Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 NoL #1 | Commentaires

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Housn

Housn


Nombre de messages : 1385
Date d'inscription : 27/09/2008

NoL #1 | Commentaires Empty
MessageSujet: NoL #1 | Commentaires   NoL #1 | Commentaires EmptyMer 29 Avr - 22:12

Les couleurs veulent rien dire c'est juste pour différencier.

Shawn Michaels Housn
Déjà, avant tout, j'ai vu que tu as fait trois parties. C'est bien d'avoir plein d'idée mais à ton niveau mieux vaut te concentrer sur une seule idée et bien l'a dévelloper parce que là t'as trois idée balancé n'importe comment.
Dans ta première partie, tu laches tout les arguments de ton Rps et c'est vraiment faible, le surnommé Jackass c'est bien pensé, mais tu dis que des trucs basiques, pas très réchercher et surtout balancé n'importe comment. Shawn qui s'énerve tout seul ou avec un micro ou son caméraman, on sait pas c'est bof, à la limite si on peut lire ce qu'on lui dit pourquoi pas, mais là, ça passe mal. Tu montres le livre et tu dis qu'il lit le palmarès ... alors pourquoi ne l'as tu pas fait ?
Deuxième partie et troisième partie : Ouais op, pourquoi pas, mais bon c'est dans sa vieille gimmick alors parce qu'aujourd'hui il est trop dans la religion pour faire des promos de ce genre, surtout que voilà quoi, y'a rien de recherché dans l'histoire.
Pour la suite, pense à primer sur les arguments au lieu d'aller chercher de l'originalité, et fait surtout gaffe à l'originalité.


Kane Kakalou
Bon Ok tu savais que ton adversaire ne poste pas, tu t’es pas foulé et t’as fait court. Mais après, pour les Rp à venir, s’il te plait tient en compte ce que j’ai à te dire. Pour progresser il te faut absolument soigner ton Français. C’est indispensable et tu ne pourras être crédible sans un minimum de Français correct. L’orthographe bon sang ! Même si ce n’est pas parfait, fait en sorte que ce soit lisible ! Le pire c’est que tu as les idées, tu as une gimmick sympa, que tu as parfaitement cernée. Mais l’orthographe gâche tout. Tape tes Rp sur Word, où alors vérifie le tout sur bonpatron.com. Après il te faudra chercher du vocabulaire et des arguments mais étant donné que ton adversaire poste pas on peut comprendre. Ah oui j’avais tendance à faire comme toi et mettre pleins de points de suspensions. En faite c’est complètement inutile et un point suffit ! Tu as vraiment un bon potentiel et je compte sur toi, tu peux réellement atteindre NoN en quelques semaines. Suffit de travailler et prendre en compte les conseils de chacun. Bonne chance pour ton prochain Rp Smile


Jack Swagger Kakalou
On peut voir que ce n’est pas trop mal en signant ici une victoire, cependant il y’a de nombreux point à améliorer. Comme beaucoup, votre principal défaut est l’orthographe. Il y’a des erreurs d’étourderie et d’autres énormes fautes au point de rendre parfois le Rp incompréhensible. Tape le Rp sur Word et vérifie avec bonpatron.com, c’est la seule solution. Alors oui peut être c’est chiant, mais on ne peut prétendre écrire correctement sans un minimum d’orthographe ! Alors la première partie avec Tiffany est pas trop mal, un truc un peu basique, essaye d’aller un peu plus loin la prochaine fois avec une autre situation, Mais vaut mieux faire simple et bien que farfelue et décousue. Alors oui, tu as une gimmick que tu respectes, mais celle-ci n’est pas très intéressante. Ce que je veux dire par là c’est que tu as un perso basique dans une promo basique dans une situation basique, ce qui rend le tout, bah, très banal quoi ! Fais un peu moins de « Je suis plus fort que toi » et un peu plus de « Pourquoi je suis plus fort que toi ».

Les points positifs sont de bons arguments recherchés, originaux, sympa, bref, c’est bien ! J'ai aimé le truc avec les tables de la loi. La prochaine fois essaye d’en trouver un troisième solide et ce sera du bon boulot de ce côté-là ! J’ai été agréablement surpris car l’argumentation est le point principal d’un Rp et tu l’as parfaitement géré. Ce qui prouve ton bon potentiel. La présentation est sympatoche, après on s’en cogne un peu mais c’est toujours agréable.

Donc je conclurai en disant que tu peux faire de très bonne chose en trouvant réellement une gimmick à Swagger, ou en tout cas en la poussant un peu plus, bien que ce ne soit pas mauvais loin de là. Après essaye d’établir un schéma avec minimum trois arguments solides que tu développes tout le long de ton Rp. Et puis après au boulot pour soigner et corriger cette orthographe et les fautes de syntaxes ! Bonne chance pour ton prochain Rp Smile


Samoa Joe & Big Daddy V Housn
Vous êtes tout les deux bon, je comprend pas pourquoi vous faites partie du second show, si ça n'en tenait qu'à moi vous seriez tout deux propulser à NoN. Je vois pas ce que je peux vous apprendre, je peux toujours dire attention à l'orthographe ou attention à la ponctuation pour Striker, de toujours vous perfectionner mais pas vraiment plus alors continuez comme ça.


Phoenix Kakalou
Bon Ok, toi non plus tu t’es pas foulé, je ne peux pas vraiment juger ça moi. Je dirai simplement que tu as un foutu quelques arguments contre Raven sachant que qu’il ne postait pas. Je ne connais pas vraiment la gimmick que tu lui as donné, on verra ça quand tu ferras un Rp digne de ce nom.
Revenir en haut Aller en bas
Samoa Joe. B08

avatar


Nombre de messages : 749
Age : 30
Date d'inscription : 01/10/2008

NoL #1 | Commentaires Empty
MessageSujet: Re: NoL #1 | Commentaires   NoL #1 | Commentaires EmptyJeu 30 Avr - 1:24

Merci pour les com's Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Charlou

Charlou


Nombre de messages : 490
Age : 32
Localisation : Metz
Date d'inscription : 25/01/2009

NoL #1 | Commentaires Empty
MessageSujet: Re: NoL #1 | Commentaires   NoL #1 | Commentaires EmptyJeu 30 Avr - 14:09

Merci sa va me parraitre à augmenter Very Happy 'Je comprends pour les fautes . Je connaissais pas "bonpatron.com" sa me permettre d'enléver toute ces fautes que je fais Smile
Revenir en haut Aller en bas
• King Johnson •

• King Johnson •


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 28/02/2009

NoL #1 | Commentaires Empty
MessageSujet: Re: NoL #1 | Commentaires   NoL #1 | Commentaires EmptyJeu 30 Avr - 21:01

Merci .. Je vais m'améliorer .. J'espére Wink
Revenir en haut Aller en bas
• Santino •

• Santino •


Nombre de messages : 439
Age : 33
Date d'inscription : 29/01/2009

NoL #1 | Commentaires Empty
MessageSujet: Re: NoL #1 | Commentaires   NoL #1 | Commentaires EmptyVen 1 Mai - 12:29

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NoL #1 | Commentaires Empty
MessageSujet: Re: NoL #1 | Commentaires   NoL #1 | Commentaires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NoL #1 | Commentaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les commentaires de NoN #9
» Les commentaires de NoN #10
» Les commentaires de NoN #11
» Les commentaires de NoN #8
» NoL #2 | Commentaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: NoW 24/7™ :: NoW Academy™-
Sauter vers: