Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 NoN #17 : CM Punk vs. JBL

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shad'
Admin
avatar


Nombre de messages : 4086
Date d'inscription : 12/10/2008

NoN #17 : CM Punk vs. JBL Empty
MessageSujet: NoN #17 : CM Punk vs. JBL   NoN #17 : CM Punk vs. JBL EmptyLun 20 Avr - 12:48

D'un côté le mec qui a jamais en face de lui la personne qu'il veut combattre et de l'autre le Texan éleveur de vaches. Qui va gagner ? L'homme pur, ou le fermier (mais pété de thune tout de même) ? Eh bien c'est ici que tout va se jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Slip-à-eau

avatar


Nombre de messages : 1324
Age : 114
Localisation : Alsace.
Date d'inscription : 20/01/2009

NoN #17 : CM Punk vs. JBL Empty
MessageSujet: Re: NoN #17 : CM Punk vs. JBL   NoN #17 : CM Punk vs. JBL EmptyLun 20 Avr - 12:53

Spoiler:

Walt Disney, qu’est-ce-que c’est ? Un endroit où les enfants peuvent s’amuser en se défoulant ? Non ! Un endroit où les adolescents enchainent blague sur blague en faisant chier tout le monde ? Non ! Un endroit que les adultes ont inventé pour se faire un max d’argent sur le dos des autres ? Sûrement, mais ce n’est pas ça que j’ai envie de vous faire dire. Un endroit fait pour créer des shows originaux au bord du délire d'un pauvre administrateur ? Bien sûr que oui ! Car c’est ici que la NoW s’installe cette semaine pour le 17ème show. Alors que le PPV s’est fini la semaine prochaine et nous avons à peine pu couronner un nouveau champion, dire que les autres ont conservé leurs championnats. Le public est déjà là pour assister à ce show, et c’est encore une fois CM Punk qui vient les réveiller.



NoN #17 : CM Punk vs. JBL Punk1

CM Punk a vraiment l'air remonté ce soir, il va enfin pouvoir expliquer ce qu'il s'est passé durant toute cette tournée européenne où Edge et lui n'arrêtent pas de se battre malgré qu'ils soient dans la même équipe.

CM PUNK
Nous voilà de retour dans cette bonne veille Amérique après une tournée européenne qui s’est mal passée pour moi. Cette tournée était minable. Les fans d'Europe ne méritent pas des lutteurs de mon niveau. Ils ne méritent pas d'avoir un show d'une telle envergure. C'est à cause de vos collègues européens que mon match à Locked Up était raté. Là bas, il n'y avait pas qu'Edge pour me déconcentrer, vous étiez aussi là ! Et laissez-moi vous dire, que je vous ai trouvé ridicules ! | CM Punk laisse comme toujours un temps pour se faire huer. Mais comme toujours, ça n'a pas l'air de l'atteindre. | Edge ... l'homme au mauvaises intentions, l'homme qui n'arrête pas de réfléchir. Ce mec avait tout prévu depuis le début. M'éliminer en premier, me ridiculiser, me faire douter de moi et me mettre en sang dans les backstages. Imaginez vous que j'ai dû quitter le stade de Wembley dans cet état ! Et c’est encore à cause de lui, si ce soir je suis plus énervé que les autres soirs de l’année, que je vous hais plus à chaque fois que je regarde l'un d'entre vous. Ecoute-moi Edge, je te veux dans le ring. Je dois me battre contre toi pour sauver mon honneur ! Je veux te détruire et c'est ce que je vais faire ! J'ai besoin de planter ta face d’accro du sexe dans le sol ! Je veux que tu regrettes les moindres petits gestes que tu as commis contre moi ! J'ai envie de te voir inférieur, comme un stupide singe en cage, sans aucun échapatoire, sans aucune solution, tu n'auras plus rien ! | Le public ne sait pas trop quoi faire, bah oui, c’est Edge qui à tapé CM Punk la semaine dernière et pas l’inverse. Certaines personnes l’applaudissent de temps en temps. | Edge … bientôt mon rêve d’être en face de toi en un contre un se réalisera, et tu en paieras le prix fort. Tu t'es cru au dessus des lois, au dessus de moi, et au dessus de tous les gens qui t’entourent, mais je serais là pour te ramener sur terre. What goes around comes around ! Tu vas enfin savoir ce que veut dire baigner dans son sang. Tout ce par quoi tu seras passé au cours des années, les fans, les femmes, la notoriété, les maux de tête après une cuite, les drogues, toutes ces choses qui rendent ta vie une survie, tu ne pourras plus y toucher, parce que je veux te tuer ! Je vais te tuer !



Mon dieu mais voilà Maria, mais qu’est ce qu’elle vient faire ici ? Tiens, elle n’est pas toute seule, elle arrive avec Mickey Mouse ! Je crois qu’on va un peu rigoler là, est-ce que CM Punk va accepter que sa copine l’interrompe ?

MARIA
Alors tu penses quoi de ma petite surprise ? Il devait encore avoir un chapeau de sorcier mais il l’a oublié dans le taxi.

NoN #17 : CM Punk vs. JBL Mickeyparc

MICKEY
Bonjour les choupinous !

MARIA
Bonjour Mickey.

Elle a vraiment cru que Mickey était en train de lui parler ?

CM PUNK
Combien de fois je vais devoir te le dire, Mickey n’existe pas ! Ce n’est que le rêve d’un pauvre con qui a mélangé un homme et une souris pour faire rire des gamins et gagner tout l'argent du monde. De la pure connerie oui !

MARIA
Bah si qu’il existe ! Sinon il ne serait pas là.

CM PUNK
C’est un déguisement ! Comme toi à Halloween quand tu t’es déguisée en Cat Woman.

MICKEY
Non, je suis une vraie souris moi !

CM PUNK
Toi ? T’es une vraie souris ?

MICKEY
Oui …

CM PUNK
T’ose me dire que t’es une vraie souris ?

Baffe dans la tête, le masque s’envole et on retrouve notre cher petit Yohan avec une grosse marque rouge sur le visage, ça lui donne un style !

MARIA
Hey !

Va-t-elle enfin dire quelque chose d’intéressant ?

MARIA
Il est passé où Mickey ?

Ah bah non, déception ... mais aucune surprise hein ! Par contre, le public n'a pas aimé la gifle du Straight Edge sur le jeune stagiaire. La foule entame un chant contre l'enfant de Chicago qui commence à sourire.

CM PUNK
Les huées ne servent à rien, elles me font même sourire. You people don’t understand. Peu importe si vous me huez ou si vous m’acclamez, je continuerais de gagner mes matchs. J’aurai toujours cette invincibilité de show en show. Malgré qu’on m’élimine du match, j’ai une victoire en plus sur mon palmarès. Vous savez pourquoi ? Parce que je le mérite, parce que je suis le meilleur lutteur de la NoW, parce que je vais encore gagner ce soir contre JBL.

Maria se promène un peu pendant que CM Punk parle au public. Elle revient vers CM avec une pancarte qu’elle avait empruntée à un fan.

MARIA
Just Born Loser ? C’est ça hein ?

CM PUNK
Exactement. Just Born Loser ! John, un mec aveuglé par ce que seuls les fous peuvent être atteints. L’alcool, les cigares, les femmes, le pouvoir, l’argent, le succès, toutes ces choses que je résume en un seul mot … POISON !

MARIA
ça me donne faim à moi, le poisson ...

NoN #17 : CM Punk vs. JBL Punk2

CM PUNK
JBL, tu es un raté. Tout ce que tu prends pour, sois disant, te décontracter sont juste fait pour te bousiller ta santé. Avec toutes ces conneries tu perds conscience, tu ne sais plus ce qui est bon pour toi ou mauvais, tu ne sais plus choisir. Et ça commence à se ressentir dans le ring. Au départ de ta carrière, quand je te regardais sur le ring à la télévision, tu me plaisais avec ton partenaire à gagner tes matchs légalement. Mais depuis que tu es devenu un homme un peu important, depuis que tu réussis à gagner un peu d’argent à coté de la lutte, tu as pris la grosse tête, tu es devenu l’un des plus … le plus nul lutteur de ce monde. Et par quel moyen tu gagnes cet argent ? Tu le voles ! Tu ne fais pas partie de ces bons américains que tu défends tellement, toi tu es de cela qui foutent le bordel partout. Qui arnaquent les gens ! | CM Punk avait la banane, il laissait les fans de JBL le huer, foutu Texan ! | JBL, tu es le contraire de tout le monde. Le talent tu l’as, c’est sûrement pour ça que j’ai bien aimé tes combats. Mais tu as oublié une grosse partie de ce boulot, t’entraîner. S’entraîner sans relâche pour devenir meilleur, pour être au top de la fédération et y rester ! C’est exactement ce que tu n’as pas fait, tu préférais fêter tes victoires avec des prostituées et une bouteille de bière à la mode Texan ou bien encore, tu règles des histoires de couple entre une fille qui s’est faite gonfler les seins et un mec qui s’est fait dégonfler les couilles ! Tu es devenu pathétique, une honte, un zéro, un bon à rien, un incapable, un infirme, un périmé, un invalide ! Tu déshonores ce pourquoi je me bats JBL. Je met bat pour ce que je crois, et toi, tu représente la totalité de ce qui donne la mort ! Et ce soir, c’est moi qui vais te déshonorer. KEEP DRINKING JBL, KEEP SMOKING, KEEP PUT THE POISON INTO YOUR MOUTH !

MARIA
Tu vas lui enlever son slip c’est ça ?

Tout le public rigola et la pauvre petite Maria ne comprit pas trop bien pourquoi. Le Straight Edge ne lui répond même pas.

NoN #17 : CM Punk vs. JBL Punk3

CM PUNK
Dans le ring de ce soir, ton nom sera ajouter à ma liste de vaincus. Pourquoi ? Parce que je crois que tu oublies qui je suis vraiment. Je ne suis pas n’importe quel débile qui dit juste les choses, je les fait ! Tu sais JBL, la bière que tu t’enfiles tout les soirs ne te donne pas seulement un immense mal de tête le matin. Mais elle te fait aussi gagner quelques kilos en trop. Tu es devenu gras, tes mouvements sont lents, faciles à anticiper, donc il est logiquement facile de te battre. JBL, tu avais envisagé un changement de carrière il n’y avait pas si longtemps, tu étais au micro des commentateurs et tu y faisais pour la première fois un bon travail et on ne voyait pas ta face de Texan approchant à grand pas de la centaine. Ou bien mieux, retourne faire tes affaires à la banque, va rejoindre Castagnoli en Suisse, faites des réunions pour parler de la crise, mais pitié, une fois que je t’aurais mis la pâtée, ne reviens plus jamais dans ou autour du ring.

MARIA
C’est ce qu’on me dit tous les jours à moi, de ne pas traîner autour du ring.

CM Punk se met encore plus près de la caméra, pour qu’on puisse mieux l’entendre.

YOU WILL GET OUT THIS RING WITH AN INJURY ! IT’S A PROMESS ! YOU WILL BE PUNK’D !!

Dans ta gueule le Texan ! Bref, c’est comme ça que l’enfant de Chicago retourne en backstages avec Maria pour se préparer pour son match.
Revenir en haut Aller en bas
Lil'Saint

Lil'Saint


Nombre de messages : 412
Age : 37
Localisation : Au paradis
Date d'inscription : 29/09/2008

NoN #17 : CM Punk vs. JBL Empty
MessageSujet: Re: NoN #17 : CM Punk vs. JBL   NoN #17 : CM Punk vs. JBL EmptyDim 26 Avr - 1:35

SO WHAT

NoN #17 : CM Punk vs. JBL Jbl-poker1-de6570

| JACQUELINE |
» Bon alors John, j'en ai marre d'attendre, elle est passé où Trish ??? Elle savait qu'on devait se retrouvé ici à 19h au moins ??? Si elle ne sait pas jouer au poker elle avait qu'à le dire avant au lieu de nous poser un lapin Rolling Eyes «

| John Bradshaw Layfield |
» Je ne comprend pas moi-même, cette partie était prévue depuis des semaines, et je n'arrive plus à la joindre depuis sa défaite contre Kennedy, elle ne répond pas au téléphone, elle n'est pas chez elle, c'est comme si elle c'était volatilisée, je suis très perplexe, surtout que j'ai besoin d'elle ce soir. «

| JACQUELINE |
» Ben d'un sens je la comprend, après ce que toi et Kennedy avait fait à Locked Up il y a de quoi ce cacher, elle doit surement être morte de honte de s'être reçu une telle branlée par son patron et son homme. En plus à ce que j'ai vue à Locked Up tu lui as arrangé un mariage avec le dégoutant Goldust, moi aussi à sa place j'aurais prit mes jambes à mon coup HA HA ! «

| John Bradshaw Layfield |
» Tais-toi Jacqueline, tu parles de chose, que tu n'es pas en mesure de comprendre. La semaine dernière à fait ce que jamais elle n'aurait dû faire. Refuser le combat, et s'allonger au sol comme la dernière des catins, n'étaient pas une sage décision, en ce qui concerne ce blondinet de pacotille, j'y suis pour rien si il a révélé sa vraie nature lors de ce match, c'est pas faute d'avoir prévenue Trish, mais il à fallut tout ça pour qu'enfin elle comprenne où était vraiment ces intêret, enfin je l'espère. «

| FAROOQ |
» Bon on joue, ou on continue à parler de cette morveuse ?!? «

| John Bradshaw Layfield |
» [color=white]Rooh ça va on joue, pas la peine de t'énerver, tu fais la même tête que Kennedy quand il m'a vue arriver pendant son match HA HA ! | John distribue les cartes, 5 chacun, il regarde ces cartes, et avec toute la chance qui le caractérise, sa main est des plus belle | Jacqueline carte ??? «

| JACQUELINE |
» Oui deux s'il-te-plaît. «

| John Bradshaw Layfield |
» Farooq, carte ??? «

| FAROOQ |
» Trois «

| John Bradshaw Layfield |
» Les cartes sont données, je mis 100$ «

| FAROOQ |
» Je te suis et je relance de 200$ «

| JACQUELINE |
» Tapis, j'ai pas envie de perdre tous mon fric. «

| John Bradshaw Layfield |
» Comme tu veux, Farooq à toi l'honneur..... «

| FAROOQ |
» Couleur «

| John Bradshaw Layfield |
» Ahah Quinte fluche, par ici la monaie. Décidemment en ce moment j'ai vraiment une chance de cocu, va falloir que je surveille de plus près ma femme. «

| FAROOQ |
» Mouais enfin ça fait bien 3 semaines que t'as gagné aucun match, et en plus de ça, tu affrontes l'autre bouseux cette semaine, moi j'appelle pas ça de la chance. «

NoN #17 : CM Punk vs. JBL Jbl-poker2-de6584

| John Bradshaw Layfield |
» Toujours aussi défaitiste, moi ce que je vois, c'est que j'ai bottais le cul du champion Free-Ligue deux fois, qu'à défaut de ne pas avoir gagner contre l'équipe Europe, au moins je n'ai pas perdu, et j'ai foutu une bonne raclée à la Resistance, qui d'ailleurs à préféré affronter l'autre mort-vivant plutôt que moi. Enuiste j'ai réussit à faire de Trish la N°1 Contender au titre Free-Ligue, et même si elle a perdu, elle n'en démérite pas moins pour autant. Et pour finir ce soir je vais gagner mon match contre CM Punk, et prouver à tout le monde qu'être un puceau sobre ne rapporte rien du tout, si ce n'est de jolie bleue. Voila ce que moi je vois sur ces dernières semaines. «

| JACQUELINE |
» Ah CM Punk, qu'est-ce-qu'il est beau celui-là, si il cherche une fille pour le détourner de sa vertue, c'est quand il veut et ou il veut. «

| John Bradshaw Layfield |
» Rêve pas Jacqueline, à moins de lui proposer le mariage, il ne te regardera même pas ce looser. Toutes les semaines il nous sort la même rengaine, Môsieur boit pas, fumes pas, ce drogue pas, et baise pas, c'est un vrai moine, je suis sur qu'il ne serait même pas comment faire si il était en face du femme à poil HA HA !. Et tout ça pour quoi ?!? Ben rien, pas de titre, pas de match pour un titre, il n'a eu que des matchs sans grand intérêt, hormis celui de ce soir biensûr. Farooq sert les cartes, pendant que j'explique la situation à Jacqueline. | Farooq sert donc les cartes, et JBL explique sa façon de voir les Straight Edge | Donc Jacqueline, imagines-toi, tranquillement dans une chambre d'hôtel, après une charmante soirée avec CM Punk ou un autre Straight Edge, donc t'es dans ta chambre d'hôtel, chaude comme la braise, tu pars t'enfiler une petite nuisette histoire de chauffer encore plus l'ambiance, tu te trémousse devant ton mec, et là au moment de passer aux choses sérieuses, il te stoppe et te fais un monologue de 3heures, comme quoi les relations sexuelles hors-mariage ou relation très sérieuse -et j'entends par sérieuse au moins 1 ou 2ans avec la même personne-ne sont pas bien, et que c'est mieux d'attendre, que patienter fera grandir votre amour, et bla et bla et bla, voila ce que ton beau CM Punk pense, ainsi que tout les Straight Edge, crois-moi ce ne sont que des moines puceau, qui se demandent tout les matins à quoi sert le truc qu'ils ont entre les jambes. «


Dernière édition par Lil'Saint le Dim 26 Avr - 1:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lil'Saint

Lil'Saint


Nombre de messages : 412
Age : 37
Localisation : Au paradis
Date d'inscription : 29/09/2008

NoN #17 : CM Punk vs. JBL Empty
MessageSujet: Re: NoN #17 : CM Punk vs. JBL   NoN #17 : CM Punk vs. JBL EmptyDim 26 Avr - 1:36

| JACQUELINE |
» Ah ouais d'accord je vois le genre, mais je suis sur qu'en le faisant boire comme un trou je ferais de lui ce que je veux LOVE «

| FAROOQ |
» Voila les cartes sont servit, moi je change 2 cartes, et vous ??? «

| JACQUELINE |
» Une carte pour moi s'il-te-plait, bon alors John, tu ne m'a pas répondu, même bourré comme un trou il ne fera rien ?!? J'en doute HA HA ! «

| John Bradshaw Layfield |
» Tu permets que je regarde mes cartes | Pfff quelle main foireuse, John continue son bluff | Farooq donnes-moi 3 cartes. «

| FAROOQ |
» Voila pour toi Jacqueline et pour toi John. Au fait Jacqueline va nous chercher des bières, j'ai mal à la tête à force d'entendre toutes vos conneries sur l'autre débile. «

» Jacqueline s'exécute, tandis que les hommes attendent. Elle revient, John mise 500$, tandis que Farooq abandonne, et que Jacqueline surenchérit les 500$ de 300$ de plus «

NoN #17 : CM Punk vs. JBL Jbl-poker3-de65b5

| John Bradshaw Layfield |
» | John boit une bonne gorgée de bière puis reprend sa conversation avec Jacqueline, ah pauvre Farooq | Hummm ça c'est de la bière bordel, rien de mieux pour passer une bonne soirée, que quelques potes, des cigares, de la bière et plein de monnaie. Tu vois cette situation ne risque pas d'arriver avec CM Punk, alors certes il passe surement des soirée entre pote, mais au lieu de se saouler à la bière, il préfère se remplir de Pepsi, pour ensuite roter comme des porcs pendant 3 heures HA HA !. Alors crois-moi CM Punk et tout autre Straight Edge, ne sont pas du style à se bourré la gueule, ils sont plutôt du style à te saouler de paroles bien conformistes et pieuses, comme quoi l'alcool fait d'un homme un animal en ruthe et dangereux, que boire c'est le mal, c'est le mal pour le cerveau, mais c'est aussi le mal pour le corps, et que pour un Straight Edge, le corps et le temps de l'âme, et qu'il ne faut pas détruire, enfin ce genre de conneries, crois-moi Jacqueline, CM Punk ne sera pour toi qu'un rêve inaccessible, tu n'est pas le genre de femme que ce genre d'homme va voir, il préfère les petites pucelles comme Maria, le genre de sainte-nitouche, qui font genre bon chic bon genre, mais qui finalement ne sont pas mieux que la dernières des catins, surtout quand on sait que Maria à poser dans Playboy, ah bonjour la vertue Rolling Eyes. Je te le dis Jacqueline, les gars comme CM Punk se font passé pour des petits saints pour ce faire aimer du public, contrairement aux gens comme moi ou Farooq, CM Punk se fait passer pour le gentil garçon, qui respecte son corps et les femmes, et c'est comme ça qu'il espère avoir une ceinture un jour ?!? Ahahaha laisses-moi rire, j'ai eu plus de succès, plus d'argent, plus de ceinture, plus de femmes, plus de reconnaissances qu'il n'en aura jamais. Tu verras ce soir CM Punk le moine puceau, ce fera botter le cul par le bourré et riche John "Bradshaw" Layfield, et ça même avec les 5 bières que je viens de m'enfiler. Tu veux savoir pourquoi ??? «

| FAROOQ |
» Ben craches le morceau, peut-être qu'après on pourra enfin jouer tranquillement, déjà qu'on est que 3 Rolling Eyes «

| John Bradshaw Layfield |
» Sa va, sa va, je vais le cracher le morceau pleur pas. Donc Jacqueline, je vais t'exposer brièvement ma conception du monde, tu vois d'un côté on a CM Punk, un homme verteux, travailleur, propre sur et dans lui-même, mais qui ne gagne pas un copec, qui n'a encore jamais eu sa chance pour un titre au sein de la NoW, et qui n'a servit que de bouche trou. D'un autre côté, on a MOI, un homme très loin de la vertue, qui aime une bonne bière ou une coupe de champagne à 10 000$ la bouteille, qui aimes fumer un cigare quand bon lui semble, qui préfère acheter une victoire, plutôt que de ce fatiguer à la gagner, qui à fait d'une simple diva, l'une des meilleures lutteuses de la NoW, un type qui à littéralement traîné dans la boue les champions par équipe, qui les à traîner plus bas que terre, qui les a détruit à Locked Up, qui à déjà eu de chances pour gagner un titre, alors dis-moi Jaccqueline, selon toi qui à la meilleure façon de vivre ??? «

| JACQUELINE |
» Même si t'es moins beau, c'est toi sans nul doute, vive la dépravation | dit-elle d'un ton ironique |. Sérieusement si ta pleurnicheuse ne revient pas, moi je veux bien la remplacé quitte à me mariée avec Goldust Ninja «

| John Bradshaw Layfield |
» Hey oh, ne manque pas de respect à la future championne Free-ligue, Trish reviendra et après s'être rendu compte que Kennedy n'était qu'un bouseux inutile, là tu verras vraiment de quoi elle est capable !!! «

| FAROOQ |
» Oui Trish Stratus est la meilleure lutteuse de la NoW, toi tu es le dieu du catch, et Jacqueline est la plus bonne ici présente. BON ON PEUT JOUER MAINTENANT.......DAMN «

| John Bradshaw Layfield |
» Oh stress pas, on discute tranquil. Bref, allez Jacqueline montre tes cartes !!!! «

» La caméra se coupe «
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NoN #17 : CM Punk vs. JBL Empty
MessageSujet: Re: NoN #17 : CM Punk vs. JBL   NoN #17 : CM Punk vs. JBL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NoN #17 : CM Punk vs. JBL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NoN #19 : CM Punk vs. Edge
» NoN #30 : CM Punk vs Algari
» NoN #40 : CM Punk vs. Batista.
» NoN #31 : CM Punk vs Kane
» NoN #20 : Rob Conway (c) vs. CM Punk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Nation of Challenges™-
Sauter vers: