Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 NoN #16 [Dark] : Samoa Joe vs. Cryme Tyme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blinky

avatar


Nombre de messages : 3612
Date d'inscription : 27/09/2008

NoN #16 [Dark] : Samoa Joe vs. Cryme Tyme Empty
MessageSujet: NoN #16 [Dark] : Samoa Joe vs. Cryme Tyme   NoN #16 [Dark] : Samoa Joe vs. Cryme Tyme EmptyLun 30 Mar - 18:23

Oh la honte un match en dark Ninja prouvez-nous que vous vallez mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Samoa Joe. B08

avatar


Nombre de messages : 749
Age : 30
Date d'inscription : 01/10/2008

NoN #16 [Dark] : Samoa Joe vs. Cryme Tyme Empty
MessageSujet: Re: NoN #16 [Dark] : Samoa Joe vs. Cryme Tyme   NoN #16 [Dark] : Samoa Joe vs. Cryme Tyme EmptyVen 3 Avr - 23:43

| Chapitre 1 : The Era of Violence Begin |

Voix Off. Nous sommes le 5 Avril 2009. Le jour du 16 ème show de la Nation du catch. Aujourd'hui après un poisson d'avril fait par les staffs de la Nation du catch, la NOW reprend service, les fans arrive comme d'habitude, les lutteurs de talent comme Goldust, René Bonaparte, James Storm et tous les autres superstars de cette fédération se préparaient en backstages. Quand tous d'un coup, le thème song de la fédératon retentit et laisse place aux 16 ème show de la Nation du catch. Tout se calme et quelque seconde plutard, le titantron s'allume et on aperçois Samoa Joe dans un endroit sombre.

NoN #16 [Dark] : Samoa Joe vs. Cryme Tyme Samoa_13

Samoa Joe. Last Week, j'ai affronté deux minable dans un invitationel Battle Royal. Cryme Time, un équipe de rappeur imbécile qui ce soir vont voir ce que le vrai Samoa Joe est capable de faire. Last Week, je vous est détruit un par un, vous étiez deux contre moi et cela n'a eu aucun influence sur le résultat de ce match. | Joe prend une longue inspiration | Au dernié show, vous avez vu l'ancien Samoa Joe, le joe qui ce bats seulement pour faire de bon match mais cette semaine, vous allez voir le vrai Samoa Joe. Je ne suis plus le Joe qui ce bats pour la victoire, je suis le nouveau qui ce bats pour la torture de chacun de chacun de mais adversaire. Ce soir, le sang de Cryme Time couleras sur mais main après mon match face a ces deux imbéciles. Il ce croit peut-être fort car ils seront deux contre moi mais en vérité vous allez voir la même chose que la semaine dernière, vous allez la tortude de chacun des membres de Cryme Time. Shad, JTG, vôtre heure a sonné. Vous allez surement me demandez de vous éparniez mais rien ne changeras en ma façons de lutter. Après nôtre match, vous serez presque mort, la violence que vous aurez subite sera tellement forte que vous n'aurez aucun souvenir de ce match face à moi. | Joe montre une arme a la caméras | Vous voyez cette arme ? Vous voyez ? Cette arme sera le pire de vos cauchemar, cette arme completeras vôtre destruction total et personne ne pourras l'empĉhé. | Joe elève le ton | We're That I Come From.. It Simply About Violence, Who Let's No One Out Of Here Alive. My Nation Is What I Was Talking About, All Those Thing.. About My Nation Describe Me Perfectly... I'm Simply Violent, Dangerous... CRIME TYME Tonight, Prepare To Know More About My Fury... Nobody Will Be There To Rescue Or Help You.. It Will Just Be Me And You, To Punish Yourself ! Will You Survive, Will You ?! Guess Not, Because I'm Gonna Kill You..


Voix Off. Le Titantron sur ses dernier mots de Samoa Joe

HG: Désolé de ce Rp minable mais je ne croit pas qu'il va posté alors j'ai fait petit
Revenir en haut Aller en bas
 
NoN #16 [Dark] : Samoa Joe vs. Cryme Tyme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NoL : Samoa Joe (c) vs. The S.A.S
» NoN #3 : [Dark] Abyss vs. Samoa Joe
» NoN #37 : Samoa Joe vs MVP
» NoN # 2 : Samoa Joe vs Raven vs HBK
» A 09 : Samoa Joe vs. Goldust

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Nation of Challenges™-
Sauter vers: