Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 NoN #19 : CM Punk vs. Edge

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
[JΔX.]

[JΔX.]


Nombre de messages : 4206
Age : 107
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 14/10/2008

NoN #19 : CM Punk vs. Edge Empty
MessageSujet: NoN #19 : CM Punk vs. Edge   NoN #19 : CM Punk vs. Edge EmptyLun 4 Mai - 21:26

Ca fait des semaines que ces deux là se cherchent, voilà l'opportunité de montrer qui est véritablement le meilleur. Bonne chance à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
sXe

avatar


Nombre de messages : 1846
Age : 30
Localisation :
Date d'inscription : 27/09/2008

NoN #19 : CM Punk vs. Edge Empty
MessageSujet: Re: NoN #19 : CM Punk vs. Edge   NoN #19 : CM Punk vs. Edge EmptyMar 5 Mai - 17:53

Je sais pas si je pourrais poster, mais je vais essayer si je trouve du temps.
Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Slip-à-eau

avatar


Nombre de messages : 1324
Age : 114
Localisation : Alsace.
Date d'inscription : 20/01/2009

NoN #19 : CM Punk vs. Edge Empty
MessageSujet: Re: NoN #19 : CM Punk vs. Edge   NoN #19 : CM Punk vs. Edge EmptyMar 5 Mai - 19:02

Trouve du temps c'est tout. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
sXe

avatar


Nombre de messages : 1846
Age : 30
Localisation :
Date d'inscription : 27/09/2008

NoN #19 : CM Punk vs. Edge Empty
MessageSujet: Re: NoN #19 : CM Punk vs. Edge   NoN #19 : CM Punk vs. Edge EmptySam 9 Mai - 15:24

NoN #19 : CM Punk vs. Edge 26285158

Edge s'avance sous le titantron accompagné de sa musique d'entrée. Il regarde la foule, puis baisse la tête et se place pour faire son taunt. Il se relève brusquement et l'effectue avec des feux d'artifices derrière. Il continue de marcher et s'arrête devant le ring. Il regarde à gauche, puis à droite, et se laisse glisser sur le ring. Il reste couché pendant quelques secondes, puis il se relève et monte sur un coin. Il baisse à nouveau le regard, fait son taunt, puis remet les pieds sur le ring. Lita, qui était déjà sur le ring, lui donne un micro. Pour la remercier, il l'embrasse.

EDGE
Et oui, je suis encore sur ce ring ! Mais pourquoi je suis encore et toujours sur ce même ring ? C'est simple, depuis mon arrivée, je n'ai perdu qu'une seule fois ! Et à chaque fois que je gagnais, c'était sur ce ring ! Je me maintenant dire qu'il m'appartient en quelque sorte. Et c'est sur ce même ring, ce soir, que je vais écraser le non-fumeur/buveur/baiseur, que dis-je, le gringalet de la fédération, CM Punk ! Pour commencer en force, je vais te dire quelque chose : Le sexe, c'est la force ! Je trouve que notre petite rivalité, oui je dis petite rivalité car j'estime qu'une grande rivalité est présente quand un lutteur grand est face à un grand lutteur et en l'occurence, tu n'es pas un grand lutteur. Donc, oui, je trouve que cette "petite" rivalité tombe très bien entre nous. Même la plus grande légende de la lutte, même si il n'y en a pas avant moi, peut te le dire : Nous sommes l'extrême opposé l'un de l'autre ! Tout d'abord, le style, je crois que c'est le caractère le plus flagrant entre nous deux. Tu as une "religion", si on peut appeller ça comme ça, très stricte comme - Ne pas coucher avec la personne avec qui on est s'il on a pas de réels sentiments envers cette personne -. Je suis d'accord, ça peut être logique, mais si les femmes étaient toutes des Straight Edge et qu'elle respecteraient cette règle, je peux te dire que tu ne coucheras jamais avec une femme, aucunes d'entre elles pourraient avoir des sentiments pour toi, si tu veux comprendre pourquoi, regarde-toi et tu comprendras !

NoN #19 : CM Punk vs. Edge 95054539

Le public le hue.

EDGE
Non, ce n'est en aucun cas de l'arrogance ! La définition exacte de l'arrogance est : Fierté qui se manifeste par une insolence méprisante. Suis-je insolant ?! Non, ne poussez pas le bouchon aussi loin ! J'essaie de me contrôle pour ne pas m'emporter et de parler avec un bon vocabulaire, mais je crois que mon ancien vocabulaire rentrait dans une oreille mais ne resortait pas ! Je ne suis pas méprisant, tout ceci est simplement la vérité ! Regardez un peu la dégaîne de sa "petite amie" si l'on puis dire ça comme ça. Elle ressemble à une ... putain de merde ! Je ne peux pas me contrôler, mais je le dois ! Toute la haine que je garderais me sera très utile pour mon match. Par ailleurs, j'ai entendu de mauvaises choses au sujet de ma femme ! Oui, vous avez bien entendu, elle est ma femme ! J'ai décidé qu'on allait se marier très prochainement, disons ... la semaine prochaine !

NoN #19 : CM Punk vs. Edge 30103455

Le public semble étonné par cette nouvelle.

EDGE
Je tiens aussi à dire qu'elle n'a pas perdu, non, c'est Kelly Kelly qui a perdu ! Cette blonde est vraiment ce qu'on appelle une blonde ! Lita ne méritait pas une coéquipière comme elle, non, elle méritait une lutteuse proche de son niveau minimum, mais elle ne pouvait pas avoir une lutteuse avec un niveau supérieur qu'elle puisque cette lutteuse n'éxiste pas ! Kelly a fait perdre Lita ! Ce n'est pas sur Lita qu'on a fait le tomber, non, c'était sur Kelly ! Mais pour en revenir aux paroles qu'on a pû dire sur ma femme, je tiens à mettre en garde tout ceux qui ont pû dire ces choses-là ! Lita et moi, on couche ensemble, et alors ?! Nous l'assumons et ce n'est pas pour rien que je suis The Rated -R- Superstar et elle, The Rated -R- Woman ! Certains pensent que c'est une pute ... QU'EST CE QUE VOUS AVEZ DIT ?! Une pute ?! Mais vous avez de la merde dans les yeux ?! Votre culture est des plus basses ! Comme je vous ai donné une définition tout à l'heure, je vais vous donner la réelle définition du mot pute : Une pute est une femme qui accepter ou obtient, en échange d'une rémunération, des relations sexuelles. ... Lita, une pute ?! Avec ça, vous ne pouvez pas dire qu'elle est une pute, et de toute manière, je ne vous autorise pas à le dire ! Lita ne couche pas avec n'importe qui, elle ne couche qu'avec moi !

Lita prend brutalement le micro à Edge.

LITA
SHUT - UP ! Vous voulez une exemple de pute ?! Maria Kanellis ! Et oui, Punk, ta brunette couche avec d'autres personnes ! J'ai mes sources, Punk, ne va pas t'imaginer que je dis tout ça juste par vengeance ! I don't care about the people ! Ils peuvent penser ce qu'ils veulent, mais dans cette salle, il y a des mecs qui me prennent pour une pute. Mais si ils pensent que je suis une pute, c'est qu'ils interessent à moi ! Mais moi, je m'en fou d'eux, et je pari que pendant que ces hommes sont dans l'arène, leurs femmes est en ce moment même en train de faire le trottoir ou alors coucher avec leurs amants ! Mais je ne m'attarde pas là dessus. Oui CM, mes sources sont des plus sûres, mais regarde plutôt les gens avec qui elle est déjà sortit avec ou alors sort encore avec : Elle a entrenu une relation amoureuse avec John Cena - Elle est sortit avec Snoop Dogg - Maria a dit dans une interview qu'elle sortait avec un cameraman d'une fédération, surement la NoW. Alors, pas trop déçu, Punk ?! Et après tu oses dire que je suis une pute ?! J'ai peut-être déjà fait des photos sexy, mais dans aucunes photos on a vu ma poitrine ou encore mon intimité, mais en revanche, Maria a déjà posé pour Playboy ! Elle a dévoilé tout son corps, et après elle dit qu'elle ne sort qu'avec toi ?! Elle me fera toujours rire la brunette. Si on dévoilé son corps tout entier, on ne sort plus avec une seule personne, on sort avec tout les gens qui ont vu les photos ! Toute l'Amérique a vu ces photos et donc, toute l'Amérique sort avec ta brunette ! Tout les mecs qui l'ont veulent coucher avec elle, et qui te dit qu'elle n'a pas déjà accepté une proposition indéscente d'un de ses fans ?! CM Punk, tu es peut-être un Straight Edge, mais je ne savais pas que les Straight Edge étaient aussi des cocus ...

NoN #19 : CM Punk vs. Edge 46116843

Une partie du public rit, tandis que l'autre partie la hue. Edge lui, embrasse sa femme et l'applaudit.

EDGE
Bravo, quel magnifique discours de ma femme ! Tu vois ce qu'il se passe derrière ton dos, Punk ?! Et pour couronner le tout, ce soir, je vais te ridiculiser ! Quand tu seras seul, au sol, Maria ne viendra pas te demander si tu vas bien, elle ne sera pas présente dans l'arène, mais elle sera dans le lit de quelqu'un d'autre en train de s'envoyer en l'air !

NoN #19 : CM Punk vs. Edge 15887611

L'écran géant se brouille soudainement, laissant apparaître un noir complet. On peut les respirations d'une personne.

???
Hey Edge ! I have two words for you !

EDGE
WHO ARE YOU, JACKASS ?!

???
BANG - BANG !

Qui est cette homme mystère ? A découvrir dans la deuxième partie !
1/2


Dernière édition par Edge le Sam 9 Mai - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sXe

avatar


Nombre de messages : 1846
Age : 30
Localisation :
Date d'inscription : 27/09/2008

NoN #19 : CM Punk vs. Edge Empty
MessageSujet: Re: NoN #19 : CM Punk vs. Edge   NoN #19 : CM Punk vs. Edge EmptySam 9 Mai - 15:24

Edge et Lita sont surpris par cette interviention mystère ! Edge s'inquiête un peu, redoutant une attaque surprise de cette homme. L'écran géant se rallume à nouveau et on peut voir des mots s'afficher : Hardcore - Extrême - ECW - Bang.Bang ! L'écran géant s'éteint puis se rallume avec un titantron ... C'est le titantron de Mick Foley ! Edge a les yeux grand ouverts, il n'en croit pas ses yeux ! Mick Foley arrive aux abords du ring et remercie la foule pour l'acceuil. Lita échange quelques mots avec Edge, ce dernier très soucieux de l'interviention de Foley. Ce dernier monte sur le ring, micro à la main.

NoN #19 : CM Punk vs. Edge 32096566

EDGE
Que viens-tu faire ici, sur mon ring et pendant mon quart d'heure ?!

MICK FOLEY
Du calme, Jackass ! Je ne suis pas venu ici pour me battre face à toi, et si j'en avais l'intention, je serais venu avec quelques amis ainsi que quelques matériaux utiles comme du barbelé ou encore des tables, si tu vois ce que je veux dire.

EDGE
J'espère que tu as une bonne raison d'être venu ici !

MICK FOLEY
Evidemment que la raison de ma venue est bonne ! Je t'ai entendu tout à l'heure, parlant de CM Punk et de son entourage, plus particulièrement de Maria. Je tiens à te dire que je suis derrière CM Punk et je suis qu'il va te botter les fesses ce soir ! L'hardcore coule dans ses veines ! Je suis sur qu'il va te ridiculiser et j'espère qu'il va utiliser des objets tels que les tables pour te faire souffrir !

EDGE
J'espère que tu plaisantes, Foley ! Je suis beaucoup plus hardcore que ce gamin ! Essaie de faire marcher ta vieille tête remplit de poux et souviens-toi, il y a quelques années de celà, je t'ai fais traverser une table en feu ! Ma femme avait gentillement préparé la table, tu étais dans les cordes, je t'ai foncé dessus tel un bélier furieux et tu as flambé ! Si après ceci tu dis que Punk est plus hardcore que moi, c'est que tu es vraiment trop bête !

MICK FOLEY
CM Punk a tout pour avoir une grande carrière, et je suis sur qu'il va tout faire pour te battre ce soir ! Mais il peut très bien être disqualifié parce qu'il a utiliser un objet, mais je serais quand même fier de lui car il est la fierté de notre ancienne ECW !

NoN #19 : CM Punk vs. Edge 92963117

Le public est en folie ! Toute l'arène chante le chant de la ECW : EC-DUB, EC-DUB, EC-DUB !

EDGE
Shut up ! Pauvre inconscient, tu ne mesures pas la gravité de tes paroles ! Tu viens de te mettre ton plus grand ennemi à dos : ME !

NoN #19 : CM Punk vs. Edge 92849779

MICK FOLEY
Puisque tu ne veux rien entendre, je n'ai plus qu'à te dire : HAVE A NICE DAY, EDGE !

Edge est furieux, Mick Foley lui tourne le dos, s'en est trop pour Edge. Lita était déjà hors du ring lorsque Mick Foley était venu et avait mis en place une table dos à Foley. Ce dernier remarque la table, Edge lui fonce dessus et le jette sur la table ! Foley est à terre et ne bouge plus. Edge savoure ce moment.

EDGE
Alors c'est ça un "EC-Dubien" ?! Si Punk est comme lui, ce match va être très court ! CM Punk va se faire surprendre comme ce vieux Foley ! Ce soir, Punk, tu vas finir comme ta petite amie : Baisé ! Je suis peut-être grossier, mais au moins tu retiendras mes paroles ! Je ne perds quasiment jamais, je te rapelle que je n'ai perdu qu'une fois dans cette fédération, et ce n'est surement pas toi qui va briser ma série de victoire ! Au contraire, c'est moi qui va te la casser ! Celà fait peut-être six matchs que tu gagnes, mais tu n'auras jamais une septième victoire à ton actif ! Nous avons peut-être fait équipe une fois, mais je te signale, au cas où tu l'avais oublié, que c'est moi qui avait fait le tomber sur New Jack ou sur Booker T ! C'est grâce à moi que tu as reçu une de tes six victoires ! Je vais reprendre ce qui m'est dû et reprendre cette victoire que tu m'as volé ! Tu as mis à profit cette victoire et tu en as fait une victoire à toi ! Tu as dit au public que c'était grâce à toi que nous avions gagnés ! Je ne l'ai pas oublié, et je compte bien te le faire payer !

Il marque une pause, puis reprend.

EDGE
Ce soir, c'est toi qui sera à la place du perdant, et je serais à celle du gagnant ! Je ne perdrais pas face à un gamin comme toi qui pense que tout est rose ! Mais ouvre les yeux, ta vie est des plus médiocres ! Tu es un mauvais lutteur, sans talent ni charismen, ta vie privée est aussi des plus terrible ! Ta petite amie couche avec le premier venu ! J'espère qu'après ma victoire, tu seras sur le banc de touche ! Finit les opportunités pour les titres, finit les Main Events, finit les matchs à stipulation que la foule adore, finit tout ceci ! Maintenant, toutes ces choses seront à moi, et au moins, j'en ferais bonne usage ! Grâce à ça, je pourrais me diriger vers le titre Hardcore X, celui qui me correspond le mieux ! Il est peut-être déjà détenue par quelqu'un, mais je ne lui laisserais aucunes opportunités de gagner lors du PPV ! Tu vois, Punk, je sais utiliser les choses, je sais comment faire, alors que toi, tu n'en fais que de la merde ! Tu gâches tout ce que l'on te donne, et après tu oses dire que tu es un grand lutteur ?! As-tu déjà eu un title shot ?! Si mes souvenirs sont bons, tu n'en as eu aucun ! Tu es la honte de cette fédération, tu es l'exemple même du type à qui on donne des opportunités, et lui qu'est-ce qu'il en fait ?! Il s'en fou ! Tu vas surement dire que je suis l'exemple du type qui adore coucher avec des gonzesses et qui est l'exemple du lutteur inconscient ?! Peut-être, cris-le sur tout les toits, mais depuis, j'ai changé ! Je ne couche plus qu'avec ma femme et je sais utiliser les opportunités qui me sont donnés ! Toi, par contre, tu es la risée de tout les lutteurs ! Tu mêles ta vie privée à ta vie professionnelle et ça, Punk, ça ne pardonne pas ! Tu vas bientôt regretter d'être sortit avec une lutteuse d'ici ! Il faut savoir gérer les choses, et apparament, tu ne sais pas le faire !

Mick Foley se relève enfin grâce aux soins des infirmiers qui étaient venus pour le réanimer. Edge le remarque, il va prendre une chaise et ... Il frappe violemment Foley sur la tête ! Les infirmiers prennent peur et partent avertir la sécurité ! Lita va prendre une deuxième chaise tandis qu'Edge pose sa chaise sous la tête de Foley. Lita ammene sa chaise à Edge, ce dernier la prend et éxécute un Chair Shot ! Mick Foley est en sang ! La sécurité intervient et attrape Lita et Edge. Ce dernier se débat et veut partir, mais la sécurité le tient. Edge dit en dernier mot en criant :

EDGE
YOU SEE NOW, PUNK, I'M THE NUMBER ONE !

2/2
Revenir en haut Aller en bas
Slip-à-eau

avatar


Nombre de messages : 1324
Age : 114
Localisation : Alsace.
Date d'inscription : 20/01/2009

NoN #19 : CM Punk vs. Edge Empty
MessageSujet: Re: NoN #19 : CM Punk vs. Edge   NoN #19 : CM Punk vs. Edge EmptySam 9 Mai - 21:04

NOW OR NEVER
SHOW N° 19
SLEEPO ROLEPLAY
CM PUNK VERSUS EDGE


Le show vient de se conclure en couronnant un nouveau champion Universal, Mister Kennedy. L’homme de Greenbay gagne malgré une disqualification et une énorme incompréhension. Je ne vais pas tout vous réexpliquer allez (re)voire ce putain de show ! Une fois retourné dans les backstages, Mister Kennedy se fait féliciter par quelques lutteurs, quelques amis et même quelques cons. (Bah ouais y en a partout. Ninja) Et parmi eux CM Punk, qui a sauvé Paul Bearer de l'attaque d'Edge un peu plus tôt dans la même soirée.

MISTER KENNEDY, THE NEW UNIVERSAL CHAMPION, THE FIRST TRIPLE CROWN CHAMPION
Merci c’est sympa d’être venu Punk.

CM Punk lui sert la main avec un sourire en coin. Il a l'air beaucoup plus gentil depuis la semaine dernière et les fans commence à l'encourager et à le réclamer. L'empoignade est brisé lorsqu'un membre du Staff déboule en criant de tout ses poumons. L'employer s'arrête devant le nouveau contendant au titre de la X-Division et ...

MEMBRE DU STAFF QUI PU LA CLOPE
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!

Baffe dans la tête de la part de CM Punk, c'est pas parce qu'il est gentil qu'il doit s'abstenir de distribuer des coups de temps en temps. Le "supérieure" de Yohan (reste à prouver) fait trois fois le tour de son slip et essaye de se calme . Il reprend doucement son souffle, il a l'air préssé de dire ce qu'il a à dire. L'homme est enfin à nouveau calme, il peut enfin parler.

MEMBRE DU STAFF
Qu'est ce que je devais dire moi ...

Le Straight Edge soupire, il est enervé par la comportement de l'homme qui à enfin retrouver ce qu'il a à dire.

MEMBRE DU STAFF
Votre petite amie Maria vient d’avoir un problème.

CM PUNK
Quoi ? Elle s’est cognée l’orteil contre la table basse c’est ça ?

MEMBRE DU STAFF
Non … Elle c’est fait agresser par quelqu …

Ni une ni deux notre Straight Edge nationale bouscule son interlocuteur qui tombe à la renverse. Il part à tout vitesse en direction de la loge de sa belle. Il se fait discrètement suivre par une caméra qui veut tout filmer de ce qu'il se passe. CM Punk arrive devant la loge, un attroupement d'une dizaine de gens c'est déjà formé. CM Punk se fraye un chemin jusqu’à l’intérieure, le caméraman marche sur ses pas. Punk se met à genoux à coté de Maria, il lui tient la main dire que l’équipe médicale est en train de mettre la diva sur un brancard.

NoN #19 : CM Punk vs. Edge Maria6

MEMBRE DU STAFF
On l’emmène à l’hôpital, poussez vous tous s’il vous plait.

Même le General Manger, Armando Estrada et le peut-être futur ex-Owner (c'est compliqué cette histoire enfaite. Shocked), Paul Heyman sont là. CM Punk se met en face d’Estrada en enfilant sa veste pour accompagner Maria à l’hopital.

CM PUNK
La semaine prochaine, c’est moi contre Edge, compris ? Je vais en finir avec cette histoire, et quand je l'aurait envoyer dans une chambre voisine de celle de Maria, je ne veux plus jamais le revoir dans mes pattes !

Estrada acquisse d’un signe de tête et n’ose rien dire ne sachant pas la gravité des blessures de Maria. Punk le bouscule et en ouvrant la marche à l’équipe médicale. Ils quittent le Cedar Park Center.
Revenir en haut Aller en bas
Slip-à-eau

avatar


Nombre de messages : 1324
Age : 114
Localisation : Alsace.
Date d'inscription : 20/01/2009

NoN #19 : CM Punk vs. Edge Empty
MessageSujet: Re: NoN #19 : CM Punk vs. Edge   NoN #19 : CM Punk vs. Edge EmptySam 9 Mai - 21:04

La nuit est tombée depuis un bon moment sur le Texas, la fatigue se sent sur les quelques visages présent. Malgré ça, CM Punk reste à coté du lit de sa copine dans l'hôpital. CM Punk attend de recevoir les résultats des examens, savoir si la belle Maria va pouvoir remonter sur les rings ! La porte s’ouvre, CM Punk se lève, mais contrairement à ses attentes, ce n’est pas un médecin, mais le même membre du Staff qui a tout à l’heure crié ce "AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!" qui a déjà marqué vos esprits qui entre. CM Punk se rassoit en soupirant, il le fixe et remarque qu’il a attaché une caméra à sa main.

NoN #19 : CM Punk vs. Edge Hopital

CM PUNK
Ce n’est pas le moment de venir faire un film mini Goldust. Tu ne vois pas que c’est une chambre d’hôpital, et que la fille qui est couchée là a besoin de repos ?

L’homme reste statique, sans bouger, sans rien dire, il ne respire même plus … quel con ... Il devient aussi rouge qu'une tomate. CM Punk le regarde, attendant qu’il fasse quelque chose.

CM PUNK
Dis moi plutot qu’est ce que tu viens foutre là au lieu de te laisser mourir.

L’homme reprit enfin sa respiration, sa couleur redevient normale. Il allume sa caméra.

MEMBRE DU STAFF
Donc, je me présente, je m’appelle Zack. Je suis ici pour mettre en boite ce que vous savez à propos de l’agression de Maria. Qui a fait le coup d’après vous ? Pourquoi ? Est ce que vous aller porter plainte contre lui ? Qu’est ce que vous allez lui faire ? Allez vous payer l'aide Ted Dibiase pour vous défendre ?

CM PUNK
Ok … D'abord, la moitié de tes question ne rime à rien, je ne vais pas porter plainte, et encore moins payer toute mes économies pour un avocat qui ne pourra pas me faire gagner. | Signe de la tête positif de Zack, il vient surement de se rendre compte de la même chose. | Qui a fait le coup d’après moi c’est ça ? Et bien dans ma tête, je ne vois qu’une seule personne capable de s’attaquer à Maria, d’agresser les plus faibles quand ils ont le dos tourné. Il n’y a qu’une seule pourriture qui est prête à devenir ton meilleur ami, pour mieux te frapper là où ça fait le plus mal. Et dans ma tête, je ne peux que voir ce fils de pute d’Edge. | Le Straight Edge se tient un moment la tête dans les mains, il n’a pas l’air bien. | Edge, tu verras sûrement dès demain cette vidéo. Tu verras dès demain que tu m'as battu au jeu du chat et de la souris. Que tu as réussi à me rendre triste. Mais maintenant, je n’ai plus envie de jouer avec toi. Edge, laisse moi t'expliquer quel que chose. Tu as déjà failli faire une erreur de taille ce soir au courant du show. Tu as voulu attaquer Paul Bearer, le mentor d’Undertaker. Tu avais encore préparé l’un de tes plans digne d’un alcolo au bord d’un coma éthylique. Je pensais que tu allais faire l’erreur de ta vie et heureusement pour toi, j’étais là pour t’arrêter au bon moment. Tu ne t'es pas rendu compte ... | Oui les trois petits points sont synonyme d'une petite pause. | ... si t'en plan aurait fonctionner, tu avais un pied dans la tombe. Moi je t'ai aidé. Mais tu n'as pas compris la leçon. En tant que le plus grand opportuniste de la NoW tu étais obligé de tenter un deuxième salle coup ? D'attaquer une fille qui ne t'as jamais rien fait ? De t'en prendre à Maria ? FUCK NO ! Tu es obligé d'enchaîner connerie sur connerie ? Edge, tu as l'intelligence d'un drogué qui vient de se faire 5 shoots de suite, c'est à dire plus un seul neurone disponible. Mais par dessus tout Edge, tu viens simplement de commettre l'erreur de ta vie en t'en prenant à Maria. Dans ma tête, un compte à rebours a commencé ... Il s'arrêtera quand je t'aurais tué sur le ring ! Quand tu ne pourras plus venir défendre tes chances pour Virtual Pain !

Le Straight Edge soupire, il en a vraiment marre de tout les salles coups de la Rated R Superstar. Est ce qu'il sera vraiment capable de tuer Edge dans le show à venir ?

CM PUNK
Edge, j’ai une question pour toi … Pourquoi avoir fait ça ? | Tient, il prend le rôle du Zack. C'est pas à CM Punk de poser les question merde ! | Pour montrer que tu es fort ? Non, attaque Maria ne va jamais te faire gagner de la crédibilité au près des fans. Pour montrer que tu es encore plus lâche que tu ne l’as déjà montré ? Surement. C’est vrai après tout, chacun des matchs au quel tu participes, sont gâches par ta petite personne ! Il y a toujours un moment où tu dérapes, où tu te crois au dessus de tout le monde alors tu joues avec nous. | C'est vrai, Edge est un petit filou ! Hop la pub du jour est faite. | La semaine prochaine, il te suffira de déraper une seule fois, rien qu’une seule petite fois, et tu iras tout droit dans ton lit. Mon genou va faire raisonner ta boite crânienne. Tu pièges parce que ta compagne a perdu contre la mienne ? Edge, serais tu devenu jaloux de ce que j’ai ? Toi qui étais tellement fière d’être la superstar classé X, d'être le lutteur qui saute tout ce qui bouge. Serais tu devenu un homme banal, jaloux des gens meilleurs que lui ? Oui tu es jaloux Edge ! Tu n’es pas seulement jaloux de moi, mais aussi des autres gens, des fans. | L'enfant de Chicago fait un grand sourire en abordant ce point. Apparemment il commence même à aimer les fans de la Nation du catch. | Contrairement à eux, tu n’as aucunement une vie stable, tu n’as personne pour t’aider, tu pourrais parler de Lita, mais en réalité elle se sert de toi pour réussir. Tu vies au jour le jour. Tu choisis les mauvais adversaires, les gens plus fort que toi qui te monterons rapidement une raclée. Tu n'as plus qu'un seul moyen de gagner, tricher. Pendant toute une vie on a l'occasion de tricher, à l'école, au travail, dans la vie sentimental, dans le millieu sociale, comme dans tout les métiers. Mais toi tu as fait péter le trichomètre. | Quoi ça existe pas ? | Tellement que personne ne sait qui tu es vraiment. Personne ne sait qu'Edge est un homme jaloux. La jalousie a prit une trop grande place en toi depuis un trop long moment ... A la première occasion, quand ça sera toi contre moi dans le ring, je tuerai cette jalousie ! Et là, tu te rendras compte, Lita se rendra compte, le monde entier se rendra compte qu’il ne reste qu’un sale petit gamin plus de tout sûr de lui, bon à être enfermé dans un centre de désintoxication.

Il a fini de parler lui ? Bon, à toi mon petit Zack.

MEMBRE DU STAFF
Vous avez été fait contendant après avoir sauvé Paul Bearer, comme l’a dit Undertaker cette attaque aurait pu faire gagner un ascendant psychologique sur ce dernier. Après ça, l’Undertaker s’est fait attaquer par Abyss, et le public vous a réclamé pour le sauver. Comment expliquez-vous toute cette acclamation d’un public qui vous détestez il y a une semaine et pourquoi ne pas y avoir été ?

CM PUNK
Comment expliquer ça ... Ils ont enfin comprit ... Comprit que je suis dans la bonne voie. Parce qu’ils se sont aperçu que je montre l’exemple d'un homme qui a totalement réussi sa vie. Ils ont comprit que si je dénonçais les poisons qui sont les addictions à longueur de journée ce n’était uniquement pour leur bien. Pour qu’ils deviennent aussi fort que moi, pour qu’enfin le monde soit débarrassé des trous qui ne font que boire pour oublier qu’ils sont des zéros. | Tiens, il recommence déjà à insulter un peu tout le monde. | Au fond, moi, je n'ai pas changé d'un poil, ce sont les fans qui ont changés d'avis sur le bien et le mal. Ils comprennent que le bien peut se cacher là où ils ne l'attendent pas. | CM Punk prend la main de Maria, se laissant une petit pause. Le temps de se remémorer la seconde question. | Et pour ce qui est de ne pas être venu aider l'Undertaker ce soir, c’est simplement parce que j’estime que le champion Hardcore-X, la division qu’Undertaker représente, n’a pas besoin d’un garde du corps comme moi, pour se protéger d’une chaise entourée de barbelé. En plus de ça, l’aider comme ça aurait été le déshonorer. Ca aurait montré que je suis totalement supérieur à lui. Le fait qu'il m'ait choisi comme second contendant au titre comme ça n'est pas anodin. Clairement, il ne connait pas du tout mon niveau, il ne sait pas que en un seul coup de genoux je peux l'envoyer dans son lit. Lui aussi a fait une grande erreur, une énorme erreur ce soir. Enfin, j'affronte l’Undertaker à Virtual Pain, et je suis sur qu’à ce moment là il y aura encore plus de chose à dire sur lui.

MEMBRE DU STAFF
Revenons un peu sur Edge, comment est ce que vous comptez gagner votre match de la semaine prochaine qui vient tout juste d’être signé ?

CM PUNK
Déjà, je ne vais pas catcher comme il le fait, comme j’ai dit, sa manière de jouer ne m’intéresse plus, je vais attaquer Edge de front, peut-importe ce que j’y perds tant que je lui fais mal, si je peux le blesser tant mieux ! | Quel sadique ce mec ! | Tu comprends, ce match va être le match où tout s’arrêtera. Ca sera lui ou moi, et je vais tout faire pour ... pour que ce soit MOI ! Toutes les fois que je l’ai vu sur le ring, je le connais par cœur. I've got his number. | Il est vraiment confiant. | D’abord, ne lui donner à aucun moment une chance de m’attaquer, de me distraire, ou de me prendre par surprise. Je serais toujours sur mes gardes, prêt à contrer n’importe quelle attaque, il n’y aura jamais la moindre faille dans ma défense. Ensuite, il ne me bat dans aucun des critères qui font gagner un match, je peux le battre dans un 100 mètres, dans un bras de fer, dans un parcours du combattant, dans un matchs de tennis, dans un concours de fléchette, aux échecs, au Monopoly, je peux le battre à n’importe quoi parce que je suis Straight Edge et Straight Edge est synonyme du meilleur ! | Il reste un petit peu arrogant le CM Punk hein. |Pourquoi ? Parce qu'Edge ne s’entraine pas, il préfère trouver n’importe quelle fille dans la rue et l’envoyer dans le motel le plus proche pour passer avec elle une nuit qu’il aura oublié le lendemain. Et on ne peut pas appeler ça un entrainement, c’est pour ça que selon moi, Maria devrait être plus sur le ring que cette addicte du sexe.

MEMBRE DU STAFF
D’accord merci, je ne vais pas vous embêter plus longtemps.

L’homme se lève de sa chaise et sort de la chambre, mais à peine sortit, il tombe au sol. Un homme assez agé vient de lui faire un sale coup avec sa canne. Il s’avance en boitant et une fois devant CM Punk il sort une boite de médicament qu’il s’enfile d’une seule traite. CM Punk se lève et se place en face de lui. Il prend sa boite de médicaments et les lance à travers la porte.

CM PUNK
Pour qui est ce que vous vous prenez ?

DR.HOUSE
Simplement pour le médecin qui a résolu le plus de nouveau cas de cette hôpital.

CM Punk sourit, il se fou de la gueule du médecin à la jambe crevé.

CM PUNK
Non. C'est impossible que vous soyez le meilleur médecin de cette hôpital, il est simplement impossible que vous soyez le médecin de n'importe quel malade. Vos médicaments troublent votre jugement, ils vous rendent méchant, sans aucun humanité, sans rien. Donc vous commencez à être seul. Ces médicaments ne sont pas pour diminuer la douleur dans votre jambe mais pour vous sentir mieux, pour penser que vous n'avez aucun problème. Mais la vérité est que vous avez mal, et qu'en vous disant ça je suis en train de vous détruire de l'intérieur. La vérité est dur à entendre, elle le sera aussi pour tout mes adversaires.

NoN #19 : CM Punk vs. Edge Houseecf

Dr.House n'interrompt même pas le Straight Edge, il a même l'air choqué.

DR.HOUSE
Ecoutes moi ...

CM PUNK
Je n'ai pas besoin des conseils d'un drogué, je n'ai pas besoin de vos conseils et Maria n'a pas besoin de vos soins. Alors, vous allez sortir votre canne d'ici et ne plus jamais revenir avec un air de supériorité que vous n'avez pas !

DR.HOUSE
Mais ... OUIIIIN ! C'était juste pour vous dire qu'elle n'avait rien ! Ouiin ! Je suis fan de vous moi ! Ouiin !

Deuxième baffe du Straight Edge dans ce RP. Ca fait beaucoup, enfin une autre et ça ferait trop de violence pour un RP et surtout pour les enfants qui suivent ces aventures au quotidien, oui je parle de vous les enfants. Bon allez, à la semaine prochaine et ne faites pas trop de bêtise surtout..
Revenir en haut Aller en bas
Slip-à-eau

avatar


Nombre de messages : 1324
Age : 114
Localisation : Alsace.
Date d'inscription : 20/01/2009

NoN #19 : CM Punk vs. Edge Empty
MessageSujet: Re: NoN #19 : CM Punk vs. Edge   NoN #19 : CM Punk vs. Edge EmptySam 9 Mai - 21:05

BONUS ACHETE A CARREFOUR :

NoN #19 : CM Punk vs. Edge Logo-carrefour

Si le catch était de la merde, l'UZW existerai quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NoN #19 : CM Punk vs. Edge Empty
MessageSujet: Re: NoN #19 : CM Punk vs. Edge   NoN #19 : CM Punk vs. Edge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NoN #19 : CM Punk vs. Edge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NoN #24 : Edge w/ Christian vs. CM Punk w/ Maria
» VP 09 : Undertaker (c) vs. Edge vs. CM Punk vs. Chris Daniels
» Punk Punk'd. [spoiler]
» Edge, itw.
» NoL (01.08.10) : Edge vs. Samoa Joe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Nation of Challenges™-
Sauter vers: