Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 NoL (05/07/09) : Angle vs Hardy vs Raven vs Berg

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
James Storm

James Storm


Nombre de messages : 5463
Age : 38
Date d'inscription : 30/09/2008

NoL (05/07/09) : Angle vs Hardy vs Raven vs Berg Empty
MessageSujet: NoL (05/07/09) : Angle vs Hardy vs Raven vs Berg   NoL (05/07/09) : Angle vs Hardy vs Raven vs Berg EmptyLun 29 Juin - 19:36

Un gros match qui promet, la foule de Green Bay sera récompenser. Pour les autres, payez et venez voir les shows.
Revenir en haut Aller en bas
Ze MMM's

Ze MMM's


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 01/05/2009

NoL (05/07/09) : Angle vs Hardy vs Raven vs Berg Empty
MessageSujet: Re: NoL (05/07/09) : Angle vs Hardy vs Raven vs Berg   NoL (05/07/09) : Angle vs Hardy vs Raven vs Berg EmptyMar 30 Juin - 1:13

Notre caméraman a suivi Kurt Angle, jusqu'à ça salle d'entrainement. Il a eu du mal à y accéder, puisque il a du ce faufiler entre la foule qui scandait le nom du septuple médaillé olympique, et le record Man, Michael Phelps! Mais nous, nous devons filmer Kurt Angle, celui ci s'entraine l'air de rien aux côtés de champions olympiques très connus! Michael Phelps, finit une série d'abdos, et va prendre un rafraichissement, quand il vît, kurt angle, il alla lui parler.

NoL (05/07/09) : Angle vs Hardy vs Raven vs Berg Sans-titre-1

|Phelps|
Hey! Mais qui est là ? The Olympique heroe, mais comment ça va men?

NoL (05/07/09) : Angle vs Hardy vs Raven vs Berg 2

|K. Angle|
Mouaii Bof, ça va, si on exclue que le merdique de bill Gates m'as mis au show de seconde Zone, et que je dois faire face à trois jobbers de troisième zones!

|Phelps|
Oué, j'ai entendu dire que tu allais affronter un certain Jeff Hardy, on dit que c'est un très bon lutteur !

|K. Angle|
Well Jeff Hardy a su se créer un statut, il est souvent acclamé par la foule, qui ne s'y connait pas en catch. Ils sont tout le temps derrière le gentil et souvent les gentilles sont des gars pas très talentueux, qui se cachent derrière leurs gentillesse pour ce faire un nom ! Tandis que moi je n'ai pas à me cacher derrière quelque chose, puisque moi, je suis un très bon lutteur et mon palmarès de lutteur peut le prouver. Comme je viens de le citer Jeff hardy a toujours besoin de quelqu'un derrière qui il se cache, à l'image de son frère et de plusieurs coéquipiers, qui font le boulot à sa place. Et c'est comme ça que notre Hardy est plusieurs fois champion Tag team ! Mais le plus louche chez ce lutteurs, il ne communique jamais, c'est pas un roi de la parole et comme quelqu'un qui ne parle jamais, il doit récompenser son manque de communication par les faits et gestes, ce qui ne se voit pas chez ce gar . Moi, parcontre je ne dois récompenser rien par rien, je suis complet je dis et je prouve ! Quelques-uns vont me dire que je n'ai pas prouvé mes paroles la semaine dernière ! je n'ai pas d'explications à vous donner, mais je vais remonter un peu plus loin dans le temps, en 1996, j'ai dit que j'allais gagner les JO et je l'es fait ! Revenons à Jeff, ce mec-là est très bizarre, oui effectivement ! Il se drogue, mais vous allez me dire que c'est normal, qu'on a tous déjà fait ça à part CM Punk et tout .. mais lui il se drogue pour sortir d'une réalité amère qu'il vit. Oui il en a assez de vivre sous l'ombre des autres, mais il n'a pas le courage d'affronter sa vie . alors il se contente de se cacher en se droguant à mainte reprises ! Morale de tout sa c'est que c'est un lache! alors que moi même si j'ai perdu, je ne me suis pas servi d'arguments, derrière lesquels je vais me cacher, mais j'ai su que j'avais été trop confiant !

|Phelps|
Oui, mais l'autre, je ne sais plus comment il s'appele .. ah oui Raven.

|K. Angle|
Le Corbeau, un mec très titrés, mais qui n'as pas su garder ses titres, et à chaque show il subbit humiliation sur humiliation! il a voulu s'intégrer avec la société de la terreur, mais il été leur point faible, à chaque fois il été celui qui était sur le tapis entrain de subbir le tombé ! Et c'est pas comme ça avec ce genre de potentiel qu'on va me battre ! Je n'ai pas eu de ma vie à m'intégrer dans une équipe, et encore moins être leur point faible! Et à cause de toi la société de la terreur est tombé, à cause de toi et ton délire, ton délire dû aux médicaments que tu prend pour soigner ta tyroïne ! Tu es peut-être le mec le plus expérimenté de mes adversaires, mais je n'hésiterai pas a te tordre la cheville et te plier en deux. et te rendre ta tête car là tu commence à trop rêver, pourquoi un retour ça ne t'as pas suffit de te faire laminer à mainte reprises ? Tu veux que je t'apprène ce que c'est l'honneur ? Oui, Moi le champion olympique, te l'apprendre et te battre toi, celui qui parle d'honneur, et qui se fait humilier de show en show ! laisse moi te dire c'est pas parceque tu n'as aucune émotion et que t'es un mec qui inspire la pitié que je vais te faire un traitement de faveur. Oh Non tu subiras les fruit de The integrity, the intensity, and the intelligence! T'es mal barré tu soufriras énormément.
Ah laissez moi rire, laissez moi m'éclater! Max Beurk un fils à maman, agée de 15 ans qui ne sais même pas tenir une brosse à dents ! Bon dieux laisse moi t'expliquer une chose petit! Dans le monde du catch, l'ambition et la volonté sont importants, mais il faut avoir de l'expérience ! le catch sa tourne entre deux adversaires si t'es ambitieux, l'autre l'es plus que toi ! et si l'autre a plus d'expérience il te fera regretter d'être venu à la NoW, et cet autre c'est moi ! The Olympic Champ ! Bill Gates et sa bande de staff incompétent, qu'est ce qu'ils foutent, il ne veulent rien que l'argents ? Accepter un gamin de 16 ans ? mais Bon dieux c'est quoi ce délire ? Bon je te laisse le choix:Alors t'as deux chois petits, Soit tu ramasse ton petit cul de merdeux et tu dégages chez ta mère changer tes couches et prendre ton bibron! Soit tu restes ici et tu t'obstine à péter plus haut que ton cul, et tu paiera ton pet en dépit de ta cheville ! IT'S TRUE !! IT'S DAM TRUEE !!


|Karen Angle|
c'est bon chéri, Michael Phelps est partit, tu es seul dans la salle, vient on va jouer au couple.

La Caméra se coupe, a plus chère lecteurs !

Spoiler:


J'éditerai surement l'image
Revenir en haut Aller en bas
Max Berg

Max Berg


Nombre de messages : 68
Age : 31
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 23/06/2009

NoL (05/07/09) : Angle vs Hardy vs Raven vs Berg Empty
MessageSujet: Re: NoL (05/07/09) : Angle vs Hardy vs Raven vs Berg   NoL (05/07/09) : Angle vs Hardy vs Raven vs Berg EmptyMar 30 Juin - 13:19

NoL (05/07/09) : Angle vs Hardy vs Raven vs Berg 12354810
Nous sommes à Québec, quelque part en ville, nous retrouvons Max Berg dans les rues, en train de marcher sans vraiment avoir l’air de chercher quelque chose. Tranquillement, il va s’assoir sur un banc dans un parc, pour finalement regarder la caméra et se mettre à parler.

.:: Max Berg ::.
Combien on parie que dans maximum 10 minutes je me fais avertir car j’ai l’air louche et que je suis dans un parc a une heure tardive ? Pourtant, je ne fait rien qui puisse déranger le reste de la ville, la nature ou personne de vivant. Je ne consomme pas, je ne cri pas, je ne fait pas de graffiti. Pourtant, je suis certain que des dizaines de personnes me regardent de leurs salons en se demandant quelle chose illégale que je me prépare à faire. Pourtant, je ne suis que quelqu’un qui avait le gout de s’assoir sur un banc de parc. C’est pareille partout, juste a la Nation Of Wrestling, a tout les fois que le monde me demande mon âge, ils me regardent comme si je suis un étranger à chaque fois. C’est si grave si j’ai 16 ans ? Ça vous dérange tant que cela ? Non je ne vous poursuivrai pas pour violence sur personne d’âge mineur, de toute façon, pour l’état je suis considérer comme majeur car je n’ai plus de parents. J’ai beau être jeune, mais j’ai l’intelligence qui me « back ». Partout ou je vais, je suis très méthodique, a l’école, a l’entrainement, au combat, ou lorsque je parle. Vous voyez, je ne fait jamais rien pour rien, jamais sans raison valable. Même si certaines de mes actions peuvent paraitre bizarre et sans aucun sens, il y en a toujours un plus loin. Un sens plus profond que la plus part du monde n’est pas capable de comprendre. Souvent les gens me disent que je ne parle pas assez de la lutte, mais surtout de la société. Mais je ne sais pas si vous connaissez le groupe de métal progressif canadien Rush, un excellent groupe en passant, mais dans une de leurs chanson, qui est nommé Tom Sawyer, ils disent « What you say about this company is what you say about society… ». C’est vrai, mais le contraire l’est aussi, ce qu’on dit a propos de la société est ce qu’on dit a propos de la compagnie. Au fond, il faut comprendre que ce que je disais a propos des autres sujets s’appliquent aussi sur la Nation de la Lutte. Ce que je dis est vrai, réel. Mon premier but ici n’est pas comme tout le monde qui arrive, gagner tout les titres, etc.… Mon but ici est d’aider les gens. Les aider a quoi ? A ne pas mettre le masque, à ne pas se cacher derrière ce qu’on n’est pas. C’est peut-être stupide pour vous, mais pour moi ce ne l’est pas, donc j’en ai rien à foutre de ce que vous penser. Je suis tanner que les gens se créent des gimmicks afin de pouvoir se faire aimer par les fans et pouvoir vendre de la marchandise. C’est de la MC. MERDE COMMERCIALE. Je me fous de combien je suis payé, de combien je vends de… non, en fait c’est décider. AUCUNE marchandise à mon nom ne sera vendue et j’espère que tout les autres lutteurs de cette fédération me suivront dans cette guerre contre ce système de merde.

Berg prend une petite pause, lâche un petit soupir…

.:: Max Berg ::.
L'humain est intéressant quand même, c'est quelques de supposément si compliquer. Mais je crois que le plus complexe à comprendre c'est que ce ne l'est pas tant que ça. C'est simple, ici ce que le monde veulent, c'est la gloire, la richesse, toutes des choses que j'aurais pu avoir dans presque tout les domaines. Ce que je veux, c'est de l'honneur, le fait d'avoir des choses que les autres n'ont pas. Je suis quelqu'un de très intelligent, je sais, je me le suis fait dire partout. À l'école, à l'entrainement, dans le ring. Je suis très méthodique. C'est certain, je ne vais pas vous battre d'un coup, je ne suis pas ce genre. Mais si vous voulez une chance contre moi, ne me donnez rien. C'est tout ce que vous espérez. Je ne vais pas faire d'erreurs. Jamais. Vous allez dire que l’erreur est humaine, mais il y a toujours une exception à chaque règle et je suis l’exception à celle-ci. Je fais des choses que les autres ne peuvent tout simplement pas. J'ai appris à ne pas mettre de masque, et être ce que je suis. C'est difficile de ne pas porter ce masque si facile a mettre, mais tellement impossible a s'en débarrasser... Avec ce masque, il est facile de cacher qui nos sommes réellement. J'ai appris avec un homme qui est obligé d'en porter un a chacune des secondes de sa vie. Un homme qui n'a jamais vue son vrai visage... Black Warrior. Il totalise plus de 15 titres à l'échelle mondiale, plusieurs fois champion du monde. Une légende de la lutte, un homme renfermé, qui prend une pause présentement. Vous avez l'honneur, de voir naitre la plus grande carrière de lutteur de toute l'histoire, et je ne suis pas vantard. Je sais seulement ce que je dis. Je sais exactement ce que je fais et tout est calculer a la seconde près. Vous devez sûrement vous dire que je parle pour ne rien dire, c'est normal. Mais dites-vous que je ne dis jamais rien pour rien. Même chose pour mes actions, ils ont toujours des raisons et des significations. Mes trois adversaires de mon premier match sont trois lutteurs déjà renommé dans le monde de la lutte. Le champion olympique Kurt Angle, Raven et l’énigme extrême Jeff Hardy. Ce sont trois lutteurs de style complètement différent, dans le ring comme à l’intérieur du ring. Kurt Angle, un lutteur technique qui aime rester au sol. Jeff Hardy, le gars qui prend tout les risques du monde afin de toucher son adversaire. Ensuite nous avons Raven, peut-être le plus grand lutteur hardcore de tout les temps. En dehors du ring ? Kurt Angle est un égocentrique fini, Jeff Hardy semble être une bonne personne et Raven… bah il est bizarre. Non en fait, personne n’est bizarre, car qu’est-ce qu’est être bizarre ? Être différent ? Si oui je suis bizarre, et vous aussi…

Max s’arrête. Il ne fait rien pendant au moins 30 secondes… Soudainement, il regarde sa montre et le décompte commence.

.:: Max Berg ::.
Bon… 9 minutes 55 secondes…. 56…. 57… 58…

NoL (05/07/09) : Angle vs Hardy vs Raven vs Berg Police_nuit_8

.:: Police hors-caméra ::.
POLICE !! Hey toi, espèce de voyou, qu’est-ce que tu fais la ?

Berg se lève sans s’obstiner. Il va ensuite marcher sur la Grande Allée. Il s’arrête devant le Ashton, complètement vide. Il entre, toujours personne. S’approche tranquillement de la caisse et soudainement, une fille, assez belle s’approche. Et franchement, pour qu’elle soit belle en habit Ashton, faut qu’elle soit pas pire non ? C’est alors que Max va commander son repas…

.:: Max Berg ::.
Ce sera un cheeseburger moutarde ketchup avec un bébé poutine et un petit pepsi, sans glace s’il vous plait.

.:: Caissière ::.
C’est bon, ça fera 6.12$ s’il vous plait.

Max lui donne un 20$, prend le 10$ qui lui revient et laisse le reste dans le pot a pourboire, aussitôt commander, que quelqu’un vient faire la nourriture. Pendant ces quelques minutes, il ne cesse de fixer la jeune femme, qui ne semble vraiment pas heureuse de faire ce travaille. Il voit sur son petit « name-tag », le nom de Daphnée. C’est une petite rousse, aux yeux verts, d’environ 5 pieds et 2 pouces. Celle-ci, qui vient de remarquer que celui-ci le regarde, sourit timidement au jeune homme qui répond par la même chose. La commande est prète.[/b]

.:: Caissière ::.
Voilà, c’est pour vous.

.:: Max Berg ::.
Merci beaucoup… *s’éloignant du comptoire* mes 2 vis cachés… la mal bouffe et les belles femmes…

[i]On entend une voix en arrière plan, criant « Daphnée !!! C’est l’heure de ta pause !!! ». En entendant cela, Max affiche alors un large sourire…


Fade out…
Revenir en haut Aller en bas
Richard Beck™

Richard Beck™


Nombre de messages : 662
Age : 31
Localisation : Berlin, Germany
Date d'inscription : 20/06/2009

NoL (05/07/09) : Angle vs Hardy vs Raven vs Berg Empty
MessageSujet: Re: NoL (05/07/09) : Angle vs Hardy vs Raven vs Berg   NoL (05/07/09) : Angle vs Hardy vs Raven vs Berg EmptyJeu 2 Juil - 23:38

Alors que dans une autre vie Jeff va de désillusion en désillusion, passant à deux doigts de son rêve sans jamais l'atteindre, Ici à la NoW Jeff reste calme et préfère se promener dans les jardins du coin. Seules les mains dans les poches. Après une longue marche dans les jardins? Et de nombreuses pensées qui lui traversèrent l'esprit, Jeff croisa un Vieux sur un banc qui donnait à mangé a des Pigeons affamés. Le vieux le regarde et le et sourit puis lui dit:

NoL (05/07/09) : Angle vs Hardy vs Raven vs Berg Vieux10


♦️ Le Vieux ♦️
Hey jeune homme allez viens t'assoir là. J'ai à te parler!

♦️ Jeff Hardy ♦️
Pardon, mais je ne vous connais pas.


♦️ Le Vieux ♦️
Pffff Allez Jeff! Assieds toi!

♦️ Jeff Hardy ♦️
Comment connaissez-vous mon nom?


♦️ Le Vieux ♦️
Rigolant, Qui ne connait pas ton nom.

♦️ Jeff Hardy ♦️
Ouai mais ... s'asseyant à coté du vieux. Vous dites vouloir me parler, ... mais de quoi?


♦️ Le Vieux ♦️
Jeff, je sais que tu as un match contre trois autres catcheurs. Dont Kurt Angle. Le Olympique Champ.

♦️ Jeff Hardy ♦️
Quoi vous vous y connaissez en catch?


♦️ Le Vieux ♦️
Et oui Jeff. Étonnant mais j'étais moi même un lutteur. Pas dans une grande fédération mais j'étais le meilleur. Et puis un jour lors de ma fin de carrière, un homme du nom d’Angle, un jeune qui débutait juste. C'était son premier combat je crois, et il m'a battu. Comme si il battait un pauvre jobber! Depuis j'ai raccroché les bottes. Plus rien ne me donnait l'envie de remonter sur un Ring. J'avais plus le gout à rien! Le Ring, c'était fini pour moi, et je le savais. Ce Angle m'a fais ouvrir les yeux. Il y a longtemps que j'aurais du me retirer, mais chaque jour j'en voulais plus encore. Jusqu'à ce jour. Je m'attendais pas à cela. Il m'a mis au sol en deux ou trois coups, et après il m'a attrapé le pied. Et sans lâcher, il le tordait. Biensure j'ai pas pus résister, et j'ai tapé trois fois au sol! Les derniers de ma Carrière. Enfin tu connais Angle, ... Durant les trois semaines qui ont suivit le combat, il n'a pas cessé de me harceler avec ça! J'ai jamais trop pu le diriger. Et je pense pas que ça passera un jour! Mais toi, Jeff tu peux m'aider.

♦️Jeff Hardy♦️
Ah ouai et comment?


♦️Le Vieux♦️
Et bien en le Battant! Jeff esquisse un léger sourire. Nan rigole pas! Je sais que tu peux le battre comme il l'a fait avec moi. Tu sais, il se fait vieux. J'avais son age quand il m'a battu. Il commence à Faiblir, ça se sent dans ses matchs. Biensure se sera pas aussi rapide que mon match, mais tu peux lui mettre sa branler. Si tu lui fait du rentre dedans ça devrai aller. Tu es jeune, tu n'a rien à perdre, alors défonce le, comme personne ne l'a fais. C'est vrai. Réfléchi, si tu le bat comme personne, il se retirera. Il aura trop honte de lui et ce qu'il verra dans les yeux des gens, se sera de la pitié, rien de plus! Jeff, s'il te plait, Explose le comme j'aurai aimé le faire.


♦️Jeff Hardy♦️
Ouai moi je veux bien mais nous ne sommes pas que deux sur le Ring. Il y a Raven, le mec encore plus étrange que moi, que personne ne comprend, et cherche à le comprendre. Et Max Berg, que je connais absolument pas. Qui me dit qu'il va pas m'attaquer?


♦️Le Vieux♦️
Pffff Jeff arrête de faire ta chochotte là. Il ne ferrons que de t'aider. Tu sais, Kurt Angle n'est pas trop apprécié mais tout le monde sais que il est assez athlétique, même si il est vieux, et qu'il est capable de faire un excellent match. Je suis sure que vous trois allez ce jeter sur lui.
Hmmmmm bon allez Jeff, je doit y allez. J'ai un Sieste à faire. Bon courage Jeff, et surprends moi!


♦️Jeff Hardy♦️
Ok Papy, je ferais de mon mieux!




Le vieux s'en va avec sa Canne et Jeff se leve et part dans l'autre sens.
Qui est ce Vieux? Jeff va t-il vraiment s'en prendre à Kurt, pour venger ce même Vieux?
Autant de question qui reste à ce jour "irrépondable".






Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NoL (05/07/09) : Angle vs Hardy vs Raven vs Berg Empty
MessageSujet: Re: NoL (05/07/09) : Angle vs Hardy vs Raven vs Berg   NoL (05/07/09) : Angle vs Hardy vs Raven vs Berg Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NoL (05/07/09) : Angle vs Hardy vs Raven vs Berg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NoL (12/07/09) : Kurt Angle vs. Max Berg
» NoN #13: New Jack vs. Kurt Angle vs. The Miz
» NoN #24 : Max Berg vs. Santino Marella
» Kurt Angle
» NoN #42 : Kurt Angle vs The Miz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Nation of Challenges™-
Sauter vers: