Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Abyss RP's

Aller en bas 
+4
MVP | Killiom
Cudder
Le Rev
Abyss † Xam'
8 participants
AuteurMessage
Abyss † Xam'

Abyss † Xam'


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 07/08/2010

Abyss RP's Empty
MessageSujet: Abyss RP's   Abyss RP's EmptyVen 13 Aoû - 2:31

Nous retrouvons une personne d'un certaine age dans une salle très sombre, il semble attendre une personne, une fois cette personne arrivé, l'homme d'un certaine age prend la parole et montre une chaise devant lui du doigt.

JAMES MITCHELL - Installe toi Chris.

James Mitchell semble être blasé.

Abyss RP's 100812105903905090

JAMES MITCHELL - Regarde toi Chris, tu as tellement changé, tu es devenues comme toutes ces personnes, tu es devenues quelqu'un de normal .. Mais que fais tu Chris ? As tu oubliés toutes les choses que nous avons fait pour toi ? As tu oubliés ce que Satan et moi avons fait pour toi ? Sur la table devant toi, tu trouveras une boite .. Dans cette boite se trouve un masque, ton masque ! Je veux que tu redeviennes la personne que j'ai connu, je veux que tu redeviennes mon fils .. Mon monstre ! Donc si tu acceptes mon offres, prend cette boite .. Et je ferais de toi, le meilleur, le monstre ultime, l'homme que tout le monde crains !

Chris Park regarde la boite qui est devant lui, son regard reste fixé sur cette boite.

JAMES MITCHELL - Je veux que tu viennes avec moi à la Nation du catch ! J'ai déjà un match de prévus, donc si tu acceptes, je te parlerais de ton adversaires plus tard. Mais pour le moment, écoute moi, Chris ! Tout le monde te prends pour un monstre, ont-ils raisons ? Oui ! Toutes ces personnes t'insultes jour après jours, ont-ils raisons ? Non ! Donc je t'offres une chance de te venger, je t'offres l'opportunité de redevenir cette personne .. Mon fils, Chris ! Et toi même tu le sais, je suis le meilleur de tous les manageurs dans ce monde et tu sais très bien qu'avec l'appui de Satan .. Le titre Universal peut être à toi d'ici quelques mois à la Nation ! Donc est tu près à mettre ta nouvelle vie de coté et revenir avec moi ? Ta nouvelle vie, et comme la mort pour toi, tu n'arrives pas à t'intégrer parmi les autres car tu es différents d'eux ! Tu n'es pas Chris Park, tu n'es pas cet homme qui se fait marcher sur les pieds, tu ais l'homme que j'ai fabriqué, l'homme qui a étais à mes cotés à la TNA ! Tu es un enfant du diable Chris, tu n'es pas un Park ! Donc, je te pause cette question, je te laisse quelques minutes pour prendre ta décisions, la décisions qui changeras à tous jamais ta misérables vie Chris, je te donne l'opportunité de redevenir la vrai et unique personne que tu es !

Chris Park réfléchie quelques minutes devant le regard palpables de James Mitchell.

Abyss RP's 100812111944571781

CHRIS PARK - Qui suis-je vraiment James ?

Mitchell ne réponds pas, il regarde Chris avec un sourire diabolique.

CHRIS PARK - Alors, qui suis-je ?

JAMES MITCHELL - Tu es Abyss !

CHRIS PARK - Non ...

JAMES MITCHELL - Tu te voiles la face Chris ! Tu fais une grossières erreurs si tu refuses mon offres et Satan sait à quel point je suis désiré en tant que manageur, même Trish Stratus n'aie pas aussi demander que moi je le suis, ha ha ha !! Alors je te laisse le choix Chris, la vie .. Ou la mort ! Si tu choisis la vie, tu resteras dans l'ombre d'Abyss, tu resteras un homme sans aucune importance au yeux de n'importe qui, mais si tu choisis la mort, tu choisis de venir avec moi et avec moi, une nouvelle aire vera le jour à la Nation of Wrestling ! Et n'oublies pas que pour ton retour Abyss .. Je t'es trouvé une personne qui joue avec la vie, une personne qui joue avec toutes sortes de drogues .. Je t'es trouvé un homme à ta porter Chris, un homme dont la mort attends sagement de venir le chercher.

CHRIS PARK - Qui ?

Rire sadique et diabolique de James Mitchell.

JAMES MITCHELL - Mean Man Velasquez !!

James Mitchell reprend son rire sadique sous le regard hésitant de Chris Park.

CHRIS PARK - Parle moi de lui.

Abyss RP's 100813121547351446

JAMES MITCHELL - Je connais très peu de chose sur cette individu, mais je vais te dire, tu se que je sais et j'espère qu'après ça, tu reviendras auprès de moi, celui qui t'a toujours aidé, dans la passé, oublions Mesias, et dirigons nous vers l'avenir Chris, cet avenir avec toi, Abyss ! Bref, ce pauvre mortel a lancé un open chalenge il y a quelques jours de sa et je lui ai répondu pour toi.

Chris Park reste de marbre et écoute se que lui dit James Mitchell.

JAMES MITCHELL - Il s'appelle Mean Man Velasquez, il se fait surnommé M.V, Mean Man, The 187 Prodigy, Havana Hardcore ou encore The Thug Wizard ! Prodige ? Hardcore ? Voilà pourquoi j'ai besoins de toi Chris ! Tu as étais un prodige à tes débuts avec moi, lui non, il n'a rien d'un prodige, il n'a rien pour devenir un grand dans le monde de la lutte professionnel ! Mais la chose qui m'a fait rire, c'est qui se prétend Hardcore, connais t-il la signification de hardcore ? Non, je ne pense pas ! Tu es hardcore toi Chris, enfin, Abyss est hardcore, et j'ai envie qu'Abyss lui montre qui est vraiment hardcore, quel lutteur peut vraiment se prétendre hardcore dans ce monde ! Je ne veux pas qui tu le battes, non, je veux que tu le détruises, je veux que tu lui montres qui est hardcore et qui ne l'ai pas ! Utilise tous ce dont tu as besoins, chaise, table, tout, n'importe quoi, je te laisse carte blanche ! Mean est trop naïf pour te battre, il pense être meilleur que toi à tous les niveaux, et surtout dans les combats de styles hardcore, ce match sera le premier pour vous deux à la Nation, certes, dans un dark match, mais au moins, tu ne te tapes pas l'IBR, ce match sans aucune importance réèle, tu as donc l'opportunité de gagner ton premier match officiel à la NoW tu dois donc tout donner et tu donneras tous dans ce match ! Détruis moi ce vendeur de drogues !

CHRIS PARK - Vendeur de drogues ?

JAMES MITCHELL - Oui, cet individu viendras avec toi, avec nous, en enfer ! Ha ha ! Donc prouves lui que tu es meilleurs que lui ! Il vend toutes sortes de produits dopants pour sa soit disant famille, la eMe, je ne sais même pas de quoi il s'agit, peut être un gang sans aucune importance, un gang dirigé par l'actuel champion Universal .. Je ne sais pas Chris, mais une chose est sûr, il vie de cette drogues, de cette foutu merde Chris, tu dois l'aider, tu dois le remettre dans le bon chemin, pour qu'il ne puisse pas venir avec toi dans ton futur royaume, l'enfer ha ha !!

Abyss RP's 100813124826750107

CHRIS PARK - D'ou vient-il ?

JAMES MITCHELL - Havana, Cuba, il a ensuite émigrer au USA .. Il est comme beaucoup ici, il viens des quartiers difficile de je ne sais ou, ha ha ! Être obligé de tomber dans la drogue et toute autre chose comme celle-ci, ne sert strictement à rien ! Il a beau faire le grand parce qu'il a sauvé plus ou moins sa mère et ses sœurs de la misère, mais la misère, au juste, c'est quoi ? C'est tous ce que ces personnes t'ont fait vivre Chris, alors et-tu près ?

Abyss RP's 100813012308308648

CHRIS PARK - Oui !

Abyss RP's 10081301241215644

JAMES MITCHELL - MET LE MASQUE !!

Chris Park ouvre la boite qui étais devant lui et enfile le masque qui s'y trouve, Abyss, is back !!

Abyss RP's 100813012607237025

JAMES MITCHELL - HA HA HA !! REBIENVENUE MON FILS !!

James rigole en regardant le retour de 'son fils' ce dernier part s'assoir et se balance contre le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Abyss † Xam'

Abyss † Xam'


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 07/08/2010

Abyss RP's Empty
MessageSujet: Re: Abyss RP's   Abyss RP's EmptyVen 13 Aoû - 2:31

Je rends tout les commentaires =D .
Revenir en haut Aller en bas
Le Rev

Le Rev


Nombre de messages : 448
Age : 31
Localisation : Montréal, Québec.
Date d'inscription : 30/09/2008

Abyss RP's Empty
MessageSujet: Re: Abyss RP's   Abyss RP's EmptyVen 13 Aoû - 6:44

Tu as un certain potentiel selon moi. Moi j'ai bien aimé en général ton RP. Je ne connais pas entièrement la gimmick de Abyss avec Mitchell, mais j'aime bien comment tu l'utilises. Les arguments sont bien basés, mais pas assez développer à mon goût. Il manquait quelque chose dans ton texte pour vraiment accrocher. Surtout qu'on y retrouve quelques fautes d'orthographe que tu aurais pu éviter. (Exemple : une nouvelle aire vera le jour... Alors qu'en corrigeant, ça donne cela : une nouvelle ère verra le jour...) Continue sur cette lancée, au fil des semaines tu vas t'améliorer et trouver un rythme avec ton perso'. Wink

Revenir en haut Aller en bas
Cudder

Cudder


Nombre de messages : 786
Age : 33
Localisation : Mulhouse | France
Date d'inscription : 28/09/2008

Abyss RP's Empty
MessageSujet: Re: Abyss RP's   Abyss RP's EmptyVen 13 Aoû - 16:06

J'ai beaucoup aimé, sincerement c'était original de faire la mise en scène d'un Abyss qui remet son masque, qui redevient le destructeur, c'est très bien trouvé, je trouve ça chouette, je pense que tu vas beaucoup progresser, en tout cas ton premier RP est très bien j'aime beaucoup la tournure des choses, certes les fautes sont nombreuses, mais utilise BonPatron et ça devra aller, continue ainsi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Abyss † Xam'

Abyss † Xam'


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 07/08/2010

Abyss RP's Empty
MessageSujet: Re: Abyss RP's   Abyss RP's EmptyVen 13 Aoû - 20:11

Merci à vous deux, sa fait plaisir.
Je ferais attention à l'orthographe maintenant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
MVP | Killiom

MVP | Killiom


Nombre de messages : 747
Localisation : Angers
Date d'inscription : 06/01/2010

Abyss RP's Empty
MessageSujet: Re: Abyss RP's   Abyss RP's EmptyDim 15 Aoû - 1:32

Tu manies très bien James et Abyss en même temps la relation père/fils est bien menée. Les arguments sont bien placés mais il manque des petits pics. Tu pourrai faire de grandes choses avec ces deux personnages. Ton point faible qui gâche un peu ton RP c'est l'orthographe. Une très bonne production.
Revenir en haut Aller en bas
Abyss † Xam'

Abyss † Xam'


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 07/08/2010

Abyss RP's Empty
MessageSujet: Re: Abyss RP's   Abyss RP's EmptyDim 15 Aoû - 12:21

Merci à toi. Very Happy
Je vous rends vos commentaires dans la journée Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Gold Standard
Hardcore-X Champ'
Hardcore-X Champ'
Gold Standard


Nombre de messages : 3226
Age : 94
Localisation : ORANGEBURG, SMFC.
Date d'inscription : 14/10/2008

Abyss RP's Empty
MessageSujet: Re: Abyss RP's   Abyss RP's EmptyDim 15 Aoû - 15:08

Y a pas mal de bonnes choses pour un premier roleplay. La relation père et fils entre Mitchell et Abyss, notamment, qu'on ressent bien à la lecture. Le fait que Mitchell le convainque de remettre son masque et de redevenir Abyss, c'est un bon départ. L'argumentation est pas excellente, mais c'est pas mauvais du tout contre un CAW dont tu ne connais pas grand chose, tu t'en es bien tiré. Mais la gimmick de Mitchell est un peu plate, insiste un peu son côté maléfique, n'hésite à en faire un psychopathe qui considère Abyss cmme un animal. T'as beaucoup de possibilités.
Pour ce qui est des défauts, les couleurs se ressemblent trop, change ça, ce sera plus agréable pour la lecture. Ensuite, attention au fautes d'orthographe, utilise le correcteur de Firefox ou fais ton roleplay sur word.
Je rejoins le Rev' pour dire qu'il y a du potentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Inkonu

Inkonu


Nombre de messages : 197
Age : 28
Date d'inscription : 17/06/2010

Abyss RP's Empty
MessageSujet: Re: Abyss RP's   Abyss RP's EmptyDim 15 Aoû - 19:00

Comme ils l'ont dit, tu manie James très bien. Tu as de bonne idées et cela est fait de un excellent RP. Les images sont bonne est l'écriture aussi.

Je ne trouve rien à dire moi. Abyss RP's Icon_razz Ah si, BRAVOOOOO Abyss RP's Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
─ Silvah'.

─ Silvah'.


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 03/04/2010

Abyss RP's Empty
MessageSujet: Re: Abyss RP's   Abyss RP's EmptyLun 16 Aoû - 1:25

Il y a du potentiel que tu peux rapidement exploité si t'en as l'envie. Pour un premier RP, c'est très bien. Le père/fils est bien fait, Mitchell qui convaint Abyss de remettre son masque, c'est un bon départ. Le fait que Mitchell insiste que ce n'est pas quelqu'un comme les autres, qu'il doit les détruire pour s'être moqué de lui... Y'a du potentiel, ouais. Mais, comme l'a dit Al', n'hésite pas à approfondir dans tes prochains RP le fait que Mitchell est diabolique, qu'il traite Abyss comme un animal tout en ayant une relation pers/fils. Si tu réussis à faire ce que je t'ai dis dans le dernier para', ce sera parfait =D. L'orthographe est à revoir aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Rey Misterio Junior - MTA

Rey Misterio Junior - MTA


Nombre de messages : 1454
Age : 28
Localisation : San Diego.
Date d'inscription : 29/05/2009

Abyss RP's Empty
MessageSujet: Re: Abyss RP's   Abyss RP's EmptyJeu 9 Sep - 13:48

Never Backdown : Il n'y a rien à dire, tu as du potentiel et des capacités que tu commences petit à petit à utiliser de mieux en mieux. Ce RP est vraiment bon, contrairement aux deux autres que j'ai lu. Je penses que toi, tu as des chances de gagner ce match, et de bonne chance. Je dois te dire que j'ai bien aimé le fait de montrer plusieurs personne à Abyss dans ce monde et faire à chaque fois le lien entre cet personne dans ce monde, et un des lutteurs qui sera dans son match. C'est une bonne idée, et j'ai surtout aimé le lien entre la prostitué et Ryker Callagan ( serviteur du roi ) ! Je trouve que tu utilises plutôt bien la gimmick du " père " d'Abyss, et tu as toutes les cartes en mains qui pourront de permettre de devenir un jour un champion. Je trouve que Never Backdown II sera signe de renaissance car mal de grand speecheur vont partir, mais en lisant des RP's comme le tien, je me dis qu'on tiens le futur de la NoW ! Bravo, et bonne chance pour ce match...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Abyss RP's Empty
MessageSujet: Re: Abyss RP's   Abyss RP's Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Abyss RP's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Abyss
» NoL : Abyss vs. Mean Man Velasquez.
» The Monster AByss
» NoN #19 : The Undertaker (c) vs. Abyss
» Tha Monster Abyss Is Back !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || Hors Gimmick || :: Saloon™ :: Hall of RP™-
Sauter vers: