Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-FIVE !

Aller en bas 
+9
BES
» Y2J |¤| Mordicus"
James Storm
Le Rev
Kev
The New Horror
The Blueprint.
Rey Misterio Junior - MTA
George Clooney
13 participants

Est-ce que tu viens pour les vacances ?
Ça dépend si t'as changé d'adresse ou pas.
LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-FIVE ! I_vote_lcap23%LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-FIVE ! I_vote_rcap
 23% [ 3 ]
Ça dépend si t'es en avance.
LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-FIVE ! I_vote_lcap15%LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-FIVE ! I_vote_rcap
 15% [ 2 ]
Ça dépend de Kung Fu Naki.
LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-FIVE ! I_vote_lcap62%LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-FIVE ! I_vote_rcap
 62% [ 8 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
George Clooney
Exclusive Reporter
George Clooney


Nombre de messages : 620
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2008

LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-FIVE ! Empty
MessageSujet: LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-FIVE !   LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-FIVE ! EmptyDim 19 Juil - 21:52

25, comme mon âge, what else ?
...
..
.
Oh, ça va, si on peut plus se rajeunir de deux années.
Revenir en haut Aller en bas
Rey Misterio Junior - MTA

Rey Misterio Junior - MTA


Nombre de messages : 1454
Age : 28
Localisation : San Diego.
Date d'inscription : 29/05/2009

LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-FIVE ! Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-FIVE !   LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-FIVE ! EmptyDim 19 Juil - 22:37

Jvien de lire le show. Bon ben vous comprendrer mon comportement dans ma tete vu que j'ai perdu. Sinon malgrés ma défaite, ben j'ai trouvé que c un très bon show. Comme d'habitude d'ailleurs. Mon match a Sea Sex And Slam sera surement exitant! Bon bref j'en dit pas plus felicitation.
Revenir en haut Aller en bas
The Blueprint.

The Blueprint.


Nombre de messages : 1012
Age : 29
Date d'inscription : 25/11/2008

LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-FIVE ! Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-FIVE !   LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-FIVE ! EmptyDim 19 Juil - 22:40

Un énorme show comme d'habitude, je suis rester étonner quand j'ai vu que j'avais un segment, le premier a la NoW, sa fait toujours plaisir, bref, superbe show Wink
Revenir en haut Aller en bas
The New Horror

The New Horror


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 11/04/2009

LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-FIVE ! Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-FIVE !   LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-FIVE ! EmptyDim 19 Juil - 22:46

Très bon show , bravo =)
Revenir en haut Aller en bas
Kev

avatar


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 16/07/2009

LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-FIVE ! Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-FIVE !   LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-FIVE ! EmptyDim 19 Juil - 22:53

Mon premier NoN Show ^^Dans mon match je sens une rivalité, moi et Lex Lugger ^^ Cena qui redevient joyeux, 2 ex membre de l'UZW qui se disputes en quelques sortes, j'ai presque tout lu, a part les Books de mont match et celui de Swagger que j'ai lu , sinon les autres je n'ai pas lu désoler. J'ai lu tout les segments, Cena-Rey une feud a mon avis. Swagger qui demande a changer les stipus de son match ^^ Les commentateur se défoule durant le show, a la fin c'est du grand n'importe quoi, tout le monde s'attaque par si et par la mdr. Voila, un show agréable a lire, et merci d'avoir poster le show.
Revenir en haut Aller en bas
Le Rev

Le Rev


Nombre de messages : 448
Age : 31
Localisation : Montréal, Québec.
Date d'inscription : 30/09/2008

LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-FIVE ! Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-FIVE !   LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-FIVE ! EmptyLun 20 Juil - 0:02

Allez, j'vais faire le Sleepo de moi-même, lol.

Introduction comme è l'habitude, elle permet de bien se mettre dans la lecture avec toujours la petite touche d'humour. Ce petit vilain de Magloire, toujours en train de se faire les ongles lui. À chaque semaine vous trouvez de la variété dans l'introduction et ça tourne jamais en rond, ce qui est rare de trouver dans une fédération. Bravo.

Le premier segment, il est bien, sans plus. Pour une fois cette semaine, le show commence tranquillement sans trop mettre une scène remplie d'action et de truc made in NoW. Sinon, on voit bien qu'il y a du froid dans la famille des Rhodes, un peu comme dans toutes autres familles, ici à la NoW. Vous montrez bien le non-intêret de Goldust envers sa famille, lui il préfère mieux divertir le peuple en se costumant. Une histoire qui je crois, est loin d'être terminé.

On dirait bien qu'il faudra supporté la personnalité frappante de Druden pendant un bon moment. McMahon le vire mais, il veut le réengager, cette histoire embarque morceau après morceau. Je ne suis pas fan, je dois l'avouer mais c'est bien d'innover et de trouver des trucs originaux pour les rivalités. Mais je trouve cela étrange que McMahon laisse ses lutteurs s'affronter au sein de la NoW, ce n'est pas vraiment logique. Je ne sais pas si nous avons un Jericho sur la Fed (Bah ouais, j'peux pas tout suivre hein.), mais j'espère qu'il est informé de ses évènements. Mais bon, c'est bien. Vous diversifiez les évènements et c'est cela qu'il faut faire pour construire de bons shows.

Ensuite vient le segment de la Golden Crew. J'ai beaucoup aimé le segment. La Golden s'attaque verbalement à Kennedy ainsi que Stratus qui n'est pas vraiment une bonne idée de leur part. Chanceux que Kennedy à pas débarquer pour leur foutre le pied au cul. L'intervention de Bonaparte est parfaite pour la situation, il vient calmer les hormones de la petite Crew. Ensuite arrive les Dudleys (Putain que je les aiment eux.). Ils finissent verbalement la Crew en annonçant le Main-Event (?) pour Sex, Sea & Slam. Un putain de match qui s'annonce pour le PPV. Hâte d'y voir le résultat. Mais cela voudra dire qu'il n'y aura pas de Universal Championships... Pas vraiment grave.

Segment qui donnera du fil a retorde à Mysterio pour le PPV. Swagger c'est comment convaincre les dirigeants. (Un lécheur de cul quoi, lol.) C'est bon dans l'ensemble, vous ne tournez pas en rond et c'est ce qu'il faut sinon le segment serait plus qu'emmerdant.

Flair démontre qu'il est lui aussi un patron de cette fédération, malgré cela, Mysterio accepte la Challenge. Le rôle du Face, quoi. John Cena is here. Une rivalité à venir entre les deux ? Pourquoi pas.

Le segment de Trip est un peu flou, j'ai dû relire deux ou trois fois pour mieux comprendre. Annonce pour trouver le nouveau Contender entre Taylor et Trip. Segment correct, sans plus.

Marrant la scène avec Gates. Vous ne l'aviez pas oublié, il est quand même le dirigeant de cette fédération. Mais moi j'ai hâte de connaitre qui sera le lutteur choisit par Heyman. Mais ce combat pour NeverBack Down ne m'intéresse pas plus que ça. J'crois savoir déjà d'avance qui remportera le match, je serai plus certain lorsque nous connaisserons le choix de Heyman. Mais qui sait, peut être que les choix des autres gros bonshommes vont changer.

Repose En Paix, Michael Jackson. Hall Of Famer, excellente idée.

La rivalité entre Orton et Kennedy se terminera-t-elle ? Ce que je sais, c'est qu'entre les deux, ça va chauffer et sa risque d'être mémorable. Meilleure rivalité de l'année d'après moi.

Segment Orton, Kidd et Kennedy. La Legacy, c'est de l'histoire ancienne. Les trois lutteurs vivent d'indépendance. Nous voyons qu'à Sex, Sea & Slam, l'histoire entre Kidd et Orton se terminera d'une façon glorieuse ou dramatique. La rivalité est bien monté depuis le début. Kidd n'a jamais accepté se faire donner des ordres par un prétencieux comme Orton, c'est un peu ce qu'il a poussé à cette trahison. Seulement Orton, n'est pas du tout effrayer. Sa risque d'être chaud, chaud, chaud ! Ensuite Kennedy intervient. Nous voyons qu'entre lui et Kidd, c'est différent, non pas amicale mais, les deux n'ont plus de règlement de compte. Comme on dis. Agis avec ton ami comme s'il devait devenir ton ennemi et avec ton ennemi comme s'il pouvait devenir ton ami. Cette situation peut avoir de nombreux tourments. Fin du show, c'est ce qu'il fallait. Segment final pour le match championnat Hardcore-X. J'ai aimé, c'est très bien monté.

En gros, très bon show avant le PPV. Ça s'annonce grand.
Revenir en haut Aller en bas
James Storm

James Storm


Nombre de messages : 5463
Age : 38
Date d'inscription : 30/09/2008

LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-FIVE ! Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-FIVE !   LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-FIVE ! EmptyLun 20 Juil - 0:44

Merci Rev pour le résumé, sinon Debby, encore une fois, on a épaté la galerie. Bon show dans l'ensemble, on va essayer de faire quelque chose de gros pour Sea, Sex & Slam.
Revenir en haut Aller en bas
» Y2J |¤| Mordicus"

» Y2J |¤| Mordicus


Nombre de messages : 150
Age : 29
Localisation : Tartare
Date d'inscription : 09/07/2009

LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-FIVE ! Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-FIVE !   LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-FIVE ! EmptyLun 20 Juil - 1:02

Et moi j'suis invisible ? Smile

Bon show, mais j'ai préferé celui de la semaine dernière... Les segments étaient suffisants pour certains, enfin principalement celui entre ST et CT. Bon sinon les books toujours bons, le segment final qui nous laisse sur notre faim et nous donne envie de lire la suite.

Bon travail à tous, j'ai moins aimé le show comparé au précédent mais j'suis assez dûr à contenter, je donne quand même un 14 sur 20. Pourquoi suis-je un peu déçu ? Pas parce que le show était nul loin de là, mais parce que les deux précédents étaient terribles !
Revenir en haut Aller en bas
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-FIVE ! Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-FIVE !   LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-FIVE ! EmptyLun 20 Juil - 1:04

Allez, je vais lâcher un petit commentaire sur le travail de mes camarades.

Intro : L’intro est basique, malheureusement. Il n’y avait rien à caser comme pour certains shows, c’est bien dommage. Elle permet néanmoins au lecteur de se mettre dans l’ambiance de la NoW.

Les Rhodes :
C’est un bon segment. Encore une histoire de famille dans le monde de la lutte mais celle-ci est complètement inédite. C’est ça qui est plutôt bon. Le segment est bien mené, il est court, mais efficace. Il se lit facilement. J’espère que le Cody Rhodes va revenir (il a quoi lui d’ailleurs ?) au plus vite. Cette feud peut être très belle.

Tyler Durden et la WWE : Segment fort sympathique dans l’ensemble. On reste un peu sur notre faim, mais ce n’est pas plus mal. Cette feud doit aller jusqu’à Never Backdown en même temps. Tyler Durden deviendrait-il face malgré lui ? Bien joué la NoW !

Jack Swagger fait sa propre loi : C’est un bon segment également. Ca donne de l’importance à Jack Swagger. C’est un feudeur constant, il ne nous fait pas de faux bon, il le mérite.

ST, CT, je m’y perds moi : Segment classique. On a fait beaucoup de segments in-ring pour ce show. Mais, avec Ben, ce n’est pas pour nous déplaire, on adore ça ! Cette histoire va donc se régler lors du PPV. Les deux anciens de l’UZW l’un contre l’autre, c’est le rêve NoW-américain !

Les barbelés à la place des cordes : Moi qui commençait à me dire que Bill Gates avait atteint ses limites dans son rôle, je change littéralement d’avis après ce segment. C’est fortement bien joué de ta part Linky. La bolosse-attitude de notre patron est à pisser de rire. Les pics lancés contre Paul Heyman sont de bonne augure. Le « dans ton cul » n’a pas été copyrighté, mais je ne t’en veux pas. Le message final est tordant. C’est dans ces moments là que je regrette de connaître d’avance la suite de l’histoire.

Le final : Le public qui met à se taper dessus, il fallait l’oser. Le message d’Eminem est bien trouvé. D’ailleurs, Debby, elle a quelle âge cette salope de Rachel Donaldson ? Elle se prend pour qui d’ailleurs ?

Conclusion : Un gros show, on peut se féliciter entre nous.

John Cena « Wanted a écrit:
Un énorme show comme d'habitude, je suis rester étonner quand j'ai vu que j'avais un segment, le premier a la NoW, sa fait toujours plaisir, bref, superbe show Wink

Pourquoi serais-tu étonné d’avoir ton propre segment ? Tu fais ta route. Tu es constant. Tu ne nous abandonnes pas. Tu le mérites. Et puis, apparaître dans les shows te donnera de nouvelles idées pour tes prochains RPs, et ce n’est pas plus mal. On aime tous avoir de la matière.

Merci aussi aux autres pour leurs commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
DCFC » Ju'

DCFC » Ju'


Nombre de messages : 152
Age : 29
Date d'inscription : 02/07/2009

LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-FIVE ! Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-FIVE !   LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-FIVE ! EmptyLun 20 Juil - 11:15

Le show dans l'ensemble était très bon. Niveau book même si je les ai pas tout lu y'a rien à dire , c'est du bon boulot. Ensuite pour les segments que j'ai lu ( Famille Rhodes et Tyles Durden ) j'ai vraiment bien aimé. Sinon , le PPV s'annonce très bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
chiendindon

chiendindon


Nombre de messages : 2289
Age : 28
Localisation : A la droite de Dieu.
Date d'inscription : 26/06/2009

LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-FIVE ! Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-FIVE !   LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-FIVE ! EmptyLun 20 Juil - 13:23

Yahou encore une fois .... Bon Show...(comme une impression de déjà vu GNE ? )
Revenir en haut Aller en bas
DME

DME


Nombre de messages : 3712
Date d'inscription : 28/09/2008

LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-FIVE ! Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-FIVE !   LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-FIVE ! EmptyLun 20 Juil - 14:21

De toutes manières les shows sont toujours bons, on rocks noel<br />
Encore une fois on sent que NB se rapproche, le terrain est de mieux en mieux préparé chaque semaine.
J'ai bien aimé la fin de match entre Ben et moi, j'ignore qui a eu l'idée mais ça creuse bien la rivalité entre nos challengers et nous. ST et CT qui se prennent la gueule c'est bientôt un classique, mais ça passe toujours nickel.

J'ai qu'une chose à dire : FUCK EMINEM !!
Revenir en haut Aller en bas
Charlou

Charlou


Nombre de messages : 490
Age : 32
Localisation : Metz
Date d'inscription : 25/01/2009

LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-FIVE ! Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-FIVE !   LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-FIVE ! EmptyLun 20 Juil - 14:31

Comme à chaque semaine , les résultats de la NoN sont des classiques.

Qu'est ce que j'aime la rivalité Orton Vs Kennedy LOVE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-FIVE ! Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-FIVE !   LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-FIVE ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-FIVE !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-SIX !
» LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-SEVEN !
» LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-EIGHT !
» LES RATINGS DU NUMBER TWENTY-NINE !
» RATINGS DU NUMBER TWENTY !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: NoW 24/7™-
Sauter vers: