Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 NoL #2 | Commentaires

Aller en bas 
+3
S.A.S.
• King Johnson •
Housn
7 participants
AuteurMessage
Housn

Housn


Nombre de messages : 1385
Date d'inscription : 27/09/2008

NoL #2 | Commentaires Empty
MessageSujet: NoL #2 | Commentaires   NoL #2 | Commentaires EmptySam 9 Mai - 21:47

Les couleurs veulent rien dire c'est juste pour différencier.

Jack Swagger Kakalou
Déjà c’est mieux et ça plaisir que tu suives les conseils. Tu as donné là une véritable personnalité à Swagger et ça c’est déjà un grand pas en avant. Ensuite tu l’as mis en situation, une situation simple mais suffisante à attirer la curiosité et alimenter le texte. De plus tu te sers de cette situation comme un argument sur Rey et ça c’est très bien pensé. Tu as exactement réussi à retirer un des défauts que j’avais souligné la semaine dernière.

Ensuite l’orthographe. Qu’est ce que ça fait plaisir de voir un texte à peu près lisible. C’est nettement mieux et on sent que tu as fait des efforts, je ne peux que t’en féliciter. Attention ne t’y méprend pas, y’a toujours des fautes, mais j’espère que fur et à mesure des semaines elles disparaitront complètement.

Alors les points négatifs maintenant. Attention parfois tu as tendance à faire des phrases trop longues où même toi tu t’embrouilles. Fais des phrases plus courtes, plus simples.

Au niveau des arguments, ceux que tu as mis sont bien, quoi que légers, très légers concernant Rey, sympatoche concernant Booker. Après je ne sais pas si tu savais qu’ils n’allaient pas poster mais en tout cas, essaye de faire plus, des arguments plus long que tu développes. Essaye de penser à trois arguments que tu développes. Ca te permet de t’y retrouver. Là tu en as mis un à chacun et ça fait très court.

Donc pense à ce que je t’ai dis, travail un peu tout ça et ce sera niquel. On ne s’ennui pas durant ce Rp mais essaye de faire plus long avec des arguments. Hâte de voir tes progrès !


Shawn Michaels Kakalou
C’est un Rp ça ?


Tyson Kidd Kakalou
Bon déjà tu sais écrire, tu sais faire des Rp, et ça se voit. Je n’ai rien à t’apprendre en particulier. Et tu n’as rien à faire à NoL. Après je peux toujours te donner des conseils et mon avis. Bon, la gimmick que tu lui as donné est sympa, je le verrai plus hautain et satisfait de sa personne. Je n’utiliserai pas un langage courant mais plutôt soutenu, ou, en tout cas sans mot vulgaire comme « putain » ou quoi.
Tu as créé un contexte sympa mais tu n’en as pas assez profité. T’aurais plus décrire ses défauts au niveau de la lutte etc de sorte rendre le Rp plus attrayant parce que même si il est court, il est parait long. Et ça ce n’est pas bon du tout ! Sinon après c’est bon quoi, les arguments sont là et c’est bien écrit, je ne vois pas quoi dire d’autre.
Bonne chance !


Colons Samoa Joe & Big Daddy V Housn
Vous êtes tout les trois, je comprend pas pourquoi vous faites partie du second show, si ça n'en tenait qu'à moi vous seriez tout les trois propulsé à NoN. Je vois pas ce que je peux vous apprendre, je peux toujours dire attention à l'orthographe, de toujours vous perfectionner mais pas vraiment plus alors continuez comme ça.


Jeff Hardy Housn
Fait vraiment attention à l'orthographe ET à la ponctuation. C'est dur de te lire par moment.
L'idée du rp est bonne, c'est bien mené même si c'est bizzare de lire que Jeff ne veut pas de rivalité avec Joe et surtout de montrer son lutteur entrain de boire de l'alcool alors qu'il se s'agit pas spécialement d'un alcoolo.
C'est dommage que tu continues la guerre entre les Hardys t'aurait pu les remettre ensemble ça aurai pu être sympa.
J'ai pas compri ton délire quand il quitte la limousine mais c'est bien vu de les faire arriver dans les loges féminines.
Ton argumentation est pas super mais un début c'est pas mal.



Iron Sheik Housn
J'ai bien aimé dommage que tu tombes sur un type beaucoup trop fort.
Ton argu est pas mal, marrant que tu te trompes de vidéo, surtout t'aurai pas pu mettre la bonne.
Y'a un problème dans ton argu c'est quand tu dis "quant t'étais pas né en 68, je devenais médaillé olympique" ok ça le fait mais après tu dis "pendant c'temps tu léchais des culs" enfin c'est pas exactement ça mais bon t'aurai du mettre un truc qui montre que c'est plus le même moment.
Le bonus, y passe bien, t'aurai peut être pu inverser ton role et celui de Jojo pour faire plus réaliste.
L'orthographe ça va, quelque faute bête, puis la présentation laisse à désirer.
Revenir en haut Aller en bas
• King Johnson •

• King Johnson •


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 28/02/2009

NoL #2 | Commentaires Empty
MessageSujet: Re: NoL #2 | Commentaires   NoL #2 | Commentaires EmptySam 9 Mai - 22:18

Noon .. C'est pas un Rp mais je voulais pas me fouler ..
Personne n'avais Posté donc .
Revenir en haut Aller en bas
S.A.S.

S.A.S.


Nombre de messages : 1974
Age : 32
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 30/09/2008

NoL #2 | Commentaires Empty
MessageSujet: Re: NoL #2 | Commentaires   NoL #2 | Commentaires EmptyDim 10 Mai - 1:33

"marrant que tu te trompes de vidéo, surtout t'aurai pas pu mettre la bonne."

C'était fait exprèt, sinon j'ai jamais été fort en présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Samoa Joe. B08

avatar


Nombre de messages : 749
Age : 30
Date d'inscription : 01/10/2008

NoL #2 | Commentaires Empty
MessageSujet: Re: NoL #2 | Commentaires   NoL #2 | Commentaires EmptyDim 10 Mai - 2:27

Merci pour les coms's
Revenir en haut Aller en bas
Housn

Housn


Nombre de messages : 1385
Date d'inscription : 27/09/2008

NoL #2 | Commentaires Empty
MessageSujet: Re: NoL #2 | Commentaires   NoL #2 | Commentaires EmptyDim 10 Mai - 5:58

The S.A.S./ Iron Sheik a écrit:
"marrant que tu te trompes de vidéo, surtout t'aurai pas pu mettre la bonne."

C'était fait exprèt, sinon j'ai jamais été fort en présentation ^^

Bah oui j'ai capté, j'dis juste que c'est marrant.
Revenir en haut Aller en bas
S.A.S.

S.A.S.


Nombre de messages : 1974
Age : 32
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 30/09/2008

NoL #2 | Commentaires Empty
MessageSujet: Re: NoL #2 | Commentaires   NoL #2 | Commentaires EmptyDim 10 Mai - 11:08

Ah ok, mal comprit sorry Wink
Revenir en haut Aller en bas
• Santino •

• Santino •


Nombre de messages : 439
Age : 33
Date d'inscription : 29/01/2009

NoL #2 | Commentaires Empty
MessageSujet: Re: NoL #2 | Commentaires   NoL #2 | Commentaires EmptyDim 10 Mai - 11:11

Merci pour le commentaires un peu copier sur le premier LoL.
Revenir en haut Aller en bas
Charlou

Charlou


Nombre de messages : 490
Age : 32
Localisation : Metz
Date d'inscription : 25/01/2009

NoL #2 | Commentaires Empty
MessageSujet: Re: NoL #2 | Commentaires   NoL #2 | Commentaires EmptyDim 10 Mai - 14:54

Merci des conseils mais c'est assez court car j'avais remarquer que mes deux adverssaires ne posterais pas Smile Ou sinon sa fait plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker

The Undertaker


Nombre de messages : 728
Date d'inscription : 11/10/2008

NoL #2 | Commentaires Empty
MessageSujet: Re: NoL #2 | Commentaires   NoL #2 | Commentaires EmptyDim 10 Mai - 14:56

Ah ok, je savais pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NoL #2 | Commentaires Empty
MessageSujet: Re: NoL #2 | Commentaires   NoL #2 | Commentaires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NoL #2 | Commentaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les commentaires de NoN #9
» Les commentaires de NoN #10
» Les commentaires de NoN #11
» Les commentaires de NoN #8
» NoL #1 | Commentaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: NoW 24/7™ :: NoW Academy™-
Sauter vers: