Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 NoL (01.11.09) : John Morrison vs The Hurricane

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
[JΔX.]

[JΔX.]


Nombre de messages : 4206
Age : 107
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 14/10/2008

NoL (01.11.09) : John Morrison vs The Hurricane Empty
MessageSujet: NoL (01.11.09) : John Morrison vs The Hurricane   NoL (01.11.09) : John Morrison vs The Hurricane EmptyLun 26 Oct - 16:04

Un mec sexy, un autre courageux.. montrez-nous ce qu'importe (et apporte) le plus.
Revenir en haut Aller en bas
» John Morrison

» John Morrison


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 21/09/2009

NoL (01.11.09) : John Morrison vs The Hurricane Empty
MessageSujet: Re: NoL (01.11.09) : John Morrison vs The Hurricane   NoL (01.11.09) : John Morrison vs The Hurricane EmptyLun 26 Oct - 16:21


I N T R O

NoL (01.11.09) : John Morrison vs The Hurricane Img-121004pxr1l

► John Morrison ◄
Stop ! Arrete la ....Je te rapelle qu'aprés une défaite je m'améliorer tout le temps et c'est ce qui c'est passer la semaine derniére a la NoW , j'ai perdut façe au minable de Chris Jericho , il a tricher , il n'y a pas d'autres solutions comme je la'it dit , comment voulez vous qu'il me batte moi , The Shaman Of Sexy , John Morrison ? Celui qui a vaincut les plus fort de la World Wrestling Entairnement , comment a t'il fait , et bien vous l'avez vut , surement a cause de triche , car ce minable ce croit plus haut que tout le monde , mais ont se reverrat bientot nous deux , j'aurait un prochain combat contre lui un jour , j'insisterait sur le fait de ma vengeance , que je méritait de gagner et pas lui , car c'est juste un minable lutteur , oui même le plus ridicule que j'ai put croiser , j'etait sur le point de le btatre mais la situation a changer en deux temps trois mouvements comme disent certain , celat ne se reproduirrat pas car je ferait plus attention , oui deux fois plus attention a l'avenir , ce n'est pas un catcheur qui me barre la route qui va m'empecher d'affronter les plus grand de cette federation , Chris Jericho a peut être avancer dans le tournoi , mais il va perdre son prochain combat , il n'y a pas d'autres moyen , il faut que quelqu'un le stop car il ne mérite pas d'avoir le titre Junior , il ne mérite même pas d'être en finale , et même si il y allait , le champion le vaincrat , dans tout les cas ....Il faut avouer qu'avant , j'ai put me renseigner , Chris Jericho était trés douer , mais maintenant il s'est relâcher depuis , c'est celat qui me dégoute , j'aurait préférer l'affronter comme il était avant , mais maintenant je continut de vouloir me venger , jusqua que j'ai mon match contre lui ! Pour l'instant je reste comme ça , en attendant je préférerait attendre un prochain combat , a mon avis je n'en ait pas , mais surement un en Dark Match , a mon avis , je n'ait aucun combat car avec ma performance de la semaine derniére ...Elle était plutot bien selon moi mais certain pense le contraire , comme The Ayollah' Of Rock And Roll' qui doit être plutot fier d'avoir gagner son match la semaine derniére , mais moi aussi je suis content de ma performance et d'ailleurs pourquoi ne pas ....Ouais je vais plutot rester assis ....

John Morrison remit une veste plutot courte et recommencat a parler

NoL (01.11.09) : John Morrison vs The Hurricane Img-121015at314

► John Morrison ◄
Whats ? Un combat au prochain NoL , vraiment ? Quelle adversaire mais lequelle , a oui , celui que j'ai affronter la semaine derniére , non rassurer vous ce n'est pas Chris Jericho mais bien Hurricane Helms , le héros que j'ai faillit tomber la semaine derniére , mais Chris Jericho a gacher tout mes plans , maintenant je ne cherche que la vengeance comme je vous l'ait dit , enfin bon , mon prochain adversaire va souffrir, je vais donner tout ce que j'ait , il va voir ce que je vaut sur le ring ce certain héros , il va voir ce que je veut , la victoire , car pour l'instant je n'ait qu'une victoire , mais celat va vite s'arranger , même trés vite vous aller voir , The Shaman Of Sexy va vaincre son prochain adversaire , Hurricane Helms va perdre et moi je vais vaincre , une deuxiéme victoire a mon palmarés , dans le fond Hurricane Helms est un bon lutteur , malgrer quelque inconvenient , je n'aime pas du tout son style de catch , sans me vanter je préfére largement le mien , de deux , il est ridicule comme ça , a vouloir tout le temps sauver des personnes qui sont en danger , je vous ait déjà expliquer celat la semaine derniére , je ne vais pas le répétez car je ne me sens pas trop en forme aujourd'hui , je me sens plutot d'aller combattre et non de continuer a parler , mais je continut car je ne sais pas du tout quoi faire d'autres , non je n'en sais rien , vous pourrez toujours me suppliez je continuerait , de toute façon vous me soutenez , je vous remercie quand même ! C'est vous qui me faites gagner et pas moi , car sans public je ne peut rien faire , ou presque plus rien faire , si contre The Brian Kendrick personne n'avait été la , j'aurait perdut .....Mais bon vous étiez la pour me supportez et donc j'ai gagner , comme a mon ancien temps a la Nation Of Wrestling , comme a la World Wrestling Entairnement , les victoire vont revenir et mon ére va recommencer , car je suis plus en forme que jamais , oui vous me feriez mieux de me croire quand je vous dit ça , car dans le ring contre Hurricane je vais donner mon maximum pour qu'il titube , et je vais tenter de le vaincre a mon maximum , sans jamais me relâcher , toujours en continuant , ne jamais s'arreter , c'est ma régle , la régle du Friday Night Delight , du Shaman Of Sexy ...Je perd , mais je n'abandonne jamais , non vraiment jamais , j'ose tout , même les pires adversaires , même les légendes , absolument tout !


Dernière édition par John Morrison║Enz le Mar 27 Oct - 14:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Richard Beck™

Richard Beck™


Nombre de messages : 662
Age : 31
Localisation : Berlin, Germany
Date d'inscription : 20/06/2009

NoL (01.11.09) : John Morrison vs The Hurricane Empty
MessageSujet: Re: NoL (01.11.09) : John Morrison vs The Hurricane   NoL (01.11.09) : John Morrison vs The Hurricane EmptyLun 26 Oct - 17:28

NOW OR LATER
» The Hurricane vs. John Morrison «

••••••••••••••

Part 1/2
Introduce The Hurricane
by The Hurricane.




Voilà 2 semaines que notre Super Héros favori essaie de ce faire une place à la NoW. Après une IBR dominée par le PeopleChamp', et un Match pour le Tournois Junior qui tourne à l'avantage de Jéricho, The Hurricane ne baisse pourtant pas les bras. Loin de là! Pour ce remettre de ses débuts laborieux il affronte John Morrison, l'autre victime de Chris Jericho la semaine dernière.


NoL (01.11.09) : John Morrison vs The Hurricane Img-161228847kq

The Hurricane
Depuis maintenant deux semaines The Hurricane tente de comprendre l'entreprise qu'est la Nation of Wrestling. Cette fédération ne semble pas avoir connu la Crise, elle plane des jours heureux. Mais pourtant, qu'elle que chose gêne votre Super Héro. La Nation of Wrestling connait un nombre inconsidérable de délits en tout genre. Rien que de regarder le dernier Show de la NoW fait froid dans le dos pour un Justicier tel Hurricane. Attaque par derrière, Armes en tout genres utilisé, allant même jusqu'à mettre la Justice au main d'une Française! Il y a quelque temps, la Fédération à même été jusqu'à connaitre un Enlèvement avec séquestration entre lutteurs.Tout ca pour quoi? Sois disant divertir ces gens! Non, non, non... La divertissement n'a pas besoin d'en arriver là! Or personne ne fais rien. Personne ne réagit. WHAT'S UP WITH DAT? La Nation of Wrestling a besoin de Justicier digne de ce nom. Oublié Kennedy et autre sauveurs, There just one ...



Stand Back! There's a Hurricane Comin' trought!

NoL (01.11.09) : John Morrison vs The Hurricane Rp_mor10


I'm The Hurricane! Je suis là pour vous sauver de tout ces délits! Depuis que je suis né je combats le Mal! On m'a conçût pour faire régner l'ordre et la Justice. C'est donc pour cela que j'arrive à la Nation of Wrestling. Depuis maintenant deux semaines, on me juge mal, pensant que je suis là pour faire le Bouffon! Mais ils ont tord! The Hurricane vient combattre le Mal. En effet je fait partie d'une grande organisation de SuperHéros. Ensemble, notre tache est de réduire en poussière les délinquants, qui ce font de plus en plus fréquent au sein de la Fédération. Grâce à mes SuperPouvoirs je vais balayer d'un Coup tout ces jeunes Pseudo Lutteurs qui ne sont là que pour casser ou rendre la fédération hors de contrôle! Alors prenez garde! The Hurricane Coming now on NoW.




Revenir en haut Aller en bas
» John Morrison

» John Morrison


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 21/09/2009

NoL (01.11.09) : John Morrison vs The Hurricane Empty
MessageSujet: Re: NoL (01.11.09) : John Morrison vs The Hurricane   NoL (01.11.09) : John Morrison vs The Hurricane EmptyMer 28 Oct - 0:01



NoL (01.11.09) : John Morrison vs The Hurricane Img-211418y0x4y

► John Morrison ◄
Cool , rester cool ....Non ça c'est pas ma phrase , c'est plutot celle des deux fréres qui vont s'affronter contre je sais pas qui la , enfin bon je ne vais pas parler d'eux ce soir car je ne vais pas les affronter , je vais parler de mon prochain adversaire et de beaucoup d'autres chose , mais bon commencons ont a déjà perdut deux minutes comme ça .....Comme vous le savez mon prochain adversaire est Hurricane Helms , celui qu'on surnomme héros pour certain de ses actes , mais moi je m'en fiche de ces actes , quoi qu'il fasse je resterait toujours comme je suis , même en ne l'affrontant pas je sais déjà ce qu'il va lui arriver , je vais gagner , oui vous pouvez en être sur , je me le jure moi même , Hurricane Helms va perdre et rien de plus , c'est vrai j'ai peut être perdut la semaine derniére mais ce n'est pas une raison de perdre cette semaine , je vais tout tenter pour réussir a le vaincre lui , pour passer au rang surpérieur , au rang ou il n'y a que des matchs téléviser , la semaine derniére vous avez put le voir en live , mais j'ai échouer a cause de Chris Jericho, ce minable lutteur qui se croit plus fort que les Hall Of Famer , se croit plus fort que tout le monde , et dés qu'on lui offre une chance pour un titre il s'arrange tout le temps pour gagner , il n'a pas mériter de passer au prochain combat du tournoi pour le titre , non il n'a vraiment pas mériter de gagner ce combat qui paraîssait si difficile pour beaucoup de personnes , mais pourtant j'ai lutter pour le vaincre , je me suis donner a fond comme pour mon prochain combat , je vais donner tout ce que j'ai en moi et je vais vaincre Hurricane Helms , peu a peu je progresserait jusqua vaincre les plus grands le NoW , mais maintenant je vais me concentrer plutot sur Hurricane , un mec courageux selon certain , quelqu'un qui fonce sans hésiter vers le danger , un super - héros quoi , mais moi je ne voit vraiment pas a qui il peut ressembler , non je ne voit vraiment pas , de toute façon il peut bien sauver tout ceux qu'il veut , je gagnerait le combat , si tu m'écoute Hurricane , sache qu'au prochain NoW , Hall'O'Win je vaincrait sur toi , dans tout les cas se serat un beau combat et même le plus dur que tu n'est jamais fait a la World Wrestling Entairnement et a la Nation Of Wrestling , car tu ne peut pas me vaincre , The Shaman Of Sexy va tout faire pour t'en empêcher , même les pires choses que je puissent faire , mais je ferait tout pour empocher une nouvelle victoire , même en Dark Match !

NoL (01.11.09) : John Morrison vs The Hurricane Img-212401lzer5

► John Morrison ◄
Ils pourront même me forcer a te faire gagner je me forcerait a me donner a fond Hurricane , tu as bien compris que ce match va être l'un des plus dur que tu n'ait jamais vécut ? Bref , je vais continuer sur le titre Junior , ou plutot le tournoi Chris Jericho nous a vaincut , nous deux , Hurricane Helms et The Shaman Of Sexy , j'ai pourtant donner mon maximum mais il a gagner ....Je ne sais vraiment pas comment , je ne vois pas Chris Jericho gagner contre moi , il ne peut y avoir que de la triche la dessous , sans aucun doute , je tenterait de le détruire si j'ai un prochain combat avec lui , mais pour l'instant attendont , et quand je serrait sur le ring contre lui il verrat qui de nous deux triompherat , si tu regarde Chris Jericho souvient toi bien de moi , car j'aurait quelque chose en fin de compte , j'aurait la victoire ! Mais je m'en fiche de lui , passons maintenant a autre choses , les rivalités , pour l'instant ça se passe bien , je trouve beaucoup d'adversaire , je n'ait fait aucune demande de match mais je sens que si je perd mon prochain combat je vais devoir vaincre Hurricane Helms , celat va être assez difficile mais j'y arriverais a battre le "super héros" , car je suis The Shaman Of Sexy , et il ne me stopperat pas ce lutteur pas du tout au courant de la nouvelle vie , pour l'instant il reste dans une vie de héros , il ne lutte pas , il fait un sauvetage , jamais il ne lutterat correctement celui la , a moin de changer de comportement directement et de devenir enfin un vrai catcheur comme moi , John Morrison ! Mais en fin de compte , Hurricane Helms est un bon adversaire , même trés bon quand il le veut , pour l'instant je reste perplexe a son sujet , et j'espére pouvoir le vaincre au prochain NoL , je ne sais même pas pourquoi je me retrouve a la NoL , moi , John Morrison , non je ne sais vraiment pas pourquoi je reste ici et pas a la NoW .....But I remain as I am , je ne changerait jamais , je me plaît bien a la NoL , de bon adversaire mais des matchs non télévisés , c'est ce qui me manque le plus ici , mais quand je serait a la NoW réelle et bien je me donnerait encore plus , je me surpasserait , a fond ! J'attend toujours mon prochain combat qui arrive a grand pas , pour l'instant je reste tranquille au sujet de mon prochain adversaire , ce que j'ait déjà dit d'ailleurs avant , mais maintenant , quand je serait façe a Hurricane Helms dans le ring , je réfléchirait puis j'attaquerait directement mon adversaire , sans hésitation , sans inquiétude et sans stress.

NoL (01.11.09) : John Morrison vs The Hurricane Img-213556u1g61

► John Morrison ◄
Ouais bon , je vais continuer quand même , je ne vais pas m'arretez ici tandit que je parle de mes adversaires , parlont maintenant de mes anciens adversaires , de trés bon et de mauvais , Jeff Hardy , The Extreme Enigma , un trés bon lutteur , il m'a vaincut , et c'était mériter au moin lui , oui c'était mériter , car c'est un trés bon catcheur , il se donne a fond dans tout ces combats et ne profite presque jamais de l'inatention de ses adversaires , ce n'ait pas un traître , non , même pas du tout un traître , c'est un trés bon lutteur , je ne peut rien dire d'autres , ensuite nous avions The Brian Kendrick , un homme trés facile a vaincre , un style de catch totalement nul , mais celat aurait put être un adversaire redoutable si le certain Ezekiel Jackson était la , oui celat aurait put , mais malheuresement pour The Brian Kendrick , Big Zek n'était pas présent , quelle malchance pour un lutteur si déterminer a vaincre ses adversaires ! Ensuite nous avions Montel Vontavious Porter , vainqueur de l'Asylum Dark Match , un trés bon adversaire , mais ilne respecte rien , tout comme Chris Jericho , s'il redevenait comme avant je suis sur qu'il serait encore plus fort , mais lui ça vat , il vaut beaucoup sur le ring , pas comme The Ayollah Of Rock And Roll' qui finalement gagner The Friday Night Delight ....Ensuite nous avions New Jack , un mauvais adversaire , il ne fait pas grand chose sur le ring et laisse faire les autres puis regarde , et quand vien un moment ou il peut faire le tomber il se propose et tente le tomber a toute allure , puis ensuite , s'il rate le tomber il se remets a sa place et attend un adversaire , aprés El Mesias , aussi participant de l'Asylum Dark Match , lui au moin a oser combattre , mais c'est retrouver a terre trés vite , finalement , pour moi celui qui a le plus oser affronter les plus redoutables adversaires qui se tennait devant lui était The big Red Monster , Kane , il a fait tout ce qu'il pouvait mais finalement il a perdut , comme moi , j'ai pourtant tenter de battre les plus terrible adversaires comme The Miz , qui pourtant n'en est pas vraiment en , mais bon , ont s'en fiche de tout ça , a oui il nous reste Chris Jericho , je pense que j'ait déjà tout dit a son sujet non ? Mais continuons pourtant , un lutteur misérable qui se croit fort ,je l'avoue avant il était un des plus grands lutteur de la World Wrestling Entairnement , mais il a beaucoup changer depuis , et ça je ne crois vraiment pas qu'il aurait dut , car ça change tout ....

NoL (01.11.09) : John Morrison vs The Hurricane Img-214954tlbzj

► John Morrison ◄
Maintenant il se vante encore plus , il se croit encore plus fort et devient encore moin fort , donc je vous l'ait dit , il n'aurait jamais dut ! Enfin bon , trés bientot je vais affronter Hurricane Helms, plutot moyen , peu de force mais trés sournois , il pourrait bien me surprend et me faire le tomber alors que je le croyais sonner , mais je ne me laisserait pas faire , car The shaman Of Sexy n'abandonne jamais , il continut tout le temps , sans jamais s'arreter , il regarde son adversaire en face et engage le combat en premier , sans regarder le monde autour de lui , peu importe mon adversaire ,je viendrait sur le ring , et je vaincrait mon adversaire , alors que lui Grégo....Hurricane Helms pardon , dit qu'il vaincrat la menace , c'est un peu abusé non ce qu'il dit ? Enfin bon ce n'est pas grave , je continut un peu puis aprés je dois y aller , car trés bien tôt le grands Pay Per Wiews , enfin le grand prochain Pay Per Wiews de la NoW arriverat , non pas envit de dire le titre , je le dirait au moment , au moment ou j'aurait un combat au Pay per Wiews , même en dark Match je m'en fout , que mon combat soit dur ou difficile , que je gagne ou que je perde je l'affronterait dans tout les cas , même les circonstance les plus dificiles je les affronte en face sans me retourner , mais bon , pour l'instant je doit plutot me soucier de mon prochain combat contre Gregory Helms et pas d'autres choses , comme je le disais , les lutteurs les plus forts de la NoW sont durs a battre , tout le monde le sait , mais moi j'en était déjà un de la World Wrestling Entairnement et c'est trés dur de maintenir le rang , même de maintenit d'être champion , il faut lutter jusqua ce que la cloche sonne , parfois même des matchs de une ou quarante minutes font leur apparition dans des combats spécial , enfin ce n'est jamais arriver pour moi et je crois que ça n'arriverat jamais , non vraiment jamais , car je suis un bon lutteur , sans me vanter , mais je ne croit pas que j'aurait de chance pour un titre de si tôt , j'ai saisit ma chance la semaine derniére mais j'ai perdut , sur le coup je me suis dit que je n'aurait jamais dut perdre mais maintenant je me dit que celat ne valait pas le coup , même vraiment pas le coup , si c'est pour finir le tournoi en quart de finale je croit que non , maintenant je vais devoir partir m'entraîner pour mon prochain combat , quelques minutes suffiront pour m'entraîner , et quelques minutes aussi pour battre Gregory Helms , au moin une dizaines et c'est tout , a plus tard , et n'oublier jamais .....The Shaman Of Sexy is the best !
Revenir en haut Aller en bas
Richard Beck™

Richard Beck™


Nombre de messages : 662
Age : 31
Localisation : Berlin, Germany
Date d'inscription : 20/06/2009

NoL (01.11.09) : John Morrison vs The Hurricane Empty
MessageSujet: Re: NoL (01.11.09) : John Morrison vs The Hurricane   NoL (01.11.09) : John Morrison vs The Hurricane EmptyJeu 29 Oct - 19:09

NOW OR LATER
» The Hurricane vs. John Morrison «

••••••••••••••

Part 2/2
Introduce John Morrison
by The Hurricane.





Hurricane

Qui est vraiment John Morrison? Qui est vraiment The Guru of Greatness? Qui est vraiment ce Shaman of Sexy? Ce soir moi, The Hurricane, je vous dit tout sur lui! Juste entre nous bien sure! Donc! Par ou commencer?! John Morrison, ou plutôt John Henningan, n'est pas le beau gosse que vous voyez! The Hurricane est allé plus loin et à fait de grande découverte en ce qui concerne cet Homme! John Morrison à une double personnalité! Non pas comme moi, qui en temps que Super Héros suis contrains à cacher ma réelle identité! Mais John n'est pas celui que vous pensez! Chaque semaine vous voyez un Homme sure de lui, avec un corps de rêve, une coiffure toujours parfaite! Or il n'en est rien! Contrairement à ce qu'il peut dire, Hennigan ne s'est pas battit ce corps naturellement ou en travaillant! The Hurricane a découvert qu'il était accro' aux Médicaments! Notamment à la Testostérone! Houuuuu .... Pas terrible pour un Chaman of Sexy! De plus j'ai été interpelé par un détail qui m'a gêné! En effet, Mr Hennigan, s'est procuré ces Médicaments par les voies d'Internet, sur des sites Crapuleux! Il va de soit que The Hurricane doit punir cette mentalité! ... Pour caché cette double vie, John a du abuser des Pseudonymes, et c'est ce qu'il à fait. En effet, en effectuant mes recherches, Hurricane a remarqué que John Morrison est un des nombreux Pseudo de Hennigan! Tout cela pour cacher sa vrai identité.Johnny Blaze, Johnny Nitro, Johnny Onyx, Johnny Spade ou encore Johnny Superstar! Autant de Pseudo des plus déplorable! En revanche, quelque chose m'échappe! Pourquoi Hennigan cherche t il à cacher sa vrai vie! Il n'est pourtant pas un Super Héros comme moi! Ce détail laisse perplexe Hurricane!


NoL (01.11.09) : John Morrison vs The Hurricane Rp_mor15 NoL (01.11.09) : John Morrison vs The Hurricane Rp_mor17


Pourtant, cette double vie n'a pas fait de Hennigan un piètre Lutteur! Loin de là! Regardez à l'époque de la WWE! John Morrison était un Champion! Par équipe! Mais un Champion quand même. Hennigan fut en effet un des catcheurs les plus titré par équipe! Toute sa carrière est basé sur le Tag Team! Et aujourd'hui il tente une carrière Solo! Hurricane n'y croit pas une seconde! Hennigan n'y arrivera pas seul. Surtout après s'être auto proclamé Équipe du siècle avec son petit copain The Miz! Ho! Je n'ai pas été jusqu'à vérifier les relations privée entre ces deux là! Mais nous dirons simplement qu'ils sont partenaires, sans aller plus loin! Bon, Équipe du Siècle peut être mais il n'empêche qu'ils n'ont duré que 1 ans. The Miz n'a pas été le seul compagn... Partenaire de Hennigan! Il à aussi fait une grande équipe avec son amis Joey Mercury! La encore, je ne suis pas aller voire les relations qu'ils entretenaient ensemble, mais encore une fois John Morrison semble apprécié la Compagnie des Hommes. Il aime se sentir protégé par des... Hummm Je m'égare je crois là! Enfin tous cela pour vous dire que John Morrison est un Catcheur d'équipe et qu'en solo, on le voit déjà moins! Or, ce Dimanche, il sera bel et bien seul face à un Homme qui à déjà vaincu The Rock! Moi! The Hurricane!

Ho! C'est vrai j'avais oublié! Morrison n'est pas que un bon Coéquipier! Bin oui! Il à aussi été Mister NoW! Mais si The Hurricane va vous rafraichir la Mémoire! Race To Immortality 2009, Mars 2009,John Morrison bat King Christian dans un Ladder Match et devient Mister NoW. John Morrison à son plus haut sommet à la Nation of Wrestling. Au terme d'une longue feud avec celui ci il à presque atteins les Sommets! Et maintenant, la voilà à NoW or Later! Houuuuu Dur pour un Mister NoW. Lui qui arrivait à battre presque n'importe qui, seul ou avec The Miz, la Voilà tout en bas de l'échelle à buter contre Hurricane! Le Chemin va être dur John pour revenir à ton Sommet! Et sache que le plus dure sera de me passer dessus!


A NoW or Later, The Hurricane bottera les Fesses de John Morrison,
Parce que je suis le Super Héros! Et lui le Super Nabot!

(Ho c'est cool ca, sa fait une super catch phrase...)









Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NoL (01.11.09) : John Morrison vs The Hurricane Empty
MessageSujet: Re: NoL (01.11.09) : John Morrison vs The Hurricane   NoL (01.11.09) : John Morrison vs The Hurricane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NoL (01.11.09) : John Morrison vs The Hurricane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NoN #32 : Hurricane vs. J.Morrison vs. Y2J
» H'O'W 2009: Jack Swagger vs Morrison vs Styles vs Hurricane
» NoN #47 : John Morrison vs. Sting
» NoN #50 : AJ Styles vs. John Morrison
» VP 10 : John Morrison vs. Rey Misterio.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Nation of Challenges™-
Sauter vers: