! Combattre face à moi. Certes je ne suis pas le meilleur exemple dans cette planète. Mais j’ai quand même porté plus d’or dans mes bras que toi tu as porté ton finish sur moi. Tu ne l’as porté que deux fois, et il n’y en a qu’une seul qui a été comptabilisé. Je ne souhaite pas te rappeller ce moment Jack car il a été dur pour toi. Mais tu l’as bien mérité. Tu l’a amplement mérité. Je ne suis pas le seul à avoir fait le tombé et remporter ce titre. Rentre-le toi bien dans ta petite tête Jack et dans deux semaine ce sera pareil. A ti el honor Eve!

Eve Torres
THE WINNER OF YOUR MATCH AND STILL WORLD JUNIOR CHAMPIONS! THE MASTER OF 619, REY MYSTERIO.

REY MYSTERIO
AND!

Eve Torres
AND?

» Rey Mysterio murmura quelque chose a l’oreille de Eve avant que celle si reprenne de plus belle. «

Eve Torres
THE WINNER OF YOUR MATCH AND STILL WORLD JUNIOR CHAMPIONS! THE MASTER OF 619, REY MYSTERIO, AND HIM FANS!!!!!!

» Rey Mysterio souri alors a Eve avant de reprendre. «

REY MYSTERIO
Todo hizo Eve. Es verdad, porque tiene Sea Sex And Slam me referiré tiene nuevo,

» Rey Mysterio ainsi que Eve font le taunt puis reprirent ensemble. «

REY MYSTERIO and Eve Torres
MI SEIS UNO NUEVE!
Ti SEIS UNO NUEVE !

SSS 09: Rey Mysterio (c) vs Jack Swagger Sans_t18
Eve Torres
C’était Eve Torres en compagnie de Rey Mysterio dans NoW Or Never After The Bell. Good Night!

» Le Natiotron se coupa alors après ces parole de Eve Torres. «
Revenir en haut Aller en bas
Rey Misterio Junior - MTA

Rey Misterio Junior - MTA


Nombre de messages : 1454
Age : 28
Localisation : San Diego.
Date d'inscription : 29/05/2009

SSS 09: Rey Mysterio (c) vs Jack Swagger Empty
MessageSujet: Re: SSS 09: Rey Mysterio (c) vs Jack Swagger   SSS 09: Rey Mysterio (c) vs Jack Swagger EmptyVen 31 Juil - 19:19

SSS 09: Rey Mysterio (c) vs Jack Swagger Sans_t19

• VOIX OFF •

» Ce soir, nous somme le 2 août 2009. Soit, le jour de Sea Sex And Slam 2009. Il y a de cela 2 semaines, Rey Mysterio perdu son premier match depuis qu’il est champion. Et cela, face a celui qui n’en a toujours pas perdu depuis qu’il a perdu son titre. Vous l’avez compris je parle bien de Samoa Joe. Mais cela ne s’arrêta pas la, Jack Swagger face a Rey Mysterio sera désormais un Single Versus No Disqualification match en faveur de Jack Swagger! Et d’ailleurs en parlant de Rey Mysterio, je vous rappelle que celui ci va bientôt débuté son discours. Mais avant cela, voici une promo de ce match! «

SSS 09: Rey Mysterio (c) vs Jack Swagger Junior10
SSS 09: Rey Mysterio (c) vs Jack Swagger Sans_t23
SSS 09: Rey Mysterio (c) vs Jack Swagger Rey_ch10SSS 09: Rey Mysterio (c) vs Jack Swagger Jack_s10
SSS 09: Rey Mysterio (c) vs Jack Swagger Sans_t24......SSS 09: Rey Mysterio (c) vs Jack Swagger Sans_t25

SSS 09: Rey Mysterio (c) vs Jack Swagger ReyChampion1083020SSS 09: Rey Mysterio (c) vs Jack Swagger JackSwaggerK.O050548
SSS 09: Rey Mysterio (c) vs Jack Swagger Sanstitre33093535......SSS 09: Rey Mysterio (c) vs Jack Swagger Sanstitre34072659


Revenir en haut Aller en bas
Rey Misterio Junior - MTA

Rey Misterio Junior - MTA


Nombre de messages : 1454
Age : 28
Localisation : San Diego.
Date d'inscription : 29/05/2009

SSS 09: Rey Mysterio (c) vs Jack Swagger Empty
MessageSujet: Re: SSS 09: Rey Mysterio (c) vs Jack Swagger   SSS 09: Rey Mysterio (c) vs Jack Swagger EmptyVen 31 Juil - 19:19

SSS 09: Rey Mysterio (c) vs Jack Swagger Sea_se13

• VOIX OFF •
» Après cette promo, le titantron s’éteignit, mais pas pour longtemps. Voila que le titantron de Rey Mysterio se mit en route. Met contrairement a d’habitude, les membres de P.O.D chantant le thème de Rey Mysterio (Booyaka, Booyaka) sont présent. Plusieurs ballons descendent alors du haut de l’aréna. «
SSS 09: Rey Mysterio (c) vs Jack Swagger Sans_t22
SSS 09: Rey Mysterio (c) vs Jack Swagger Rey_re21
» Rey Mysterio arrive micro en main, et le voila déjà commençant son discours… Non le voila qui chante avec ces amis de la P.O.D «

REY MYSTERIO
Booyaka.
Booyaka. 619 (Hey)
Booyaka. Booyaka. That's my pueblo.
Booyaka. Booyaka. 619 (Hey)
Booyaka. Booyaka. Rey Mysterio.
Ya llego el Rey Mysterio.
Bato cabron de San Diego.
Flash up on the scene like a brown crusader.
Blowing up screens like space invaders.
Too much damage for one to manage.
Going 51 50 'speaky Spanglish.'
Aste a un lado estoy pesado.
Vivo la vida peleando pecados.
Estados Unidos al otro lao.
A puebla Canada 619 solao.
Do it for my people yeah you gotta love it.
'Mexican' across the stomach.
So think nothing of it
but love it.

» Rey Mysterio s’en arrêta alors a ce coupla alors que P.O.D eux continuèrent jusque la fin. Rey Mysterio continua alors d’avancer. Il attendit donc que P.O.D terminas avant de prendre enfin la parole pour débuter, son vrai discours. The Payable Of Death quittèrent alors l’aréne. «

SSS 09: Rey Mysterio (c) vs Jack Swagger Rey_re22

REY MYSTERIO
Holla tiene todos mis amigos partidarios de la Nación De La Lucha Así como en el grupo que canta a mi célebre Tema gracias por hacer un enormes ovación tiene Payable Of Death. Ce soir, est un grand soir. Et je remercie doublement la POD d’avoir bien voulu venir m’accompagner pour cet événement. Avant d’achever mon discours, je tiens à rendre un hommage, aux lutteurs mexicains le plus talentueux de la terre. Le regretter, Eddie Guerrero qui je l’espère repose en paix! Ce soir, j’affronte donc el former campeón. Esta tarde, afronto al antiguo campeón. El todo americano americano, Jack Swagger. Enfin non, comme il l’aurait dit, Jack Zwagger. Ce jeune américain se proclame the All-American American, mais pourtant tous les Américains ne parlent pas avec un cheveux sur la a langue que je sache. Mais bon fermons cette légère parenthèse. Revenons en plutôt au début de notre rencontre. Lors de NoW Or Never 23, les dirigeants de la Nation of Wrestling m’ont laissé une chance. Une chance d’affronter Jack Swagger, et en plus de cela, pour le titre qu’il ne venait de gagner; la semaine d’avant notre rencontre. Et j’ai donc remporté ce match et suis devenus le nouveau champion Junior. La semaine d’après durant donc NoW or Never 24. Je fus placé dans un match ou je devais faire équipe avec Jack Swagger pour faire face au Hardy Boys. Une fois de plus, ce fut un succès. Nous remportons ce match après mon 619! Et c’est alors la tension c’est enflammé. Jack Swagger, qui fut alors jaloux de moi car j’avais fais le tombé; ma porté son Gutwrench Powerbomb. Notre score était alors, à ce moment précis de 2-1 en ma faveur. Mais Jack Swagger ne perdit pas de temps avant de revenir, car il y a de cela deux semaines lors de NoW Or Never 25, Jack Swagger remporta alors son match tandis que de mon côté, j’ai perdu. Le score avant la finale est donc de 2-2. Tous cela pour vous dire que ce soir, Sea Sex And Slam marquera la fin de l’espérance. L’espérance de Jack Swagger voulant redevenir champion. Ce soir, sa sera Jack Swagger ou moi. Pile ou Face. Le Yin ou le Yang. New Champion Or Still Champion. Telle est la question. Jack Swagger vient de passer deux majestueuse semaine car il vient d’enchainer de Gutwrench Powerbomb. Mais cette série de belle semaine s’arrêtera se soir. Lors de Sea Sex And Slam. Cette semaine, le Gutwrench Powerbomb ne sera pas du rendez-vous pour ce Pay Per View. En Cambio, El Seis uno nueve lo estará presente para la desgracia de Jack Swagger. Et après que j’aurais porté suivi mon 619 suivi du célèbre Hurricanrana; sa sera la fin. La fin de notre rivalité. La fin du former champion. La fin de l’All-American American. La fin de Jack Swagger. Tandis que l’autre côté, nous aurons la continuation de son adversaire. La continuation du champion. La continuation du maître du 619. La continuation de moi Rey Mysterio The third Junior Champion of Nation of Wrestling history! Vouuuuuh.

» Rey Mysterio toussa, se racla la gorge avant de reprendre de plus belle. «

SSS 09: Rey Mysterio (c) vs Jack Swagger Rey_re23

REY MYSTERIO
Pardon. Donc reprenons, vous voyez ce titre. Ce titre que je devrais défendre ce soir. Et bien il sera malgré tout en danger. Il faut avouer que Jack Swagger est un bon lutteur sur le ring, mais de aussi qui est très bon notamment pour parler. D’ailleurs comment pensez-vous qu’il ait réussi à embobiner Armando Bla Bla Bla Estrada. Et bien il n’a fait que se plaindre qu’il avait peur de se blesser etc... Et il est arrivé à ses fins. Je le félicite d’ailleurs. Félicitation man! Tu as réussi a te difficulté la tache. Qui d’autre pour faire sa, mais personne. Vous voyez chers fan. Il ne suffit qu’à avoir le petit cerveau de Jack Swagger. Non mais sérieusement. Je l’avais déjà prévenu la semaine passé pourtant. Je l’avais mis en garde, Je n’ai pas besoin d’arme pour gagner. Me mettre dans un Single vs No Disqualification Match n’a fait qu’aggraver les choses. Car tu viens de mettre en chaleur mais magnifique fans. C’est comme si moi Rey Mysterio te tendais mon titre. Et bien tu serais tout excité, et bien c’est pareil. Mes fans ont désormais envie de voir un énorme spectacle vont de fois plus m’acclamé. Ce qui va faire de c’est cri, m’ont arme. Et l’a j’assénerai mon coup finale. Tu l’as compris désormais. Mais de toute façon s’a mais égale. Lorsque j’aurai gagné tu n’aura plus besoin de cette consigne car après ma victoire. Tú no tendrá suerte más de afrontarme para el título. Désormais je voudrais revenir a un fait. Je voudrais revenir sur un événement qui débutera… Ce soir ! Certains ont compris de quoi je parlais, d’autre non mais ce n’est pas grave car je vais vous le rappelé. Tonight it’s the beginning of the…. ROAD TO NEVER BACKDOWN! Road To the first Never Backdown! Road to the Biggest Pay per View of the year, and finally. Road To my victory. Ma victoire face a l’un des lutteurs de NoW Or Later. Pour le moment, nous ne savons pas lequel. Mais nous n’allons pas tarder à le savoir, d’ailleurs j’invite n’importe quel lutteurs à me faire face la semaine prochaine. J’accepte tous les challenges, car je Rey Mysterio, d’ailleurs je tiens à vous prévenir que en restant champion tous le monde aura sa place, pour avoir sa chance. Mais, entrainez vous bien avant de m’affronter car je ne me laisserai pas faire. D’ailleurs je n’accepte pas ce qui sait passer Il y de cela deux semaine. Lors de NoW Or Never 25. Et bien comment dire… Un lutteur s’autoproclamant THE CHAMP m’a coupé dans une discutions avec RIC FLAIR. Ce lutteur, c’est John Cena! Lors de NoN 25, il c’est permis de traiter ma manière d’être champion. Me disant qu’un champion ne doit pas perdre un match; mais je tiens à te dire quelque chose Cena. Je serais heureux de t’affronter, et apprendre ce qu’est un champ. Mais je doute que tu ais raison. Je doute qu’un champ devra perdre, car bien sûr si tu m’affrontes je te battrai. Mais il y a tout de même quelque chose que moi et toi avons en commun. Je parle de la vision du catch et de ses adversaires. Tous deux, nous respectons une seule loi ! Je ne parle pas de vous chez fans car vous n’êtes pas une loi mais une obligation, vous ne devrez pas être maltraite, mais je ne parle pas de cela. Je pas de HUSTLE LOYALITY AND RESPECT! Voila ce que j’apprécie chez toi John. Mais revenons-en au sujet de ce soir. Mon adversaire Jack Swagger!


Dernière édition par Rey Mysterio ♦ Montana ♦ le Ven 31 Juil - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rey Misterio Junior - MTA

Rey Misterio Junior - MTA


Nombre de messages : 1454
Age : 28
Localisation : San Diego.
Date d'inscription : 29/05/2009

SSS 09: Rey Mysterio (c) vs Jack Swagger Empty
MessageSujet: Re: SSS 09: Rey Mysterio (c) vs Jack Swagger   SSS 09: Rey Mysterio (c) vs Jack Swagger EmptyVen 31 Juil - 19:20

» Rey Mysterio fixa le titantron. Puis repris. Il semble vouloir s’adresser a Jack Swagger. L’ambiance est alors calme. «

SSS 09: Rey Mysterio (c) vs Jack Swagger Rey_re24

REY MYSTERIO
Tu vois Swagger, laisse moi t’expliquer la raison pour laquelle tu ne devrais pas te voir champion d’avance. La raison est la suivante, lors de notre première rencontre, j’ai remporté ce match. Et ce soir lors de Sea Sex And Slam je compte bien confirmer ma victoire, elle n’a d’ailleurs pas était difficile la première donc pourquoi est-ce que j’aurais du mal lors du match retour! Certes, Jack Swagger pourra désormais utiliser des armes pour m’affaiblir. Mais ca ne changera rien. Il n’utilisera surement pas son finish comme a son habitude, car il n’est pas assez puissant. Je pense plutôt qu’il l’utilisera sur une échelle ou autre. Bien sur et cela n’est qu’une éventualité. Jack Swagger ne fera qu’utiliser des armes. Tant qu’il sera toujours possible, Jack Swagger sera avec une chaise ou autre dans sa main. Mais bon, nous ne pouvons rien lui reproché, enfin si. Nous pouvons lui reprocher d’être mauvais. Mais cela ne l’intéresse pas. Tant qu’il est toujours beau. Tant qu’il aura sa coupe bien en place. Il ne sera pas agressif. Mais ce n’est pas notre problème cela, Jack Swagger a eu peur. Il a eu peut de m’affronter dans un match ou nous étions au départ équivalent. C’est comme lorsque vous faîtes des courses avec vos amis. Et bien vous avez toujours une personne qui part avant le départ. Et bien cette personne c’est Jack Swagger, mais il ne faut pas gagner que le gagnant de cette course n’est pas celui qui a triché. C’est celui qui a respecter son adversaire et qui, a débuter des le top départ! Cette personne sera moi Rey Mysterio. Bien sur, cela n’est qu’un exemple. Et nous en avons plein d’autre. Mais je ne désire pas toute les citer. Il y a de cela quelque mois. Tu perdis deux match d’affilé face a Samoa Joe mon ancien adversaire. Tu te fis détruire lors de deux matches. Mais le plus important fut le premier. Le fameux match pour ce titre que désormais je détiens. Tu as certes réussi à rester le dernier prétendant de ce fameux Locked Up match. Mais tu as finalement étais détruit par cette personne grâce a un puissant chair shoot. Mais n’en revenons pas à cela. Cela n’est pas si important, car Samoa Joe ne fais pas partit de ce match. En revenons en au principale. Lors de NoW or Never 23, tu pensais que je n’étais qu’un simple JOBBER, et tu as perdu. Lors de Now or Never 24, tu pensais que je n’avais pas de talent pour pouvoir faire le tomber. Tu pensais que mon finish n’étais pas puissant, et bien c’est finalement moi qui a fais le tombé grâce a un SEIS UNO NUEVE sur nos deux adversaire. Lors de NoW or Never 25, nous n’étions pas dans le même match, tu remportas le tiens tandis que je perdais le mien. Et maintenant, nous sommes présent pour s’affronter dans un one on one match. I can beat you Jack! And I can beat better than you too! Tonight our match will Single Versus No Disqualification match. Still Champion Versus Former Champion. The Master of 619 versus The All American American. Mexican versus American. Winner Versus Looser. Señoras y Señores. He aquí delante de usted su representante, el ganador y siempre junior campeón. El Maestro de SEIS UNO NUEVE, REY MYSTERIO

» Rey Mysterio lâcha alors son micro sous une énormes standing-ovations de la foule. Son thème Song résonna alors dans l’aréna, Il fit ensuite son taunt dans le coin est les doigts au ciel en faveur de Eddie Guerrero. Le voila maintenant qui va sous le titantron, avant de quitter l’aréna. «


Revenir en haut Aller en bas
Charlou

Charlou


Nombre de messages : 490
Age : 32
Localisation : Metz
Date d'inscription : 25/01/2009

SSS 09: Rey Mysterio (c) vs Jack Swagger Empty
MessageSujet: Re: SSS 09: Rey Mysterio (c) vs Jack Swagger   SSS 09: Rey Mysterio (c) vs Jack Swagger EmptySam 1 Aoû - 18:41

•PENSE COMME UN CHAMPION , MARCHE COMME UN CHAMPION , PARLE COMME UN CHAMPION ... BREF VIE COMME SWAGGER. •

Wahou ! Sea , Sex & Slam arrive à grand pas avec de nombreux matchs sous haute tension . Bref ce soir , nous avons décider de vous présenter un lutteur majeur de la Nation Of Wrestling et ce premier lutteur et le jeune et l'ex Junior champion Jack Swagger qui affronte le nouveau Junior champion Rey Mystério. Le contexte de l'émission est de vivre une journée entière avec The All American American et regarder il viens à peine de ce réveiller.

10H00

SSS 09: Rey Mysterio (c) vs Jack Swagger Normal_003

JACK SWAGGER

Fuck. C'est quoi toute ces caméras dés mon réveil.

Voix Off

C'est pour ...

JACK SWAGGER

Je sais ce que vous faites . Vous voulez voire comment on vit "Le rêve Américain". Dite rien de plus je vais vous expliquer sa toute au long de cette journée. Le rêve Américain c'est de réussir grâce au travail, à son courage et à sa détermination. Et tu vois grâce à tout cela je suis devenu une vrai perfection , un modèle pour tout les jeunes . Qui ne rêverait de devenir comme Jack Swagger . Tu sais si à 26ans tu ne ressemble pas à Jack Swagger , tu as , comment dire , raté ta vie. Et à ce que je vois ce monde est remplie de raté. Car quelqu'un qui est comme Swagger sa veut dire qu'il est supérieur du point de vu de la puissance , supérieur au niveau technique et supérieur au niveau de l'intelligence. Tu vois être toujours au dessus du lot , sa c'est le véritable rêve Américain. Le dernier qui à voulu vivre rêve et ce pitoyable italien que j'ai affronté lors du dernier NoW or Never. Et vous avez pu voire comment cela c'est terminer. Ce jeune à mis plus de temps à monter sur le ring que d'y être rester. Vous avez vu cette rapidité , cette puissance ! Il n'à pu résister au phénomène. Mais cela est le passé . Mon futur est doré ,car j'ai le plus grand potentiel que la NoW est connu et celà je le montrerais en battant ce voleur qu'est Rey Mystério. Ou l'homme qui va crier "I QUIT" voilà la seul chose que va faire ce nabot lors de ce match. Lui , aussi , veut vivre le rêve Américain et vous savez quoi , il l'à déjà vécu ... Une semaine , oui , vous l'avez vu entrain de pleurnicher car il venait me voler mon titre, pour lui c'était son rêve Américain. Mais c'était d'un tel pathétique que la côte d'écoute à baissé pour presque atterrir à 0.5 mais d'un coup la côte à remonter, quand ? lorsque Ric Flair à prononcé le nom de Jack Swagger , le rating était même au top de la soirée lors de ce moment , tout celà grâce à moi. C'est pourquoi ce soir le rêve de Rey Mystério ce terminera en cauchemard . Ce cauchemard sera qu'il va perdre son titre mais qu'il sera blesser car je l'aurais détruit et comme vous le savez Rey n'est pas très "résistant" c'est pourquoi sont genoux va être encore en morceau et qu'il ne pourra plus remonter sur l'un de mes rings et on sera enfin tranquille de ce lilliputien et sa sera encore grâce à moi. Ne me remercier pas , sa me fait plaisir de le faire. Bref là je doit vous quitter le célèbre Swagger est appeler partout et par tout le monde car ils savent que je suis l'homme à la mode en ce moment et en plus faut nourrir ce corps parfait.

15H00

Voix Off

Passons , passons. Swagger est attendu pour un interview mais attendais ce n'est pas lui sa .

SSS 09: Rey Mysterio (c) vs Jack Swagger Normal_accesshollywood_02

EMMA WATSON

C'est pourquoi je reprend mes études au lieu de refaire du cinéma...

Swagger arriva énervé .

JACK SWAGGER

Wow laisse la place au grand Jack Swagger , on s'en fou de toi.

EMMA WATSON

Mais , c'est qui lui ?

JACK SWAGGER

What ? Tout le monde me connait je suis le plus grand athlètes connu des Etas Unis !

EMMA WATSON

Quel sport?

JACK SWAGGER

Le meilleur dans la lutte professionnel!

EMMA WATSON

Jamais vu?

JACK SWAGGER

Ignorante! Tout le monde me connais pour avoir détruit tous mes adverssaires , tu vois toute ces caméras sont pour moi . Tu sais pourquoi ?


EMMA WATSON

Non , sa ne m’intéresse pas des personnes comme toi.

Emma parti laissant seul Swagger devant les caméras. Laissant Swagger seul mais en même temps qu’elle parte tout les caméras disparus avec laissant Swagger seul devant une seul caméra.

JACK SWAGGER

Aucun respect pour un prodige. Encore une fan de Rey Mystério sa ce voyait. Et puis vous savez pour soutenir quelqu’un comme ce mexicain il faut franchement rien savoir à la lutte. Est-ce que l’on peut appeler sa de la « lutte » je ne crois pas. Toujours la même chose il rebondit sur les cordes , ce fait , toujours , contrer par son adverssaire et ce fait écraser au sol . Puis après dix minutes où le petit Rey est comme un vers au sol , il utilise l’un de ces nombreux coup bas et nous étrangle dans les cordes et porte sa prise avec zéro originalité le Six One Nine , j’aurais dit sa devant un public d’ado il serait tous entrain de muer en criant. Un lutteur pathétique , son catch est stéréotypé et des fan qui conaisse plus biactol que la véritable lutte . Franchement arrête le catch man , en plus tu prend du ventre j’ai remarquer donc retourne au Mexique , achète toi un banjo et surtout arrête toute forme de lutte.

JACK SWAGGER

Pas de question ?


JACK SWAGGER

Mais attendez comment ce fait il que Rey soit encore sur un ring car le connaissant , il n’arrive pas un jour sans que Rey Mystério ce blesse. Un homme fragile qui n’à plus de futur dans la lutte ! Voilà ce qu’il est. Donc pourquoi lui avoir donner des chances pour un titre Junior ? En te voyant lutter et te blesser , sa ma fait penser que tu en à plus derrière toi que devant toi . Cela veut dire que tu as toujours était un jobber , un looseur , on lui à donner ce titre et donc voler mon titre juste pour le remercier de mettre des futurs talents comme moi en haut de l’affiche. Et puis merde l’heure qu’il est déjà , en plus je suis inviter dans un talk show pourri présenter par un pauvre présentateur , je vais leur prouver que j’ai le meilleur charisme que la NoW n’est jamais connu.

19H00

SSS 09: Rey Mysterio (c) vs Jack Swagger 10003

SSS 09: Rey Mysterio (c) vs Jack Swagger 10036

JACK SWAGGER

Tu peux commencer tes question , j’espère que tu ne va pas , comme les autre , m’ennuyer .

Magloire

Tu me reconnais mon chou c’est moi , Magloire.

JACK SWAGGER

Ah oui . J’ai déjà entendu parler de toi . Tu est l’un des seuls vrai connaisseur de lutte ici.

Magloire

Tu sais , tout ce qui est blond est bon , tu connais bien ce dicton ?

JACK SWAGGER

Non . Mais si tu est fan de moi , tu doit avoir des questions un peu plus construite ?

Magloire

Oh oui ! Alors comment un homme bien monté comme toi pourra battre ce nabot de Rey Mystério ?

JACK SWAGGER

Tu as tout dit Rey n’est qu’un nabot il ne pourra résister contre moi et en moins d’une minute tout comme j’ai battu Santino Marella lors du dernier show. Et comme tu as pu voire mon adversaire de cette semaine à quand à lui perdu. Et tu sais bien contre qui il à perdu ! Une ancienne victime de Jack Swagger , l’homme qui l’intelligence la moins développé à la Nation Of Wrestling Samoa Joe. Comme je lui est dit lors de notre match en équipe la spirale de défaite commence et va continuer jusqu’à ce que je récupère mon bien ! C'est-à-dire mon titre Junior. C’est comme si depuis que tu avais ce titre tout les malheurs du monde s’abattez sur toi. Mais sa je le comprends tu as fait un mauvaise acte en volant ce titre , quand tu sème le mal tu récolte le mal voilà ce qu’il arrive à Rey Mystério

Magloire

Tu as raison mon chou. Mais comment te sens tu avant ce I Quit Match qui devrais être facile.

JACK SWAGGER

Heuresement , que je suis aller voire le meilleur général manager de la NoW pour changer un peu la stipulation de ce match car connaissant Rey il aurait encore tricher donc pour garder mon corps intact avant que j’écrive l’histoire à Never BackDown lui pourra ce faire disqualifié alors que moi non. Mais tout le monde sait que je ne suis pas un lâche et que je le battrais sans arme juste avec mes mains et mes prises de soumission. Et comme toujours le meilleur gagnera et sa sera encore moi … POURQUOI? BECAUSE I’M THE FORMER AND THE FUTUR JUNIOR CHAMPION AND I’M STRONGER , FASTER , YOU CAN’T BEAT ME .I'M THE FUTUR OF NATION OF WRESTLING AND THIS NAME IS THE TWO TIME TWO TIME ALL AMERICAN AMERICAN JACK SWAGGER.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SSS 09: Rey Mysterio (c) vs Jack Swagger Empty
MessageSujet: Re: SSS 09: Rey Mysterio (c) vs Jack Swagger   SSS 09: Rey Mysterio (c) vs Jack Swagger Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SSS 09: Rey Mysterio (c) vs Jack Swagger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Nation of Challenges™-
Sauter vers: