Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 NoN #47 : John Morrison vs. Sting

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shad'
Admin
avatar


Nombre de messages : 4086
Date d'inscription : 12/10/2008

NoN #47 : John Morrison vs. Sting Empty
MessageSujet: NoN #47 : John Morrison vs. Sting   NoN #47 : John Morrison vs. Sting EmptyMar 20 Avr - 12:16

Un jeune contre un vieux, le choc des générations, que le meilleur gagne.
Revenir en haut Aller en bas
sXe

avatar


Nombre de messages : 1846
Age : 30
Localisation :
Date d'inscription : 27/09/2008

NoN #47 : John Morrison vs. Sting Empty
MessageSujet: Re: NoN #47 : John Morrison vs. Sting   NoN #47 : John Morrison vs. Sting EmptyMar 20 Avr - 18:48

1 rp, bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Kevto

Kevto


Nombre de messages : 380
Age : 30
Date d'inscription : 16/12/2009

NoN #47 : John Morrison vs. Sting Empty
MessageSujet: Re: NoN #47 : John Morrison vs. Sting   NoN #47 : John Morrison vs. Sting EmptySam 24 Avr - 6:46






••••••••••••••••••••••••••••


Now Or Never #47
25th APRIL



" RESPECT "

Sting a enfin été capable de percer l'alignement et arriver chez les grands à la NoN.. Nous ne savons pas vraiment en quoi cela peut changer l'image de Sting en ce moment. Mais bien des personnes osent croire qu'il ne pourra pas le faire.. Lui, Il répond qu'il a montré qu'il était le meilleur de la NoL avec sa dernière victoire et qu'il devait monter.. Voilà comment Sting pense prendre le contrôle de cette fédération..



NoN #47 : John Morrison vs. Sting Stingvsmorrison


???
Hii.. Sting.. Look At This.. N'est-ce pas aussi beau hein? Un monde fantaisiste.. Un monde aussi simple.. Pourquoi tu l'as refusé? Ici, l'alcool coule à flot.. Le sexe prédomine et encore.. Tu serais un Dieu.. On t’attend encore.. Les gens te connaissent.. Nous savons qui tu es.. Mais toi, tu te rappelles qui tu es? | Il Prend Une Pause Et Pointe Une Dame | Tu vois cette dame? Elle t’attend depuis beaucoup trop longtemps.. Tu l'as caressé.. Tu l'as mis en valeur.. Et voilà qu'un jour, tu crois qu'elle n'est plus à ton image? Cette dame n'est plus ce que tu souhaites être?

Sting laisse une seul petite phrase avec une voix des plus confuses..

STING
Ou suis-je..?

L'inconnu rigole, il ose passer une main dans la chevelure de Steve..

???
Tu es dans le monde de la lutte contemporaine mon beau.. Nous t'avons vue tenter de la dénier.. Mais tu sais autant que moi qu'elle arrive à grande course. Elle va t'enterrer vivant.. | Il continue à le regarder froidement | Tu es trop vieux Sting.. Trop faible.. Trop ignorant pour compétition er avec nous.. À tout vouloir dire, tu pus la retraire à bout de nez.. La NoN est ton cercueil et j'ai engagé quelqu'un pour le clouer la semaine prochaine..

Pourtant, ici ça ne sent pas grand-chose..

STING
Souhaite tout ce que tu veux, moi j'm’en vais..

???
Non attends, laisse-moi au moins te regarder avant que Morrison tue Sting..

STING
Tu es fou..

Be Affraid

NoN #47 : John Morrison vs. Sting Stingvsmorrison2


••••••••••••••••••••••••••••

Revenir en haut Aller en bas
Kevto

Kevto


Nombre de messages : 380
Age : 30
Date d'inscription : 16/12/2009

NoN #47 : John Morrison vs. Sting Empty
MessageSujet: Re: NoN #47 : John Morrison vs. Sting   NoN #47 : John Morrison vs. Sting EmptySam 24 Avr - 6:46






••••••••••••••••••••••••••••


Now Or Never #47
25th APRIL



" RESPECT "


Les derniers mots de Sting ont semblé allumer l'animosité dans la salle. Les gens commencent à former un cercle autour des deux hommes.. Sting n'y comprends rien.. Les gens rigolent, l'inconnu sourit et le pointe..


NoN #47 : John Morrison vs. Sting Stingvsmorrison3

STING
Morrison est comme vous.. Prétentieux sûr de lui.. Vous avez appris à votre génération comment rendre vos actions spectaculaires.. Vous pensez être la nouvelle façon de vivre.. Mais vous n'êtes pas mieux que tous les perdants de cette nation.. Vous êtes l'ignorance de cette terre..

???
Continus tu m'amuses..

Les gens rigole et continu à parler..

STING
Toujours aussi arrogant, on m'a appris à me faire remarquer , mais encore.. Vous les jeune.. Il est encore plus facile de venir manquer de respect à autrui pour détruire.. Il est trop difficile d'être plus fort.. On veut se créer une personnalité qui sort de l'ordinaire.. Inutile d'être plus fort, le seul fait d'être plus beau va vous faire décrocher un titre.. Inutile de savoir lutter, un coup de chaise avant un match est beaucoup plus facile à faire.. Vous êtes lâches.. Morrison? Il n'arrive même pas à savoir qui il est.. Bien sûr, il a du talent.. Mais vous l'avez vue trimballer devant la plage? Est-ce un professionnel? Dire tout et rien en même temps et se prendre au sérieux.. Boire un coup devant la télévision pour se rendre crédible.. Qu'elle belle nouvelle génération..

Sting s'approche de celui-ci et le pointe du doigt..

STING
Tu sais, je ne te connais pas mieux que Morrison, mais seulement à vous voir aller je peux savoir que vous êtes pareil.. Ceci veux aussi dire que je suis plus fort que toi de toute façon.. Moi j'ai un vécu digne de sois.. Au risque de me répéter.. Je suis le dernier champion WcW et cela vaut beaucoup plus que toutes tes bouteilles de bières.. Cela vaut beaucoup plus que votre toute simple nouvelle génération.. Un jour vous comprendrez qu'aucune génération n'a dominé sur une autre.. La lutte a toujours été une question d'éthique rien d'autre.. On recherche tous à faire la différence. Moi, j'ai fait la différence avec mon poing. Vous, vous avez fait la différence avec un charisme provocateur qui ne vous a pas apportez plus Loin que la médiocrité..

L'inconnu prend conscience qu'il doit répondre.. Il faut avouer qu'il ne sait trop quoi dire..


???
Tu peux bien parler, nous savons tous que tu as de la difficulté à supporter ton propre corps.. Tu es égoïste de venir jusqu'ici pour venir nous faire la loi.. John lui, il profite de la vie et encore..

Sting le coupe d'un coup..

STING
Et encore, vous allez tous vous rappelez de mon nom bientôt.. Vous irez tous dire à vos parents que quelqu'un vous avais prévenu.. Ce soir, Morrison ira réviser sa lutte et oubliera ses lois de chaman.. Il est une blague et je ferai de lui une blague sur le ring.. On pense tous être le plus fort.. Mais on remarque rapidement qu'on n'en vaut pas la peine.. Vous avez la tête ailleurs.. Vous pensez à votre argent.. Moi je pense à ma futur victoire et encore.. Je serai le premier à venir voler votre prestige demain matin.. Vous comptez sur un lutteur qui n'a rien fait ici à la Nation Du Catch.. Vous avez certainement remarqué, il fait au moins trois mois que votre pauvre Morrison sèche chez la NoL sans espoir d'y sortir.. Aujourd'hui, il aura la chance d'apparaitre devant une caméra et encore.. Il s'est fait donner ce match.. Il n'a rien gagné pour ce match..

Les deux hommes se regardent, un vrai jeu d'enfants..

NoN #47 : John Morrison vs. Sting Stingvsmorrison4

STING
Tu sais, j'ai voulu voir à quand remontait la dernière victoire de ton homme à la NoN et je me suis découragé au NoN # 16. Le même ou il a eu sa première et dernière chance pour un titre.. Le titre Tag Team, il a perdu, bien sûr.. Mais pourquoi? Car il n'a jamais pris sa carrière au sérieux comme tous les jeunes ici.. Comment pouvons-nous expliquer que notre homme n'a jamais gagné chez la vrai fédération depuis au moins plus d'un an? De la malchance? La malchance n'est qu'une excuse ici ,car il est évident que notre homme n'a rien pour lui, même pas le talent.. Personne n’est ici pour rester à la NoL.. Moi le premier, Je n'ai pas résisté plus de deux mois à devoir lutter dans cette fédération.. Mais Morrison à sembler bien s'y faire pendant un an..

Sting sourit et reprends

STING
Un jour, vous remarquerez qu'il est facile de s'écraser devant une image de dure à cuire. Vous arriverez même surement à en profiter.. Des gens vont avaler vos conneries et auront peur de vous.. Maintenant, il ne s'agit plus de jouer au plus dure. Morrison s'apprête à affronter Sting.. Le dernier champion WcW.. J'ai terrassé Bret Hart et Scott Hall en un seul match.. De plus, j'ai mis les espoirs de Ryker à flot la semaine dernière.. J'ai prouvé que j'avais raison avant tout.. Toi Morrison, Tu nous as prouvé quoi ici? Ne soyons pas aveugle, tu n'as rien fait ici.. Tu auras peut-être le pouvoir un jour de faire un revirement de situation, mais je peux te garantir que je ne suis pas la bonne personne à considérer.. Je ne m'appelle pas Mr. Kennedy, mais je sais très bien que tu vas t'attaquer à quelqu'un de grand et fier ce soir.. Ce soir, il va affronter le Stinger.. Il va affronter Sting!

IT'S SHOWTIME FOLKS!


••••••••••••••••••••••••••••

Revenir en haut Aller en bas
sXe

avatar


Nombre de messages : 1846
Age : 30
Localisation :
Date d'inscription : 27/09/2008

NoN #47 : John Morrison vs. Sting Empty
MessageSujet: Re: NoN #47 : John Morrison vs. Sting   NoN #47 : John Morrison vs. Sting EmptySam 24 Avr - 23:16

L'écran géant s'allume. On peut apercevoir John Morrison, marchant le long de grandes falaises. Il s'arrête soudainement.

NoN #47 : John Morrison vs. Sting 55722563

L'ascension vient tout juste de commencer, mesdames et messieurs. L'esprit de Jim Morrison flotte à nouveau au dessus de vos têtes. La semaine dernière, j'étais sur cette même terre, à quelques pas d'ici, près de la mer. Le soir venu, j'ai été le gagnant de ce match d'amateur. Je savais bien que je devais passer par cette case-ci, mais si tous connaissaient, un temps soit peu, l'étendu de mes capacités, physiques comme mentales, je n'aurais pas été contraint d'y participer. Néanmoins, cela m'a permis de me remettre dans le bain. Un bain si surpeuplé. Ce bain qui contient des trésors convoités par les plus grands, comme par les plus petits. Ce bain, c'est cette fédération qui sera, tôt ou tard, mienne. Je ne m'intéresse pas au statut juridique de cet établissement. Je ne m'intéresse pas non plus à ses finances. L'unique raison pour laquelle je la convoite, c'est qu'elle attitre des milliers de personnes chaque semaine. Cet endroit m'est donc approprié pour exercer ce pouvoir mental. Ce pouvoir qui me permet de m'introduire dans la tête des gens, me permet de les guérir de toutes blessures, de toutes contraintes.

Il se remet à marcher.

NoN #47 : John Morrison vs. Sting 87676408

Aujourd'hui, j'ai envie de parler du présent. J'ai fait un petit pas vers le devant de la scène, mais je compte bien retrouver ma place, telle qu'elle était avant, au sein de la fédération. Je retrouverais ma place dans le rôle principal. Sans vouloir être trop perspicace pour vous, mesdames et messieurs, je pense que bon nombre de personnes dans cette fédération ne méritent pas leur place. Je vous l'accorde, chacun est, surement, bon dans son propre domaine, mais parfois, le domaine dans laquelle on exerce est plus captivant que celui de l'autre. Sting est un homme avec lequel je pourrais concrétiser l'exemple. C'est un homme qui a vécu les beaux jours de plusieurs fédérations. De ce fait, il pense être le meilleur en ayant un micro en main que n'importe qui d'autres. Et je le cite, il a bien dit que personne n'est encore capable de faire vibrer l'arène sous le son de ses paroles... ce ne sont que des mensonges ! À ton humble avis, Sting, pourquoi le public en demande-t-il toujours plus ? De nos jours, les gens sont de plus en plus exigeants, ils veulent du renouveau, de l'évolution, de l'action, du concret... tout ce que tu ne peux pas leur apporter. Tu ne leurs procures pas cette sensation de spectacle, de courage, d'envie. Tout ce que tu montres de toi, c'est un homme qui est bien trop âgé pour se défendre encore correctement sur un ring. Les anciens comme toi tiennent des discours qui ne comportent que de belles paroles, et qui nous passent par dessus la tête. Je sais que tu ne savais pas que j'allais faire mon retour, ici, mais ne jamais dire de telle chose quand meilleur que soit il y a. Retiens bien ça, Sting. Ma volonté première n'est pas, forcément, de te ridiculiser, loin de là, je veux simplement que tu comprennes que tu ne me battras pas, quel que soit les dires que tu transmettras à "ton" public. Dire est plus facile qu'agir. Je pensais que tu connaissais la chanson depuis toutes ces années. On dirait que vous, les anciens, vous prônez l'imposture.

Morrison s'avance et remarque une petite entrée très sombre. Il regarde de plus près et aperçoit un vieil homme, vêtu comme un indien. Il l'observe très brièvement, et l'homme s'en va, entrant dans une sorte de grotte dont Morrison venait de repérer l'entrée. Il marche et s'introduit dans cet entre.

NoN #47 : John Morrison vs. Sting 37270874

Cet endroit semble froid, et lugubre. Néanmoins, une lumière suffit pour laisser paraître un chemin. C'est un lieu où tu sembles pouvoir siéger; il se coordonne avec tes attentes. Les mots lugubre et froid sont des adjectifs que tu aimerais entendre à ton égard. Cela peut paraître ridicule… et ça l'est. Depuis que tu n'as plus tes capacités physiques, tu as choisi de te peigner le visage avec ce maquillage pour te donner une deuxième vie. Une deuxième vie où tu aurais à nouveau de l'importance, comme avant. Aujourd'hui, tu revêtis le costume du justicier masqué. Néanmoins, tes discours sont faux, comme je te l'ais déjà dit, et le mensonge qui a une place importante dans tes discours, à un deuxième sens. Outre le fait que tu mentes, au sens propre du terme, tu essaies de tourner tes phrases à la façon du public; tu essaies de dire ce que les gens veulent entendre de la bouche d'une personne censé tel qu'ils l'imaginent. Mais tes discours sonnent tellement faux qu'on s'aperçoit très vite que ce n'est pas toi. Tu essaies de te libérer complètement pour que le public soit enfin tienne, mais tu as fait ton temps. Moi, je me cache dans la musique, afin de me dévoiler. La lutte me le permet aussi. Et, de plus, je possède l'arme fatale qui me permet de guérir des maux des gens, et donc, qui me permet d'attirer tout les projecteurs sur ma personne : le charisme. Sur le ring, je suis la seule personne, la seule chose, qui a de l'intérêt. Tous les regards se posent sur moi. De mon côté, je le ressens, et quand je sens le moment propice, je me dévoile. Et ainsi, je libère l'essence. Mon essence. Et les gens deviennent légers, comme transportés. Et c'est ça, Sting, que tu ne parviens pas à faire. À ajouter à ça, un corps qui me permet aussi de jouer avec. Apollon m'a donner, en personne, son corps si célèbre et si majestueux que tout le monde s'extasient devant.

Il marche, sans pour autant retrouver l'homme qu'il a vu tout à l'heure.

NoN #47 : John Morrison vs. Sting 31683801

Et tu vois, je suis meilleur que toi à tout les points de vue. Il est temps que tu acceptes de léguer le flambeau à la nouvelle génération. Je ne te parle pas des fils et filles d'anciens lutteurs qui, eux, forment la génération des amateurs surestimés, je te parle de ma génération. Celle de poètes, des chamans, des dieux, des vrais lutteurs. Nous luttons pour nous exprimer et non pour prouver que nous valons quelque chose, comme toutes les générations qui nous ont précédés. Savourer l'ivresse de la première place est devenu un de nos buts, et non savourer les billets de banque. Vous, vous pensez que des bouts de papiers verts valaient la vie, valaient le monde tout entier. Mais ce n'est qu'illusion. Le monde lui-même vous a bien embobiné… t'a bien embobiné, Sting !

Il aperçoit soudainement un serpent.

NoN #47 : John Morrison vs. Sting 67004189

Ces billets verts t'ont dévorés l'esprit, Sting, comme l'aurait fait un serpent avec sa proie. Dans ma génération, nous chevauchons le serpent, il est notre complice. Pour vous, c'est un ennemi, un dangereux animal qui ne vous transmet que la vérité, et c'est ça qui vous fait mal chez lui. Vous ne pouvez pas l'apprivoiser, nous si, c'est-à-dire que nous avons une plus grande force mentale et psychique. Vous, les billets verts vous hantent, le monde vous a piégé comme des minables. Moi, je me drogue, je bois, je couche avec des femmes… et après !? Les drogues sont un défi à l'esprit. Je tiens tête à ce monde !

Après quelques minutes de marche, il se retrouve nez à nez avec l'homme. Morrison est dans un état second, comme étant en transe.

NoN #47 : John Morrison vs. Sting 20689173

Ta carrière va cesser brusquement, Sting. Ton destin est scellé ! Mais je ne vais pas être celui qui le scellera, cela serait une trop grande souffrance pour toi et tu ne pourrais engendrer le coup ! Attendez voir… je suis sur scène. Je vois mon futur, mon destin est-il lui aussi scellé !? Non… non !

NoN #47 : John Morrison vs. Sting 34181683

Que m'arrive-t-il !?

Morrison plonge son regard dans celui de l'indien. Il se voit, dans le futur, sur scène, en train de chanter.

NoN #47 : John Morrison vs. Sting 86131349

Les trois mots de la fin... ?

Il rit nerveusement.

DREAM… LOVE… SCREAM... !

L'écran géant se brouille brusquement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NoN #47 : John Morrison vs. Sting Empty
MessageSujet: Re: NoN #47 : John Morrison vs. Sting   NoN #47 : John Morrison vs. Sting Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NoN #47 : John Morrison vs. Sting
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Nation of Challenges™-
Sauter vers: