Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 NoN #4 : [Dark] Chris Masters vs Abyss

Aller en bas 
AuteurMessage
Blinky

avatar


Nombre de messages : 3612
Date d'inscription : 27/09/2008

NoN #4 : [Dark] Chris Masters vs Abyss Empty
MessageSujet: NoN #4 : [Dark] Chris Masters vs Abyss   NoN #4 : [Dark] Chris Masters vs Abyss EmptyJeu 6 Nov - 21:28

Masterlock Challenge, la grosse bête va-t-elle humilier le jeune chef-d'œuvre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



NoN #4 : [Dark] Chris Masters vs Abyss Empty
MessageSujet: Re: NoN #4 : [Dark] Chris Masters vs Abyss   NoN #4 : [Dark] Chris Masters vs Abyss EmptyVen 7 Nov - 0:05

»Voix Off: Nous voila dans les backstages de NOW plus exactement dans les vestiaires des catcheur. Voila Chris Masters en pleine séance de musculation.


NoN #4 : [Dark] Chris Masters vs Abyss 16new549

»Chris Masters: RRRH!! RRRH!! Do you see that! Look that!! Regarder les bras les plus puissants de cette fédération! Les bras les plus rudes! Les bras machine à hématome! Et c'est bras au prochain NOW quand j'affronterais le ridicule Abyss! Dernier show il s'était fait ridiculiser par Samoa Joe un gros tas incapable de faire deux pas avec sont gros bide! Et Abyss est une pale copie! Un bide tellement gros qu'il est incapable de faire un mouvement rapide!

NoN #4 : [Dark] Chris Masters vs Abyss 18new576

»Chris Masters: Et c'est ce qui ferais ça perte! Il n'aura même pas le temps de lever les bras que grâce mon agilité je lui passerais derrière et je le porterais ma MASTERLOCK! Et le match sera déjà finie! Il n'aura plus aucune chance de sortir de cette prises! Je me suis entraîné pendant des années! Je me suis muscle comme jamais personne ne c'est musclé! Pour travailler uniquement cette prise! La prise que jamais personne n'a pas casser! The Masterlock est la prise de soumission la plus efficace la plus violente qu'il existe! Tous les plus grands catcheur me l'envie! Tazz! Chris Benoit! M'admire! Et Abyss quand tu sera pris dans cette brutal et fatal prise de soumission! Ton unique chance de t'en sortir est d'abandonner! Car je te casserais la nuque et The Masterpiece n'auras pitiés à effectuer cela! Grâce a mes bras surhumain! Pas besoin de chaise! Pas besoin de Echelle ou de barbelée! Comme on du utiliser d'autre catcheur pour te battre! MES BRAS SUFFIRONT! Suffiront pour te faire perde l'envie à vie de catcher!

NoN #4 : [Dark] Chris Masters vs Abyss 22new397

»Chris Masters: Mais je vais pas faire que ça! Car The Masterpiece aime les choses parfaite comme lui! Et quand j'aurais fini de t'écraser comme un pauvre vermine que tu es! Je prendrais a ton maître pauvre chien! Mitchel! Tu y passera aussi! Je vous apprendrais qui il faut respecter!
»Just because you will never break the MASTERLOCK!«


Dernière édition par »SaMoA||CM« le Ven 14 Nov - 20:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



NoN #4 : [Dark] Chris Masters vs Abyss Empty
MessageSujet: Re: NoN #4 : [Dark] Chris Masters vs Abyss   NoN #4 : [Dark] Chris Masters vs Abyss EmptyMar 11 Nov - 18:59

Part One :

????? : Laissez moi sortir! Je vous tuerai! Oui vous mourrez! Non enfermé, non! HA!!!! Pas enfermé! La nuit! Pas enfermé! Vous mourrez! Je vous ....mourrez....tuerai ...sang...mort....sang...cadavre...hahaha...HAAAAA!!!!

NoN #4 : [Dark] Chris Masters vs Abyss Abyss_entracne_01

Chris Park : Je frappe les pierres, il fait sombre, je n'ai pas peur, je tuerai si on me laisse sortir... Je le sais....je ne veux pas.... C'est James! Il m'a enfermé...Je me rassoit, je cris....encore...toujours.. Cela ne finira jamais? Non, je le sent,il est e plus en plus fort, je ne le maîtrise pas! Je veux agir! Je veux mon corps! Laisse moi sortir! Il est trop fort! ...je marche je tourne je me prends tête entre le mains...je frappe...je goutte mon sang...c'est chaud...j'aime ce parfum...Ça y est je me rappelle! Cette sensation! J'y ait déjà goutté! Je l'ai fait coulé.... Si seulement....si......j'en veux plus!

Abyss : Du sang!! Tue...frappe! Meurt Mourez! Mouahaha!

Chris Park : La porte, détruit la porte! Abyss je sais je peux te maîtriser! ....j'essaie d'ouvrir la porte...elle ne veut pas céder... je la défonce....Devant il y a un couloir...je ne connais pas ce endroit, qu'est ce donc que ce sifflet? L'alarme... oui c'est l'alarme. James arrive je ne veux pas lui parler! Il est horrible avec moi! Il est accompagné.

NoN #4 : [Dark] Chris Masters vs Abyss 4live-james.mitchell-06.01.08.1

James Mitchell : Que fais tu Abyss! Tu nous quittes déjà? Moi qui me suis donné tant de mal pour te trouver un nouveau match après ta défaite cuisante de Hell o win! Ce devrait être toi qui devrait affronter The Undertaker et pas ce misérable Kevin Thorn! Et moi je suis trop bon avec toi je devrais te renvoyer te remettre à ton propre sort! Tu ne vaux plus rien et moi grand seigneur je t'offre une seconde chance! Je t'ai trouvé un match face à Chris Master, c'est une sorte de jobber ici à la now mais tu ne vaux pas mieux que lui à l'heure qu'il est! Et c'est comme ça que tu me remercies! Tu essais de t'échapper?

NoN #4 : [Dark] Chris Masters vs Abyss Abyss_02

Chris Park : ...j'hésite...je ne sais quoi faire....NE L ECOUTE PAS!!Il cherche à nous troubler pars d'ici! J'hésite encore...je cris...

Abyss : Sort de ma tête!

James Mitchell : Tu es fou! Tu voix tu dois rester avec moi je vais t'aider! Si tu perds là c'est terminé j'aurais fait mon possible pour toi! Ne me déçoit pas maintenant rentre la dedans!

Chris Park : Ne l'écoute pas!

Abyss : NON!! Non sors de ma tête!

NoN #4 : [Dark] Chris Masters vs Abyss Mitchell

James Mitchell : Non? Très bien je vais t'expliquer ce que tu deviendras sans moi, terminé le catch terminé les victoire, terminé le sang. Tu finiras comme tous ces fous condamnés à errer dans la rue! Ou bien peut être finiras tu par devenir un Chris master : quelqu'un qui se croit le plus plus beau et le plus fort! Seulement ce ne sera pas ça! Tu n'es rien sans moi je suis ton pilier! Je suis persuadé que tu ne tiendrais pas deux minutes sans moi sur un ring! Alors rentre ici et je ferai comme si j'avais oublié ta défaite et cette petite sortie.

Chris Park : ...je rentre...je ne veux pas...c'est lui....ça y est je suis enfermé...c'est repartit je cris, je frappe etc...


Part Two :

Chris Park : Il m'emmène... je le suis..les gens courent en me voyant, suis je si affreux? Ce qu'il m'a proposé, j'accepte pour l'instant, j'aime la puissance, il sera toujours bon de se débarrasser de lui plus tard... J'ai un peu plus d'emprise sur ce monstre qui m'habite...ou m'emmène t il? Je hais vraiment James... Ça y est il s'arrête. Une porte...oui c'est un porte qu'il me montre. Il parle, ça ne m'intéresse pas vraiment...il parle de mon prochain adversaire...

NoN #4 : [Dark] Chris Masters vs Abyss 081111043020760858

James Mitchell : Voilà, nous nous trouvons devant la loge d'un dénommé Chris Master. Qui est ce? On se le demande bien, un illustre inconnu qui s'est tout à coup épris de son corps et un peu de catch... C'est ce minable ton prochain adversaire. C'est important de connaître ses adversaires, dans le ring, tu es le meilleurs, ce n'est pas un traitre de vampire qui dira le contraire, tu le détruiras, tu le broieras, tu l'écrasera, ces beaux muscle dont il est si fier seront réduis en bouillis après ce match, je compte sur toi! Il pense peut être son fameux masterlock infaillible, son cadenas, mais ce n'est qu'une vulgaire prise de soumission de bas niveau, même le vieux Ric Flair fait plus mal avec sa prise en quatre ridicule! Alors Abyss tu as compris ce n'est surement pas sur ce match qui tu vas prouver ta supériorité, tu as eu ta chance la semaine dernière, mais tu dois gagner ce match pour reprendre un peu d'estime auprès du Chairman et du Gm!

Chris Park : Il parle....cela ne m'intéresse toujours pas...je sais que je vais gagner, pas besoin d'explications, la semaine dernière c'était trop tôt aujourd'hui nous ne formons qu'un! Je ne sais pas qui est mon adversaire, je ne l'ai jamais vu mais je suis persuadé que lui se souviendra de moi!

NoN #4 : [Dark] Chris Masters vs Abyss Vlcsnap-1_Ebene_1

James Mitchell : Je veux que tu fasse tomber le dieux grec de son piédestal! Après tout ce n'est qu'une statue, il n'y connais rien il ne bouge pas, son poids en muscle devient même handicapant! Franchement, quelle femme aime ce genre d'homme là, il n'y a que les femmes telles que Goldust qui l'apprécie, mais quelle femmes!ha! Son physique de dieux grec n'attirerait t il pas ...que les grecs? Oui..les turcs à la limite! Tu vas le vaincre sois en assuré!

Chris Park : on dirait qu'il me materne, doute t il de ma victoire? James tu es un faible! Tes paroles me font rire plus qu'autre chose, mais je veux bien croire que ce Chris Master se sente mal après ça, James tu n'as jamais su faire que du cirque...mais ce Abyss...il croit à tous ce qu'il raconte...je passe en second...

James Mitchell : Ce Masterpiece n'est qu'une pièce de viande après tout! Bon maintenant il est temps on y va!

Chris Park : ...je le suis...je ne peux rien y faire... James pourrait être utile finalement, ils s'occupe de tout et je n'ai plus qu'à exécuter. Finalement j'aime de plus en plus ce job...


Part Three :

NoN #4 : [Dark] Chris Masters vs Abyss 8tax12b5

Chris Park : ....je frappe dans ce gros coussin lourd...je frappe par terre...je cris...James est là il ricane...je m'entraîne c'est ça...il me l'a dit...ça ne me sert à rien...je vais le battre...je dois le battre. Ce n'est pas pour la gloire comme le pense James mais pour le sang...depuis que j'y ai regoutté...le match est pour dans une heure...je dois être prêt...je m'entraîne malgré moi...je ne veux aps être fatigué...James se lève...

NoN #4 : [Dark] Chris Masters vs Abyss Mitchell4

James Mitchell : C'est assez! C'est bientôt! Tu vas devoir nous prouver à tous que tu mérites ta place! Réfléchit, en ce moment, que fais ton adversaire? Il se fait beau se maquille, il doit même faire la conversation avec les divas! On ne lui en veux pas, il joue son rôle et il le pousse trop loin, tant mieux pour nous! Ce n'est pas ce type de muscles qui apporte les victoires et la gloire! Ce sont ceux qui ont fait bien plus de choses horrible que ce qu'on peut imaginer qui réussiront à force d'habitude à blesser, à tuer! Ta musculature impressionne plus quiconque que celle de ce ballon de baudruche! Ça risque d'éclater à tout moment, au moindre gros choc, et je compte à ce que ce soit toi le choc! Abyss the Masterchoc! Regarde le ce type est une caricature inefficace des héros de bandes dessinés, il se croit intouchable mais il a oublié quelque chose : le héros ne meurent pas car il sont dans nos télévision sur nos BD mais lui est dans la réalité au moindre coup malheureux et couic c'en est finit de lui! Tu l'écraseras! Ce sera ton premier pas vers la gloire!

Chris Park : Gloire il n'a que ce mot là à la bouche! Je sens Abyss fier au fond de moi, je sais que je vais gagner maintenant mon autre partie en est aussi persuadée! Ce Master me semble de bien bas niveau, une mise en bouche on va dire. J'espère pour bientôt le titre et un grand combat!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NoN #4 : [Dark] Chris Masters vs Abyss Empty
MessageSujet: Re: NoN #4 : [Dark] Chris Masters vs Abyss   NoN #4 : [Dark] Chris Masters vs Abyss Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NoN #4 : [Dark] Chris Masters vs Abyss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Nation of Challenges™-
Sauter vers: