Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 NoN #58 : Low Ki, Kiyoshi & Chris Hero vs. Abyss, Joe & Goulet

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shad'
Admin
avatar


Nombre de messages : 4086
Date d'inscription : 12/10/2008

NoN #58 : Low Ki, Kiyoshi & Chris Hero vs. Abyss, Joe & Goulet Empty
MessageSujet: NoN #58 : Low Ki, Kiyoshi & Chris Hero vs. Abyss, Joe & Goulet   NoN #58 : Low Ki, Kiyoshi & Chris Hero vs. Abyss, Joe & Goulet EmptyMer 18 Aoû - 12:59

La jeunesse et le talent contre le hardcore, un match qui promet d'être énorme.
Revenir en haut Aller en bas
chiendindon

chiendindon


Nombre de messages : 2289
Age : 28
Localisation : A la droite de Dieu.
Date d'inscription : 26/06/2009

NoN #58 : Low Ki, Kiyoshi & Chris Hero vs. Abyss, Joe & Goulet Empty
MessageSujet: Re: NoN #58 : Low Ki, Kiyoshi & Chris Hero vs. Abyss, Joe & Goulet   NoN #58 : Low Ki, Kiyoshi & Chris Hero vs. Abyss, Joe & Goulet EmptyMer 18 Aoû - 15:28

La semaine dernière, Kiyoshi venait pour la première fois parler sur le ring de NoW or Never. Cette semaine, il va parler à travers le NationTron. Il s'est bien habillé à ce que l'on peut voir.

NoN #58 : Low Ki, Kiyoshi & Chris Hero vs. Abyss, Joe & Goulet 3350621044386_non_58_1

KIYOSHI
À l'heure d'aujourd'hui, vous devez vous dire une chose. « Woaw, qu'il est bien habillé. » Je déteste autant cet habit que le système sous lequel nous vivons. Cet habit est censé rendre plus chic, plus sympathique. Mais en réalité, rien de matériel peux changer notre personnalité, c'est pour ça que je suis accoutré ainsi ce soir. Pour vous le faire comprendre. Lors de ma deuxième Invitationnal Battle Royal, je me suis incliné. Je dois reconnaître que j'ai été battu. Mais en aucun cas je ne dois accepter ça. Cette bataille était à ma portée. Un samouraï admet qu'il a perdu mais jamais il ne l'accepte. C'est en commencant par ça qu'on devient aspiré par la société. C'est comme ça qu'on devient ce que vous appelez un loser. Tant d'hommes prétendent être des gagneurs, mais ne savent pas vraiment ce que cela veut dire. Être un gagneur n'est pas seulement gagner, c'est aussi porter haut le drapeau de a victoire avec dignité. J'ai gagné mon premier match, puis j'ai perdu les deux autres. Mon bilan est négatif. Mais mon destin ici n'est pas scellé. Ma route est encore longue pour retourner voir mon peuple, vous allez devoir me supporter pendant de nombreux mois. Je dois trouver ce que je dois rapporter là-bas. Je dois prouver que mon idéologie a le mérite d'exister. Je dois ramener des adeptes. Pour l'instant, ma recherche de disciples n'a pas encore commencée. Je dois d'abord me rendre crédible. Et ça commence dès cette semaine. Cette semaine je dois montrer que je suis meilleur que les autres. Pour cela, je dois non seulement battre mes trois adversaires, mais je dois aussi me démarquer de mes trois coéquipiers. Bien sûr, je connais leur valeur. Je sais qu'ils savent lutter. Ils ont du talent. Mais ils n'ont pas adhéré à ma ligne directrice, à partir de ce moment là, ils font partis de mes ennemis. Je dois montrer que mon arsenal de prises et de coups est plus important que le leur. Mais je dois aussi faire équipe avec eux. Et je dois ne surtout pas oublier de parler de mes adversaires. Oui, je vais vous parler d'eux. Oui, ces trois-là. Samoa Joe, Genny Goulet et Abyss. Je vais commencer par vous parler du plus fou des trois, bien qu'ils soient tout trois atteints de folie chronique. Je vais donc tout d'abord vous parler d'Abyss.

Il fait une pause puis reprend.

KIYOSHI
Cet homme vit au milieu des autres hommes et personnellement, je trouve ça anormal. S'il devait y avoir une seule chose que les hommes ont créés et qui mérite d'exister, c'est bien les asiles psychiatriques. C'est vrai, on peut se poser la question, pourquoi Abyss est depuis des années dans le métier. Et surtout pourquoi aucun homme n'a pris la responsabilité de l'interner.Depuis de nombreuses années on peut le voir chaque semaine à la télévision en train de s'auto-mutiler, ou même en train de martyriser les autres. Est-ce un comportement normal que de le laisser errer dans les couloirs de la Nation of Wrestling ? Non. Mais encore une fois, cela fait du profit. Et voilà une nouvelle preuve que l'argent peut amener l'homme a une attitude irresponsable. Abyss n'est que le pantin de ceux qui tirent les ficelles de cette nation. Il rapporte et du moment qu'il rapportera, les officiels de la Nation de la Lutte le laisseront continuer son carnage. Abyss est un fou malade et je serai celui qui le ramènera à la raison. Je serais celui qui l'amènera en thérapie avec les personnes comme lui. Il est inconcevable qu'il continue à vivre en communauté avec les autres lutteurs. Dans les coulisses, les employés ont peur de lui, il ne faut pas l'irriter. Les gens ne lui parlent pas. Et ça, c'est encore moins bon pour lui. Mais que voulez-vous faire? Cet attardé n'a pas sa place au sein de la Nation. Et après l'avoir laminé dimanche, des hommes en blouse blanche viendront le chercher. C'est indéniable. C'est son destin.

Un rictus sur le visage. Kiyoshi continue.

KIYOSHI
Et bien sûr, il n'y a pas que les officiels de la NoW qui profitent de sa faiblesse mentale. Un homme s'est tout simplement incrusté dans la vie d'Abyss afin d'en tirer profit. Oui qu'a fait James Mitchell ? Vous vous demandez surement ce que j'entend par « tirer profit ». Et bien, il a accentué la folie d'Abyss. Il l'a encore plus enfoncé dans la spirale de la folie. Tout ça pour avoir un salaire et se tracer une carrière ici. Oui encore une fois l'argent a poussé un homme à en manipuler un autre. Vous êtes corrompus, vous êtes tous corrompus. Mitchell est un homme comme tout les autres. Il se sert d'Abyss, il ne se soucie pas le moins du monde de ce qu'il peut advenir d'Abyss. Il l'a poussé à remettre ce masque alors qu'il allait mieux, qu'il allait vers la guérison. Regardez ce que votre société a fait de James Mitchell. Mitchell était un homme pur à sa naissance. Mais vous l'avez rendu vil, calculateur et surtout dénué de sentiment. Si il avait toujours un peu d'éthique, il aurait au fond de lui un peu de compassion pour Abyss, mais rien. Il n'a qu'un objectif en tête, devenir riche. Dans quelques années, si on laisse faire les choses, Mitchell répondra à des interviews en disant qu'Abyss et lui formaient une grande équipe. Mais pendant ce temps-là, Abyss lui se jettera d'un pont, suivant les ordres des voix qui résonnent dans sa tête. Il n'y a pas de ténèbres, de sciences occultes. Il n'y a que de l'argent et de la corruption. En revanche si je gagne dimanche et que Abyss est envoyé en thérapie, Mitchell sera seul et plus rien ne pourra faire repartir sa carrière. Il deviendra un SDF et son quotidien sera de fouiller les poubelles. Il n'y a pas que le châtiment divin, les hommes aussi peuvent donner ce qu'ils méritent aux ordures.

NoN #58 : Low Ki, Kiyoshi & Chris Hero vs. Abyss, Joe & Goulet 8451407384739_non_58_2

KIYOSHI
Maintenant je me dois de passer à un autre charlatan. L'autre homme de cet équipe, le samoan, Samoa Joe. Cet homme mène une nation. Un peuple remis en doute pendant des années par tout les lutteurs de la Nation de la Lutte. Il a fallu aller jusqu'aux îles Samoa pour apprendre enfin que cette Nation existait. La Nation of Violence. Seulement, ce qu'on a pu voir, c'est que les membres de cette nation étaient, eux aussi, fous à lier. Tout ce qu'ils ont été capables de dire, c'est « NATION OF VIOLENCE » et « JOE'S GONNA KILL YOU ». Ils n'ont pas du fréquenter une école de commerce. Et c'est en voyant ça que je me suis dit qu'ils y avaient beaucoup de similitudes entre Samoa Joe et James Mitchell. L'un et l'autre sont d'immondes profiteurs. J'ai déjà parlé de mon point de vue sur James Mitchell, mais maintenant parlons de Samoa Joe. Samoa Joe est Samoan seulement il parle bien américain, sait écrire et a une vie aisée. Seulement son statut de samoan lui apporte un certain respect des autres aborigènes des îles Samoa. Il a donc compris qu'il pouvait encore une fois « tirer profit » de la situation.Il a donc décidé de leur dire qu'il pouvaient rejoindre sa Nation of Violence. Il s'assure ainsi d'une protection sûre. Mais sa Nation n'est composé que de primates attardés, mais, ces primates, eux au moins ils sont purs. Pas d'argent chez eux, la seule hiérarchie là-bas, c'est la loi du plus fort. Pas de télévision, seulement les bruits de la forêt. Mais Samoa Joe est arrivé et désormais, ils ne sont plus purs. Mon devoir est de les sauver. Si je bats Samoa Joe dimanche, la Nation of Violence sera purifiée.

Kiyoshi semble satisfait de ce qu'il vient de dire. Avec un air un peu plus sérieux il continue.

KIYOSHI
Il faut aussi parler du but et de l'idéologie de sa nation. Il faut la comparer à la mienne, car mon combat est plus juste que le sien. Je poursuit mon destin avec dignité tandis que Joe véhicule une idée de violence et de haine. C'est tout cela qui a mené l'humanité à ce qu'elle est aujourd'hui. Son idéologie est primitive. Pourquoi revenir à l'âge de pierre alors que je propose une idée plus novatrice, plus durable. À l'heure qu'il est, des milliers d'hommes se battent mais ne savent pas réellement pourquoi. Pour quelle raison continuer de clamer la violence? Joe n'a rien trouvé de mieux ? Moi j'ai la réponse, il cherchait une idéologie pour se créer une protection, seulement ses hommes n'étaient pas capable de tout comprendre. Il fut obligé de trouver une idée primitive pour que ses singes comprennent. La première chose qui lui passa par la tête fut la violence. Il pensa que c'était mieux ainsi, qu'ils le suivraient tête baissée jusqu'au bout. Il a eu raison. Mais ce qu'il ne savait pas encore c'est qu'un homme cherchait en parallèle à faire tourner une idéologie plus intelligente. Ce qu'il ne savait pas, c'est que cet homme, c'est moi et que bientôt ses hommes seront les miens car ils feront vivre mon but. Joe sera nu et finira par perdre tout ses matchs et par perdre au final son emploi.

NoN #58 : Low Ki, Kiyoshi & Chris Hero vs. Abyss, Joe & Goulet 18100785430431_non_58_3

KIYOSHI
Il faut maintenant parler de celle qui est surement la pire de tout ceux que je vais affronter dimanche, la seule femme du match, Genny Goulet. Ma conviction, par rapport à elle, c'est qu'elle est très bonne actrice. C'est évident qu'elle joue la comédie. Elle profite que Samoa Joe a le vent en poupe. Avant son match elle s'est dit que si elle gagnait, il valait mieux qu'elle soit de son côté, si elle ne voulait pas avoir de problème. Vu ce que Samoa Joe avait fait à CM Punk et à Thumbtack Jack, elle avait tout intérêt à faire ami-ami avec lui. « tout intérêt ». Ah l'intérêt, ça aussi c'est une conséquence du capitalisme. Alors, elle lui a serré la main et puis elle a fait semblant d'être possédée par Samoa Joe. Joe s'est dit « Woaw, j'ai du pouvoir, cette fille est de mon côté, je vais pouvoir abuser d'elle. » Et oui, il n'y a pas que les belles femmes qui couchent pour réussir. Elle fait croire qu'elle est son pantin, mais elle le manipule. Vous devez vous dire que je suis parano et que je vois de la manipulation partout, mais elle est véritablement partout. Ce système est un engrenage et il amène touts les vices. Aujourd'hui Gen Goulet est une prostituée, elle devait surement rêver mieux quand elle était enfant. Mais vous vous dites « On peut pas toujours avoir ce qu'on veut. » Si on ne fait pas d'efforts, c'est sur qu'on obtient rien. C'est en choisissant la facilité qu'on devient mauvais. En faisant la possédée, elle bénéficie aussi de la protection de la Nation of Violence.Si je bats Genny Goulet peut-être que Samoa Joe se rendra compte qu'elle ne vaut rien. Qui sait.

Kiyoshi respire un coup, regarde autour de lui puis continue son récit.

KIYOSHI
Goulet est très maligne. Depuis qu'elle est arrivée à la Nation de la Lutte, elle n'a jamais été seule. D'abord, elle a trouvé le soutien de la Straight Edge Society, prétendant partager leur idéologie. Puis elle a trouvé sa place dans la Nation of Violence. Elle ne vit qu'à travers les autres, se nourrit d'eux, les sucent jusqu'à l'os. Et une fois qu'ils ont servis, elle peut les jeter et en prendre d'autres. C'est vrai, à quoi bon se débrouiller par soi-même alors que les autres peuvent le faire à votre place ? Penser ça est véritablement être arrivé au point de non-retour de la corruption. Il n'y a pas besoin d'avoir vécu des choses atroces pour être comme ça, il suffit d'avoir vécu comme tout le monde, d'avoir été absorbé par la publicité, par l'argent, par la télévision, mais surtout par l'appât du gain. Vous êtes des ânes, vous voyez la carotte et vous ouvrez la bouche et tendez le cou jusqu'à ce que vous puissiez la croquer avec délice. Gen Goulet fait exactement comme tout ces chefs d'entreprises qui s'enrichissent sur le dos des autres. Elle laisse travailler les autres et c'est elle qui en retire le plus gros bénéfice. Selon moi, on n'est jamais mieux servi que par soi-même. SI je bats Genny Goulet dimanche, cela lui remettra surement les pendules à l'heure.

Satisfait, Kiyoshi conclue.

KIYOSHI
Bientôt, mon armée sera prête et envahira la Nation of Wrestling. Ce jour là, je serais à sa tête. Mais avant ça, il y a Never Backdown. Et je voudrais avertir, John Morrison, Matt Morgan, Chris Jericho et les autres que je serais bien là. Et que Mister NoW, ce sera moi. Et avant ça, il y a dimanche. NoW or Never 58. Et je veux que Chris Hero et Low Ki sachent que je n'ai aucune sympathie pour eux, je ferais équipe avec eux par pur professionnalisme.

It's time for Uprising.

Revenir en haut Aller en bas
─ Silvah'.

─ Silvah'.


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 03/04/2010

NoN #58 : Low Ki, Kiyoshi & Chris Hero vs. Abyss, Joe & Goulet Empty
MessageSujet: Re: NoN #58 : Low Ki, Kiyoshi & Chris Hero vs. Abyss, Joe & Goulet   NoN #58 : Low Ki, Kiyoshi & Chris Hero vs. Abyss, Joe & Goulet EmptySam 21 Aoû - 19:02

Somewhere in Brooklyn's streets.
RolePlay by Silver for NoN #58

NoN #58 : Low Ki, Kiyoshi & Chris Hero vs. Abyss, Joe & Goulet 6885951196014_brooklyn1

« En voyant cette image, Brooklyn te fait rêver hein. Moi aussi, ça fait super beau. Mais regarde la prochaine image, ça va te faire beaucoup moins rêver. »

NoN #58 : Low Ki, Kiyoshi & Chris Hero vs. Abyss, Joe & Goulet 13703348668086_brooklyn2

« Ca fait moins rêver hein? Bah c'est dans ce type de quartier qu'a grandit Brandon Silvestry. »

LOW'KI. ─ Hey yo' nigga! Wassup bro'?

« Un homme se rapproche de Ki, dos à la caméra. Check puis accolade entre les deux amis. »

KAIDEN. ─ So damn good to see you man! Un long moment que l'on te voit plus trainer ici à Brooklyn, Brandon.

LOW'KI. ─ Yeah yeah, I know... Je me défonce le cul pour me faire un nom à la Nation of Wrestling.

KAIDEN. ─ Dis le plutôt. Ca fait plaisir d'entendre ça, dog. Mais je t'ai encore jamais vu en action.

LOW'KI. ─ Je n'ai pu entrer en action que la semaine dernière dans un dark match, une bataille royale. Et cette semaine, j'ai un match à Now or Never. Can ya' believe it? J'aurais normalement du me farcir un match à Now or Later, mais j'ai une putain de chance de me faire remarquer.

KAIDEN. ─ Good for you holmes.

LOW'KI. ─ Je compte sur toi pour me voir en œuvre, dude.

KAIDEN. ─ Compte sur moi Brandon, j'en préviendrai tout le quartier, do not be worry.

LOW'KI. ─ Thank you amigo. Je l'aurai fais, mais je dois bosser comme un chien si je veux avoir une chance.

KAIDEN. ─ T'as un peu de temps à passer avec ton amigo de infancia.

LOW'KI. ─ Bien sur, gringo. Follow me.


Revenir en haut Aller en bas
─ Silvah'.

─ Silvah'.


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 03/04/2010

NoN #58 : Low Ki, Kiyoshi & Chris Hero vs. Abyss, Joe & Goulet Empty
MessageSujet: Re: NoN #58 : Low Ki, Kiyoshi & Chris Hero vs. Abyss, Joe & Goulet   NoN #58 : Low Ki, Kiyoshi & Chris Hero vs. Abyss, Joe & Goulet EmptySam 21 Aoû - 19:02

Walking in Brooklyn's streets.
RolePlay by Silver for NoN #58
NoN #58 : Low Ki, Kiyoshi & Chris Hero vs. Abyss, Joe & Goulet 11133680410611_brooklyn3

KAIDEN. ─ Alors, parle moi un peu de la NoW. Comment c'est là-bas, raconte.

LOW'KI. ─ Une putain d'industrie. C'est un putain de rêve qui se réalise pour moi. J'ai même retrouver mi mentor, Nelson Erazo. C'est une putain de nation, une tuerie.

KAIDEN. ─ Content pour toi, man. Tu m'as dis que tu as un match cette semaine. Parle-moi de ça.

LOW'KI. ─ Yeah, par où commencer... Il y a tellement de choses à dire. Les pendejos que je dois affronter ou les putes avec qui je dois faire équipe. L'IBR qui fait que j'ai un match à Now or Never. Il y a tellement de choses dont je voudrais te parler. Mais trop de peu de temps amigo, trop peu.

KAIDEN. ─ Commence par ce que tu veux, une fois lancer, ça ira tout seul, avec toi.

LOW'KI. ─ Cette bataille royale, la semaine dernière. Je ne l'ai pas remporter, mais ce n'était pas le plus important. Je me suis fais remarqué pendant cette Bataille Royale. Je ne l'ai pas remporté, mais je me suis fais remarqué. Et c'était ça, mon objectif. Cette Bataille Royale était sans importance pour moi, c'était un échauffement tout simple. Un match sans grande importance. Mais malgré que ce match n'était pas important, il étant tout de même nécessaire. J'en avais besoin pour me remettre dans le bain, me dérouiller les muscles et montrer que Low-Ki is still who he fucking was. Je n'ai rien perdu de mon putain de talent. Je suis toujours le même, je suis toujours cette terreur du ring, the fucking puerto rican warrior. Ma taille n'est toujours pas un handicap pour moi. Ce n'est pas la taille qui fait le lutteur. Et ça, je veux que toutes les putes qui pensent que je n'ai rien à foutre ici à cause de ma taille, réfléchissent à ce que je ferrai lors de mon premier réel match, ici, à la Nation of Wrestling.

KAIDEN. ─ Les deux petits cons avec qui tu dois faire équipe, ce sont qui?

LOW'KI. ─ That's a good question. Ces deux pendejos sont Kiyoshi et Chris Hero.

KAIDEN. ─ Un bouffeur de riz et Superman mode bad guy?

LOW'KI. ─ You're damn right bitch! Deux petits cons sans intérêt avec lesquels je vais devoir faire équipe. Mais que ces deux-là l'entendent, je ferai équipe avec eux que pour le fair-play. Mais en aucun cas, je n'aime ces deux petits cons. Les dirigeants auraient pu me retirer ces deux boulets accrochés à mon pied pendant ce match et me laisser affronter Goulet, Abyss et Joe seul, ce serait pareil qu'avec les deux avec moi. Dans tous les cas, j'aurais eu la victoire. Ils auraient même pu les mettre dans l'équipe adversaire, en plus, I don't really CARE. Je ferai équipe tout de même avec eux par fair-play, mes ils ont intérêt à être réglo pendant le match, du début à la fin, ou bien ils vivront un putain de cauchemar dont je serai le tourmenteur. No, I'm not MsBitch, mais je pourrai être pire qu'elle. Bien pire qu'elle.

KAIDEN. ─ Vu tes adversaires, tu devrais tout de même, je pense, te réjouir d'avoir des partenaires.

LOW'KI. ─ Are you freaking kidding me? Hu? Avec ou sans eux, j'aurai cette victoire. This two guys are only joke. Je n'ai pas besoin de blagues telles qu'eux pour battre trois frustrés. Genny Goulet, Samoa Joe et Abyss sont des personnes qui pensent être hardcore. They want some hardcore? IF THEY WANT SOME HARDCORE, I'LL GIVE IT TO THEM ! Si vous êtes impressionné par leur hardcore de gamins, vous allez être terrifié par MON hardcore, par ma façon du hardcore. And believe me bitches, believe me, than i am strongest than everybody when you talk about hardcore. Par laquelle de ces blagues je commence?

KAIDEN. ─ Eh bien... Samoa Joe.

NoN #58 : Low Ki, Kiyoshi & Chris Hero vs. Abyss, Joe & Goulet 4527676827036_lowkifriend
Celui de gauche est noir. Oui monsieur, noir.

LOW'KI. ─ Un membre, le "chef" d'une tribu. Personne ne pensait que cette tribu de malades existait. La NoW a du aller dans le fin fond, le trou du cul des Iles Samoans pour prouver que ça existait bien. Jusque Sea, Sex and Slam, tout le monde pensait que c'était une belle connerie de Joe. Mais cette nation existe bien, cette nation de malades existe bien. Nation of Violence, une nation qui existe bel et bien. Suivant les légendes sur cette nation, on aurait pu penser que c'était inexistant, impossible à exister. Tout le monde pensait que Joe était dans un délire de malade mental. Ce n'aurait pas été choquant de sa part si cette nation n'existait pas. Mais elle existe bien. Mais cette nation est vraiment une nation de retardés. Ces pendejos ne connaissent rien d'autres que deux phrases qui sont censés terrifiés les gens, les intimidés. Mais c'est pas avec des « NATION OF VIOLENCE » ou encore des « JOE'S GONNA KILL YOU ». Ces deux seuls putains de phrases résument tout ce que la Nation de la violence connait. Ils sont encore plus fous que Joe. Joe mène une nation qui est encore plus folle que lui-même. Mais je ne comprends pas cette envie de rester dans le temps des mammouths.

KAIDEN. ─ What are you trying to say?

LOW'KI. ─ Je ne comprends pas cette envie de ressembler à des animaux. Je ne comprends pas leur putain d'envie de ressembler à des chiens. Tous ces tatouages sur leur tête, sur leur corps, pieds, bras, cou, même sur le cul, ils ont des tatouages, putain. Ca ressemble à rien, ils se détruisent, tout seul, comme des cons. On est en 2010, putain. 21ème siècle. Joe et sa tribu de malades sont vraiment de grands retardés. Joe est comme un animal. Non, c'est un animal. Il fonce tête baissé, cul en l'air, sur ses adversaires en espérant les toucher. Il espère avoir cette chance. Et c'est à cet instant précis que tout peut basculer pour Joe. S'il touche sa cible, il s'acharne dessus, il déverse toute sa rage sur son adversaire, en envoyant des coups rapidement. Et ce petit con n'y va pas avec le dos de la cuillère. Il enchaine ses coups, et s'en fou de ce qu'il fait. Il y va sans réfléchir. La seule chose qu'il veut, c'est faire mal. Sa force, sa puissance, sa graisse. C'est la seule chose sur laquelle il compte. J'ai déjà affronté des gars comme ça, et dernièrement, Batista. Ce Big Fat Bastard ne m'a pas impressionné. Je n'ai pas eu de mal à mettre à mal Fatista. Et Samoa Joe, lui, ne m'impressionne pas plus que l'actuel Free-League Champ'. Mais il y a une chose que Joe a en plus de Batista. Il est voltigeur. L'un des rares lutteur de son poids à effectuer des manœuvres aériennes. Mais rien ne change à ce fait. Joe est un gros bourrin, qui ne compte que sur sa force. Il n'y a que ses 130 kilos de bide, de graisses, qui font qu'il est actuellement à la NoW, qu'il catch. Moi, j'ai pas 130 kilos de graisses de porc. Mais je suis, techniquement parlant, supérieur à Joe. Ma taille est un atout, contrairement à ce que beaucoup pensent. Je ne compte pas sur ma force, mais je compte beaucoup plus sur ma technique. Et c'est ça, un lutteur. I've got the fight spirit. J'ai l'esprit du combat, j'ai l'esprit du lutteur, j'ai le catch dans le sang. Je suis pas gros, j'ai pas des muscles stéroïdés, mais ça ne m'empêche pas de mettre des gros porcs dans ton genre au sol, Joe. I'll take you down. I'll take down Genny and Abyss. THAT'S GONNA BE STREET STYLE BITCHES !

« Brandon lève la tête vers le ciel en continuant de marcher. »

LOW'KI. ─ Et après Samoa Joe, vient Genny Goulet.

KAIDEN. ─ Naturellement.

LOW'KI. ─ En la voyant se battre comme un homme, on pourrait croire qu'elle a rien dans le cerveau, pero esta puta es inteligente.

KAIDEN. ─ Comment ça, hermanito.

LOW'KI. ─ Dès le début de sa carrière, elle s'est rangée du côté de la SES. Elle avait deux mecs qui la protégeaient. Puis quand ces deux-là ne lui servait plus, elle est allée avec Samoa Joe. Elle n'a jamais été toute seule. Et ça, c'est vraiment malin de sa part. La SES, Joe, ils n'y ont vu que du feu. Tellement cons, tellement manipulables. Punk et Joe ne se sentaient plus pisser, ces deux cons pensaient être puissants, parce qu'une pouffe était venu se ranger de leur côté. Punk s'est fait avoir, et Joe se sent encore plus puissant que ne l'était Punk, mais il va bientôt déchanter, quand Genny le lâchera comme une merde, parce qu'elle n'en aura plus besoin. But seriously, Joe n'a pas a se sentir puissant. Il s'est fait battre par une femme, dans son domaine. Il se fait marcher sur les pieds par une femme. Il n'a pas de cojones, il devrait avoir honte. Il s'est avoué vaincu par une mujer, et il a marché jusqu'au backstages, la queue entre les jambes. Mais assez parler de cette boule de graisse. Revenons-en à Goulet. Elle est surement LA plus dangereuse. C'est surement celle qui est la plus dangereuse de l'équipe adverse. Elle essaiera surement de manipuler ceux de mon équipe et moi-même pour arriver à ses fins. Elle réussira peut-être avec les deux cons qui me serviront de partenaire, mais sur moi, ça ne fonctionnera surement pas. Elle devait se sentir grande après avoir battu ce big fat samoan bitch, et elle a accepté d'affronter The Great One, The Rock. Bad mistake bitch. Elle s'est fait battre par ce dernier. Et ça, ça l'a calmé sec. Lors du prochain show, elle sera encore dans un match d'hommes. Elle pense pouvoir rivaliser avec de vraies hommes, mais elle se trompe totalement. Elle ne fera pas le poids avec moi. Je vais vite fait calmer cette "femme, si elle peut encore se faire appeler comme ça. Elle est devenue comme un mec, putain.

KAIDEN. ─ T'as pas totalement tord. Mais il reste bien quelque chose de féminin, une part de féminité en elle, non?

NoN #58 : Low Ki, Kiyoshi & Chris Hero vs. Abyss, Joe & Goulet 9245303877150_lowki

LOW'KI. ─ Il reste toujours ses boobs. La seule chose qui fait qu'elle est encore une femme. A part ça, elle est devenue totalement un mec. Aussi violente, vulgaire, tête baissée ... Mais ce fait, le fait qu'elle veut être exactement comme un homme, à fait qu'elle a beaucoup de défaites pour très très peu de victoires. Elle aurait mieux fait de rester à la maison, faire la bouffe, le ménage... Enfin faire son boulot de femme. Mais elle a voulu s'incruster dans ce putain de business. Elle a très mal fait. Elle a subit humiliations après humiliations. Défaites après défaites. Elle a mérité ce qu'elle méritait. Et c'est bien fait pour sa gueule. Elle a pas a ramené sa poire dans le domaine de l'homme. Ce qu'elle a fait, c'est du suicide. Mais maintenant, elle est dans son domaine. Ce n'est plus une femme, c'est un homme. Un connard. Elle s'est embarquée dans une rue sans sortie, elle est dans une impasse. Elle a voulut être hardcore, elle va en avoir. Samoa Joe et The rock, ce n'était rien par rapport à mon hardcore. Si elle pensait que Joe est violent, c'est que vous ne m'avez jamais, NEVER, une seule fois en action. Une fois lancé, no one can stop me. Hardcore is in my blood bitch! Genny, si ce match détourne, la première chose que tu te prendras ca sera ma chaise en plein dans ton crâne bitch!

KAIDEN. ─ Il reste maintenant Abyss.

LOW'KI. ─ This man is totaly CRAZY! Il n'a rien à foutre ici, il n'a rien à foutre actuellement dehors, et encore plus dans le monde de la lutte. Les asiles psychiatriques sont là pour lui, putain. Ce type est totalement barjot. C'est un malade mental, pire que Samoa Joe. Il se plante des punaises dans le bras, putain. Des punaises. Mais qui voudrait se faire ça, s'auto-torturer. Mais en faite, ce gars s'auto-mutiler comme un malade tellement, qu'il ne ressent plus la douleur. He is totally crazy. Il se plante des punaises dans le cul, dans le bras, dans le ventre, mais ça ne suffit pas, il explose ses adversaires dans tout ce qu'il peut. Punaises, tables, bâton avec clous, qu'il n'a pas encore utilisé. T'imagines à quel point ce type est fou? Pour vouloir utiliser une batte avec des clous. Ce type est devenu fou, à un point inimaginable. C'est plus un homme, c'est un animal. Un chien enragé, qui sort sans arrêt ses crocs. Accompagné d'un maître qui le traite comme un bâtard mais qui lui fait croire qu'ils ont une relation père-fils. Abyss est un animal malade mental inoffensif. A big stupid beast. Il ne jure que par la violence de ses coups portés. Sa seule technique, c'est sa force. Il ne fait que frapper, taper, soulever, jeter. En quatre mots, j'ai résumé tout ce qu'Abyss sait faire sur un ring. Il est exactement comme un animal.

KAIDEN. ─ Il est accompagné de James Mitchell, non?

LOW'KI. ─ You're right! Mitchell utilise Abyss comme une poupée. Il en fait ce qu'il veut. Il peut le faire enchainer, lui donner des claques, lui foutre des coups dans les boules, lui rentrer des punaises dans le cul, mais Abyss ne fera absolument rien. Abyss est soumis a James Mithcell. Mitchell peut lui faire faire ce qu'il veut et lui faire ce qu'il veut. Il n'y a que James Mitchell pour contrôler ce malade. Mais lui, peut le contrôler comme il veut, car il a profité que ce con était facilement impressionnable, qu'il était fragile mentalement et surtout, inoffensif. Et Mitchell en a fait une bête incontrôlable. Mais seul lui, peut actuellement le contrôler. Car il s'y est prit au bon moment. Mais moi, je vais le contrôler en le renvoyant dans sa cage. Je vais mettre à bas ce monstre, je vais le mettre à genoux ce connard. The fucking fight spirit is with me! Je vais contrôler Abyss, mais avec ma putain de façon a moi. Je vais prendre l'ascendant psychologique et détruire totalement le peu de mental très fragile qui lui reste. Abyss n'a pas encore compris que Mitchell se sert de lui. Je n'aime pas Abyss, et encore moins Mitchell. Mais j'espère qu'un jour, malgré que je ne l'aime pas, Abyss se rende compte que that devil man who is James " Bastard " Mitchell, se sert de lui comme un pantin. And that day, i'll laugh. I'll laugh about this son of bitch who'll be destroyed by Abyss. Mais aujourd'hui, pas de places aux sentiments. Pas le jour pour être gentil. Tomorrow, it's a big day for me. Je n'aurai aucune pitié envers les pendejos d'en face, et aucune amitié pour les Jilipollas qui feront office de co-équipier. Dès aujourd'hui, la flamme, la rage du guerrero brûle en moi. Et je compte bien déployer cette rage pour qu'elle se rabatte sur mes adversaires d'un soir !

LOW'KI. ─ YEAH BABY, THAT'S GONNA BE 187 STYLE! CHRIS HERO AND KIYOSHI ARE TWO LUCKY MOTHERFUCKERS TO TEAM-UP WITH THE PUERTO-RICAN WARRIOR! GENNY GOULET, SAMOA JOE AND ABYSS ARE GOING TO LIVE A NIGHTMARE! THIS BULLSHITS HAVE NO WAY, THIS MATCH IS WRITTEN IN THERE DESTINY LIKE A TERRIFYING DEFEAT! I AM READY TO MAKE HISTORY, LIKE MY MENTOR! AND I'M DAMN READY TO SUCCES HIM!

BRRRRRRRRRRRRRRRRRRAT! BRRRAT!


KAIDEN. ─ Be terrified son of bitches, be terrified!

« Les deux amis se font un dernier check avant que Low-Ki ne parte. Voilà, c'est emballé, c'est pesé, c'est envoyé! »

RolePlay by Silver, For NoN #58 ©
All copies include in the RP are prohibited.
Thank you to have read and understand. See ya'




Dernière édition par silver. le Sam 21 Aoû - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
─ Silvah'.

─ Silvah'.


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 03/04/2010

NoN #58 : Low Ki, Kiyoshi & Chris Hero vs. Abyss, Joe & Goulet Empty
MessageSujet: Re: NoN #58 : Low Ki, Kiyoshi & Chris Hero vs. Abyss, Joe & Goulet   NoN #58 : Low Ki, Kiyoshi & Chris Hero vs. Abyss, Joe & Goulet EmptySam 21 Aoû - 19:02

Free Bonus by Silver.

NoN #58 : Low Ki, Kiyoshi & Chris Hero vs. Abyss, Joe & Goulet 6578396964513_ripcade
Revenir en haut Aller en bas
Abyss † Xam'

Abyss † Xam'


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 07/08/2010

NoN #58 : Low Ki, Kiyoshi & Chris Hero vs. Abyss, Joe & Goulet Empty
MessageSujet: Re: NoN #58 : Low Ki, Kiyoshi & Chris Hero vs. Abyss, Joe & Goulet   NoN #58 : Low Ki, Kiyoshi & Chris Hero vs. Abyss, Joe & Goulet EmptySam 21 Aoû - 22:05

Cette semaine, nous retrouvons James Mitchell qui se trouve dans le public du prochain show de la Nation de la lutte, bien-sûr, personne en se trouve dans cette pièces, personne dans le ring, personne dans le public à par lui … Et son fils, Abyss, ce dernier se trouve un peu plus loin.

THE MONSTER ABYSS - Padre, es tu content ?

FATHER JAMES MITCHELL - Non Chris, je ne suis pas content, pas du tout ! Tu n'as pas fais se que je t'ai dis !

THE MONSTER ABYSS - Mais, padre, j'ai gagné mon premier match .. J'ai, battu cette individu dont tu m'avais demandés de battre, alors pourquoi n'ai tu pas content ?

James Mitchell donne un coup avec sa cape contre le sol pour qu'Abyss arrête de parler, se que ce dernier fait. Abyss couine quelques secondes, puis Padre reprend.

NoN #58 : Low Ki, Kiyoshi & Chris Hero vs. Abyss, Joe & Goulet 100821075823916065

FATHER JAMES MITCHELL - Ne parle pas !! Je ne t'es pas donné l'autorisation de parler m'entends tu ? Pourquoi je suis-je pas content Abyss ? Tu te fou de moi ? Certes, tu as battus cet individu, d'ailleurs, je ne me souvient plus de son foutu nom de gamin de banlieue, ha ha ha !! Mais, je t'avais demandé de le détruire, hors, tu tes contentés de le vaincre ! Abyss, écoute moi bien, je veux faire de toi, un monstre de destruction, je veux faire de toi une personne invincible ! Alors, tu dois faire tout se que je te dis, si je t'ordonne de détruire une personne, tu le fais, sans rien dire. Si je te dis de t'ouvrir les veines, tu le fais sans broncher !! Je ne suis pas là pour rire avec toi Abyss, tu n'es plus cette personne qui fessait rire, non, tu es devenus la personne dont tout le monde a peur, dont tout le monde ne veut pas avoir devant lui ! Tu n'es pas un humain Abyss, tu es mon enfant, tu es mon monstres, tu es mon sang, ma raison de vivre, donc, ne me déçoit pas. Tu sais très bien que je n'est pas besoin de toi dans le fond, je n'est pas besoin de toi pour venir à la Nation de la lutte. Je suis Padre, mes enfants ne se compte pas sur les doigts de la main. As-tu oubliés ton demi-frère ? As-tu oubliés Judas Mesias ? Actuellement il lutte à la AAA, mais il rêve de venir à la Nation, mais c'est toi que j'ai choisit Abyss, toi et personne d'autre.

THE MONSTER ABYSS - Merci Padre.

James donne cette fois-ci un coup de canne sur Abyss, ce dernier ne dit rien et commence à se balancer.

FATHER JAMES MITCHELL - Je t'es dit de ne pas parler sans mon autorisation Abyss !

THE MONSTER ABYSS - Pardon père.

FATHER JAMES MITCHELL - Je ne veux pas de tes excuses Abyss, je veux seulement que tu m'écoutes. Bref, cette semaine, tu affrontes trois hommes, mais tu fais aussi équipe avec un homme … Et une femme, ha ha ha !! Un match fais justement pour toi ! La jeunesse contre le hardcore ! Trois adversaires à ta porté et deux partenaires dont pour peu … Ne pas faire confiance ! Je te parlerais deux après, mais pour l'instant, je vais te dire de quoi j'attends de toi, Abyss. Je veux que tu détruises tes adversaires, je veux que tu ne leur laisse aucune chance de gagner ! Mais avant toute chose, je veux que tu ouvres le yeux sur ce match par équipe. Dans ce monde, tu ne peux faire confiance qu'à certaine personne Abyss, dont moi ! Peut tu faire confiance à tes partenaires ? Ou non ? Je te laisse deviné, je veux que tu fasses le bon choix lors de ton match .. Lutté avec eux .. Ou lutté pour toi ! Et pour finir, je veux que tu montres à tout le monde, que tu as beau être un membre de l'académie, que tu es aussi bon que tes équipier du soir, qui eux, sont dans le main roster depuis bien longtemps maintenant. Vas tu faire se que je te demandes Abyss ?

THE MONSTER ABYSS - Oui.

NoN #58 : Low Ki, Kiyoshi & Chris Hero vs. Abyss, Joe & Goulet 100821083559367928

FATHER JAMES MITCHELL - Connais tu tes partenaires Abyss ? Connais tu ceux qui seront à tes cotés lors de ton premier match officiel à la Nation of Wrestling .. A Now or Never ?

THE MONSTER ABYSS - Non.

FATHER JAMES MITCHELL - Tout d'abord, une personne qui, je trouve, te ressembles, je parle bien entendu du Samoan, Samoa Joe !! Joe est un lutteur qui cherche une seule chose, détruire toute les personnes qui ont voulu lui faire du mal, toute les personnes qui crache sur ses origines. Il a notamment un passé à la Nation du catch. Il a réussi à devenir champion Junior, mais aussi, champion Hardcore-X. HARDCORE ! Tu entends Abyss ? Hardcore, cette chose qui vous as réunis dans ce même match. Le hardcore. Je ne sais pas si tu peux faire confiance en cette personne, j'en ai aucune idée, c'est toi qui devras te faire une réponse. Mais sache que Samoa Joe fera tous pour gagner ce match, il cherche à être près pour son match lors du prochain PPV. Il veut devenir le prochain champion par équipe et tu sais avec qui Abyss ? Avec ta seconde partenaire du soir.

THE MONSTER ABYSS - LuFisto ?

FATHER JAMES MITCHELL - Oui, tout à fait, LuFisto, la reine du hardcore selon moi. C'est pas pour rien que sa série de défaite est aussi impressionnante que sa paire de poitrine qui est peut-être la seule de naturelle dans tous le roster féminin de la Nation of Wrestling, ha ha ha !! Sa série de défaite ai tout simplement dû au fait qu'elle n'a livré aucun de ces matchs dans un match hardcore. LuFisto est une femme faite pour faire des matchs hardcore, des matchs qui son sa spécialité, qui est votre spécialité à vous trois ! Grâce à Samoa Joe, elle a envi ouvert les yeux, il y a quelques jours de ça, elle n'étais qu'un pion de la société de CM Punk, mais elle sait enfin que l'enfer et la seule raison de vivre des personnes comme vous ! Mais, la question qui vaut se poser Abyss, c'est va t-elle vouloir faire ce match avec toi ? Aucune idée, mais sache que tu es là pour détruire tes adversaires, et non tes partenaires, mais une chose est sûr, si Joe ou LuFisto, s'attaquent à toi …. Fait de même ! HA HA HA !!

NoN #58 : Low Ki, Kiyoshi & Chris Hero vs. Abyss, Joe & Goulet 100821093639916052

FATHER JAMES MITCHELL - Passons maintenant à la phase destruction. Tu auras trois adversaires durant ce match, trois homme inférieur à toi, trois âmes qui attendant une seule chose, que la mort viennent les chercher et cette mort Abyss … C'est toi ! Je veux que tu t'occupes tout d'abord de ce soit disant super héros, l'homme qui pense pouvoir sauver des millions de vie et tout le tralala ! Mais, au final, cet homme et un homme hanté par ses souvenirs d'enfance. Il devait être un enfant isolé, un enfant seul qui se réfugié dans ses BD ou autre dessin animé servent à une seule chose, détruire son âme et le faire tombé dans la dépression. Je parle bien entendu de Chris Hero ! Hero a grandi dans son monde, un monde ou les super héros aide tout le monde et que toute les histoires se finissent bien. Mais, au fil du temps, Hero à murir, il a enfin compris que ses super héros en question lui on gâché sa misérable vie et maintenant il cherche une seule chose, se vengé de ces soit disant super héros … Qui n'existe pas ! Ha ha ha !! Durant ce match, Chris Hero sera ton adversaires le moins difficile à vaincre, je compte donc sur toi pour lui remettre les idées en place et lui offrir son ticket pour l'enfer ha ha haaa !!

James rigole quelques instants puis regarde Abyss qui reste de marbre. Ceci semble plaire à James qui continue.

FATHER JAMES MITCHELL - Ton second adversaires, une copie de celui que tu as déjà vaincus, je parle cette fois-ci de Low Ki. Un lutteur qui ressemble à tous les niveaux qui viennent des quartiers difficile tel que Brooklyn ou autre ville du même styles, mais peu importe Abyss. Low Ki est une personne ayant des problèmes, tout comme toi, mais lui, il ni ses problème et continue de vivre au jour le jour, mais, un arrive arriveras, ou il ne pourras plus nié son problème, son passé et autre chose qui le hante. La seule raison pour laquelle Low Ki a obtenu un contrat à la Nation de la lutte, est la même que tous c'est gangster ou je ne sais trop quoi, ils connaissent tous Nelson Erazo, et sans ce Nelson, ils n'auront jamais mis les pieds à la NoW. Je veux donc que tu fasses comme tu as fais la semaine dernière, je veux que tu détruises Low Ki !! Est tu d'accords .. Mon enfant ? Haa haa !!

THE MONSTER ABYSS - Oui père.

FATHER JAMES MITCHELL - Excellent. Maintenant, il ne reste plus que le dernier, la seule raison pour laquelle tu aurais pu avoir peur de lui .. C'est le fait qu'il a étais entrainer par le Great Muta, mais à par ça, Kyoshi, n'est rien face à toi, mon monstre, il est tout simplement un homme parmi tant d'autre qui cache lui aussi ses douleur dernière un maquillage plus que débile, il a gagné une IBR il y a quelques temps, mais, sa ne suffiras pas face à toi Abyss, car tu es bien plus puissant que lui. Tu n'es pas comme eux, tu es différent, tu es un monstre.

NoN #58 : Low Ki, Kiyoshi & Chris Hero vs. Abyss, Joe & Goulet 100822121540589161

FATHER JAMES MITCHELL - HA HA HA !! ABYSS, TON DESTIN EST ENTRE MES MAINS MON FILS ! CETTE SEMAINE TU DETRUIRAS CHACUN DE TES TROIS ADVERSAIRES, ET SI IL LE VAUT, TES PARTENAIRES ! CETTE SEMAINE, TU VAINCRAS ET DANS DEUX SEMAINES LORS DU PAY PER VIEUW, TU GAGNERAS TON MATCH POUR ENTRER DANS QUELQUES MOIS DANS L'HISTOIRE HA HA HA HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!

L'image se coupe sous les rires diaboliques de James Mitchell et le regard d'Abyss plongé … dans les abysses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NoN #58 : Low Ki, Kiyoshi & Chris Hero vs. Abyss, Joe & Goulet Empty
MessageSujet: Re: NoN #58 : Low Ki, Kiyoshi & Chris Hero vs. Abyss, Joe & Goulet   NoN #58 : Low Ki, Kiyoshi & Chris Hero vs. Abyss, Joe & Goulet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NoN #58 : Low Ki, Kiyoshi & Chris Hero vs. Abyss, Joe & Goulet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Nation of Challenges™-
Sauter vers: