Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 NoN #30 : CM Punk vs Algari

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
James Storm

James Storm


Nombre de messages : 5463
Age : 38
Date d'inscription : 30/09/2008

NoN #30 : CM Punk vs Algari Empty
MessageSujet: NoN #30 : CM Punk vs Algari   NoN #30 : CM Punk vs Algari EmptyLun 21 Sep - 21:42

Punk sera accompagner par le champion Free-League, Sean Trip, mais il aura un difficile défi en Algari.
Revenir en haut Aller en bas
[JΔX.]

[JΔX.]


Nombre de messages : 4206
Age : 107
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 14/10/2008

NoN #30 : CM Punk vs Algari Empty
MessageSujet: Re: NoN #30 : CM Punk vs Algari   NoN #30 : CM Punk vs Algari EmptyMar 22 Sep - 19:52

Alga, toute une nouveauté pour moi.

Bonne chance mec ! Avec Damn à mes côtés t'y peux rien. NoN #30 : CM Punk vs Algari Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
[JΔX.]

[JΔX.]


Nombre de messages : 4206
Age : 107
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 14/10/2008

NoN #30 : CM Punk vs Algari Empty
MessageSujet: Re: NoN #30 : CM Punk vs Algari   NoN #30 : CM Punk vs Algari EmptySam 26 Sep - 13:56

RP #2

MR. VOIX OFF
On le sait tous, Alga ne postera pas, et comme Jack est un féniant trés reputé (attention hein !) il n'a pas fait un long RP, un truc plutôt court où CM Punk va nous parler de la semaine dernière et il critiquera légèrement son adversaire de ce dimanche. The promo is NoW !

NoN #30 : CM Punk vs Algari Punk-95337c0144

CM PUNK
Donc, si on revoit un peu ce qui s'est passé au dernier show, entre autres j'ai battu Eric Young, j'ai humilié une pute de cette fédération.. j'ai juste "fait le boulot" comme certains pourraient le dire. C'est drôle parce que personne me croyait, on me traite de menteur, on dit que je fait jamais ce que je dis mais regardez.. j'ai fait pas à pas ce que j'avais promi et ça ne va pas s'arrêter. Croyez-vous qu'un Straight Edge comme moi pourrait mentir? Je ne suis pas l'un de vous, moi je ne suis pas comme vous, vous êtes habitués à mentir, à dire des choses que vous ne ferez jamais, à vous bourrer le crâne avec des rêves que vous ne réaliserez jamais. Mais pendant que vous pensez, pendant que vous fantasmez, moi j'agit. Et la différence est là, vous parlez souvent, vous dîtez "des choses".. Moi je les fait.

Un peu comme ce dimanche, Algari va peut-être faire une promo pour me critiquer, pour parler de sa vie de gangster.. ha ha, gangster.. Dans ce monde tous sont des gangsters, dans ce monde on ne pense qu'a son cul et celui de ses cinq trous du culs "d'amis" comme dans les Gangs. Malheureusement Algari est tombé sur la mauvaise personne cette fois, il est tombé sur quelqu'un de meilleur que lui, il est tombé sur un guerrier avec faim de violence, il est tombé sur C-M-PUNK ! Et ce dimanche l'histoire ne changera pas, CM Punk sera a nouveau gagnant de son combat, avec ou sans Sean Trip à ses côtés, CM Punk montrera à nouveau qu'il est le meilleur homme dans cette fédération et dans ce bussiness même.. because THIS IS TRUE, THIS IS REAL, THIS IS STRAIGHT EDGE !


Punk fait son taunt habituel puis s'en va. "La promo est finie".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NoN #30 : CM Punk vs Algari Empty
MessageSujet: Re: NoN #30 : CM Punk vs Algari   NoN #30 : CM Punk vs Algari Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NoN #30 : CM Punk vs Algari
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Punk Punk'd. [spoiler]
» La Mine d'Or.. Ou pas - By Algari -
» NoN #37 : Chris Klein vs Algari
» NoN #29 : Daniels & Conway vs. Trip & Algari
» NoN #17 : CM Punk vs. JBL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Nation of Challenges™-
Sauter vers: