Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 NoN #19 : The Undertaker (c) vs. Abyss

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
[JΔX.]

[JΔX.]


Nombre de messages : 4206
Age : 107
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 14/10/2008

NoN #19 : The Undertaker (c) vs. Abyss Empty
MessageSujet: NoN #19 : The Undertaker (c) vs. Abyss   NoN #19 : The Undertaker (c) vs. Abyss EmptyLun 4 Mai - 21:31

Deux "monstres" vont s'affronter dans un match sans merci ! Allez, sortez-nous des RPs qui nous fassent bander ! =D Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Blinky

avatar


Nombre de messages : 3612
Date d'inscription : 27/09/2008

NoN #19 : The Undertaker (c) vs. Abyss Empty
MessageSujet: Re: NoN #19 : The Undertaker (c) vs. Abyss   NoN #19 : The Undertaker (c) vs. Abyss EmptyMer 6 Mai - 22:27

Ton écran s'allume, alors ouvre les yeux, petit koala !

NoN #19 : The Undertaker (c) vs. Abyss 0Intro065920

L'Ange Déchu est déchu. Bannit, détruit, mort. Abyss demeure là, seul dans leur loge vide après ce lourd échec. Il a juré de venger son maître, il affrontera donc Undertaker la semaine prochaine. Est-il prêt pour ce défis face au nouveau et ultime Champion Hardcore ? Apparemment non, il reste couché à pleurnicher, avec son masque que Daniels avait déchirer et abîmer lors du show avant Locked Up.

NoN #19 : The Undertaker (c) vs. Abyss 1050855

Abyss
M-Maître... Pourquoi fallait-il que vous me laissiez... Vous étiez comme un pèr-.. Un père pour moi, sévère certes, mais je vous aimais ! Je suis si seul, même ma petite amie Lauren n'est pas là pour me consoler... Undertaker est très fort et... et Abyss avoir très peur, mais je sais que je suis capable d'être fort aussi ! Je n'ai pas eu la force de vous sauver, mais à l'avenir je vous le promet, jamais plus je ne faillirai. Vous me manquez, j'aimerais avoir un ami à qui parler.

Le Chat
Miaou.

NoN #19 : The Undertaker (c) vs. Abyss 2051996

Abyss
Oh charmant petit chat, d'où viens-tu ? Que tu es beau, ça te dirais d'être mon ami ?

Le Chat
Miaou.

Abyss
Tu me rappelle ma petite amie Lauren, je vais donc t'appeler Lauren ! Hihihi.

Abyss le gratouille mais remarque soudain un collis lié au chat. Un cadeau ?


Abyss
Ah, tu m'as apporter quelque chose petit chat ? C'est... Oh !

Alors que le petit chat ronronne Abyss déballe le paquet... C'est son ancien masque rouge et noir ! Qui a bien pu lui envoyer ça ? C'est impossible... Il se lève près de son miroir et ne peut résister à l'envie de s'essayer avec... Depuis son séjour en thérapie il n'avait gardé que son masque blanc.


Abyss
Si beau... Si impressionnant... Si hostile ! A l'époque au moins je ne m'inclinais devant personne, j'ai même été Champion du monde, peut-être est-ce ça la solution pour battre Undertaker ? C'est peut-être un signe de Maître Daniels.

NoN #19 : The Undertaker (c) vs. Abyss 3087124

???
Ou peut-être pas... Ahaha...

Une voix machiavélique avait résonné non loin de là. Soudain, la lumière s'éteint dans la pièce. Abyss se retourne et entend un cri de détresse venant du couloir... C'était un piège ! Il rage, ne se contrôle plus, et va défier ses peurs. Il trébuche dans le pauvre petit châton.


Abyss
Arrrghh dégage saloperie de chat ! Ghrr, Abyss est de retour prêt pour vaincre ses ennemis... DOOMSDAY !
Revenir en haut Aller en bas
Blinky

avatar


Nombre de messages : 3612
Date d'inscription : 27/09/2008

NoN #19 : The Undertaker (c) vs. Abyss Empty
MessageSujet: Re: NoN #19 : The Undertaker (c) vs. Abyss   NoN #19 : The Undertaker (c) vs. Abyss EmptyMer 6 Mai - 22:28

Sting
Au secours Abyss, aide-moi !

Abyss
Sting ? Est-ce vraiment toi ? Qui t'agresse ?

NoN #19 : The Undertaker (c) vs. Abyss 4047320

???
Ahaha, mon piège a marché, tu es si prévisible... mon fils ! Tu as aimé mon double cadeau ? Personne ne te connaît mieux que moi. Un mignon petit chat, comme dans ton enfance, tout ça pour mieux te faire accepter mon cadeau, ton vrai et unique masque ! Souviens-toi de ton passé, et ne fait qu'un avec lui, mon tout-puissant Abyss ! Avant tu étais manipulé par Daniels, mais maintenant nous en sommes débarrassé ! Tu es libre de redevenir l'invincible force que tu étais autrefois. Va aider ton ancien ami Sting, je sais que les sentiments comptent beaucoup pour toi...

Abyss
Menteur ! Je n'ai pas de sentiments, aussi peu pour Undertaker que Sting, peu importe mes anciens amis ! Vous essayez de me manipuler... Mais comment est-ce possible, est-ce vraiment vous, père James Mitchell ?!

La voix machiavélique sort de l'ombre et confirme par elle-même.


James Mitchell
En personne ! Ne viens-tu pas dans mes bras, mon fils ?

Et avant que Abyss ne puisse dire un mot de plus, le mystérieux homme de main de Mitchell éclate la face de Sting et part dans l'ombre avec.


James Mitchell
Trop tard... Tu ne peux nier la vérité plus longtemps, Abyss. Aux côtés de Daniels tu étais enchaîné, et qu'as-tu eu au final ? Rien, que la solitude et la perte, lui t'aillant laisser seul. Autrefois à la TNA, Sting aussi souhaitait soi-disant faire sortir le bon en toi. Il a eu tord ! Ils se servent de toi, comme dans ton ancien clan The Prophecy ! Si ta carrière a été si chaotique depuis quelques années, c'est car je n'étais plus là pour te contrôler. Seul avec moi tu sais faire resurgir la bête qui vit en toi ! Avec moi, ta gloire est sans limite, tu étais au sommet de ton art ! Mais les temps changent, il est temps maintenant pour toi de faire un choix. Tu peux vaincre l'Undertaker, mais tu n'y arriveras pas sans mon aide.

Abyss
Que dois-je faire ? Abyss ne peut plus faire confiance à personne après tout cela...

James Mitchell
Tu peux me faire confiance à moi, ton propre sang ! Un sang diabolique coule dans nos veines ! Tu as le choix d'être maître de ton destin ou esclave de tes peurs... Tu veux vaincre l'Undertaker ? Tu dois t'allier à moi et à ton passé. Souviens-toi, comment étais-tu devenu Champion ?

Abyss
Par... Argghh, PAR LA VIOLENCE ! Pas de pitié, pas d'abandon, juste la souffrance à l'état pure ! Je sais utiliser les armes mieux que personnes ! Ces... Ces Chaises, et Tables, et Chaînes, et, et... PUNAISES ! Arghhh ! Un seul signal, puis le trou noir pour l'ennemi... BLACK HOLE SLAM ! Ceci est la loi de la victoire, le Pacte du Sang, je m'en souviens. Undertaker n'a rien de tout ça. UNDERTAKER N'EST PAS HARDCORE ! IL MENT ! C'EST UN TRAITRE A NOTRE HERITAGE ! Ces Démons n'existent pas, la Death Valley n'est qu'une illusion, ce temps est révolu ! Abyss en a marre de tous ces bâtards sans-coeur qui m'utilisent et me considèrent uniquement comme La Chose, l'Arme de Destruction ! Je sais pas bien que je ne suis pas très malin, mais je ne suis pas naïf ! ABYSS SAIT TOUT ! Ils me regardent de haut, ils me tapotent le dos, FINIT ! Je ne suis plus l'esclave de personne ! C'est dans la nature humaine d'être opportuniste et mesquin ! Tout comme ces nègres esclaves travailleurs ou ces chiens errants dans les rues, ABYSS EST DIFFERENT ! Arrgh ! Je n'ai de compte à rendre à personne, je ne suis le toutou de personne ! PERSONNE ! Daniels, Sting, Undertaker... Ils veulent être mon ami ? ABYSS NE VEUT PAS D'AMIS ! ABYSS VEUT DU RESPECT ! Abyss est seul maître de sa force ! FORCE SI PUISSANTE QU'ELLE TERRASSERA UNDERTAKER ! ARRGGGGHH !

NoN #19 : The Undertaker (c) vs. Abyss 5043582

James Mitchell
Ahahaha ! Bravo, exactement mon enfant, je te reconnais bien là ! Je suis fier de ce que tu es devenu. L'émancipation et la lumière t'apparaissent enfin. Undertaker, qu'il est pathétique. Oui pathétique, du grec pathos : la souffrance !

Abyss
SOUFFRANCE... ARGGH !

James Mitchell
Il veut te faire reposer en paix ? PERSONNE NE FAIT REPOSER EN PAIX ABYSS ! Peu importe à quel point tu es meurtris, peu importe combien tu saigne, tu te relève toujours, car c'est comme ça que je t'ai élevé ! Dans le sang, la souffrance, le chaos et la haine !

Abyss
Graaah ! Abyss ne veut plus d'amis, Abyss écrasera Undertaker seul ! Un simple Black Hole Slam suffira ! Son vieux corps ne suffira jamais a soulever mes 175 kilos ! JAMAIS ! PAS DE TOMBSTONE ! PAS DE CHOCKSLAM ! PAS DE LAST RIDE ! Un seul mot suffira a te faire chuter, une seule prise, UNE SEULE ! BLACK HOLE SLAM ! DOOMSDAY ! Pas de ceinture, pas d'alliance, je n'ai plus rien à perdre ! Je suis au bout du gouffre, et je ne me laisserai pas sauter ! ABYSS N'ABANDONNE PAS ! Je foncerai pour me relever, et dans le pire des cas, j'emmènerai avec moi Undertaker dans ma chute et dans ma perte ! Le Titre reviendra dans le chaos et l'enfer là où est sa place, avec mon maître déchu. Finit les amis, plus que MOI et mon ENNEMI ! ABYSS et ses PEURS ! La Prophecy était destiné a explosé. Undertaker en était les ténèbres et Daniels la lumière. Cet équilibre n'a pas tenu avec moi au milieu. Abyss en a marre de tenir toujours le 3ème rôle, d'être dans l'ombre ! Abyss ne veut plus être qu'un homme de main ! Abyss sait se débrouiller seul et vaincre ses adversaires ! Undertaker ? Tiens toi près à recevoir les conséquences de toute ta haine en vers Daniels et tout ton égocentrisme ! Le projecteur à la fin du match ne te montrera pas toi faisant ton taunt victorieux, FINIT LES ARTIFICES ! Il ne montrera que moi, couvert de sang et de punaises, t'écrasant toi par terre pour le compte de trois. SACRIFICE ! Mais au final, tant psychologiquement que physiquement tu seras plus meurtris que moi. ABYSS EST IMMUNISE A LA SOUFFRANCE ! Mieux, hihihi, ABYSS AIME LA SOUFFRANCE ! Non, Undertaker, regarde mon regard et comprends la vérité, ABYSS EST LA SOUFFRANCE ! Tu parle de l'Enfer ? Ce que tu appelle ainsi, moi je l'appelle ma VIE ! TU N'AS AUCUNE IDEE DE CE QUE J'AI SUBIS ! Ce Dimanche, un seul mot : VENGEANCE ! Sois prêt, cher ami Undertaker...

James Mitchell
Yahaha, EXACTEMENT ! Quand les amis faillissent, il reste la FAMILLE ! LE SANG ! Peu importe toute la souffrance qui a été subit dans notre famille, les conséquences sont bonnes ! Il faut se servir de notre haine comme un allier avant qu'elle ne nous rende fou. Comme le dit l'expression, on lave le linge sale en famille ! Et là en l'occurrence le linge est tâché de sang, ahaha... La Famille Abyss, tu comprends ?!

Abyss
La famille, hum, il y a des jours où je préfère ne pas y penser... J'ai vu ma propre mère se faire battre pour l'homme que j'ai devant moi, mon père ! J'ai connus mort, aliénation et mutilation alors que les enfants de mon âge jouaient avec des billes. A l'époque, j'avais encore un beau visage innocent ! PLUS MAINTENANT ! La haine et les cicatrices restent ! Il vaut mieux pour tout le monde qu'on ne voit plus ma face, VOUS AURIEZ PEUR ! Je suis différent, Undertaker, pas comme tes histoires fausses de ton soi-disant frère Kane qui a brûler dans les flammes. MENSONGE ! Avec moi, rien n'est faux, quand j'étale des punaises ou de la glaces par terre pour y écraser le dos d'un adversaire, LA SOUFFRANCE NE MENT PAS ! Vois par toi-même, grand démon aveugle, et si tu ne veux pas admettre la vérité, JE TE LA FERAI SUBIR ! La famille ? Petit enfant gâté Undertaker, ou devrais-je dire Mark Calloway ! Moi je n'utilise pas de pseudonyme, c'est juste que je ne suis PAS Chris Park, j'en suis son côté sombre et démentiel ! JE SUIS ABYSS ! Pendant que ton père Taker te payait des cours de Basket ou des concerts d'AC/DC et Metallica, le mien me battait à coups de trique ! D'abord jusqu'aux larmes étant très jeune, mais cela bien vite devint jusqu'au SANG ! Compare-toi à moi Mark, et vois que tu n'es RIEN face à l'entité que je suis ! Il est temps pour moi de déballer la vérité et m'imposer. OH DOOMSDAY ! La famille, hein ? Je n'aurai pas même besoin d'un "père" ce Dimanche pour te vaincre.

James Mitchell
Ah vraiment, tu pense ne pas avoir besoin de moi ? Dans ce cas, pense-tu avoir besoin de... TON DEMI-FRERE ?! AHAHAHA !

Oh mon Dieu l'homme de main de Mitchell qui avait détruit Sting ressort le long du couloir et arrive, rampant, les yeux blancs, la bouche couverte de sang... Il se relève de toute sa grandeur et de sa force, beaucoup plus sombre, froid et hostile qu'Abyss, mais un peu moins impressionnant. Il s'approche de son papa chéri et fixe son demi-frère du regard...


NoN #19 : The Undertaker (c) vs. Abyss 6014654

James Mitchell
Alors Abyss, je pense que tu te souviens de ton demi-frère... JUDAS MESIAS !

Abyss
Ahhh Démon ! Loin de ma vu ! J'ai eu tord de me reconfesser à vous, père James Mitchell ! Si s'allier à l'ombre et à la haine de cette "famille" est le prix à payer pour être de nouveau au sein d'un clan, alors je préfère rester seul. Judas Mesias... Vile créature des ténèbres, tu n'es pas différent de l'Undertaker ! Vos lentilles ridicules pour les yeux, vos cheveux noirs de gothiques, vous êtes ridicule ! Le sang ne m'impressionne pas à moi, tant pis pour Sting, tant pis pour Daniels, tant pis pour vous ! Mais surtout tant pis pour l'Undertaker.

James Mitchell
Mon fils préferé ridicule ? Aha, sacrilège ! Alors Judas, ton repas a-t-il était fructueux ? J'espère qu'il reste encore un peu de sang dans le corps de ce vieux Sting muhaha. Si tu as encore faim, peut-être ton demi-frère risquera de s'ajouter à la liste de tes victimes.

Abyss
Victime ? ABYSS N'EST VICTIME DE PERSONNE ! Le Diable vous possède, maître Daniels n'a pas réussit à exorciser Undertaker par son pouvoir, alors je le ferai par la violence ! ABYSS N'EST PAS IMPRESSIONE, que ce soit Undertaker, Judas, Satan ou Lucifer, ABYSS SERA LA SOLUTION ! OH DOOOMSDAY !

Abyss fonce tête-baissée telle un buffle vers Judas Mesias, celui-ci saute et tente son Straight from Hell mais Abyss le retient dans ses bras et BLACK HOLE SLAM ! Il attrape ensuite son père par la gorge mais celui-ci arrive à fuir en douce. Abyss met les bras en croix puis bouscule la caméra pour enfin conclure.


Abyss
Undertaker... Il y a un temps pour jouer les démons maléfiques et il y a un temps pour se LA FERMER ! Abyss n'a qu'une philosophie : ECRASE-TOI, ET IL NE T'ECRASERA-PAS ! La Vengeance est inévitable, je n'ai plus rien à perdre, tout est chaos autour de moi, et je t'emmènerai avec moi dans ma déchéance ! Toi ? Tu as tout à perdre, et ni l'Enfer, ni ton faux-frère Kane ou ton maître Bearer ne pourront t'aider. Prépare-toi à la FIN DU MONDE, Grwaaahhhh !

Abyss casse tout et frappe même la caméra. Celle-ci tombe au sol et reste allumé juste le temps de voir ces dernières images pour le moins troublante... Un homme gigantesque et musclé sort de nulle part et attaque Abyss par derrière, C'est IMPOSSIBLE ! Ce n'est pas Judas, ce n'est pas Mitchell, ce n'est pas Undertaker... Qui est-ce ? Est-ce le retour de Daniels ou d'un de ses représentants sur Terre ? La réponse à suivre !


NoN #19 : The Undertaker (c) vs. Abyss 7088810

Le Chat
Miaou.
Revenir en haut Aller en bas
Blinky

avatar


Nombre de messages : 3612
Date d'inscription : 27/09/2008

NoN #19 : The Undertaker (c) vs. Abyss Empty
MessageSujet: Re: NoN #19 : The Undertaker (c) vs. Abyss   NoN #19 : The Undertaker (c) vs. Abyss EmptyMer 6 Mai - 22:28

Puisque les Bonus anti-*** sont à la mode en ce moment... Allons-y !

× _La minute Christopher Daniels_ ×

NoN #19 : The Undertaker (c) vs. Abyss 8Bonus037523

Paul Bearer
Mon père, pardonnez-moi car j'ai pêché. J'ai attaqué en justice Judas Mesias pour avoir usurpé l'identité de mon Undertaker et avoir plagié son style. C'est une chance que mes avocats soient très bons, j'ai une bonne garantie et avec ça cette crapule risque bien 6 mois de prison à Fleury-Meringis ! Il aura aussi je l'espère une amande de 30.000$ et un retrait de son matériel informatique. Il ferait bien de se rendre au commissariat de sa ville avec son cher papa au plus vite, ce mineur est un jaloux nuisible à exterminer au plus vite. Déjà qu'il avait essayé de pénétrer dans le cercueil de mon Undertaker il y a quelques mois, cette fois je ne passerai pas l'éponge.

Christopher Daniels
Hum, intéressant.

Paul Bearer
De toute façon j'ai une assurance pour protéger mon patrimoine inviolable, je compte bien en faire mon business ! Par chance j'ai toute ma bande de croque-morts qui me soutiennent et sont là pour m'emboîter le pas. Les affaires c'est les affaires, nous sommes les meilleurs et les autres sont des envieux ! De toute façon je me fais vieux, j'ai passé la quarantaine, j'ai un double-menton mais toujours un beau visage joufflu. Ma vie est assez pathétique sans mon cher Empire de la vallée de la mort, heureusement j'ai mon chien pour me soutenir. Enfin, mon vrai plaisir est de savoir que ce salopard va payer cher. C'est grave mon père ?

Christopher Daniels
Très grave. Pire que la grippe porcine, bien que malgré vos apparences on pourrait douter. Vous êtes victime du Syndrome Baxter ! C'est un nouveau cas très dangereux qui risque de devenir une nouvelle pandémie.

Paul Bearer
Arf, flûte. Mais c'est pas grave, j'ai mes avocats dans le cas où mes médecins ne peuvent pas me soigner ! Ahah. Bon, je vous laisse, je dois aller chercher mes filles à l'école, bisous.

Ah, ironie quand tu nous tiens Happy. Merci à Paul Bearer pour avoir jouer ce rôle caractérisque, ne visant bien sûr personne (surtout pas Baxter).
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker

The Undertaker


Nombre de messages : 728
Date d'inscription : 11/10/2008

NoN #19 : The Undertaker (c) vs. Abyss Empty
MessageSujet: Re: NoN #19 : The Undertaker (c) vs. Abyss   NoN #19 : The Undertaker (c) vs. Abyss EmptyJeu 7 Mai - 10:02




‡ _PARTIE 1 : LES ENTRAILLES DE LA TERRE._ ‡

NoN #19 : The Undertaker (c) vs. Abyss Paysagesombre030863

~ Joe ~
Bien le bonsoir Mesdames et Messieurs, c’est en cette sombre soirée que vous, téléspectateurs de la Nation Of Wrestling allaient pénétrer là où personne n’a jamais été. Tout cela grâce à mon intermédiaire ! C’est une expérience unique en son genre, que l’on ne pouvait refuser !

Contrairement à son habitude, Joe était pour l’instant serein, pour l’instant …Il rejoignit le point de rendez vous sans phénomène paranormal, sa respiration était calme. Le paysage avait beau ne pas inspirer confiance après tout ce qu’il avait vécu peut être avait il combattu la peur de l’obscur qui réside en chaque mortel ! Peut être … Peut être pas. Une fois que Paul l’eut atteint, celui-ci se mit à vociférer à la caméra.

~ Paul Bearer ~
Suffit ! Il en suffit de cette mascarade ! Marre de ce déchet de Daniels qui même après avoir été écrasé, piétiné, laminé, humilié, massacré, revienne à la charge. Mon exaspération est telle que j’en perdrai mon latin. Marre, marre et marre. M’entends-tu Daniels ? TU ES PERDU ! Perdu dans les flammes de l’enfer !! Perdu, perdu et perdu !! Maintenant qu’il ne reste plus rien de ton corps, plus rien de ton âme, maintenant qu’il ne reste que ta carcasse inanimée, maintenant que la vie t’a quitté, maintenant que tu as tout perdu sur Terre, tu ne désires qu’une chose. Ta vengeance ? N’est ce pas ? Tu désires de venger de celui qui t’as tout ôté ?

OOOH NO, ça ne se passera pas. Tu pourras avec de viles fourberies corrompre l’âme de mille faibles qu’ils ne viendront jamais à bout du seigneur de l’obscur ! M’entends-tu ? Jamais ! Et tu sais pourquoi ? Non, tu ne le sais pas, tu ne sais rien ! Car ils n’auront pas ton désir de vengeance, ils seront poussés de force aux combats et non volontaire, la force de notre maitre réside en son plaisir de faire le mal. Les hommes que tu enverras seront contraints de faire le mal. Voilà toute la différence, voilà pourquoi, notre maitre est supérieur ! Assez, parlé de cet être nuisible et misérable. Petit homme avance, tu découvriras une chose bien plus intéressante que ces sottises !

Il y’eu comme un grand silence, comme tout c’était arrêté instantanément de bouger, de respirer de parler, le silence de la mort, puis un froid intense et un noir profond, si profond que l’on se sentait perdu à jamais. Puis … La lumière revient … Elle revient laissant un tableau des plus étonnants …

NoN #19 : The Undertaker (c) vs. Abyss Tunnel016596

Un tunnel plongeant à travers les méandres de la terre, s’enfonçant dans les profondeurs des abysses.

~ Paul Bearer ~
Avance donc gamin et ne reste pas figé là comme un imbécile ! Il ne fait pas bon de rester ici !

~ Joe ~
On … Où … On est où ?

~ Paul Bearer ~
Où on est ? Tu oses me poser ce genre de question après tout ce que tu as pu vivre ? Mais on est dans les limbes ! L’endroit que doivent franchir les mortels afin de rejoindre soit l’enfer soit le paradis.

~ Joe ~
Et … Et là on va vers lequel ?

~ Paul Bearer ~
Lorsque l’on est plongé au fond du gouffre, ciel ou enfer qu’importe ! D’ailleurs il faudra beaucoup d’indulgence à dieu pour pardonner aux mortels d’avoir imaginé un enfer ! Sa colère doit être terrible ! Quant à Daniels, son véritable enfer est son passé. Car, la mort ne l’oubliera jamais !

Avance je te dis ! A l’image d’Abyss les âmes ici sont perdues, elles ont peurs, elles ont faims, faim de bonheur. Elles errent, errent longtemps, très longtemps dans un brouillard gris, parfois même durant une éternité. Des fois certaines croient apercevoir une faible lumière, au loin, mais elle vacille et s’éteint. Elles ne cessent d’entendre des voix. OOOH YES, des voix d’enfants, d’hommes et de femmes qui crient leurs noms. Ce sont les voix des gens qui les pleurent. Les âmes ici essayent de trouver le bonheur dans leurs souvenirs mais ne parviennent à trouver que nuit et désespoir. OOH YES … Toutes tentent de combattre l’obscur, toutes échoues. Elles auraient du pourtant comprendre que c’était tâche impossible, pourtant ils se sont laissés aveugler par des artifices et des hommes prêchant la bonne parole, comme ce Daniels !

*La détresse de ces malheureuses âmes m’avait éloigné de mes propres angoisses, et me rendait compte qu’il était sordide de les abandonner dans de tels tourments.*

Soudain Paul entrouvrit une porte qui semblait blindée. D’énormes flammes s’échappèrent de l’ouverture. Des flammes qui semblaient sortir de la nuit des temps, des flammes brulant comme jamais, des flammes provenant du feu originel et dévastant tout sur leur passage, des flammes de l’enfer !

NoN #19 : The Undertaker (c) vs. Abyss Flammesdelenfer047193

~ Paul Bearer ~
Oups … Trompé de salle ! Viens n’ai pas peur, viens ! C’est en réalité cette salle où il te faut aller. Mais avant j’ai une chose à dire. Une chose qui me tenait à cœur à propos d’Abyss ! Notre maitre a cru en lui, ce ne fut qu’une misérable espérance qu’il trouve la voie de la vérité. Il n’est en vérité bien trop faible. Trop faible pour ouvrir les yeux sur un monde bien trop hideux pour ses yeux d’enfants. Alors il préfère croire les mensonges de ce manipulateur de Daniels, qui lui fait voir le monde sous un jour meilleur. Mais ce jour n’existe pas.

OOOH NON ! Non, le monde est obscur, peut être autant que l’âme de l’ange déchu ! Abyss a fait le mauvais choix, il a choisi la mauvaise personne. Il a choisi la douceur du mensonge à la dure réalité. Mais la douleur ne sera plus que terrible lorsque de gré ou de force notre maitre lui ôtera ce voile. OOH YES, il lui ôtera ce voile que Daniels s’est efforcé de lui mettre. La souffrance sera terrible mais nécessaire. Vivre dans le mensonge n’est pas une bonne chose. Mais croire à ses mensonges est encore pire. Oui car à force de persuader Abyss, ce fou de Daniels croit en ce mensonge. De ce fait il ne s’enfonce que plus dans sa bêtise jusqu'à à ne plus jamais en ressortir !

Abyss croit en tout ceci car il s’est épris de Daniels comme un enfant de sa mère. Abyss n’ayant jamais eu le moindre soutient de personne, il s’est trouvé, ou du moins il a cru trouver une personne qui s’occuperait de lui en la personne de Daniels. L’enfant n’est pas mauvais mais la mère oui. L’on ne choisi pas ses parents.

D’ailleurs, un enfant est mal élevé quand pour toute éducation il n’apprend qu’a trembler devant son père : dites moi quels défauts le père pourra corriger dans son fils si ceux qu’il a apportés en naissant lui sont inconnus et n’osent pas se montrer, si effrayés par son extrême sévérité, ils se sont sauvés dans le fond de l’âme, si il n’a fait de ce fils qu’un esclave qui soupire après la liberté, et qui en usera comme un fou quand il l’aura. Mais voilà Daniels n’est pas seulement son père, il est aussi son juge et tyran.

Ce travail n’est que pour notre maitre à tous ! Et sa volonté sera faite sur Terre comme aux Enfers ! Depuis des temps immémoriaux le monde lui appartient. A présent il règne de mains de maitre, toujours plus fort. Il est notre roi et personne ne lui résistera ! OOOH YES, tremblez mortel !

NoN #19 : The Undertaker (c) vs. Abyss Beareraumicro027152

Paul ouvrit la porte, cette fois ci rien n’y réchappa à part un froid intense et dense. Paul poussa le caméraman à l’intérieur et referma le loquet !
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker

The Undertaker


Nombre de messages : 728
Date d'inscription : 11/10/2008

NoN #19 : The Undertaker (c) vs. Abyss Empty
MessageSujet: Re: NoN #19 : The Undertaker (c) vs. Abyss   NoN #19 : The Undertaker (c) vs. Abyss EmptyJeu 7 Mai - 10:06



‡ _PARTIE 2 : LA CAVE AUX MIROIRS._ ‡

La confiance et la sérénité avait quitté depuis un moment le caméraman qui comme à l’accoutumé tremblait de peur à l’idée d’une nouvelle confrontation avec l’obscur.

NoN #19 : The Undertaker (c) vs. Abyss Petitepice006341

*La première chose que me marqua dans cette pièce était que malgré que l’on soit sous terre, il y’avait une fenêtre. Je m’y précipitai, pleins d’enthousiasmes croyant ma situation pas si désespérée, malgré que de la lumière sorte, cela ne donnait que sur de la terre. Il n’y avait qu’une lanterne derrière la fenêtre afin de donner cette illusion de lueur du jour. Dans cette pièce se trouvait aussi une cuisine en désordre. A la lumière de trois chandelles de cire noire, je découvris un évier encombré de vaisselle sale. Le carrelage était couvert d’ossements d’animaux et maculé de graisse. Je scrutai chaque recoin prêt à bondir au premier danger. La pièce paraissait vide, je me tiens un moment immobile, l’oreille tendue. L’odeur de graillon et de pourriture m’emplissant les narines, je m’efforçai de respirer lentement pour calmer ma nervosité. L’endroit était presque trop silencieux et très froid. L’angoisse me prit à la gorge, tandis que mon cœur me martelait la poitrine. Et si je restai enfermé ici pour le restant de mes jours ?

L’horreur de cette pensée me remit en mouvement. Il me fallait inspecter chaque centimètre. Depuis que j’étais entré, j’avais cette désagréable sensation de me sentir observé. Pourtant tout était calme et silencieux et j’avais du mal à croire que si créature de l’obscur il y avait, qu’elle se terrait dans l’ombre avant de m’attaquer … Quoi que … Je me retournai pour observer une nouvelle parcelle quand soudain d’un seul coup d’œil je compris que je n’étais pas seul. Juste devant moi se tenait une créature de l’obscur au regard féroce, au crâne hérissé d’une épaisse chevelure noire. D’un geste instinctif, je brandis un bâton trouvé quelques secondes plus tôt dans la pièce. La créature leva le poing vers moi et ouvrit la bouche. Mais pas un son n’en sortit. Elle n’était pas dans la pièce ! Face à moi était suspendu un grand miroir. La créature l’utilisait pour m’observer à distance. Ou était-elle ? A des milles de là, ou a portée de main ?

Observa mieux la pièce je me rendis compte que sur chacun des quatre murs, à hauteur de ma tête était accroché un grand miroir au cadre de bois noir ornementé. Ils reflétaient indéfiniment la flamme de la chandelle. Et, dans chaque miroir, un visage me fixait avec des yeux haineux. Soudain les quatre créatures disparurent de l’écran pour laisser place à un seul visage …*

NoN #19 : The Undertaker (c) vs. Abyss Latetedelundertakerdanslombre091440

Le seigneur des ténèbres s’était imposé chassant les autres. L’image resta un moment immobile, à la manière d’un portrait. Puis la bouche s’ouvrit, comme si son pouvoir était supérieur aux autres, lui put parler.

~ The Undertaker ~
Effrayant n’est ce pas ? Mais je n’ai pas de temps à perdre avec toi, mortel ! Je veux Daniels ! Je t’ai prouvé à maintes reprises ma supériorité mais voilà que tu reviens à la charge. Tu n’as apparemment pas purgé ta peine. La douleur n’est pas parvenue à purifier ton âme, trop noir sans doute ! Si la douleur n’y est pas parvenue, je ne vois plus qu’une seule solution, te faire disparaitre à jamais à travers les limbes ! C’est le châtiment qui te correspond le mieux, pourriture de la pire espèce. Abyss, il me revient la tâche de te dévoiler la vérité, il me revient la tâche de t’ouvrir les yeux à jamais, il me revient la tâche de te faire détester les tiens. Ce n’est pas une tâche aisée. Non mais je le ferai car tel est mon devoir.

Saches, Abyss, que tu m’as trahi. Tu m’as défié alors que je t’offrais une chance. Une ultime chance. S’en est désolant et ton existence n’est plus qu’un champ de ruine. Tout reconstruire sera dur, sera long, sera périlleux, mais tu peux le faire. Je ne me trompe jamais. Saches que l’amour que te portes Daniels est faux. Tout est faux chez cet homme. Ces paroles sont fausses, ses actes sont faux, ses gestes sont faux, sa respiration est fausse, sa vie est fausse !
Te rattaches-tu à l’amour que tu lui portes ? L’amour est une illusion bonne a aveugler les mortels pour l’ils acceptent leur destin. Il aurait mieux fallu pour toi petit que tu ne sois pas né. Tu n’aurais pas vécu une courte et inutile vie !

Abyss j’ai tenté de t’aider … Tu as refusé te laissant manipuler par un lâche qui n’a plus que toi en dernière solution. Malheureusement Abyss tu n’es en réalité qu’un faible d’esprit. Un faible d’esprit qui croit tout ce que l’on lui dit, sans même vérifier les sources, qui se plie ou se rallie aux plus nombreux pour ne pas se faire remarquer souvent par intérêt, parfois par hypocrisie et surtout, oui, surtout par ignorance dans ton cas Abyss.

Cette faiblesse d’esprit reflète un manque de volonté, une déficience mentale, un être prenant les illusions que lui expose Daniels pour réalité. L’esprit torturé d’Abyss est tout prêt de passer dans la démence. Il se perd à travers les couloirs de son esprit. Je me dois de rétablir un ordre à travers cet esprit tortueux !

Abyss je te vaincrai car je le dois. Je me dois de te montrer le chemin de la vérité. Je le dois car ce Daniels doit payer. Il doit payer pour ses crimes et je m’en chargerai. Daniels est mon ennemi. Toi un obstacle vers mon ennemi, je te franchirai pour ensuite démolir mon ennemi !

Daniels, le monde, sur terre comme en enfer, ne sera jamais assez grand pour que tu m’échappes. Je te retrouverai et étriperai ! Quant à toi Abyss je te propose d’enfin trouver le calme et le repos que tu mérites.

Rest In Peace !

NoN #19 : The Undertaker (c) vs. Abyss YouaredeadTakermenaceHoualalalala006080
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NoN #19 : The Undertaker (c) vs. Abyss Empty
MessageSujet: Re: NoN #19 : The Undertaker (c) vs. Abyss   NoN #19 : The Undertaker (c) vs. Abyss Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NoN #19 : The Undertaker (c) vs. Abyss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NoN #3 : [Dark] Abyss vs. Samoa Joe
» Abyss RP's
» NoL : Abyss vs. Mean Man Velasquez.
» NoN #4 : [Dark] Chris Masters vs Abyss
» NoN #58 : Low Ki, Kiyoshi & Chris Hero vs. Abyss, Joe & Goulet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Nation of Challenges™-
Sauter vers: