Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 NoN #44 : Kurt Angle vs. Christian Cage.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

NoN #44 : Kurt Angle vs. Christian Cage. Empty
MessageSujet: NoN #44 : Kurt Angle vs. Christian Cage.   NoN #44 : Kurt Angle vs. Christian Cage. EmptyMer 17 Mar - 1:09

On arrête les absences injustifiés messieurs et on se met sur la gueule, d’accord ? Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
Christian Cage

Christian Cage


Nombre de messages : 545
Localisation : 93 • TNZ
Date d'inscription : 25/12/2009

NoN #44 : Kurt Angle vs. Christian Cage. Empty
MessageSujet: Re: NoN #44 : Kurt Angle vs. Christian Cage.   NoN #44 : Kurt Angle vs. Christian Cage. EmptyMer 17 Mar - 12:21

Ah, encore un show et encore une prestation splendide des lutteurs de la Nation Of Wrestling qui offrent tous un spectacle a couper le souffle. Mais une question, oui, une question subsiste encore : Mais ou est donc Christian Cage ? En effet depuis la semaine dernière, aucune nouvelle, même pas un sms de sa part pour nous tenir informer. Mais la nouvelle tombe, une célèbre émission de lutte a invité Christian qui a accepté cette invitation. Nous sommes à Pittsburgh en Pennsylvanie. Il est tard nous retrouvons le journaliste entouré de ses collegues chroniqueurs.

NoN #44 : Kurt Angle vs. Christian Cage. 13343247501804_sans_titre_1

Mike Young » Bonsoir chers téléspectateurs et téléspectatrices. Aujourd'hui, un gros point d'interrogation en ce qui concerne Christian Cage. Il a disparu depuis la semaine dernière aucune nouvelle de la part de la Nation Of Wrestling ni même du concerné en personne. Mais ce soir, Christian Cage a accepté notre invitation aujourd'hui et nous lui en sommes très reconnaissants. Messieurs les chroniqueurs une petite réaction avant de débuter ?

John Callaway » A vrai dire, je suis assez perplexe. C'est assez suspects de la part de Cage et la NoW. La seule info que nous avons c'est qu'il participerais enfin a NoW Or Never. Peut - être pour se préparer ? Je n'y croit pas vraiment j'attend impatiemment la réaction de Christian Cage pour nous éclairer sur ce mystère.

Franckie Smith » Je pense qu'on n'en ait fait tout un plat pour rien en ce qui concerne Cage. Je pense que c'est juste un petit repos pour que comme John l'a dit se préparer éventuellement pour son match a NoW Or Never

Mike Young » Commenceons directement ! Bonsoir Christian Cage ! avant tout, j'aimerais vous remercier pour avoir accepté cette invitation.

Christian Cage » Pas de problème.

Un petit sourire de la part de Cage. Mike reprend la parole.

Mike Young » Rentrons directement dans le vif du sujet. Durant toute cette semaine, aucune nouvelle de votre part. Pourquoi ? Je pense que c'est la question que tout le monde ce pose en ce moment.

Christian Cage » Pas la peine de s'affoler. Comme Franckie et John l'ont annoncé, j'ai enfin mon premier match a NoW Or Never. Je voulais simplement un peu de repos ce que les dirigeants m'ont accorder. J'estime avoir effectuer un bon travail dans la petite division de la Nation Of Wrestling. Il est désormais temps pour moi de vraiment commencer a m'entraîner pour le show télévisé. NoW Or Later commencait a être lassant et sans interêt a mes yeux. Désormais, je vait enfin pouvoir donner mon maximum pour impressioner comme a l'époque ou je fut roi de la Nation Of Wrestling.

Mike Young » Comment c'est passé cette semaine d'entraînement intensif ?

Christian Cage » Cette semaine était l'une de mes meilleurs ici. Je n'avait pas la pression pour un match j'ai donc pût donner mon maximum a l'entraînement je pense avoir fait une très nette évolution durant cette semaine. La plaisenterie est terminé. Il est temps pour moi de bosser sérieusement et d'enchaîner victoire sur victoire. Cette semaine a été la semaine du renouveaux. Plus la peine d'hésiter en ce qui concerne le résultat d'un match : Si Christian Cage participe a ce match, le victorieux sera Christian Cage.

Mike Young » Pouvez - vous nous en dire plus sur ce premier match a la NoW ? Qui est votre premier adversaire a NoW Or Never ?

Christian Cage » Je pense que vu mes performances a NoW Or Later, je n'ai a remercier personne pour ce changement de statut. Je n'ai que ce que je mérite. Ce passage, je le mérite. En ce qui concerne mon adversaire, il ne s'agit de nul autre que Kurt Angle. Oui, je suis tout a fait au courant qu'Angle est originaire de cet endroit. C'est pour cela que j'ai accepté cette interview ici. Pour pouvoir vous narguez - vous, pennsylvaniens.

Franckie Smith » Sincèrement, croyez - vous avoir une chance de tenir tête a Kurt Angle qui, lui est present a NoW Or Never depuis bien plus longtemps que vous. Vous ne rentrez que maintenant dans le grand bain.

John Callaway » Oui, et, je vais être un peu plus bref, que pensez - vous de Kurt Angle ?

NoN #44 : Kurt Angle vs. Christian Cage. 19207264231485_sans_titre_2

Christian Cage » Commenceons par toi, Franckie. Non, je ne sous - estime pas Kurt Angle. Je pense juste que Kurt Angle faiblit de semaine en semaine. On parle de la dernière fois que l'on ma vu faire un show mais avez - vous déjà compter ceux de Kurt Angle ? Et qui y'a t - il a ses côtés pour pouvoir l'aider ? Chris Jericho ! Cette semaine, nous avons un autre exemple. Kurt sera accompagné de Chris Jericho. Voilà, cette semaine je devrait me coltiner non pas un mais deux adversaires même si le second ne sera présent qu'en tant que décors. " Décors " ais - je dit ? Non, Kurt trouvera forcément un moyen de pouvoir remporter ce match même avec ca jambe en bois. Donc oui, j'ai autant de chance qu'un autre vétérant de Now Or Never. Le temps de Kurt est désormais passer. Alors, certes Kurt a remporter son dernier match en date. Mais je resterais toujours sur mes convictions qui sont les suivantes : Kurt Angle n'a plus rien a faire a NoW Or Never il mériterais même d'être rétrogradé a NoW Or Later. Venons en désormais a toi John. Ce que je pense de Kurt Angle est comme tu aura pût le comprendre est nettement négatif. Kurt Angle est le stéréotype même de la personne qui est devenu ce qu'il est maintenant grâce a son passé. Il a seulement remporter des Jeux Olympiques a la con que le voilà, il est das un main - event.

John Callaway » Kurt Angle est tout de même le champion olympique de lutte.

Christian Cage » Si tu veut argumenter, fais - le bien John. Tu a pourtant oublié de préciser que Kurt Angle est le champion olympique de lutte LIBRE. Oui, libre John. Et je peut te dire qu'il y'a de nombreuse différences entre ce que nous pratiqueons aujourd'hui et le sport pour lequel il a reçu une médaille. Moi, je n'en voit aucune. C'est la seule distinction minable a laquelle Kurt a eût le doir cette médaille. Je pense que n'importe qui choisirais d'être Roi de la Nation Of Wrestling que de remporter un concours de lutte qui a pour but d'aider a être un main - eventer. Euh non, pas Main - eventer. Low Carder. Oui Kurt. Le maximum pour toi c'est le Mid - Card. Je ne peut pas me comparer a toi dans ce cas - là. Je n'est pas le même nombre de match que toi depuis mon retour a NoN. Je suis certains que Kurt a du s'entraîner de manière acharnée pour pouvoir recevoir cette distinction. Certes, a l'époque, une médaille d'Or était importante mais aujourd'hui, n'importe quelle ignorant du sport pourra l'avoir. Kurt n'a pas le même challenge qu'aux Jeux Olympique d'Atlanta. Ces convictions a l'époque n'étaient pas floues. Aujourd'hui, Kurt ne doit pas lutter pour pouvoir avoir la chance de retourcher l'Or mais bien pour se maintenir a NoW Or Never.

Franckie Smith » Vous rendez - vous compte que Kurt Angle était un homme très respecté quand il a débuté et qu'il a fait le " même sport " que vous ?

Christian Cage » " Respecté " ? Recpecté par qui ? Les seuls personnes qui l'ont " respecté " sont les hommes qui ont crût bon de pouvoir faire du business sur le dos de Kurt Angle. Sans ces avares d'argent, Kurt ne serait certainement pas lutteur aujourd'hui. Tu voit, tout ce qu'il a vécu jusqu'aujourd'hui, c'est uniquement a cause d'événement qui sont venue par hasard. Qui sais ce que Kurt aurait été " seulement " dauphin lors des J.O d'Atlanta ? Kurt ne serait pas là si tel était le cas. Et dans ce cas - là, on ne l'aura pas jugez sur son niveau mais sur le taux d'argent qu'il peut apporter. Maintenant, il est temps pour Kurt de tourner la page " J.O d'Atlanta " et de penser a ceux qu'il en adviendra pour lui dans le futur car Kurt commence sérieusement a faiblir.

John Callaway » " Faiblir " vous osez dire cela alors que Kurt Angle a remporter son dernier match ici comme vous l'avez cité auparavant ?

NoN #44 : Kurt Angle vs. Christian Cage. 20317734253377_sans_titre_3

Christian Cage » Oui, j'ai effectivement dit faiblir. Car c'est ce qui arrive a Kurt Angle. Son adversaire fût nul autre que Tyson Tomko non ? Je doit continuer ou le nom de Tyson Tomko vous suffit amplement ? Cette semaine, dans mon match contre Kurt, les fans de la Nation Of Wrestling pourront enfin voir un réel adversaire qui fera face a Kurt Angle. Si Kurt l'emporte, j'admettrai qu'il peut toujours continuer sans réel soucis dans cette fédération. Dans le cas contraire, ce qui risque fortement de lui arriver, si je l'emporte Kurt sera encore plongé dans l'oubli et je prendrais sa place. Mais ce qui me dérange le plus dans ce match, ce n'est pas Kurt Angle. Mais bien l'homme qui l'accompagne Chris Jericho. Non, il ne me fait pas peur mais pourquoi lui comme manager ? Kurt n'a t - il pas comprit que leur duo était l'un des plus minables de la Nation Of Wrestling ? En équipe cette équipe ne vaut absolument rien.

Franckie l'interromp.

Franckie Smith » Selon vous peut - être mais en solo vous ne pouvez pas le nier, Chris Jericho et Kurt Angle font chacun de leur côtés des dégats. Et puit, je vous rappelle que rien ne dit que Jericho interviendras.

Christian Cage » Des dégats ? Jericho qui a du mal a mener un petit rookie tout fraîchement arrivé de NoW Or Later c'est ce que vous appellez des dégats ? Ce sont des conneries. Jericho et Angle ne pourrons jamais briller en solo. Simplement parce que les deux en équipe n'ont aucune crédibilité. Comme voulez - vous croire en ses deux - là si leur équipe déshoneur les tag teams que la lutte ait connu ? Il n'ya pas d'espoir, Jericho et Angle ne doivent pas faire équipe ensemble. En ce qui concerne cette intervention, est - tu sur que tu est un bon chroniqueur Franckie ? Pourquoi vouloir mettre un manager si celui - ci n'est la que pour regarder le match de son ami ? Cette semaine, je n'aurais pas un adversaire mais bien deux. C'est une évidence. Mais je n'est aucune pression sur les épaules. Quoi qu'il fassent, il commetrons encore une erreur ridicule qui mettra fin a ce match après que l'arbitre ait compté jusqu'a trois avec moi sur Kurt Angle.

John Callaway » Cette semaine, la route vers Locked Up 2010 débute. Vos prédictions ?

Christian Cage » Quelle Question. Je serais, pour sûr un participant de ce Pay Per View. Maintenant que la vague Christian Cage est arrivé, elle resteras encore pour un bon bout de temps. Le premier obstacle, enfin, les deux obstacles a cette route sont Kurt Angle et Chris Jericho. Je n'ai aucune apprehenssion vis - a - vis de ce match. Cette semaine, même vous Pittsburghien, vous serez de mes côtés. Cela peut vous paraître absurde dans l'immédiat. Mais je pense que la semaine prochaine de nombreux peeps seront de mec côtés.

Les deux chroniqueurs lachent un rire.

Christian Cage » TONIGHT, YOU ARE LAUGHING ! BUT THIS WEEK, CHRISTIAN CAGE, THE SELF - CALLED CAPTAIN CHARISMA, WILL PROVE THAT HE IS BETTER THAN CHRIS JERICHO & KURT ANGLE

AND IF YOU DON'T KNOW

...

NOW YOU KNOW !


COUPEZ !
Revenir en haut Aller en bas
Rey Misterio Junior - MTA

Rey Misterio Junior - MTA


Nombre de messages : 1454
Age : 28
Localisation : San Diego.
Date d'inscription : 29/05/2009

NoN #44 : Kurt Angle vs. Christian Cage. Empty
MessageSujet: Re: NoN #44 : Kurt Angle vs. Christian Cage.   NoN #44 : Kurt Angle vs. Christian Cage. EmptyDim 21 Mar - 1:20

lOn me surnomme le gros batard, tu vois je suis le type qui à la flemme de faire des Rp's et décidement des intros. Faut juste que tu saches qu'on est dans une hospital, après tous les détails ben c'est Kurt Angle qui va te les raconters.l

KURT ANGLE
Je ne vais pas discuter pendant 1heure pour dire des conneries au sujet de mes adversaires sachant que vous ne méritais pas d'entendre la voix du wrestling machine. Me voici donc dans une hospital qui se situe en Floride, à Jacksonville. D'ailleurs vous vous demandez surement pourquoi je me trouve ici mais pourtant la raison en est très simple... M'enfin je parle pour moi qui est comme atout l'inteligence comparer à vous qui m'écouter. La raison est simplement que c'est le lieu ou se trouve la personne qui à eu la chance de se faire briser un os par MONSIEUR Angle, Hulk Hogan? Hell No. Tyler Recks? Hell No... Je parle de ma dernière victime, le gorille sans cervelle Tyson Tomko, et la raison qui fait que je me suis rendu ici c'est simplement car celui-ci à était former par mon adversaire de ce dimanche lors de NoW or Never 44, The Captain Looser. J'ai nommer Christian Cage !

l Elle est pas bonne cette idée là ? Allez 1 point sur l'originalité. l

KURT ANGLE
D'ailleurs le fait que le formateur de Tyson était Christian n'est pas du tout incroyable, lorsque l'on voit le ci-bas niveau de Tyson on comprend bien que c'est Christian qui lui à releger. Car tous comme celui-ci, Tyson n'a jamais réussi quelque chose en solo... Que sa soit à la W*E ou à la T*A, Tyson à toujours était un manager car comme je viens de le dire, seul il n'est rien du tout ! Je le considére comme étant un petit chien qui va dans toute les directions pour avoir son nonoss. Son nonoss étant une place dans le haut de tableau, malheureusement pour lui. Que sa soit avec Christian ou avec Sylvain Grenier, il n'à jamais était en haut de tableau. D'ailleurs pour vous prouver que Tyson Tomko n'a jamais était bon en solo, le seul titre qu'il à déjà obtenu était le titre Tag Team dans une federation énnemis ! Nous le savons tous, Tyson Tomko n'est connu que pour être un manager, mais seul; personne ne le connait. And that's real... That's DAMN REAL! Et dîtes moi qui à causer ce fait qui est que Tyson n'est pas bon en solo ? Et bien c'est Christian, on peu donc en déduire que Christian n'est ni un bon lutteur, ni un bon formateur !

l Bon allez, 1 argument ! l

KURT ANGLE
D'ailleurs, même le surnom de Christian est nul : "The Instant Classic" , je pense plutôt qu'il devrait être attribuer à moi même, qui est le seul lutteur à avoir su gravir les marches olympique pour décrocher cette médaille de lutte, THAT IS CLASSIC ! Mais au moins en tant que bon citoyen américains et bon chrétiens, je vais aider mon prochain et faire en sorte que ce surnom lui va bien en faisant de lui la seul personne à s'être fait détruire la nuque et le cheuville par Kurt Angle dans un même match. On pourra donc finallement bien attribuer officiellement à Christian Cage le surnom d'Instant Classic, car jusqu'à maintenant. Qu'avez tu fais d'exeptionnelle? Lechez les fesses d'Armando Estrada ? Sylvain Grenier sans est déjà occuper. ! Alors, il n'est pas bon Kurt Angle, il n'est pas gentil Kurt Angle, il n'est pas le meilleur ? Bien-sur que si, de plus je viens de te montrer que si tu ne savais pas que ce surnom ne t'allais pas bien, maintenant tu le sais... Ah qu'il est bon ce Kurt Angle, deux pour le prix d'un... IT'S SO GOOD TO BE KURT, IT'S SO GOOD TO BE ANGLE...IT'S SO GOOD TO BE KURT ANGLE !

l Un deuxième... l

KURT ANGLE
Reveille toi Christian, cette bonne époque ou tu est devenus King Of NoW est terminer, d'ailleurs tu n'a pas pus gardez ce statut plus d'un moi, on comprend donc que ces bon matchs que tu faits, ce n'est que de la chance. Il ne se produise qu'une fois par an...Mais n'espere pas trop Christian, tu vas sinon malheureusement tomber de haut, car si tu croit pouvoir réussir l'exploit de me river les bras au sols... Tu te trompe, ce sera bien-évidemment le contraire, premierement ce n'est pas toi qui vais me mettre au sol, et deuxièmement je ne vais pas te river les bras au sols mais faire claquer tes mains 3 fois au sols afin de te détruire la jambe. I AM A SUBMISSION MACHINE, ne l'oublie pas. I AM GONNA BROKE YOUR FREACKIN' NECK AND YOUR FREACKIN' LEG... Je vais simplement faire en sorte de te permettre de retrouver ton amis Tyson Tomko dans son hospital ! Apprête toi à passer la fin de ta vie dans un lit d'hospital, au lieu d'esperer de me battre, espere ne pas te blesser !

l Nunca dos Sin Tres, merde sa c'est mon frêre qui le dit ! l

KURT ANGLE
Mais ce Christian Cage à pourtant une astuce pour pouvoir ce cacher de toute ses défaites , et cette choses et pourtant si logique que sa que des fans con comme vous ne l'avez remarqué... En fait, vous voyez bande d'inculte d'ou viens ce nom Christian Cage, et bien simplement du nom de Monsieur Nicolas Cage... D'ailleurs mise à part le fait que ces deux la ont le meme nom, ils ont également le même style de vie. Ce sont tous deux des acteurs, le vrai cage dans les films et le faux cage ( ont dirait le vrai Al' et le faux Al' ou encore le vrai sas' et le faux sas' ) lui dans la vrai vie... Car en tant que gros inculte, vous ne savez pas que ce n'est qu'un rôle que Christian Cage à envers vous pour vous mettre dans sa poche. Mais vous êtez si bête pour le comprendre, c'est d'ailleurs pour sa que je ne vous respecte pas... Vous n'avez pas ces trois atouts qui sont l'intelligence, l'integrité et l'intensité... TOI ET TES PEEP'S VOUS N'ETEZ RIEN !

l Quatrième plus qu'un ! l

KURT ANGLE
De plus, ajoutons au fait que Christian soit mauvais que Christian soit un étranger. OH MY GOD, I HATE YOU CAGE. Vous voyez, simplement ce fait que Christian soit etranger devrait lui enlever toute chance de pouvoir remporter ce match face à moi. Lorsque l'on à la chance d'être né dans un pays comme l'amérique, on peux se vanter... Mais quand on naît dans un pays aussi misérable que le canada, mieux vaut la fermer ! Tu vois Christian tu n'es simplement qu'une personne qui gache toute l'estime d'un grand lutteurs comme Y2J, tu vois quand on voit celui-ci, on pense qu'il est américains mais quand on te voit on se doute directement que tu n'es qu'un sale étranger! D'ailleurs je compte bien te renvoyer dans ton pays ce dimanche... Car après cette victoire, tu ne sera qu'une seul et unique petite crotte en plus dans le répertoire des adversaires blessé par Kurt Angle. AND IF YOU DON'T KNOW, NOW YOU KNOW !

lAu final, je met mon rp pour Locked Up au feu, il y aura obliger quelqu'un qui va me dire qu'il n'y à pas d'argument... Bref je poste moi, sa mérite pas un titre sa ?l

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NoN #44 : Kurt Angle vs. Christian Cage. Empty
MessageSujet: Re: NoN #44 : Kurt Angle vs. Christian Cage.   NoN #44 : Kurt Angle vs. Christian Cage. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NoN #44 : Kurt Angle vs. Christian Cage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NoN #34 : Ken Kennedy vs Christian Cage
» NoN #35 : Ted Dibiase vs. Christian Cage
» Infos sur Christian Cage
» NoN #42 : Kurt Angle vs The Miz
» NoN #32 : Christian Cage vs. The Rock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Nation of Challenges™-
Sauter vers: