Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 NoL (25/07/09): Sheamus O'Shaunessy vs. Kurt Angle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Goldust
Admin
Goldust


Nombre de messages : 1184
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2008

NoL (25/07/09): Sheamus O'Shaunessy vs. Kurt Angle Empty
MessageSujet: NoL (25/07/09): Sheamus O'Shaunessy vs. Kurt Angle   NoL (25/07/09): Sheamus O'Shaunessy vs. Kurt Angle EmptyLun 20 Juil - 19:56

Kurt Angle, médaillé olympique en duel avec Sheamus O'Shaunessy, un Irlandais, deux guerriers défendant fraichement les couleurs de leur pays respectif.
Revenir en haut Aller en bas
DCFC » Ju'

DCFC » Ju'


Nombre de messages : 152
Age : 29
Date d'inscription : 02/07/2009

NoL (25/07/09): Sheamus O'Shaunessy vs. Kurt Angle Empty
MessageSujet: Re: NoL (25/07/09): Sheamus O'Shaunessy vs. Kurt Angle   NoL (25/07/09): Sheamus O'Shaunessy vs. Kurt Angle EmptyJeu 23 Juil - 13:04

NoL (25/07/09): Sheamus O'Shaunessy vs. Kurt Angle 090720035142703750

PIERCE BROSNAN :- Ah , les vacances ! Le soleil , la plage et les femmes , que demander de plus , hein ?


SHEAMUS : - Les vacances ? Tu crois vraiment que je suis en vacances là ? Si je ne m'entraine pas c'est que je suis en voyage pour participer aux shows de la Now Or Later , je vois à peine ma famille , et je ne te parle pas de mes amis ..


PIERCE BROSNAN :- Si tu ne vois jamais tes amis , pourquoi t'es là ?

SHEAMUS :- Comme tu dois le savoir , je suis un des lutteurs de la NoW Or Later , et dans quelques jours la NoL organise un show à Honolulu , à côté d'Hawai , et comme tu habite pas très loin , je me suis dit que c'était l'occasion de te voir !


NoL (25/07/09): Sheamus O'Shaunessy vs. Kurt Angle 090723120420176718

PIERCE BROSNAN : - Tu sais , ont parlent beaucoup de toi en Irlande , tout le monde essaye de suivre ton parcours , mais ce n'est pas en stagnant à NoW Or Later que tu va rendre fier le pays , être dans une grande fédération et une chose Sheamus , mais rester dans le show de développement en est une autre ...


SHEAMUS : - Now Or Naver sera bientôt mien , ne t'en fais pas pour cela , je suis sur la bonne voix , et je sais que bientôt le titre Junior de la NoW sera à moi ! Au prochain show , je vais affrontais Kurt Angle ... | Pierce le coupe |

PIERCE BROSNAN :- Kurt Angle ? Le champion Olympiue et multiples champions du monde ? Oh putain ...


SHEAMUS : - Tu sais , Angle n'a rien de plus que moi , et qu'il est était champion ou pas , je m'en fou , s'il fait partis du show de développement de la fédération c'est qu'il y a une raison. Moi je suis à la NoL car je suis encore jeune , il faut que je développe mon talent. Mais je suis sur que si je serais Américain je ferais partis de NoW Or Never , car le talent je l'ai. Mon match contre Angle va m'aider à prouver au pays qu'ils ont trouvés leurs remplacants , et que je n'ai pas obtenu mon titre de Celtic Warrior pour rien. Je suis à l'image des Celtes , robuste , sans aucune pitié et avec une âme de guerrier ! C'est mes origines Celtes qui font ce que je suis , et si au dernier show j'ai défais Edge c'est car la puissance des guerriers et des Dieux m'a était donné ! Beaucoup me donné perdant contre ce minable , en disant qu'il avait était champion de nombreuses fois , mais ce n'est pas sa qui m'a arrêté , personne ne peu arrêter Sheamus O'Shaunessy , personne !

Ensuite , il faut que je te parle de quelque chose , tu es la première personne à qui je le dis mais tu vois Pierce , un jour j'ai fais un rêve. Et dans ce rêve , l'Irlande dominé la lutte Américaine , Dublin était la ville qui formait le plus de juenes lutteurs , la lutte Irlandaise avait atteint son apogée. Et ce rêve commence dans un simple show de Now Or Later , et àce oment précis je vois quelque chose , comme si j'étais spectateur de la scène , je vois Kurt Angle aisni que toi et moi , et je gagne ce match. Et c'est depuis ce moment que l'histoire commence , je commence à gagner tous mes matchs , je parvient à remporter le titre Junior puis je débarque à Now Or Never ou je deviens un des meilleurs lutteurs. Et tu vois Pierce , ma victoire contre Angle est un des élements les plus importants , mais ta préscence l'ai aussi. Quand j'ai sue que tu avais plus ou moins arrêté tes films et que tu habitais pas loin d'Hawai , j'ai sue que c'était un signe du destin , et c'est pour cela que je suis ici.


NoL (25/07/09): Sheamus O'Shaunessy vs. Kurt Angle 090721111555796993

PIERCE BROSNAN :- Tu sais Sheamus , même si ton rêve est peut-être stupide , j'ai énormement de temps libre , et donc je n'ai rien à faire. Et c'est pour cela que je vais t'accompagner. Mais il y a une condition , si tu ne gagne pas contre Angle , je rentre chez moi , mais si tu gagne contre lui , je continue le chemin avec toi , okay ?


SHEAMUS : - So ... I Accept ! Agnel 'an aucune chance , car il va affronter l'élu Irlandais , j'ai étais choisi parmis des Millions de personnes pour reprendre la relève , tout le monde est derrière moi , ils comptent sur Sheamus O'Shaunessy et maintenant sur toi ! Kurt Angle va être victime de ma destruction comme Edge l'a été la semaine dernière , je vais tous les détruires un par un , je n'ai peur de rien , et l'élu vainquera !


PIERCE BROSNAN : - Il est l'heure non ... ? Pierce and Sheamus wiil go and win in Honolulu !

SHEAMUS :- And Sheamus O'Shaunessy Will Destroy .. YOU !


Les deux compères se partent alors vers l'aéroport.

NoL (25/07/09): Sheamus O'Shaunessy vs. Kurt Angle 090723120445659891
Revenir en haut Aller en bas
ARABIAN PANTHERE

ARABIAN PANTHERE


Nombre de messages : 316
Age : 31
Localisation : Houston, Texas
Date d'inscription : 10/07/2009

NoL (25/07/09): Sheamus O'Shaunessy vs. Kurt Angle Empty
MessageSujet: Re: NoL (25/07/09): Sheamus O'Shaunessy vs. Kurt Angle   NoL (25/07/09): Sheamus O'Shaunessy vs. Kurt Angle EmptyJeu 23 Juil - 16:04

• VOIX OFF •
L'arena et pleine a craqué et des nom de lutteur se font scandé par des millié de fan quand soudain un theme song se fait retentir, Oui ses bien celui du Champion Olympique Kurt Angle mes contrairement a d'habitude se n'est pas son titantron qui s'affiche mes les premié pas de l'homme sur la lune, Qu'essayé t-il de nous faires comprendre, Kurt Angle n'apparais pas mes l'on le voit dans les backstage assis sur un canapé, Il prit la parole ou bout de quelque minute


NoL (25/07/09): Sheamus O'Shaunessy vs. Kurt Angle Fdsfds10
Kurt Angle
» Hello Ladies And Gentleman, Your Olympic Hero Is Here - Huez - Hum... Déçut de m'avoir vu ressortir grand vainqueur de mon match face au petit Max Berg, Pourtant s'était flagrant, Un lutteur de seconde Zone ne peut rien infligé face au grand Kurt Angle. So... Comme quarante ans plus tôt, l'homme a fait une grande avancée vers son avenir. Il y a quarante ans, L'Américain Neil Armstrong et son compère Buzz Aldrin foulaient pour la première fois la surface poussiéreuse de la Lune. Leur voyage était suivi sur toutes les télévisions, toutes les radios du monde. On n'avait d'yeux que pour ces trois hommes qui ont marqué l'histoire à leur façon. Aujourd'hui je m'apprête à laisser mes empreinte sur cette fédération. Ma victoire la semaine dernière est comme le premier pas sur la lune d'Armstrong. Les astronautes d'appollo 11 ont marqué l'Histoire avec un grand H, personnellement, je suis déjà dans l'Histoire, car tout le monde me connaît, Kurt Angle, The American Heroes, Le seul et Unique champion Olympique qu'un lutteur de cette foutu fédération ... Comme vous le savez certainement tous la semaine dernière je suis ressortit grand vainqueur de mon match face a Max Berg, A vrai dire se n'est pas une surprise car I'm the Great Superstar Of This Industrie, Comme je vous l'avez tous dit j'ai fait subir au pauvre Max Berg une terrible souffrance celle de subir une terrible douleur a la cheville...

• VOIX OFF •
Kurt Angle ricane puis marque une pose, Au bout de quelque seconde Kurt se tourne vers la camera et prit un air sérieux

NoL (25/07/09): Sheamus O'Shaunessy vs. Kurt Angle Angle10
Kurt Angle
Je n'est de la pitié envers personne, un homme aussi talentueux n'a aucune pitié, J'avais avertie tout les lutteur de cette fédération et la première a en avoir subit les conséquence était se pauvre lutteur de seconde zone. Cette semaine j'affronte une toute autre personne, un petit Irlandais appelé Sheamus O'Shaunessy, Se pauvre Irlandais n'a vraiment pas froid au yeux mes ne tardera pas a le regrettez, Et pour cela Il y a 2 raison. Contrairement a toi j'habite dans le Pays le plus avancé au monde les Etats Unies, Le pays qui possède toute les personne talentueuse, Toi tu viens d'Irlande comme un certain Finlay, Tout 2 vous êtes sans talent, Je n'aurais besoin de quelque minute pour vous détruire. La deuxième raison pour la quelle je ressortirez vainqueur de mon match et simple, J'ai beaucoup plus de talent que toi, J'ai eu une longue carrière avant la NoW. J'ai beaucoup plus d'expérience que toi Sheamus. J'ai Possédé 10 Titre Mondiaux. Je suis un grand symbole de la lutte et du catch, Toute les industrie ou je suis passé j'en suis ressortie avec un titre de champion du monde autour de mes hanche, Que se soit a la WWE ou a la TNA ! Rien qu'a voir mon Palmarès l'on peut comprendre a quelle point Mr.Kurt Angle et un Icône dans le monde du catch.

• VOIX OFF •
Kurt Angle se tien la tête puis regarde le ciel et repense a son enfance... Puis reprit la parole d'un air triste mes déterminé...

NoL (25/07/09): Sheamus O'Shaunessy vs. Kurt Angle Sans_t11
Kurt Angle
… Je veut maintenant vous parlé de la raison pour laquelle je suis déterminé, J'ai souvent souffert dans ma vie pour acquérir min but et tout cela viens a partir d'un moment bien précis, La période ou je ne savais pas quoi faire de ma vie. J'ai eu la même enfance que mon pauvre amie Owen Hart, Que dieux protege son ames, car seul dieux sais a quelle point se lutteur était bon... Le restant de ma vie a changé depuis l'année des mes 16 ans. Mon père m’avait dit un jour, les jours se suivent mais ne se ressemble pas ! … Ce n’est que maintenant que je prends véritablement conscience de tous le sens de cette phrase ! Il est vrai, les jours se suivent mais ne se ressemble pas ! J’en suis moi-même la principal preuve vivante du à tous ce que j’ai pu enduré dans ma vie ! L’intelligence, l’espoir, la bravoure, le courage, la volonté, la victoire puis la méchanceté, la Haine, la trahison, et j’en passe … tous ces caractéristiques était et son encore le fruit de tous se que j’ai apporter et supporter pendant de nombreuses années dans toutes ma carrière ! Je ne pourrais pour le moment me justifier que par cette philosophie à cet instant précis ! Le monde change, et plus particulièrement celui de ma vie. Lors de mes 16 ans se fut le moment ou ma vie commencé a se dirigeais vers une voie, La lutte car j'avais tellement de haine en moi même qu'il faillais que j'apaise sa en faisant un sport, J'avais choisit la Lutte mais dans la même année j'ai perdut mon pere, mon mentor et je me suis gravement blessé au niveaux du coup. Toutes ses tragédie mon donné un but, Allais le plus loin possible, Risqué ma vie pour obtenir se dont je souhaite le plus, J'ai décidé de m'attaquais au jeux Olympique d'Atlanta en 1996 Avec comme seul but en ressortir avec cette medaille, J'ai souffert durant tout mes match mes tout cela pour obtenir ceci - Il leve la medaille - Puis j'ai décidé de m'attaquai au monde de la lutte ou j'ai commencé a la WCW puis WWE puis TNA MMA Japonnaise, et dans toute ces Industrie, J'ai Obtenue mon but, Celui d'en ressortir avec le titre de champion du Monde. Maintenant ses une toute nouvelle aire qui commence. Celle de la Nation Of Wrestling, Et se sera la même chose que dans toute les fédération ou je suis passé, J'en ressortirai avec un titre. Vous me trouvé peut être très naïf mes je me sent capable. Je me sent capable d'allés loin dans cette fédération. J'ai toute les capacité pour le faire. Se soir je mettrez fin au espérance de Sheamus de ressortir vainqueur de se match. Je ne veut en aucun cas décevoir Mon peuple ma Nation notre président ! Je commence a comprendre a quelle point votre soutien me sera important car j'en aurez vraiment besoin pour gravir les échelons de cette fédération. - Ovation - Mr.Angle Lock prend un tout autre Univers se soir. Sheamus, Listen. The Realy Kurt Angle Is Back for Destroy You. Le peuple Américain est bien plus civilisé que le votre sheamus, Se soir the American Warriors fera face a celtic Warriors et juste pour le publique je vais en ressortir vainqueur. Se soir j'enverrais Sheamus O'Shenessy tout droit vers l'Hospital du coin. En se moment même je sent qu'il commence a regretté de m'avoir fait face. Se soir j'accomplirais se que l'on appelle the American dream en défendant devant le monde entier ma Nation, Mon Peuple, Mon pays... Jamais je ne decevrais mon Pays, You Understand ! Sur se Sheamus Good Luck !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NoL (25/07/09): Sheamus O'Shaunessy vs. Kurt Angle Empty
MessageSujet: Re: NoL (25/07/09): Sheamus O'Shaunessy vs. Kurt Angle   NoL (25/07/09): Sheamus O'Shaunessy vs. Kurt Angle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NoL (25/07/09): Sheamus O'Shaunessy vs. Kurt Angle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kurt Angle
» NoN #42 : Kurt Angle vs The Miz
» Kurt Angle is back !
» NoL (08.08.09) : Rey Mysterio (c) vs. Kurt Angle
» NoL (12/07/09) : Kurt Angle vs. Max Berg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Nation of Challenges™-
Sauter vers: