Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 NoN #37 : Samoa Joe vs MVP

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gumpy
Admin
Gumpy


Nombre de messages : 3996
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2009

NoN #37 : Samoa Joe vs MVP Empty
MessageSujet: NoN #37 : Samoa Joe vs MVP   NoN #37 : Samoa Joe vs MVP EmptySam 26 Déc - 22:55

Joe n'a pas pu mener son équipe à la victoire lors de Christmas Chaos. MVP n'a pas su remporter le titre qu'il convoitait tant. Les deux hommes vont devoir se refaire, dès ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
sXe

avatar


Nombre de messages : 1846
Age : 30
Localisation :
Date d'inscription : 27/09/2008

NoN #37 : Samoa Joe vs MVP Empty
MessageSujet: Re: NoN #37 : Samoa Joe vs MVP   NoN #37 : Samoa Joe vs MVP EmptyLun 28 Déc - 12:45

1 roleplay, pas le temps d'en faire plus. Bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Samoa Joe. B08

avatar


Nombre de messages : 749
Age : 30
Date d'inscription : 01/10/2008

NoN #37 : Samoa Joe vs MVP Empty
MessageSujet: Re: NoN #37 : Samoa Joe vs MVP   NoN #37 : Samoa Joe vs MVP EmptyLun 28 Déc - 21:14

Bonne chance a toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
sXe

avatar


Nombre de messages : 1846
Age : 30
Localisation :
Date d'inscription : 27/09/2008

NoN #37 : Samoa Joe vs MVP Empty
MessageSujet: Re: NoN #37 : Samoa Joe vs MVP   NoN #37 : Samoa Joe vs MVP EmptyMer 30 Déc - 18:04

…JUST A JOKE!...

La magie de noël était bien présente lors de Christmas Chaos®️, le 24 décembre au soir, mais elle n’a opéré que sur certaines personnes. MVP n’a pas eu droit à ce privilège et a perdu face à son rival, Goldust. Malheureusement pour lui, il a dû coller sa bouche contre le postérieur de son adversaire, entre autre, par l’intermédiaire de Magloire, le commentateur. Toute cette semaine, MVP n’a pas été dans son assiette, pensant toujours plus à cette horrible scène qu’il a vécue. Il n’aura pas la tâche facile cette semaine, Samoa Joe est son adversaire. Ce dernier n’a pas réussi à mener à bien son équipe vers la victoire lors du PPV. Il est temps, pour l’un des deux hommes, de se rattraper et de se refaire ! On retrouve, par ailleurs, MVP dans un grand hôtel New-Yorkais où il séjourne depuis sa récente défaite. Il est au téléphone, en compagnie d’une charmante jeune femme.

************

NoN #37 : Samoa Joe vs MVP 49601393

MONTEL VONTAVIOUS PORTER
Eh, pourquoi m'avoir foutu un match contre Samoa Joe ?! MVP n'a pas le temps de jouer, il est plutôt pressé, et n'oublie pas que le temps, c'est de l'argent, et MVP y est très attaché! ... Qui, MVP, avoir peur ?! De qui tu te moques là ?! Affronter Samoa Joe n'est pas la question, MVP veut savoir pourquoi il n'a pas de match contre Goldust! Je veux lui faire comprendre qui est le chef ici, je veux lui montrer qui est le meilleur et, par la même occasion, remercier Magloire de son aide! ... Quelle aide ?! TU N'AS PAS REGARDE LE MATCH DE CHRISTMAS CHAOS OU QUOI ?! MAGLOIRE A COINCE LE "MOST VALUABLE PLAYER" ET L'A FORCE A EMBRASSER LE POSTERIEUR DE GOLDUST! Je t'ai donné le mot "aide" dans le sens ironique, alors si tu ne comprends pas, tu ferais mieux de raccrocher, et d'ailleurs, c'est ce que je vais bientôt faire, je perds mon temps à parler avec toi! ... Il n'y a plus rien à dire, tu es un incapable et c'est tout! Je t'ai donné l'ordre de m'organiser un match retour contre Goldust et tu ne l'as pas fait, point à la ligne, il n'y a pas d'explication à donner, tu es un idiot! Pour commencer, MVP va te virer et tu vas lui rendre le salaire avancé qu'il t'avait donné! ... Non, ne me fait pas le coup du père qui a besoin de fric pour nourrir sa femme et ses gosses! Si tu étais un peu plus responsable, tu n'aurais pas joué les idiots avec l'homme qui a le plus de pouvoirs : MVP!

NoN #37 : Samoa Joe vs MVP 89429794

Ah, et puis, l'affaire "Clooney" que je t'avais confié, elle n’a pas été réglée, MVP en personne a dû s'en occuper, comment expliques-tu ça, hein ?! ... J'ai dû me charger personnellement de faire la conversation avec Clooney et lui dire ses quatre vérités à propos de Goldust, alors que c'était TON BOULOT! … N’essaies même pas de te justifier, je m’en fiche royalement!

Un silence s'installe au téléphone, aucuns des deux hommes ne parlent, mais aucuns d'eux ne raccrochent pour autant. La jeune femme caresse la main de MVP, tandis que ce dernier se gratte la tête pour chercher quelque chose.

NoN #37 : Samoa Joe vs MVP 37573405

J'ai trouvé, tu vas chercher des informations sur Samoa Joe. Tu vas aller le voir dans sa loge, tu vas lui parler, lui poser quelques questions et venir me rapporter les réponses, et que ça saute! ... Oh que si tu vas le faire! Et crois moi que si tu ne fais pas le boulot, c'est MVP, en personne, qui va s'occuper de ton cas, tu as ma parole! ... Tu lui poseras des questions sur ma personne, sur son match, sur ses adversaires, et surtout, sur le chiffre 13! … Oui, le chiffre 13. MVP en avait parlé, il y a longtemps de cela, pour parler de Taz, mais ce chiffre a aussi une correspondance avec Samoa Joe : Le nombre de show où, soit il a perdu, soit il n’avait pas de match, ce qui veut donc dire, 13 semaines sans victoires! … Non mais, penses-tu que c’est MVP qui va te mâcher le travail ?! Let me laugh’, junior! MVP a d’autres chat à fouetter, je veux les infos’ à 15h45 tapante!

MVP raccroche au nez du type, sans que ce dernier ne puisse rétorquer quelque chose. La jeune femme se lève, verse du champagne dans une coupe, puis la donne à MVP. Il la boit d’une seule traite, et la redonne à la jeune femme. Il lui glisse quelques mots à l’oreille, puis elle enfile un manteau et sort de la chambre d’hôtel. MVP desserre le nœud de sa cravate et se ressert une coupe de champagne.

NoN #37 : Samoa Joe vs MVP 96854088

Goldust… non, je ne vais pas parler de toi, tu n’es pas mon objectif de la semaine, mais je peux te garantir que tu vas bientôt le redevenir et c’est au moment venu que je sortirais l’artillerie lourde! En attendant, cette semaine, MVP a droit à un amuse-bouche : Samoa Joe. On peut dire qu’il est plus qu’un seul amuse-bouche, il correspond plus à un plateau d’amuse-bouches! Samoa Joe a la panoplie du parfait plagiste : le maillot serré, les bouées autour du ventre… ha, non, c’est son ventre, tout simplement! Hum, en tout cas, c’est ironique pour un mec qui aime se regarder le nombril et qui ne peut pas le faire aussi bien que d’habitude à cause du volume de son ventre! Mais saches, Samoa Joe, que MVP est le nombril du monde, pas la peine d’essayer, la place est déjà prise. En parlant de place, tu avais la tienne au sein d’un des groupes, le groupe composé de James Storm, D’Angelo Dinero, Hernandez, Rey Mysterio et toi-même. Et, du haut de ton super talent, tu as été le troisième éliminé, le deuxième de ton équipe après Hernandez, et après, tu oses prétendre être un leader ? MVP a l’impression que votre groupe était une équipe de cyclisme : les autres pédalent, toi, tu montes sur le podium. Oui mais voilà, tout ne c’est pas passé comme prévu, Joe, et ce match s’est terminé en no-contest! Une performance pitoyable qui est tout à ton honneur, Joe! Tu t’es déjà vu sur le podium, levant fièrement ton bras vers le ciel, mais tu n’as rien réussi, et c’est pour ça que je vais te donner un chiffre, un chiffre et un seul : 13!

NoN #37 : Samoa Joe vs MVP 83281850

MVP doute que tu saches ce que ce nombre signifie, ta tête ne te permet pas de réfléchir car, depuis qu’on t’a donné un temps d’audience, Joe, t’as la tête qui enfle, ce doit être Daniels qui détint, depuis qu’il a gagné son titre! Donc écoute bien ce que MVP va te dire, Joe : le chiffre 13 correspond au nombre de semaines que tu as passé sans une seule victoire! Un vrai record, et rien que pour ça, MVP t’applaudit!

MVP frappe dans ses mains pour applaudir.

NoN #37 : Samoa Joe vs MVP 66738467

Tu me ferais presque penser à un moine bouddhiste, disciple de Daniels, avec tes tatouages sur le visage et cette coupe de moine, ça me fait bien rire. MVP rit aussi en te voyant jouer les brutes épaisses qui cassent tout sur leur passage. MVP a, aussi, rit quand il a appris que tu étais un ancien champion Junior, quel désastre! C’est le titre de déshonneur par excellence, ceux qui sont couronnés par cette… chose sont, en fait, couronnés par un manque d’ambition, un manque d’implication, un manque de capacité, de potentiel, un manque de talent! MVP a du talent à revendre, mais c’est au-dessus de tes moyens : BUSINESS IS BUSINESS! Et, en plus d’avoir été un champion minable, tu as perdu le titre un PPV plus tard, soit un mois voir un peu moins… on a, là, la preuve que tu es mauvais, tu ne sais pas garder un titre, même le plus désobligeant des titres, c’est pitoyable!... MVP a apprit quelque uns de tes vices, et, comme j’ai parlé de toi, tout à l’heure, en tant que bouddhiste, je vais te citer les 4 grands vices des bouddhistes que tu devrais, normalement, connaître : le meurtre, le vol, la fornication et l'imposture. La fornication, MVP ne va pas en parler… par contre, le meurtre est beaucoup plus intéressant dans ta situation! Ta phrase fétiche, et celle-là, tout le monde la connait, c’est "I’m gonna kill you"… D’accord, tu aurais pu trouver mieux si ton but est de vouloir faire peur, enfin bref, le problème, ici, c’est que tu incites au meurtre, tu veux tuer tout le monde, et ça, ça enfreint les règles du bouddhisme! Le vol, encore un vice intéressant dans ton contexte. Tu as, plus d’une fois, volé, pas forcément au sens strict du terme, non, volé une identité, par exemple! Tu as essayé de prendre l’identité d’une personne que tu n’es pas et que tu ne seras jamais : un vainqueur! Ici, c’est MVP le vainqueur! Le mec bourré d’oseille, c’est lui! La star incontournable qu’il faut absolument voir lors d’un passage dans la fédération, c’est cet homme! Le meilleur, le mec qui a le plus de talent, c’est MVP! Mon explication sur le vol rejoint l’idée de l’imposture : Tu es un imposteur, Joe! Il va être drôle, ce dimanche 3 janvier 2010, lorsque tu seras à terre, sans aucunes forces avec, devant toi, un type qui célèbre sa victoire, un mec avec des colliers en or, un mec avec du style, un mec qui s’appellera Montel Vontavious Porter! Ce jour sera marrant car tout le monde saura enfin qui tu es vraiment, autrement dit, un moins que rien, un demeuré, un mec qui travaille du chapeau!

SAMOA JOE, YOU’RE JUST A BIG JOKE!

Et d’ailleurs, dans le nombre "2010", il y a le chiffre 1, et la date est un 3 janvier… tu percutes, Joe ?! 13, ce chiffre va être inscrit dans les anales de la fédération grâce à un seul homme : MVP! Ironie du sort pour un type qui voulait terroriser tout le monde et qui est, aujourd’hui, terrorisé à son tour! Ce chiffre 13 n’est pas anodin, ce chiffre n’est pas banale, ta vie se résume à ce chiffre! Retiens aussi cette date, 03/01/10… CE JOUR SERA LE DERNIER QUE TU PASSERAS DANS CETTE FEDERATION! Merde, MVP ne te l’avait pas dit ?! Il avait prévu de te faire virer après sa victoire, histoire que tu ne pollues plus l’atmosphère de cette si belle fédération qu’est la NoW! MVP a des parts, je te le rappelle, il faudrait peut-être te mettre au courant de choses utiles au lieu de regarder des films d’horreurs pour t’en inspirer, par la suite, en back-stages! C’est assez marrant de voir, en back-stages, une scène entre Joe et une autre personne, où Joe tente de faire peur à cette personne en rétorquant des phrases de films d’épouvantes, et que la personne répond une autre réplique du même film!


NoN #37 : Samoa Joe vs MVP 17061076

T’es-tu déjà regardé, Joe ?! As-tu déjà regardé MVP ?! Je ne regrette pas, mieux, je suis fier, d’avoir dit ceci : Tu vois tout les autres, tu comprends que sans moi, l’émission serait vraiment interdite! Si l’on met de côté MVP, qui reste-t-il ?! PERSONNE! Qui peut faire monter les ratings dès une apparition ? Surement pas toi, Joe, mais je te ferais remarquer que, lorsque MVP rentre dans l’arène, tel un roi apparaîtrait, tel une star montant des marches rouges sous les "clics" des appareils photo, il fait instantanément augmenter les ratings! A ton avis, pourquoi de plus en plus de gens regardent les shows ?! Pourquoi de plus en plus de gens s’y ramènent pour essayer, je dis bien essayer, de s’y "incruster" ?! Tout le monde est fan de MVP, même s’ils ne le montrent pas et font l’inverse de ce que je mérite : BUT I DON’T CARE! Ce n’est pas eux qui me font avancer, comme certains, mais c’est moi qui les fait avancer, indirectement parce que si ça ne tenait qu’à MVP, ils n’avanceraient pas avec lui, il les enfoncerait 6 pieds sous terre : MVP IS THE GENIUS!

MVP sait aussi, tellement que tu es fou, que tu es prêt à faire les tests les plus fous, ces jours-ci… MVP a un bon test pour toi, un test complètement dingue : CHANGER DE CAMP! Quitte cette fédération, tu es la risée de ce investissement, tu ne mérites pas ta place ici! Pire encore, Joe, tu es la risée des "samoans", ce groupe d’individus venant des Îles Samoa et qui sont réputés dans le monde la lutte par le biais de plusieurs lutteurs comme Jimmy "Superfly" Snuka, Rikishi, ou encore notre défunt Eddie Fatu qui nous a quitté tout récemment et qui nous manque… Et toi, Joe, tu dévalorises tout ceci, toute la réputation qu’ils ont installé depuis des générations, toi, tu la détruits! Et tes actes sont plus que dérisoires, ta place n’est pas ici mais dans une maison où l’on soigne les détraqués dans ton genre! Après ta énième défaite dans cette fédération, tu seras effacé, falot, insipide! Tu n’auras plus rien à quoi te rattacher à cette fédération, MVP t’ouvrira grand les portes!

Un autre truc à fait rire MVP : ta technique de combat. Toi, tu mises tout sur ton poids qui est au dessus de la moyenne, et tu le tournes en ta faveur, mais MVP ne joue pas à ces jeux lamentables! De toute manière, Joe, ne comptes pas trop sur ton poids pour gagner, MVP est bien trop rapide et technique pour toi, tu risquerais de t’essouffler, ou pire, t’étouffer en courant après MVP! En tout cas, ce match est une belle connerie, MVP a vraiment mieux à faire que de se battre face au piètre personnage que tu es! MVP IS THE MOST ATHLETIC PLAYER! YOU, YOU’RE JUST THE MOST BIG SH*T!

YOU ARE ON MY TIME, JOE! ON MY TIME, YOU DON’T EXIST!
I’M DEFINITIVELY BETTER THAN YOU!


************
MVP se rassied dans son canapé baroque, reprend une coupe de champagne et la boit. Il sort le téléphone de sa poche et envoi un SMS à l’homme qu’il a eu, tout à l’heure, au téléphone. Il lui écrit qu’il est viré et envoi deux hommes de sécurité à sa recherche. MVP se désaltère et voit entrer la jeune femme d’avant. Elle lui sourit, il lui renvoi. Elle se sert une coupe de champagne et va s’allonger près de MVP. Ce dernier prend ses colliers et les met en avant vers la caméra, en lançant un petit "Ballin’".

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Samoa Joe. B08

avatar


Nombre de messages : 749
Age : 30
Date d'inscription : 01/10/2008

NoN #37 : Samoa Joe vs MVP Empty
MessageSujet: Re: NoN #37 : Samoa Joe vs MVP   NoN #37 : Samoa Joe vs MVP EmptyDim 3 Jan - 1:03






Un nouveau chapitre est passé à la Nation of Wrestling, la guerre entre NoW or Never et le NoW or Later est enfin terminer et maintenant, nous allons pouvoir passé au chose sérieuse. Pour les lutteurs de la Team No-Limit, ils ont eu ce qu'il voulait et ils sont aujourd'hui membre du NoW or Never. Pour les membres du NoW or Never bien pas grand chose, ils vont seulement retourner a leurs habitude. James Storm va surement se lancer dans un course pour l'un des titres ou il va entrer en feud avec Randy Orton. Pour la LAX, eu vont tenté d'aller battre les champion par équipe pour leur volé leur titre. Pour The Pope lui on s'en fou. Finalement, pour Samoa Joe lui va continuer de détruire des catcheurs pour aucune raison valabe, il va surement déclarer la guerre a Goldust pour son titre et enlever pour un deuxième fois Goerge Clooney pour que cela sois possible, mais avant de mettre ses plan a exécution, il va devoir affronté le dernier challenger de Goldust, MVP. Bref, le Nationtron s'allume, on peu y voir Samoa Joe qui est accompagner de ? De ? De quelqu'un.

NoN #37 : Samoa Joe vs MVP 119

UNKNOW
Bonjour chers amis, chers fans de la Nation du Catch. Aujourd'hui, je vais interviewer un homme qui a fait sa loi a la NoW en détruisant les autres catcheurs, un homme qui a remporté le premier Junior Championchip, un homme qui est un ancien Hardcore X Champion, mesdames et monsieur, Samoa Joe.

SAMOA JOE
Bon aller dépêche toi, j'ai quelque personne a détruire avant mon match face à MVP.

UNKNOW
Au dernier PPV, toi et ton équipe avez fait match nul avec le NoW or Later, une réaction sur ce match ?

SAMOA JOE
Je n'ai qu'un seul chose a dire à ce sujet, ils ont eu de la chance, ils ont eu de la chance de faire match nul avec nous, ils ont eu de la chance de faire match nul avec la Team NoW or Never. Aujourd'hui, ils officiellement membre du NoW or Never. Ils font officiellement partit de mes potentiels prochaines victimes, s'il me croise dans les couloirs, si l'un deux n'oses même que m'adressai qu'un seul petit mots, ils en payeront les conséquences. Je serai sans piter pour eux, je vais leur montré ce que veut dire faire partit de la cours des grands, faire partit du NoW or Never. Il n'ont eu aucune adversité jusqu'à Christmas Chaos, mais maintenant, ils vont affronté des lutteurs bien plus talentueux, bien plus agile, bien plus rapide, bien plus fort et pour quelque un, plus dangereux. Ce qui est certain c'est que dans les prochains show, ils vont connaitre la douleur, ils vont savoir ce que c'est faire partit du show principal de la NoW, ce n'est pas comme ce vulgaire show dirigé par cette imbécile d'Armando Estrada, mais un show qui peu être sans piter pour toi. Quand, tu perds un match ici, tu peux finir la soirée a l'hôpital et ne plus jamais revenir sur le ring, vous pouvez même allez le demander a deux anciens dirigeant de la Nation of Wrestling, Ric Flair et Bret Hart qui ont vu leur carrière finir dans le ring de la NoW.


UNKNOW
Aujourd'hui Joe, tu feras face au dernier challenger au Hardcore X Championchip, MVP. Crois-tu avoir une chance contre lui ?


Joe prend le micro qui est encore dans la main de la jeune femme, il pourrait lui faire attention au moin, non ?

NoN #37 : Samoa Joe vs MVP 215

SAMOA JOE
De la chance ? De la chance ? Est-ce que j'ai l'air de quelqu'un qui a besoin de chance ? Non, c'est plutôt ce minable qui en aura besoin. Il aura besoin de chance pour évité les blessures, évité de se faire détruire, évité de finir la soirée a l'hôpital comme la plupart de mes anciennes victimes. MVP a prouvé un autre fois qu'il n'est pas de taille a affronté les meilleurs lors du dernier PPV, il a perdu contre qui ? Contre le Hardcore X Champion, celui qui ma volé, celui qui m'a volé mon putain de titre. Personne dans cette fédération n'est capable de battre un pauvre minable ? C'est quoi cette blague. Depuis Apocalypse ce minable porte mon titre autour de sa taille, le titre de l'homme le plus Hardcore de la Nation of Wrestling, le titre qui depuis sa création est mit sur un pied d'estalle par ma la Nation of Violence. MVP, tu veux mon titre, tu veux avoir un autre putain de chance au titre de Goldust ? Bien tu va devoir me battre, tu vas devoir me faire le traitement que je réserve au autre, tu va devoir me blesser et être sur que je ne puisse par me relever de si tôt, parce que sinon, personne ne m'arrêteras, je suis prêt a tous pour arrivé a mes fins. Je veux le Hardcore X titre plus que tous et ce n'est pas toi MVP, ce n'est pas George Clooney et ce n'est pas cette imbécile de Goldust qui réussiras a le faire. Je vais détruire minable après minable, je vais détruire tout le monde dans cette fédération s'il le faut. Je vais montré a tous les minables qui catch a la Nation of Wrestling que personne n'est plus dangereux, violence, hardcore que Samoa Joe !


UNKNOW
Tu me fais bien rire, tu dis que Goldust et George Clonney sont des minables, mais si je me rappelle bien, tu n'as jamais réussi a gagné contre eux.


Samoa Joe n'est pas content, vraiment pas content. Il arrache le micro des mais de la jolie jeune femme et il semble pointer vers la porte de sortit.

NoN #37 : Samoa Joe vs MVP 312

SAMOA JOE
SORT D'ICI ! Dégage salle pute et j'espère pour toi que nos chemin ne se croiseras plus, car ta fin sera imminente, je te détruirai, je te briserai les os un par jusqu'à temps de te voir mourir !


Aller cours petit, cours, ta vie en dépend, cour le plus, le vite que tu peux sans même te retourné ou tu y passeras. Mes je rêve ? Joe reste immobile, il ne va pas aller détruire cette dames comme il le ferais d'habitude ? Non, il reste la et regarde la caméras.

SAMOA JOE
MVP, tu es le prochain sur ma liste, tu es le prochain a voir ça carrière a la Nation of Wrestling se terminer, tu es le prochain a voir tout c'est rêve volé en fumer. Pourquoi ? Parce que, tu m'affrontes et quand on affronte Samoa Joe, on ne ressort pas sans séquelle, sans blessures, sans voir sa carrière ce terminer. Pendant des mois, j'ai téroriser les autres catcheur de la NoW, je leurs est montrer qui était véritablement le patron, celui qui voulais avoir tout ce qu'il voulait pendant que toi tu ne faisais rien. Tu te pratiquait peut-être a faire le léche cul comme tu la fais au dernier PPV. Comme tu l'as fais pour avoir un contrat a la NoW et comme tu l'as fais pour avoir un title match face a Goldust. Tu ne méritais aucunement un match pour ce le titre de, de, de Goldust. Le seul qui avait les capacités pour battre Goldust a du ce battre en compagnie de minable pour défendre l'honneur de cette fédération de minable. Tu te demandes peut-être qui est cette personne ? Bien c'est très facile, cette homme est le premier Junior Champion de la NoW, Un ancien Hardcore-X Champion. L'homme le plus fou, le plus dangereux, le plus violent, le plus sadique que la Nation of Wrestling est connu, Samoa Joe. Moi a la place d'embrasser le cul de ce minable, c'est lui qui m'aurais supplier de m'embrasser le cul, il m'aurait supplier de ne pas faire ce match pour ne pas finir comme les autres qui m'ont affronté, comme les autres qui ont un jour croiser le chemin de Samoa Joe.


NoN #37 : Samoa Joe vs MVP 412

SAMOA JOE
MVP, tu crois que parce que tu as aligner quelque victoire de suite, tu peux te surnommer le Most Valuable Player, tu peux t'affirmer parmi les meilleurs catcheurs de cette fédération ? Aucunement, tu n'es qu'un pauvre minable sans talent. Je me rappelle du temps ou tu étais en compétition pour les titres, tu as surement embrasser quelque cul pour en arriver au top de la NoW, il y a déjà plusieurs moi. Je me rappelle aussi, que toute t'es tentative pour remporté un titre on minablement échoué et encore aujourd'hui c'est la même chose. Tu réussi peut-être a remporté des matchs lors de NoW or Never, mais lorsque c'est le temps de sortir le grand jeux, quand c'est le temps de montré que tu es le meilleur tu échoue minablement. Moi, pour ma part c'est le contraire, j'ai deux titres a mon actif, je suis parmi les meilleurs de cette fédération. Je suis le lutteur le plus crains par les catcheurs, les autres peuvent dire que je ne leur fait par peur comme toi par exemple. Mais quand il arrive en face de moi, le vrai visage est révéler. En réalité, ils ne sont que de pauvre minable qui on peur, peur que leur carrière prenne fin, peur de voir leur vie prendre fin. Toi, tu es le prochain a faire dans son putain de froc. Je suis absolument sur qu'avec un seul petit regard, tu vas t'écrouler de peur avec le pouce dans la bouche en te disant pourquoi, pourquoi suis-je venu ici. Pourquoi, je n'ai pas écouter autre ? Pourquoi je n'ai pas abandonner comme le reste de la NoW me l'avais recommencer. La réponse est bien simple MVP, ton putain d'égo est plus grand que tous. J'èspère que tu es comme tu dis le meilleur catcheur de la Nation of Wrestling, car sinon tu auras droit a de grave conséquence. Tu te demande peut-être qu'elles sont c'est conséquence ? Je vais te le dire, les conséquences qui te seront donner sont celle donné par les chefs des Ile Samoa. Les conséquences donné par la Nation de la violence. Des conséquences si terrible que ce soir sera ta dernière apparition a la NoW.


Joe se rapproche de la caméras.

SAMOA JOE
MVP, ce soir sera ton dernier soir. Préparer t'es affaire, fait ton testament car ce soir sera ton dernier match. Je vais complètement te détruire, te montré qui domine la NoW. Je vais montré a tous et a toute que tu n'es rien, absolument rien, je vais prouvé que tu n'es en aucun cas le Most Valuable Player, je vais prouvé que tu n'es qu'un looser comme la plus part des catcheurs de cette fédération. Tu devras faire face a ton pire cauchemar MVP, tu devras faire face a un homme qui a en tête de te détruire et de laisser ton cadavre au milieu du ring gisant dans un mare de sang. Pour finir, ce soir tu auras un choix a faire, un choix qui sera très important pour toi et a famille. Le premier choix est que tu restes en backstages pour évité le massacre et rester en vie et le deuxième, celui que tu choisiras surement, car tu n'es qu'un pauvre imbécile, ce choix est tu viens sur le ring et je te détruit et si tu choisit ce choix, I'M GONNA KILL YOU !


Le nationtron se ferme sur c'est dernier mots de Samoa Joe.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NoN #37 : Samoa Joe vs MVP Empty
MessageSujet: Re: NoN #37 : Samoa Joe vs MVP   NoN #37 : Samoa Joe vs MVP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NoN #37 : Samoa Joe vs MVP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NoL : Samoa Joe (c) vs. The S.A.S
» TR 09 : Samoa Joe vs. Anyone
» Samoa Joe.
» NoN #57 : Samoa Joe vs. Daffney.
» NoN # 2 : Samoa Joe vs Raven vs HBK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Nation of Challenges™-
Sauter vers: