Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 SSS 09: Mschif (c) vs Samoa Joe

Aller en bas 
AuteurMessage
James Storm

James Storm


Nombre de messages : 5463
Age : 38
Date d'inscription : 30/09/2008

SSS 09: Mschif (c) vs Samoa Joe Empty
MessageSujet: SSS 09: Mschif (c) vs Samoa Joe   SSS 09: Mschif (c) vs Samoa Joe EmptyLun 20 Juil - 19:30

Le plus gros défi de Joe à la NoW contre la championne Hardcore-X, Ric Flair comme arbitre, ça va être explosif.
Revenir en haut Aller en bas
James Storm

James Storm


Nombre de messages : 5463
Age : 38
Date d'inscription : 30/09/2008

SSS 09: Mschif (c) vs Samoa Joe Empty
MessageSujet: Re: SSS 09: Mschif (c) vs Samoa Joe   SSS 09: Mschif (c) vs Samoa Joe EmptyVen 31 Juil - 20:12

CHAPITRE VII : LE PETIT VOLEUR EST DE RETOUR !

• VOIX OFF •
Il y a plusieurs mois de cela, Samoa Joe était lancé dans une chasse contre un homme qu'il surnommait le petit voleur. Aujourd'hui, il est de retour dans la vie de Samoa Joe, mais pourquoi ? Vous allez le savoir bientôt, très bientôt. Mais changeons de sujet, le Nationtron s'allume au Aloha Stadium et nous laisse une image de la maison de Samoa Joe.

SSS 09: Mschif (c) vs Samoa Joe Now_ss18

• VOIX OFF •
Vous avez un vague souvenir de cette maison ? Non ? Je vais vous rafraichir la mémoire. Cette maison a servit pour un crime au dernier PPV de cette fédération, cette maison est celle qui a servit a attrapé le petit voleur. En parlant du petit voleur, ce dernier y est encore aujourd'hui, il est encore attaché au lit de la mère de Joe. Mais quelque chose a changé, la mère de Joe est morte d'une crise cardiaque, il y a quelques temps, mais cela on s'en fou un peu non. ? Peu importe allons voir qu'est-ce qui ce passe dans cette maison.

SSS 09: Mschif (c) vs Samoa Joe Now_ss19

• VOIX OFF •
Tout à coup, l'image change et nous laisse apercevoir le petit voleur attaché sur son lit.

• PETIT VOLEUR •
Merde ! Ça fait trois jours que je n'ai pas mangé. Où est cette grosse conne ! J'ai faim moi.

• VOIX OFF •
Le petit voleur remarque une télévision qui semble brisé.

SSS 09: Mschif (c) vs Samoa Joe Ibr_1_30

• PETIT VOLEUR •
Mais c'est quoi encore cette merde !

• ??? •
SHUT UP AND LISTEN TO ME ! Depuis déjà plusieurs semaines, tu as été enlevé et tu sers d'objet sexuel a une femme. Aujourd'hui, ton cauchemar est presque terminé, car cette femme est morte, mais ...

• PETIT VOLEUR •
Enfin ...

• ??? •
SHUT UP AND LISTEN TO ME ! Aujourd'hui, tu as la chance de pouvoir t'en allé, tu as une chance de pouvoir retrouvé ta liberté, mais avant toute chose, tu vas devoir joué a un petit jeux avec moi.

• PETIT VOLEUR •
Moi, j’en ai rien à foutre de ton jeu. La seule chose que je veux c'est partir de cet endroit et une chose? Qui êtes-vous ?

• ??? •
Moi ? Je suis ton pire cauchemar, je suis l'homme le plus dangereux, le plus fou, le plus sadique de la Nation of Wrestling, je vis pour une seule chose et c'est l'entière destruction de mes adversaires lors de mes combats. Je suis la voix de la Nation of Violence, I AM SAMOA JOE !

• PETIT VOLEUR •
Samoa Joe ! L'homme à qui j'ai volé son titre ? J'ai la réponse à ta question. Je me fiche de ton petit jeu de merde, plutôt mourir que me faire dirigé par un imbécile comme toi.

• VOIX OFF •
La télévision s'allume et laisse place au Jigsaw Killer ! NON ! À Samoa Joe déguisé en Jigsaw Killer, mais c'est quoi cette merde !

SSS 09: Mschif (c) vs Samoa Joe Now_ss16

• SAMOA JOE •

Depuis déjà plusieurs mois, je détruis chacun de mes adversaires, je les extermine un à un. J'ai commencé par de simple jobber de cette compagnie et maintenant, je joue dans la cour des grands, maintenant plus personne ne peut me battre, pour les fans qui regardent ce segment, vous avez vu chacun des shows, vous m'avez vu détruire, torturer, exterminer. Est-ce qu'à l'arrivée de Sea, Sex and Slam toute cette domination arrêtera ? Non, je vais continuer à détruire mes adversaires. Vous avez vu ? Au dernier show, l'imbécile de Rey Mysterio a cru qu'il pouvait me battre dans mon domaine, il a cru pouvoir me battre dans un match déjà perdu d'avance, un match sans disqualification. J'ai détruit ce petit imbécile sans aucune difficulté réel. Il a cru quand ayant battu celui qui m'a battu au dernier PPV, Jack Swagger, que ce dernier serait capable de me battre, mais je vais te rappeler les faits. Swagger a triché lors de ce match et tout le monde le sait. Rey, tu as été ma dernière victime de la division NoW or Later, car aujourd'hui, je suis officiellement dans le show principal. Je suis officiellement dans la cour des grands ce qui veut dire un autre règne interminable de destruction et de torture. À partir d'aujourd'hui, le NoW or Never entre dans une ère que l'autre division a bien connue, la puissance d'un homme, la puissance infini de ma personne, vous l'avez vu lors du dernier show lorsque j'ai attaqué mon adversaire de ce soir... MsChif. Cette dernière risque de ne même pas pouvoir participer au prochain PPV à cause de ses blessures, mais est-ce qu'elle écoutera l'avis de sa famille, de l'hôpital ? Non, car elle est stupide. Alors, elle n'aura qu'à venir me voir pour tenter de se venger de cette attaque, mais sera-t-elle capable de le faire ? Non, car je suis plus fort, plus rapide et surtout plus dominant que cette pute !


• PETIT VOLEUR •
J'ai vu les derniers shows et le vieux Ric Flair t'arrêtera à cause qu'il est l'arbitre dans ton match de dimanche.

• SAMOA JOE •
Ric Flair n'est en aucun cas une réelle menace pour moi. Il est vieux et il n'a plus la forme. Aujourd'hui, Ric dirige des petits jeunots a NoW or Later et il dit les contrôlés, mais quand j'étais dans sa division, il n'a jamais eu le contrôle sur moi. Personne d'ailleurs n'a de contrôle sur moi et jamais, je le dit jamais personne n'aura le moindre contrôle sur Samoa Joe. Ric pendant des mois, j'ai massacré le NoW or Later, j'ai détruit adversaire par dessus adversaire, lutteur par lutteur jusqu'a temps d'avoir enfin ce que je voulais à tous pris, THE JUNIOR CHAMPIONSHIP ! Au dernier PPV, tu t’es arrangé pour que chacun des lutteurs de NoW or Later m'attaque et que je perde ce titre, aujourd'hui, je suis a la chasse d'un autre titre, le Hardcore-X Title et toi, tu t'opposes à cette chasse, tu ne veux en aucun cas que je remporte ce titre, mais pour sa tu vas devoir m'arrêter pour que je ne gagne pas ce match. Pour moi, mon prochain adversaire n'est qu'une autre proie sur mon tableau de chasse. Ric en m'envoyant dans le NoW or Never, tu va causer le KO dans cette division, je vais détruire, torturé, massacré chacun de mes adversaires sans aucune exception. À Sea, Sex and Slam, tu es l'arbitre de mon match et en quelque sorte tu va décider du vainqueur et le vainqueur, ce sera moi, sinon tu vas devoir me faire face. Si je perds ce match, tu vas le regretter, tu seras ma prochaine victime, ma prochaine proie et tu ne veux pas l'être. Pourquoi ? Car je traque mes victimes partout, je m'amuse avec eux, je leurs fait du mal, je les tortures, je leurs brise des membres pour qu'il se rappelle qu’ils doivent m'obéir. Dans quelques temps, la NoW sera devant moi, tous voudront m'obéir pour ne pas subir le sort que je réserve à mes victimes et Ric, tu es dans cette équipe. Tu fais parti des fous qui ne veulent rien entendre, mais bientôt, tu changeras d'avis et tu changeras de clan pour ne pas subir ma colère !

• PETIT VOLEUR •
Aussi y'a Jacobs, il risque lui aussi de te mettre des bâtons dans les roues.

• SAMOA JOE •
Jimmy Jacobs ? Tu parles bien de l'imbécile qui sert d’objet sexuel à MsChif ? Tu parles bien de ce connard ? Jimmy Jacobs n'est pas une menace pour moi, au dernier show, vous l'avez tous vu. Vous avez vu comment ce minable est partit en courant après mon attaque sur MsChif, il n'a pas su lui venir en aide, car il n'est pas courageux, il n'est qu'un simple imbécile sans cervelle et pendant le match de moi et MsChif, si tu oses intervenir, je te détruirai, je te briserai chacun de tes membres pour finalement te laisser mourir dans le font d'une cave à te faire manger par les rats. MsChif, tu as quelque chose qui m'appartient, tu a une ceinture sur ton épaule qui dans quelques jours va m'appartenir, dans quelques jours la NoW devra faire face a une nouvelle ère, une ère de violence, de destruction, la Nation of Wrestling devra faire face a l'ère de Samoa Joe. Pendant notre match, tu vas regretter d'être venu tenter de défendre ton titre. Tu vas le voir pendant notre match, je vais te massacrer, avec des armes et je vais te frappé encore et encore et encore jusqu'a temps que tu sois presque morte. A Sea, Sex and Slam MsChif, I'M GONNA WIN THE HARDCORE X CHAMPIONCHIP AND I'M GONNA KILL YOU !

• VOIX OFF •
La télévision ce ferme ainsi que le nationtron, mais qu'est-ce qui arrivera au petit voleur cette fois si ? Je m'en fou maintenant c'est Sea, Sex and Slam !
Revenir en haut Aller en bas
James Storm

James Storm


Nombre de messages : 5463
Age : 38
Date d'inscription : 30/09/2008

SSS 09: Mschif (c) vs Samoa Joe Empty
MessageSujet: Re: SSS 09: Mschif (c) vs Samoa Joe   SSS 09: Mschif (c) vs Samoa Joe EmptyVen 31 Juil - 20:13

B08 m'a demandé de poster son rp corrigé, car il est absent aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SSS 09: Mschif (c) vs Samoa Joe Empty
MessageSujet: Re: SSS 09: Mschif (c) vs Samoa Joe   SSS 09: Mschif (c) vs Samoa Joe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SSS 09: Mschif (c) vs Samoa Joe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NoN #34 : MVP vs MsChif
» NoN #39 | LuFisto vs MsChif
» NB II : James Storm vs. MsChif ?
» CC | Storm - MVP - MsChif
» NoN #17 : Edge vs. MsChif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Nation of Challenges™-
Sauter vers: