Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-TWO !

Aller en bas 
+10
BES
[JΔX.]
Ultimate Warrior
Housn
Slip-à-eau
Mr America || Zak2.0
S.A.S.
Jordan.
Samoa Joe. B08
Linky Pitt
14 participants

Quelle est ta boule préférée au Loto ?
La 1ère
LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-TWO ! I_vote_lcap0%LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-TWO ! I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
La 2ème
LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-TWO ! I_vote_lcap0%LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-TWO ! I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
La 3ème
LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-TWO ! I_vote_lcap16%LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-TWO ! I_vote_rcap
 16% [ 3 ]
La 4ème
LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-TWO ! I_vote_lcap11%LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-TWO ! I_vote_rcap
 11% [ 2 ]
La 5ème
LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-TWO ! I_vote_lcap5%LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-TWO ! I_vote_rcap
 5% [ 1 ]
La 6ème
LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-TWO ! I_vote_lcap5%LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-TWO ! I_vote_rcap
 5% [ 1 ]
La boule complémentaire
LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-TWO ! I_vote_lcap16%LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-TWO ! I_vote_rcap
 16% [ 3 ]
Celles de Magloire
LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-TWO ! I_vote_lcap21%LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-TWO ! I_vote_rcap
 21% [ 4 ]
La Boule de Fort Boyard
LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-TWO ! I_vote_lcap26%LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-TWO ! I_vote_rcap
 26% [ 5 ]
Total des votes : 19
 
Sondage clos

AuteurMessage
Linky Pitt

Linky Pitt


Nombre de messages : 5306
Age : 2015
Localisation : Entre Paris et Marseille
Date d'inscription : 27/09/2008

LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-TWO ! Empty
MessageSujet: LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-TWO !   LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-TWO ! EmptyDim 14 Juin - 23:40

C'est le tout dernier show...
Citation :
...Avant Tokyo Rush
Bonne lecture, et laissez vos commentaires, on en prend note.
Revenir en haut Aller en bas
http://hall-of-rp.forumactif.org/hall-of-linky-f1/
Samoa Joe. B08

avatar


Nombre de messages : 749
Age : 30
Date d'inscription : 01/10/2008

LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-TWO ! Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-TWO !   LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-TWO ! EmptyDim 14 Juin - 23:43

J'ai seulement lut le Segment en Ric Flair et Samoa Joe, c'est quoi, j'affronte tout les lutteurs de NoL dans un genre de Gautlet Match ?
Revenir en haut Aller en bas
Jordan.

avatar


Nombre de messages : 2901
Age : 2022
Localisation : in Uranus.
Date d'inscription : 27/09/2008

LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-TWO ! Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-TWO !   LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-TWO ! EmptyDim 14 Juin - 23:43

CT, j'te baise !
Revenir en haut Aller en bas
S.A.S.

S.A.S.


Nombre de messages : 1974
Age : 32
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 30/09/2008

LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-TWO ! Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-TWO !   LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-TWO ! EmptyDim 14 Juin - 23:43

La boule complémentaire Si si la famille
Revenir en haut Aller en bas
Linky Pitt

Linky Pitt


Nombre de messages : 5306
Age : 2015
Localisation : Entre Paris et Marseille
Date d'inscription : 27/09/2008

LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-TWO ! Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-TWO !   LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-TWO ! EmptyDim 14 Juin - 23:45

Samoa Joe » B08 a écrit:
J'ai seulement lut le Segment en Ric Flair et Samoa Joe, c'est quoi, j'affronte tout les lutteurs de NoL dans un genre de Gautlet Match ?
C'est dans le même genre que Kennedy à NoN #14, jette un coup d'oeil ça va t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://hall-of-rp.forumactif.org/hall-of-linky-f1/
Samoa Joe. B08

avatar


Nombre de messages : 749
Age : 30
Date d'inscription : 01/10/2008

LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-TWO ! Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-TWO !   LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-TWO ! EmptyDim 14 Juin - 23:46

Ok, merci Linky
Revenir en haut Aller en bas
Mr America || Zak2.0

Mr America || Zak2.0


Nombre de messages : 565
Age : 34
Date d'inscription : 03/05/2009

LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-TWO ! Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-TWO !   LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-TWO ! EmptyDim 14 Juin - 23:54

J'ai lu en diagonal et je le trouve très bien fait comme d'habitude. La rivalité HHH Orton va être bien à mon avis. Bon boulot à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Slip-à-eau

avatar


Nombre de messages : 1324
Age : 114
Localisation : Alsace.
Date d'inscription : 20/01/2009

LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-TWO ! Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-TWO !   LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-TWO ! EmptyLun 15 Juin - 0:01

Partie 1 :

    C'est bien pour le segment d'ouverture. Jacks tu rappelles les gors évenements de la carte du soir et un peu des darks matchs. Mais pourquoi ne pas en profiter pour parler des résultats de ces darks match. Enfin sinon c'est une ouverture de show toute à fait habituelle quoi. ^_^

    J'aime vraiment bien l'humour des commentateurs comme toujours Linky. Sinon, un truc au quel je m'attendais vraiment pas c'est un match dans se genre, mais c'est dommage qu'il ne soit pas booker, parce que si le titre se voit changer de main ça sera une page d'histoire de la NoW qui ne sera pas vraiment écrite. Enfin, j'éspère quand même voir un backstage pour parler de ça.

    Who is he ? Très bonne question et je m'en fait une petite idée du lutteur, mais de qui se cache derrière ce lutteur, aucune idée.

    Shad', t'es en dessous du niveau mon gars. Je me suis un peu ennuyé pendant ce segment qui continue la rivalité pour le titre Free League. Enfin, j'ai pas aimé parce que je trouve que vous ajouté pas vraiment de nouvelle chose exepsionnel avec cette attaque, j'aurai préférré un truc plus innatendu quoi, m'enfin c'est pas de la faute de Shad' ça.

    Première fausse vrai apparition du patron dans le show après un match remporter par Nigel McGuiness, et je suis content de voir qu'il n'apparait pas tout de suite au début comme lors des dernièrs show. Oui je fait une fixette sur lui et alors, hein ?

    Bizarre comme segment je trouve, l'humour avec Haas est moyen je trouve Max'. j'ai pas trop compris a part que les deux adversaires qui vont tout de suite s'affrtonter se rencontre en backstage. Y avait-il quelque chose d'autre à apprendre la dedans ?


Sinon la boule de Fort Boyard j'aime beaucoup. Razz
Et la suite arrive demain, je commence à fatiguer.
Revenir en haut Aller en bas
Linky Pitt

Linky Pitt


Nombre de messages : 5306
Age : 2015
Localisation : Entre Paris et Marseille
Date d'inscription : 27/09/2008

LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-TWO ! Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-TWO !   LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-TWO ! EmptyLun 15 Juin - 0:07

S a écrit:
Bizarre comme segment je trouve, l'humour avec Haas est moyen je trouve Max'. j'ai pas trop compris a part que les deux adversaires qui vont tout de suite s'affrtonter se rencontre en backstage. Y avait-il quelque chose d'autre à apprendre la dedans ?
Bah c'est la suite de l'histoire Clint Eastwood/Estrada en fait, si t'as lu le show précédent en détail.
Revenir en haut Aller en bas
http://hall-of-rp.forumactif.org/hall-of-linky-f1/
Housn

Housn


Nombre de messages : 1385
Date d'inscription : 27/09/2008

LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-TWO ! Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-TWO !   LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-TWO ! EmptyLun 15 Juin - 0:10

La 4ème.
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate Warrior

Ultimate Warrior


Nombre de messages : 683
Age : 34
Date d'inscription : 16/12/2008

LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-TWO ! Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-TWO !   LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-TWO ! EmptyLun 15 Juin - 0:23

Quel sondage ... Suspect Sinon j'ai pas fini de tout lire, j'ai lu les segments estradas et de l'autre geek du pc ( pour pas dire son nom ) et mon match, pour l'instant ca donne bien, j'lirai la suite demain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[JΔX.]

[JΔX.]


Nombre de messages : 4206
Age : 107
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 14/10/2008

LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-TWO ! Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-TWO !   LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-TWO ! EmptyLun 15 Juin - 10:03

J'ai presque tout lu à part 1 book, que je vais lire dans quelques minutes parce que là mes yeux fatiguent ^^ Sinon un bon show mais on a fait bien mieux je trouve.. Bien joué aux gagnants.

Et je crois que j'vais faire comme MVP, une srie de défaites puis PAM ! J'devient champ Razz
Revenir en haut Aller en bas
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-TWO ! Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-TWO !   LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-TWO ! EmptyLun 15 Juin - 10:36

Le segment final est excellent. Il nous met bien dans l’ambiance avant de prendre l’avion. Bien qu’un tantinet longuet, ce segment restera un moment dans les mémoires si il est lu. Par contre, quel choc putain, Yohan est banni quoi… Pourquoi ?

Sinon, autre chose toute conne. C’est simple mais bien trouvé le Low Blow de Trish Stratus sur Tyson Kidd après le Low Blow que j’ai pris la semaine dernière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
Mr America || Zak2.0

Mr America || Zak2.0


Nombre de messages : 565
Age : 34
Date d'inscription : 03/05/2009

LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-TWO ! Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-TWO !   LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-TWO ! EmptyLun 15 Juin - 11:09

Je trouve Kung Funaki difficile à lire dans le dernier segment par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Slip-à-eau

avatar


Nombre de messages : 1324
Age : 114
Localisation : Alsace.
Date d'inscription : 20/01/2009

LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-TWO ! Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-TWO !   LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-TWO ! EmptyLun 15 Juin - 12:12

Partie 2 :

    Encore une intervention de Bill Gates en fin de match ? Enfin Ben a bien le droit à sa pause qu'il avait réclamé. Sinon, j'ai pas réussi à lire Kung Fu Naki Ben, vous abusez vraiment sur l'accent plus le sms, ça en donne mal à la tête.

    Juste le début m'a fait tordre de rire, Christian et Aj en racaille. T'as bien bosser Al', mais le rap d'Aj et Chritian devient très vite endormant, il se passe rien et ils font que balancer des menaces à la mode racaille. Et à la fin du rap, le « hip, hip hip, houra ! » c'est ... Happy . Bon, ils les ont imité pour se foutre d'eux, je me demande si le Golden Crew va leur répondre. M'enfin sinon ça va, c'est pas mal.

    La réponse ne se fera pas attendre. Woh ! Woh ! Une arme à feu sur un ring ? Qu'est ce que c'est que ce bordel, j'exige une réponse ! .... C'est bon, Stone Cold style, mais sauf d'une racaille ça le fait pas trop. Sinon petite mention pour la blague des commentateurs à la fin, bien joué Jeremy.

    Segment qui continue un peu la rivalité entre Chif et Undertaker, mais encore une fois CM Punk est un peu le mec qui est là pour faire beau. (Ouais je sais j'en parle parce que j'ai CM Punk. Razz) Sinon ça se lit bien, et on reconnaît vraiment bien ton style Debby, même pas eu besoin de lire de qui a fait quoi pour le savoir.

    J'ai perdu. Crying or Very sad

    Le départ est malheuresement pas très accrocheur avec un Triple H qui parle pour parler BES. Enfin, quand Kennedy arrive on voit très bien que c'est ton personnage vu que le segment devient tout de suite meilleure, même si il ne se passe rien, a part le fait que Kennedy soutient Triple H face à Orton. Par contre, je m'attendais à quelque chose qui bouge plus pour ce segment, ou qu'on parle de quelqu'un d'autre comme apparement ils sont aussi dans le segment finale.

    Ouais, la promo de Triple H. Mais pour le Rush y en aura surement une meilleur.

    Waouh ! Le match risque d'être très bon même si je sais pas qui sera les Dudleys. Sinon on apprend pas vraiment beaucoup de chose de quoi argumenter la dessus quoi, enfin comme vous êtes itteligent vous allez trouver.

    Blinky t'abuse sur l'accent ! C'est illisible quoi ! Enfin l'intervention de Durden sauve l'affaire quoi. Mais sinon je vois pas ce que viens foutre Kung Fu Naki dans un match pour le titre de roi. Enfin on verra bien ce qu'il se passe pour ce match.

    Déjà j'ai pas compris le nom du japonais à la fin. Mais sinon ça m'a fait bien rire le truc de la traduction de Yohan. M'enfin sinon c'est un peu un gros bordel un peu trop long et pas vraiment très humoristique ce que vous avez surement voulu faire.
Revenir en haut Aller en bas
Linky Pitt

Linky Pitt


Nombre de messages : 5306
Age : 2015
Localisation : Entre Paris et Marseille
Date d'inscription : 27/09/2008

LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-TWO ! Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-TWO !   LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-TWO ! EmptyLun 15 Juin - 15:02

Pour le segment Dudley Boyz/Résistance, faut savoir quand même que la feud dure quand même depuis NoW or NeVer #11, soit 11 shows et 3 PPV, c'est sûrement l'une/la plus longue feud qu'y ait eu ici, donc là c'est surtout pour montrer que La Résistance prend le dessus pour la première fois, et niveau arguments j'pense qu'après tous ces mois y'a de quoi faire. Et pour les Ddley Boyz, c'est celui qui les avait à l'origine, Rylaid, qui les prend. Après bah niveau humour c'est subjectif, certaines choses plaisent à certains d'autres moins, donc c'est compréhensible. Merci en tout cas, prenez exemple sur ce bonhome les gens !
Revenir en haut Aller en bas
http://hall-of-rp.forumactif.org/hall-of-linky-f1/
Slip-à-eau

avatar


Nombre de messages : 1324
Age : 114
Localisation : Alsace.
Date d'inscription : 20/01/2009

LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-TWO ! Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-TWO !   LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-TWO ! EmptyLun 15 Juin - 15:14

René Bonaparte a écrit:
Merci en tout cas, prenez exemple sur ce bonhome les gens !

Sauf pour la défaite bien sur. Ninja
Sinon merci de me remercier en lisant. =P
Revenir en haut Aller en bas
James Storm

James Storm


Nombre de messages : 5463
Age : 38
Date d'inscription : 30/09/2008

LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-TWO ! Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-TWO !   LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-TWO ! EmptyLun 15 Juin - 16:00

Je ne prends plus de pause Sleepo, c'est Gunn qui a été banni.
Revenir en haut Aller en bas
Gold Standard
Hardcore-X Champ'
Hardcore-X Champ'
Gold Standard


Nombre de messages : 3226
Age : 94
Localisation : ORANGEBURG, SMFC.
Date d'inscription : 14/10/2008

LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-TWO ! Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-TWO !   LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-TWO ! EmptyLun 15 Juin - 18:42

Wesh, y a que Sleepo qui a lu mon segment en fait. bounce
Sinon, le book de mon match aurait pu être relu, reste pas mal de fautes, la syntaxe est pas super non plus, j'sais pas non lus qui a fait l'après-match, c'est un peu court en fait, dommage, ça aurait plus être plus long, et provoquer plus de suspense.
Revenir en haut Aller en bas
DME

DME


Nombre de messages : 3712
Date d'inscription : 28/09/2008

LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-TWO ! Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-TWO !   LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-TWO ! EmptyLun 15 Juin - 19:08

S a écrit:


Segment qui continue un peu la rivalité entre Chif et Undertaker, mais encore une fois CM Punk est un peu le mec qui est là pour faire beau. (Ouais je sais j'en parle parce que j'ai CM Punk. Razz) Sinon ça se lit bien, et on reconnaît vraiment bien ton style Debby, même pas eu besoin de lire de qui a fait quoi pour le savoir.

C'est clair, je devrais commencer à parler aux gens comme ça dans la real life Happy

Sinon c'est encore un bon petit show, qui prépare bien le terrain pour TR, comme la semaine dernière en fait, mais on sent quand même la pression remonter d'un cran de plus.
Faut dire qu'il y a vraiment de tout à la NoW; entre le Japonais, le Cubain, l'Anglais et même le SMS, faut s'accrocher pour lire certains passages. Disons que ça donne un peu de vie.
J'espère que Yohan va être réengagé =( Mode soap opera avec les mouchoirs et tout.
Revenir en haut Aller en bas
Bart "Shot" Gunn

Bart


Nombre de messages : 98
Age : 33
Localisation : [h[_hgk
Date d'inscription : 07/11/2008

LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-TWO ! Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-TWO !   LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-TWO ! EmptyLun 15 Juin - 22:08

J'comprend pas pourquoi vous avez pas mis mon segment, alors que celui de l'autre type, au début, étais tout aussi court... Rolling Eyes

La 4e boule. Celle qui départage les petits lots des lots plus importants.
Revenir en haut Aller en bas
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-TWO ! Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-TWO !   LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-TWO ! EmptyMar 16 Juin - 0:46

Tu as envoyé ton segment à qui popsi ?

Quelque soit la réponse, tu aurais dû me l'envoyer à moi, tout le monde te le dira ici ! Smile baby !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
Contenu sponsorisé





LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-TWO ! Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-TWO !   LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-TWO ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-TWO !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-SIX !
» LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-SEVEN !
» LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-EIGHT !
» LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-NINE !
» RATINGS DU NUMBER TWENTY !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: NoW 24/7™-
Sauter vers: