Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-EIGHT !

Aller en bas 
+14
» Y2J |¤| Mordicus"
DCFC » Ju'
• King Johnson •
Richard Beck™
Morrison | Jαу'.
Tyler Tros'
[JΔX.]
chiendindon
The New Horror
Orlando Jordan » Mick'
Morpheus WCYD?
Rey Misterio Junior - MTA
Samoa Joe. B08
Linky Pitt
18 participants

Le décès qui t'a rendu le plus triste
Mozart
LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-EIGHT ! I_vote_lcap0%LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-EIGHT ! I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Michael Jackson
LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-EIGHT ! I_vote_lcap13%LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-EIGHT ! I_vote_rcap
 13% [ 2 ]
Adolf Hitler
LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-EIGHT ! I_vote_lcap13%LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-EIGHT ! I_vote_rcap
 13% [ 2 ]
Bill Gates
LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-EIGHT ! I_vote_lcap0%LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-EIGHT ! I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Heath Ledger
LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-EIGHT ! I_vote_lcap13%LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-EIGHT ! I_vote_rcap
 13% [ 2 ]
Le chien de Michel Drucker
LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-EIGHT ! I_vote_lcap0%LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-EIGHT ! I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Un modérateur de JV.com
LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-EIGHT ! I_vote_lcap0%LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-EIGHT ! I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Emma Watson
LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-EIGHT ! I_vote_lcap31%LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-EIGHT ! I_vote_rcap
 31% [ 5 ]
Linky (?!)
LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-EIGHT ! I_vote_lcap30%LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-EIGHT ! I_vote_rcap
 30% [ 5 ]
Total des votes : 16
 
Sondage clos

AuteurMessage
Linky Pitt

Linky Pitt


Nombre de messages : 5306
Age : 2015
Localisation : Entre Paris et Marseille
Date d'inscription : 27/09/2008

LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-EIGHT ! Empty
MessageSujet: LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-EIGHT !   LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-EIGHT ! EmptyDim 23 Aoû - 22:55

Ça y est, c'est l'ultime ligne droite avant Never Backdown, ça va être chaud, chaud, chaud, chaud, chaud, chaud, chaud, chaud, chaud, chaud, chaud, chaud, chaud, chaud, chaud, chaud, chaud, chaud, chaud, chaud, chaud, chaud, chaud, chaud, chaud, chaud, chaud, chaud, chaud, chaud, chaud, chaud, chaud, chaud, chaud, chaud, chaud, chaud, chaud, chaud, chaud, chaud, chaud, chaud, chaud, chaud, chaud, chaud, chaud, chaud, chaud, chaud, chaud !
...
chaud ! (vous avez vu, j'peux faire des textes encore plus longs que BES juste pour annoncer qu'un show est posté).

https://n-o-w.forumactif.org/now-live-f10/now-or-never-28-t3181.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://hall-of-rp.forumactif.org/hall-of-linky-f1/
Samoa Joe. B08

avatar


Nombre de messages : 749
Age : 30
Date d'inscription : 01/10/2008

LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-EIGHT ! Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-EIGHT !   LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-EIGHT ! EmptyDim 23 Aoû - 23:05

Merde, je croit que Ben m'a donné une genre de maladie qui empêche m'es adversaire de posté sa fait deux a la suite !sauf que la différence c'est que se sont pas des Title Match. Jack j'èspère que tu me fera pas se coups a NB I ? Pour le show, j'ai lut mon match et les segment et mon match qui sont assez réussi bravo .
Revenir en haut Aller en bas
Rey Misterio Junior - MTA

Rey Misterio Junior - MTA


Nombre de messages : 1454
Age : 28
Localisation : San Diego.
Date d'inscription : 29/05/2009

LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-EIGHT ! Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-EIGHT !   LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-EIGHT ! EmptyDim 23 Aoû - 23:20

Je viens de lire le show, enfin presque. En tous cas, vous m'avez bien fais bandé dans la fin XD. J'ai bien aimé le match entre James Storm et Tyler. Mon match a bien était booké, enfin presque celui qui l'a booké a oublier Eminem. Sinon un peu content de pouvoir etre en team avec Sheamus. Desolé pour HBK et je suis heureux de pouvoir amener Jeff dans mon équipe. Je ne vous cacherez pas que j'éspere que vous ferez du bon boulot Ju' et Scrapy. Niveau du show,l'intronnisation de Rene et Conway est... Bonne, le match de Jeff, HBK et la Raven's Nest aussi. Le match de Jericho face a Sean Trip aussi, avec une bonne fin de match. The Rock face a Zack ben, The Rock qui méne jusque la fin, enfin presque. Edge is Fire.... Ah nn match retour, c'était bien vu une fin comme celle-ci. Samoa Joe et les securité puis avec Santino ben que du bonheur, je me suis marer pendant tous le match, avec la securité qui se fait baiser puis Santino, j'ai remarquer qu'a chaqun des match de Joe ben il prend une batte et la defonce sur son adversaire qui a une poubelle sur lui. Sa va finir par ne plus etre original a la fin XD. George Clooney et Scott ben sa va tres vite comme The Rock. Il ne me reste plus que quelque segment. Ah oui, Continue comme sa Kennedy après avoir baiser Bob, et Randy, baise aussi Trish Orton XD. Bon maintenant, j'attend la carte moi.
Revenir en haut Aller en bas
Morpheus WCYD?

Morpheus WCYD?


Nombre de messages : 1785
Age : 30
Localisation : Stormwind
Date d'inscription : 03/10/2008

LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-EIGHT ! Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-EIGHT !   LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-EIGHT ! EmptyDim 23 Aoû - 23:25

J'ai bien aimé le show, fun, bien book, toussatoussa kwa hihihi !!!

Sinon Jerry pour "La maison ne fait pas de crédits" noel<br /> (pas que pour ça bien sur, mais c'est juste un clin d'oeil Wink)
Revenir en haut Aller en bas
http://steamcommunity.com/id/mqzz
Orlando Jordan » Mick'

avatar


Nombre de messages : 47
Age : 27
Localisation : Derrière toi !
Date d'inscription : 21/08/2009

LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-EIGHT ! Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-EIGHT !   LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-EIGHT ! EmptyDim 23 Aoû - 23:47

J'adore, le show. Par contre, quand on pourra nous les nouveaux faire partie des show de la NoW ?
Revenir en haut Aller en bas
Linky Pitt

Linky Pitt


Nombre de messages : 5306
Age : 2015
Localisation : Entre Paris et Marseille
Date d'inscription : 27/09/2008

LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-EIGHT ! Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-EIGHT !   LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-EIGHT ! EmptyDim 23 Aoû - 23:50

Bah après Never Backdown, comprends que là c'était impossible de faire participer les nouveaux vu que y'a le gros PPV qui arrivait avec des feuds longues de plusieurs semaines. Par contre l'IBR de Never Backdown vaut le coup puisque y'a un enjeu, donc mieux vaut y participer.
Revenir en haut Aller en bas
http://hall-of-rp.forumactif.org/hall-of-linky-f1/
Orlando Jordan » Mick'

avatar


Nombre de messages : 47
Age : 27
Localisation : Derrière toi !
Date d'inscription : 21/08/2009

LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-EIGHT ! Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-EIGHT !   LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-EIGHT ! EmptyDim 23 Aoû - 23:54

Okay. L'IBR c'est quoi ? ( C'est compliqué la NoW :O )
Revenir en haut Aller en bas
The New Horror

The New Horror


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 11/04/2009

LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-EIGHT ! Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-EIGHT !   LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-EIGHT ! EmptyDim 23 Aoû - 23:54

Très bon show ! Une nouvelle victoire dommage que HBK n'ai pas speeché . Je serai quand meme à NB ! Je suis content d'apparètre dans le show sa fait plaisir . Magloire me fait déliré . J'ai adoré tous le show en particulier le segment avec Eminem !
Bravo à tous ceux qui ont participé au show .
Revenir en haut Aller en bas
Linky Pitt

Linky Pitt


Nombre de messages : 5306
Age : 2015
Localisation : Entre Paris et Marseille
Date d'inscription : 27/09/2008

LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-EIGHT ! Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-EIGHT !   LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-EIGHT ! EmptyDim 23 Aoû - 23:58

- Cryme Tyme @ a écrit:
Okay. L'IBR c'est quoi ? ( C'est compliqué la NoW :O )
C'est le match ouvert à tous
=> https://n-o-w.forumactif.org/nation-of-challenges-f6/nol-230809-invitational-battle-royal-t3130.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://hall-of-rp.forumactif.org/hall-of-linky-f1/
chiendindon

chiendindon


Nombre de messages : 2289
Age : 28
Localisation : A la droite de Dieu.
Date d'inscription : 26/06/2009

LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-EIGHT ! Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-EIGHT !   LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-EIGHT ! EmptyLun 24 Aoû - 0:24

L'IBR de NB sera bookée?
Revenir en haut Aller en bas
[JΔX.]

[JΔX.]


Nombre de messages : 4206
Age : 107
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 14/10/2008

LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-EIGHT ! Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-EIGHT !   LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-EIGHT ! EmptyLun 24 Aoû - 0:34

Oui, le Mister NoW match sera bien booké.

Sinon superbe show, des bons matchs, des bons segments et une fin de ouf pour mettre fin au dernier show avant Never Backdown ! Et pour la première fois j'ai tout lu le dimanche !

Sinon B08 je posterai, peut-être pas le plus grand de tous mes RPs mais je vais poster Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Tros'

Tyler Tros'


Nombre de messages : 642
Age : 33
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 28/09/2008

LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-EIGHT ! Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-EIGHT !   LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-EIGHT ! EmptyLun 24 Aoû - 0:36

Meme avec un nombre restreint de match on sent que c'est toujours un bon vieux show de la Now !
Surpris d'avoir gagné pour etre franc je m'y attendais pas
Revenir en haut Aller en bas
Morrison | Jαу'.

Morrison | Jαу'.


Nombre de messages : 562
Age : 31
Date d'inscription : 17/03/2009

LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-EIGHT ! Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-EIGHT !   LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-EIGHT ! EmptyLun 24 Aoû - 1:16

L'introduction est bien gérée, Kennedy qui vient détruire Orton Sr avec un Punt kick, depuis le temps que Orton détruit tout ce qui entoure Ken Kennedy sans rien recevoir en guise de vengeance, c'est plus que mérité Smile .

Le premier segment ouvrant le show est plutôt sympa lui aussi ont ressent vraiment bien la gimmick des 3 lutteurs impliqués, le premier match ne m'a pas séduit plus que ça..

La confrontation Randy Orton / Ken Kennedy est vraiment sympa à lire, ça se lit d'un coup, Orton reçoit enfin une bonne leçon et c'est plaisant à voir, Foley en revanche fais un GM laborieux je trouve. Le match opposant Raven Nest à Hardy & HBK ne ma pas non plus trop fait kiffer ( chacun ses goûts ).

Le segment impliquant Eminem est bien foutu, bravo Al' bon boulot. Edge vs Aj Styles plutôt pas mal dans l'ensemble mais Armando qui vient annulé le Fired, j'ai horreur de ça ><

L'affaire familial des Rhodes est vraiment bien élaborée, j'adore, ça part d'une stupide histoire de costume pour en arriver là, enfin bref deux bon segments et un match sympathique de plus pour Never Backdown I ( Goldust vs Undertaker in Inferno Match )

La domination de Samoa Joe se suit avec beaucoup de plaisir également. les 3 derniers matches sont bien bookés et se lisent sans difficulté, la rivalité Rob Conway & René est de plus en plus intense même si pour l'instant c'est Conway qui c'est beaucoup défoulé..

Kennedy / McMahon & Orton / McMahon vraiment extra j'ai kiffé, Kennedy c'est un peu le John Cena de la NoW lol en revanche le bordel général à la fin j'ai jamais trop apprécié mais sa reste du bon même très bon boulot de votre part.

Vivement Never Backdown I .
Revenir en haut Aller en bas
Richard Beck™

Richard Beck™


Nombre de messages : 662
Age : 31
Localisation : Berlin, Germany
Date d'inscription : 20/06/2009

LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-EIGHT ! Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-EIGHT !   LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-EIGHT ! EmptyLun 24 Aoû - 10:31

Whhhhouaaaaaahh le Puch! Vraiment un Super Show! Kennedy fait péter le PuntKick! xD
Et Ray, c'est avec Plaisir que je posterai à NeverBackDown I! Sinon les Books sont Super, comme d'hab'.

LOVE
Revenir en haut Aller en bas
• King Johnson •

• King Johnson •


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 28/02/2009

LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-EIGHT ! Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-EIGHT !   LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-EIGHT ! EmptyLun 24 Aoû - 11:09

Bon Show , voir même , Excellant .
Rien à dire , enfin ma premiere victoire in NoW .
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Jordan » Mick'

avatar


Nombre de messages : 47
Age : 27
Localisation : Derrière toi !
Date d'inscription : 21/08/2009

LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-EIGHT ! Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-EIGHT !   LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-EIGHT ! EmptyLun 24 Aoû - 11:45

Moi, je sais je vais perdre l'IBR, mais au moins, je participerait a un show. Smile

Ps : Emma Watson et morte ?! Shocked C'est une blague, mdr.
Je suis fan, d'elle ! ( Et oui je regarde HP et je lit ! )
Revenir en haut Aller en bas
DCFC » Ju'

DCFC » Ju'


Nombre de messages : 152
Age : 29
Date d'inscription : 02/07/2009

LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-EIGHT ! Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-EIGHT !   LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-EIGHT ! EmptyLun 24 Aoû - 14:59

Le show démarre très bien avec les Ortons puis Kennedy et Orton Sr. La feud Orton/Kennedy s'intensifie encore plus.

J'ai vraiment bien accroché sur le segment entre la famille Rhodes , c'est vraiment bien foutu. De plus , Taker contre Goldust à NB I pour le titre Hardcore X , sa s'annonce bon.

Le segment avec Joe sur sa domination est bien foutu , et agréable à lire.

Ensuite la rivalité Bonaparte/Conway se poursuit , le segment avec Haas était plaisant , agréable à lire et tout et tout ...

Je suis content que vous m'ayez fait intervenir lors de la fin du match de Rey,Swagger et le reste , j'aurais l'occasion de faire partis d'un PPV alors merci à vous.

Le segment McMahon/Coach/Kennedy est superbe , très mien mené , plaisant à lire et j'en passe.

Ensuite , j'ai bien aimé le " bordel général " , après chacun ses gouts mais moi j'ai apprécié.

Je parle pas des books car j'ai bien aimé une grande partis des matchs , bravo au Staff pour ce show. Never Backdown s'annonce excellent.

Revenir en haut Aller en bas
» Y2J |¤| Mordicus"

» Y2J |¤| Mordicus


Nombre de messages : 150
Age : 29
Localisation : Tartare
Date d'inscription : 09/07/2009

LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-EIGHT ! Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-EIGHT !   LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-EIGHT ! EmptyMar 25 Aoû - 17:51

J'adore la NoW, une fed ou on peut retrouver de l'humour avec Magloire, des choses plus adultes, avec Magloire, et des commentaires très sérieux... Avec Magloire... Bon bref, non, j'arrête mes conneries, mais j'me rend compte que c'est la seule (j'suis jamais allé voir la U*W et j'pense pas y aller un jour) ou vous oser foutre un bordel monstre mélangeant des choses provoquantes et drôles.

Un joyau ce show, enfin presque, car je trouve que la feud Kennedy-Orton s'est attenuée ces deux derniers shows pour laisser un peu de place aux autres... Moi j'préfererai la voir en haut de la carte, mais bon, j'regrette en rien le final de cette semaine, j'y reviendrais plus tard.

Opener excellent, peut-être le meilleur segment du show à mes yeux, même si il ne fait pas partie de la carte à proprement parlé. Seul regret, le fait qu'Orton Sr. n'ai pas été Punt Kické plus tôt dans la feud, ça aurai encore plus accentué la haîne d'Orton envers Kennedy (car je ressens plus une rage à sens unique). Mais peut-être que vous nous réservez quelque chose lors de Never Backdown, si c'est le cas, je dis bien joué.

Bon, l'intro est plus là pour divertir, mais elle reste plutôt plaisante, comme toujours. N'empêche, j'me demande si Magloire est toujours franc...

Segment suivant qui se lit tout seul, un truc cependant décevant (sauf pour la pomme de Jericho), c'est que Trip ne s'enflamme pas assez, il parait pâle et on ne voit pas assez son côté révolutionnaire sans foi ni loi, il parle de la rivalité entre la WWE et la NoW, je l'aurai plus vu insulter Jericho de tous les noms avant d'en revenir à sa rivalité. Les paroles de Jericho sont très bien menées, j'devrais presque en prendre de la graîne. L'intervention à prévoir de Storm me décoit sur le fait que Strip se laisse à nouveau mener par le bout du nez, il ne répond pas aux arguments du cowboy... Segment toujours cool cependant.

Segment suivant, avec Ken-Orton-Foley, j'ai pas trop accroché, je pense que c'est allé un peu trop vite avec Foley qui voit les deux rivaux l'un après l'autre. D'ailleurs les dialogues avec le GM ne sont pas assez développés à mon goût... Pourquoi n'aurait-on pas eu une dispute entre Estrada et Foley ? La Hardocre-Legend prenant le parti de Ken et le cubain celui du Top-Heel ?

Je ne m'exprimerai pas sur le segment concernant NoL puisque il est là seulement pour remplacer HBK...

Celui d'Eminem est assez bien à lire mais je me demande ce qu'il fabrique là... J'trouve qu'il a un usage de bouche-trou... Après ce n'est que mon avis.

Feud Rhodes Family-Goldust... Okay, c'est cool. Cody n'est plus parmi nous, alors bon... Mais on découvre l'intérêt de cette feud un peu plus tard...

Segment style cartoon avec les méchants vilains qui tombent dans les égoux. Cool, facile à lire, pas forcément utile mais tout n'a pas besoin d'avoir un usage. What esle ?

J'donnerai un avis sur la suite un peu plus tard, ma page à plantée >.<
Revenir en haut Aller en bas
James Storm

James Storm


Nombre de messages : 5463
Age : 38
Date d'inscription : 30/09/2008

LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-EIGHT ! Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-EIGHT !   LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-EIGHT ! EmptyMar 25 Aoû - 23:08

Juste une explication sur Eminem, il n'est pas bouche trou. pourles anciens, MNM avait fait ue apparition lors d'un show, on avait utilisé sa musique pour un PPV, No Freedom je crois. Il avait été GM d'un soir et Debby ne l'a pas trouvé trop drôle, elle déteste Eminem, d'où la feud avec Mschif.
Revenir en haut Aller en bas
Gold Standard
Hardcore-X Champ'
Hardcore-X Champ'
Gold Standard


Nombre de messages : 3226
Age : 94
Localisation : ORANGEBURG, SMFC.
Date d'inscription : 14/10/2008

LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-EIGHT ! Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-EIGHT !   LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-EIGHT ! EmptyMer 26 Aoû - 0:36

Et il a fait perdre Zorgi à No Freedom dans un match de championnat contre Kennedy Happy.
Revenir en haut Aller en bas
» Y2J |¤| Mordicus"

» Y2J |¤| Mordicus


Nombre de messages : 150
Age : 29
Localisation : Tartare
Date d'inscription : 09/07/2009

LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-EIGHT ! Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-EIGHT !   LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-EIGHT ! EmptyMer 26 Aoû - 11:55

J'ne dis pas que lui il est bouche-trou, mais son segment lors du show, je n'ai pas vraiment vu son intérêt si ce n'est qu'il parle de la feud. Linky m'avait parlé des histoires avec Eminem, le personnage est utile puisque il est impliqué dans les feuds, mais je parle du segment, nuance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Linky Pitt

Linky Pitt


Nombre de messages : 5306
Age : 2015
Localisation : Entre Paris et Marseille
Date d'inscription : 27/09/2008

LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-EIGHT ! Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-EIGHT !   LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-EIGHT ! EmptyMer 26 Aoû - 12:27

Damn, Pascal, Franck, CT, Kakalou... Vous avez pas d'avis sur le show c'est ça ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://hall-of-rp.forumactif.org/hall-of-linky-f1/
DME

DME


Nombre de messages : 3712
Date d'inscription : 28/09/2008

LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-EIGHT ! Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-EIGHT !   LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-EIGHT ! EmptyMer 26 Aoû - 12:59

Je rejoins l'avis de Mordicus pour le segment d'Eminem, c'est pas vraiment mon préféré même si j'aime bien la tournure que prend son implication au sein de la NoW. Sinon, j'ai encore quelques lacunes puisque j'ai loupé presque deux ou trois semaines, mais le show en lui-même est intéressant. La story autour des Dudleyville championships me plait bien, je suis contente d'être trempée là-dedans. Il y a toujours de bons rebondissements, des story et segments délires, ça fait du bien d'être de retour quoi =)
Revenir en haut Aller en bas
Jordan.

avatar


Nombre de messages : 2901
Age : 2022
Localisation : in Uranus.
Date d'inscription : 27/09/2008

LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-EIGHT ! Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-EIGHT !   LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-EIGHT ! EmptyMer 26 Aoû - 13:52

Si si putain de show.
La feud Orton/Kennedy gagne en intensité
ST FTW.
Ouais j'ai aussi trouvé le segment d'Em' pas top cette semaine.
Enfin bref, vivement NB Ninja.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-EIGHT ! Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-EIGHT !   LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-EIGHT ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-EIGHT !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RATINGS DU NUMBER TWENTY !
» LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-ONE !
» LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-TWO !
» LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-THREE !
» LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-FOUR !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: NoW 24/7™-
Sauter vers: