Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-ONE !

Aller en bas 
+15
Edge
BES
DME
Slip-à-eau
Gold Standard
The Chris Taylor
Ultimate Warrior
James Storm
Rey Misterio Junior - MTA
Samoa Joe. B08
Tyler Tros'
Dibiase | Jérémy™
Shad'
S.A.S.
Linky Pitt
19 participants

Alors c'est qui le hackeur ?
BES
LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-ONE ! I_vote_lcap40%LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-ONE ! I_vote_rcap
 40% [ 8 ]
Linky
LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-ONE ! I_vote_lcap5%LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-ONE ! I_vote_rcap
 5% [ 1 ]
Moundir
LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-ONE ! I_vote_lcap5%LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-ONE ! I_vote_rcap
 5% [ 1 ]
Le no-life de 40 ans
LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-ONE ! I_vote_lcap10%LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-ONE ! I_vote_rcap
 10% [ 2 ]
Bill Gates
LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-ONE ! I_vote_lcap15%LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-ONE ! I_vote_rcap
 15% [ 3 ]
Roger Federer
LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-ONE ! I_vote_lcap0%LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-ONE ! I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kung Fu Naki
LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-ONE ! I_vote_lcap25%LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-ONE ! I_vote_rcap
 25% [ 5 ]
Total des votes : 20
 
Sondage clos

AuteurMessage
Linky Pitt

Linky Pitt


Nombre de messages : 5306
Age : 2015
Localisation : Entre Paris et Marseille
Date d'inscription : 27/09/2008

LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-ONE ! Empty
MessageSujet: LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-ONE !   LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-ONE ! EmptyDim 7 Juin - 22:03

Le show est posté, laissez un commentaire, détaillé ou non, si vous ne voulez pas voi votre compte banni.
Revenir en haut Aller en bas
http://hall-of-rp.forumactif.org/hall-of-linky-f1/
S.A.S.

S.A.S.


Nombre de messages : 1974
Age : 32
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 30/09/2008

LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-ONE ! Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-ONE !   LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-ONE ! EmptyDim 7 Juin - 22:04

BES tu peux pas test Si si la famille

Un peu déçu de ma défaite mais comme dirait Schwarzi "I'll be back" ou une connerie dans le genre Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Linky Pitt

Linky Pitt


Nombre de messages : 5306
Age : 2015
Localisation : Entre Paris et Marseille
Date d'inscription : 27/09/2008

LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-ONE ! Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-ONE !   LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-ONE ! EmptyDim 7 Juin - 22:05

Schwarzi il dit pas plutôt "Sarah Connor ?!" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hall-of-rp.forumactif.org/hall-of-linky-f1/
Shad'
Admin
avatar


Nombre de messages : 4086
Date d'inscription : 12/10/2008

LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-ONE ! Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-ONE !   LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-ONE ! EmptyDim 7 Juin - 22:07

Chaud le sondage, y en a qui vont le prendre au sérieux...
Mais putain que vous avez intérêt à commenter ce show, sinon... Bah sinon vous êtes bannis. Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dibiase | Jérémy™

avatar


Nombre de messages : 449
Age : 30
Date d'inscription : 10/11/2008

LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-ONE ! Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-ONE !   LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-ONE ! EmptyDim 7 Juin - 22:07

Il dit aussi "je reviendrais" dans le commissariat dans le 1...
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Tros'

Tyler Tros'


Nombre de messages : 642
Age : 33
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 28/09/2008

LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-ONE ! Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-ONE !   LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-ONE ! EmptyDim 7 Juin - 22:12

C'est du grand art Bave
J'adore .. j'lirais pus en profondeur quand j'aurais un peu plus de temps
Revenir en haut Aller en bas
Samoa Joe. B08

avatar


Nombre de messages : 749
Age : 30
Date d'inscription : 01/10/2008

LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-ONE ! Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-ONE !   LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-ONE ! EmptyDim 7 Juin - 22:12

Je reste sans défaite Cool
Revenir en haut Aller en bas
Rey Misterio Junior - MTA

Rey Misterio Junior - MTA


Nombre de messages : 1454
Age : 28
Localisation : San Diego.
Date d'inscription : 29/05/2009

LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-ONE ! Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-ONE !   LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-ONE ! EmptyDim 7 Juin - 22:13

Un peu decu de ma victoire sans que PHX n'est posté mais c'est pas sa faute donc....

Bref bon book félicitation au public.
Revenir en haut Aller en bas
James Storm

James Storm


Nombre de messages : 5463
Age : 38
Date d'inscription : 30/09/2008

LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-ONE ! Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-ONE !   LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-ONE ! EmptyDim 7 Juin - 22:24

Samoa Joe » B08 a écrit:
Je reste sans défaite Cool

Jusqu'à ce que je t'affronte Very Happy

Le segment entre Carlito et Magloire est vraiment trop drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate Warrior

Ultimate Warrior


Nombre de messages : 683
Age : 34
Date d'inscription : 16/12/2008

LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-ONE ! Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-ONE !   LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-ONE ! EmptyDim 7 Juin - 22:25

Je n'ai que deux mots à dire : Pauv' Carlito Branleur
Revenir en haut Aller en bas
The Chris Taylor

The Chris Taylor


Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 23/04/2009

LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-ONE ! Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-ONE !   LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-ONE ! EmptyDim 7 Juin - 22:30

J'ai battu hired !

Je demande la cannonisation !

Sinon, BANNISSEZ BES et surtout JEREMY !
C'est pas croyable...

The Chris Taylor est anti français...Donc il parle pas français. Mais Maryse lui plait quand meme, hein Razz

Ensuite, tuez Jeremy qui n'a jamais vu ou lu un de mes speechs...Depuis quand Steve Williams c'est Dr Death avec un Powerbomb comme finish ?
Steve Williams = The Toughest SOB ! Stone Cold Steve Austin ! Daaamn !

A part ca ? Excellent show ! Et c'est Federer avec Moundir les hackeurs !
Mais bannissez moi Jeremy ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Gold Standard
Hardcore-X Champ'
Hardcore-X Champ'
Gold Standard


Nombre de messages : 3226
Age : 94
Localisation : ORANGEBURG, SMFC.
Date d'inscription : 14/10/2008

LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-ONE ! Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-ONE !   LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-ONE ! EmptyDim 7 Juin - 22:32

J'ai eu du mal avec la fin de mon match, c'est pas très clair, et sinon, encore un bordel sur le ring made in NoW. Sérieusement, les feuds qui se mettent en place en Chif pour H-X et Legacy/les autres sont bien gérées. Les segments sont toujours bons, celui avec Magloire drôle, mais pas trop. En bref, bon, bon et encore bon.
Revenir en haut Aller en bas
Dibiase | Jérémy™

avatar


Nombre de messages : 449
Age : 30
Date d'inscription : 10/11/2008

LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-ONE ! Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-ONE !   LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-ONE ! EmptyDim 7 Juin - 23:08

The Chris Taylor a écrit:
J'ai battu hired !

Je demande la cannonisation !

Sinon, BANNISSEZ BES et surtout JEREMY !
C'est pas croyable...

The Chris Taylor est anti français...Donc il parle pas français. Mais Maryse lui plait quand meme, hein Razz

Ensuite, tuez Jeremy qui n'a jamais vu ou lu un de mes speechs...Depuis quand Steve Williams c'est Dr Death avec un Powerbomb comme finish ?
Steve Williams = The Toughest SOB ! Stone Cold Steve Austin ! Daaamn !

A part ca ? Excellent show ! Et c'est Federer avec Moundir les hackeurs !
Mais bannissez moi Jeremy ! Shocked

J'en déduis que j'ai fais une grosse erreur ^^ J'ai tapez Steve Williams sur internet et je suis tomber sur ce Dr. Death....
Revenir en haut Aller en bas
Slip-à-eau

avatar


Nombre de messages : 1324
Age : 114
Localisation : Alsace.
Date d'inscription : 20/01/2009

LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-ONE ! Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-ONE !   LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-ONE ! EmptyDim 7 Juin - 23:16

Je l'ai trouvé en dessous de celui de la semaine dernière. Ce show commencer fort comparer à l'autre, où le niveau avait bien commencé mais quand même très vite baissé pour finir avec un segment final à tomber. Cette fois si, malgré que Bill Gates ne soit pas beaucoup intervenu, la qualité de books n'a pas monté un creshendo et c'est bien dommage. Je dirais que vous avez commencé trop fort et n'avait pas pu monter le niveau. Bah alors, pourquoi est-il moins bien que le dernier vu que les books sont tous du même niveau, c'est à dire très bon ? Justement parce que cette ascension n'est pas là et on reste sur sa fin une fois la lecture terminé. Enfin c'est du bon boulot les gars ! =)
Revenir en haut Aller en bas
The Chris Taylor

The Chris Taylor


Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 23/04/2009

LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-ONE ! Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-ONE !   LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-ONE ! EmptyDim 7 Juin - 23:19

Baaah tu liras les speechs la prochaine fois Razz

Pas grave hein Razz
Le résultat est le meme.
Mais Stunner > Doctor Bomb Razz
Revenir en haut Aller en bas
DME

DME


Nombre de messages : 3712
Date d'inscription : 28/09/2008

LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-ONE ! Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-ONE !   LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-ONE ! EmptyLun 8 Juin - 7:00

S a écrit:
Je l'ai trouvé en dessous de celui de la semaine dernière. Ce show commencer fort comparer à l'autre, où le niveau avait bien commencé mais quand même très vite baissé pour finir avec un segment final à tomber. Cette fois si, malgré que Bill Gates ne soit pas beaucoup intervenu, la qualité de books n'a pas monté un creshendo et c'est bien dommage. Je dirais que vous avez commencé trop fort et n'avait pas pu monter le niveau. Bah alors, pourquoi est-il moins bien que le dernier vu que les books sont tous du même niveau, c'est à dire très bon ? Justement parce que cette ascension n'est pas là et on reste sur sa fin une fois la lecture terminé. Enfin c'est du bon boulot les gars ! =)

T'as pas tout tort, mais honnêtement la qualité des RP's aussi était un petit cran en dessous, d'après moi ça vient de la période d'examens de tout le monde, la fin des cours quoi, et on se rattrapera dans les semaines à venir sans soucis.

J'ai bien aimé le segment de Carlito, j'avoue pour le coup que c'était trop drôle. C'est bien comme t'as modifié mon book Linky, il est mieux comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-ONE ! Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-ONE !   LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-ONE ! EmptyLun 8 Juin - 13:03

Bravo encore une fois à tout le monde pour le show. C’est vrai qu’il est un peu moins bon que les autres, mais c’est souvent comme ça avec le show qui se trouve entre deux PPVs.

Je reste surpris de notre victoire (je n’étais pas là hier donc je n’ai pas suivi l’évolution des décisions). Dans des un contre un, tout aurait été différent. Vivement Tokyo Rush REV. Ca sera un beau et grand match.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
Edge

Edge


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 03/01/2009

LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-ONE ! Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-ONE !   LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-ONE ! EmptyLun 8 Juin - 16:37

Je n'ai pas fini de le lire mais pour le moment il me plait

Defaite logique ,je n'arrives pas a utilisè la gimmik des Un-Americains ..
Revenir en haut Aller en bas
Linky Pitt

Linky Pitt


Nombre de messages : 5306
Age : 2015
Localisation : Entre Paris et Marseille
Date d'inscription : 27/09/2008

LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-ONE ! Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-ONE !   LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-ONE ! EmptyLun 8 Juin - 17:49

J'trouve pas que ce show est en-dessous des autres, il est en-dessous du dernier qui était sûrement le meilleur avec NoN #8, mais il est bien meilleur que beaucoup d'autres aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://hall-of-rp.forumactif.org/hall-of-linky-f1/
Linky Pitt

Linky Pitt


Nombre de messages : 5306
Age : 2015
Localisation : Entre Paris et Marseille
Date d'inscription : 27/09/2008

LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-ONE ! Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-ONE !   LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-ONE ! EmptyLun 8 Juin - 17:52

Au passage si quelqu'un qui a bien lu le show se porte volontaire pour faire le weekly award de cette semaine vu que Jacks récupère son ordi seulement mardi, le premier qui demande est servi.
Revenir en haut Aller en bas
http://hall-of-rp.forumactif.org/hall-of-linky-f1/
Mr America || Zak2.0

Mr America || Zak2.0


Nombre de messages : 565
Age : 34
Date d'inscription : 03/05/2009

LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-ONE ! Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-ONE !   LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-ONE ! EmptyMar 9 Juin - 9:55

Très beau show comme d'habitude. Je ne vois aucun show qui égale celui-ci ailleurs. Bravo à tous !
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker

The Undertaker


Nombre de messages : 728
Date d'inscription : 11/10/2008

LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-ONE ! Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-ONE !   LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-ONE ! EmptyMar 9 Juin - 14:38

J'aime toujours autant ce que vous faites et si la NoW rencontre tant de succès c'est bien grâce à la qualité de ses shows !
Merci à tous, la rivalité pour le titre Hardcore est en place et elle avance surement ! Ca fait plaisir !
Le truc de Punk c'est moyen pour l'instant vu que l'Undertaker n'a pas tant d'ennmi que ça etsurtout qu'l n'accepterait pas l'aide d'un mortel, enfin voyons ce que ça donne !
Au point de vu de la gimmick, je vois un Taker plus hautain et surtout que Paul ne prononce jamais son nom ! Ce serait sympa de faire pareil avec les commentateurs ou quoi !
Un peu comme Voldemort ou personne n'ose prononcer son nom (sauf son ennemi quoi) ! J'ai essaié de faire passer cette impression dans mes Rp ça n'a pas marché, ce serat cool de le mettre en place Smile
Sinon encore une fois merci pour ce travail très plaisant et divertissant !
Revenir en haut Aller en bas
Le Rev

Le Rev


Nombre de messages : 448
Age : 31
Localisation : Montréal, Québec.
Date d'inscription : 30/09/2008

LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-ONE ! Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-ONE !   LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-ONE ! EmptyMer 10 Juin - 5:45

PUTAIN DE BES ET SHAD ! Ma première défaite avec Kidd. Sad
Bref, très bon show en général. Moins bon que la semaine dernière, mais c'est pas grave, j'ai beaucoup aimé le lire. Il y a de bonne rivalité en cours, hâte de voir le résultat dans les prochaines semaines.
Revenir en haut Aller en bas
[JΔX.]

[JΔX.]


Nombre de messages : 4206
Age : 107
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 14/10/2008

LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-ONE ! Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-ONE !   LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-ONE ! EmptyMer 10 Juin - 20:20

Superbe show, c'est vraiment fou comment on arrive à lire et a se mettre dans la peau d'un vrai fan en lisant ces show... ^^
Félicitations aux gagnants et big up à Linky pour son segment avec Carlito. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-ONE ! Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-ONE !   LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-ONE ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-ONE !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-SIX !
» LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-SEVEN !
» LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-EIGHT !
» LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-NINE !
» RATINGS DU NUMBER TWENTY !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: NoW 24/7™-
Sauter vers: