Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 RATINGS DU NUMBER TWENTY !

Aller en bas 
+10
Ultimate Warrior
[JΔX.]
Tyler Tros'
Nilosh™
Slip-à-eau
The Blueprint.
DME
Mr America || Zak2.0
Le Rev
Housn
14 participants

Meilleur punchline de la NoW
La NoW va fermer ses portes
RATINGS DU NUMBER TWENTY ! I_vote_lcap9%RATINGS DU NUMBER TWENTY ! I_vote_rcap
 9% [ 4 ]
CT, tu fais chier !
RATINGS DU NUMBER TWENTY ! I_vote_lcap16%RATINGS DU NUMBER TWENTY ! I_vote_rcap
 16% [ 7 ]
Slt, sava ?
RATINGS DU NUMBER TWENTY ! I_vote_lcap9%RATINGS DU NUMBER TWENTY ! I_vote_rcap
 9% [ 4 ]
Allez Paris !
RATINGS DU NUMBER TWENTY ! I_vote_lcap9%RATINGS DU NUMBER TWENTY ! I_vote_rcap
 9% [ 4 ]
Eminem, mon héros (L)
RATINGS DU NUMBER TWENTY ! I_vote_lcap9%RATINGS DU NUMBER TWENTY ! I_vote_rcap
 9% [ 4 ]
C'est qui Florine ?
RATINGS DU NUMBER TWENTY ! I_vote_lcap16%RATINGS DU NUMBER TWENTY ! I_vote_rcap
 16% [ 7 ]
NoW ... what else ?
RATINGS DU NUMBER TWENTY ! I_vote_lcap23%RATINGS DU NUMBER TWENTY ! I_vote_rcap
 23% [ 10 ]
Marseille va être champion
RATINGS DU NUMBER TWENTY ! I_vote_lcap9%RATINGS DU NUMBER TWENTY ! I_vote_rcap
 9% [ 4 ]
Total des votes : 44
 
Sondage clos

AuteurMessage
Housn

Housn


Nombre de messages : 1385
Date d'inscription : 27/09/2008

RATINGS DU NUMBER TWENTY ! Empty
MessageSujet: RATINGS DU NUMBER TWENTY !   RATINGS DU NUMBER TWENTY ! EmptyDim 31 Mai - 23:24

ICI C'EST PARIS !


/!\ Choix multiple dans le sondage /!\
Revenir en haut Aller en bas
Le Rev

Le Rev


Nombre de messages : 448
Age : 31
Localisation : Montréal, Québec.
Date d'inscription : 30/09/2008

RATINGS DU NUMBER TWENTY ! Empty
MessageSujet: Re: RATINGS DU NUMBER TWENTY !   RATINGS DU NUMBER TWENTY ! EmptyDim 31 Mai - 23:42

Une putain de show les amis. L’histoire concernant la nouvelle Legacy est très bien construit. On ne s’ennui pas durant leur segment. Je souhaite à dire que les Bookers ont fait du bon boulot. Surtout le segment final qui est énorme. Happy BES a fait du bon boulot, du très bon boulot.
Bravo a tous les vainqueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Mr America || Zak2.0

Mr America || Zak2.0


Nombre de messages : 565
Age : 34
Date d'inscription : 03/05/2009

RATINGS DU NUMBER TWENTY ! Empty
MessageSujet: Re: RATINGS DU NUMBER TWENTY !   RATINGS DU NUMBER TWENTY ! EmptyDim 31 Mai - 23:45

Excellent. Je l'ai lu d'une traite tellement c'était captivant. Très beau travail à tous et bravo aux vainqueurs cheers
Revenir en haut Aller en bas
DME

DME


Nombre de messages : 3712
Date d'inscription : 28/09/2008

RATINGS DU NUMBER TWENTY ! Empty
MessageSujet: Re: RATINGS DU NUMBER TWENTY !   RATINGS DU NUMBER TWENTY ! EmptyLun 1 Juin - 0:00

J'ai pas encore tout lu (ouais ça prend du temps de faire semblant de réviser), mais j'ai bien aimé pour l'instant. Le premier coming next de MsChif, c'est beau. Et puis Bill Gates, il a beau être con et irritant, il me fait rire. Il apporte un peu de renouveau et ça fait pas de mal au show. Bon allez, je finis la lecture demain Happy
Revenir en haut Aller en bas
The Blueprint.

The Blueprint.


Nombre de messages : 1012
Age : 29
Date d'inscription : 25/11/2008

RATINGS DU NUMBER TWENTY ! Empty
MessageSujet: Re: RATINGS DU NUMBER TWENTY !   RATINGS DU NUMBER TWENTY ! EmptyLun 1 Juin - 0:07

Disons que je peux pas trop lire pour le moment avec mon ordi qui rame a mort ! Normalement, demain tout est arranger donc je lirais le show demain.
Revenir en haut Aller en bas
Slip-à-eau

avatar


Nombre de messages : 1324
Age : 114
Localisation : Alsace.
Date d'inscription : 20/01/2009

RATINGS DU NUMBER TWENTY ! Empty
MessageSujet: Re: RATINGS DU NUMBER TWENTY !   RATINGS DU NUMBER TWENTY ! EmptyLun 1 Juin - 0:58

L’introduction du show est toujours aussi bien, on nous informe sur les quelques matchs qui vont se passer dans la soirée, ça fait vraiment tèrs très pro. Et comme vous pouvez le penser c’est pas du tout désagréable.

Premier bon segment de la soirée, ça fait plaisir et on ne s’ennui pas du tout. Contrairement à Debby, je n’aime pas trop l’humour de Gates, ni l’humour mit dans le truc, mais bon je me suis pas ennuyer dans se segment qui explique bien pourquoi on va à Tokyo. Mais ce qui est mal expliquer, c’est qu’on y ira tout les ans non ? Ou bien cela va changer ?

Le segment qui débute une nouvelle rivalité pour le titre Universal. Tyson Kidd vs. Kennedy, ça sonne plutot bien comme Main-Event. Même si je trouve une chose vraiment bizarre, dans ce segment on voit bien qui est le patron de Leagcy, qui est bien sur (pour moi en tout cas) Randy Orton. Ce que je trouve bizarre, c’est que le chef du clan, qui devrait normalement lui avoir une chance pour le titre majeur, laisse l’un de ses partenaires, plus jeunes, moins expérimenté et surtout quelqu’un qui est là depuis moins longtemps prendre sa place. Je ne comprends juste pas ça une explication ? =/

Troisième segment et je trouve que ça baisse un peu le niveau de revoir Bill Gates tellement tôt après le segment d’ouverture/d’annonce pour Tokyo Rush. Bref, l’excuse pour renforcer le clan (que j’affronte cette semaine. (ils ont enfin un nom. (en plus il est pourri. Razz ))) de Bill Gates et surtout pour donner sa petite retraite anticipé pour Youyou. M’enfin je trouve ça beaucoup plus réaliste comme ça, t’as choisi le bon moment pour ta pause Cefyou. Enfin, c’est la rivalité qui m’intéresse le moins pour le moment, un petit truc pour la pimenter serait cool, un truc au quel personne ne s’attend quoi.

J’fait le reste demain, j’commence à être très fatigué. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nilosh™

Nilosh™


Nombre de messages : 39
Age : 29
Localisation : NoW
Date d'inscription : 01/06/2009

RATINGS DU NUMBER TWENTY ! Empty
MessageSujet: Re: RATINGS DU NUMBER TWENTY !   RATINGS DU NUMBER TWENTY ! EmptyLun 1 Juin - 1:00

Housn a écrit:
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Tros'

Tyler Tros'


Nombre de messages : 642
Age : 33
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 28/09/2008

RATINGS DU NUMBER TWENTY ! Empty
MessageSujet: Re: RATINGS DU NUMBER TWENTY !   RATINGS DU NUMBER TWENTY ! EmptyLun 1 Juin - 1:12

Vraiment la classe les gars !
Je fini le reste demain mais c'est vraiment du bon boulot ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
[JΔX.]

[JΔX.]


Nombre de messages : 4206
Age : 107
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 14/10/2008

RATINGS DU NUMBER TWENTY ! Empty
MessageSujet: Re: RATINGS DU NUMBER TWENTY !   RATINGS DU NUMBER TWENTY ! EmptyLun 1 Juin - 1:18

Il me manque lire 1-2 books, mais tout ce que j'ai lu c'est du grand show ! Un show de la NoW tout court. Le segment de la fin est excellent !
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate Warrior

Ultimate Warrior


Nombre de messages : 683
Age : 34
Date d'inscription : 16/12/2008

RATINGS DU NUMBER TWENTY ! Empty
MessageSujet: Re: RATINGS DU NUMBER TWENTY !   RATINGS DU NUMBER TWENTY ! EmptyLun 1 Juin - 8:31

J'ai lu tout les segments et j'ai adoré ,félicitation pour ce show Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker

The Undertaker


Nombre de messages : 728
Date d'inscription : 11/10/2008

RATINGS DU NUMBER TWENTY ! Empty
MessageSujet: Re: RATINGS DU NUMBER TWENTY !   RATINGS DU NUMBER TWENTY ! EmptyLun 1 Juin - 11:00

Excellent show les gars, surtout continué comme ça, c'est un réel plaisir de les lire à chaque semaine, et puis, ça motive concernant les Rp !
J'aime bien la petite histoire qui est en train de s'intaller entre Chif, Taker & Bearer, ça peut donner que du bon Smile
Et bravo BES pour le segment de fin assez énorme !
Le retour de Louis ? Cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gold Standard
Hardcore-X Champ'
Hardcore-X Champ'
Gold Standard


Nombre de messages : 3226
Age : 94
Localisation : ORANGEBURG, SMFC.
Date d'inscription : 14/10/2008

RATINGS DU NUMBER TWENTY ! Empty
MessageSujet: Re: RATINGS DU NUMBER TWENTY !   RATINGS DU NUMBER TWENTY ! EmptyLun 1 Juin - 11:45

J'pensais être le seul à l'avoir remarqué. Bon show comme d'hab', hâte de voir ce que ça va donner à Tokyo Ruch.
Concernant le segment Golden Crew / Christian C. c'est bien monté, la discussion est sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Slip-à-eau

avatar


Nombre de messages : 1324
Age : 114
Localisation : Alsace.
Date d'inscription : 20/01/2009

RATINGS DU NUMBER TWENTY ! Empty
MessageSujet: Re: RATINGS DU NUMBER TWENTY !   RATINGS DU NUMBER TWENTY ! EmptyLun 1 Juin - 14:21

Petite promotion de Ms.Chif. Bah pas grand-chose à dire a part que c’est bien quoi. Razz

Le truc de debut de match entre Ms.Chif et Bearer est bien fait. Moi aussi je trouve que ça fait une bonne équipe entre Chif et Undertaker. Ca peut donner de bonnes choses et de bons matchs à venir. Par contre, à la fin du match c’est encore une fois Bill qui vient. Il s’implique vraiment dans la NoW ou bien y a plus personne pour faire des annonces ? Enfin passons, il vire Mark Henry et Morrison pour le remplacer par Ted Dibiase (même si on ne le dit pas les personnes qui suivent les changements le savent.) J’aime beaucoup l’histoire de contrat, c’est très bien trouvé. En clair c’est pas mal cette partie du show.

Bon petit segment pour lancer une rivalité des contendants pour Never Backdown. Je pense que ça peut-être vraiment pas mal, maintenant la difficulté va être que ça ne se répèter pas trop pour les prochains shows, je vais surveiller ça.

Un backstage encore un peu en dessous des autres entre les champions par équipes et James Storm avec l’interruption de Sean Trip. On voit simplement l’affiche arriver entre Storm et ST pour Tokyo Rush, comme pour des autres rivalités un rebondissement inattendu sera le bienvenu.

La défaite. Razz

Qu’il est bête se Gates à changer le café pour du Fanta. Ca nous laisse un backstage plein d’humour avant un énorme match digne d’un PPV. Préssé de voir ce qu’il va arriver à Goldust pour la suite.

Je ne savais même pas que Daniels allait partir comme ça. Ca rehausse le niveau des backstages d’avant. Je suis très surpris, je me demande vraiment ce qu’il va se passer pour la suite, que la semaine passe vite s’il vous plait !

Déjà première phrase du bakctsage entre Kennedy et Flair, j’étais mort de rire ! Ca ressemble à une interview au départ mais après ça, ça se transforme en vrai conversation entre les deux. La rivalité entre Flair/Kennedy et Legacy m’a l’air pas mal du tout, reste a voir ce qu’il va se passer maintenant.

Excellent fin de show signé par BES ! Bravo à toi je ne me suis pas du tout ennuyé pour cette fin qui annonce le retour de Triple H.

Le gros moins du show c’est un Bill Gates beaucoup trop présent dans la premiere parti du show, ça m’a donné mal à la tête. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Reach's coming

Reach's coming


Nombre de messages : 1674
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/11/2008

RATINGS DU NUMBER TWENTY ! Empty
MessageSujet: Re: RATINGS DU NUMBER TWENTY !   RATINGS DU NUMBER TWENTY ! EmptyLun 1 Juin - 18:54

Excellent show comme d'habitude. Bill Gates apporte un petit quelque chose...un vent de fraîcheur, de changement et il me fait bien rire Razz
J'ai beaucoup aimé le segment de la fin, ça faisait longtemps qu'on avait pas vu de bordel comme ça à la fin d'un show.
J'ai bien aimé le segment entre la Christian's Coalition et la Golden Crew...enfin de nouveaux adversaires. Et je suis content de voir que j'ai eu un petit même si je n'avais aucun match Smile baby !
Revenir en haut Aller en bas
Linky Pitt

Linky Pitt


Nombre de messages : 5306
Age : 2015
Localisation : Entre Paris et Marseille
Date d'inscription : 27/09/2008

RATINGS DU NUMBER TWENTY ! Empty
MessageSujet: Re: RATINGS DU NUMBER TWENTY !   RATINGS DU NUMBER TWENTY ! EmptyLun 1 Juin - 23:32

Mrci pour vos commentaires, ils sont constructifs, notamment ceux de Sleepo, c'est que comme ça qu'on peut faire des shows meilleurs chaque semaine, faudrait plus de gens comme vous ici Ninja
Revenir en haut Aller en bas
http://hall-of-rp.forumactif.org/hall-of-linky-f1/
DME

DME


Nombre de messages : 3712
Date d'inscription : 28/09/2008

RATINGS DU NUMBER TWENTY ! Empty
MessageSujet: Re: RATINGS DU NUMBER TWENTY !   RATINGS DU NUMBER TWENTY ! EmptyLun 1 Juin - 23:41

J'ai aussi beaucoup aimé la fin, il faudrait plus de bordel du genre. A part ça, j'avais pas remarqué le nombre si élevé d'interventions de Gates, on le voit pas mal, à force ça peut user. Enfin question de goûts personnels quoi.
Les différentes "promos et affiches" si je peux appeler ça comme ça donnent envie de voir la suite, enfin NBD et TR en tous cas, il y a un bon suspens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RATINGS DU NUMBER TWENTY ! Empty
MessageSujet: Re: RATINGS DU NUMBER TWENTY !   RATINGS DU NUMBER TWENTY ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RATINGS DU NUMBER TWENTY !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-SIX !
» LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-SEVEN !
» LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-EIGHT !
» LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-NINE !
» LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-ONE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: NoW 24/7™-
Sauter vers: