Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 NoL (07.02.10) : Masters et Sheamus vs. Moore et Chavis.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

NoL (07.02.10) : Masters et Sheamus vs. Moore et Chavis. Empty
MessageSujet: NoL (07.02.10) : Masters et Sheamus vs. Moore et Chavis.   NoL (07.02.10) : Masters et Sheamus vs. Moore et Chavis. EmptyMar 2 Fév - 21:19

Les gros tas de muscles contre les petits tas de merde, ou presque. scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
» Shannon Moore

» Shannon Moore


Nombre de messages : 243
Age : 28
Date d'inscription : 11/11/2009

NoL (07.02.10) : Masters et Sheamus vs. Moore et Chavis. Empty
MessageSujet: Re: NoL (07.02.10) : Masters et Sheamus vs. Moore et Chavis.   NoL (07.02.10) : Masters et Sheamus vs. Moore et Chavis. EmptyMar 2 Fév - 21:27

THE QUOTING PUNK FACE OF SHANNON MOORE

L’époque des bons punks est passée. L’époque des gros seins sont entrain de venir. En parlant de gros seins, je connais quelqu’un qui n’est pas une fille mais qui à des gros seins. Shannon va nous le dire maintenant qui est cette personne.

NoL (07.02.10) : Masters et Sheamus vs. Moore et Chavis. Shanno10

SHANNON MOORE - Il y a des jours ou j’ai voulu m’égorgé car j’ai perdu la plus belle femme. Elle ma lâché comme un rejeter. Elle avait des très belles formes. En manière de forme. Y’a quelqu’un qui à des formes aussi. Moi ma femme, elle réussissait à bouger un téton puis l’autre. Vous voyiez ce que je veux dire ? Comme cette putain de grecque de Chris Master le fais. Un tas de gars… Heu de gay pardon, veulent vouloir bouger aussi le peur pec comme Chris. J’ai bien dit des gays parce que comme ça ils pourraient ressembler à des femmes en espérant que leurs mec puissent apprécier qu’ils bougent leurs pecs. C’est excitant pour les péders. Chris pense que les femmes aiment ça. Oui peut-être… ou pas… Mais avoir des femmes dans sa vie, ce n’est pas le plus important. Le plus important, c’est d’avoir de la force, d’avoir de la puissance et l’intelligence de placer les bons coups au bon moment. Je trouve que c’est bien d’avoir un corps développer, mais si on ne sait pas comment utiliser la force, sa ne sert strictement à rien. Moi je n’ai pas besoin d’avoir gros muscle partout. Je perds des matches mais la force ne fait pas tout. Se soir, je vais faire équipe avec un gangster. Ouais, un gangster qui est raciste envers les blancs. Mais bon ce n’est pas là le problème. Le problème c’est les personnes avec qui je vais combattre. D’un coter, celui que j’ai dis avant, un grecque, Chris Master. Et de l’autre coter un putain d’Irlandais, Sheamus. Des adversaires un peux bizarre non ? Moi je trouve car, vous voyiez, ici ils sont en Amérique et pas dans leur pays. Franchement, je ne pensais pas que j’allais avoir affaire à des « Brutes » sans cervelle, sa c’est sur. « Tout » dans le corps et rien dans le cerveau. C’est une expression qui les décrit bien. Bon, attendez deux secondes je vais chercher un truc.

Shannon alla chercher quelque chose, et quand il revient. On aperçoit une robe ecossaise alors que Sheamus est Irlandais. -_-

NoL (07.02.10) : Masters et Sheamus vs. Moore et Chavis. Shanno11
( Ne faites pas attention au tambour xd )

SHANNON MOORE- Voilà à quoi ressemblent les « robes » dans le pays de Sheamus. Jolie non ? En plus ça va bien aux femmes et aux hommes. Je n’ai pas raison ? Peut-être les premières robes viennent de leurs pays. Mais en Amérique, les robes c’est pour les femmes et non pour les hommes. Mais bon, sa s’explique le coter féminin de Sheamus. Peureux, porteur de robe dans son pays. J’aimerais bien le voir dans se costume. Sa lui irais bien non ?

Shannon montre une photo de Sheamus avec une robe ou je ne sais pas quoi Ecossaise. Mais putain il est Irlandais !!!

NoL (07.02.10) : Masters et Sheamus vs. Moore et Chavis. Sans_t12

SHANNON MOORE- Il n’est pas que trop mignon le petit Sheamus dans sa robe ? Une vraie poupée Irlandaise. Encore plus blanche que jamais. C’est un mélange de Blanche neige et de poupée Irlandaise. [Pas marrent] Je sais ce n’est pas marrent mais comme on dit, soyons fou non ? En plus je vous ais tous rouler dans la farine en vous fessant croire que je ne savais pas qu’enfaite c’est les écossais qui portent cette robe. Mais franchement vous êtes d’accord avec moi non ? Il est encore plus blanc que tous les racistes. Attention, je ne parle pas de raciste, comme mon compagnon Ko… Comment déjà ? [Kory Chavis] Ah oui, Kory Chavis. Raciste envers les blancs. Pas de bol pour lui je suis blanc ^^. Je vais quand même garder un œil sur lui, histoire de ne pas tomber dans son piège à la fin ou pendant le match. On ne sait jamais. Il peut venir par derrière en scred et me frapper. Mais bon ce n’est pas le but du sujet. Le sujet c’est l’irlandais et le grecque. Ne vous inquiétez pas, je n’ais pas encore fini de parler de Chris mais en se moment je vais parler du blanc bec. Je n’ais pas du tout été impressionner dans au PPV, ni par toi ni par l’autre tas de muscle en plastique, et je crois que Kory Chavis à la rage contre Sheamus. Oui, comprenez le, il est raciste envers les blancs et à part les cheveux de Sheamus, il n’y a rien d’autre que du 100 % blanc. Continuons de parler sur le physique de Sheamus. J’ai parlé du blanc, maintenant parlons du orange qu’il a sur ces cheveux. Franchement, je n’ais jamais vu quelqu’un aussi roux que lui. Et je n’ais presque vu aucun roux faire du catch. Tant mieux pour lui, c’est la seul manière de rentré dans l’histoire du catch. Le premier Roux Irlandais du catch. Je me trompe peut-être sur le fait que ça doit être le premier roux du catch, mais peut-être je ne me trompe pas. Peut importe, parlons de ces compétences. Franchement, il a beaux être grand, « Musclé » et « Charismatique », il ne me fait pas peur. I’m The Prince Of Punk et au coter d’un bon catcheur, rien ne peut m’arriver ou l’arriver à moi ou à lui. J’ai perdu pour l’instant tout mes matches mais je compte bien y remédier. Je vais donner mon possible pour ne pas me décevoir et décevoir Kory Chavis. Ensemble nous lutterons, ensemble nous gagnerons. Ce n’est pas un petit Irlandais ou un Grecque qui va me faire peur et qui va m’abattre. Je lutterais coute que coute, avec ou sans aide. J’ai déjà vécu pas mal de moment bas et en se moment je fais tout pour finir ma vie avec des hauts. Etre au sommet de la gloire c’est mon but, être au plus bas, ce serais ma plus grosse chute. Bon, parlons un peux du grecque. Chris Master. Comme je l’ais dis il y a à peux près 5 min, il a beau être musclé, ce n’est pas la force qui fait tout. C’est l’intelligence. Du coter intelligence, je pense que Chris na rien dans le crâne. Passer toute ces journées dans une salle de musculation sa en vaut pas la peine. Quand il sera vieux, son corps sera dégueulasse. Son but, c’est d’avoir un corps comme celle de l’image que je vais vous montrez.

Il montre une image d’une statue grecque.

NoL (07.02.10) : Masters et Sheamus vs. Moore et Chavis. Shanno12

SHANNON MOORE- C’est à ça qu’il veut ressembler ? Franchement, je me demande comment son les dieux. Serais-ce-t-il vraiment comme ça ? Tuer vous alors pour le découvrir si vous croyiez au paradis. Moi personnellement, je ne crois pas. Je ne crois pas à la vie éternelle, tout à une fin. Ma carrière ainsi que toutes celles de tout les catcheurs, auront une fin. Ne pas avoir une fin, c’est ce que j’espérais mais je crois que c’est impossible. Quand je regarde les muscles à Chris, je me demande pour quoi ? Pour quoi fait-il ça si de toute façon, sa finira par disparaitre ? Tout simplement parce que c’est un bouffon de première catégorie. Bon, j’ai raconté des leçons de vie maintenant, donc je vais un peux me lancer dans le délire de Chris, d’avoir du muscle hyper Plastique. Alors, je me lance dans mon entrainement, 100 kilos à soulever dans chacun de mes bras, et je m’entraine pendant 1h. | Il attend une minute avant de reprendre | Ouf… Bon entrainement, je peux passer dans la pub pour les poupées musclées gonflable et dé gonflable. Franchement mec, on dirait du plastique tes muscles. On devrait pas t’appeler le grecque ou je ne sais pas quoi, je ne sais pas comment on t’appelle mais The Plastic Boy. C’est bien beau d’avoir des muscles, mais faut savoir s’en servir. Puis c’est bien de faire le malin avec ta prise de finition qu’au début personne ne se dégageait mais au fil du temps, tout le monde te la contre et dans le match, je compte bien décadenasser ton cadenas. | Joli jeux de mot non ? | Je ne compte même pas y passer, je ferais en sorte que tu regardes tes muscles en te donnant un miroir, vue que tu te crois tellement beau ? Mais tu sais, ton « beau » visage, il va partir à la fin du match quand on t’aura éclaté… Bon Bâ je vois que j’ai déjà tout dit. Et encore quelque chose avant de partir. Sheamus, Chris, Do you really want to see my quoting Prince Of Punk? I would indulge to show him to you.

C’est sur cette dernière phrase, que Shannon s’en vas.

NoL 40 #
HLO Prod' 2010
NoW TV


Dernière édition par » HLO le Mer 3 Fév - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jay

Jay


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 18/01/2010

NoL (07.02.10) : Masters et Sheamus vs. Moore et Chavis. Empty
MessageSujet: Re: NoL (07.02.10) : Masters et Sheamus vs. Moore et Chavis.   NoL (07.02.10) : Masters et Sheamus vs. Moore et Chavis. EmptyMer 3 Fév - 0:32

| Celtic Attack on Cameron |

«C'est dans une journée ensoleillé que Sheamus fais le tour de bistro de Cameron. Il décida de s'arrêter à un café pour discuter avec des gens pour en savoir plus sur Moore. »

NoL (07.02.10) : Masters et Sheamus vs. Moore et Chavis. I15525_7

» Sheamus «
Désolé monsieur dame, j'aurais une petite question. Qui est pour vous Shannon Moore?

» Dame «
je suis désolé jeune homme, mais je ne peut répondre à votre question. Peut-être que mon mari peut répondre, car il est son agent.

» Homme «
Bien vous savez que Moore a travailler fort pour ce rendre dans le catch professionnel. Il aura commencé avec les hardy's. Si vous voulez que je parle de sa vie personnelle, je peut très bien le faire. il est membres du groupe Peroxwhy?gen créé en 2003 avec JR Merrill et Jeff Hardy, qui interprète notamment Modest, le thème de Moore à la TNA. Il a ouvert une école de catch qui s'appelle « School of Punk » et un salon de tatouage qui s'appelle Gas Chamber Ink qui se trouve à Southern Pines en Caroline du Nord. Il apparaît dans le HardyShow, un show internet avec Matt Hardy et Jeff Hardy. Il s'est marié en 2002 avec Krystal et a divorcé en 2005. Il est maintenant marié, depuis mars 2009, à Julie, costumière à la WWE. Voila ce que j'avais à dire sur Moore. Voulez-vous plus d'information?

» Sheamus «
Non, c'est correcte j'en ai eu assez pour ce que j'avais de besoin. Merci beaucoup monsieur et au revoir. Pauvre crétin.

« Sheamus quitta le bistro et décida d'aller au NoW Stadium pour s'adresser au fans. On sait ce qu'il nous réserve avec les informations recueillit. Une fois arriver, il est comme d'habitude huer par la foule et voila l'histoire qui ce répète entre les fans et Sheamus.(mon dieu, mais quel voix off!) »



NoL (07.02.10) : Masters et Sheamus vs. Moore et Chavis. I15526_1

NoL (07.02.10) : Masters et Sheamus vs. Moore et Chavis. I15527_2

» Sheamus «
Vous n'avez pas fini de m'attendre parler! Moi et mon partenaire Chris Master, devrons affronter Moore et son partenaire que je ne sais aucunement qui c'est. J'ai sue des chose troublante sur lui lors de mon voyage en Caroline du nord. Shannon Brian Moore est né le 27 juillet 1979. Il fut intégré dans la WWE en 2002 et son contrat c'est vue expirer en 2005. Il a perdu son dernier match. C'est une disgrâce! Qui a déjà vue un catcheur pire que lui? n'importe qui peut battre Moore. Même Hornswoogle peut le faire. Pourquoi la NoW a-t-elle engagé Moore?! Je ne comprend rien lorsque viens le temps de parler de la gérassions de la NoW. Je me demande toujours pourquoi que la fed me donne des matchs facile à gagner. Shannon se surnomme The Reject, the prince of Punk et mon je l'appelle The Prince of the Reject looser! Moore n'est qu'un incapable. Normal avec les coachs qu'ils a eu! Les Hardy'z brothers. Il ne savent pas catcher eu même imaginez comment ils entraînes leurs lutteurs. De toute façons, personnes, mais personnes ne peut battre le duo Sheamus et Chris Master! J'ai aussi sue que Moore aurait déjà consommé de la drogue! comment pouvons nous aimer un lutteur droguer?! Je ne comprend vraiment, mais vraiment pas comment que vous pouvez aimer quelqu'un qui ne suit pas les règles qui sont primordial pour une fed de lutte. Si quel qu'un devrait être acclamé, c'est moi. Pourquoi? Parce que je suis les politiques de drogue et alcool. Je suis un exemple à suivre pour la NoW. NoW Belong to me!

«Sheamus partit en backstage en faisant ses taunts habituelles.»


Dernière édition par Sheamus/jérome le Ven 5 Fév - 15:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MASTERPIECE | M A Y N

MASTERPIECE | M A Y N


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 16/12/2009

NoL (07.02.10) : Masters et Sheamus vs. Moore et Chavis. Empty
MessageSujet: Re: NoL (07.02.10) : Masters et Sheamus vs. Moore et Chavis.   NoL (07.02.10) : Masters et Sheamus vs. Moore et Chavis. EmptyMer 3 Fév - 19:23

Lorsque Arthur a construit sa maison sur le bord de la mer, il ne s'imaginait pas qu'après sa mort, cette maison deviendra un hôtel cinq étoiles, reconnu mondialement. On entendait les gens parler de cet hôtel. Et c'est comme ce là que cette petite baraque au bord de la mer des samois, est devenu un hôtel pour des stars de renommé mondial, et des gens très intéressants, du moins c'est ce que pense la personne assise là bas sur un transatlantique, entrain de prendre un bain de soleil, et pensant à son précédent match, WA...et il peut faire deux choses en même temps, il peut réfléchir et sourier aux filles et leur faire des petits clins d'Œil, ah non là ça ... ça fais un, deux, trois choses. Bref je crois que je m'égare, cet personne comme vous pouvez le constater, c'est Chris Masters, je suis sûr que vous mourrez d'envie pour savoir ce qu'il ce dit, eh bhe, je ne dirais pas, à condition que vous me laissez baiser vos soeurs et vos mères... Wow 525 messages en une seconde, quand même... je déconnais..

NoL (07.02.10) : Masters et Sheamus vs. Moore et Chavis. Sanstioho

CHRIS THE MASTERPIECE MORDETZKY
Pff .. un match de perdu. Mais j'ai rien à me reprocher, j'ai été le meilleur de ce match, mais je ne sais ce qui c'est passé. Maintenant, il faut que j'oublie ce match et me reposer avant mon prochain match. Quand même, je dois bien me reposer, il ne faut pas que j'ajoute une deuxième défaite à mon palmarès, je n'ai plus le droit à l'erreur, je dois être comme cet Anderson, ou plus, pour prouver que je suis un chef d'oeuvre. Je vais confirmer que je suis le meilleur. Encore ces caméraman de la NoW, qu'est ce qu'ils ont tous à me suivre ... je crois que je vais dire deux mots à ces connards.

Il se lève et se dirige vers un caméraman, il le chope par le coups et commence à gueuler.

CHRIS THE MASTERPIECE MORDETZKY
Ecoute, enregistre bien ce que je vais dire, je ne me répèterais pas deux fois, et si je ne trouve pas cette promos dans le site de la NoW, je ferais en sorte, que tu ne puisse plus jamais admirer mon corps, COMPRIS ? Ecoutez moi bien bande d'enfoirés, j'ai perdu mon premier match, contre des misérables jobbers, mais grâce à moi, même si mon match n'a pas été diffusé, l'audience de No Freedom a été une des plus hautes de l'année, tout le monde attendait, mon apparition, ils avaient de l'espoir, il espérait me voir moi, le chef d'oeuvre. Mais hélas pour eux, j'ai fais la star, et je ne suis venu faire aucune déclaration. Et maintenant, j'ai d'importantes choses à dire, tout le monde m'écoute, les gros(ses) les laid(es) les belles, en gros tous, ouvrez vos oreilles! Et fermez vos sales gueules. Comme vous avez un peu de cervelle, vous vous en servez, pour ouvrir la page d'accueil de la NoW, et vous avez constaté, que on m'a donné un match très importants, face à deux personnages, qui ne pourront jamais faire équipe! Le premier, qui sort du ghetto, et qui se croit un tueur, un assassin, des histoires que se créent les adolescents pour se vanter. Il n y a qu'à voir la page d'accueil du Myspace de ce Chavis pour savoir ce qu'il est, il aime les films d'horreur de violence, en gros, un de ces hommes, qui ont eu une adolescence misérable, à se faire battre par un membre de leurs familles, et il se vante être un assassin, sauf que ce n'est pas la réalité, ces idées, peuvent lui provenir, soit parce qu'il a vécu une telle enfance, ou peut-être c'est l'abus de film, et ça peut-être les deux. Tout ça te rend peu crédible, face à la suprématie du MASTERPIECE. On est pas dans des films d'action pour tuer les gens, non mon gars dans un ring, c'est un combat entre deux ou plusieurs lutteurs, qui ne s'entretuent pas entre eux, mais plutôt se battent. Et aussi j'ai toujours du mal à vous comprendre, oui vous les lutteurs qui avait toujours besoin d'un autre mec pour gagner, vous vous dite que l'union fait la force, et que vous deux vous formez un seul, oui c'est bien, sauf qu'à moi seul je forme un homme complet, si on ne peut dire deux. Donc tu vois ou je veux en venir, à force de compter sur ton complice, tu ne pourras plus rien faire, il te faudra toujours celui ci, pour combattre et c'est ce que l'on voit, sur toutes tes apparitions, tu n'a jamais réussi à gagner, d'ailleurs, le seul match gagné, par fautre machin truc club, a été celui de Davis, ton p'tit copain! Ne voit tu pas que tu es un handicape pour ton équipe?

Il appelle un serveur, et lui demande de lui envoyer dans une heure, un employé, pour qu'il lui mette ses affaires dans le coffre d'un taxi.

CHRIS THE MASTERPIECE MORDETZKY
Vous voyez, ce Kory, ne peut pas se permettre ce genre de chose, il n'a pas les moyens, c'est un enfant de la rue, il a eu des entraînement semi voir pas professionnel, de la part de New Jack et autres, ils n'avaient pas de ring, encore moins les conditions favorables pour s'entraîner, et il se vante d'avoir reçu un bon entrainement, alors que moi j'ai reçu le meilleur entrainement qui soit, avec la Ultimate Pro Wrestling et la Ohio Valley Wrestling. Et je suis sûr, qu'ils vont sortir dans leurs promos, des trucs genre je me dope et autres... Je ne pourrais pas nier je l'es fait autre fois mais maintenant c'est fini, et même si c'est toujours le cas, vous pourriez me dire c'est qui le Champion de NoL? BATISTA, le plus grand dopé du monde.Tu sais Kory, au début quand on voit ton gabari, on se dit se gars il est énorme et tout, mais dés que tu es au terrain tout celà change tu n'es plus le même, celui qui se vante d'être un assassin, tu deviens dépourvu de tout tes moyens, même parfois on dirait que tu voudrais bien, t'échapper, et tu sais pourquoi tu t'es crée avec ce Davis cette Team, simplement parce que tu ne vaux rien tu as besoin de quelqu'un à tes côté pour te protéger, alors que moi j'ai appris à me battre seul, ou avec d'autre peu importe, puisque je n'es peur de personne, et je n'es en aucun cas besoin de quelqu'un!

Il monte dans sa chambre et après quelques minutes d'attente il sort bien habillé, un costume noir des lunettes et tout le tralala.

NoL (07.02.10) : Masters et Sheamus vs. Moore et Chavis. Sanstiymy

CHRIS THE MASTERPIECE MORDETZKY
De l'autre côté, tout l'opposé de ce Kory, un fils à papa, qui se révolte, parce que la société ne l'accepte pas. Un genre de Punk ? Pff, on a n'a pas eu le comble, avec ces punks qui se mentent à eux même, comme l'autre CM Punk, qui s'est menti lui même, lui qui se vantait d'être un "straight edge", même si il sera ou est innocenté, tout le monde sait que c'est vrai et qu'il s'est drogué, parce que tout ces PUNKS ne sont pas stable, et se contredisent tout le temps. Pourquoi parler de Punk, alors qu'on a devant nous l'image d'un punk qui se contradit lui même, et qui se dit être le meilleur, or il ne l'a pas prouvé, il n'a en aucun cas été le meilleur, pourquoi je dis ça, il n y a qu'à se référer à ton parcours à la NoW, premièrement aucun match gagné, deuxièment, lors de ta confrontation avec Aj styles et MCintyre et je ne sais qui d'autre, dans le match par équipe que tu as eu et tu été avec Alex Shelley et Chris Sabin, vous l'avez perdu. On peut dire que ce n'est pas grave, puisque, ces gars dont maintenant à NoN, mais à voir ton match d'après, tu as perdu contre un de tes co équipier, qui est Alex Shelley, donc on peut conclure, que lors de la confrontation par équipe tu était le maillon faible de l'équipe! Alors comment espérerais-tu apporter de l'aide à ton partenaire! Tu es transparent dans un ring, tous tes matchs sans exception tu les a perdus, et tu espère gagner ce match, le match ou tu feras face au MASTERPIECE? Laisse moi rire ... tu sais je n'ai rien contre les goût de chacun, tu peux même te tatouer l'estomac, ce que tu as déjà fais, je m'en fous carrément. Mais tu ne trouve pas que à force de te faire tatouer, et te faire maquiller, tu n'auras plus le temps pour lutter, pour t'entraîner. Tu peux bien être un prince de Punk, mais tu n'es pas un lutteur, encore moins un prince de la lutte. Hey caméraman je peux te dire un truc ...

Il lui chuchote à l'oreille, et voilà ce qu'il lui a dit de vous montrer:
Citation :
Le 26 juillet 2006, il devient un membre de la division ECW. Des vignettes le représentant sont alors diffusés. Il s’appellera lui-même "The Reject" alors qu’il est habillé comme dans sa gimmick du "Prince of Punk" Il perdra son premier combat à la ECW face à CM Punk le 12 septembre 2006. Depuis il sert surtout de jobber.
Extrait de luttemedia.com.

CHRIS THE MASTERPIECE MORDETZKY
Voilà ce que tu étais à la WWE, et voilà ce que tu es et tu resteras à la NoW, tu ne pourras jamais être moi, oui car tu le veux tu désire avoir les plus belles filles à tes trouces, avoir le plus beau corp qu'il soit, être un dieu un chef d'oeuvre comme je le suis moi THE MASTERPIECE.

Il avance lentement, et monte dans un taxi et avant de fermer la porte.

CHRIS THE MASTERPIECE MORDETZKY
Ah j'ai failli oublié ce que j'avais de plus important à dire, après avoir parler de chacun de vous, on conclue, qu'on a un lutteur transparent dans un ring, et un demi-lutteur, ne sont il pas handicapé. Vous êtes l'opposé l'un de l'autre, et vous n'avez rien au ventre, vos résultats parlent de vous, vous êtes peux crédible, et vous avez un énorme excès de confiance en vous, vous n'avez pas évolué depuis que vous êtes venu dans cette fedération. Toi le punky, tu es un énorme handicape pour tout ceux qui ont le malheur d'être tes partenaire. Toi Kory tu es le maillon faible de la Dark City Fight Club. So je peux vous assurez que vous n'aurez aucune chance face au chef d'oeuvre et aux celtic warrior, je ne vais pas jetter des fleurs sur mon co équipier, mais, dans ce match, je laisserai mon égo de côté, pour laisser place à l'entente entre moi et lui, et pour faire ce qu'on doit faire, gagner notre deuxième match à tout les deux, et entamer notre carrière de la plus belle des manières. Pas commes ces deux jobbers face à nous qui eux cherchent toujours leurs premières victoire, mais ce là ne risque pas d'être sur nous. Encore moins sur moi, car mon Masterlock sera présent, AND NO BODY CAN BREAK IT.

Je me demande comment feront les caméramans pour rentrer chez eux ?


ZE VANNE DU JOUR

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
DCFC » Ju'

DCFC » Ju'


Nombre de messages : 152
Age : 29
Date d'inscription : 02/07/2009

NoL (07.02.10) : Masters et Sheamus vs. Moore et Chavis. Empty
MessageSujet: Re: NoL (07.02.10) : Masters et Sheamus vs. Moore et Chavis.   NoL (07.02.10) : Masters et Sheamus vs. Moore et Chavis. EmptySam 6 Fév - 23:34

NoL (07.02.10) : Masters et Sheamus vs. Moore et Chavis. 100124041718211611

KORY CHAVIS

- Well, la semaine dernière j'ai étais vaincu par un minable bosh, mais mon objectif majeur a été rempli, Steve Austin a vue qu'il n'avait plus rien à faire dans ce business et a quitté la NoW. So, cette semaine je serais dans un match par équipes, non pas avec mon partenaire Jon Davis mais avec un type du nom de Shannon Moore. Ce Moore, d'après ce que j'ai entendu, est un homme socialement peu stable, un gars qui a des problèmes avec les substances illicites, enfete cet individu n'est qu'une misérable merde dans le style d'Austin. Je n'ai pas quitté ma cité ou les délinquants étaient plus que présents pour me retrouver avec un snifeur de drogues ! Ce Shannon a interêt à être un lutteur de qualité car je ne tolérerais pas d'être assisté d'un junkie qui n'arrivera pas à aligner deux prises.

KORY CHAVIS

- Passons, nos adversaires sont Sheamus O'Shaunessy et Chris Masters. Ils sont réputés pour être redoutables, ce sont des " big-mens " comme ont dit dans le business, mais comme la plupart des hommes à fort gabarits, ils sont très peu intelligents. Cette argument est peut-être bidon mais croyez-moi ou non, ces gars-là sont aussi cons que les analphabètes que l'on trouve. D'une part il y en a un qui se prend pour une merveille, un chef d'oeuvre, il se nomme Chris Masters. Ce gars fait plus attention à son corps qu'à ce qu'il peut donner dans un ring. Le résultat est là, il n'arrive pas à enchainer deux prises et est aussi lent qu'un vieillard boiteux. Ce qu'il reste ? La force, ne croyez pas que la force est un atout, il faut savoir s'en servir, ce que l'autre abruti n'a encore jamais prouvé qu'il savait faire. Il ne suffit pas d'avoir un corps d'athlète pour être au top, il ne suffit pas d'avoir des péctoraux aussi développés pour en faire ce qu'il en fait, c'est à dire rien du tout. Il se sert de ces atoux pour faire peur à ces adversaires, mais moi ça ne me fait pas peur, loin de là, je l'attend de pied ferme pour lui montrer qu'il ne suffit pas d'avoir un égaux surdimenssioné et des muscles pour pouvoir être un lutteur réspectable.

NoL (07.02.10) : Masters et Sheamus vs. Moore et Chavis. 100130102725357819

KORY CHAVIS

- Parlons de mon deuxième adversaire, Sheamus, l'Irlandais. Ce type est là pour représenter son pays, il sera là pour gagner et fera tout pour. Derrière l'excuse de celui qui veut faire connaitre son pays, il y a l'homme. Cette personne vous baratine sur le fait qu'il est le nouveau représentant de l'Irlande pour pouvoir le plus facilement intégrer cette fédération qu'est la nation du catch. Mais cet homme je l'ai démasqué, j'ai vue clairement dans son jeu, il veut se faire connaitre et rien d'autre, ce n'est pas son peuple qu'il veut montrer mais sa gueule, mais je peux vous promettre que après ce show à Philadelphie vous ne reverrez plus ce vulgaire lutteur. La Dark City Fight Club fera comme avec Paul Burchill, ils écraseront qui conque se mettera en travers de leurs chemins ! Nous partons peut-être perdant mais nous sommes aussi partis perdant contre Burchill pour au final gagner ce combat. Ne vous attendez pas à un beau combat ce dimanche car les deux brutes qui me servieront d'adversaires ne seront pas faire ce que la DCFC sait faire, mais attendez-vous à une guerre sans merci, attendez-vous à de la violence et du sang. Moi, Kory Chavis, serais à la hauteur ce dimanche mais est-ce que ce fameux Shannon Moore le sera ? Tous vous aurez la réponse ce dimanche, Sheamus ? Masters ? BANG ! YOU'RE DEAD !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NoL (07.02.10) : Masters et Sheamus vs. Moore et Chavis. Empty
MessageSujet: Re: NoL (07.02.10) : Masters et Sheamus vs. Moore et Chavis.   NoL (07.02.10) : Masters et Sheamus vs. Moore et Chavis. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NoL (07.02.10) : Masters et Sheamus vs. Moore et Chavis.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NoL (12/07/09) : Sheamus O'Shaunessy vs. Chris Masters
» NoL (14.02.10) : B-Boy vs Mike Knox vs Shannon Moore vs Sheamus
» NoL (27.09.09) : HBK vs Shannon Moore
» Sheamus
» NoN #6 : Jarrod vs. S.Moore vs. C.Daniels (c)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Nation of Challenges™-
Sauter vers: