Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 NoL (12/07/09) : Sheamus O'Shaunessy vs. Chris Masters

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Goldust
Admin
Goldust


Nombre de messages : 1184
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2008

NoL (12/07/09) : Sheamus O'Shaunessy vs. Chris Masters Empty
MessageSujet: NoL (12/07/09) : Sheamus O'Shaunessy vs. Chris Masters   NoL (12/07/09) : Sheamus O'Shaunessy vs. Chris Masters EmptyDim 5 Juil - 21:53

Sheamus O' Shaunessy affronte l'un de ces anciens adversaires dans l'IBR. Cette fois-ci, cela ne va se jouer qu'entre eux deux, est-ce que l'Irlandais arrivera à réitérer l'exploit ?
Revenir en haut Aller en bas
DCFC » Ju'

DCFC » Ju'


Nombre de messages : 152
Age : 29
Date d'inscription : 02/07/2009

NoL (12/07/09) : Sheamus O'Shaunessy vs. Chris Masters Empty
MessageSujet: Re: NoL (12/07/09) : Sheamus O'Shaunessy vs. Chris Masters   NoL (12/07/09) : Sheamus O'Shaunessy vs. Chris Masters EmptyVen 10 Juil - 11:21

NoL (12/07/09) : Sheamus O'Shaunessy vs. Chris Masters 09070705075931592

SHEAMUS :

- Voyez-vous , dans la vie , il y a ceux que l'on considère comme des " gagnants " , ces personnes qui ont la rage de vaincre , qui sont prêt à tout pour parvenir à leurs fins et qui n'hésitent pas à faire souffrir leurs adversaires dans le seul objectif de gagner. Moi , Sheamus O'Shaunessy , suis un gagant. Et je les montré devant la foule de Green Bay dans le Wisconsin lors du 23èm Show de la Nation Of Wrestling en gagant l'IBR pour ma première apparition. Cette victoire est la première d'une longue série , et je ne compte pas m'arrêter là. Car au prochain show , Sheamus affrontera Chris Masters devant le public de Balltimore dans le Maryland. , et lors de ce show , je ferais ma première apparition à la télévision , et là , tout les fans de lutte veront qui est vraiment Sheamus , un homme impitoyable , un déstructeur , quelqu'un qui n'a pas peur de transgrécer les règles , et celui qui infligera sa première défaite à Chris Masters ! Car Masters et moi-même sommes tout les deux arrivés en même temps dans cette fédération , avons tout les deux paticipés à l'IBR , et faisons notre première apparition à la NoW au prochain show. Sauf que moi , je ne me suis pas contenté de participer à l'IBR , tel un gagnant , j'ai éliminé les participants de ce combat jusqu'à ce qu'il ne reste plus que moi. Toi Chris , tu fais partis de cette catégorie de lutteur qui se content du minimum , lors de l'IBR , tu avais comme objectif de finir dans la moitié de tableau , et tu a réussi. Sauf que moi , je ne suis pas une personne qui se contente du minimum , quand je me fixe un objectif , je fais tout pour y parvenir. Et la semaine dernière , mon objectif était de gagner cet IBR , bourré de jobbeurs dans ton genre. Et tu vois Chris , j'ai réussi ..


NoL (12/07/09) : Sheamus O'Shaunessy vs. Chris Masters 090708044834984305

SHEAMUS :

- Au dernier show , des choses se sont passées , Randy Orton a attaqué une femme , l'Undertaker a était viré , et surtout , ce minable de Swagger a réussi à perdre son titre de champion Junior contre Rey Mysterio. Mais bientôt , après un show de la NoW , tout le monde parlera de moi , pas d'Orton , pas de Mysterio ou autres , le seul sujet de conversation qu'ils auront sera sur Sheamus O'Shaunessy. Pourquoi ? Car quand j'en aurais fini avec Masters , mon pays sera fier de moi. Si je suis ici c'est pour que les Irlandais soit répresenté autrement que par le passé. Moi , Sheamus O'Shaunessy , je suis la nouvelle image de l'Irlande. Quand j'étais plus jeune , je rêvais qu'un lutteur de Dublin viennent en Amérique pour montrer ce qu'était vraiment l'Irlande , pour nous représenter dignement. Mais voyez-vous , une seule personne est venu dans une grande fédération Américaine , son nom est Fit Finlay. Et ce tocard a insulté notre pays de par ces résultats grotesque et son comportement en dehors. L'Irlande n'est pas un pays ou tout les vieilles personnes " aiment se battre " ... L'Irlande essaye tant bien que mal de se développer dans chaque sport , et moi , Sheamus O'Shaunessy ai-étais choisi pour faire ce que Finlay n'a pas réussi à faire il y a plusieurs années , réussir à faire de l'Irlande un pays ou des écoles de lutte figureront , faire de mon pays une nation similaire au Canada ou encore aux Etas-Unis dans le niveau des fédérations de lutte !


NoL (12/07/09) : Sheamus O'Shaunessy vs. Chris Masters 090710100838555788

SHEAMUS :

- Quand j'étais enfant , j'ai fais un rêve , j'ai rêvé que quand un Irlandais montait dans un ring , il était acclamé par la foule , encouragé par les fans qui crient son nom , et que ce match , il le gagnait. Et durant toutes mon enfance j'ai attendu qu'une personne réalise ce rêve. Et un jour , toute l'Irlande a découvert un lutteur venant de son pays qui avait un brillant avenir. Mais cet homme nous a dessus , car il n'était pas à la hauteur ... Et c'est un jour d'Hiver que je compris que j'étais le nouveau Celtic Warrior , que j'étais destiné à de grandes choses , et que j'étais " l'élu " . Depuis ce jour je m'entraine comme une bête , et je détruis mes adversaires les uns après les autres. Ce n'est pas pour moi que je fais cela , je le fais pour mon pays et plus rien ne m'arrêtera. Après l'IBR , je m'attaque à Chris Masters , et malheuresement pour lui il comprendra pourquoi l'on me surnomme " The Irish Curse ' , car la malédiction s'abbatera sur toi ! Personne ne peu se mettre en travers de ma route , et je détruirais qui conque essayera ... I'm Sheamus , The Celtic Warrior , and I Will Destroy .. You !


NoL (12/07/09) : Sheamus O'Shaunessy vs. Chris Masters 09071010230166919
Revenir en haut Aller en bas
Bapt[ii]ste

Bapt[ii]ste


Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 03/07/2009

NoL (12/07/09) : Sheamus O'Shaunessy vs. Chris Masters Empty
MessageSujet: Re: NoL (12/07/09) : Sheamus O'Shaunessy vs. Chris Masters   NoL (12/07/09) : Sheamus O'Shaunessy vs. Chris Masters EmptyDim 12 Juil - 1:48

NoL (12/07/09) : Sheamus O'Shaunessy vs. Chris Masters Masters1021773

» Chris Masters
La semaine dernière quelque chose d'incroyable s'est passé dans lors du 23ème show de la NoW, oui j'ai perdu cette IBR de minable. Oui car je n'aime pas ces battle royal qui servent à rien. Moi je préfère anéantir mon adversaire dans un single match, cela est plus intéressant. Malheureusement pour toi Sheamus, c'est moi-même que tu vas affronter lors de ce match. Ta victoire est tout simplement vouée a l'échec. Car tu ne pourras pas battre le Masterpiece. Tu n'a pas les capacités pour résisté a ma force très développé. Lorsque je te porterais mon Masterlock tu ne pourras pas t'en échappé, cette prise si dévastatrice dont personne ne s'est jamais échappé. C'est bien dommage pour toi Sheamus, mais lors du 24ème show de NoW tu ne va pas affronté plusieurs catcheurs aussi nul l'un que l'autre dans une battle royal. Parce que bien évidement, j'ai étais très proche de la victoire. Enfin, il faut que tu te rende à l'évidence, tu ne gagneras jamais ce match. Tout simplement car je suis Chris Masters, le Masterpiece. J'ai une force qui vient de la Grèce antique, une force sur-humaine dont personne n'a jamais eu la chance d'avoir. Car je suis le premier, le premier homme a avoir une force si impressionnante. Je suis un catcheur hors du commun, je suis beau, fort, j'ai tout les atouts pour représenté la perfection !

NoL (12/07/09) : Sheamus O'Shaunessy vs. Chris Masters Masters2044964

» Chris Masters
Nan mais regarde toi Sheamus, tu as tout les défauts du monde, tu es roux, tu viens d'Irlande, et tu as l'apparence d'un dégénéré qui sort tout droit d'une asile. Sérieusement, j'aurais honte à ta place Sheamus de me montrer en public devant des millions de gens, qui vont surement regarder notre match qui sera sans doute le meilleure de ce show car j'en ferais partit. Ouais Sheamus, moi j'ai la classe, je suis un dieu grec, je suis parfait, j'ai étais choisis des dieux pour être la puissance! Je suis tout simplement Chris Masters! Ton pays ne sera jamais le pays de la lutte, car vous êtes tous des minables les Irlandais. Si j'ai bon souvenir un certain Finlay venait d'Irlande aussi, et il n'a pas beaucoup percé dans le monde du catch américain. Malheureusement pour vous, bande de sale irlandais, jamais un de vous n'arriverais a percé dans le catch. Car vous êtes des loosers, des minables, vous êtes moche comme tout, non mais regarder vous avec vos cheveux roux et vos jupe a carreaux, c'est immonde! Vous voulez avoir l'air de quoi? Aie aie aie, j'aurais vraiment honte a votre place!

NoL (12/07/09) : Sheamus O'Shaunessy vs. Chris Masters Masters3095341

» Chris Masters
Bon maintenant écoute moi bien sale minable, Chris Masters ne compte pas rigolé dans ce match, il va te ridiculisé tout le long de ce match, et te porté son Masterlock pour te finir. Le Masterpiece en a marre de plaisanté, la fête est fini. Moi Chris Masters je vais gagner ce match contre ce loosers de Sheamus, et cela sans aucune difficulté. Car je suis un catcheur doté d'une musculature très développé, la plus grosse de cette fédération! Aucun catcheur ne fait le poids face a mes muscle, et a ma beauté. Je suis musclé tel un dieu grec, je suis parfait, personne ne peux m'égaler! Je suis unique dans mon genre. Lors du 24ème show de la NoW, nous allons connaitre la première victime de mon Masterlock dans cette fédération. Ce pauvre Sheamus ne pourras pas se détaché de cette prise, qui est si parfaite, tout comme moi. Oui car tout ce que je fais est parfait. J'incarne la perfection sur tout les tableaux. Je suis inégalable, je suis tout simplement Chriiiisss Masters, The Mastepieceeee !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NoL (12/07/09) : Sheamus O'Shaunessy vs. Chris Masters Empty
MessageSujet: Re: NoL (12/07/09) : Sheamus O'Shaunessy vs. Chris Masters   NoL (12/07/09) : Sheamus O'Shaunessy vs. Chris Masters Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NoL (12/07/09) : Sheamus O'Shaunessy vs. Chris Masters
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NoL (07.02.10) : Masters et Sheamus vs. Moore et Chavis.
» Chris Masters
» NoL (08.08.09) : Jeff Hardy vs. Chris Masters
» NoL (14.02.10) : Shane Helms vs Chris Masters
» NoL (12/07/09) : Kofi Kingston vs. Chris Masters

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Nation of Challenges™-
Sauter vers: