Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-THREE !

Aller en bas 
+10
Rey Misterio Junior - MTA
chiendindon
Tyler Tros'
Ultimate Warrior
DCFC » Ju'
Jordan.
Shad'
The Blueprint.
DME
BES
14 participants

L'évènement le plus marquant du show ?
Paul Heyman veut récupérer son bébé.
LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-THREE ! I_vote_lcap6%LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-THREE ! I_vote_rcap
 6% [ 1 ]
Randy Orton a envoyé Trish Stratus au septième ciel.
LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-THREE ! I_vote_lcap22%LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-THREE ! I_vote_rcap
 22% [ 4 ]
René Bonaparte fait un face-turn, bordel.
LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-THREE ! I_vote_lcap44%LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-THREE ! I_vote_rcap
 44% [ 8 ]
Tyson Kidd et Randy Orton ne se supportent plus.
LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-THREE ! I_vote_lcap6%LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-THREE ! I_vote_rcap
 6% [ 1 ]
Doink fait vraiment des blagues pas drôles.
LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-THREE ! I_vote_lcap11%LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-THREE ! I_vote_rcap
 11% [ 2 ]
Carlito se fait encore éclater dans tous les sens.
LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-THREE ! I_vote_lcap6%LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-THREE ! I_vote_rcap
 6% [ 1 ]
Autre.
LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-THREE ! I_vote_lcap5%LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-THREE ! I_vote_rcap
 5% [ 1 ]
Total des votes : 18
 
Sondage clos

AuteurMessage
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-THREE ! Empty
MessageSujet: LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-THREE !   LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-THREE ! EmptyDim 5 Juil - 21:54

Le show est disponible depuis quelques minutes maintenant, donnez donc vos impressions sur les segments, les books de vos matchs, sur l’ensemble du programme, bonne lecture tout le monde en tout cas !


Dernière édition par Ken Kennedy le Dim 12 Juil - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
DME

DME


Nombre de messages : 3712
Date d'inscription : 28/09/2008

LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-THREE ! Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-THREE !   LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-THREE ! EmptyDim 5 Juil - 22:12

C'était vachement ... épique comme show. Entre le retour de Heyman, les tensions dans la Legacy, la fin de la Guilde et Trish et Carlito qui se font massacrer, on a eu notre lot d'action et de rebondissements. Le segment de la Spirit Squad est vraiment marrant, c'est celui que je retiendrai même si ils étaient tous bons. Un début hilarant et une fin tragique, ça passe bien. Au passage, bravo au nouveau champion de NoL, jolie victoire qui mérite d'être soulignée.
Revenir en haut Aller en bas
The Blueprint.

The Blueprint.


Nombre de messages : 1012
Age : 29
Date d'inscription : 25/11/2008

LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-THREE ! Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-THREE !   LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-THREE ! EmptyDim 5 Juil - 22:38

DmChif a écrit:
C'était vachement ... épique comme show. Entre le retour de Heyman, les tensions dans la Legacy, la fin de la Guilde et Trish et Carlito qui se font massacrer, on a eu notre lot d'action et de rebondissements. Le segment de la Spirit Squad est vraiment marrant, c'est celui que je retiendrai même si ils étaient tous bons. Un début hilarant et une fin tragique, ça passe bien. Au passage, bravo au nouveau champion de NoL, jolie victoire qui mérite d'être soulignée.

D'accord avec toi, félicitations a Montana pour sa victoire mériter
Revenir en haut Aller en bas
Shad'
Admin
avatar


Nombre de messages : 4086
Date d'inscription : 12/10/2008

LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-THREE ! Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-THREE !   LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-THREE ! EmptyDim 5 Juil - 22:44

J'aurai été tenté de voter le massacre de Carlito, mais comme je me souvenais plus de ce qui était écris dans la partie staff, j'ai été étonné par la face turn de Bonaparte, bordel !

En survolant le show on peut le trouver bof bof, mais en lisant post par post comme il faut, il est pas mal du tout. SURTOUT AVEC LE RETOUR DE HEYMAN !
Revenir en haut Aller en bas
Jordan.

avatar


Nombre de messages : 2901
Age : 2022
Localisation : in Uranus.
Date d'inscription : 27/09/2008

LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-THREE ! Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-THREE !   LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-THREE ! EmptyDim 5 Juil - 22:48

Je demande à ce que Doink devienne régulier, j'ai vraiment ris à ces blagues personnellement ( la sangria d'hier y est peut-être pour quelque chose, remarque ).
Beau boulot les gars ! Mais comment Gates y suce quoi Ninja.
Revenir en haut Aller en bas
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-THREE ! Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-THREE !   LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-THREE ! EmptyDim 5 Juil - 23:00

On espère de tout cœur que Heyman n’abdiquera pas ! L’Undertaker est banni, certes, mais Paul Heyman doit revenir ! Pitié ! C’est vrai que le show est plus court que les précédents, mais il reste costaud. Beaucoup de choses vont changés, c’est moi qui vous le dis ! Impatient de voir Dustin Rhodes, et non Goldust.

D23 : QUAND TU VEUX ! clown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
Shad'
Admin
avatar


Nombre de messages : 4086
Date d'inscription : 12/10/2008

LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-THREE ! Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-THREE !   LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-THREE ! EmptyDim 5 Juil - 23:03

C'est drôle, mais à une semaine de mon départ, je trouve les shows encore plus intéressants. Happy (Il y en avait des énormes avant aussi, hein. Faut pas prendre ce commentaire dans le mauvais sens. bounce )
Revenir en haut Aller en bas
DCFC » Ju'

DCFC » Ju'


Nombre de messages : 152
Age : 29
Date d'inscription : 02/07/2009

LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-THREE ! Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-THREE !   LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-THREE ! EmptyDim 5 Juil - 23:25

J'ai trouvé le show très bon , des segments interessants. Le segment Goldust / Rhodes m'a bien plus. En passant , bravo à Rey pour son premier titre , ainsi qu'au Staff qui a réalisé ce show =)
Et j'ai voté le face turn de Duprée.

Revenir en haut Aller en bas
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-THREE ! Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-THREE !   LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-THREE ! EmptyLun 6 Juil - 1:39

Merci à ceux qui prennent quelques minutes pour toucher deux mots sur le show.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
Ultimate Warrior

Ultimate Warrior


Nombre de messages : 683
Age : 34
Date d'inscription : 16/12/2008

LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-THREE ! Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-THREE !   LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-THREE ! EmptyLun 6 Juil - 9:12

Triste que Taker soit banni ...et que Paul Heyman soit revenu lol. Le Bad Guy aura sa revanche . Très bon show
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-THREE ! Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-THREE !   LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-THREE ! EmptyLun 6 Juil - 9:22

J'ai trouvé ce Show très bon. Les Blagues de Doink, les segments, les matchs. Tout était bien, plusieurs petites story sont en train de s'installer... En tout cas, pour ma part j'ai voter le face turn de Bonaparte, bordel. En tout cas, encore bravo pour le Show.
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate Warrior

Ultimate Warrior


Nombre de messages : 683
Age : 34
Date d'inscription : 16/12/2008

LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-THREE ! Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-THREE !   LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-THREE ! EmptyLun 6 Juil - 14:20

Moi j'aimerai bientôt avoir une story, s'il vous plait. Enfin sinon les blagues de Doing m'ont fait rire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Tros'

Tyler Tros'


Nombre de messages : 642
Age : 33
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 28/09/2008

LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-THREE ! Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-THREE !   LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-THREE ! EmptyLun 6 Juil - 14:21

J'ai bien aimé l'humour de mer de Doink ..
Sinon Bonaparte qui fait un fac turn, ça m'as laissé sur le cul ( heureusement que j'étais assis ! )
Bref c'est toujours autant excellent les gars !
Toujours un plaisir immense de lire ces magnifiques shows Wink
Revenir en haut Aller en bas
chiendindon

chiendindon


Nombre de messages : 2289
Age : 28
Localisation : A la droite de Dieu.
Date d'inscription : 26/06/2009

LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-THREE ! Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-THREE !   LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-THREE ! EmptyLun 6 Juil - 14:25

Quelle branlée je me suis prise.
Revenir en haut Aller en bas
Rey Misterio Junior - MTA

Rey Misterio Junior - MTA


Nombre de messages : 1454
Age : 28
Localisation : San Diego.
Date d'inscription : 29/05/2009

LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-THREE ! Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-THREE !   LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-THREE ! EmptyLun 6 Juil - 14:42

C'est vrai que c'était un très bon show, je vient de mieux le lire ce matin, vraiment bouche bée devant tous les evenement de ce show. Très content pourma victoire et mon premier titre, merci a toi MS Chif, mais tu m'as vraiment aidé en me donnant de conseil, ainsi que BES, ( c'est celui qui m'a le plus aidé pour mes RP ) Et a toute la NoW, hate de réaffronté Charlou a Sea Sex and Slam. Mes concernant ce show felicitation au booker!
Revenir en haut Aller en bas
"MMV" Algari.

LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-THREE ! 266-91


Nombre de messages : 2197
Age : 29
Date d'inscription : 25/06/2009

LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-THREE ! Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-THREE !   LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-THREE ! EmptyLun 6 Juil - 15:11

Tout le show est très bon, mais personellement le Face Turn de René m'a choqué oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Abraham Washington

avatar


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 30/06/2009

LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-THREE ! Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-THREE !   LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-THREE ! EmptyLun 6 Juil - 20:03

Alors n'étant pas là depusi très longtemsp c'est quand même le kick qui marque l'homem que je suis...

Sinon le show avait un tit plus que le 22 que j'ai lu pour essayer de capiche Tokyo Rush ! Je sais pas quoi mais... Bave
Revenir en haut Aller en bas
Morrison | Jαу'.

Morrison | Jαу'.


Nombre de messages : 562
Age : 31
Date d'inscription : 17/03/2009

LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-THREE ! Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-THREE !   LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-THREE ! EmptyLun 6 Juil - 22:24

Ouais c'était un super Show comme à votre habitude, c'était sympa de RP contre les Kennedies même si j'ai galéré de mon côté pour Johnny tongue Le Face turn de Bonaparte ? Bah c'est juste pour ce show quoi, il vient sauvé les deux chouchou du public donc voilà.. Mais en tout cas j'ai bien kiffé le Show bravo au new Junior Champion, tâche de la gardé plus longtemps que le précédent :O
Revenir en haut Aller en bas
Rey Misterio Junior - MTA

Rey Misterio Junior - MTA


Nombre de messages : 1454
Age : 28
Localisation : San Diego.
Date d'inscription : 29/05/2009

LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-THREE ! Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-THREE !   LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-THREE ! EmptyLun 6 Juil - 23:37

LoL merci Jay!
Revenir en haut Aller en bas
James Storm

James Storm


Nombre de messages : 5463
Age : 38
Date d'inscription : 30/09/2008

LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-THREE ! Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-THREE !   LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-THREE ! EmptyJeu 9 Juil - 5:50

Il faut avouer que le face turn de Bonaparte vient un peu de nulle part. La NoW vous en réserve des surprises !
Revenir en haut Aller en bas
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-THREE ! Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-THREE !   LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-THREE ! EmptyVen 10 Juil - 11:06

» Røn Кillings a écrit:
Ouais c'était un super Show comme à votre habitude, c'était sympa de RP contre les Kennedies même si j'ai galéré de mon côté pour Johnny tongue

Pareil pour moi, j'ai beaucoup aimé ce match. Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
Contenu sponsorisé





LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-THREE ! Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-THREE !   LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-THREE ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-THREE !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-SIX !
» LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-SEVEN !
» LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-EIGHT !
» LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-NINE !
» RATINGS DU NUMBER TWENTY !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: NoW 24/7™-
Sauter vers: