Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 NB I: The Rock vs Samoa Joe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
James Storm

James Storm


Nombre de messages : 5463
Age : 38
Date d'inscription : 30/09/2008

NB I: The Rock vs Samoa Joe Empty
MessageSujet: NB I: The Rock vs Samoa Joe   NB I: The Rock vs Samoa Joe EmptyLun 24 Aoû - 23:01

Qui aura l'avantage dans cette bataille de samoans.
Revenir en haut Aller en bas
[JΔX.]

[JΔX.]


Nombre de messages : 4206
Age : 107
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 14/10/2008

NB I: The Rock vs Samoa Joe Empty
MessageSujet: Re: NB I: The Rock vs Samoa Joe   NB I: The Rock vs Samoa Joe EmptyVen 4 Sep - 21:09

Never Backdown.. ça va rester dans les annales les gars !

Magloire » Owi, les anales !

On pensait pas à ça, mais bon, le RP doit bien commencer, ce match bouche-trou, faut bien qu'il ait un gagnant !

Magloire » Owi, les bouche-trous !

Euh.. c'est un RP de The Rock pas de Magloire à ce que je sache, donc voilà..

Magloire » Owi, les.. les.. ouais bon j'arrête..

Cette fois c'est la bonne car on ne voit plus Magloire mais un paysage, plutôt éxotique, c'est trés joli d'ailleurs, ça ressemble aux voyages offerts par les jeux de TF1 que tu gagneras jamais.

NB I: The Rock vs Samoa Joe 1-775088cc49

Vous devinez où on est? Non, c'est pas Miami ! Non c'est pas Lima non plus ! Lima ça ressemble un peu plus à ça :

NB I: The Rock vs Samoa Joe 2-6eb7dd627

Wesh tavu l'eau est un peu plus grise, c'est les déchets ça.. mais enfin bref, il faut bien qu'on dise où on est car on va penser que je vous donne des cours de géo et je pense que vous en avez déjà assez par semaine, donc voilà, on est dans les Îles du Samoa, dans ce magnifique pays d'où provient une des plus grandes familles dans l'histoire la lutte.. Umaga, Rikishi.. vous connaissez tout ça? Et bien quelqu'un qui appartient à cette famille est aussi The Rock ! Et oui, je sait que vous le saviez déjà mais faut le dire pour faire genre le suspense tu vois? Bref, pour cette événement spécial qui est le ramadan plus gros PPV de la NoW, Dwayne décide de retourner dans son pays, dans ses sources et.. voilà quoi, lisez le PPV pour comprendre le reste !


NB I: The Rock vs Samoa Joe 3-09d5ddf060

UMAGA
AGOUAAA ! WHATA' SAMOA !

SAMOAN
Tu peux parler anglais tu sais.. les gens vont pas comprendre sinon. Garde le samoan pour le match.

UMAGA
Ah bon, ok alors. On est là pourquoi en faite?

SAMOAN
Bah.. un gala de catch, tu vas faire face à Rocky Maïvia ce soir, mais avant il faut qu'on lui montre un peu comment ça va dans el coin, ça fait longtemps qu'il est pas vénu..

UMAGA
Oui c'est sûr..

SAMOAN
Ah tiens, le voilà.. (comme par hasard !)

Et oui, une belle camionnete noire arrive, Dwayne Johnson, ou The Rock pour les intimes sort de celle-ci puis se dirige vers les deux hommes. Le samoan lui tend la main mais Rocky reste comme une statue puis lève la tête et respire fort, trés fort..

THE ROCK
Finally.. THE ROCK IS COME BACK.. HOME ! The Rock est prêt, prêt à t'affronter Umaga, mais surtout prêt pour Never Backdown, et comme ce jour-là ça sera 100% Samoa, The Rock prefère rester ici chez lui, là où il se sent le mieux, là où on respire de l'air pur, là où la nature est ton ami, le plus grand de tes amis, plus grand que le poster de Pamela Andersson dans ta chambre et les mouchoirs qui vont avec, une île sans défauts, une île où les plus grands sons nés, une îlé magnifique, superbe, extraordinaire.. car ici, on est à Samoa ! Malo Sa'oloto Tuto'atasi o Samoa ! Vous avez vu ça? The Rock n'oublie jamais ses origines, et moins encore sa si belle langue.

SAMOAN
Rock, quel plaisir, ces mots si jolis.. je crois qu'on devrait faire un tour dans le village où ont grandi tes arrières-grand parents, non? Qu'est-ce que tu en dis?

THE ROCK
Yeah, The Rock est impatient, c'est tellement excitant man !

UMAGA
Ona ifo taele ma tapuai a i tagata O Sāmoa !

THE ROCK
The Rock approuve.

Et voilà que les 3 hommes partent dans ce fameux village, une fois sur place on peut voir un homme, un autre samoan quoi ! The Rock se dirige vers lui, pendant que le samoan et Umaga vont d'un autre côté. On va appeller cette personne "Samoan 2" (on dirait un film).

THE ROCK
Hey ! Billy !

Ah bah il a un nom américain tiens..

NB I: The Rock vs Samoa Joe 4-e277e02152

BILLY
Rock ! Mon ami ! Ca fait plaisir de te revoir !

THE ROCK
Ecoute Billy, The Rock est vénu faire un petit tour dans son îlé de coeur et il ne pouvait pas s'en aller sans venir voir Billy, le plus grand footballeur du coin !

BILLY
Rooh, ça va, je suis pas si bon que ça..

THE ROCK
Ne contredis pas The Rock Billy, tu sais que ça peut mal se passer aprés.

BILLY
(rires) Oui bon.. qu'est-ce qui t'amène là?

THE ROCK
Et bien sache que The Rock a un match contre Samoa Joe, Nation of Wrestling, as-tu entendu parler? Ok ce n'est pas grave, c'est juste une sorte de. comment dire, une sorte de gallerie de jabronis, certains plus forts que d'autres mais c'st tous des jabronis, et le plus grand PPV arrive, PPV disponible au Samoa aussi, car on ne peut pas rater un match du Great One ici. Et bon, The Rock a un match contre "Samoa" Joe.. on va dire qu'il ose se surnommer "samoan" mais The Rock est sûr, et je dis bien.. SUR qu'il prends ce pseudo pour être un minimum reconnu, car tu sais Billy, les petits blondinets américains avec 5 mouvements et 3 phrases fêtiches c'est un grand "move" là-bas, mais The Rock a déjà battu tous ces monkeys asses et ça va pas s'arrêter ce dimanche, car à Never Backdown Joe a voulu affronter the Great One en one on one? Et bien il a commis un grand crime pour l'humanité car ce dimanche dans ce Samoan Strap match The Rock va pulveriser, détruire, mettre à sa place ce pseudo-samoan qui n'est rien d'autre qu'un pauvre frustré qui n'inspirera jamais le moindre respect à The Rock, car The Rock sait trés bien que sa dignité et son honneur, ça Joe, il en a pas. Détruire des légendes comme Ric Flair, "WHOO" ! Comme Bret Hart "I'm the best of all times, please call me Hitman" c'est un réel exploit non Joe? Et bien ce dimanche ça s'arrête car The Rock ne sera pas une autre légende que tu achéveras et oui, le Great One veut et peut se surnommer légende !

Joe, The Rock sait que tu as une dette envers le peuple, ou l'inverse, The Rock ne l'a jamais comprit, mais est-ce que tu peux vraiment parler du peuple? Est-ce que tu peux parler de ces gens qui te donnent ton salaire, qui te huent et qui malgrés tout ne s'en vont pas quand t'es sur le ring, car il faut le dire, t'es bien ennuyant mon pauvre. Donc, parler du peuple, pas trés malin de ta part car le seul et unique qui peut parler du peuple en toute sincerité est The Rock ! Tu as un problème avec ce peuple, tu as un problème avec The Rock? Just bring it ! Car The Rock n'a pas et n'auras jamais peur d'un amateur comme toi Joe, The Rock n'a pas peur de tes ménaces, The Rock ne connait pas la peur pour être simple, et tout ça car il est le plus grand.. tes meilleurs jours seront les pires jours du Rock, tes meilleurs mouvements sur un ring seront les pires du Rock, de même pour les promos, et tout ce qui va avec. Joe, crois-tu que The Rock en a quelque chose à faire de toi et tes frustrations? Oh s'il vous plaît ne pensez pas des bêtises, The Rock la seule chose qui l'intéresse sont les monkey's candy asses que chaque semaine osent défier The Rock comme toi, The Rock ce dimanche montera sur le ring du peuple, te frappera avec ses mains de champion et uen fois par terre ça sera au tour du People's Elbow, mais avant ça un Rock Bottom et là The Rock va faire ce qu'il faudra faire pour gagner ce match, une fois cela fait le peuple samoan et le peuple du monde entier criera "Rocky Rocky" et ce sera le plus grand soir pour les millions.. et millions des fans du Rock car une fois que le peuple aura chanté le nom du Rock et que tu te retrouveras avec ta tronche de porc violé par un toreau au milieu du ring ensanglanté, tu deviendras un autre Rock Fan et tu comprendras enfin qu'il n'éxiste qu'un, juste un seul champion du peuple et son nom est The Rock !


BILLY
Wow, t'es bien motivé je voit, mais c'est qui ce Samoa Joe? J'ai pas trop comprit l'histoire...

THE ROCK
Billy, The Rock va te répondre par une question, une seule et unique question, connais-tu les sangliers?

BILLY
Oui bien sûr ! J'en chasse au moins 5 par semaine, héhé !

NB I: The Rock vs Samoa Joe 6-912b953b64

THE ROCK
Et bien Joe est le grand sanglier dans le monde la lutte, une espéce d'animal qui veut avoir sa suprématie, une bête qui fonce sur tout ce qu'il voit, un animal vraiment puissant qui fait peur, qui terrorise des êtres humains, une espéce de bête feroce, qui ne lâche pas ses proies, qui essaye de toujours aller jusuqu'au bout, qui n'a peur de rien si ce n'est de soi-même, une vrai bête avec soif, soif de sang, soif de destruction, soif de vengeance.. mais malheureusement ça ne suffit pas, car Joe, tu es tout ça mais tu es aussi une bête narcissique qui ne cherche à jouir de son propre plaisir, de son propre bonheur, de sa propre joie, comment tu veux que The Rock ose t'appeller "Samoa" Joe alors que t'utilises tes origines pour faire le design de tes habits, pour peindre ton visage, pour essayer de te donner une personnalité mais.. aprés ça quoi? Où est cette passion pour son pays, où est passé la soif de voir son peuple et non de jouer une comédie ridicule toutes les semaines comme toi Joe en jouant la victime devant un peuple qui ne veut voir que des héros et non des victimes comme ce que tu essayes d'être. Joe on ne devient pas une légende en prennant cette voie, on ne devient pas le plus grand en jouant à ça, on ne devient pas The Rock comme celà.. on devient tout ça avec un People's Elbow, un Rock Bottom, et 1... 2... 3. Joe, tu aimes provoquer The Rock? Tu aimes t'en prendre aux gens? Tu aimes la violence, la destruction, la bataille ? Et bien The Rock a quelque chose à te dire, shut your mouth and know your role ! Car The Rock ce dimanche va faire le travail, il va montrer qui est la vraie fierté de cette si belle île qu'est Samoa, il va montrer devant son peuple à quel point t'es faible, et à ce moment là ça deviendra la chasse au sanglier, et comme d'habitude ce sera le chasseur qui gagnera. Et si t'as un autre problème essaye de le montrer à The Rock ce jour là car it doesn't matter who you are ! La seule chose qu'importe est que ce dimanche, à Never Backdown numéro un, Samoa sera mise en valeur, et de la bonne forme car je ne sait pas si tu peux le sentir Joe, mais ça sent le champion, ça sent le plus grand de tous les temps, ça sent la légende.. alors je vais te poser une question, une dernière question avant de te botter ton candy ass..

IF YOU SMELLLLLLLLLALALALALALOUWWWW... WHAT THE ROCK, IS COOKIN !


NB I: The Rock vs Samoa Joe 5-5a81c3ec43

UMAGA
AWOUAGOUAAAAAAA !!!!!!

SAMOAN
SAMOAAAAAAAAAAA !!!

BILLY
SAMOA JOE, THE ROCK'S GONNA KILL YOU !

Pas joli tous ces cris de guere? Et bien si vous voulez en savoir plus allez sur NoW TV ce dimanche (aprés avoir payé les 1546874€ que coute le PPV) et regardez comment se déroule ce match 100% samoan, sur ce, je m'en vais, The Rock et ses 3 amis aussi, alors.. tchus car ce le dernier !

Citation :
Les fautes c'est normal je me relit pas donc défoulez vous, pour une fois que je me fait pas chier avec un RP du Rock ^^ Bonne chance B08, et poste hein !!!
Revenir en haut Aller en bas
James Storm

James Storm


Nombre de messages : 5463
Age : 38
Date d'inscription : 30/09/2008

NB I: The Rock vs Samoa Joe Empty
MessageSujet: Re: NB I: The Rock vs Samoa Joe   NB I: The Rock vs Samoa Joe EmptyVen 4 Sep - 23:23

LA GUERRE DES SAMOANS ! •

Depuis des milliers d'années, des guerres éclates sur la terre, il y a eu la guerre de Troie, les Anglais contre les Français et aussi plusieurs confrontations, Prince vs MJ, Freddy vs Jason, Aliens vs Predator et Bill Gates contre Kung Fu Naki dans le jeu World of Warcraft, mais aujourd'hui plusieurs conflits vont retenir l'attention à la Nation of Wrestling, Orton vs Kennedy, René Bonaparte vs Robert Conway et finalement, une guerre entre deux Samoans, The Rock vs Samoa Joe !

BING ! BANG ! BOOM !

C'est le KO sur l'île Samoa, une moitié de l'île est pour le plus dangereux lutteur de la Nation of Wrestling et de l'autre coté pour le champion du peuple. Une guerre est vraiment sur le point d'éclater, on peu entendre des coups de fusils, des bombes qui explosent, des cris de morts, pour régler ce conflit, les autorités ont engagé un petit groupe armé jusqu'au dents qui sont sans pitiés comme leur
chef ... Samoa Joe !

NB I: The Rock vs Samoa Joe Nb_1311

• B08 » Bon messieurs quelle est votre stratégie, quel est le nombre d'adversaires que nous allons devoir affrontés ?

• JACK » Alors c'est quoi ton plan ? J'espère que nous ne sommes pas venu pour rien, car j'ai pas prévu de crever aujourd'hui ...

• SAMOA JOE » Fermez là et écoutez moi ! Est-ce que vous croyez que ce n'est qu'un simple conflit sens aucun intérêt ? Mon match face à The Rock n'est pas qu'un simple match sans vraiment aucune importance, mais une guerre ! Une guerre pour savoir qui est le meilleur Samoan entre nous deux. Il a renié ses ancêtres, il a renié la nation de la violence et cela, je ne peux l'accepté, c'est pourquoi a Never Backdown I, nous allons nous affronter dans un match qui a été inventé par nos ancêtres, The Samoan Strap Match ! Ce type de match ne peut être remporté que par de réel Samoan, il ne peut pas être remporté par des imbéciles comme The Rock qui aujourd'hui a complètement renié ses ancêtres et à Never Backdown I, il va savoir qu'il n'aurait jamais dû renié ses ancêtres et c'est pourquoi, je vais lui faire payer, je vais lui faire mal, très mal et après notre match, personne ne va le reconnaître, personne, même pas sa mère. Je vais détruire cet imbécile, je vais le découper en morceaux pour ensuite le donner à manger à mon chien, mais avant, nous allons devoir repousser son armée de fans en délire qui le protège ...

• B08 » Une armée ? Vous avez dit une armée ? Nous sommes que quelques personnes contre une armée, mais nous sommes perdus d’avance.

• JACK » Il a raison, comment veux-tu remporter cette guerre contre des milliers de fans ?

• SAMOA JOE » Vous me faîtes bien rire, vous dîtes être comme moi, vous dîtes être sans pitié, vous dîtes n'avoir aucune peur dans ce monde, mais dès que l'on vous dit que vous allez devoir affronter toute une armée, vous avez peur ? Mais quelle bande de minables. Aujourd'hui, nous allons affronter quelques milliers de fans, mais cela, je m'en fou, je n'ai aucun problème avec mon nombre d'adversaires. La seule conséquence avec le nombre d'adversaires, c'est le nombre de blessés, les gens qui pleurent, des gens qui me supplie de les laissés partir, mais quand on a affaire à Samoa Joe, c'est impossible de s'en échapper, pour preuve allez voir le petit imbécile qui m'a volé mon titre Junior, il y a quelques mois. Il a tenté de m'échappé, mais il l’a payé cher, très cher, car aujourd'hui cet imbécile a presque la totalité de ses os brisés. Alors pour cette petit armée d'imbéciles qui disent obéir au champion du peuple, ils n'ont qu'a bien se tenir.

Tout d'un coup, un homme du nom de Linky se lève et regarde Joe.

NB I: The Rock vs Samoa Joe Nb_1410

• LINKY »
Joe, dès le début de cette aventure, j'ai été avec toi, mais maintenant ça va trop loin, on n'est pas de taille avec The Rock et son armée, il est trop fort, il est bien meilleur que nous tous et que ...

BANG !

Joe envoie une baffe en plein sur la gueule de Linky qui le regarde avec son air frustré.

• SAMOA JOE » SHUT UP ! Vous n'êtes qu’une bande d'imbéciles sans courage. Lors des derniers shows, j'ai détruit l'un des meilleurs lutteurs de tous les temps, Bret Hart, j'ai complètement détruit cet imbécile en quelques minutes et vous croyez que The Rock peut m'impressionné ? Aucun lutteur de la Nation of Wrestling n'est assez fort, talentueux pour me battre moi, le lutteur le plus dangereux, le plus violent, le plus destructeur que cette fédération a eu en presque une année d'histoire et encore une fois à Never Backdown, vous allez me voir détruire un autre des mes adversaires, je vais le torturer, je vais lui montrer qu'il n'aurait jamais dû me provoquer de la sorte au dernier show de la Nation of Wrestling. Ce minable est intervenu dans mon match, j'étais en train de détruire ce petit minable de Santino Marella, il était étendu dans une marre de sang au milieu du ring, j'allais le relever et faire mon finisher, quand ce minable est arrivé et lui a fait son finisher. Il a fait la pire erreure de sa minable vie, il a touché à ma victime et personne ne touche aux victimes de Samoa Joe, personne et pour avoir touché à ma victime au dernier show, ce minable va me le payer, je vais détruire ce minable avec mes deux mains et après Never Backdown, plus rien ne m'arrêteras pour devenir champion ...

• B08 » Joe ne prend pas The Rock pour un moins que rien, il pourrait te battre lors du prochain show et tu le sais ...

• SAMOA JOE » Est-ce que tu veux rire de moi ?

• B08 » Non ...

• SAMOA JOE » Ferme là ! Est-ce que tu sais qu'est-ce qui est arrivé à la dernière personne qui a osé rire de ma gueule ? Est-ce que tu le sais ? Non ? Il a fini sa vie entre la vie et la mort dans un lit d'hôpital alors ferme là et écoute ce que j'ai à dire.

Personne ne dit plus un mot, Linky, B08, Jack, il regarde Joe sans dire un mot ayant peurs de recevoir une baffe ou pire...

• SAMOA JOE » Bon, vous semblez avoir compris ce que je voulais dire. Vous me dîtes depuis tout à l’heure, Joe, tu ne battras pas The Rock, il est trop fort, il est le Great One, le People’s Champ, The Rock ! Vous savez quoi ? Vous pouvez penser ce que vous voulez, mais quand vous allez me voir à Never Backdown I brisé chacun des os du champion du peuple, vous allez vite comprendre que cette guerre est gagnée d'avance. Depuis que The Rock a battu cet italien stupide, on me dit la même chose, qu'est-ce que vous me dîtes depuis tout a l’heure et à cause de vous et de tout les autres imbéciles de fans de The Rock, ma colère a augmenté, la violence en moi a augmenté, mon désir de détruire mes adversaires a augmenté et cela, vous allez le voir lors de Never Backdown, je vais détruire cet imbécile, je vais le torturer, je vais lui montrer a lui et a tout ces fans qui avaient tord, tord de croire qu'il peut me battre, tord de penser qu'il pourra vaincre quelqu'un dans sa spécialité.

• LINKY » Joe on te dis que tu es perdu d'avance, car c'est la vérité, tu n'as pas de chance de remporter ce match et nous sommes tous du même avis.

• B08 » De plus, il est champion et pas toi et comme l’a dit Linky, c'est perdu d'avance, tu devrais abandonner.

• JACK » Je suis du même avis que B08 et Linky, nous sommes perdus, The Rock et son armée se rapproche de minute en minute ...

• SAMOA JOE » SHUT UP ! J'aurai dû continuer dans mes convictions, aucune aide et la prochaine fois, j'irai régler mon problème tout seul.

Joe prend une petit pause et reprend...

NB I: The Rock vs Samoa Joe Nb_1510

• SAMOA JOE » .Allez, partez ! Allez vous en ! Allez rejoindre l'armée de cet imbécile, je vais me débrouiller tout seul ! J'ai réussi à battre, les plus gros, les plus violents lutteurs de la NoW et vous croyez que ce minable est véritablement capable de me battre ? The Rock a perdu contre Georges Clooney, vous avez compris Georges Clooney ! Il ne lutte que depuis quelques mois et il a réussi a battre votre héros, alors est-ce que vous croyez vraiment qu'il sera capable d'arrêter le lutteur le plus dangereux, le lutteur qui détruit adversaire après adversaire ? Jamais, a Never Backdown, je vais lui briser chacun des ces os, je vais lui montrer que je suis le seul Samoan qui a vraiment sa place à la NoW. Il n'est qu'un autre lutteur fini, il est peut-être plus jeune que Ric Flair et Bret Hart, mais, pour moi, il n'est rien. Il n'est pas le Great One, The People’s Champ, pour moi, il n'est qu'un autre lutteur qui va regretter de m'avoir affronté, un autre lutteur qui après ce match va aller a l'hôpital, mais pour The Rock, ce sera son dernier match a la Nation of Wrestling, pour ce minable, je réserve ma plus grande performance à vie à la Nation of Wrestling, dans ce match, vous allez voir, plus de sang, plus de dommages, plus de blessures sur mon adversaire et finalement, à Never Backdown, Rock ... I'M GONNA KILL YOU !

Le tron se coupe....
Revenir en haut Aller en bas
James Storm

James Storm


Nombre de messages : 5463
Age : 38
Date d'inscription : 30/09/2008

NB I: The Rock vs Samoa Joe Empty
MessageSujet: Re: NB I: The Rock vs Samoa Joe   NB I: The Rock vs Samoa Joe EmptyVen 4 Sep - 23:23

J'ai corrigé les fautes de B08, il m' a demandé de poster son rp par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NB I: The Rock vs Samoa Joe Empty
MessageSujet: Re: NB I: The Rock vs Samoa Joe   NB I: The Rock vs Samoa Joe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NB I: The Rock vs Samoa Joe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Nation of Challenges™-
Sauter vers: