Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 NoN #5 : Abyss vs. Kevin Thorn

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blinky

avatar


Nombre de messages : 3612
Date d'inscription : 27/09/2008

NoN #5 : Abyss vs. Kevin Thorn Empty
MessageSujet: NoN #5 : Abyss vs. Kevin Thorn   NoN #5 : Abyss vs. Kevin Thorn EmptyDim 16 Nov - 18:20

Table Match, je vous fais confiance pour bien gérer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



NoN #5 : Abyss vs. Kevin Thorn Empty
MessageSujet: Re: NoN #5 : Abyss vs. Kevin Thorn   NoN #5 : Abyss vs. Kevin Thorn EmptySam 22 Nov - 22:32


A GRAVEYARD, SOULS, THE DEATH... A MONSTER!




Abyss : Creuse, creuse, Mouhaha! Creuse, creuse!! Ça y est! La mort! La mort! Il va mourir HAHAAAHAHA!!!!

???? : Lachez moi! Aie!...

ChrisPark : Je creuse...je suis heureux....le néant est autour de moi...l'autre cri....il y a encore James, toujours James...je n'ai jamais fait ça...mais je suis soulagé....j'ai enfin gagné...j'ai battu l'autre...et je vais revoir le suceur de sang...c'est pour ça que James m'oblige a faire ça...pour l'instant je l'écoute...mon corps est contre moi...c'est la première fois que je vais faire ça...c'est assez excitant...

NoN #5 : Abyss vs. Kevin Thorn Mitchell5

JamesMitchell : Haaa, voilà une offrande, ou une provocation? Ô grand Dracula épargne Abyss de tes crocs affamés! Ô tu es pareil au grand Nosferatu c'est a dire...démodé! Les Vampires ne font plus peur à personne, tout le monde sait que ce ne sont que des mythes. Et si jamais, un de ton espèce venait à apparaître. Comme tout bon Américain, je sortirai mon colt et faute de pieux lui renverrait la balle dans son camp, quelle chance! HaHA! Je plaiderai la légitime défense! Mais ce n'est pas moi qui vais t'affronter Thorn, c'est Abyss, c'est pourquoi nous voulons te montrer de quoi nous sommes capable accepte ce présent, toute façon tu n'as pas le choix, ait peur, si tu es véritablement celui que tu dit être, tu recevra ce cadeau et alors tu connaîtras ton sort, car Abyss n'aura aucune pitié envers toi!

ChrisPark : Je continue de creuser...je touche quelque chose de dur! James rit...enfin peut être ait-je fini? Je laisse tomber la pelle...je déblaie le sol meuble avec mes mains! Je commence à sortir la chose, c'est du bois taillé! La cage de bois me résiste...je la sort du sol...une figure, la même que la boite se découvre...je n'ai pas peur mais presque...Je sort du trou...James me félicite...l'autre continu à crier attaché à l'arbre.

JamesMitchell : L'heure a sonné le glas sonnant le trépas vient de résonner! Apporte le! Voilà nous y sommes! Toi, tais toi! Tu vas bientôt aller vers un autre monde, ça ne sert à rien que je te mette plus bas que terre car bientôt tu y seras! En compagnie de Thorn! ...Qui a dit que les vampires dorment dans un cercueil? Et bien si cette superstition est vrai, Kevin Thorn, ce soir tu auras un hôte! Abyss ouvre le cercueil!

NoN #5 : Abyss vs. Kevin Thorn Mini_081122083131835862

ChrisPark : C'est donc ça un cercueil? La maison de l'éternité est donc plutôt glauque....j'exécute les ordres de James Ça fait froid dans le dos...Un ange de la mort se présente sous mes yeux, je l'attrape, l'éjecte violemment du cercueil, la chose se disloque un peu plus loin, le crâne roule jusque à mes pieds, je l'écarte, il revient, je l'écrase! Des centaines de morceaux blancs craquent sous mes pieds. Dans le cercueil, il a une sorte de drap pour appuyer sa tête, il est mangé par de petits parasites...James apporte l'homme criant, il veut que je le mette dans le cercueil...c'est finit pour lui il a fait son temps, je le bat et l'oblige a rentrer dedans! Je le referme...l'homme hurle pleure même. James visse le cercueil! C'est inhumain mais nous sommes inhumain... Je met un grand coup de pied dans la boite qui va s'écraser au fond du trou et s'enfonce un peu dans la terre. Je commence à refermer la tombe...Petit à petit la terre recouvre le cercueil...les cris s'amenuisent...on n'entend plus rien..je suis heureux!

NoN #5 : Abyss vs. Kevin Thorn Mitchell9

JamesMitchell :Nous l'aimions...il nous manquera sûrement! Ce cher monsieur....ce cher monsieur! Mourir d'une telle façon c'est atroce, personne ne souhaiterait ça! Ô miséricorde divine! Et comme dirait l’autre : Rest in peace my friend ! En rentrant chez toi ce soir dans le monde de la mort, Thorn, tu y trouveras un autre compagnon de jeu! Abyss est capable de tout, il a vaincu Master la semaine dernière, il a effectivement perdu contre toi mais par manque d'endurance, à la fin de la bataille royale il a finalement cédé de fatigue, depuis il s'est remarquablement entraîné et ne faillera pas! Il te vaincra et ce n'est pas tes crocs postiches qui vont l'empêcher de t'écraser. Le Monstre cintre le vampire : le Vampire est un monstre non? Monstre contre monstre ça paraît équitable seulement le Vampire n'existe pas, les monstres oui d'une certaine manière on peut te traiter de monstre si tu es méchant avec une personne par exemple. Je n’aie jamais vu personne se faire traiter de Vampire! Ce serait un pur sophisme que de dire que puisqu'un vampire est un monstre et que les monstres existent, les vampires existent! C'est bon pour un déguisement de carnaval ça...C'est pathétique! Thorn si tu arrives à retirer ne serait-ce qu'une goutte du sang du monstre placé à ma gauche la. Tu serais un expert dans ta profession! Autre chose tu c'est ce qu'est que le vampirisme? Il n'y a pas que toi qui peux te dire que tu en fais preuve. Ce mot signifie non pas que tu vivras ta vie…mais que quelque chose à l'intérieur de toi t'est aspiré par un autre. Abyss lors de son match fera preuve de vampirisme sur toi jusqu'à ce que tu n’ais plus aucune goutte d'énergie vitale à ta disposition! La force et le charisme d’Abyss vont littéralement te vider de tout ce que tu as, tu connaîtras e néant Thorn !

ChrisPark : …je l’écoute…je n’ai rien d’autre à faire… James parle…à qui l’entend… si Thorn l’entend… Je vais le battre…je le connais, je l’ai déjà affronté, cette fois je ne peux pas perdre, la victoire m’est acquise ! ..pour le moment …je l’écoute…les paroles ne résoudront pas le problème des muscles et du sang…Le suceur de vie se pliera à travers une table mouhaaa !

Abyss : Gnaaahaa !!

NoN #5 : Abyss vs. Kevin Thorn Abyss01_2

James Mitchell : Que dis-tu ? Oui, tu me comprends tu sais que tu vas vaincre, tu sais que ce que je dis est vrai ! Thorn si tu m’écoutes ! Si tu es véritablement ce que tu dis être, toi aussi tu sais intérieurement que tu vas perdre ! Rien n’est moins sur ! Et s’il faut te planter un pieu dans l’abdomen Abyss le fera ! Il y a toujours eu une rivalité entre les vampires et les loups-garous d’où les films Underworld 1 et 2 si on en a fait deux c’est que cette affrontement existe bel et bien ! Ecoute Thorn, Abyss lui est un loup-garou, il réveille sa folie sanguinaire les soirs de Now-or-never ! Et comme on le sais à un contre un les vampire non armés ne font jamais le poids ! La bête féroce l’emporte toujours ! Peut être n’est t elle pas civilisée mais rudement efficace. Le schéma est déjà établit Thorn, c’est le grad schéma de la vie : La victoire, l’espoir, les souffrances, la pénitence, la mort ! Thorn désormais tu n’auras plus ta place dans le monde du catch que crois tu que la gloire se fait en montrant ses canines légèrement surdéveloppées à l’écran, non ! Aujourd’hui c’est tout juste si tu as une place dans le château d’Harry Potter au coté de Drago Malfoy ! Dans l’histoire tu n’es pas le héros tu es celui qui meurt à la fin tué par le héros ! J’espère que tu m’entends Fantomette ! Ou t’es tu cru ? Dans World of Warcraft ?Bon je pense que ça suffit largement, je m’arrête là que dire de plus, que ces quelques mots , que ce discourt reste comme le début de l’ère d’Abyss !

Chris Park : Il étant temps qu’il s’arrête, nous allons rentrer...demain...je me battrai et je vaincrai dans le cas contraire je pense que j’aurai du mal à poursuivre dans ma voie et James ne me sera plus d’une grande utilité, pour l’instant il me trouve les match fais son numéro d’orateur et je gagne…cela me plait…j’aime le sang…j’aime victoire et j’aime de plus en plus la puissance qui est en moi ! Je ne suis pas fou, je suis simplement réaliste je connais mon maléfique pouvoir et je veux l’exécuter à bon escient. Je ne me laisserai pas faire comme la dernière fois cette fois ci nous sommes deux et tu es seul ! Fait tes prières, bientôt tu verras ma grande lumière qui desséchera ton corps sans âme de suceur de sang !...Ca y est j’ai terminé de fermé la tombe, cet homme il est là dedans pour l’éternité…j’entends encore parfois un sombre bruit sortir de son trou…Il a bientôt mourir et cette idée me plait !





Revenir en haut Aller en bas
RVD59

RVD59


Nombre de messages : 321
Age : 30
Localisation : Bourbourg.
Date d'inscription : 12/10/2008

NoN #5 : Abyss vs. Kevin Thorn Empty
MessageSujet: Re: NoN #5 : Abyss vs. Kevin Thorn   NoN #5 : Abyss vs. Kevin Thorn EmptyDim 23 Nov - 1:31

~ Voix Off ~ L'écran géant s'allume d'un seul coup alors que l'aréna était très calme jusque là. On retrouve un endroit, très sombre, puis deux personnes pénètrent dans ce même endroit, deux hommes, il s'agit de Kevin Thorn et de son laquais. Ils se dirigent vers le fond de l'endroit en question, ressemblant parfaitement à la loge du Prince des Vampires. Ils s'arrêtent d'un seul coup et fixent quelque chose de précis, cette chose est difficile à identifier, puis le laquais prend la parole :

NoN #5 : Abyss vs. Kevin Thorn Noir_dubuffet_1

~ Hervé ~ Maître, qu'est-ce que cet objet ?

~ Kevin Thorn ~ Cet objet ? Comment oses-tu qualifier cette merveille de banal objet ?! Es-tu fou ?

~ Voix Off ~ Kevin frappe violemment son laquais au visage, celui-ci s'écroule et saigne de la bouche..

~ Hervé ~ Pardonnez-moi Ô grand maître..

~ Kevin Thorn ~ Je préfère cela.. Et bien, je vais te répondre.. Cette merveille est le tombeau de mon défunt père et maître qui d'ici peu renaîtra et gouvernera ce Monde à mes côtés.. Chaque jour je lui rends visite, je lui confie mes pensées, je lui annonce que sa résurrection ne fait que se rapprocher que ce jour va bientôt arriver, Ô mon maître..

~ Voix Off ~ Kevin s'approche de la 'merveille' en question, on voit qu'il s'agit d'un cercueil. Il l'ouvre, et est horrifié par ce qu'il voit. La caméra se penche et on aperçoit une poupée et près de celle-ci un magnétophone qui s'enclenche et un rire démoniaque se fait entendre. Kevin Thorn a les yeux écarquillés pendant un moment puis fronce les sourcils et se tourne derrière son serviteur..

~ Kevin Thorn ~ Qu'est-ce donc cela ? Peux-tu m'expliquer ? Comment se fait-ce qu'à la place de mon maître se trouve une stupide poupée et un magnétophone ?

~ Hervé ~ Ne me demandez pas de répondre à une question telle qu'elle maître, je ne sais pas la réponse à celle-ci..

~ Kevin Thorn ~ Vas donc me chercher qui est le responsable de cette chose terrible qui sera lourde de conséquences sur tous les membres de la Nation Of Wrestling.. Qu'attends-tu misérable ?! Vas donc faire ce que je t'ai ordonné de faire !

~ Hervé ~ Oui mon maître..

~ Voix Off ~ Hervé se tourne et se dirige vers la sortie, la caméra le fixe et il sourit, on ne sait pourquoi.. Quant à son maître il tourne la caméra vers lui, la fixe les yeux grands ouverts, le visage fermé, énervé.

NoN #5 : Abyss vs. Kevin Thorn Thorn3_2

~ Kevin Thorn ~ Cette chose inacceptable qui vient d'arriver vient tout juste d'enclencher la fin prématurée de tous les lutteurs de cette fédération.. Cette erreur de votre part fut la seule et l'ultime qu'il fallait faire pour que les limites de ma patience ne soient dépassées.. J'avais en tête d'être clément avec vous et de ne vous exterminer qu'au bout de quelques semaines... Mais maintenant plus rien ne me retient, je n'ai plus qu'une chose en tête.. ou du moins deux.. La première retrouver cet être si cher qui m'a été dérobé par des incapables de votre race humaine.. La seconde est de les faire payer comme jamais personne ne l'ait fait à quelqu'un.. Je serai même l'innovateur d'une toute nouvelle forme de torture.. Même mon père, lorsqu'il régnait sur le Monde des Enfers n'aura jamais torturé un traître de cette façon.. Je vous frapperai, vous blesserai, vous ferai saigner pour que le sol tout entier soit imbibé de votre misérable sang.. Chaque goutte de sang que je verrai couler ne fera qu'augmenter ma jouissance de vous voir souffrir, chaque goutte signifiant un pas de plus vous rapprochant de la mort qui vous est inévitable.. Je vous égoutterai littéralement, ce sera un terrible spectacle.. qui ne me fera tout de même pas oublier l'affront que je viens de subir..

~ Voix Off ~ Kevin baisse la tête et voit un morceau de papier avec du sang dessus, il le saisit et le lit.. Il est d'autant plus horrifié et énervé, il s'agit en effet du message reçu la semaine dernière, et dont le sang est celui de Hervé qui était revenu ensanglanté dans la loge de son maître..

~ Kevin Thorn ~ Ce message.. Ce même message qui m'a fait perdre la tête une semaine auparavant.. Deux affronts subis en deux semaines.. Comment ai-je pu me laisser humilier de cette façon ? Moi The Prince of Darkness ? Je fus tellement déstabilisé la semaine dernière qu'un simple mortel m'a battu sur le ring de la NOW.. The Undertaker.. Il a profité d'un moment de faiblesse de ma part, qui, normalement n'aurait jamais dû se produire.. Il ne faut pas que cela se reproduire, mais que dis-je, cela ne va plus se reproduire, c'est une certitude ! Ma soif de destruction incommensurable ne pourra être éteinte désormais, rien ne pourra me contrer.. Si quelqu'un ose se mettre en travers de mon chemin il se fera immédiatement détruire et son agonie me procurera une réelle jouissance.. J'ai hâte de goûter de nouveau à ce plaisir intense, de voir mes adversaires, rivaux, ennemis souffrir, me supplier d'abréger leurs souffrances, en se vidant de leur sang lui-même 'sale'. D'ailleurs qui sera le prochain faible à goûter à ma toute nouvelle façon de torturer ? Un certain Abyss alias Chris Parks.. Cet être est craint de tous, ou devrais-je dire tous les humains car les êtres suprêmes c'est à dire ceux de mon rang ne peuvent craindre un mortel se prenant pour un destructeur.. Pour nous il n'est juste qu'un psychopathe sans aucune valeur, méritant d'être détruit rapidement. Il sera le parfait cobaye pour mon test de torture.. On appelle mon adversaire The Monster mais pourquoi l'appeler comme cela ? C'est absurde.. D'autant plus qu'il est dressé, oui c'est le mot qui convient le mieux, par l'autre être dont je vais me servir de son sang.. son manager ou père comme disent certains.. Un certain James Mitchell.. Il le suit partout, il fait ce que Mitchell lui dit de faire, on penserait presque à mon laquais et moi-même.. Quoi que je ne peux être comparé à des êtres impurs de leur rang.. Quand on sait qu'il est obligé d'avoir un être derrière lui pour lui indiquer quoi faire et quand, comment peut-on penser qu'il puisse arriver à remporter son combat contre moi ? S'il ne peut effectuer un mouvement de lui-même.. Ca n'en sera que plus facile et divertissant pour moi.. Quant à son 'maître', lui aussi subira ma torture, lui aussi m'aidera en me donnant son sang pour redonner vie au grand maître qu'on m'a usurpé et que je vais retrouver d'ici très peu de temps.. Hum c'est parfait.. L'urne se remplit peu à peu mais avec leur contribution involontaire elle le sera encore plus, nous rapprochant alors du jour fatidique où la Terre plongera définitivement dans le Chaos et où l'ère des Thorn prendra part..

~ Kevin Thorn ~ Pour en revenir à cet être impur, il aura beau simuler une certaine crise de folie ou schizophrénie devant moi, rien n'empêchera mon courroux de s'abattre sur lui.. Pour lui va bientôt sonner l'heure du Jugement Dernier.. Le moment où la vie qui lui a été destiné se montrera.. Une vie courte et finie par mes soins. Hahaha, cela me fera oublier pendant un moment ce vol si je peux considérer cela comme tel.. Peut-être que ce psychopathe en est le responsable ? Si tel est le cas, je tiens à rassurer les membres de la Nation Of Wrestling, cela ne m'empêchera pas de vous exterminer aussi rapidement que je l'ai décidé quelques minutes auparavant.. Votre avenir est tout tracé, votre fin tracera le début de mon règne. D'ailleurs une chose me paraît très louche.. Lors de mon premier combat et du premier massacre que j'ai effectué ici à la NOW, il participait à ce même combat.. Comment a-t-il pu y réchapper ? Je n'ai laissé personne en vie, tous ont été privé de sang et se sont vus ôter de leur vie.. Hum.. Deux shows après il aurait encore combattu et se serait fait laminé par un certain Joe.. Cela est normal, s'il a réchappé à une destruction de ma part c'est qu'il doit être dans un état végétatif.. Mais après il a battu un autre faible du nom de Chris Masters.. Comment cela est-ce possible ? Je dois comprendre que ce Masters est vraiment faible pour ne pas avoir battu un homme dans un état végétatif.. Ceci est un vrai mystère mais peu importe puisqu'il sera bientôt résolu lorsque la fin d'Abyss sonnera et que sa dernière goutte de sang aura coulée et aura fini de remplir le parterre de son sang achevant ainsi mon plaisir. Qu'il eut battu un lutteur qu'il soit le meilleur ici, après moi bien sûr, ou un tout aussi faible que lui, rien n'empêchera cela d'arriver.. Il faut que tous ici comprennent que personne ne peut me vaincre lorsque rien ne me perturbe l'esprit, si j'ai lâché prise une fois c'était une chose unique en son genre, jamais je dis bien jamais cela n'aura l'occasion de se reproduire.. Cela se prouvera lorsque je redeviendrai invaincu et continuerai ma quête de résurrection. Abyss, Mitchell et les fous qui ont osé manquer de respect au Prince des Ténèbres...

YOUR BLOOD WILL BE MIIINE !


~ Voix Off ~ Kevin fixe la caméra, puis ouvre sa bouche et l'on peut voir ses dents aiguisées.. Il est très énervé.. Oh ! Soudain l'écran géant devient totalement noir, la foule est douteuse.. Il se rallume cinq secondes après et l'on se retrouve sur un parking où l'on voit un homme de dos derrière une voiture, il ouvre le coffre de celle-ci, l'homme se retourne pour voir s'il est seul sur ce parking, on peut reconnaître l'esclave de Kevin Thorn Hervé ! Il regarde bien puis tourne de nouveau la tête et regarde le contenu du coffre en riant fortement tel un être maléfique en lançant des 'muhaha'.. La caméra descend et l'on peut voir le contenu du coffre de cette mini voiture, Oh My God il s'agit de..

NoN #5 : Abyss vs. Kevin Thorn Twingo_1


Le mystère de ce mystérieux Hervé, pour savoir la suite on se retrouve la semaine prochaine pour un nouveau défi Smile.
PS : Manque de détail sur Hervé voulu.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NoN #5 : Abyss vs. Kevin Thorn Empty
MessageSujet: Re: NoN #5 : Abyss vs. Kevin Thorn   NoN #5 : Abyss vs. Kevin Thorn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NoN #5 : Abyss vs. Kevin Thorn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kevin Thorn.
» NoN #4 : The Undertaker vs. Kevin Thorn
» NoN #6 : Kevin Thorn vs. Black Reign
» CC | Daniels - Black Reign - Thorn
» Abyss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Nation of Challenges™-
Sauter vers: