Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-NINE !

Aller en bas 
+12
"MMV" Algari.
Housn
[JΔX.]
Samoa Joe. B08
Working.
Tyler Tros'
James Storm
Sleepo
LuFisto/Karo
Rey Misterio Junior - MTA
The Blueprint.
Goldust
16 participants

Qui c'est le(s) meilleur(s) ?
- Evidemment, c'est les verts !
LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-NINE ! I_vote_lcap0%LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-NINE ! I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Chuck Norris, tu peux pas test !
LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-NINE ! I_vote_lcap27%LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-NINE ! I_vote_rcap
 27% [ 4 ]
- Mr Kennedy.. KENNEDAY !
LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-NINE ! I_vote_lcap20%LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-NINE ! I_vote_rcap
 20% [ 3 ]
- Olivier, de chez Carglass.
LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-NINE ! I_vote_lcap47%LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-NINE ! I_vote_rcap
 47% [ 7 ]
- Autre.
LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-NINE ! I_vote_lcap6%LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-NINE ! I_vote_rcap
 6% [ 1 ]
Total des votes : 15
 
Sondage clos

AuteurMessage
Goldust
Admin
Goldust


Nombre de messages : 1184
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2008

LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-NINE ! Empty
MessageSujet: LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-NINE !   LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-NINE ! EmptyDim 20 Sep - 22:07

Le vingt-neuvième show de la nation de la lutte est posté. Je vous souhaite à tous une bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas
The Blueprint.

The Blueprint.


Nombre de messages : 1012
Age : 29
Date d'inscription : 25/11/2008

LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-NINE ! Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-NINE !   LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-NINE ! EmptyDim 20 Sep - 22:11

Une défaite de plus mais bon, je ne vais pas m'attarder sur cela, je n'ais pas encore lu tous le show, je le ferais, ce soir! Faut avouer que sa a été tous juste pour le Rp en Co-oP avec Montana, on a fais de notre mieux avec le peu de temps que nous avions eu, enfin bref, bien joué de la part de Charlou.
Revenir en haut Aller en bas
Rey Misterio Junior - MTA

Rey Misterio Junior - MTA


Nombre de messages : 1454
Age : 28
Localisation : San Diego.
Date d'inscription : 29/05/2009

LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-NINE ! Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-NINE !   LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-NINE ! EmptyDim 20 Sep - 22:14

Ouais comme l'a dit Wanted, sa a était tous juste. Mais si vous etez decu de notre RP soyais decu de moi car c'est moi qui n'a pas était a la hauteur. Bravo a tous les booker, vainqueur et perdant comme moi. Surement un Dark Match pour moi mais pas grave chui a NoL donc c'est normal. Bravo Charlou. Je n'ai pas encore lu le show.
Revenir en haut Aller en bas
LuFisto/Karo

LuFisto/Karo


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/09/2009

LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-NINE ! Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-NINE !   LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-NINE ! EmptyDim 20 Sep - 22:39

Je n'ai pas lu de show depuis des mois , je suis contente de lire celui-ci qui est tout simplement super . Le premier segment est très marrant , avec Estreda et la nièce de Paul Heyman , j'aime beaucoup . La promo de début est vraiment bien . Première fois que je vois une feds qui a Magloire et Celian en commentateurs , vraiment bien trouve =) . Pauvre Trish qui ce prend un Mic check de Kennedy . Mais Ken ce fait vraiment détruire par Kozlov :s . Sylvan a bien mérité lo , mais CM Punk qui parle comme ça hm , je pense pas qu'il va sans tiré comme sa ^^ . J'ai bien aimer le segment avec Storm et Natalya Bref je ne vais pas commenter tout le show par manque de temps mais . Les commentateurs m'ont beaucoup fait rire . Un gros bravo au feuders et au membres qui ont participées à ce show . Je suis contente de m'être inscrite sur cette fed .
Il me reste le deux dernier post à lire , ce soir je n'ai pas le temps désolé .
Revenir en haut Aller en bas
Sleepo

Sleepo


Nombre de messages : 2145
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/08/2009

LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-NINE ! Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-NINE !   LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-NINE ! EmptyDim 20 Sep - 22:49

Bon bah c'est comme toujours, une qualité, une quantité, une autosuffisance alimentaire, comme vous voyez je m'embrouille les pinceaux donc j'arrête le synthèse là.
Revenir en haut Aller en bas
James Storm

James Storm


Nombre de messages : 5463
Age : 38
Date d'inscription : 30/09/2008

LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-NINE ! Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-NINE !   LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-NINE ! EmptyDim 20 Sep - 23:02

Le premier show sous sa nouvelle ère, je crois que nous avons assez bien assuré.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Tros'

Tyler Tros'


Nombre de messages : 642
Age : 33
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 28/09/2008

LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-NINE ! Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-NINE !   LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-NINE ! EmptyDim 20 Sep - 23:06

KOZLOV ! LE RETOUR ! Very Happy
C'qui veux dire que j'ai des chances de faire un Rp avec lui dans les prochains shows .. j'ai hate !
Camarade Soviétique Russe toujours pret ! Pour la Russie !

Sinon le show est vraiment bien dans l'ensemble, comme dit plus haut, ça promet encore pour la suite.
GG guys
Revenir en haut Aller en bas
Working.

avatar


Nombre de messages : 1530
Date d'inscription : 22/02/2009

LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-NINE ! Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-NINE !   LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-NINE ! EmptyDim 20 Sep - 23:22

C'est un gros show. J'ai bien aimé mais surtout, le segment d'ouverture est tout simplement awesome ! Go Durden !
Revenir en haut Aller en bas
Samoa Joe. B08

avatar


Nombre de messages : 749
Age : 30
Date d'inscription : 01/10/2008

LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-NINE ! Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-NINE !   LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-NINE ! EmptyDim 20 Sep - 23:22

Je voudrais m'excuser au près de Max, j'e n'ai même pas eu le temps de finir mon rp, merci a Bes d'avoir posté le bouts de Rp que j'avais fait, je vais essayé de les finirs dans les prochains show ...
Revenir en haut Aller en bas
[JΔX.]

[JΔX.]


Nombre de messages : 4206
Age : 107
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 14/10/2008

LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-NINE ! Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-NINE !   LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-NINE ! EmptyLun 21 Sep - 18:37

C'était un bon show, du bon boulot.

Une victoire évidente, mais ça fait du bien malgré tout.. cette Maryse, quelle garce !
Revenir en haut Aller en bas
Housn

Housn


Nombre de messages : 1385
Date d'inscription : 27/09/2008

LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-NINE ! Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-NINE !   LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-NINE ! EmptyLun 21 Sep - 19:20

On rescent l'absence de Linky pendant le segment de Conway.

Mais le show est toujours au niveau, les histoires débutent bien, c'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
"MMV" Algari.

LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-NINE ! 266-91


Nombre de messages : 2197
Age : 29
Date d'inscription : 25/06/2009

LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-NINE ! Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-NINE !   LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-NINE ! EmptyLun 21 Sep - 19:37

Une bonne grosse défaite dans mon cul !
LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-NINE ! Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Jordan.

avatar


Nombre de messages : 2901
Age : 2022
Localisation : in Uranus.
Date d'inscription : 27/09/2008

LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-NINE ! Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-NINE !   LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-NINE ! EmptyLun 21 Sep - 20:02

J'dois avouer j'ai étais dépassé par les évènements, j'étais quasi pas là de la semaine ( nique sa mère la FAC ), samedi tout s'est déroulé sans que je contrôle vraiment. Bref, désolé, à Anthony, HK et Daniels, j'suis aussi un peu dégoûté de pas avoir posté, faut que je gère mieux.
J'ai pas encore tout lu mais j'ai bien kiffé le début en tout cas, vous vous dépatouillez bien sans Linky, et de toute façon, faut dire ce qui est, tout ne repose pas sur lui ( mais un partie Smile baby ! ).
Bref encore une fois désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Morrison | Jαу'.

Morrison | Jαу'.


Nombre de messages : 562
Age : 31
Date d'inscription : 17/03/2009

LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-NINE ! Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-NINE !   LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-NINE ! EmptyLun 21 Sep - 22:38

Ouais c'est encore un très bon show de votre part, le segment du début ma foutu un smile au visage, puis après le Kennedy / Kozlov j'ai vraiment adoré de part la façon décontracté de Kennedy et l'attitude très Heel de Kozlov & Durden. L'histoire qui débute entre Storm & Tyson Kidd m'intéresse pas mal je dois dire tout comme l'histoire entre les Tag Team et la Hardcore X Belt avec un Samoa Joe qui est prêt à tout. En gros tout m'a plu, en plus une victoire sur Shad' sa fait plaiz', Apocalypse promet d'être un excellent PPV rien qu'avec le début de rivalité entre Kozlov & Kennedy, un grand bravo à vous le Staff Wink
Revenir en haut Aller en bas
DME

DME


Nombre de messages : 3712
Date d'inscription : 28/09/2008

LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-NINE ! Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-NINE !   LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-NINE ! EmptyMar 22 Sep - 20:00

Les changements dans le staff se ressentent, mais je ne me fais pas de souci pour l'avenir. Ce show n'est pas le meilleur que la NoW est connu, mais je pense que dès qu'on aura pris nos marques le niveau ne pourra que monter.
J'ai pas eu le temps de lire tous les matchs, mais les segments m'ont bien plu, de manière générale. Celui du début se démarque bien des autres, bravo à celui qui l'a écrit.
Revenir en haut Aller en bas
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-NINE ! Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-NINE !   LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-NINE ! EmptyMar 22 Sep - 22:32

En même temps, quand on doit relancer des feuds pour tout le monde pratiquement, je vois mal comment on peut faire un grand show.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
Contenu sponsorisé





LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-NINE ! Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-NINE !   LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-NINE ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-NINE !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-SIX !
» LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-SEVEN !
» LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-EIGHT !
» RATINGS DU NUMBER TWENTY !
» LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-ONE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: NoW 24/7™-
Sauter vers: