Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 NoN #50 : AJ Styles vs. John Morrison

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
#1 noWARrior
Universal Champ'
Universal Champ'
#1 noWARrior


Nombre de messages : 3272
Age : 200
Localisation : 187 Church, Bedstuy do or die, Brooklyn, New York
Date d'inscription : 28/09/2008

NoN #50 : AJ Styles vs. John Morrison Empty
MessageSujet: NoN #50 : AJ Styles vs. John Morrison   NoN #50 : AJ Styles vs. John Morrison EmptyLun 24 Mai - 21:25

Souvent comparés, AJ et Morrison se retrouvent enfin dans le même ring. Qu'arrivera-t-il entre le protégé de Flair et la nouvelle icône hippie ?
Attention, avec la roulette, chaque stipulation est possible !!!
Revenir en haut Aller en bas
Morrison | Jαу'.

Morrison | Jαу'.


Nombre de messages : 562
Age : 31
Date d'inscription : 17/03/2009

NoN #50 : AJ Styles vs. John Morrison Empty
MessageSujet: Re: NoN #50 : AJ Styles vs. John Morrison   NoN #50 : AJ Styles vs. John Morrison EmptyDim 30 Mai - 0:53

On ne perd pas de temps en blabla inutile et on attaque avec " The King of NoW " John Morrison qui souhaite lâché un message à son prochain adversaire Aj Styles.

« THE KING OF NoW » JOHN MORRISON.
Fixe ton objectif par ici espèce d'incompétent..

Le caméraman s'exécute et cadre bien comme il faut la star.

NoN #50 : AJ Styles vs. John Morrison Sans_t65

« THE KING OF NoW » JOHN MORRISON.
Hi I'm John Morrison your ultimate sovereign and as you can see it, I am surrounded with incapable's..

Sueurs dégoulinantes sur le front du caméraman, un blanc et le roi des lieux reprends la parole.


« THE KING OF NoW » JOHN MORRISON.
Mais bon même un roi ne peut pas être entouré du mieux qu'il puisse y avoir, c'est un peu le même cas pour mon prochain adversaire vous ne trouvez pas ? Ric Flair, " the Nature Boy " .. Une légende mémorable de notre profession certes, mais qui a vraiment passé l'âge de remettre un pas sur un ring soyons honnête sur se point.. Aj Styles n'est qu'un lutteur parmi tant d'autres sauf que notre bon vieux Ric Flair voit en lui un potentiel caché même très bien caché je dirais. Ce genre de chose arrive souvent aux vieillards séniles de se revoir lors de leur pleine jeunesse en quelqu'un d'autre mais j'avoue que d'y croire comme ça, c'est limite du délire.. Pour te ramener dans la triste réalité des choses Ric, je vais calmé ton jeune protégé et tout ça à NoW or Never fifty man ! La cinquantième édition de notre chère nation de la lutte, déjà 50 show produit par cette prodigieuse compagnie, et dire que j'en suis le souverain, que d'émotion si j'étais une gonzesse je verserais surement une larme.. En parlant de gonzesse Aj, comment se porte ta côte au niveau de la gente féminine ? C'est vrai quoi, ont sais tous que " the 16 time's world champion " est loin d'être uniquement attiré par sa carrière de lutteur, il est aussi un grand Roméo, le Naitch aime dévoré des yeux les formes généreuses de toutes les salopes qui souhaitent se faire du fric, mon pauvre Aj c'est pas avec se genre de fréquentation que ton niveau va progresser bien au contraire.

...

« THE KING OF NoW » JOHN MORRISON.
Alors Styles ? Que t'a t'il appris de si particuliers depuis tout ce temps ? Sa démarche de pingouin ? Comment se taper une jolie né-nette quand elle vient trémousser son cul d'un peu trop près de toi ? Ou encore à lâcher un crie débile pour satisfaire tout ses bon à rien de fans ? Est - ce qu'entre deux femmes il t'a consacrer ne serais - ce qu'une seconde de son existence ? Je n'en suis pas si sûr, car tout ce que tu entreprends tu le rate ! Il n'y a qu'à voir ta situation actuel bonhomme, where is your boyfriend, Desmond Wolfe ?! The Allied Powers n'existe plus, désormais tu es seul, et faire face à un gabarit aussi impressionnant que John Morrison, je peux comprendre tes craintes petit car cet honneur n'est pas donné à n'importe qui, toi et moi nous ne jouons pas dans la même cours, le paysan n'a rien à faire face à un souverain and that it's your king who say it ! La chance ou encore le débris humain que tu trimballe avec toi, rien de tout ça ne te donneras la victoire lors du prochain Show, Nation of Wrestling is John Morrison, the wrestling is John Morrison, the victory is for JOHN MORRISON ! And you know why ?

NoN #50 : AJ Styles vs. John Morrison Sans_t64

« THE KING OF NoW » JOHN MORRISON.
BECAUSE THE KING SAY IT.

C'déjà ça quoi.
Revenir en haut Aller en bas
• TPO | AJ Styles

• TPO | AJ Styles


Nombre de messages : 246
Age : 31
Date d'inscription : 28/09/2009

NoN #50 : AJ Styles vs. John Morrison Empty
MessageSujet: Re: NoN #50 : AJ Styles vs. John Morrison   NoN #50 : AJ Styles vs. John Morrison EmptyDim 30 Mai - 1:50

ICI LA VOIX
Comme vous le savez, la nouvelle émission de téléréalité, Secret Story vient de faire son apparition sur NoW TV ! Mais maintenant, il nous faut savoir qu'elles sont les personnes ici présentent dans la maison des secrets !
Voici le premier a rentré :
AJ STYLES !


NoN #50 : AJ Styles vs. John Morrison Secret-story

| AJ Styles |
Bonsoir la maison des secrets, voici votre premier candidat et surtout le grand vainqueur de la premier saison qui sera diffusé à la NoW TV ! Bon, je ne vais pas vous faire patienter plus longtemps puisque le prochain à rentrer ne sera autre que John Morrison ! The Shaman of Sexy, The Guru of Greatness, The Saturday Night's Delight, The New Face of Extreme, The A-list Elitist ... Trop de surnoms pour ne présenter qu'un catcheur pathétique. Surtout un catcheur qui a perdu de nombreux matchs ici. Et à partir de ce dimanche, une autre défaite sera à son actif ! Il n'a pas son niveau qu'il avait ... Maintenant il se la joue plus alors qu'il devrait plus se concentrer sur son match. Il ne m'a pas séduit lorsqu'il a catché ses dernières semaines à la NoW. De plus, il voudrait ressembler à Jim Morrison, vous savez l'ancien chanteur dont personne ne connait ... Pas grandiose pour commencer sur une scène avec un nom comme ça ! Quoi ? Il s'agit du nom du chanteur de quel groupe ? The Doors ... Je pense qu'il va directement prendre la porte s'il commence comme ça ...
En plus, outre ce nom plus que ridicule, il a ,comment dire, une grande capacité à se blesser sur des choses bêtes ... Très bête même ! Il retombe sur ses chevilles et se les tords ... Un débutant ne serait faire ça !

NoN #50 : AJ Styles vs. John Morrison 18

"The Phenomenal One" se concentre pour parler un peu plus longtemps sur ce catcheur car il n'a pas grand chose à dire sur celui qui se prétend être le Shaman of Sexy ...

| AJ Styles |
Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais désormais John Morrison croit en dieu ! Il croit tellement en lui qu'il croit que c'est lui qui va faire gagner ses matchs ... Mais non vous ne voyez pas ? Il mets ses lunettes de soleil quand il rentre dans l'arène, alors que franchement, il fait plus que beau puisqu'il y a des lumières qui sont dans toute l'arène. En plus, il aime bien faire un Slow Motion quand il y a son entrée, mais quand vous le regardez en direct, il fait franchement pitié ! Il bouge ses bras alors qu'il est en face de vous ... J'allais oublier, John Morrison, bien sûr n'a pas commencé avec ce nom là directement ! Avant, il se faisait appeler Johnny Nitro, Johnny Blaze, Johnny Spade, John Hennigan, Johnny Onyx, Johnny Superstar
. Il faut vraiment qu'il se trouve un nom pour être connu car, là actuellement, il s'agit de son 7ème nom, et il n'arrive pas à être connu, en tout cas quand tu sors de sa ville natale, tout le monde me dit John Who ? Eux, au moins, connaisse les Who, mais pas les Doors ! Alors que pour ma part, pas besoin d'aller plus loin, AJ Styles me suffit pour être connu du grand public ! Le seul, l'unique, l'immortel, le phénoménale AJ Styles ! Maintenant que j'ai Ric Flair, j'ai plus developpé mon talent car avant je n'étais que dans le principe de base de la lutte, maintenant, il a réussi à me trouver un style bien à moi. Je pense que c'est un vieux qu'il faudrait à John Morrison pour vraiment se faire un nom car là, ce n'est pas le cas.

NoN #50 : AJ Styles vs. John Morrison 59

AJ Styles parle maintenant à un caméraman qui était sur le plateau, en même temps, un caméraman qui n'est pas sur un plateau, n'est pas un caméraman ...


| AJ Styles |

Je voudrais juste revenir sur l'épisode de la semaine dernière où j'ai mis une claque à Sting. Il n'y a pas grand chose à dire, vous savez j'ai perdu un pote, en l'honneur de Desmond Wolfe, qui est parti sans rien dire, et je n'ai pas envie, actuellement de le changer avec quelqu'un surtout Sting qui n'a pas le niveau qu'avait Wolfe ! Mais si Flair n'a pas compris, ce n'est pas grave
...

Bon maintenant, fini de parler de ça, sinon ça va me faire du mal ! Après, je dois me concentrer sur les autres habitants de la maison des secrets, mais maintenant, il parait que je dois dire mon secret ... Alors comme secret, j'ai, que je peux plié un match plus vite que mon ombre, voilà, il n'y a pas dire grand chose de plus, c'est vrai quoi, tout le monde le voit chaque semaine ! NOBODY CAN'T BEAT THE PHENOMENAL ONE ! Et vous savez pourquoi ?
We are better than the best ! And that's include ... YOU !

AJ Styles part maintenant de la chambre des secrets pour rentrer le premier dans la maison ! Il va maintenant vaincre tout le monde pour être le premier à gagner la première saison de Secret Story sur NoW TV !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NoN #50 : AJ Styles vs. John Morrison Empty
MessageSujet: Re: NoN #50 : AJ Styles vs. John Morrison   NoN #50 : AJ Styles vs. John Morrison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NoN #50 : AJ Styles vs. John Morrison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NoL (01.11.09) : John Morrison vs The Hurricane
» H'O'W 2009: Jack Swagger vs Morrison vs Styles vs Hurricane
» NoN #27 : Rey Mysterio vs. John Morrison
» VP 10 : John Morrison vs. Rey Misterio.
» NoN #57 : John Morrison vs. The Rock.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Nation of Challenges™-
Sauter vers: