Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Les commentaires de NoN #11

Aller en bas 
+13
Reach's coming
Blinky
● John Cena ●
James Storm
Joker
Housn
Slip-à-eau
cefyou
Gold Standard
The Viper
Shad'
[JΔX.]
BES
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

Les commentaires de NoN #11 Empty
MessageSujet: Les commentaires de NoN #11   Les commentaires de NoN #11 EmptyDim 15 Fév - 18:55

- LES COMMENTAIRES DE NoW OR NEVER # 11 -

LES DARK-MATCHS


Sylvain Grenier vs. Dude Love


Sylvain Grenier » RP non posté. (BES)

Dude Love »
WTF ? On voit que tu n’as pas beaucoup d’inspiration. Bien l’idée de changer un peu de gimmick. C’était bien parti avec l’entrée de Grisham qui cherche un peu partout. Je m’attendais à mieux mais tu ne sembles pas du tout, mais du tout à l’aise avec le personnage de Mankind. Personnage très difficile, certes. La prochaine fois, essaie Cactus Jack tiens ! lol. Sur le paragraphe où tu parles de Grenier, tu dis le minimum syndical avec la douleur et etc quoi. Ton adversaire a pas posté, ça a du jouer dans ta motivation cette semaine. (BES)

Homicide vs. John Morrison


Homicide » L’intrigue n’est pas mauvaise mais elle n’est pas correctement exploitée. C’est dommage parce que l’idée est bonne. Comme je te l’ai dis hier. Tu as trop gratté sur vos différences de vies par rapport à ton adversaire. Ton argumentation répond plus à la question « pourquoi je suis une meilleure personne que Morrison ? » à ce que tu aurais du faire « Pourquoi est ce que je suis meilleur que mon adversaire ? ». De plus, je te conseille d’essayer de ne pas employé de gros mots quand tu argumentes. Garde la vulgarité pour le reste, essaie de rester un minimum sérieux quand tu argumentes sur John Morrison. Le problème au final, concerne juste ton argumentation, qui n’est pas dans le vif du sujet finalement. C’est dommage parce qu’il y des bonnes choses dans ton RP, tu n’as pas vraiment exploiter le fait que ton match est pour un gros contrat à la fédération, qui est plus agréable dans l’ensemble que celui que tu avais fais au PPV. (BES)

John Morrison » Tu utilises le cadre de la Saint-Valentin pour ton RP. Niquel. Tu argumentes bien sur ton adversaire. Tu nous absorbes dans ton RP. Il est agréable à lire. Il se lit d’un coup, on ne s’ennuie pas. Ca semble structuré dans ta tête, c’est une très bonne chose. Tu sais où tu vas avec ton personnage et c’est ce qui rend ton RP bon. Pas énormément de chose à rajouter mis à part peut être que tu n’emploie pas d’arguments percutants. Mais ça va venir. Quand l’enjeu est de taille, le RP l’est aussi. Bien joué. (BES)

LE GAUNTLET MATCH


JBL » C’est dommage. Tu fais des progrès quand même depuis que tu as lâché Kurt Angle, mais j’ai envie de dire que sur ce coup là, tu es un peu à côté de la plaque. Tu affrontes Eminem. Tu aurais dû le descendre, donner des centaines d’arguments. Avec toutes les vannes faciles qu’on peut faire sur lui, suite à son passé, suffisait de fouiller un peu sur Internet et tu aurais eu des tonnes d’arguments sur ce personnage qui est quand même tout un personnage justement. C’est dommage. Tu as fais le minimum. Persévère en tout cas, essaie de prendre en compte mes conseils, et si tu n’y arrives pas, tu peux toujours m’envoyer un MP tu sais. (BES)

Sting » C’est un très bon RP. Une grosse et bonne promo de retour. Tu as bien expliqué ton départ, ton retour, tes problèmes avec Reign. Tu tournes la page, etc. Enfin, c’était cool à lire. Tu as bien annoncé ton retour et mis les choses au clair. Espérons que ça va durer dans ce sens, c’est néanmoins dommage que tu ne parles pas plus d’Eminem. Je me doute que quand on est Sting, parler d’Eminem n’est pas simple, mais osef à mort. Tu aurais pu approfondir sur lui, mais ce n’est pas trop grave au final. Un speech sympa. Vivement un RP contre un adversaire fixe, alors à la semaine prochaine. (BES)

Matt Striker » Je vais te dire honnêtement : à vouloir faire long, tu t’emmêles les pinceaux. Y’a des bonne choses dans ton RP, mais je sais pas, tu voulais faire long, et ça s’est transformé en des répétitions un peu partout. Tu as une bonne gimmick. Tu sembles plus ou moins la maîtriser, même si tu dois continuer à t’améliorer avec. Et c’est en faisant des essais que tu y parviendras. Et en lisant ton RP, on sent qu’il ne manque pas grande chose pour y parvenir. N’aies pas peur de faire plus court pour éviter des idées qui se rejoignent dans le fond. Ca reste tout à faire correct dans un match qui ne semblait pas facile. (BES)

Seiji » Je vais te dire la même chose qu’aux autres. Tu n’as pas exploité le fait que ton adversaire était Eminem. L’argumentation aurait dû se faire autour de lui. Y’a tellement de choses à dire sur lui que c’était facile. Mais tu sembles braqué par le match en lui-même et par ton adversaire hors du commun. Faut que je te voie face à un vrai lutteur pour pouvoir commenter objectivement une de tes œuvres. (BES)

LES TAG TEAM MATCHS


Carlito & Chris Jericho vs. Phoenix & Gangrel


Carlito » Tu vas voir toi la grande gueule a gagné ! lol. Bon, c’est sympa, la conversation d’introduction entre les deux frères est sympa à lire. Tu joues de la situation avec tes cheveux. Te voila dans un salon de coiffure, quelque chose qui peut être sympa. Y’a de bons arguments dans ton RP. L’originalité est là. Par contre, c’est assez bizarre le Jean qui débarque dans le salon et qui dit a Carlito de directement parler de son premier adversaire. J’arrive pas à m’imager la situation à vrai dire. Mais ce n’est qu’un simple détail. Tes RPs sont de plus en plus sympa. Te voilà récompensé par une victoire, et si tu continues sur cette lancée, ce ne sera certainement pas la dernière. (BES)

Chris Jericho » Evite de faire des fautes d’anglais dans les titres de tes chapitres, ça fait tâche, lol. Comme je te l’avais dis la semaine dernière, avoir des adversaires connus allait t’aider. Tu as fais de bonnes argumentions sur chacun, même si ton partenaire Carlito. C’est du bon. Tu t’en sors bien avec Chris Jericho, donc ne lâche rien. Les hauts de carte n’attendent que toi. (BES)

Phoenix » T’es écris pas beaucoup mais tu m’as fais rire sur tes quelques lignes sur Carlito, c’était très bon. Dommage que ce soit si court. Pas assez d’approfondissement. (BES)

Gangrel » RP non posté. (BES)

MVP & Consequences Creed vs. Shark Boy & Curry Man


MVP & Consequences Creed »
Tu m’as fais rire. Oui, oui. Les passages avec Creed sont énormes. Les passages avec MVP sont plu sérieux. Ce qui fait que ton équipe est une très bonne équipe. C’est un très bon RP. MVP au sommet de son art. Creed au sommet de sa jeunesse. Je ne peux pas faire des lignes et des lignes sur ton RP parce que je n’ai pas vraiment de points négatifs à lister. Dommage que tes adversaires n’aient pas répondus présent. Ca aurait fait un gros match. J’adore tes RPs, de plus en plus. Alors ne me déçois pas. (BES)

Shark Boy & Curry Man » RP non posté. (BES)

James Storm & Jackie Moore vs. MsChif & Jimmy Jacobs

James Storm & Jackie Moore »
J’ai beaucoup aimé cette conversation entre James et Jackie. Ca aère tes Rps, c’est nettement plus agréable. Ce RP est l’un des meilleurs que j’ai lu de toi. Tu es à fond dans ton personnage, c’est très bien, et ça se ressent ! Y’a de bons arguments, envoyés selon les deux gimmicks, ça donne ce petit truc à ton RP. Ca va nous faire une grosse feud contre le roi Louis, vivement que ça arrive, vite. Je sens que tu peux encore mieux faire, et c’est plaisant. James Storm peut être fier de toi. (BES)

MsChif » Tes RPs sont excellents, et on a pas l’impression que tu n’ais plus d’inspiration. C’est dommage. J’espère que tu vas très rapidement revenir, better than ever ! (BES)

Jimmy Jacobs » RP non posté. (BES)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

Les commentaires de NoN #11 Empty
MessageSujet: Re: Les commentaires de NoN #11   Les commentaires de NoN #11 EmptyDim 15 Fév - 20:55

LES SINGLE MATCHS


SecTo vs. Batista

SecTo »
Est ce que tu peux juste éviter le gras + italique s’il te plait ? noel<br /> . C’est long, et par conséquent, y’a des idées qui se répètent de nombreuses fois. Ca, c’est plutôt dommage. C’est mieux qu’avec Ric Falir en tout cas, c’est plus intéressant. Tu n’es pas encore à 100% dans ton personnage mais pour l’instant, ça fait l’affaire, encore quelques matchs certainement pour l’affûter et ce sera meilleur. Je pense même que tu pourras changer un peu la trame du prochain discours, parler un peu d’autre chose parce que là, t’inquiète pas, on a bien compris que ton adversaire faisait « pas le poids », lol. C’est prometteur en tout cas. Par contre, le un deux etc trois quatre etc à la fin, la prochaine fois, évites. (BES)

Batista » RP abandonné. C’est dommage, tu aurais pu faire beaucoup de bonnes choses en faisant intervenir Ric Flair dans celui-ci. (BES)

Vladimir Kozlov vs. Eric Young

Vladimir Kozlov »
RP non posté. (BES)

Eric Young » Un RP qui mets du temps à démarrer. On dirait qu’il va y avoir une petite transition dans ton personnage et que tu vas faire apparaître un autre super héros pour s’occuper d’Eric. Par contre, le RP manque cruellement d’argumentation. C’est plus une promo qu’un RP pour le coup. Je ne sais pas, tu savais que ton adversaire n’allait pas poster peut-être. C’est vraiment agréable ce que tu fais, là encore une fois, n’hésite surtout pas à aller plus loin. Et au prochain RP, je veux savoir qui est le « ??? », okay ? noel<br /> (BES)

Randy Orton vs. Raven

Randy Orton »
Encore une fois comme tu dis. Tu as fais ton RP en combien de temps ? 15 minutes ? C’est dommage, tu as un personnage important et qui offre de nombreuses possibilités de mise en situation intéressantes pour tes RP. Tu ne sembles pas avoir le temps de mieux les exploiter. Espérons que ça revienne vite. Ca serait dommage après avoir connu la gloire. T’es arguments sont basiques, trop basiques pour créer le petit truc nous donnant envie de voter pour toi. Reprends toi Franck, je t’ai connu plus percutant. Y’a la petite trame autour de cette personne mystère qui peut te faire faire un bon RP la semaine prochaine, exploite ça à fond. (BES)

Raven » C’est mieux que les autres fois. Peut être que tu insistes trop autour de Bob Orton, mais à la limite, on s’en fout. C’est court et c’est correct. Tu exprimes tes défaites par de la colère. C’est comme ça que je comprends les choses. Tu peux faire évoluer ton personnage vers quelque chose de plus intéressant. C’est ce que tu fais dans ton RP. J’ai juste envie de dire : pourvu que ça dure. Bonne prestation en tout cas. (BES)

Zorgi vs. Mr. Kennedy


Zorgi »
Je vais pas faire long. Je ne vais pas être complètement objectif puisque tu étais mon adversaire cette semaine. J’ai juste envie de te dire que tu es le meilleur CAW de cette fédération, tu es fidèle au personnage que tu avais présenté, et c’est ça le plus dur avec un Caw. . Tes RPs sont très agréables à lire. Tu es parfaitement dans ton rôle. Bon, j’arrête de t’envoyer des fleurs. J’aimerai revenir sur un argument que tu as utilisé contre moi, et que tout le monde utilise, quand tu dis que toutes mes victoires sont le fruit des partenaires que j’ai eu, dans les faits, ce n’est pas totalement exact, donc ça compte pas =p. (BES)

Mr Kennedy »
J'suis niqué ! Ninja

LE MAIN EVENT


Triple H vs. Rob Conway vs. Christian Cage

Triple H »
RP non posté (BES)

Rob Conway » Tu as bien jouer sur le terme « roi ». Tout ton RP tourne autour, sur la royauté et tout ce qui s’en suit, c’est ce qu’il fallait faire, et tu l’as très bien fais. Bravo pour ce RP, encore une fois, assez long. Je pensais que tu allais rétrograder du fait que tu sois seul, mais non. Mais à la limite, on s’en fout, tu prends plaisir avec ton personnage, ça se ressent, et c’est l’essentiel. Bien joué en tout cas. (BES)

Christian Cage » Pour être original. C’est original. J’ai eu peur que tu essaies de faire passer ça en vrai. Heureusement qu’il ne s’agit que d’un rêve. Je ne t’ai pas senti vraiment à l’aise par contre. Tu restes constant dans ce que tu fais, c’est bien, mais il y avait un peu moins d’assurance, je me trompe ? Ca reste tout à fait correct. Tu mérites ta couronne. (BES)

LE MOT DE LA FIN


J'espère que mes commentaires vous ont fait plaisir. Profitez de ceux-là puisque ce sont très certainement les derniers. Bisous, bisous. Bave
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
[JΔX.]

[JΔX.]


Nombre de messages : 4206
Age : 107
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 14/10/2008

Les commentaires de NoN #11 Empty
MessageSujet: Re: Les commentaires de NoN #11   Les commentaires de NoN #11 EmptyLun 16 Fév - 0:36

Merci pour le comm mon cher BES =)
Et t'inquiètes pas, comme j'ai appris que Tros' allait pas poster j'en ai profité pour faire un truc court pour mieux comprendre mon prochain RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shad'
Admin
avatar


Nombre de messages : 4086
Date d'inscription : 12/10/2008

Les commentaires de NoN #11 Empty
MessageSujet: Re: Les commentaires de NoN #11   Les commentaires de NoN #11 EmptyLun 16 Fév - 0:46

Merci du commentaire. Et pour toi je vais en faire un :

Mr.Kennedy » Ce RP est comme tous tes autres RP's, il est très bon. Tu introduis bien le nouveau Kennedy qui est champion, comme chaque semaine tu mets une bonne dose d'arguments mais cette fois-ci elle est juste au bon niveau, tu joues bien le rôle de la grande gueule, et pour une grande il en a une très grande Kennedy ! (surtout avec toi Ninja ) Que dire ? Il n'est pas parfait aucun RP n'est parfait, mais alors que tu es contre un CAW faire ça, je te tire ma perruque ! Surtout la petite touche d'humour pendant le bonus était juste ce qu'il manquait. Bravo, et continue comme toujours. Wink

C'était la dernière fois donc pourquoi tu en aurai pas toi aussi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
The Viper

The Viper


Nombre de messages : 502
Age : 32
Localisation : Montréal, Quebec !
Date d'inscription : 04/10/2008

Les commentaires de NoN #11 Empty
MessageSujet: Re: Les commentaires de NoN #11   Les commentaires de NoN #11 EmptyLun 16 Fév - 0:48

Merci a toi encore une fois...Je recommence a me remettre dans le bain, ces dernieres semaine je n'ai pas eu beacuoup de temps pour faire des RP, mais j'ai voulu quand meme les faires, mais je vais me ratrapper.
Revenir en haut Aller en bas
Gold Standard
Hardcore-X Champ'
Hardcore-X Champ'
Gold Standard


Nombre de messages : 3226
Age : 94
Localisation : ORANGEBURG, SMFC.
Date d'inscription : 14/10/2008

Les commentaires de NoN #11 Empty
MessageSujet: Re: Les commentaires de NoN #11   Les commentaires de NoN #11 EmptyLun 16 Fév - 0:51

T'étais pas obligé de me faire de commentaire si t'étais seul.
Revenir en haut Aller en bas
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

Les commentaires de NoN #11 Empty
MessageSujet: Re: Les commentaires de NoN #11   Les commentaires de NoN #11 EmptyLun 16 Fév - 1:02

The Colons » Shad ' a écrit:
Merci du commentaire. Et pour toi je vais en faire un :

Mr.Kennedy » Ce RP est comme tous tes autres RP's, il est très bon. Tu introduis bien le nouveau Kennedy qui est champion, comme chaque semaine tu mets une bonne dose d'arguments mais cette fois-ci elle est juste au bon niveau, tu joues bien le rôle de la grande gueule, et pour une grande il en a une très grande Kennedy ! (surtout avec toi Ninja ) Que dire ? Il n'est pas parfait aucun RP n'est parfait, mais alors que tu es contre un CAW faire ça, je te tire ma perruque ! Surtout la petite touche d'humour pendant le bonus était juste ce qu'il manquait. Bravo, et continue comme toujours. Wink

C'était la dernière fois donc pourquoi tu en aurai pas toi aussi ? Smile

T'es un mec bien.

ⱫORGI ﺍﺍﺍ♦ a écrit:
T'étais pas obligé de me faire de commentaire si t'étais seul.

Fais pas le modeste toi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
cefyou

avatar


Nombre de messages : 2346
Age : 2022
Localisation : MARSEILLE !
Date d'inscription : 27/09/2008

Les commentaires de NoN #11 Empty
MessageSujet: Re: Les commentaires de NoN #11   Les commentaires de NoN #11 EmptyLun 16 Fév - 1:02

You're the man ! Ninja
Revenir en haut Aller en bas
Gold Standard
Hardcore-X Champ'
Hardcore-X Champ'
Gold Standard


Nombre de messages : 3226
Age : 94
Localisation : ORANGEBURG, SMFC.
Date d'inscription : 14/10/2008

Les commentaires de NoN #11 Empty
MessageSujet: Re: Les commentaires de NoN #11   Les commentaires de NoN #11 EmptyLun 16 Fév - 1:04

Bah, t'sais, tu peux pas être complètement objectif, donc voilà. Si Ben aurait été avec toi, j'aurais pas dit.
Revenir en haut Aller en bas
Slip-à-eau

avatar


Nombre de messages : 1324
Age : 114
Localisation : Alsace.
Date d'inscription : 20/01/2009

Les commentaires de NoN #11 Empty
MessageSujet: Re: Les commentaires de NoN #11   Les commentaires de NoN #11 EmptyLun 16 Fév - 1:11

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Housn

Housn


Nombre de messages : 1385
Date d'inscription : 27/09/2008

Les commentaires de NoN #11 Empty
MessageSujet: Re: Les commentaires de NoN #11   Les commentaires de NoN #11 EmptyLun 16 Fév - 1:22

Merci beaucoup man, j'ai lancé l'truc y'a quelque semaines mais t'assure carrèment plus que moi chapeau garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Joker

Joker


Nombre de messages : 460
Age : 33
Date d'inscription : 23/11/2008

Les commentaires de NoN #11 Empty
MessageSujet: Re: Les commentaires de NoN #11   Les commentaires de NoN #11 EmptyLun 16 Fév - 1:28

Bo Gosse.

Et bien merci, j'aime beaucoup tes commentaires, pour l'anglais, je vais faire un petit éffort. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
James Storm

James Storm


Nombre de messages : 5463
Age : 38
Date d'inscription : 30/09/2008

Les commentaires de NoN #11 Empty
MessageSujet: Re: Les commentaires de NoN #11   Les commentaires de NoN #11 EmptyLun 16 Fév - 1:53

ⱫORGI ﺍﺍﺍ♦ a écrit:
Bah, t'sais, tu peux pas être complètement objectif, donc voilà. Si Ben aurait été avec toi, j'aurais pas dit.

Désolé, mais je suis un peu débordé.
Revenir en haut Aller en bas
Gold Standard
Hardcore-X Champ'
Hardcore-X Champ'
Gold Standard


Nombre de messages : 3226
Age : 94
Localisation : ORANGEBURG, SMFC.
Date d'inscription : 14/10/2008

Les commentaires de NoN #11 Empty
MessageSujet: Re: Les commentaires de NoN #11   Les commentaires de NoN #11 EmptyLun 16 Fév - 1:56

Sûrement, puisque sinon tu l'aurais fait. BES s'est bien demmerdé quand même.
Revenir en haut Aller en bas
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

Les commentaires de NoN #11 Empty
MessageSujet: Re: Les commentaires de NoN #11   Les commentaires de NoN #11 EmptyLun 16 Fév - 1:57

Y'a eu beaucoup de RP non postés aussi, sinon, je n'aurais pas réussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
● John Cena ●

avatar


Nombre de messages : 145
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/09/2008

Les commentaires de NoN #11 Empty
MessageSujet: Re: Les commentaires de NoN #11   Les commentaires de NoN #11 EmptyLun 16 Fév - 2:01

Randy Orton || Franck a écrit:
Merci a toi encore une fois...Je recommence a me remettre dans le bain, ces dernieres semaine je n'ai pas eu beacuoup de temps pour faire des RP, mais j'ai voulu quand meme les faires, mais je vais me ratrapper.

Sinon, t'inquiètes pas y a du monde qui veut Orton derrière.. Rolling Eyes Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Blinky

avatar


Nombre de messages : 3612
Date d'inscription : 27/09/2008

Les commentaires de NoN #11 Empty
MessageSujet: Re: Les commentaires de NoN #11   Les commentaires de NoN #11 EmptyLun 16 Fév - 2:14

BES IS DA MAN.
Revenir en haut Aller en bas
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

Les commentaires de NoN #11 Empty
MessageSujet: Re: Les commentaires de NoN #11   Les commentaires de NoN #11 EmptyLun 16 Fév - 2:50

Tu veux me faire rougir ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
Reach's coming

Reach's coming


Nombre de messages : 1674
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/11/2008

Les commentaires de NoN #11 Empty
MessageSujet: Re: Les commentaires de NoN #11   Les commentaires de NoN #11 EmptyLun 16 Fév - 3:58

Merci pour les commentaires.
Effectivement, j'étais peut-être un peu moins à l'aise avec les personnages de Heroes, mais j'avais envie d'essayer quelque chose dans ce genre-là. Heroes est une série que j'adore et j'aimais cette idée de les emmener dans un rêve de Christian.

Je vais peut-être retourner à ce que j'ai fait à No Freedom, tout en ajoutant une petite touche pour rendre ça plus original.

Sinon merci d'avoir mis mon rp comme le plus original, je trouve ça bon pour la confiance Si si la famille
Revenir en haut Aller en bas
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

Les commentaires de NoN #11 Empty
MessageSujet: Re: Les commentaires de NoN #11   Les commentaires de NoN #11 EmptyLun 16 Fév - 11:53

Tu as bien fais, c'est en osant que, mine de, on obtient les plus grandes victoires.

Le plaisir est pour moi Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
Invité
Invité
avatar



Les commentaires de NoN #11 Empty
MessageSujet: Re: Les commentaires de NoN #11   Les commentaires de NoN #11 EmptyLun 16 Fév - 12:11

Merci pour les Commentaires BES

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Joker

Joker


Nombre de messages : 460
Age : 33
Date d'inscription : 23/11/2008

Les commentaires de NoN #11 Empty
MessageSujet: Re: Les commentaires de NoN #11   Les commentaires de NoN #11 EmptyLun 16 Fév - 12:49

Faudrais se rinçer les dens pour certains la ^^

Je rigole
Revenir en haut Aller en bas
Dibiase | Jérémy™

avatar


Nombre de messages : 449
Age : 30
Date d'inscription : 10/11/2008

Les commentaires de NoN #11 Empty
MessageSujet: Re: Les commentaires de NoN #11   Les commentaires de NoN #11 EmptyLun 16 Fév - 13:01

Merci pour le commentaire, ça fait plaisir de lire ça et ça encourage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marduk

Marduk


Nombre de messages : 1227
Age : 28
Localisation : Cuf 57
Date d'inscription : 12/10/2008

Les commentaires de NoN #11 Empty
MessageSujet: Re: Les commentaires de NoN #11   Les commentaires de NoN #11 EmptyLun 16 Fév - 17:59

Merci, mais quelqu'un connaitrai la gimmick de Cactus Jack ?
Revenir en haut Aller en bas
https://n-o-w.forumactif.org/roleplays-zone-f13/marduk-rp-t276.ht
Linky Pitt

Linky Pitt


Nombre de messages : 5306
Age : 2015
Localisation : Entre Paris et Marseille
Date d'inscription : 27/09/2008

Les commentaires de NoN #11 Empty
MessageSujet: Re: Les commentaires de NoN #11   Les commentaires de NoN #11 EmptyLun 16 Fév - 23:24

C'est un voyou violent, comme Youcef.
Revenir en haut Aller en bas
http://hall-of-rp.forumactif.org/hall-of-linky-f1/
Contenu sponsorisé





Les commentaires de NoN #11 Empty
MessageSujet: Re: Les commentaires de NoN #11   Les commentaires de NoN #11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les commentaires de NoN #11
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les commentaires de NoN #9
» Les commentaires de NoN #10
» Les commentaires de NoN #8
» NoL #1 | Commentaires
» NoL #2 | Commentaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: NoW 24/7™-
Sauter vers: