Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-SIX !

Aller en bas 
+7
Rey Misterio Junior - MTA
BES
#1 noWARrior
Working.
James Storm
Gold Standard
[JΔX.]
11 participants

Qu'est-ce que tu attends le plus?
Never Backdown I, la tuerie !
LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-SIX ! I_vote_lcap50%LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-SIX ! I_vote_rcap
 50% [ 7 ]
Un nouveau sextape de MsChif
LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-SIX ! I_vote_lcap14%LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-SIX ! I_vote_rcap
 14% [ 2 ]
Que la WWE nous enmerde plus
LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-SIX ! I_vote_lcap14%LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-SIX ! I_vote_rcap
 14% [ 2 ]
Que la UZW nous enmerde plus
LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-SIX ! I_vote_lcap7%LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-SIX ! I_vote_rcap
 7% [ 1 ]
Que je fasse plus jamais des topics dans ce genre
LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-SIX ! I_vote_lcap7%LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-SIX ! I_vote_rcap
 7% [ 1 ]
Les Weeklys Awards, yeah !
LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-SIX ! I_vote_lcap7%LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-SIX ! I_vote_rcap
 7% [ 1 ]
Toi dans mon lit <3
LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-SIX ! I_vote_lcap0%LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-SIX ! I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 14
 
Sondage clos

AuteurMessage
[JΔX.]

[JΔX.]


Nombre de messages : 4206
Age : 107
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 14/10/2008

LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-SIX ! Empty
MessageSujet: LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-SIX !   LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-SIX ! EmptyDim 9 Aoû - 20:33

Le show est posté la famille
Et comme je suis content pour la victoire de Chelsea et surtout comme Linky me l'a demandé je fais moi-même le topic, tavu?
Revenir en haut Aller en bas
Gold Standard
Hardcore-X Champ'
Hardcore-X Champ'
Gold Standard


Nombre de messages : 3226
Age : 94
Localisation : ORANGEBURG, SMFC.
Date d'inscription : 14/10/2008

LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-SIX ! Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-SIX !   LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-SIX ! EmptyDim 9 Aoû - 20:35

Draw noel<br />?
Revenir en haut Aller en bas
James Storm

James Storm


Nombre de messages : 5463
Age : 38
Date d'inscription : 30/09/2008

LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-SIX ! Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-SIX !   LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-SIX ! EmptyDim 9 Aoû - 21:27

C'est un excellent show pour commencer la route vers NB 1. Bien booké mon segment Linky.
Revenir en haut Aller en bas
James Storm

James Storm


Nombre de messages : 5463
Age : 38
Date d'inscription : 30/09/2008

LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-SIX ! Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-SIX !   LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-SIX ! EmptyDim 9 Aoû - 23:29

Wow, je sais pas pour qui on fait un show, 2 avis des membres du staff.
Revenir en haut Aller en bas
Gold Standard
Hardcore-X Champ'
Hardcore-X Champ'
Gold Standard


Nombre de messages : 3226
Age : 94
Localisation : ORANGEBURG, SMFC.
Date d'inscription : 14/10/2008

LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-SIX ! Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-SIX !   LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-SIX ! EmptyDim 9 Aoû - 23:33

J'pense pas qu'on puisse appeler mon post "un avis" Surprised.
Revenir en haut Aller en bas
James Storm

James Storm


Nombre de messages : 5463
Age : 38
Date d'inscription : 30/09/2008

LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-SIX ! Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-SIX !   LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-SIX ! EmptyDim 9 Aoû - 23:35

J'avoue XD.
Revenir en haut Aller en bas
Working.

avatar


Nombre de messages : 1530
Date d'inscription : 22/02/2009

LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-SIX ! Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-SIX !   LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-SIX ! EmptyDim 9 Aoû - 23:44

J'ai pas tout lu mais je peux vous applaudir car la signature de contrat est awesome Smile .
Revenir en haut Aller en bas
#1 noWARrior
Universal Champ'
Universal Champ'
#1 noWARrior


Nombre de messages : 3272
Age : 200
Localisation : 187 Church, Bedstuy do or die, Brooklyn, New York
Date d'inscription : 28/09/2008

LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-SIX ! Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-SIX !   LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-SIX ! EmptyDim 9 Aoû - 23:49

Mon match est booké à la va vite (oui on me l'a dit)

J'aime bien quand Murder E fait le move de Sick Pun sur Hogan


Sans ça, très bon show
Revenir en haut Aller en bas
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-SIX ! Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-SIX !   LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-SIX ! EmptyDim 9 Aoû - 23:52

• R • CAL Crew • a écrit:
J'aime bien quand Murder E fait le move de Sick Pun sur Hogan

Oui, je sais que je me suis trompé, mais je t'emmerde ! Fallait pas faire des jeux de couleurs dans ta présentation ! Smile baby !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
Rey Misterio Junior - MTA

Rey Misterio Junior - MTA


Nombre de messages : 1454
Age : 28
Localisation : San Diego.
Date d'inscription : 29/05/2009

LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-SIX ! Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-SIX !   LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-SIX ! EmptyLun 10 Aoû - 0:20

Je prévient, je n'ai pas encore lu entierement le show mais bien évidemment, cela vient. Donc, n'eyant lu que mon segment ainsi que le match de Cena, ben j'ai trouvé sa bien. Le match de CENA PLUS GRAND QUE LES MIENS!Evil or Very Mad Nan je l'ai trouvé bien, avec une bonne fin éyant un peu de suspens. Concernant mon segment, ben un peu étonné de mon match a Never Backdown, pas de mon adversaire mais du style de ce match. Sinon, j'ai bien aimé la petite discution entre HBK et Rey, je me doutte qu'il fera partit de mes partenaires, mais voyons ce que les booker me reserve. En tous cas, la victoire ne sera surement pas facile a NB parceque Charlou et Wanted réuni sa n'est pas Linky et BES mais c'est quand même les meilleurs de NoL! J'avoue que j'en ai des frissons parceque je me demande si celui-ci est pris qui me reste-il. Bref, j'ai bien aimé ce segment en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-SIX ! Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-SIX !   LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-SIX ! EmptyLun 10 Aoû - 0:35

Encore une fois, je vais être le seul membre du staff à donner une vraie opinion du programme en questions. Bah ouais, les autres membres du staff ne sont que des fainéants. Ils n’ont aucun sens du partage, et encore moins de la solidarité. Je les emmerde, au plus profond d’eux même ! Et après, ils chialent parce que personne ne commente le show, huh. Ils montrent même pas l’exemple ces renégats. Bref, passons à ce que je pense du dernier NoN.

Le segment avant le générique est vraiment pas mal. Il annonce un petit fil conducteur pour le reste du programme. On comprend plus ou moins les mauvaises intentions des deux hommes, mais on reste un minimum dans le flou. C’est bon, très bon. C’est court, bref, direct. J’aime ce genre de choses.

La confrontation entre Robert Conway et René Bonaparte est basique, mais bonne. Deuxième segment de Linky et dans chacun d’eux, je trouve des fautes. Toi, tu ne t’es pas relu cette semaine, huh ! Bref, le challenge de Conway avec un Bonaparte qui ne donne pas de réponse, c’est du bon j’trouve. Ca donne un peu de piment pour la semaine prochaine.

Un petit peu d’humour dans le segment entre Mysterio, HBL et Estrada, pas mal. Ca annonce tranquillement le match de PPV pour le titre Junior. Classique, mais toujours aussi agréable. Jack Swagger et John Cena, ouais, par contre, faut l’expliquer ! lol

L’intervention d’Algari, CT, Christian, ouais, d’accord. Pas grand-chose à dire sur ce segment en fait.

La scène dans le bar est bien drôle. L’ambiance James Storm, l’arrivée du challenger Sean Trip. C’est du bon et c’est agréable à lire. Y’a moyen de réaliser une bonne petite feud autour de ses deux là.

Le retour de Cody Rhodes dans les shows de la NoW, ouais, d’accord, super, le mec qui l’incarne, on ne le revoit pas par contre. Donc j’ai franchement du mal à comprendre pour le coup. Faut arrêter un peu tous ces segments avec des mecs qu’on ne voit pas ou des mecs qui ne postent pas. Ce n’est que mon avis après tout. Le segment est bon, certes, mais bon…

Le segment final est vraiment drôle. Belle conversation. Joli intrigue. Bill Gates a été kidnappé bon sang ! Ca rocks tout ça. Vivement l’prochain show en tout cas, on gère. Ninja
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
Ultimate Warrior

Ultimate Warrior


Nombre de messages : 683
Age : 34
Date d'inscription : 16/12/2008

LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-SIX ! Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-SIX !   LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-SIX ! EmptyLun 10 Aoû - 0:39

j'ai adoré mon segment, même si j'éclaircirai quelques points sur le gimmick du hitman dans mon match contre Joe
Revenir en haut Aller en bas
Samoa Joe. B08

avatar


Nombre de messages : 749
Age : 30
Date d'inscription : 01/10/2008

LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-SIX ! Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-SIX !   LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-SIX ! EmptyLun 10 Aoû - 0:42

JE croit que sa sera la première fois qu'on s'affronte NTG, bonne chance ! Wink Puis, j'avous le segment est pas mal, mais je croit que Joe doit être plus sadique dans c'est parole, mais bon, c'est quand même bon.
Revenir en haut Aller en bas
James Storm

James Storm


Nombre de messages : 5463
Age : 38
Date d'inscription : 30/09/2008

LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-SIX ! Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-SIX !   LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-SIX ! EmptyLun 10 Aoû - 0:50

Ken Kennedy a écrit:
Encore une fois, je vais être le seul membre du staff à donner une vraie opinion du programme en questions. Bah ouais, les autres membres du staff ne sont que des fainéants. Ils n’ont aucun sens du partage, et encore moins de la solidarité. Je les emmerde, au plus profond d’eux même ! Et après, ils chialent parce que personne ne commente le show, huh. Ils montrent même pas l’exemple ces renégats. Bref, passons à ce que je pense du dernier NoN.

NAH !
Revenir en haut Aller en bas
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-SIX ! Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-SIX !   LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-SIX ! EmptyLun 10 Aoû - 1:06

Heureusement que je vous aime quand même ! LOVE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
Linky Pitt

Linky Pitt


Nombre de messages : 5306
Age : 2015
Localisation : Entre Paris et Marseille
Date d'inscription : 27/09/2008

LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-SIX ! Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-SIX !   LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-SIX ! EmptyLun 10 Aoû - 1:09

Moi aussi j'peux commenter le show : c'est sensationnel, le gars qui met tout ça en place est un dieu vivant.
Revenir en haut Aller en bas
http://hall-of-rp.forumactif.org/hall-of-linky-f1/
#1 noWARrior
Universal Champ'
Universal Champ'
#1 noWARrior


Nombre de messages : 3272
Age : 200
Localisation : 187 Church, Bedstuy do or die, Brooklyn, New York
Date d'inscription : 28/09/2008

LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-SIX ! Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-SIX !   LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-SIX ! EmptyLun 10 Aoû - 1:40

On veut le classement
Revenir en haut Aller en bas
Goldust
Admin
Goldust


Nombre de messages : 1184
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2008

LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-SIX ! Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-SIX !   LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-SIX ! EmptyLun 10 Aoû - 2:28

Je vais également donner mon avis sur le show.

- Tout d'abord, le segment de départ est bon. La petite discussion entre le patron de la WWE et son lutteur luttant pour une fédération autre que la sienne est bonne, ça nous donne une idée de ce que les deux hommes sont sur le point de faire, ce qui se trame dans leur têtes.

- Ensuite, le segment entre Rob Conway et René Bonaparte renforce encore un peu plus la rivalité entre les deux anciens partenaires. René Bonaparte préfére répondre par les mots et non par les poings, c'est cool, ça montre bien l'intelligence du French Ladykiller qui ne veut pas rentrer dans le jeu de Conway.

- En ce qui concerne le segment Algari/CT/Christian, Algari nous explique pourquoi il a attaqué CT à Sea, Sex and Slam '09. L'intervention de CT était prévisible, il vient régler ses comptes avec l'ancien membre de la UZW. Christian pointe également le bout de son nez. En gros, un segment normal.

- George Clooney toujours au top de sa forme et un Kung Funaki qui ne cesse de nous faire rire.

- Le segment dans le bar est vraiment bon, on est plongé dans l'univers de James Storm. Le reste est également très drôle, une bonne feude qui s'annonce entre deux excellents e-feudeurs.

- Un très bon segment, Samoa Joe qui est vraiment hors de lui après ce qu'il s'est passé à SSS, il a été screwed le pauvre. Bret Hart nouveau dirigeant de NoW or Later, c'est du bon. La semaine prochaine, le match entre les deux s'annonce explosif.

- Une belle petite promo de la Terror Society.

- J'adore l'affiche entre Kennedy et Orton pour NBD. Sinon, pour la promo en elle-même, elle est cool.

- Le segment avec la petite interview de Trish et la signature du contrat entre Kennedy et Orton est tout simplement priceless.

- Le tout dernier segment nous laisse imaginer le pire pour Gates. En tout cas, ce que l'on peut dire, c'est que ce n'est qu'à la Nation of Wrestling que ce genre de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Gold Standard
Hardcore-X Champ'
Hardcore-X Champ'
Gold Standard


Nombre de messages : 3226
Age : 94
Localisation : ORANGEBURG, SMFC.
Date d'inscription : 14/10/2008

LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-SIX ! Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-SIX !   LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-SIX ! EmptyLun 10 Aoû - 2:57

L'affiche de NB I est de moi, naturellement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-SIX ! Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-SIX !   LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-SIX ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-SIX !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-SEVEN !
» LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-EIGHT !
» LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-NINE !
» RATINGS DU NUMBER TWENTY !
» LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-ONE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: NoW 24/7™-
Sauter vers: