Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les commentaires de NoN #10

Aller en bas 
+11
James Storm
Shad'
Marduk
The Viper
Lil'Saint
Gold Standard
Dibiase | Jérémy™
cefyou
King-Louis.
[JΔX.]
BES
15 participants
AuteurMessage
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

Les commentaires de NoN #10 Empty
MessageSujet: Les commentaires de NoN #10   Les commentaires de NoN #10 EmptyDim 25 Jan - 22:06

Bonsoir mesdames et messieurs, voici les commentaires de vos RP pour le Now Or Never #10. N’oubliez pas qu’il ne s’agit que d’un seul avis, qui relate néanmoins l’opinion générale du staff.

Avec Ben, nous y avons consacrés du temps, alors n’oubliez pas de faire un petit tour chez nous, ça nous donnera une motivation supplémentaire pour les faire lors des prochains shows.
Ben : https://n-o-w.forumactif.org/roleplays-zone-f13/ben-production-t645-10.htm
BES : https://n-o-w.forumactif.org/roleplays-zone-f13/2009-blue-eyes-star-corp-t270-30.htm

Les commentaires de NoN #10 NOWCOMMScopie042916


Invitational Battle Royal

Phoenix »
J’ai vu beaucoup d’émissions de Strutter, ce qui m’a permis de me remémorer certaines scènes ainsi que certains reportages qui m’ont bien fait rire. Tu fais parler ton personnage un peu plus que la semaine dernière, c’est bien, mais dis moi au juste, ton personnage est multi gimmick ? Il faut que tu lui donnes une gimmick, et une seule, et que tu t’en tiennes à celle-ci un bout de temps. (BES)

Homicide » Ce que je peux dire, c’est que c’est prometteur. Espérons que tu ne vas pas te laisser rapidement de ton personnage, tu as très bien géré cette IBR, sans connaître aucun de tes adversaires. Tu as réussi à t’introduire, tout en donnant les arguments qu’il fallait pour ce combat. J’attends maintenant de voir qu’est ce que ça donnera contre un adversaire prédéfini. Continue en tout cas, tu es sur la bonne voie. (BES)

CM Punk » Le premier paragraphe sur la WWE, l’erreur, pourtant, l’idée et la situation n’étaient pas mauvaises. Entre le Straight Edge et son ami qui essaie de le résonner. Tu as eu une bonne idée sur ce coup-là. Tu te rattrapes bien sur la fin de ton RP, ce qui est encourageant pour la suite des tes aventures au sein de la NOW. (BES)

The Miz & Shawn Michaels vs. Batista & JTG

The Miz »
J’ai l’impression que tu étais moins motivé que la semaine dernière, je me trompe ? Je trouve que c’est un travail bâclé ce que tu nous a fais là. Les fautes de français sont nombreuses, les arguments ne sont pas du tout travaillés. Tu avais largement les moyens de prendre une place prépondérante dans ce match, dommage. (BES)

Shawn Michaels » Premièrement, ton introduction, et tes introductions sont trop longues, tu n’as pas besoin de repasser en revue les cartes actuelles et les cartes à venir, on les connaît déjà. Je vais te dire très gentiment une chose : arrête l’anglais. J’arrive parfois à relever dix fautes sur une seule phrase entre la conjugaison, la grammaire, l’orthographe. On voit tout de même que tu as essayé de bien faire, c’est tout à ton avantage, tu as pris en considération les derniers commentaires sur tes productions et c’est tout à ton honneur. Le problème est que tu as voulu trop bien faire, tu as grillé quelques étapes. Essais de travailler l’argumentation pour commencer, trop d’idées sont répétées. Tu as quand même mieux fais que la semaine dernière, ne lâche rien. (BES)

Batista » Dans ton introduction, tu dis que Batista va se faire interviewer par la charmante intervieweuse de l’IWA. L’IWA ? WTF ? Ecoute, j’aime bien la gimmick que tu as donné à Batista, sincèrement. Je te l’ai dis la semaine dernière, c’est très Batista. Mais tu as fais une erreur monumentale sur ce RP. Tu as pris tout ton RP pour parler de la semaine passée, de la première semaine, de l’Evolution, et tu as pris juste un tout petit bout pour parler de tes adversaires. C’est vraiment dommage car tu avais les moyens de faire la différence sur ce combat. A l’avenir, penches toi plus sur le match à venir, que sur les matchs déjà fait, ça ne pourra être que mieux. Et continue cette gimmick, je l’aime bien. (BES)

JTG » Je remarque que tu as pris en considération les conseils que les autres membres t’ont donnés dans la section appropriée. J’avais fais un premier commentaire sur ton premier RP, cela change la donne maintenant. C’est un peu mieux que le premier essai. Continue dans cette voie-là. (BES)

Cage et Morrison vs Carlito et Cena

Cena »
RP non posté. John Cena a dit : « Good Luck ! Shady' on va les exploser ! Pas de Co-op ! ». Super l’explosion, t’as juste laissé ton partenaire dans la merde, bravo. (BES)

Carlito » Je n’ai pas vraiment aimé ce que tu as fait cette semaine, les accents du début, c’est plutôt lourd et c’est d’aucun intérêt. Par contre, tu amènes bien tes défaites des semaines suivantes pour faire une bonne histoire, mais ça ne suffit pas. Au niveau des arguments, ce n’est pas assez suffisant, tu tentes trop de faire de l’humour et trop c’est comme pas assez. Il faudra que tu trouves l’équilibre entre tes arguments et l’humour, ce qui pourrait donner d’excellents RP. Par contre, je sais que c’est assez difficile de jouer une équipe, mais on s’attend à de meilleurs choses de ta part dans les prochaines semaines. Tu pourrais jouer un peu plus sur le personnage qui fait le match au lieu de prendre toujours les frères, tu es en équipe avec Cena cette fois, pas Primo, mais je sais que tu feras mieux la prochaine fois. Tu es notre projet à la NOW. [Ben]

Morrison » Voici un bon mélange des genres, un RP de type old school qui se retrouve dans un environnement original. On a pas vu ça souvent dans un RP, un concours de culturisme, surtout avec John Morrison. Un RP drôle, mais qui manque un peu d’arguments, ça tourne un peu trop en rond, surtout quand tu vantes tes mérites de beau garçon, mais ce n’est pas si pire, car ton RP ne s’éternise pas, tu as bien compris que longueur ne rime pas avec victoire. C’est un bon RP, mais demanderais à être retravailler un peu, car il pourrait être pas loin de la perfection. [Ben]

Cage » Encore une fois, on peut voir que c’est du Pascal. Arguments solides du début à la fin, contexte très dur avec beaucoup de racisme , mais qui entre bien dans la gimmick de Cage. Au niveau de l’argumentation, c’est un des meilleurs cette semaine. Par contre ce qui accroche, c’est le manque de surprise, ça devient long à lire. Je l’ai lu en deux parties, car je me suis lassé un peu vers la fin, mais ça ne veut pas dire que c’est mauvais, c’est simplement un peu long, mais contrairement à d’autres, tu fais un RP assez long, sans tourner en rond et ça c’est difficile à faire. Tu fais de bonnes interactions avec la foule et pour cela c’est bien. [Ben]

Vladimir Kozlov vs. Trish Stratus

Vladimir Kozlov »
Il fallait s’en douter dès le moment où tu as annoncé sur le forum que tu allais partir dans ton délire Fight Club. L’idée est originale, c’est bien fait. La conversation entre Zach de la Rocha et Tyler Durden est très intéressante et très bonne, tu aurais pu plus argumenter sur Trish Stratus à part ne parler que de son cul et essayer de la ramener sur le plan politique mais ça reste un RP tout à fait plaisant à lire. C’est du bon boulot cette semaine, mieux que la semaine dernière. Continue dans cette voie-là, j’attends le PPV avec impatience pour voir ce que tu vas nous pondre dans ton match, que je connais déjà, c’est pour ça que je dis ça. (BES)

Trish Stratus » Franchement, c’était niquel. C’est très bien écrit, tu te mets vraiment dans la peau de ton personnage. Tu joues la carte du réalisme à fond en disant que oui, tu ne penses pas pouvoir remporter ce combat, et c’est rondement bien mené. Je suis très content de toi sur ce coup-là. Tu as géré la différence de ton adversaire au point de vue sexuel, physique, mental avec brio. Tu réalises d’excellentes choses avec Trish Stratus, c’est un grand plaisir pour moi de lire tes RPs. Les arguments sont là. Tu anticipes même les contre arguments, c’est tout simplement excellent. Bon, d’ailleurs, c’est quand tu veux tu viens me parler sur MSN ? lol. (BES)

Ric Flair vs. MVP

Ric Flair »
Le speech avait pourtant bien commencé, j’ai trouvé que tu utilisais très bien ta défaite. Puis il y a eu le pétage de câble, mais le problème, c’est que c’est sur-joué et sur-fait. Tu vas un peu trop loin dans ton idée, et je trouve que tu t’es trop focalisé sur les fans de Ric Flair et sur le passé de Ric Flair, certes, il faut en tenir compte dans ton argumentation, mais tu tournes trop autour. Tu joues tes cartes sur les acquis de Ric Flair, et pas les tiens. J’espère que tu arriveras à déchiffrer ce que j’essaie de te dire parce que moi-même je trouve difficilement mes mots. Dans l’ensemble, ce n’est pas mauvais, il aurait fallu mieux approfondir. (BES)

MVP » J’ai pris beaucoup de plaisir à lire ton RP. Ca se lit facilement, on ne s’ennuie pas une seconde, la fluidité, y’a que ça de vrai ! Pas grand-chose à dire à part que c’est très bien. Néanmoins, je pourrais quand même souligner le fait que tu n’as malheureusement pas assez parlé de ton adversaire dans l’ensemble. Les choses que tu as dis sur lui sont bonnes, mais tu aurais dû continuer ta fusée verbale. Ca n’empêche pas le fait que tu sois un très bon élément au sein de cette fédération. (BES)


Dernière édition par • Ken Kennedy • le Ven 6 Fév - 1:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

Les commentaires de NoN #10 Empty
MessageSujet: Re: Les commentaires de NoN #10   Les commentaires de NoN #10 EmptyDim 25 Jan - 22:09

Zorgi vs. Eric Young

Zorgi »
J’adore dès le début du RP, j’adore. Tu te refais apparaître dans ton RP. Ca me donne tout de suite envie de lire cette nouvelle conversation entre Al et Zorgi. Ca nous met directement dans le bain, c’est une bonne chose. Tu parles intelligemment de ta victoire de la semaine passée contre Ric Flair, sans t’éterniser, puis tu viens rapidement sur ton nouvel adversaire. C’est pas mal. J’aime bien ton personnage et pourtant, dieu sait que je ne suis pas fan des CAW. J’attends de te voir au PPV, ça va être autre chose. (BES)

Eric Young » C’est un RP intéressant à lire, la conversation entre Eric Young et l’Hurricane est pas mal du tout. C’est un peu fou fou comme RP, mais cela fait parti entièrement de ton personnage, je sais bien. Tu as essayés tant bien que mal d’argumenter sur un adversaire que tu ne connais pas du tout, et tu t’en es plutôt pas mal sorti, alors pour ça, je soulève mon chapeau pour saluer l’effort. Tu as essayé de mettre une pointe d’humour également, c’est selon les goûts, mais ça rend le RP plus agréable. (BES)

La Resistance vs. Rock 'n' Sock

La Resistance »
Encore une fois, je trouve le RP un tantinet long. Mais on voit en le lisant que vous prenez encore plus de plaisir que la semaine dernière à faire votre co-op. L’intrusion dans la cérémonie d’intronisation de Barack Obama est complètement irréaliste, mais c’est tellement rondement bien mené que ce n’est pas un poil gênant. La première partie argumentative sur Mick Foley de Rob Conway est excellente, la deuxième l’est un peu moins. Mais ce n’est pas bien grave au final puisque l’argumentation est solide. En ce qui concerne Bonaparte, tu as bien ridiculisé le Rock, les arguments sont très convaincants et on retrouve l’esprit de Rene dans ton RP. J’ai vraiment cru l’avoir en face de mon écran. Votre co-op, c’est du très lourd, l’une des meilleures que j’ai pu lire jusqu’aujourd’hui. Bien entendu, cela n’a absolument rien à voir avec le fait que l’un des deux protagonistes soit un administrateur. (BES)

Rock ‘n’ Sock » RPs non postés. (BES)

Stone Cold w/ Ted Dibiase Sr. vs. Shark Boy (c) w/ Curry Man (c)

Stone Cold »
RP non posté.

Shark Boy » Qu’est ce que je peux dire ? Tu n’as encore pas eu d’adversité cette semaine mais tu as fais un RP solide. Les arguments contre Stone Cold Steve Austin sont très bons, tu as une maîtrise parfaite de ton personnage, de Shark Boy plus particulièrement, je ne pensais pas qu’on pouvait faire un truc aussi bon et aussi plaisant avec lui sur une e-fed. Les interventions du Curry Man ainsi que ceux de Kung Fu Naki sont drôles, bien qu’incompréhensibles, ce qui les rends drôle finalement. Tu vas devoir défendre tes titres lors du PPV et je peux t’assurer que tu as toutes tes chances de pouvoir les défendre avec brio. RP très agréable à lire encore une fois, bien joué. (BES)

Daniels vs Suicide

Daniels »
C’est un bon RP dans l’ensemble, sauf que tu nous as habitué à tellement mieux dans le passé que nous avons été un peu déçu, mais c’est très loin d’être mauvais. Les arguments sont bons, ce n’est pas le problème. Il se situe plutôt au niveau du contexte, tu nous as dit que tu t’étais inspiré d’une scène du film Mesrine. Pour ma part, je n’ai pas vu le film, je ne peux pas trop comprendre le contexte du RP. Malgré tout, ça prenait un excellent RP pour te battre cette semaine. [Ben]

Suicide » De semaine en semaine, nous avons le goût d’en apprendre un peu plus sur ton personnage. Le côté sombre est très bien défini et tu n’entres pas trop dans les arguments qui ne finissent plus de finir et qui tournent en rond. Tu devais faire un bon RP pour battre Blinky cette semaine et c’est réussi. Par contre, la scène avec le prêtre est plutôt bâclée, mais encore une fois, tu fais référence à un film qu’il faut connaître (je connais). Par contre, je dois dire que ton RP est un des meilleurs cette semaine, j’aime les côtés sombres et toi, tu connais ton personnage à merveille. [Ben]

Kennedy vs Raven

Raven »
Un RP moyen, compte tenu de ce que tu fais d’habitude. Au niveau de l’argumentation, c’est bien, mais je ne sais pas. Ça fait 4 ou 5 ans que je suis sur des e-feds et sur toutes celles où j’ai été, il y a toujours un gars qui jouait Raven et qui sortait un RP presque identique. Je suis peut-être juste un peu lassé de ce personnage. Encore une fois, on ne sent pas que tu as mis toute la gomme, peut-être un manque d’inspiration soudain. Par contre, ça ne s’essouffle pas, ce n’est pas ton plus long et aux moins ça le mérite de ne pas nous ennuyer en traînant en longueur, on s’attend à plus de toi au PPV, pour ma part non, car nous sommes en compétition. C’est pas mauvais, c’est juste moyen dans l’ensemble, rien n’est bon, mais rien n’est mauvais. [Ben]

Kennedy…Kennedy » J’aime ce genre d’humour que tu amènes, c’est rechercher, le fait que tu nous expliques c’est quoi le mercredi m’a fait bien rire. Au niveau de l’argumentation, rien à dire, c’est pratiquement parfait. Le personnage de Jilian ne sert pas à rien dans ton RP, elle fait partie de ton argumentation et c’est plutôt bien. C’est sûr que ça manque d’originalité, mais ce n’est pas moi qui va te dire quoi faire là-dessus. Tu maîtrises bien le personnage, ça ne s’étire pas pour rien, l’humour sarcastique et intelligent fait de ton RP quelque chose de plaisant à lire et qui fait qu’on ne trouve pas ça lassant après deux ou trois phrases. Continu comme ça, DAMN!!! [Ben]

Triple H (c) & Randy Orton vs. New Jack & Black Reign

Triple H & Randy Orton »
Votre co-op messieurs et meilleure que la semaine dernière, vous avez tout simplement partager le travail intelligemment, vous avez tous les deux bien utilisé vos feuds respectives contre Black Reign, ce fut intelligement mené. On sent que vous n’êtes pas du tout à l’aise dans ce genre de production. Les arguments de Randy Orton sont à des moments tirés par les cheveux mais ça reste respectable. En prime, vous avez fait monté la sauce entre vous deux juste avant le PPV, bien joué messieurs, nous allons avoir une belle confrontation entre vous deux. (BES)

New Jack » RP non posté.

Black Reign » J’ai beaucoup aimé la partie avec les gamins, ça rajoute un truc au RP de très intéressant. Tu t’es bien débrouillé pour contrer la défaite que tu as eu contre Triple H lors du dernier PPV, c’est bien joué. J’ai moins aimé la partie avec Rellik, mais c’est plus l’appréciation du personnage qui parle.Quoiqu’il en soit, ton RP est très bon, très plaisant à lire malgré cette gimmick assez dark. Je suis agréablement surpris en tout cas, vous allez bien vous entendre, tous les dark au prochain PPV, lol. (BES)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
[JΔX.]

[JΔX.]


Nombre de messages : 4206
Age : 107
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 14/10/2008

Les commentaires de NoN #10 Empty
MessageSujet: Re: Les commentaires de NoN #10   Les commentaires de NoN #10 EmptyDim 25 Jan - 22:15

Merci pour le commentaire, bon travail BES & Ben Wink
Revenir en haut Aller en bas
King-Louis.

King-Louis.


Nombre de messages : 721
Age : 18
Date d'inscription : 27/09/2008

Les commentaires de NoN #10 Empty
MessageSujet: Re: Les commentaires de NoN #10   Les commentaires de NoN #10 EmptyDim 25 Jan - 22:21

Merci pour vos commentaires les gars. Smile
Revenir en haut Aller en bas
cefyou

avatar


Nombre de messages : 2346
Age : 2022
Localisation : MARSEILLE !
Date d'inscription : 27/09/2008

Les commentaires de NoN #10 Empty
MessageSujet: Re: Les commentaires de NoN #10   Les commentaires de NoN #10 EmptyDim 25 Jan - 22:23

You're the men.
Revenir en haut Aller en bas
Dibiase | Jérémy™

avatar


Nombre de messages : 449
Age : 30
Date d'inscription : 10/11/2008

Les commentaires de NoN #10 Empty
MessageSujet: Re: Les commentaires de NoN #10   Les commentaires de NoN #10 EmptyDim 25 Jan - 22:23

Merci, pour le commentaire. Je vais essayer de me surpasser la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Gold Standard
Hardcore-X Champ'
Hardcore-X Champ'
Gold Standard


Nombre de messages : 3226
Age : 94
Localisation : ORANGEBURG, SMFC.
Date d'inscription : 14/10/2008

Les commentaires de NoN #10 Empty
MessageSujet: Re: Les commentaires de NoN #10   Les commentaires de NoN #10 EmptyDim 25 Jan - 22:23

Young ~ Jacks™ a écrit:
Merci pour le commentaire, bon travail BES & Ben Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les commentaires de NoN #10 Empty
MessageSujet: Re: Les commentaires de NoN #10   Les commentaires de NoN #10 EmptyDim 25 Jan - 22:32

Merci ! Ça motive pour la semaine prochaine (j'en ai un peu besoin de motivation pour gagner faut dire)
Revenir en haut Aller en bas
Lil'Saint

Lil'Saint


Nombre de messages : 412
Age : 37
Localisation : Au paradis
Date d'inscription : 29/09/2008

Les commentaires de NoN #10 Empty
MessageSujet: Re: Les commentaires de NoN #10   Les commentaires de NoN #10 EmptyDim 25 Jan - 23:10

Merci beaucoup pour le com's ça remotive (vue le résultat de mon match Razz), bref toi aussi c'est quand tu veux pour venir me parler sur msn noel<br />
Revenir en haut Aller en bas
The Viper

The Viper


Nombre de messages : 502
Age : 32
Localisation : Montréal, Quebec !
Date d'inscription : 04/10/2008

Les commentaires de NoN #10 Empty
MessageSujet: Re: Les commentaires de NoN #10   Les commentaires de NoN #10 EmptyDim 25 Jan - 23:49

Merci pour les coms !
Revenir en haut Aller en bas
Marduk

Marduk


Nombre de messages : 1227
Age : 28
Localisation : Cuf 57
Date d'inscription : 12/10/2008

Les commentaires de NoN #10 Empty
MessageSujet: Re: Les commentaires de NoN #10   Les commentaires de NoN #10 EmptyDim 25 Jan - 23:50

Pas de commentaires, de toute façon, j'étais malade, mais j'ai posté mon RP, très basique, par MP à Linky !
Revenir en haut Aller en bas
https://n-o-w.forumactif.org/roleplays-zone-f13/marduk-rp-t276.ht
Shad'
Admin
avatar


Nombre de messages : 4086
Date d'inscription : 12/10/2008

Les commentaires de NoN #10 Empty
MessageSujet: Re: Les commentaires de NoN #10   Les commentaires de NoN #10 EmptyDim 25 Jan - 23:51

Merci des com's . Mais Ben,que veux-tu dire par "tu es notre projet à la NoW ?" ?
Revenir en haut Aller en bas
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

Les commentaires de NoN #10 Empty
MessageSujet: Re: Les commentaires de NoN #10   Les commentaires de NoN #10 EmptyDim 25 Jan - 23:57

Trishy • Lil'Saint™ a écrit:
Merci beaucoup pour le com's ça remotive (vue le résultat de mon match Razz), bref toi aussi c'est quand tu veux pour venir me parler sur msn noel<br />

Tu fais chier à tout le temps être offline ! :@
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
James Storm

James Storm


Nombre de messages : 5463
Age : 38
Date d'inscription : 30/09/2008

Les commentaires de NoN #10 Empty
MessageSujet: Re: Les commentaires de NoN #10   Les commentaires de NoN #10 EmptyLun 26 Jan - 2:03

The Colons » Shad ' a écrit:
Merci des com's . Mais Ben,que veux-tu dire par "tu es notre projet à la NoW ?" ?

Je crois que tu as un très grand potentiel, il ne te manque pas grand chose pour devenir vraiment fort. Ça si c'est pas de l'encouragement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Slip-à-eau

avatar


Nombre de messages : 1324
Age : 114
Localisation : Alsace.
Date d'inscription : 20/01/2009

Les commentaires de NoN #10 Empty
MessageSujet: Re: Les commentaires de NoN #10   Les commentaires de NoN #10 EmptyLun 26 Jan - 10:46

J'ai oublié de dire merci ... alors MERCI !
Revenir en haut Aller en bas
Blinky

avatar


Nombre de messages : 3612
Date d'inscription : 27/09/2008

Les commentaires de NoN #10 Empty
MessageSujet: Re: Les commentaires de NoN #10   Les commentaires de NoN #10 EmptyLun 26 Jan - 15:06

Vous assurez les gars
Revenir en haut Aller en bas
Shad'
Admin
avatar


Nombre de messages : 4086
Date d'inscription : 12/10/2008

Les commentaires de NoN #10 Empty
MessageSujet: Re: Les commentaires de NoN #10   Les commentaires de NoN #10 EmptyLun 26 Jan - 15:14

James Storm/¤Ben¤ a écrit:
The Colons » Shad ' a écrit:
Merci des com's . Mais Ben,que veux-tu dire par "tu es notre projet à la NoW ?" ?

Je crois que tu as un très grand potentiel, il ne te manque pas grand chose pour devenir vraiment fort. Ça si c'est pas de l'encouragement Very Happy

C'est du grand art ! Very Happy
Merci,ça motive ! Si si la famille
Revenir en haut Aller en bas
sXe

avatar


Nombre de messages : 1846
Age : 30
Localisation :
Date d'inscription : 27/09/2008

Les commentaires de NoN #10 Empty
MessageSujet: Re: Les commentaires de NoN #10   Les commentaires de NoN #10 EmptyLun 26 Jan - 18:52

Pour ma part, effectivement, j'suis vraiment à cours d'inspiration avec Raven ...
Revenir en haut Aller en bas
Reach's coming

Reach's coming


Nombre de messages : 1674
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/11/2008

Les commentaires de NoN #10 Empty
MessageSujet: Re: Les commentaires de NoN #10   Les commentaires de NoN #10 EmptyMar 27 Jan - 18:42

J'aime bien le commentaire de Ben...ça c'est du Pascal Razz

Je vais essayer d'amener un petit élément de surprise pour No Freedom et pour les shows à venir si c'est ce qui va rendre mon rp meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les commentaires de NoN #10 Empty
MessageSujet: Re: Les commentaires de NoN #10   Les commentaires de NoN #10 EmptyVen 30 Jan - 2:26

Je viens de revenir de vacance donc je vais réussir a poster pour le PPV Smile
Merci pour les comms BES je sais que la fin est un peu poché mais je partait en voyage et jai fait mon rp vite mais la fin trèes trèes vite car il fallait que je parte alors c'est peut-être la raison pour laquelle je me suis pas assez consacrer a mes adversaires mais merci pour les commentaires c'est encouragant!
Revenir en haut Aller en bas
James Storm

James Storm


Nombre de messages : 5463
Age : 38
Date d'inscription : 30/09/2008

Les commentaires de NoN #10 Empty
MessageSujet: Re: Les commentaires de NoN #10   Les commentaires de NoN #10 EmptyVen 30 Jan - 2:47

vu votre enthousiasme par rapport aux commentaires, nous aussi ça nous motive à faire ça chaque semaine.
Revenir en haut Aller en bas
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

Les commentaires de NoN #10 Empty
MessageSujet: Re: Les commentaires de NoN #10   Les commentaires de NoN #10 EmptyVen 30 Jan - 14:07

vu votre enthousiasme par rapport aux commentaires, nous aussi ça nous motive à faire ça chaque semaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
Contenu sponsorisé





Les commentaires de NoN #10 Empty
MessageSujet: Re: Les commentaires de NoN #10   Les commentaires de NoN #10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les commentaires de NoN #10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les commentaires de NoN #9
» Les commentaires de NoN #11
» Les commentaires de NoN #8
» NoL #1 | Commentaires
» NoL #2 | Commentaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: NoW 24/7™-
Sauter vers: