Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Les commentaires de NoN #9

Aller en bas 
+7
Shad'
[JΔX.]
Reach's coming
Blinky
Gold Standard
Housn
BES
11 participants
AuteurMessage
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

Les commentaires de NoN #9 Empty
MessageSujet: Les commentaires de NoN #9   Les commentaires de NoN #9 EmptyDim 18 Jan - 23:30

Les commentaires de NoN # 9 vont bientôt arriver, désolé du retard, il me reste encore quelques speechs à lire et j’envoi ça.

En attendant, vous pouvez jouer les âmes charitables en faisant de même pour mon RP : https://n-o-w.forumactif.org/roleplays-zone-f13/2009-blue-eyes-star-corp-t270-10.htm

Lol

PS : Est-ce qu’un modérateur ou un administrateur peut mettre ce sujet au rang « annonce » ou « post-it », j’en sais rien.


Dernière édition par • Ken Kennedy • le Dim 25 Jan - 5:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

Les commentaires de NoN #9 Empty
MessageSujet: Re: Les commentaires de NoN #9   Les commentaires de NoN #9 EmptyDim 18 Jan - 23:45

IBR

John Cena »
Tu sais, ce n’est pas parce que tu as pris John Cena en rappeur que tu dois te sentir obliger de mettre trois gros mots par phrase. C’est franchement lourd à lire, entre tous les « fuckin’ » et « C’est quoi ça ? ; Je vais baiser ta sœur ; Je vais faire tapiner ta mère » et j’en passe, c’est n’importe quoi. Tu essaies d’aller dans la bonne direction mais tu en oublies d’argumenter comme il faut. John Cena ou pas, c’est pas en disant « ferme ta gueule » une dizaine de fois que tu vas le remporter ton combat. Même ta voix-off est lourde à lire. On n’est pas sur une fédération d’AngerStyles où le vainqueur est celui qui dit plus de gros mots dans son speech. Pour terminer, essaies de travailler tes flows. Je ne vais rien dire sur celui-là parce que c’est le premier et c’est pour une IBR, mais essaies de mieux centrer tes propos sur ton match et ton ou tes adversaires.

Christian Cage » Comme c’est ton premier RP avec Christian Cage, je vais être indulgent. Mais je vais commencer par te dire une chose. La chose qui me frappe le plus après avoir lu ton RP, c’est que tu ne profites même pas du fait que le show se déroule à Toronto, dans l’Ontario, chez Christian justement. Tu restes focaliser sur Triple H tout le long de ton discours, c’est une manière de commencer mais tu en as limite oublier qu’il s’agissait d’une IBR. Ca ressemble plus à un challenge pour Triple H qu’un RP pour une IBR. Certes, on ne sait jamais trop quoi dire dans les IBR mais il y a le minimum syndical. Tu t’en sors plutôt pas mal dans l’ensemble, mais au cours des prochaines semaines, tu pourras que t’améliorer, une fois que tu auras bien mis les pieds dans ton personnage.

Shad Gaspard » Excuses moi l’ami, mais qu’est ce que c’est que cette introduction ? On voit que tu essaies de bien faire, mais quand même. Bref. Sur le RP, j’ai besoin que tu me rassures, est ce que tu l’as fais exprès ? J’étais plié de rires, mais pas forcément dans le bon sens du terme. Pourquoi est ce que tu parles de tout le monde, pour ensuite parler rapidement de l’IBR, puis pour parler de tout le monde, pour revenir sur l’IBR, et ainsi de suite. Y’a aucune structuration. Tout est envoyé à la va-vite. C’est franchement désagréable à lire. Tu vas avoir beaucoup de boulot si tu veux t’améliorer. Je te conseille de commencer par grouper tes idées. Ca ne pourra être que mieux et plus agréable pour les autres de te lire.

The Miz » Pour les prochains RP, commence par te relire avant de poster. Ou du moins, si tu es nul en orthographe et en conjugaison, ben trouve un moyen de t’améliorer quand même. Juste histoire que ce soit plus agréable à lire. Tu aurais dû plus parler de ton lutteur que des autres lutteurs de la fédération. C’est dommage, tu t’es arrêté à « Je suis meilleur que les autres, les autres m’arrivent même pas à la cheville ». Fin de ta présentation en gros. Tu peux faire certaines choses, je pense que tu seras plus à l’aise avec un adversaire connu. Le « Be Jalous » à la fin de ton RP est bien placé, surtout avec Paris Hilton (bave), mais mal amené.

Batista vs. PHoeniX

Batista »
On voit que tu as fais des efforts depuis la semaine dernière et que tu as pris en considération les conseils des autres. Tu utilises très bien ta défaite de la semaine dernière, tu te la mets à ton avantage. C’est une bonne chose. Par contre, je trouve que tu es trop répétitif. Tu reviens trop souvent sur tes arguments, des fois, tu répètes tes idées trois, quatre fois de manière différentes. Sinon, tu es bien dans l’esprit de Batista, les arguments que tu emplois sont ceux qu’aurait employé le vrai Batista. Tu commences à te trouver, ce n’est pas encore ça, mais tu es sur la bonne voie, alors continue.

PHoeniX » Est-ce qu’on peut appeler ça un RP ? Tu essaies d’être original, d’ailleurs, heureusement qu’on comprends à la fin du RP que c’est une scène filmée pour je ne sais quel mauvais film, mais quand même. Je ne sais pas si c’est le manque de temps ou de motivation mais tu dois bien t’imaginer que ce n’est pas avec ce genre de RP que tu peux gagner des matchs et grimper dans la carte. Essaies de faire parler un peu plus ton personnage, ce serait bien mieux pour toi et pour l’évolution de ton lutteur au sein de la NOW en elle-même. Tu as des idées originales, tu devrais t’en servir.

Trish Stratus vs. Melina vs. Maryse

Trish Stratus »
Salut Pam’, ça va ? Tu pourrais me répondre sur MSN quand je viens te parler, merde à la fin. Bref. Ton RP, je viens de le lire et c’est effectivement du lourd. Tu as profité du fait que le show se passe à Toronto, et c’est le genre de détail que j’aime bien. On sent la petite guerre entre Melina et toi, et je dois dire que tes arguments contre Melina sont très bons. Tu t’es bien servi de son dernier RP pour la décrédibiliser sur toute la ligne, je dirais même que tu as réussi à l’humilier, ton RP étant bien monté. Je regrette le passage sur Maryse. Contrairement à Melina, tu n’avais pas grand-chose à dire, tu voulais équilibrer tes deux parties, et tu t’es répété sans cesse dans ton argumentation. C’est dommage, mais ça n’enlève pas le fait que tu as réalisée une bonne prestation.

Melina » RP non posté.

Maryse » Ton introduction est bâclée. Evite d’écrire au passé, parce qu’une fois au passé simple, une fois à l’imparfait, une fois au présent, c’est pas agréable pour ton lecteur. Moi, je suis comme la foule, je ne comprends pas ce qu’il se passe, mais le problème, c’est qu’après coup, je n’ai même pas envie de savoir ce qu’il se passe. Ton argumentation s’arrête à « Je suis parfaite, et je suis la plus belle ». D’ailleurs, tu n’as pas besoin de dire que tu es belle sur 10 lignes… Tu parles de la vieillesse de Trish Stratus, tu sais, elle a 33 ans, on ne peut pas dire que ce soit vieux. Y’a beaucoup trop de répétition, que ce soit quand tu parles seule ou avec René Bonaparte. Tu sembles chercher des idées et des choses à dire. Tu devrais pourquoi pas essayer de te tourner vers tes copains de la Resistance pour avoir de l’aide, lis leur RP pour t’inspirer d’eux et de leur gimmick.

The Rock vs. John Morrison

The Rock »
T’es plus ou moins dans la bonne gimmick, ça avait bien débuté, malgré la faute d’anglais énorme au début de ton RP. Puis, après, tu as commencé à perdre tes moyens, tu t’es mis à reparler à la première personne, tu as fais de plus en plus de fautes d’orthographes. Y’a une argumentation plus solide que ton adversaire, tu as bien joué de ton passé de lutteur, même si tu parles bien trop longtemps de la WWE. Tu aurais dû nous expliquer pourquoi le Rock revenait dans le monde de la lutte, les possibilités étaient immenses sur ce RP, et tu n’as pas su en profiter. Essaies également d’être plus structuré la prochaine fois, et surtout, relis toi avant de poster.

John Morrison » Un RP court, mais il y a quand même certaines choses à dire. Tu amènes plutôt bien le moment où tu vas parler de ton adversaire, ce qui me chagrine malheureusement, c’est que tu restes trop focaliser sur le physique, la beauté, et tout ce qui va avec. Je sais que ça fait parti de la gimmick de John Morrison, mais ce n’est pas que ça. C’est bien beau d’être plus beau qu’un tel, plus sexy qu’un tel, mais ce ne sont pas des arguments valables qui permettent de répondre à la question suivante : Pourquoi je vais battre le Rock ? Pourtant, en affrontant le Rock, les argumentations sont diverses et variées. Tu as parlé rapidement de la carrière cinématographique du Rock, tu aurais du continuer dans cette voie-là.

Dude Love vs. Vladimir Kozlov vs. HBK vs. Kurt Angle

Dude Love »
Les passages où les fumeurs discutent sont marrants. Quand tu parles de Kozlov, et je sais que c’est l’effet que tu essaies de donner, mais tu pars trop dans le n’importe quoi, mais plus que tu voudrais finalement. On a l’impression que tu t’emmêles les pinceaux, et tu emmêles ceux de tes lecteurs par la même occasion. Le passage sur Shawn Michaels est meilleur, tu joues bien avec tes arguments, par contre, tes constructions de phrases font mal au crâne, ce n’est pas du tout agréable à lire sur certains passages. Tu aurais pu aller jusqu’au bout et profiter du fait que HBK avait soutenu McCain pendant les présidentielles américaines. J’ai terminé le passage de Kurt Angle en diagonale, je n’y arrivais plus. Faut vraiment que tu travailles sur ta syntaxe. Le problème avec ton RP, c’est qu’il te sert plus à nous faire rire qu’à te faire gagner.

Vladimir Kozlov » Comment dire ? C’est original et osé. Faire un RP sans faire dire un seul mot à Vladimir Kozlov. Pourquoi pas après tout, ça change des autres lutteurs du combat trop focalisé sur leur WWE. Ca reste des fois assez lourd à lire. Ce n’est pas tout le temps fluide, malheureusement. Bon, le Kozlov qui tabasse les flics, pourquoi pas, bien qu’irréaliste à mort. Y’a de l’argumentation, des idées pas forcément toujours bien exploitées mais de bonnes choses quand même. Il te faut un certain temps pour bien te lancer, avec tes nouveaux managers, une fois que ce sera fait, ça sera que du bon.

HBK » Shawn Michaels vient de San Antonio, il a sa maison là-bas, alors pourquoi un hôtel ? lol. Bref. Sur la première partie, c’est comme Kurt Angle, tu parles de la WWE, franchement, qu’est ce qu’on en a à foutre à la NOW que Kurt Angle a battu HBK à WM et que HBK a battu Angle à Vengeance ? Rien du tout. C’est un discours basique où on voit que, finalement, tu n’es pas très à l’aise avec Shawn Michaels. Un gros problème au niveau de l’orthographe également, à arranger, au plus vite. Lors de la deuxième partie, on n’a pas du tout le même Shawn Michaels que dans la première, comme la semaine dernière, et encore une fois, tu te remets à parler que de la WWE. Tu peux faire de bonnes choses, alors arrêtes de tout rapporter à la WWE. Un peu, d’accord, tout le temps, non.

Kurt Angle » Premièrement, et je te le demande à genoux, arrête avec tes « Freakin » et tes « looser » toutes les deux phrases. C’est lourd. Tu restes trop focalisé sur la WWE. Tu ne pourras pas remporter de combats comme ça. C’est la NOW, pas la WWE. Tu restes trop sur les acquis de Kurt Angle, faut que tu y mettes ta griffe personnelle. Ton argumentation est trop basique, c’est tout le temps la même chose.

MVP vs. Eric Young

MVP »
C’est court, simple, et efficace. L’idée de l’école appartenant à MVP est géniale. Tu respectes la gimmick de MVP dans l’intégralité. Le fait de parler à la troisième personne rajoute quelque chose de très… MVP justement. L’argumentation est excellente, je ne peux pas vraiment faire long sur ton discours, je n’arrive pas à trouver de points négatifs, bon boulot cette semaine. On a vraiment l’impression d’avoir à faire au vrai MVP.

Eric Young » C’était la première fois que je lisais l’une de tes œuvres et je dois admettre que je suis agréablement surpris. C’est fluide, ça se lit facilement, on ne s’ennuie pas. Ton personnage de froussard est excellent, aidé par son subconscient si j’ai bien tout compris, Super Eric, avec The Hurricane désormais. L’argumentation est pas mal, bien que tu aurais certainement pu approfondir lorsque tu parlais de ton adversaire, mais c’est un RP agréable, plaisant, j’adore la gimmick. Il faut que tu travailles sur l’approfondissement de tes idées, un peu comme HK te disait la semaine dernière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

Les commentaires de NoN #9 Empty
MessageSujet: Re: Les commentaires de NoN #9   Les commentaires de NoN #9 EmptyDim 18 Jan - 23:45

Zorgi vs. Ric Flair

Zorgi »
Je suis agréablement surpris par ton RP. C’est très bon, c’est original, c’est fluide, ça se lit tout seul, bien qu’un peu long sur la fin. Une pointe d’humour, une pointe de réalisme (malgré le trou en plein vestiaire, lol), tu utilises bien ton personnage. Les arguments envers Ric Flair son très bons, tu joues bien de son âge avancé. Je comprends mieux les votes te concernant dans la partie du feudeur de la semaine. Tu es sur une bonne voie pour t’imposer parmi les meilleurs de cette fédération. Mais, fais moins long la prochaine fois, lol.

Ric Flair » Dans l’ensemble, ton RP est solide. Néanmoins, tu parles bien trop de l’excellence de Ric Flair. C’est normal d’en parler. Tu appuies tes arguments dessus à merveille, mais à chaque fois qu’on a l’impression que tu vas changer d’idées et que tu vas partir sur autre chose, tu reviens dessus. En tout cas, tu as bien joué la carte du contraste entre le grand Ric Flair et le petit Zorgi. C’est tout à ton avantage. Le petit segment au début de ton RP ne sert finalement à rien. Petite interview sympa, le coup des résumés de l’entretien, on se serait cru dans sept à huit. Je te félicite pour les efforts d’orthographes que tu as fais, depuis le temps, lol. Sur ce coup là, je te conseille juste de faire attention aux répétitions d’idées qui peuvent ennuyer ton lecteur. Par contre, petit détail sans importance, mais tu abuses pas un peu sur les durées de l’entraînement de Ric Flair ? lol.

The Colons vs. La Resistance

The Colons »
Tu fais mieux que les précédentes semaines mais ce n’est pas encore ça pour moi. Ton RP est trop long, tu as voulu certainement faire la même longueur que tes adversaires mais tu t’emmêles les pinceaux au bout d’un moment.Tu fais des progrès, je le reconnais, maintenant, ce que tu devrais essayer de faire, et tu aurais pu le faire pendant ce RP justement puisqu’il s’agissait d’un affrontement finalement entre deux nations, c’est de rendre tes personnages plus « carribean » quoi. Mais tu es sur la bonne voie, tu es en train de progresser, tu n’as pas des matchs faciles, alors ne lâche rien si près du but !

La Resistance » Bon RP. Bonne qualité d’écriture et très bon niveau de français. Vous les incarner bien les petits français. Rob, tu commences le speech de ton équipe en t’introduisant, ce qui est normal, mais c’est franchement trop long. A un point où je me suis demandé si vous alliez parler des Colons un jour ou l’autre. D’ailleurs, quand vous en parlez, vous ne profitez pas assez de toutes vos qualités pour les enfoncer comme il faut avec une bonne fusée verbale, bien que le tout reste tout à fait solide. On sent l’esprit d’équipe, rien que par votre co-op, on sent aussi le plaisir que vous avez eu à faire ce RP, c’est l’essentiel, et ça joue sur la bonne qualité de votre production. Et vous finissez le RP en nous faisant bien rire. Alors, pourvu que ça dure !

Priceless (c) vs. Shark Boy & Curry Man

Priceless » RP non posté.

Shark Boy & Curry Man » J’ai beaucoup aimé ton RP, c’est divertissant, c’est le moins qu’on puisse dire. Ca change des autres, ça nous fait de nouveaux champions par équipe originaux. Je suis impatient de te lire quand il y aura de l’adversité en face.

Jimmy Jacobs & Sean O'Haire vs. Randy Orton & Triple H (c)

Jimmy Jacobs & Sean O'Haire »
RP non posté. Dommage pour vous, vous auriez pu vous offrir une belle victoire vous connaissant.

Randy Orton & Triple H » C’est intéressant de voir une co-op entre deux futurs adversaires. Mais vous en avez oublié votre combat contre la TS. Vous vous tirer plus dans les pattes que vous ne parlez de vos adversaires, c’est bien dommage parce qu’il y avait de bonne choses à faire. En tout cas, vous avez bien fait monter la sauce avant votre confrontation au prochain PPV. Vos adversaires n’ont pas postés, je n’ai pas de base sur lesquelles comparer, alors excusez le petit commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
Invité
Invité
avatar



Les commentaires de NoN #9 Empty
MessageSujet: Re: Les commentaires de NoN #9   Les commentaires de NoN #9 EmptyLun 19 Jan - 19:55

Merc pour le commentaire. Content que ça te plaise Smile
Revenir en haut Aller en bas
Housn

Housn


Nombre de messages : 1385
Date d'inscription : 27/09/2008

Les commentaires de NoN #9 Empty
MessageSujet: Re: Les commentaires de NoN #9   Les commentaires de NoN #9 EmptyLun 19 Jan - 20:15

Merci pour ton avis, BES.
Revenir en haut Aller en bas
Gold Standard
Hardcore-X Champ'
Hardcore-X Champ'
Gold Standard


Nombre de messages : 3226
Age : 94
Localisation : ORANGEBURG, SMFC.
Date d'inscription : 14/10/2008

Les commentaires de NoN #9 Empty
MessageSujet: Re: Les commentaires de NoN #9   Les commentaires de NoN #9 EmptyLun 19 Jan - 20:17

Un grand merci à toi, BES.
Revenir en haut Aller en bas
Blinky

avatar


Nombre de messages : 3612
Date d'inscription : 27/09/2008

Les commentaires de NoN #9 Empty
MessageSujet: Re: Les commentaires de NoN #9   Les commentaires de NoN #9 EmptyLun 19 Jan - 20:27

Il manque ceux du match avec BlackReign non ?
Revenir en haut Aller en bas
Reach's coming

Reach's coming


Nombre de messages : 1674
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/11/2008

Les commentaires de NoN #9 Empty
MessageSujet: Re: Les commentaires de NoN #9   Les commentaires de NoN #9 EmptyLun 19 Jan - 20:30

Ce qui m'énerve le plus c'est que le lendemain après avoir posté mon rp j'y ai repensé...j'ai même pas parlé de Toronto...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les commentaires de NoN #9 Empty
MessageSujet: Re: Les commentaires de NoN #9   Les commentaires de NoN #9 EmptyLun 19 Jan - 20:45

Merci BES pour les commentaire !
Revenir en haut Aller en bas
[JΔX.]

[JΔX.]


Nombre de messages : 4206
Age : 107
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 14/10/2008

Les commentaires de NoN #9 Empty
MessageSujet: Re: Les commentaires de NoN #9   Les commentaires de NoN #9 EmptyLun 19 Jan - 20:48

Merci pour le comm Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shad'
Admin
avatar


Nombre de messages : 4086
Date d'inscription : 12/10/2008

Les commentaires de NoN #9 Empty
MessageSujet: Re: Les commentaires de NoN #9   Les commentaires de NoN #9 EmptyLun 19 Jan - 20:50

Merci BES des commentaires .
Revenir en haut Aller en bas
Dibiase | Jérémy™

avatar


Nombre de messages : 449
Age : 30
Date d'inscription : 10/11/2008

Les commentaires de NoN #9 Empty
MessageSujet: Re: Les commentaires de NoN #9   Les commentaires de NoN #9 EmptyLun 19 Jan - 21:32

Merci pour le commentaire, aussi non j'avais fait court car je pensais que The Rock n'allait pas répondre
Revenir en haut Aller en bas
cefyou

avatar


Nombre de messages : 2346
Age : 2022
Localisation : MARSEILLE !
Date d'inscription : 27/09/2008

Les commentaires de NoN #9 Empty
MessageSujet: Re: Les commentaires de NoN #9   Les commentaires de NoN #9 EmptyLun 19 Jan - 21:42

BES, you're the MAN ! DA ROCK !
Revenir en haut Aller en bas
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

Les commentaires de NoN #9 Empty
MessageSujet: Re: Les commentaires de NoN #9   Les commentaires de NoN #9 EmptyLun 19 Jan - 22:02

S E N I ★ R a écrit:
Il manque ceux du match avec BlackReign non ?

Rabat-joie !
Ils vont venir, ce soir ou demain, j'avais eu beaucoup de lecture et ce sont des gimmicks (sombres) que je n'aime pas. Mon jugement allait être faussé par mon overdose de RP. Mais ils viendront.

De rien tout le monde, peut être qu'il y en aura aussi la semaine prochaine. noel<br />
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
Marduk

Marduk


Nombre de messages : 1227
Age : 28
Localisation : Cuf 57
Date d'inscription : 12/10/2008

Les commentaires de NoN #9 Empty
MessageSujet: Re: Les commentaires de NoN #9   Les commentaires de NoN #9 EmptyLun 19 Jan - 22:03

Merci, mais tu dis que mon RP fait plus rire que gagner, mais j'incarne quand même un hippies donc bon, c'est pas un peu forcé l'humour ? Very Happy Je d'mande !
Revenir en haut Aller en bas
https://n-o-w.forumactif.org/roleplays-zone-f13/marduk-rp-t276.ht
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

Les commentaires de NoN #9 Empty
MessageSujet: Re: Les commentaires de NoN #9   Les commentaires de NoN #9 EmptyLun 19 Jan - 22:04

Christian Cage a écrit:
Ce qui m'énerve le plus c'est que le lendemain après avoir posté mon rp j'y ai repensé...j'ai même pas parlé de Toronto...

SHAME ON YOU ! NAH !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
Marduk

Marduk


Nombre de messages : 1227
Age : 28
Localisation : Cuf 57
Date d'inscription : 12/10/2008

Les commentaires de NoN #9 Empty
MessageSujet: Re: Les commentaires de NoN #9   Les commentaires de NoN #9 EmptyLun 19 Jan - 22:08

Marduk a écrit:
Merci, mais tu dis que mon RP fait plus rire que gagner, mais j'incarne quand même un hippies donc bon, c'est pas un peu forcé l'humour ? Very Happy Je d'mande !
Revenir en haut Aller en bas
https://n-o-w.forumactif.org/roleplays-zone-f13/marduk-rp-t276.ht
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

Les commentaires de NoN #9 Empty
MessageSujet: Re: Les commentaires de NoN #9   Les commentaires de NoN #9 EmptyLun 19 Jan - 22:09

Marduk a écrit:
Merci, mais tu dis que mon RP fait plus rire que gagner, mais j'incarne quand même un hippies donc bon, c'est pas un peu forcé l'humour ? Very Happy Je d'mande !

Bien sur que c’est forcé, mais au lieu de jongler entre l’humour et l’argumentation, j’ai l’impression que tu restes que sur l’humour quand tu ne sais pas quoi dire sur l’un de tes adversaires. Sur un adversaire, on a plusieurs arguments, sur un autre, très peu. Certainement dû à un manque d’idées sur le moment. Et pour équilibrer les parties, tu restes que dans les blagues, notamment où tu commences à parler de l’OM je crois.

Après, mes commentaires sont de mon propre chef, ils ont été « validés » par Linky (histoire de ne pas vous donner un commentaire trop différent de celui du staff’), et en aucun cas, je prends part au choix des vainqueurs de match.

EDIT : On a posté en même temps, je n'ai pas vu ton message tout de suite, rabat-joie aussi ! NAH !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
Marduk

Marduk


Nombre de messages : 1227
Age : 28
Localisation : Cuf 57
Date d'inscription : 12/10/2008

Les commentaires de NoN #9 Empty
MessageSujet: Re: Les commentaires de NoN #9   Les commentaires de NoN #9 EmptyLun 19 Jan - 22:23

Ok, merci BES !
Revenir en haut Aller en bas
https://n-o-w.forumactif.org/roleplays-zone-f13/marduk-rp-t276.ht
James Storm

James Storm


Nombre de messages : 5463
Age : 38
Date d'inscription : 30/09/2008

Les commentaires de NoN #9 Empty
MessageSujet: Re: Les commentaires de NoN #9   Les commentaires de NoN #9 EmptyLun 19 Jan - 23:48

Je n'ai pas de commentaire Sad
Revenir en haut Aller en bas
Shad'
Admin
avatar


Nombre de messages : 4086
Date d'inscription : 12/10/2008

Les commentaires de NoN #9 Empty
MessageSujet: Re: Les commentaires de NoN #9   Les commentaires de NoN #9 EmptyMar 20 Jan - 15:54

James Storm/¤Ben¤ a écrit:
Je n'ai pas de commentaire Sad

lol! BES t'as oublié trois admins ! Razz (il a pas pensé à lire les speechs de son match je crois . =) )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les commentaires de NoN #9 Empty
MessageSujet: Re: Les commentaires de NoN #9   Les commentaires de NoN #9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les commentaires de NoN #9
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: NoW 24/7™-
Sauter vers: