Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 NoN #31 : CM Punk vs Kane

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
James Storm

James Storm


Nombre de messages : 5463
Age : 38
Date d'inscription : 30/09/2008

NoN #31 : CM Punk vs Kane Empty
MessageSujet: NoN #31 : CM Punk vs Kane   NoN #31 : CM Punk vs Kane EmptyLun 28 Sep - 18:20

Punk est sur une lancée, mais il aura un défi de taille cette fois, Kane !
Revenir en haut Aller en bas
Kane » P|Az

Kane » P|Az


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 05/09/2009

NoN #31 : CM Punk vs Kane Empty
MessageSujet: Re: NoN #31 : CM Punk vs Kane   NoN #31 : CM Punk vs Kane EmptyJeu 1 Oct - 21:18

Je pourrais pas speecher, privé d'ordi pendant la semaine ... désolé.
Revenir en haut Aller en bas
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

NoN #31 : CM Punk vs Kane Empty
MessageSujet: Re: NoN #31 : CM Punk vs Kane   NoN #31 : CM Punk vs Kane EmptyJeu 1 Oct - 23:30

Ce n’est pas grave, tu as le samedi. NAH !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
Kane » P|Az

Kane » P|Az


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 05/09/2009

NoN #31 : CM Punk vs Kane Empty
MessageSujet: Re: NoN #31 : CM Punk vs Kane   NoN #31 : CM Punk vs Kane EmptyVen 2 Oct - 15:23

Dans la pénombre, une lueur apparait .. Cette lueur, elle ne semble pas représenter une lumière claire, mais c'est l'obscurité qui arrive, une lueur pourpre éclaire une pièce, et dans cette pièce, on peut appercevoir Kane, qui est là, pensif .. Il fixe un mur, puis, il regarde lentement la caméra, affichant un sourire sadique sur son visage, il commence à parler, avec sa voix ténébreuse.

NoN #31 : CM Punk vs Kane Img-135237i0bix

KANE

» Depuis si longtemps, j'ai recherché le moyen de me faire connaitre en tant que monstre. J'ai brûlé les animaux, je les ai dévorés, j'ai logé dans des endroits isolés, caché sous un masque, ne dévoilant en aucun cas mon identité et mon visage horrifié. Mais celà n'était que trop peu pour me faire connaitre, ma légende commença à s'écrire lorsque je remis les pieds sur cette terre, détruisant non seulement des animaux, mais aussi les vies de l'homme sur terre ! La légende du Grand Monstre Rouge va continuer à prendre de l'ampleur dans cette federation, j'ai massacré tous ceux qui se dressaient sur ma route, ces petits obstacles ont eu ce qu'ils méritaient, que ce soit dans une Battle Royal, ou dans un match singulier contre ce misérable de Porter ! Dès à présent, je vais pouvoir rentrer dans une cour qui est un peu plus supérieure, it's NoW or Never ! Et mon premier obstacle dans ce show, c'est celui que je vais affronter, it's CM Punk ! On m'a dit que tu étais sur une lançée, mais crois moi, il va falloir penser à sortir de ton petit nuage. La chute va être brusque pour toi, tellement brusque que tu en oublierais presque ton identité ! Qui es-tu ? Je vais te répondre : Un misérable qui se prennait supérieur. D'où viens tu ? Et je te dirais : je ne sais pas d'où tu viens, mais en réponse à ta dernière question, où vais-je ? Et bien je te répondrais : In hell !

Kane rigole diaboliquement, soudain, on entends un grincement de porte. Kane tourne la tête, avec un regard noir, et on entend un petit toussotement. La caméra cible par la suite un personnage qui se relève de par terre et qui se retrouve à côté de Kane, cette personne étant prise dans un regard de terreur, et n'osant plus bouger.

NoN #31 : CM Punk vs Kane Img-1357358vypdNoN #31 : CM Punk vs Kane Img-1404355lio3

» What ? Qui es-tu, misérable mortel ? Comment oses-tu me déranger lorsque je suis en pleine concentration dans ma demeure isolée ?

» Excusez moi .. Euh .. Je .. enfin .. j'avais entendu une voix dans cette salle, et j'ai voulu écouter à la porte .. Et puis, la porte étant mal fermée, elle s'est brusquement ouverte et j'ai trébuché par terre .. Mais, je ne voulais pas vous ..

» Shut Up ! Pauvre fou ! Tu aurais dû réfléchir à deux fois au lieu de venir pointer le bout de ton nez ici. La curiosité est un très vilain défaut, on te l'as déjà dis ? Et bien crois-moi, les vilains défauts, il faut les punir, et le plus rapidement possible !

» Que .. Qu'allez vous me faire ? Laissez moi sortir s'il vous plait ! J'ai une femme, des enfants, je suis un simple catcheur qui débute dans le métier, je vous promet de ne plus être curieux ! Non ! Plus jamais !

» Trop tard, il fallait penser aux représailles ! Kane saisit le pauvre petit catcheur par la gorge, ce dernier suffoque, Kane regarde la caméra en souriant sadiquement. Punk, ce message s'adresse pour toi ! Look me !

Kane porte un chokeslam au pauvre bonhomme sur le sol qui était déjà fracassé à l'origine ! Kane prend une chaîne en acier et l'enroule autour des chevilles du jobber, puis il l'attache en l'air, et pend le jobber par les pieds. Celui-ci crie de peur et de douleur, Kane prend une barre en métal dans les mains, il la lèche en rigolant, puis il fixe la caméra, affichant un sourire diabolique sur son visage. Puis la caméra fixe un mur éclairé par la lumière pourpre. Et sur ce mur, on voit l'ombre de Kane frapper à grands coups de barreau en métal le corps du pauvre homme, celui ci criant de douleur mais personne ne l'entends hurler. Une flaque de sang gicla soudain sur le mur, on voit la silhouette du pauvre jobber se balançer de gauche à droite, et celle de Kane, en train de rire sadiquement. Kane s'éloigne et admire avec une fierté diabolique son travail.

NoN #31 : CM Punk vs Kane Img-141216x27tu

» Punk ! Welcome in .. hell !

Le segment se conclut sous les rires maléfiques du Big Red Monster qui détache le corps de sa victime et qui le traine par terre jusque dans l'obscurité au loin !
Revenir en haut Aller en bas
[JΔX.]

[JΔX.]


Nombre de messages : 4206
Age : 107
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 14/10/2008

NoN #31 : CM Punk vs Kane Empty
MessageSujet: Re: NoN #31 : CM Punk vs Kane   NoN #31 : CM Punk vs Kane EmptyVen 2 Oct - 21:46

RP #3

MR. VOIX OFF
On retrouve CM Punk, dans une sorte de salle, peu importe, je sert à rien donc passons à ce que le staff lira pour élire le gagnant du match.

NoN #31 : CM Punk vs Kane 0879291665

CM PUNK
Et ça fait deux pour CM Punk, zéro pour.. la NoW ? Certainement, vu que dans cette fédération pleine de parasites on ne peut faire confiance à vraiment personne. J'avais dit que j'allais battre Eric Young, le détruire, et regardez.. on ne le voit plus depuis. J'ai aussi dit que j'allais battre Algari, ah mais tiens, lui aussi je l'ai battu et maintenant on ne le verra plus jamais. Aprés toutes ces promesses que contrairement à vous tous j'accomplit, vous essayez de croire que les Straight Edge sont des "menteurs" ? Vous osez dire ça alors que vous, vos vies sont contruites avec des mensonges.. voilà pourquoi ce monde ne tourne pas comme il le faudrait, voilà pourquoi ce monde est une merde, il faut le dire. Mais, je ne parlerai pas trop de cela aujourd'hui car j'ai une chose plus importante à vous annoncer, vous le voyez, je suis dans un centre, c'est le centre le plus reputé au monde, le meilleur centre qui n'ai jamais existé, là où les avancées seront mil fois plus rapide et meilleures que les technologiques, car dans ce centre on cherche à rendre ce monde bien meilleur.. vous vous demandez ce que c'est hein ? Et bien, c'est un centre d'intégration Straight Edge.

Punk montre rapidement le panneau, la caméra fait un petit tour des lieux.

CM PUNK
Chaque jour des jeunes arrivent, ils veulent tous une seule chose.. devenir meilleurs que vous. Ici on fait tout pour, on leur donne une vraie personnalité, ici on les forme à devenir des citoyens, des vrais. Ici on est chargés de leur apprendre ce qu'est la vraie vie, et non celle où l'alcool, les drogues, les médicaments, le sexe ou encore le tabac règnent dans un grand nuage toxique où vivent les êtres banales. Les êtres banales comme Kane par exemple.. ha ha.. un "monstre".. c'est comme ça qu'il se fait appeler hein ? Et bien.. j'ai pas peur des "monstres", j'ai pas peur surtout des choses qui n'éxistent pas. Car Kane n'éxiste pas, ce monstre n'éxiste pas. Voyez-vous.. Kane est comme beaucoup de personnes dans ce monde et c'est un éffét qui prends le dessus dans la lutte, c'est cette mode de vouloir se cacher sous un masque, cette mode de paraître quelque chose qu'on n'a jamais été, c'est comme si on aurait honte de nous même.. et voilà ce que Kane a, il a honte de lui-même, il ne veut pas être un individu comme les autres, il veut attirer l'attention des autres pour se fonder un petit paradis, ou enfer en l'occurrence où il serait le roi, malheureusement son règne n'est pas éternel et il y aura toujours un guerrier et un peuple qui détruira son royaume.. ce peuple ce sont les courageux Straight Edge qui luttent chaque jour pour un monde meilleur.. ce guerrier qui les répresente.. c'est C-M-PUNK !

NoN #31 : CM Punk vs Kane 0883391374

Kane tu n'as pas de credibilité, ta violence n'est pas réelle, tu vis dans un compte de fées, tu es un personnage de dessin animé et ta realité tu ne la trouveras que lorsque t'auras arrêté de jouer à ce petit jeu du déguisement. Soit toi-même, soit le vrai Kane, ne cherche pas à te créer une fausse identité. Ce ne sont que des conseils, des simples conseils.. mais je crois qu'il est un peu trop tard car notre match est déjà signé, et ce dimanche tu n'auras pas le choix, c'est soit CM Punk, soit CM Punk. Tu vas devoir te battre contre quelqu'un de meilleur que toi, tu vas devoir te battre contre quelqu'un qui est lui-même et qui l'a toujours été, tu vas te battre face à un Straight -fucking- Edge ! Kane je n'irait pas en enfer car je suis Straight Edge, je n'irait pas en enfer car l'enfer n'éxiste pas, l'enfer ce ne sont que tes fantasmes de violence et tes idées morbides que t'essayes de faire croire aux gens. Mais la violence à la NoW a déjà un nom depuis deux semaines, et son nom c'est CM Punk. Alors Kane n'essaye pas de m'éffrayer alors que tu l'es déjà, n'essaye pas de m'intimider alors que tu devrais l'être car ce dimanche tu seras en face de CM Punk, et lorsque la cloche sonnera et que je serai annoncé gagnant du match il ne te restera plus qu'a comprendre, comme des millions de personnes le feront lorsque je serai champion, que Straight Edge a une seule définition, et cette définition c'est "I'M BETTER THAN YOU" !


Et c'est de cette façon qu'on va se quitter. Finallement.. c'était court non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NoN #31 : CM Punk vs Kane Empty
MessageSujet: Re: NoN #31 : CM Punk vs Kane   NoN #31 : CM Punk vs Kane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NoN #31 : CM Punk vs Kane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NoN #1 : CM Punk vs Kane
» Punk Punk'd. [spoiler]
» NoL (27.09.09) : MVP vs Kane
» Kane
» NoN #56 : Kane vs. Kiyoshi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Nation of Challenges™-
Sauter vers: