Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 NoN #53 : Samoa Joe vs. Sting

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shad'
Admin
avatar


Nombre de messages : 4086
Date d'inscription : 12/10/2008

NoN #53 : Samoa Joe vs. Sting Empty
MessageSujet: NoN #53 : Samoa Joe vs. Sting   NoN #53 : Samoa Joe vs. Sting EmptyLun 28 Juin - 20:28

Si j'ai bien compris, le perdant sera celui qui tombera à la flotte le premier. Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Samoa Joe. B08

avatar


Nombre de messages : 749
Age : 30
Date d'inscription : 01/10/2008

NoN #53 : Samoa Joe vs. Sting Empty
MessageSujet: Re: NoN #53 : Samoa Joe vs. Sting   NoN #53 : Samoa Joe vs. Sting EmptySam 3 Juil - 16:19

Nous sommes à quelque heure de NoW or Never 53, d'habitude a seulement quelque heure du show, les catcheurs de la nation de la lutte ce prépare dans les loges. Il voit les stratégies à employer, les points faibles de l'adversaire e.t.c. Pour Samoa Joe c'est différent. Le Coquina Killer a décidé d'aller faire un tour vers l'endroit où auras lieu son match, le Gulf of Mexico. Le général Estrada a établi plusieurs règles stricte, l'une d'elle est que tous les catcheurs sont oubligés d'être dans leur loge au moins 2:30 avant le show et comme vous l'aurez deviné. Joe n'est pas dans sa loge, alors Armando a envoyé Yohan cherché l'ancien Hardcore X Champion et s'il ne revient pas attend, il pourrait y avoir des sanctions très sévères.

| Yohan |
Joe, par ordre du Général Estrada, je dois vous ramenez a l'arène, sinon vous pourriez faire face a de grave conséquences.

| Samoa Joe |
Quel conséquences Yohan ? Qu'est-ce que le général Estrada pourrais me faire ? Il n'a aucun contrôle sur moi, comme tout autre personne ayant de l'autorité a la nation de la lutte. J'ai d'autre chose à faire avant de retourné a l'arène, je dois aller observé l'endroit où je vais devoir affronté Sting, le golf du Mexique.

| Yohan |
Pourquoi ? NoN #53 : Samoa Joe vs. Sting Icon_scratch

| Samoa Joe |
Pourquoi ? C'est simple, je veux préparer mon nouveau terrain de jeu, la où la nation de la violence frapperas. Sting sera la prochain victime de ma nation, il connaitra la souffrance d'affronter le Coquina Killer et je vais montré a cet imbécile que la nation de la violence est loin d'avoir dit son dernier mots. D'accord, dans les derniers mois, nous avons connu la défaite de façons répétitive, mais maintenant tout a changé, j'ai un objectif dans la ligne de mire, le Hardcore X Championchip, mais avant de me préparer pour affronté le champion Hardcore X, je vais devoir remporté le challenge que la jeune Genny Goulet m'a lancé. Elle est si jeune, si influençable, tellement stupide. Elle croit que le SES va pouvoir l'amener vers le titre Hardcore, vers le titre que je convoite temps, mais je ne la laisserai pas faire, je vais remporté ce petit défit qui est pour moi, un simple échauffement pour me préparer a devenir le premier avoir remporté le titre Hardcore X à deux reprise.

| Yohan |
Bon, maintenant vient avec moi, le show commence dans bientôt. Tu ne voudrais quand même pas être en retard.

NoN #53 : Samoa Joe vs. Sting 312

| Yohan |
Bon, Joe puisque nous avons du temps devant, tu pourrais me parler de ton prochain adversaire Sting.

| Samoa Joe |
Je vais te dire Yohan, plusieurs à la nation de la lutte pense que Sting est l'un des meilleurs catcheurs de la nation de la lutte, mais pourquoi ? Il n'a jamais rien fais, d'accord il a remporté quelque match, mais il n'a battu que des débutants, des has-been, de simple rockie que n'importe qui aurait été capable de battre, mais les fans continue de croire qu'il pourrait devenir une dernière fois champion du monde à cause qu'il a une grande expérience, mais est-ce que cette expérience a vraiment été bénéfique pour le stinger ? Dans les autres fédérations l'expérience de Sting a été un avantage, mais aujourd'hui à la nation de la lutte est ne l'es pas. Dans c'est début à la nation de la lutte, Sting croyait que son expérience l'aurait conduit a mon championnat, le titre Hardcore X et comme ont peu le voir l'expérience du Stinger ne l'a pas vraiment aidé, car il a perdu contre le champion de l'époque Daniels. Après Sting c'est lancé dans la course pour le Junior title et qu'est-ce qui est arrivé ? Encore une fois l'expérience de Sting n'a pas servit à grand chose, car Sting n'a jamais réussi a avoir une chance pour le titre Junior. Dans le dernier mois, Sting à remporté une rivalité contre AJ Style, mais l'expérience de Sting n'a eu aucun rôle à joué dans cette victoire, la seul raison qui fait que Sting à remporté son match contre AJ Style, c'est à cause du vieux Ric Flair qui a trahis son AJ c'est la seul raison pourquoi Sting a eu la victoire contre AJ. Finalement, ce soir dans mon match, je vais avoir l'occasion de démontré a la nation de la lutte que l'expérience du stinger n'est pas un facteur dans un match, car moi et ma nation de la violence écrasera complètement ce vielle imbécile et tous le monde va pouvoir voir que l'expérience de Sting ne lui sert a rien à la nation de la lutte.

NoN #53 : Samoa Joe vs. Sting 411

| Yohan |
Vous êtes sur que vous ne sous-estimé Sting, il a quand même remporté plusieurs titre majeur dans les autres fédération où il est passé.

| Samoa Joe |
Je ne sous-estime pas Sting, je lui accorde qu'il est une légende du sport, je lui accorde qu'il a réussi de grand exploit, mais aujourd'hui cela n'arrivera pas à la Nation of Wrestling. Sting n'est plus ce grand catcheur, Sting n'a plus les qualités physique et mental qu'il avait dans le passé. Aujourd'hui, il n'a plus qu'une chose et c'est son titre de légende qui n'éffrait plus personne et surtout pas moi. On pourrais presque m'appelle le nouveau Legend Killer. Plusieurs légende ont été mit a la retraite par ma main, Ric Flair, Bret Hart et le prochain sur la liste est Sting. Sting a connu, une grande carrière, mais aujourd'hui c'est complètement pathétique. Une légende comme lui qui dois se résoudre à catché dans le NoW or Later pendant des mois. Sérieusement, c'est pathétique, Sting tente par tous les moyens de ramené un dernier titre avant de prendre sa retraite, mais il n'y arrivera pas pour la simple raison que ce soir, je suis en mission, je vais prouvé a la Gen Goulet que je suis le catcheur le plus Hardcore que cette fédération et Sting en payera les frais. Je serai sans piter, No Regret, No Mercy, No Apologies, No Remors ! Anyway, comment est-ce que tu veux que je perde Yohan, quand la semaine dernière, j'ai fait face au meilleur de l'industrie. Je n'ai fais ce que personne avaient encore fait dans le KART, dominé complètement Kenneth Anderson. Personne n'a réussi a mettre Mister Anderson dans cette position, personne et aujourd'hui, j'affronte Sting qui depuis des mois se ridiculise. Tu va me dire, il n'a perdu que seulement quatre match à la nation de la lutte, mais en réalité chacun des victoires qu'il a eu, il les as eu contre de simple Has-been sauf a une occasion. Lorsque que Sting m'a battu dans un match par équipe, il y a quelque mois. La seul raison de cette défaite de ma part est que j'avais un partenaire miteux qui m'avais causé le match. Ce soir là, si mon coéquipier avais été meilleur ou simplement le match aurait été un handicap match, la victoire aurait été mienne.

NoN #53 : Samoa Joe vs. Sting 511

| Samoa Joe |
Yohan, se match contre Sting sera l'un de mes plus faciles à la Nation of Wrestling, pourquoi ? C'est simple, premièrement, j'ai l'avantage du terrain, l'avantage de la stipulation. Sting n'est pas un grand catcheur, car il temps de parlé Hardcore, Sting n'a jamais fais c'est preuve dans ce domaine et s'il veut me battre aujourd'hui, j'espère pour lui qu'il apprend vite. De plus avec l'age Sting fait aujourd'hui une cible facile, il a de plus en plus de difficulté à avancer et j'exploitré cette atout au maximum. Sting a été un bon catcheur, mais aujourd'hui rien de fait de lui un meilleur catcheur que moi au point de vu de l'age, du physique, du mental. Sting est sur le point de prendre sa retraite, son physique se détérioré, ce n'est pas pour rien que depuis le début de sa carrière, il a de plus en plus de maquillage dans la figure, il veut caché qu'il vieillit, il veux caché qu'il ramollit, mais aujourd'hui dans un match où Sting affrontera son plus gros défit dans sa carrière a la NoW, il ne sera pas capable de ne pas montré c'est faiblesse, il ne sera pas capable d'arrêter la machine a tué que je suis.

| Yohan |
D'accord Joe, d'accord, mais il n'y a rien qui prouve que tu es supérieur que Sting à la nation de la lutte. Tu as connu la plus gros séries de défaite de l'histoire de la NoW et...

| Samoa Joe |
Il y a quelque chose qui fait de moi un meilleur catcheur que Sting, les titres, les compétition remporté. Je suis deux fois champion a la nation de la lutte Sting lui aucun titre de remporté. J'ai remporté le Locked Up match, Sting lui jamais. Sting a certes un passé que je n'ai pas, mais a la Nation of Wrestling, j'ai connu glorieux que lui. Quand, j'étais au NoW or Later, j'ai été le catcheur le plus dominant qu'il est connu, j'ai détruit chacun des membres un par un sans aucune exception. Du coté de Sting cela a été laborieux, il a eu une certain difficulté a se sortir du NoW or Later, si se n'aurais été de la guerre entre les rockies et le NoW or Never, Sting serait encore entrain de joué dans le show des petits, entrain de catché devant une salle vide soir après soir. Dans le passé Sting a eu de grand moment, mais a la Nation of Wrestling jamais. Aujourd'hui, il affrontera une nation of violence gonflé à bloc, une nation of violence qui a un seul but en tête et c'est de l'anéantir, de le détruire, de l'exterminer. Sting a cru jusqu'à aujourd'hui que son titre de légende le protégeait, mais non ce soir je aurai aucune piter pour Sting et la seul chose qu'il deviendra c'est une autre victime du Coquina Killer.

| Samoa Joe |
Icon or Not, Legend or not, cela ne fait aucune différence, car ce soir, I'M GONNA KILL STING !

Désoler pour ce RP de merde, mais je n'ai pas eu beaucoup de temps libre cette semaine...

Revenir en haut Aller en bas
Kevto

Kevto


Nombre de messages : 380
Age : 30
Date d'inscription : 16/12/2009

NoN #53 : Samoa Joe vs. Sting Empty
MessageSujet: Re: NoN #53 : Samoa Joe vs. Sting   NoN #53 : Samoa Joe vs. Sting EmptyDim 4 Juil - 0:58






••••••••••••••••••••••••••••


NOW OR NEVER #53
4th JULY



" NIGTHMARE "

Une vue s'allume, nous voyons quelques jeunes filles jouer à la corde à danser bien tranquillement... Le paysage est paisible et nous pouvons sentir l'odeur de la joie aux kilomètres à la ronde. La caméra s'approche... L'image s'assombri.. Les filles continuent à jouer, mais beaucoup plus lentement.. Ils cachent un secret.. Ils chantent ensemble laissant l'odeur de la joie devenir un noir sur blanc.. L'air est grise.. La place s'humidifie.. Les plantes perdent de leur odeur.. Qu'est-ce qui peut bien arriver? Qui peut causer toute cette obscurité? Undertaker? Kane? Des gens disent que le Crow est de retour.. Ça y est.. Il arrive..

NoN #53 : Samoa Joe vs. Sting Freddyo


« When a mans heart is full of deceit. It burns up, dies and a dark shadow falls over his soul. When the ashes of a once great man has arisen occurs. A wrong that must be righted. We look to the skies for a vindicator. Someone to throw fear into the black hearts of the same men that created him. The battle behind good and evil is begun. Against the army of shadows comes a dark warrior. The prevailor of good. With a morse of silence and a motion of Justice . This...is... »

STING
Do you remember? Do you remember those dreams? Joe? Les rêves que tu as fait ou tu étais dominé et pathétique? Les rêves ou tu t'es montrer impuissants.. Les rêves que tu as tant répétés durant ta jeunesse.. Moi je m'en rappelle.. J'étais là.. derrière toi a veillé pour que personne ne te dérange.. Pour que personne ne dérange ta naïveté enfantine.. Tu étais beau Joe.. Tu étais ignorant, mais maintenant pourquoi cacher cette ignorance hein? Tu te crois assez grand pour laisser de côtés toutes cette naïveté? Tu sais, depuis ce temps.. Rien n'a changé ici. Tu es encore cet homme facile d'attaque.. Tu crois avoir passé à autre chose, mais moi je suis encore là.. À te suivre et t'examiner à chaque instant.. Par contre, je m'étais effacé, mais maintenant je suis de retour Joe.. I Remember! Non seulement tu vas sombrer de nouveau dans tes cauchemar, mais je suis maintenant une réalité! Je suis de retour Joe! Je suis loin et proche de toi.. Je suis infatigable.. Je suis l'ombre elle-même.. Je te connais aussi bien que ton ombre te connait.. Je suis toujours là, même dans la lumière.. Tu te rappelles maintenant? The Crow.. Le monstre que tu as toujours cru sous ton lit est maintenant sorti.. Cet homme est beaucoup plus qu'une nation of violence.. Laisse-moi dire que tu ne m'oublieras plus jamais.. Je suis de retour à jamais.. Je vais me débarrasser de toi comme tous les autres..

Moment de silence.. Les petites filles chantent toujours la même chanson sans arrêts.. nous ne voyons pas l'homme qui parle.. tout est morbide..

STING
Je t'ai déjà affronté Joe.. Tu as déjà voulu mettre fin à ma vie, mais tu te rappelles comment tout s’est déroulée? J'ai gagné Joe.. En plus, à ce moment je n'avais pas envie de te faire mal contrairement à aujourd'hui.. Tu te rappelles de ce match Joe? Ton meilleur ami Tazz venait te rendre visite pour t'avertir d'un grand malheur.. Te faire comprendre que tu moisissais comme du poisson pourri de jour en jour.. Que ta nation of violence n'était qu'une blague.. Il voulait te sauver Joe.. Te sauver de ton pire cauchemar.. | Un bruit de respire profond emplis la pièce et quitte en quelque seconde.. | Il était venu te supplier de l'écouter.. Il s’est fait honte pour tenter de te faire comprendre que ta nation of violence n'était qu'une blague.. Il savait que tu n'allais pas écouter.. Il savait que tu étais toujours cet imbécile écervelé, la seule et unique chose qu'il ne savait pas et que je savais.. C'était que la nation of violence tirait sa fin au profit du Crow.. J'étais la a t'écouter non loin de là.. Te regarder chercher une faiblesse dans mon jeu pendant que toi tu laissais transparaitre la tienne dans tes veines.. Tu as peur Joe! Tu as peur de mon retour que tu le veuilles ou non! Tu as toujours eu peur! Voilà pourquoi tu te caches devant cette image de tueur! Tu n'as rien de sanglant caparé à moi! Au contraire! En résumé, tu n'as jamais eu aucun avantage sur moi.. tu as seulement été une victime de ta propre vie.. Une victime de mon intérêt à rendre ta vie plus que médiocre..

Une nouvelle image apparait.. chacune des petites filles sont emprisonnées dans une cage..

NoN #53 : Samoa Joe vs. Sting Freddy2


STING
Voici ce que je te réserve.. Je vais te laisser prisonnier de ton impuissance.. Pourquoi? Puisque tu es un menteur Joe! Tu oses dire que la nation of violence est quelque chose de violent.. Quelque chose qui devrait effrayer peu importe qui.. Tout cela n'est rien comparé à moi Joe! Tu as été irrespectueux avec Sting pour l'avoir autant sous-estimé.. Passant le revers de la main devant tous ces avertissements.. Tu l'as voulu.. Tu l'as voulu Joe! Pour cette erreur, je devrai te faire comprendre par la force que tu as fait une grave erreur.. J'ai été beaucoup trop longtemps à vouloir vous informez du problème avec douceur.. Je me suis déguisé en homme blanc pour vous faire comprendre l'impossible à vos oreilles.. Vous chuchotez le bon chemin à prendre.. Tenter de vous entrer quelque chose dans la tête sans y laisser quelques claques.. Maintenant, préparer vous à saigner puisque Sting n'a rien à foutre de comment vous souffrez.. Par contre, il a tout à foutre pour vous faire comprendre qu'il est trop tard.. Votre génération n'a plus rien à faire ici.. Peu importe votre destin.. Vous finirez tous de la même façon..

Sting rigole quelques temps et reprends d'un instant..

STING
Ensuite, Joe! Tu croyais être violent avec le frère de Kennedy? Tu t'es senti méchant? Tu sais, je te réserve encore pire, et moi.. Je n'irai pas attaquer toute ta famille, mais je me concentrerai plutôt sur toi jusqu'à te faire craquer.. Je ne suis pas malheureusement ici pour perdre mon temps avec chacun de vous.. J'ai une mission et tu es la première étape de celle-ci.. Différemment de toi, je vais t'attaquer beaucoup plus durement.. Je ne veux pas créer une image de terreur autour de moi.. Je veux être tout simplement cette terreur qui va vous faire comprendre que vous êtes qu'une vermine à mes simples yeux.. Cette terreur qui va vous rapellez à chacun de vos respire que celui-ci était peut-être le dernier.. Moi, je ne serai pas assez imbécile pour m'attaquer à quelqu'un que ton adversaire ne tient pas vraiment.. Tu te rappelles la chicane entre les deux frères? Ils se sont bottés le cul jusqu'à temps qu'un de ceux-ci quitte.. Ken devait se réjouir à voir son frère être martyrisé de la sorte.. Tu n'as fait aucun impact Joe.. Aucun impact ! Tu entends? Tu as toujours voulu jouer les gros poulain, mais tu t'es toujours planté puisque tu ne sais même pas comment être ce gros poulain.. Tu vis sous une image que tu n'es pas capable de remplir.. Tu es un des deux Roi de Rome qui ont fait chuter un empire presque qu'imbattable.. Tu ne vaut plus grand chose ici.. Cela s'aggrave de jour en jour..

Il apparait dans l'écran un fragment de seconde.. Nous voyons à peine son corps avancé devant la caméra..

NoN #53 : Samoa Joe vs. Sting Freddy3

STING
Tu crois avoir fait quelque chose de grand avec Anderson? Tu n'as rien fait.. Les gens ont été compatissants avec toi, car ils savaient d'avance que tu n'allais pas rester bien longtemps debout devant lui.. De la pitié.. Voilà de quoi ton entourage est construit.. J'ai eu de la pitié envers toi.. Maintenant, la pitié, je la laisserai à tous tes fans qui vont se sentir mal de t'avoir encouragé jusqu'ici.. T'encourager pour que ta carrière arrive a un point ou tu te fais arrêter d'un coup.. Qui souhaiteraient ce genre de chose? Toi Joe! Tu l'as souhaité.. Tu as tout fait pour me pousser à fond.. Je n'ai rien fait pour arriver à ce point! Au contraire, je t'ai montré a mainte reprise que j'avais le dessus sur toi, car j'étais plus respectueux.. Votre génération ferme les yeux sur le respect et crache sur la tête des autres.. Ensuite, vous perdez vos matchs et ne trouvez aucune explication valable à cette défaite.. J'ai l'explication Joe! Tu n'as rien dans la tête! Tu lutte avec un signe d'argent et d'arrogance collé dans le dos.. J'aurai un truc pour toi ce soir Joe.. Ne t'endors pas.. Ne t'endors plus jamais puisque je suis accroché à toi jusqu'à la fin de tes jours.. Tu changeras pour le mieux, mais tu ne m'oublieras à plus jamais! Je suis ta nation of violence! Je serai ce que tu as toujours voulu être point final! Je vais te faire assez mal pour que cela reste marqué au grand jamais dans ta tête.. Qu'a chaque fois que tu me croise dans le couloir.. Tu ressentes cette douleur qui t'as mis à l'écart de toutes ces conneries.. Voilà qu'est-ce que je veux Joe! Je veux te faire mal!

Sting commence a s'énerver..

STING
Ne vient surtout pas te demander pourquoi par la suite! Tu crois que Domino comprends pourquoi je l'enferme? Personne ne sait pourquoi! N'attends pas d'arriver à ce point, car toi et tes deux titres gagnés devront retourner dans un lit à respirer silencieusement et bêtement comme tu es..Joe.. Je vais te faire oublier aussi rapidement que tes deux titres ont été oubliés.. Tu as eu du succès, mais jamais tu nous as prouvé que tu méritais ce succès par la suite.. Nous croyons tous et moi pareil que tu as eu de la chance.. Tu n'as rien fait a ces titres sauf les nommés une cinquantaine de fois pendant qu'un autre la portait à ta place.. Encore à ton dernier match tu perdais.. La seule et unique consolation que tu as trouvée était que tu t'étais bien défendu.. Tu es prêt à bien te défendre Samoa? Puisque avec moi aussi tu n'as aucune chance de ressortir gagnant, mais pourtant cela tu ne l'as jamais compris.. Tu n'as jamais voulu rien comprendre.. Maintenant que l'obscurité est à tes trousses.. Je serai toujours la pour te faire comprendre que la pourriture doit rester en dehors de la lutte.. Est-ce que je l'ai assez répété Joe? Aurais-je oublié de te dire que tu n'avais maintenant plus rien à faire ici? Tu comprends maintenant? Aurais-je vraiment besoin d'utiliser cela? | Sting sort sa batte de baseball et la fait tournoyer | Il n'a plus rien à faire.. Je suis tout autour de toi.. Je te regarde respirer quand tu dors et espère revoir la lumière du jour! Je veille à ce que tu reste froid pour le massacre que je te prépare.. Joe.. Je ne vais pas te tuer.. Au contraire, je vais te ridiculiser.. Je vais te mettre à la retraite! Tu vas pleurer pour que quelqu'un t'aide, mais non.. Personne ne veut embarquer dans tes jeux.. !

Re-voilà la fille.. Plutôt morbide non?

NoN #53 : Samoa Joe vs. Sting Freddy4

STING
Personne ne veut embarquer dans mon jeu! Tu vas voir, tout cela va rester amusant tout en restant de la vraie lutte.. Une lutte WCW qui reste bien accroché à ta peau pendant des semaines! Le genre de lutte que vous avez ignorée et critiquée.. Le genre de lutte qui va mettre fin à ton sourire arrogant.. Bye Bye Joe.. Bye Bye Nation Of Violence..

BECAUSE IT'S SHOWTIME FOLKS!!


What Else?

••••••••••••••••••••••••••••

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NoN #53 : Samoa Joe vs. Sting Empty
MessageSujet: Re: NoN #53 : Samoa Joe vs. Sting   NoN #53 : Samoa Joe vs. Sting Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NoN #53 : Samoa Joe vs. Sting
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NoN #49 : Sting & Ric Flair vs. Shane Helms & Samoa Joe.
» TR 09 : Samoa Joe vs. Anyone
» Sting au HoF ?
» NoN #37 : Samoa Joe vs MVP
» NoL (05/07/09) : Sting vs Kingston

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Nation of Challenges™-
Sauter vers: