Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 NoN #3 : [Dark] Abyss vs. Samoa Joe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blinky

avatar


Nombre de messages : 3612
Date d'inscription : 27/09/2008

NoN #3 : [Dark] Abyss vs. Samoa Joe Empty
MessageSujet: NoN #3 : [Dark] Abyss vs. Samoa Joe   NoN #3 : [Dark] Abyss vs. Samoa Joe EmptySam 18 Oct - 0:45

Bonne chance les kids, vous avez un 1 vs 1 alors surpassez-vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



NoN #3 : [Dark] Abyss vs. Samoa Joe Empty
MessageSujet: Re: NoN #3 : [Dark] Abyss vs. Samoa Joe   NoN #3 : [Dark] Abyss vs. Samoa Joe EmptySam 18 Oct - 11:37

» Voix Off: Nous somme en direct dans la salle d'entrainement du Samoa Joe. Et justement voila son entraineur en pleine entrainement avant le grand match annoncer pour NOW#3. Ou il devra affronter un nouveau venu Abyss! Un catcheur qu'il avait déjà connu auparavant. The Samoa Joe reste sur une défaite dans son triple threat ou Raven avait gagner d'un manière qui n'avait pas spécialement plus au Samoan et il lui avait fait comprendre a la fin du match on se rappel d'un très grand silence dans la salle devant les actes de violences sans aucune pitier du Samoa Joe. Mais apparemment l'entraineur du Big Joe aimerait prendre la parole voient ce qu'il a de beau a nous dire...

NoN #3 : [Dark] Abyss vs. Samoa Joe Entrainement1376

»John Delayo: Hey my name is John Delayo et j'ai l'honneur d'être l'entraineur du catcheur le plus puissant de cette industrie The Samoa Joe! Yeah that's right! Aujourd'hui vous allez pouvoir assister a une leçon d'entrainement intense et de puissance massive! The Samoa Joe est je l'avoue toute objectivement le catcheur le plus complet de cette industrie! Une carrure monstrueuse une masse musculaire impressionnante mais cela ne l'empêche pas de pouvoir sauter par dessus la troisième corde et de s'écrase sur ses adversaires! Il est un exemple de catch violent! Puissant! Efficace! Son premier match a la NOW n'est que du lointain passé. The Samoa Joe est prêt pour un vrai match face au monstre Abyss! La détermination du Big Joe est mille fois plus importante que lors de sont premier match! Il n'est pas près a ce laissé avoir comme au premier show.

» Voix Off: Nous voila maintenant quelque heure plus tard et The Samoa Joe continue a s'entrainer! Le voila frappant dans un PAO

NoN #3 : [Dark] Abyss vs. Samoa Joe Entrainement2856


»The Samoa Joe: Ce que je pense d'Abyss, un joli petit chien chien que James Mitchel a bien dresser! Comment il l'apelle déjà? Mon monstre? T'appelle ça un monstre? Totalement ridiculle avec son petit masque pour ressembler a Rey Mysterio! Abyss n'est qu'un pauvre jobber qui n'a jamais aboutis dans cette industrie. The Samoa Joe au prochain show va lui montré qu'est ce que ces d'être un vrai monstre! Il ne me fais absolument pas peur! Et je pense qu'il ne fait peur a personne. Ressemble plus a un otiste comme Raven qu'un vrai catcheur! Si Mitchel n'était pas je paris qu'il serait tout comme Raven a l'asile! De toute façon qu'elle utilité aurait-il ici? AUCUNE! Et c'est exactement dans le batiment voisin que je vais l'envoyer au next NOW... A L'HOSTO!

» Voix Off: Après 5 heures d'entrainement nous voila avec The Samoa Joe entrain de faire un footing pour évité de ce bléssé.

NoN #3 : [Dark] Abyss vs. Samoa Joe Entrainement3582

»The Samoa Joe: Qu'est ce qu'il y a?

» Voix Off: Voila on aurait aimé avoir votre état d'esprit pour ce match

»The Samoa Joe: What? Qu'est ce que vous dite? Mon etat d'esprit est le même qu'au dernier show! Sauf que je ne me ferais pas prendre par surprise! De toute façon Abyss n'a pas une lueur d'intélligence croyez-vous vraiment qu'il pourrait surprendre The Samoa JOe? Mais j'avoue que ce match m'exicte! Il y a bien longtemp que je ne me serais pas défoulé sur une personne comme je vais le faire sur Abyss! Abyss... ||Samoa Joe s'arrette de s'entrainé s'approche de la camera|| Abyss a NOW#3 is gonna be No Way Out! Because...

»JOE GONNA KILL YOU«


Dernière édition par »SaMoA||Joe« le Lun 20 Oct - 16:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marduk

Marduk


Nombre de messages : 1227
Age : 28
Localisation : Cuf 57
Date d'inscription : 12/10/2008

NoN #3 : [Dark] Abyss vs. Samoa Joe Empty
MessageSujet: Mais   NoN #3 : [Dark] Abyss vs. Samoa Joe EmptyDim 19 Oct - 22:47

VoixOff :Et voila,nous y sommes,le troisième Show de la NoW,dire que cela fait déjà trois semaine que la Fed' a ouverte et 3 semaines que les plus gros match se déroule,les fans sont ravis de retrouver du vrai catch et la preuve,l'aréna et pleine ce soir et la foule déchainée et voici qu'un Thème Song vient couper les cris de la foule.

l¤l Theme Song Of Abyss and James Mitchell l¤l

VoixOff :La foule hue lorsque qu'elle entend ce Thème Song mais le colosse et le petit gros ne vienne pas mais apparaisse tous les deux au Titantron,Abyss tient le micro pour que Mitchel puisse parler.

NoN #3 : [Dark] Abyss vs. Samoa Joe Abyss-10

| James Mitchel |
HAHAHA! Nous sommes revenu, enfin, il est revenu! | Sous les huées de la foule|Et vous êtes heureux de le revoir, de nouveau nous allons pouvoir assister à de beaux match!Cela faisait quelques temps qu'il ne s'était pas montrer en tant que lutteur!La semaine dernière,il est venu sur le ring dans la bataille royale.Abyss était venu pour détruire,il a détruit!Cette semaine il vient pour gagner,il va gagner!La semaine dernière,Abyss a eu un match dans la Bataille,il est venu,il a vu,mais n'a pas vaincu.Enfin pour le moment.Il est venu pour détruire,il a détruit mais il ont était plus intelligent.Il se sont mis nombreux contre Abyss.Il est venu,il ont tremblé.Il a détruit,il ont souffert.Il est partie,il ont soupiré.Mais il en du ce mettre a plusieurs pour battre Abyss.Alors que Abyss seul a détruit plus d'un.Mais un n'est pas assez,il faillais plus.Cette semaine Abyss a un match contre un certain Samoa Joe.C'est un ancienne connaissance de la TNA mais aussi une ancienne victime.Un ancien martyre qui est passé sous les mains d'Abyss et qui en est ressortis en morceau.Regarde toi Joe,tu es une demi portion a coté d'Abyss,tu ne lui arrive pas au torse.Tu es dans cette fédération depuis ces débuts et tu n'as toujours pas décroché une victoire,c'est pathétique,tu n'es qu'un jobber qui n'as rien n'a faire dans le catch mais bel et bien dans un tournoi de mangeur de ce que vous appelez Hot Dog.C'est pathétique,qui as tu affronter la semaine dernière?! | Le caméraman file quelques mot a Mitchel | Quoi?!Shawn Maichels et Tazz?!Minable,regarde t'arrives pas a gagner contre un droguer et un papy,c'est minable.Décidement je t'ai surestimés.Je croyais que tu avais encore un peu de talent mais tu n'es qu'un minable qui crois pouvoir battre un monstre.Regarde toi,tu es gros,petit,naïf et peureux alors qu'Abyss ne connais pas ce que vous appelez sentiment,il ne connais que destruction et carnage.HAHAHAHA

VoixOff :Mitchel ricane machiavélique ment avec Abyss qui se place,les bras en croix derrière lui puis on entend une petite voix qui parle.

| Petite Voix |

Monsieur ... Mitchel je peux faire une interview de vous et Abyss?!

| James Mitchel |
| Étonnée |T'es qui toi?!Une prostituer?!Ou un travesti?!

| Intervieweuse |
Je suis juste l'intervieweuse de la NoW.Je devine donc vous acceptez mes question.Première question quelles sont vos impressions avant votre match contre Samoa Joe?!

| James Mitchel |
Petite,tu apprendras que l'on attend ma réponse avant de poser les questions.Mais tu me fais pitié et je vais répondre a tes misérables question mais ne prend pas ça pour une habitude.Donc tu me demandais quelles sont mes impressions avant le match.Je vais te répondre franchement je suis très détendu,Abyss ne va faire qu'une bouché de ce petit gros qui n'est même pas arriver a battre de petit catcheur presque Jobber,c'est pathétique,il croit pouvoir battre Abyss qui lui n'a également pas gagner son match mais qui adétruit alors que toi Samoa,la seule chose que tu as détruit c'est le stock de nourriture de ce que vous appelez Fast Food.T'as d'autre question?!


| Intervieweuse |
Oui,que penser vous que votre match ne sois pas téléviser?!

| James Mitchel |
Quoi,le match d'Abyss n'est pas téléviser?!Quel bande de larves,il mette une poupée gonfler a la piqure en Main Event et n'arrivent pas a mettre un monstre à la télévision.Je comprend ce geste,ces gros porc qui dirigent cette fédération ne pense que a l'argent et veulent avoir des bons rating.Il n'y a que des gamins et des cotoreps qui regarde le catch et c'est personne sont peureuses et ils vont etre mort de peur en voyant ce que Abyss va faire a Joe ce soir.Ils ont peur,et cela ne m'étonnera pas qu'ils limogent Joe avant notre match,l'assurance qu'ils devront payé serait bien trop cher,c'est combien un cerceuil?!10 000€?!15 000€?!Non j'ai mieux,aller chez Undertaker et Paul Bearer,c'est les moins chers du marchait.MOUHAHAHAHAHAHAHAHA!!!

| Intervieweuse |
Et Abyss est il anxieux a l'idée d'affronter Samoa Joe?!

| James Mitchel |
Tu te fous de ma gueule?!Abyss n'a peur de rien n'y personne,il ne connais pas ce que vous appelez sentiment n'y même la douleur.Pourquoi tu me demandes ça toi?!Toi tu es anxieuse à l'idée d'interviewer James Mitchel et Abyss?!Changeons les rôles!Tu demandes ce qu'en penses de notre match!Et bien moi je te demandes avec qui t'as couché pour avoir cette place minable?!En tout cas tes interview sont minables.La seule chose que tu sais faire,tu la fais sous le bureau n'est ce pas?!Non sur le bureau excuse moi!Tu poses des question tellement évidente,Abyss n'a peur de personne encore moi d'un petit gros qui se prend pour Bruce Lee alors qu'il est comme Yukuzuna.

| Intervieweuse |
Excusez moi de vous coupez mais j'ai poser cette question à Abyss et pas a vous alors...

| James Mitchel |
Alors quoi,tu veux qu'Abyss te parles,il va le faire mais toi tu ne pourras plus!


V
oixOff :Abyss arrache le micro de la main de la commentatrice et commence a parler.

NoN #3 : [Dark] Abyss vs. Samoa Joe Abyss-11

| Abyss |
ABYSS GONNA KILL YOU
| James Mitchel |
Cela ne sera pas encore assez clair pour vous?!Cela est il renter dans vos petites têtes et dans la tienne petite mortelle?!
| Intervieweuse |
Yes but ...| James Mitchel |
Abyss fait les se taire elle et le caméraman!

VoixOff :Abyss met une droite a la femme qui s'écroule puis la relève et la jette dans le mur,elle tombe et ne bouge plus,ensuite Abyss met un Big Boot au caméraman qui saigne,la caméra tombe au sol,les images se brouillent mais elle arrive a capter une derrière image de terreur voyant Abyss avec la genre de faux de Mitchel égorger le caméraman,la foule hue et les images se coupent,cela promet une grande rencontre.

Revenir en haut Aller en bas
https://n-o-w.forumactif.org/roleplays-zone-f13/marduk-rp-t276.ht
Contenu sponsorisé





NoN #3 : [Dark] Abyss vs. Samoa Joe Empty
MessageSujet: Re: NoN #3 : [Dark] Abyss vs. Samoa Joe   NoN #3 : [Dark] Abyss vs. Samoa Joe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NoN #3 : [Dark] Abyss vs. Samoa Joe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NoN #4 : [Dark] Chris Masters vs Abyss
» NoN #16 [Dark] : Samoa Joe vs. Cryme Tyme
» NoN #5 : Abyss vs. Kevin Thorn
» Abyss RP's
» NoL : Abyss vs. Mean Man Velasquez.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Nation of Challenges™-
Sauter vers: