Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 RTI : Triple H (c) vs. James Storm

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

RTI : Triple H (c) vs. James Storm Empty
MessageSujet: RTI : Triple H (c) vs. James Storm   RTI : Triple H (c) vs. James Storm EmptyMar 3 Mar - 12:51

Va y’avoir du sang, va y’avoir de la bière, va y’avoir des armes, c’est tout simplement la guerre ! Mettez vous sur la gueule, le plus barbare sera le champion universel de la nation de la lutte !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
King-Louis.

King-Louis.


Nombre de messages : 721
Age : 18
Date d'inscription : 27/09/2008

RTI : Triple H (c) vs. James Storm Empty
MessageSujet: Re: RTI : Triple H (c) vs. James Storm   RTI : Triple H (c) vs. James Storm EmptyMar 3 Mar - 19:15

j'sais bien qu'on dit jamais 2 sans 3 mais tu me battras pas une troisième fois Ben. Wink
1 bon gros défis pour moi. ( fais en 2 si tu veux. Smile )
Revenir en haut Aller en bas
James Storm

James Storm


Nombre de messages : 5463
Age : 38
Date d'inscription : 30/09/2008

RTI : Triple H (c) vs. James Storm Empty
MessageSujet: Re: RTI : Triple H (c) vs. James Storm   RTI : Triple H (c) vs. James Storm EmptyVen 6 Mar - 22:32

| Chapitre 6 : A Race to Immortality!!! |

Voix-off » Race to Immortality, c’est le moment de l’année où on sépare les hommes des enfants, les légendes deviennent des mythes, les mythes deviennent des immortels. Il y a longtemps que l’être humain recherche cette façon de devenir immortel, plusieurs ont réussi par leurs pensées, leurs philosophies et leurs idées. D’autres sont devenus des immortels par le sport, mais pour la Nation of Wrestling, les immortels se feront connaître le dimanche, 15 mars, 2009. C’est ce jour qui déterminera les immortels de la Nation of Wrestling, ceux qui passeront à une autre étape de peur carrière. Ce sera grand, ce sera magique et ce sera violent. James Storm, Triple H, deux lutteurs qui recherchent la gloire se battront pour un unique prix, le NOW Universal Championship et leurs parcours respectifs montrent une course, cette course se nomme, A Race to Immortality.

RTI : Triple H (c) vs. James Storm 25847510

Storm » Plusieurs courses ont lieu dans le monde, chacune de ces courses ont un but bien précis, un championnat des pilotes, une course autour du monde, un contre la montre, mais dans notre sport, la course est liée à la victoire et au désir de vaincre, à Race to Immortality, je me lance dans une course contre Triple H, l'étape finale qui couronnera le nouveau Now Universal Champion. Cette course, j’ai bien l’intention d’en finir grand gagnant et ce n’est pas Triple H qui va me faire déraper sur le chemin vers l’immortalité que nous recherchons tous, Triple H peut se sentir aussi confiant qu’il le veut, mais le prix qu’il y a au bout est alléchant au possible de l’inimaginable, ce championnat me reviendra de droit dès que nous allons toucher la ligne d’arrivée, mais je ne m’en cache pas, le match sera un sprint de 500 mètres vers la victoire, ce sera violent, nous allons sortir de ce match pas de la façon dont on y est entré, il y aura du sang, notre corps sera fracassé, mais c’est le prix à payer pour devenir un immortel dans cette fédération et dans ce sport et je peux tout de suite vous dire que ce que je dois payer de ma personne, ça en vaudra la peine, ce sera plus qu’un match, mais une grande descente en enfer. Depuis la nuit des temps, tout le monde recherche une façon de passer l’éternité dans la tête des gens, on veut que les gens parlent de nous après notre mort, imaginez nos ancêtres, comment sont-ils devenus des personnes qui ont inventé, qui ont fait en sorte de faire savoir leurs idées, c’est simple, ils ont payé de leur personne jour après jour et c’est ce que je veux prouver dans ce match contre Triple H à Race to Immortality. Imaginez-vous, des centaines d’années en arrière, j’avais un ancêtre, Triple H avait un ancêtre et vous aviez chacun d’entre vous un ancêtre prêt à faire n’importe quoi pour devenir un immortel dans ce monde qui ne pardonne rien. Hier, à 00h23, j’étais dans mon lit et j’ai élaboré cette histoire qui montre que l’on peut devenir des immortels dans ce monde, cette histoire met en lien mon match à Race to Immortality. Je veux que vous sortez votre imagination et que vous pensiez à tout cela dans votre tête, pour certains simples d’esprits, ce sera difficile, exemple, Triple H. Imaginez, le match sera à New York, c’est le far west de 2009. Imaginez mon ancêtre, le méchant de la ville de Cowboy City, Jack “La tempête” Storm et le shérif de la ville, qui a l’étoile dorée à la ceinture, son nom, The Shame, l’ancêtre de Triple H. Ces deux hommes, s’affrontent dans les rues de la ville, comme nous allons le faire pour vrai dans quelques jours. donc je vais entrer dans votre imagination comme jamais, c’est parti pour mon histoire.

Voix-off » Cette histoire va entrer dans votre imagination et imaginez les personnages durant ce duel au fusil dans les rues de Cowboy City, le vent vient de l’ouest, une boule de poussière apparaît entre Jack, la tempête et The Shame, il fait chaud, les gens sont cachés et ne veulent pas sortir de leur cachette, transportons-nous 150 ans dans le passé et écoutez l’histoire de Storm. Pour cette séquence, la voix-off appartient à James Storm.

RTI : Triple H (c) vs. James Storm Shine_10

The Shame » Il y en a un de trop dans cette ville, je suis le shérif de cette ville et on ne veut pas de toi ici, j’espère que tu as compris et que tu vas foutre le camp assez rapidement, prend ton cheval et retourne d’où tu es venu étranger. La ville était beaucoup mieux sans des pouilleux dans ton genre.

Storm » Je ne suis pas un étranger, je suis un cow-boy solitaire qui parcours les villes de ce pays pour là piller, je me nomme Jack “La tempête” Storm, le tireur le plus agile de l’ouest, j’étais ici pour piller cette banque, mais comme tu es sur mon chemin comme un simple imbécile, je crois que l’on peut jouer pour cette étoile en or que tu as autour de ta ceinture, je sais que tu mérites ce titre de shérif de Cowboy City, mais j’ai entendu parler de toi, tu as marié la fille du maire pour parvenir à tes fins et de devenir le shérif de cette petite ville perdu du fond du Tennessee. Acceptes-tu un duel entre homme, un duel que tu ne seras pas prêt d’oublier, car j’ai comme l’intention de te tuer ici sur place et d’aller boire un bon whisky au bar saloon d’à côté et de me farcir quelques prostitués.

The Shame » J’accepte ton défis Storm, mais ce sera toi qui tombera sous mes projectiles, j’ai défait 13 personnes jusqu’à présent dans ce genre de duel pour conserver cette étoile dorée qui m’appartient et cela n’a aucun rapport avec le fait que j’ai marié la fille du maire, j’espère que tu me comprends, j’espère aussi que tu es prêt pour ce grand duel entre nous deux.

Storm » Je suis prêt, tu ne dois pas de douter de moi, tu as peut-être défait 13 personnes avant de m’affronter, mais je connais ton palmarès du passé, des gars du nord qui n’ont rien dans le pantalon comme Micky “The Extreme” Foley et des mexicains comme le Chef, Batista, ce n’est pas ce que j’appelle des adversaires de tailles et compte sur moi, tu ne pourras pas inclure La Tempête sur ta liste de victimes, tu es The Shame, on te connaît partout, ta ville et toi. Tu passes pour un idiot de première dans toute la vallée.

RTI : Triple H (c) vs. James Storm 1691-410

The Shame » Tu ne me fais pas peur Tempête, je sais quel genre de pourriture tu es, je sais facilement que je gagnerai ce duel, que ce soit extrême ou non, je serai celui qui pourra garder cette étoile comme boucle de ceinture et je ne laisserai pas une pourriture comme toi devenir le shérif de Cowboy City, j’espère que tu me comprends, je suis le plus grand shérif que le Tennessee a connu dans son histoire.

Storm » Être un bon shérif n’est rien, être un bon protecteur de cette ville non plus. Je sens que je vais me plaire ici et je sens aussi que si je bats le grand shérif, The Shame, je deviendrai un immortel, car je serai le plus grand de cette ville qui est dirigé par un gros imbécile et un petit à chapeau, cigare à la bouche qui a un accent d’espagnol. Je sais que tu ne vaux pas plus qu’eux, je parcoures les contrées les plus lointaines pour faire ce genre de rencontre et de devenir un immortel dans ce monde de plus en plus difficile. Je sens que tu as plutôt peur, ça se voit dans tes yeux, je les vois très peu en raison de ton très grand chapeau qui se tient parfaitement sur ton nez, sérieusement, je n’ai jamais vu quelque chose d’aussi énorme dans ma vie.

The Shame » Tu l’auras voulu La Tempête, je ne suis pas un enfant de cœur, je peux facilement aller t’étrangler avec du barbelé, mais ce serait un sacrilège de défier les règles du duel, j’ai hâte de faire de toi ma 14e victime et devenir de plus en plus grand et de pouvoir moi aussi devenir un immortel, je suis une légende vivante dans cette petite ville, mais j’espère arriver à avoir plus avec la force de mon canon, j’espère que tu es prêt, dans 15 secondes, on dégaine. Je fais le décompte, car tu ne dois pas savoir compter. Je commence, 15…..14…..13…..12…..11…..10…..9…..8…..7…..6…..5…

Voix-off » Bang!!! Rapidement, on voit le fusil de Jack “ La Tempête “ Storm avec de la fumée qui sort du canon, imaginez-vous la petite musique western qui se fait entendre, on voit The Shame tombé au sol en se tenant la poitrine, il est au soleil, mais quand il tombe au sol, sur le dos, on voit une ombre devant lui. On voit finalement Storm, il prend l’étoile sur la ceinture de The Shame.

RTI : Triple H (c) vs. James Storm Anonym10

Storm » Tout bon tireur ne suit pas les lois, tout bon tireur sait quand il est temps de frapper et tout bon tireur ne fait pas l’imbécile avec un compte à rebours idiot. There is a new Sherrif in town!!! Cette ville a été trop longtemps pris en charge par quelqu’un qui ne le mérite pas. Par contre, je prends cette étoile avec moi, je me là mets à la ceinture, mais je fais à ma façon et je n’ai pas le goût de rester dans une ville où le shérif a son poste grâce à la fille du maire, c’est incompréhensible, vous ne trouvez pas. Tu sais ce que je dis The Shame, je sais qu’avec tes derniers souffles que tu peux m’entendre, mais tu sais ce que je dis à mes victimes, c’est simple, je leur dis Sorry About Your Damn Luck!!! Tu as peut-être été une légende dans cette petite ville, mais je peux t’affirmer que tu seras vite oublier.

Voix-off » James Storm a réussi à entrer dans votre imagination, mais il faut revenir dans le monde réel et encore une fois, grâce à la magie de l’écriture, nous pouvons sortir de notre imaginaire farfelu et revoir James Storm qui nous a fait une histoire pour nous faire comprendre pourquoi on veut tous devenir immortel.

Suite sur la page suivante


Dernière édition par James Storm/¤Ben¤ le Dim 8 Mar - 18:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
James Storm

James Storm


Nombre de messages : 5463
Age : 38
Date d'inscription : 30/09/2008

RTI : Triple H (c) vs. James Storm Empty
MessageSujet: Re: RTI : Triple H (c) vs. James Storm   RTI : Triple H (c) vs. James Storm EmptyVen 6 Mar - 22:32

Storm » Cette histoire est simple, mais elle veut tout dire en même temps, cela montre ce qui se passera dans le main-event de Race to Immortality. Triple H, tu as peut-être été champion du monde 13 fois dans ta carrière, mais franchement, il faut regarder les adversaires pour deviner que tu n’as pas été chanceux, tu as seulement manquer d’opposition, on n’a qu’à penser à Stone Cold Steve Austin, un James Storm sans talent. Un Mick Foley, pas de commentaire. À The Rock, celui qui aime mieux tout laisser tomber pour le cinéma que de devenir le plus grand de tous les temps, je pourrais continuer comme ça Triple H, mais quand on met ça de cette façon, tu n’as jamais affronté un adversaire comme moi, tu n’as jamais affronté quelqu’un qui peut se battre dans tous les environnements possibles, je l’ai prouvé maintes et maintes fois depuis que je suis à la Nation of Wrestling, j’ai combattu dans de gros matchs pour en sortir souvent avec la victoire, mais ce qui comptait, c’était l’opposition, je savais que ça allait être difficile, mais je n’ai jamais perdu mon calme, de semaine en semaine, je suis devenu quelqu’un de plus en plus fort physiquement et mentalement, ce que je viens d’illustrer avec mon histoire, c’est que celui qui triche, celui qui est un vrai salopard va toujours finir pas battre le bon gars. J’ai entré dans l’imagination des gens pour leur montrer que de devenir un immortel dans cette fédération c’est de passé par dessus celui qui a l’étoile autour de la taille. Le duel que nous aurons lors de Race to Immortality pourrait tuer un de nous deux ou l’affaiblir à jamais. Par contre, je n’ai pas encore raconté la fin de mon histoire Triple H, j’ai parlé de toi comme un imbécile qui a réussi dans la vie grâce à sa femme et son manque d’opposition. La fin de mon histoire ne se passe pas au même endroit que j’ai cité tout à l’heure, Cowboy City, c’est du passé qui n’a jamais existé, mais je sais que les gens peuvent jouer dans leur imagination et trouver quelque chose pour finir cette histoire, mais je ne peux pas compter sur eux pour là terminer.

Voix-off » Storm se prend ensuite une bière et là boit rapidement, il pense un peu à ce qu’il va dire pour terminer sa grande histoire qui amené à la mort de The Shame, l’ancêtre inventé de Triple H. Storm regarde ensuite vers la caméra placé devant lui et il reprend la parole.

Storm » Tu sais quoi Triple H, je sais que tu peux comprendre ce que je dis, je sais que tu n’es pas si imbécile que ça, mais quand j’ai dit que je ne peux pas compter sur l’imagination incongru des gens, dit, normaux, je ne peux pas voir plus raison. Comme je ne peux pas compter sur toi, sur le public et je ne peux trouver une fin plus sensé que celle que j’ai fait, elle pourrait devenir une histoire sans fin. Par contre, elle finira par en avoir une, les premières pages sont écrites, les chapitres s’enchaînent et s’enchaînent, mais on ne peut pas voir le mot fin. Cette fin va s’écrire le 15 mars 2009 lors de Race to Immortality, dès que je soulèverai mon titre dans les airs avec mon ombre qui est sur toi, nous allons pouvoir dire que la fin de mon histoire est écrite et que je serai parvenu à mon but ultime dans cette fédération, devenir un immortel!!! Le match, un Extreme Rules, ne peut pas mieux tomber, je serai devant toi avec je ne sais quel objet de destruction, mais c’est ce qui va me rendre complètement déchaîné et si imprévisible, tu veux du barbelés, des punaises, des tables et tout ce que toi et moi pouvons imaginer, tu l’auras, mon sang coulera, ton sang coulera, mais mon âme restera longtemps comme celui qui a battu Triple H et qui l’a dépouillé de son titre.

Voix-off » Storm se prend une autre bière et a ensuite un sourire aux lèvres, mais c’est un sourire un peu fou. Il prend la caméra entre ses mains en là regardant directement dans la lentille et reprend la parole.

RTI : Triple H (c) vs. James Storm 111

Storm » Comme dans mon histoire, la ville est devenu ma ville, ton titre est devenu mon titre et ta vie est devenu ma vie. Dès la semaine prochaine, la fédération deviendra mienne, le NOW Universal Championship ne sera qu’à moi et ta vie pourrait devenir là mienne. C’est mon ring, mon aréna et mon espoir de devenir quelque chose que personne ne pourra soupçonner. La cloche va sonner, l’arbitre annoncera la fin du combat, j’aurai mon pied sur ta poitrine, la foule va me huer, car je ne suis pas celui que l’on peut nommer un héros, mais je sais qu’une seule chose, après les nombreux mots, phrases, paragraphes, pages et chapitres, on pourra finalement lire le mot fin sur la dernière page, peut-être que la fin sera différente à ce que je viens de dire, mais si tel est le cas, j’espère que tu tiens à ta famille, ton esprit et ton sang, car je ne te lâcherai jamais, j’irai jusqu’en enfer pour aller chercher ce qui me revient de droit et quand j’aurai finalement ce que je veux, je vais pouvoir enfin te dire ces quelques mots que je connais et que tu connais probablement très bien, ces mots sont, Sorry About Your Damn Luck, bitch!!! See ya at Race to Immortality, in Extreme Rules, Cerebral Assassin!!!

Voix-off » Storm quitte l’antenne et à Race to Immortality, Triple H vs James Storm dans un Extreme Rules Match en Main-Event. New York ne sera plus jamais pareil. Ne ratez pas ce grand Pay-Per-View le 15 mars 2009. La Nation of Wrestling va changer à jamais.
Revenir en haut Aller en bas
King-Louis.

King-Louis.


Nombre de messages : 721
Age : 18
Date d'inscription : 27/09/2008

RTI : Triple H (c) vs. James Storm Empty
MessageSujet: Re: RTI : Triple H (c) vs. James Storm   RTI : Triple H (c) vs. James Storm EmptySam 14 Mar - 21:55

Commentateur PPV
C'est enfin l'heure de Race to Immortality mesdames et messieurs! Vous avez attendu ce PPV toute la semaine, et c'est enfin l'heure. Avec des combats remplis de catcheurs de talents.. Des combats hardcores.. Des combats techniques! Il y aura de tout ce soir.. Et je sais que tout le monde se pose beaucoup de questions! Comme est-ce que Race To Immortality sera aussi énorme que No Freedom ? Est ce que Triple H et Christopher Daniels conserveront leur titre Universal et Hardcore-x contre Jame Storm pour Hunter et Sting pour le Fallen Angel ? Qui sera l'adversaire mystère de MVP ? Zorgi deviendra-t-il Free League Champion en battant Mister Kennedy ? Les français resteront-ils Champions par équipe ? C'est ce que nous allons savoir dans quelques heures, à Race To Immortality 2009, qui je le sens va être le plus grand Pay Per View de tous les temps!

RTI : Triple H (c) vs. James Storm RTI088238

Commentateur PPV
Toutes ses réponses, vous les aurez bientôt! Mais maintenant nous allons nous retrouver dans un endroit un peu spécial! Dans un magasin de voiture, de voiture rapide et de voiture de sport! Et nous allons retrouver dans ce magasin notre Champion NoW Universal Champion, The Game Triple H! Mais il n'est pas tout seul, quelqu'un est avec lui.. Le commentateur vedette de la NoW, Marc Mercier! Qu'est ce qu'ils foutent là-bas ? Mercier est venu pleurer après NoW or NeVer #13, et Triple H a décidé d'offrir une nouvelle voiture à Marc Mercier pour se faire pardonner de lui avoir casser l'ancienne.

Marc Mercier
Comme vous l'avez tous vu à NoW or NeVer #13, le Main-Event s'est soldé par un Draw.. C'était un parking lot brawl match entre Rob Conway et le Cowboy James Storm! Et dans ce parking, il y avait justement ma nouvelle rapide et splendide voiture.. une petite renaud! Mais à la fin de ce combat, un abrutis a tout simplement détruit ma voiture! En envoyant James Storm dans le pare-brise et en lui portant un Pedegree sur le capot de MA toute nouvelle voiture..

Triple H
Un abrutis, huh ? C'est ça que j'ai entendu Mercier ? Tu viens d'appeler le roi des rois abrutis ?

Marc Mercier
Euh oui..

Triple H
Who do you think i am Mercier ? Tu penses que The Game est ton ami, huh ? Tu penses que tu as le droit d'appeler Triple H abr..

Marc Mercier
Laisse moi terminer l'histoire Hunter.. Comme vous avez compris l'abrutis était Triple H. Triple H avait détruit ma voiture, j'étais en larme, j'étais vraiment effondré! Et comme Triple H est le catcheur le mieux payé et le plus riche de la Nation of Wrestling, il m'a dit qu'il allait m'offrir une toute nouvelle voiture encore plus belle que mon ancienne Renaud! Donc voilà pourquoi nous sommes dans ce salon remplis d'auto super rapide..

Triple H
Shut the hell up Mercier! The Game n'est pas un abrut..

Marc Mercier coupe la parole à Triple H, parce qu'il vient de voir une voiture qui lui plaît!

RTI : Triple H (c) vs. James Storm Rti

Marc Mercier
Hunter comment tu la trouve celle là ?

Triple H
Parfaite Mercier, tu veux qu'on aille la voir de plus près ?

Commentateur PPV
Marc Mercier et Triple H rentre dans la voiture, et quelques minutes plus tard ils en ressortent, Mercier est tout sourire! Il s'avance du capot, il regarde la voiture encore quelques instants quand tout à coup.. OH MY GOD ! Triple H vient de balancer Mercier dans le pare brise de la voiture! Il n'a pas fini, il monte sur le capot, il relève le pauvre Marc Mercier.. Il ne va pas faire ça ? OH MON DIEU QUEL PEDEGREE SUR LA VOITURE! Marc Mercier est en sang! Le pauvre Marc a perdu connaissance, et Triple H n'a plus du tout envie de rigoler.. Il regarde Mercier et lui dit..

Triple H
Tu as voulu jouer avec le Jeu ? Voilà ce qui se passe quand on manque de respect au King of Kings Mercier! James Storm, si tu m'écoutes kid, regarde bien cet abrutis de Mercier! Tu as terminé dans le même état que lui la semaine passée à NoW or NeVer #13, et tu repartiras dans un état encore plus grave après Race To Immortality! C'est bientôt l'heure Cowboy! See You soon James Storm! Because It's soon time to play the Game for you!

Commentateur PPV
Triple H est énervé, il se met dans un coin toujours aussi énervé et recommence à parler.

RTI : Triple H (c) vs. James Storm 24735754

Triple H
Vous pensiez que le Jeu était terminé ? You Think The Game is Over ? HELL NO! Vous n'avez plus vu The Game combattre depuis NoW or NeVer #11, et cette humiliante défaite face à Rob Conway, dans le combat des 'rois'.. That's a joke ? Vous avez tous cru que Triple H avait perdu son rang de Roi des rois pour cet enfoiré de Français ? Vous avez tous cru que The Game n'était plus un des catcheurs dominants de ce business ? Vous vous trompez tous les enfants. Le Jeu recommence seulement, après une petite pause de quelques semaines. Le Jeu n'est pas terminé.. THE GAME IS FOREVER! Et je ne voudrais pas être à la place de celui qui va devoir y jouer! Who's gonna play it ? James The Cowboy Storm! Qu'est ce que ce bouffon fait dans un Main-Event d'un PPV comme Race To Immortality, huh ? Je ne sais pas mais j'espère que tu as bien compris, kid! The Game ne rigole plus, The Game n'a plus envie de rire! And Nobody is gonna stop The Game, Nobody is gonna TAKE THAT! | Hunter lève son titre NoW Universal. | Regarde bien ce titre James, You See It ? Regarde le bien, et admire le bien! You Know Why, parce qu'il est très bien là ou il est! Sur les hanches du Roi des Rois! Et très loin des tiennes James. Parce que pour le posséder il te faut un truc que tu n'as pas et que tu n'auras jamais Cowboy, du talent et du charisme James! C'est ce qui différencie le plus grand catcheur en activité The Game Triple H à un catcheur banal comme toi James. C'est ce qui différencie un grand NoW Universal Champion, à un catcheur du niveau Free League, kid.

Triple H
Pourquoi as-tu voulu venir jouer dans la cour des grands ? Pourquoi venir jouer dans les pieds du Game, si tu n'es même pas capable de battre MsChif pour le simple titre Free League ? MsChif, that's a joke James ? | Hunter rigole. | Tu n'es même pas capable de battre une simple fille, avec un physique de danseuse, et tu penses pouvoir faire douter le Roi des Rois ? Ne te fais pas de film, kid. MsChif n'est rien du tout par rapport au Game. à Race To Immortality tu devras combattre le plus grand catcheur du Sport Entertenement, un catcheur que tu as déjà battu, kid. Tu m'as humilié tout simplement, tu crois que le Roi des Rois a oublié NoW or NeVer #7 ? Le pire show du Roi des Rois à la Nation of Wrestling.. Et tout ça de ta faute James! The Game a dut porter ce putain de costume de Dinde.. Vous avez tous bien ri de cette humiliation ? Voir The Game en perdant, ça vous a bien fait rire ? Ça ne se reproduira plus! Cette fois-ci tu seras humilié James. Extreme Rules Match, vous pensez peut-être que ce n'est pas vraiment le type de combat qui convient à Triple H ? Et bien vous vous trompez! The Game peut s'adapter à toutes les stipulations. Et The Game avait envie de violence et de Hardcore. Parce que je n'ai toujours pas digéré l'humiliation de NoW or NeVer #7 et je n'ai pas digéré non plus ton attaque en traitre à NoW or Never #12. Tu as osé envoyer le Roi des Rois dans une voiture, et me faire passer à travers une vitre, huh ? The Game te l'a fait payer deux fois plus durement la semaine suivante! Tu te rappelles kid ? Comment The Game t'a détruit sur la voiture de Marc Mercier ? Ton sort ne sera pas différent ce soir, Storm!

RTI : Triple H (c) vs. James Storm Okkr

Triple H
Extreme Rules Match, James! Tout est permis, et je ne serai pas seul face à toi James. Nous serons deux.. Triple H et son meilleur ami! Non, je ne parle pas de Ric Flair, mais de quelqu'un que je n'ai jamais trahi. Mon sledgehammer, Storm! | Triple H le sort comme par magie de derrière lui, et le tient en main. | haha! Tu te demandes ce que je fais avec mon Sledgehammer entre les mains ? Ça fait une semaine que je ne le quitte plus, une semaine que je pense à comment je vais te détruire James! Et tout est clair, tout est prévu Storm. Je vais te frapper, te détruire jusqu'à ce que tu perdes connaissance, parce que ça fait un moi que tu joues avec moi. Et personne ne Joue avec The Game. J'ai battu Batista, le monstre, l'animal qui n'est plus jamais revenu après. J'ai humilié Stone Cold, qui entend encore parler de lui, huh ? J'ai battu Randy Orton, le tueur de légendes qui s'est en faite fait tué. Et j'ai battu facilement Black Reign.. J'ai battu tout le monde dans ce business, sauf une personne qui a réussis à me résister, toi James! Mais ce soir tu connaîtras le même sort que tous ceux qui ont voulu me prendre ce titre. Tu connaîtras le même sort que Batista et Stone Cold, personne n'entendra plus parler de James Storm à la NoW. Parce que tu ne seras tout simplement plus en état de remonter sur un ring! Et ça ne sera pas une perte pour la fédération, tu n'étais pas un 'pilier' de ce business. Tu étais un bouffon alcoolique qui pensait avoir du talent mais qui n'en avait pas! Tu n'étais qu'une sous merde Storm! Et à Race To Immortality je vais prouver à tout le monde que ce que je viens de dire est vrai!

Triple H
Beaucoup pense que James Storm est l'homme de la situation, l'homme qui arrivera enfin à détrôner le Roi des Rois ? Pourquoi pense-t-il ça, huh ? Parce que tu es imprévisible, tu es capable de battre le King of Kings à NoW or NeVer #7, puis de perdre la semaine qui suit ton titre contre une femme. Voilà encore une différence entre nous, James! The Game est régulier depuis la création de ce business, The Game a toujours été au top de cette fédération. Et le sort ne sera pas différent ce soir, tu échoueras! Tu n'arriveras encore une fois pas à remporter ce titre. Et tu retourneras d'où tu viens, James.. De la Division Free League.. Ken Kennedy est un adversaire à ta portée James, tandis que The Game est une ligue au dessus de toi! This is a Game Where You Can NOT Win Storm. Tu vas te casser les dents, comme tous mes challengeurs l'ont fait avant. Personne n'est capable de m'arrêter! Mon 13ème règne de Champion du monde risque d'être mon plus beau et mon plus long règne. Parce qu'à l'heure actuelle personne n'est capable de me faire douter! Je sais que ça vous énerve tous de voir The Game avec ce titre, et toi le premier James! Mais il faudra s'y faire pour encore quelques temps.

RTI : Triple H (c) vs. James Storm Izi

Triple H
Encore jusqu'au prochain Pay Per View parce que vous pouvez être sûre que Race To Immortality sera encore un Pay Per View où Triple H sortira grand gagnant de la soirée! Et James Storm grand perdant, parce qu'on ne ressort pas perdant d'un Extreme Rules Match sans souffrir, surtout quand on se retrouve dans le ring avec Triple H. Are You Ready James ? READY TO PLAY THE GAME ? Tu ne sais pas encore ce qui t'attend James. Je pense qu'à ce moment tu es tranquillement chez toi, une canette de bière à la main, en train d'écouter ce que je suis entrain de te dire! Mais tu devrais plutôt te préparer pour ton combat de ce soir. Tu es dans le Main-Event d'un Pay Per View, James! C'est surement la première fois de ta carrière Storm, mais aussi la dernière. Parce qu'après l'humiliation que The Game va te donner tu n'auras plus aucun crédit près des dirigeants, James. Je suis prêt, Game On James! It's soon time! Time To Be Humilied. L'heure où je vais te faire revenir sur terre! YOU DON'T KNOW WHO IS REAL Y THE GAME! Tu ne sais pas une petite et très importante chose sur moi, James.. YOU DON'T KNOW THAT I AM THE GAME.. AND THAT I AM THAT DAMN GOOD! Bow Down To The King of Kings, James!

Commentateur PPV
Et voilà, The Game a fini de parler et il est prêt à se battre! Ne ratez surtout par Race To Immortality, Triple H conservera-t-il son titre NoW Universal, c'est ce que nous verrons très bientôt! Mais ça risque d'être chaud-chaud-chaud!


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RTI : Triple H (c) vs. James Storm Empty
MessageSujet: Re: RTI : Triple H (c) vs. James Storm   RTI : Triple H (c) vs. James Storm Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RTI : Triple H (c) vs. James Storm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NoN #7 : Triple H vs James Storm vs MVP
» LU '09 : James Storm (c) vs. MVP
» NoN #25 : James Storm (c) vs. MsChif (c)
» NoN #5 : James Storm (c) vs. Jarrod
» NoN #26 : James Storm (c) vs. Samoa Joe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Nation of Challenges™-
Sauter vers: