Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 NoL (12/07/09) : Sheamus O'Shaunessy vs. Edge

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Goldust
Admin
Goldust


Nombre de messages : 1184
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2008

NoL (12/07/09) : Sheamus O'Shaunessy vs. Edge Empty
MessageSujet: NoL (12/07/09) : Sheamus O'Shaunessy vs. Edge   NoL (12/07/09) : Sheamus O'Shaunessy vs. Edge EmptyDim 12 Juil - 22:42

La Rated R Superstar va faire face à l'homme venu tout droit d'Irlande. Un gros challenge pour Edge qui on le rappelle, a été défait par CM Punk la semaine dernière.
Revenir en haut Aller en bas
DCFC » Ju'

DCFC » Ju'


Nombre de messages : 152
Age : 29
Date d'inscription : 02/07/2009

NoL (12/07/09) : Sheamus O'Shaunessy vs. Edge Empty
MessageSujet: Re: NoL (12/07/09) : Sheamus O'Shaunessy vs. Edge   NoL (12/07/09) : Sheamus O'Shaunessy vs. Edge EmptySam 18 Juil - 18:28

NoL (12/07/09) : Sheamus O'Shaunessy vs. Edge 090718013422338966

SHEAMUS :

- Hi , I'm Sheamus ! Et j'aimerais parler , parler de ma récente défaite contre Chris Masters lors du dernier show de NoW Or Later. Tout d'abord , j'aimerais m'excuser , car j'ai deçu un pays entié , deçu plus de 4 Millions de personnes , et je me suis deçu moi même ... Pourquoi ? La raison est simple , je suis partis trop confiant contre Masters , et finalement , j'en ai payé les frais ... Après avoir gagné la Battle Royal , je me sentais comme supérieur , et à côté de moi , Masters n'est rien. Mais l'excès de confiance entraine bien des choses , et ce match qui semblait être gagné d'avance , je l'ai perdu. Moi , Sheamus O'Shaunessy je n'ai pas les mêmes objectifs que les autres lutteurs , moi but n'est pas d'avoir la gloire en devenant champion , moi , je représente mon pays , un pays ou la lutte n'est pas développé ... Dès que je rentre sur un ring j'ai la pression , je suis le seul Irlandais dans cette fédération , des Américains ils y en a des masses , alors ils se fou de leurs images , mais moi c'est différent , j'ai un pays un représenter , et je ne peu pas accepter la défaite ! C'est pour cela que je n'hésite pas à détruire chacun de mes adversaires , je ne le fais pas pour moi , je le fais pour l'Irlande ! Mais mon pays m'a vue perdre contre un imbécile se prennant pour un chef d'oeuvre humain , vous immaginez-vous ?! Je suis l'élu , celui qui a été choisi à la place de Finlay pour répresenter l'Irlande et réussir ce que cet homme n'a pas fait , glorifier son pays !


NoL (12/07/09) : Sheamus O'Shaunessy vs. Edge 09071803033023758

SHEAMUS :

- Au prochain show , à NoW Or Later , je vais affronter Edge. Et ce match , je vais tout faire pour le gagner , ce minable ne vaut pas mieux que Masters , mais je sais quel départ je devrais prendre. Et ce match , je ne peux pas le perdre , car pour moi , la défaite est un crime , et je ne suis pas un hors-la-loi ! Sheamus O'Shaunessy contre Edge , l'Irlande contre le Canada , le Celtic Warrior contre ... Edge l'opportuniste ?! What the fucking man ? Tu te crois fort car tu es " opportuniste " ? Moi , vois-tu , j'ai tout du lutteur parfait , je suis fort , technique , intelligent et puissant ainsi que charismatique. J'ai tout pour plaire moi , alors que toi tu es détesté , le public te négligues ... Certains n'aiment pas ma violence , ma manière de faire , mais toi tout le monde te déteste car tu n'es pas une personne fréquentable , tu ne pense qu'à ta personne , mais je vais te le dire , même si tu a été champion de nombreuses fois dans d'autres fédérations , je te détruierais tout de même , je n'ai aucune limite ...



NoL (12/07/09) : Sheamus O'Shaunessy vs. Edge 090718052929313275

SHEAMUS :

- Regardez-bien cette épée , elle est le symbole de l'Irlande , un pays qui n'a cessé de ce battre pour devenir indépendant , des hommes ont sacrifiés leurs vies pour que ce pays soit ce qu'il est , et je n'hésiterais pas à mettre ma vie en danger pour que la lutte se développe dans mon pays. Je n'ai peur de rien , mes parents mon appris à être courageux , et mon éducation a fait que je suis aujourd'hui un des meilleurs lutteurs au monde. Now Or Later sera bientôt à moi , d'ici quelques temps , toutes l'Irlande me verra à la télévision. L'argent ne m'interesse pas , la gloire non plus , seul mon pays compte ! Mon pays et ses habitants ont fait tant pour moi que me sacrifier n'est rien. Ma victoire sur Edge au prochain show sera un petit pas pour le monde , mais un grand pas pour l'Irlande et Sheamus O'Shaunessy ! Notre parcours à Edge et moi se ressemble , nous avons tout les deux démarrer dans la Battle Royal , mais moi je les gagnais , alors que toi tu t'es contenté de participer , pas de gagner ! Ensuite pour notre premier match à Now Or Later nous avons tout les deux perdu. Mais au prochain show , à Seattle Center devant la foule de Washington il n'y aura qu'un seul vainqueur , ce sera l'Irlande ou le Canada ... So ... Sheamus is going to Destroy Edge at Now Or Later !!


Les images se coupent la-dessus !
Revenir en haut Aller en bas
 
NoL (12/07/09) : Sheamus O'Shaunessy vs. Edge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NoL (25/07/09): Sheamus O'Shaunessy vs. Kurt Angle
» NoL (02.05.10) : Dibiase & Hennig vs. Barrett & Sheamus.
» NoL (20.09.09) : Shawn Michaels vs. Sheamus O’Shaunessy
» NoL (07.02.10) : Masters et Sheamus vs. Moore et Chavis.
» NoL (12/07/09) : Sheamus O'Shaunessy vs. Chris Masters

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Nation of Challenges™-
Sauter vers: