Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 NoL : Samoa Joe (c) vs. The S.A.S

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Linky Pitt

Linky Pitt


Nombre de messages : 5306
Age : 2015
Localisation : Entre Paris et Marseille
Date d'inscription : 27/09/2008

NoL : Samoa Joe (c) vs. The S.A.S Empty
MessageSujet: NoL : Samoa Joe (c) vs. The S.A.S   NoL : Samoa Joe (c) vs. The S.A.S EmptyLun 1 Juin - 18:17

Deux forces sûres de Now or Later, le champion contre un adversaire qui pourrait se réveler être un potentiel challenger, match à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://hall-of-rp.forumactif.org/hall-of-linky-f1/
Samoa Joe. B08

avatar


Nombre de messages : 749
Age : 30
Date d'inscription : 01/10/2008

NoL : Samoa Joe (c) vs. The S.A.S Empty
MessageSujet: Re: NoL : Samoa Joe (c) vs. The S.A.S   NoL : Samoa Joe (c) vs. The S.A.S EmptyJeu 4 Juin - 1:21

COMMENTATEUR TV


Nous sommes à quelque heure du début du NoW or Later, mais avant, nous arevenons au dernier NoW or Never. Avant la fin du show, un vidéo a été présenté de la Nation of Violence a été présenté aux fans de la Nation of Wrestling. Pour ceux qui n'ont pu voir le show, la voici.

NoL : Samoa Joe (c) vs. The S.A.S Samoa_20

SAMOA JOE
Lors de mes huits dernières présence dans cette fédération, vous n'avez pas vu le vrai Samoa Joe, vous n'avez pas vu l'homme violent qui détruit chacun de ces adversaires sur son passages, vous n'avez pas vu l'homme qui mérite vraiment la ceinture de NoW Junior Champion. Chacun de mes adversaires sont sortit de leurs match presque sain et sauf, mais la semaine prochaine ...

Joe se tourne tranquillement vers les fans de la Nation of Wrestling et reprend ce qu'il était en train de dire.

NoL : Samoa Joe (c) vs. The S.A.S Samoa_21

SAMOA JOE
La semaine prochain, devant les fans de Cincinnati, vous allez voir le retour d'un homme, le retour de la violence, le retour des blessures, le retour de ma Nation of Violence, le retour du vrai Samoa Joe.

COMMENTATEUR TV
Hey merde déjà hate au prochain show de la Nation of Wrestling, car Joe sera déchaîner.
Revenir en haut Aller en bas
Samoa Joe. B08

avatar


Nombre de messages : 749
Age : 30
Date d'inscription : 01/10/2008

NoL : Samoa Joe (c) vs. The S.A.S Empty
MessageSujet: Re: NoL : Samoa Joe (c) vs. The S.A.S   NoL : Samoa Joe (c) vs. The S.A.S EmptyJeu 4 Juin - 1:24



COMMENTATEUR TV
Bienvenue mesdames et monsieur à ce nouveau NoW or Later ! Encore une fois, nous allons assister à un show très courts, mais excitent. Cette semaine, en Backstage au NoW or Later, ça va mal, très mal, car un imbécile à voler le NoW Junior Championchip et notre Champion Junior n'est pas content et à enlever un nouveau lutteur qui a pris à voler dans ça loge, mais est-ce lui le coupable ?


NoL : Samoa Joe (c) vs. The S.A.S Samoa_22

PETIT VOLEUR
Aller, aller Joe, ne fait pas l'imbécile, je n'est pas volé ta ceinture.

SAMOA JOE
SHUT UP STUPIDE SHIT ! Ma ceinture a été volée par un imbécile et mon suspect numéro un est toi, peut-être que ce n'est pas toi qui a volé mon titre, mais tu étais dans ma loge sans ma permission et cela je ne peux l'accepter alors tu subiras un sort terribles, je briserai chacun de t'es pauvres.

PETIT VOLEUR
Joe, Joe attend, il y a une rumeurs dans cette fédération que le voleur de ta ceinture ne sois nul que les frères Colons qui sont en colère d'avoir perdu contre toi au dernier NoW or Never.

SAMOA JOE
Carlito et Primo ? Bandes d'imbécile, au dernier show de la Nation of Wrestling, vous n'en avez pas eu assez ? Vous n'avez pas assez subi de violence comme ça Vous n'avez pas eu assez de blessure comme ça ? Non, car vous savez quoi, lors des deux premiers mois de cette fédération, vous n'avez pas vu le vrai Samoa Joe, vous n'avez pas vu l'homme qui lutte pour l'entière destruction de c'est ennemie, vous n'avez pas vu l'homme qui dans le passé a brutalisé chacun de c'est adversaire par la force et la violence de c'est coup, mais ce soir au NoW or Later, vous allez voir que tout va changer, car le vrai Joe fait son retour, ce soir, vous allez voir du sang comme vous en n'avez jamais vu, le sang de cette imbécile de S.A.S sera sur les mains du lutteur le plus dangereux de la Nation of Wrestling. Carlito, Primo, lors du dernier show, vous avez été chanceux que je ne vous extermine tous les deux, mais à notre prochain rencontre, vous allez subir toute la torture que je suis capable de donner, vous allez subir la violence d'un homme qui est en colère, vraiment en colère et la prochaine fois que je reviendrai dans le show principal, I'M GONNA KILL .... Une petite minute le voleur, pourquoi les colons auraient volé mon titre Junior si cette semaine ils sont dans le Main Event du NoW or Never et il est impossible pour eux d'avoir commis ce crime, car s'ils sont dans la première division de la Nation of Wrestling, NoW or Never et nous petit imbécile nous sommes dans le NoW or Later.

PETIT VOLEUR
Joe, j'avoue je t'es menti, le véritable voleur n'est nul autre que cette imbéciel de Japonais de Kung Fu Naki, il m'a fait gurer de ne pas te le dire sinon, il me détruirait.

COMMENTATEUR TV
Merde, BES, King Louis, HK, Cef You, venez voir ça, un petit conard va ce faire détruire par Samoa Joe !

NoL : Samoa Joe (c) vs. The S.A.S Samoa_23

SAMOA JOE
Kung Fu Naki ? C'est imposible petit coleurs sans cervelle, Fu Naki est dans le show principal de cette fédération et c'est temps si, il est occupé avec le nouveau Owner de la NoW, Bill Gates alors a ce que je vois tu tente de me faire m'assacré des gens pour évité de qui est le réal voleur, alors voilà ce que tu viens de gagné peitit imbécile.

NoL : Samoa Joe (c) vs. The S.A.S Samoa_24

Joe commence a frappé le voleur qui semble beaucoup soufrir et tout d'un coup il avout.

PETIT VOLEUR
Le voleur est The S.A.S, c'est The S.A.S ! Il m'a convaincu de ne rien dire en échange d'une grande somme d'argent.

SAMOA JOE
Enfin, tu vois, se n'était pas si dificile. Maintenant, The S.A.S, un nouveau lutteur dans cette fédération, un lutteur qui risqueras tout au prochain show NoW or Later, il risquera son corps, il risquera sa carrière, il risquera sa vie dans un match en un contre un face au Junior Champion de cette fédération. Au dernier NoW or Later, tu as affronté un de mes anciens adversaires du dernier PPV. Un adversaire qui n'a aucun talent, un adversaire que j'ai détruit a deux reprise et ce soir The S.A.S se sera ton tour de faire face à la musique, tu feras face au plus dangereux et au meilleur lutteur de cette fédération. Je suis imbattable comme le montre ma fiche de 7 victoire, 0 défaite et un draw. Personne n'a réussit a m'arêter dans cette fédération jusqu'a aujourd'hui et comme tout les autres lutteurs qui m'ont affronté, tu seras détruit comme un vulgaire pion. The S.A.S, tu vients d'arrivé dans cette fédération et déjà tu auses dire qui tu es un futur champion ? Tu auses dire que tu seras l'homme qui aura raison de la Nation de la violence ? Nous allons voir si ce que tu dis est vrai ce soir dans notre match, un match qui sera le dernier pour toi, car après ce match, tu ne resembleras plus à rien, tu feras un petit voyage a l'hopital pour te faire dire une seul petite chose, ta carrière est fini. Ce soir, S.A.S tu fais face au lutteur qui a battue les Colons au dernier show de la NoW, tu feras face au premier NoW Junior Champion. tu feras face a l'homme qui a exterminé ton adversaire du dernier show ainsi selui qui à fait peur au gros Big Daddy V. Demande a Big Daddy V comment je suis puissant, demande a ce gros imbécile comme je suis violent, la preuve est que depuis notre dernier match dans cette fédération plus personne ne la revus en coulise, la raison est bien simple, c'est qu'il a peurs de me faire face une nouvelle fois car, au dernier PPV, j'ai détruit cette imbécile et le même sort te sera réservé et ce soir, comme tous mes autres adversaire dans cette fédration I'm Gonna Kill

Encore une fois, le voleur coupe la parôle au Junior Champion.

PETIT VOLEUR
The S.A.S n'est pas le voleur, le véritable voleur n'est nul autre que moi, c'est moi, ta ceinture est dans dans ta loge, je n'ai pas eu le temps de la prendre.

SAMOA JOE
Tu n'es vraiment qu'un vrai imbécile ! Si tu t'aurais fermé la bouche, The SAS aurait subi un sort térible, mais graçe a ton avoue le sort que je réservais a mon adversaire de ce soir, te sera réservé. The SAS, peut-être que tu n'as pas volé mon titre, mais tu subiras quand même un sort térible, je te détruirai sans aucune pitié, même si tu me suplis d'arrêter, je n'arrêtrai pas car mon but dans cette fédération est de détruire tout mes adversaires lors de mais match et finalement ce soir, I'M GONNA KILL YOU !!

COMMENTATEUR TV
Bon voîla, nous laissons Joe avec ce petit voleur et ne manquez pas le prochain show, car le sort de S.A.S sera en très le main de notre champion Junior et pour conclure cette émision je vous dit aurevoir.

Revenir en haut Aller en bas
S.A.S.

S.A.S.


Nombre de messages : 1974
Age : 32
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 30/09/2008

NoL : Samoa Joe (c) vs. The S.A.S Empty
MessageSujet: Re: NoL : Samoa Joe (c) vs. The S.A.S   NoL : Samoa Joe (c) vs. The S.A.S EmptyVen 5 Juin - 23:47

Bienvenue pour cette nouvelle édition de la NoW. La semaine dernière, un catcheur mystérieux mais assé égocentrique a fait ses débuts à Now Or Later. En battant Jack Swagger, qui pour la petite histoire était dans le main event du dernier PPV de la fédération, The S.A.S. a marqué son territoire. Nous le retrouvons pour ses nouvelles aventures avec ses compères que sont D.23. et HK. Les 3 hommes sont dans une chambre d'hôtel en train de regarder la fin du match avec des popcorns et du soda dont nous tairons la marque. ( Coca Cola )

NoL : Samoa Joe (c) vs. The S.A.S 480356hotel

The S.A.S. :

Alors les mecs, c'est qui le meilleur, hein ?! Pas besoin de répondre. Et non Jo' c'est pas Jeff Hardy ! Mec, tu recommences encore une fois avec ça et j'te vire de la team ! Pigé ?! Bon. Regardez bien. Vous voyez ce que j'lui ai fait à ce moment là ? Non Max, je l'implore pas, c'est une technique.... Putain mais vous y connaissez vraiment rien au catch ?! Bref, là, pan ! Coup de poing dans le ventre et ensuite, j'reprends doucement le dessus. Il croit m'avoir avec son powerbomb mais là, petit paquet : un, deux et trois. Impréssionant, non ? Et bien non. C'était un match d'entrainement et que là si je fais un petit paquet sur Samoa Joe, je meurs étouffer.... Qu'est ce que tu dis Jo' ? Selon les bookers, les gens me voient perdre ? Pffffff ! Laisse moi rire, c'est quoi ces bookeurs ? Genre les mecs ils voient un obèze faire un speeding heel kick et ils se touchent.... Nan les mecs ! Moi j'suis le futur ici, moi j'suis le nouveau visage de cette fédération, je suis simplement : The S.A.S.

D.23. :

Wouah trop fort ! Mes popcorns, ils sont collés les uns et autres et j'en ai quatre pour le prix d'un !

The S.A.S. :

Bon Jo', j'vais te poser la question simplement et tu devras me répondre par oui ou non. Est-ce que t'as écouté ce que j'viens de dire ?


D.23. :

Et bin en fait....

The S.A.S. :

Oui ou non ?!


D.23. :

Et bien, non mais....

The S.A.S. :

Ta gueule, ta gueule. Je sais pourquoi tu ne m'as pas écouté. J'ai un language trop soutenu pour toi et surement pour Joe, qui à l'heure qu'il est.... Il est quelle heure en fait ? 12h30 ? Il doit déjà être en bas en train de bouffer tout ce qu'il y a en cuisine... Mais ça m'étonne pas. Il doit surement compensé sa frustration sexuelle sur la bouffe... Pauvre de lui ! Qu'est ce que j'en ai à fouttre qu'il a une ceinture, Max ?! Tu crois vraiment que quand il l'a met, elle tient ? La seule ceinture qui met le mec c'est les ceintures pour régime qui te fond maigrir avec la chaleure ou j'sais pas quoi ! Mais j'te l'accord qu'elle arrive quand même à rester sur son épaule vu ce qu'il transpire quand il marche, ça doit bien coller.... Non Jo', je le vanne pas que parce qu'il est gros, je le vanne parce qu'il est gros, stupide et qui transpire comme un boeuf. Pourquoi il est stupide ? Parce qu'il a accepté de combattre contre moi, tiens ! Le mec il s'est dit "Ouais, j'ai ma ceinture, j'me sens plus, j'suis un gue-din ! J'ai battu deux lopettes et tout, trop fort ! Maintenant je vais battre The S.A.S." Et c'est là où il fait erreure. On ne me bat pas. C'est moi qui décide si je laisse gagner mon adversaire. C'est pour ça que le cousin de Max m'a battu dans une rap battle. Sinon j'aurais déchiré sa mère ! Sauf qu'ensuite je me suis dit "Ouais c'est la famille, j'veux pas lui faire de mal et tout..."

HK :

Ouais enfin t'aurais pu faire semblant de la jouer sérieux parce qu'au décompte finale, y'avait une voix pour toi et cinq pour RimX...


The S.A.S. :

J'ten pose moi des questions ?! D'ailleurs si j'avais mieux joué le coup, ton cousin il serait au bord de la dépréssion à l'heure qu'il est ! Donc tu peux me remercier, mais vous en faites pas. Joe, je lui résèrve pas le même sort. Ce gros tas j'vais lui en faire voir du pays ! J'vais tellement l'humilier qu'il va doubler de volume et devenir boulimique ! Et alors Jo' ? Qu'est ce que j'en ai à foutre de sa famille ? Elle avait qu'a pas le laisser catché, putain ! Si je devais me soucier de tout ceux que j'humilie, dans deux ans on sera encore là.... D'ailleurs, contre ce minable ce sera vite fait. J'le ferai courir en début de match, et une fois qu'il aura bien transpirer j'lui mettrais des droites pour le faire vasillé et ensuite le Unreal Ending. Et vous en faites pas, j'en ai vu des plus lourds que lui, sauf qu'eux, ils avaient le talent en plus ! A votre avis les mecs. Pourquoi ce mec là, il a été à la TNA alors qu'il était dans la deuxième meilleure fédération au monde ? Non Jordan, j'parle pas de la WWE.... Mais de la ROH. Il a juste été là-bas pour qu'on puisse le voir et puis c'est tout ! Cette baleine n'a même pas l'étoffe d'un vrai lutteur, c'est pour ça qu'il est allé chez les putes à la TNA ! Et ouais ! Je l'ai dit. TNA=prostituée. Pourquoi ? Bin déjà parce que Joe y a mit les pieds, ensuite ils piquent toutes les stars des indys et les virés de la WWE. Hein ? Oui Jordan, même Jeff Hardy a été à la TNA mais lui était une pute à la base donc... Enfin bref, tout ça pour dire qu'à force de rester dans ce putain de canapé, j'vais me ramolir, venez on va faire un petit tour près de l'aréna pour voir comment est le public.

Les 3 garçons se levèrent pour sortir de l'hôtel où ils étaient logés. L'aréna ne se trouvant pas tout près, ils décidèrent de prendre un taxi. Le chauffeur arrive avec 15 minutes de retard... Le comble pour le leader de la bande était que le chauffeur porte un T-shirt de....Samoa Joe. Ce qui est évidemment n'est absolument pas du gout de The S.A.S. Plus grave encore, ils sont pris de le traffic. Pendant que The S.A.S. et le chauffeur entamèrent une discussion très agréssive pendant que HK et D.23. parlaient entre eux.

NoL : Samoa Joe (c) vs. The S.A.S 420058ford_crow_victoria_taxi1

Le Chauffeur :

Non mais monsieur, vous devez admettre que Samoa Joe est LA révélation de la NoW jusqu'à maintenant....

The S.A.S. :

Samoa Joe la révélation de la NoW jusqu'à maintenant ?! Vous avez entendu ça les mecs ? Et mon cul c'est du poulet ?! Pauvre attardé !!! Tu l'as en face de toi la révélation de la NoW jusqu'à maintenant ! Tu comprends ça ?! C'est rentré dans ta ptite tête de chauffeur de taxi de mes couilles ?! Putain ! Pas capable de trouver du personnel qualifié dans ce pays de merde ! Alors dis moi le chauffeur, là ! T'es fan de Joe, pourquoi ?! Parce que toi aussi t'es obèze, hein ?! Parce que tu te branles sur ça catchphrase de mes couilles ? "I'm gonna kill you" Si ce fils de pute, était là, j'lui aurais dit "I'm gonna fuck you" ! Alors t'es toujours fan ? Toujours fan du gar qui a gagné un titre et qui va bientôt le perdre ? Contre qui ? Putain ! Mais ouvre tes yeux du con ! Contre moi !!! The S.A.S., vainqueur de Dzzzzzzack Sssssssssswagger ! Futur main-eventer de la NoW ! Prochain Junior Champion et prochain Universal Champion ! Parce que moi, contrairement on ton "monsieur muscle", moi j'ai un VRAI corps d'athlète. Moi je dois pas prendre un putain d'hynalateur à chaque fois que je fais mon entré sur le ring. Moi monsieur, je divertis ces pechnos ! Moi, je suis simplement le meilleur catcheur que tu n'ai jamais vu de ta vie....

Le Chauffeur :

Euh non... Le meilleur catcheur que j'ai jamais vu, c'est et ça restera à vie : Bret Hart.

Le taxi arrive à déstination, au moment de donner l'argent, The S.A.S. continue d'insulter le chauffeur de tous les noms pendant que HK règle la course. Ils se baladèrent devant l'aréna en croisant encore des fans de Samoa Joe, ce qui fit évidemment enragé The S.A.S.....

NoL : Samoa Joe (c) vs. The S.A.S 25158gardens_exterior

The S.A.S. :

Non mais vous le croyez, vous ? De plus en plus de petits gamins de merde qui sont fans de cet baleine de Samoa Joe.... Je comprends pas.... C'est parce qu'il représente physiquement une majeure partie de la jeunesse américaine ou quoi ? Non mais faut arrêter les conneries, là ! C'est comme si je vous disais à vous deux les frenchies que Booba représentait le rap français ou que Malouda ce serait le futur Zidane.... Sérieusement ! Les gens sont vraiment cons, quoi ! Ils ont un mec, bête comme ses pieds, qui ne sait pas faire un bon mouvement sans transpirer comme un boeuf, qui ne sait dire qu'une seule chose, et que de plus se prend pour un champion. Alors que de l'autre côté, vous avez sans doute le meilleur athlète qu'on ait jamais vu, le gar le plus charismatique de cette fédération, le plus beau et le plus fort de cette fédération ! Enfin soit, les mecs. Vu qu'on a une équipe de la NoW à nos côté pour faire un reportage sur ma personne. Je vais adresser directement un message pour Samoa Joe, que lui seul pourra comprendre. Moi : The S.A.S. . Moi être meilleur que toi. Moi pas gros comme toi. Moi te battre. Moi, je vais te tuer. Et enfin comme tu aimes bien les catchphrases, éssaye de test la mienne. Who Dares Wins, bitch !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NoL : Samoa Joe (c) vs. The S.A.S Empty
MessageSujet: Re: NoL : Samoa Joe (c) vs. The S.A.S   NoL : Samoa Joe (c) vs. The S.A.S Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NoL : Samoa Joe (c) vs. The S.A.S
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NoN #53 : Samoa Joe vs. Sting
» NB I: The Rock vs Samoa Joe
» TR 09 : Samoa Joe vs. Anyone
» NoN #37 : Samoa Joe vs MVP
» SSS 09: Mschif (c) vs Samoa Joe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Nation of Challenges™-
Sauter vers: